N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-event pour Tetsu no Kuni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:03

Bonjour, je voudrais démarrer un petit event pour Tetsu no Kuni dans lequel le pays se fait attaquer par une organisation criminelle quelconque. Je suis ouvert aux propositions et aux idées. Chronologiquement, ça se déroule peu après la conquête de Mizu no Kuni alors que le monde est encore en train d’observer l’Archipel. L’organisation prend l’occasion pour se lancer dans une sorte de conquête de Tetsu, principalement pour déloger le dirigeant puisque celui-ci fait régner la Loi et l’Ordre avec une main de fer.

En gros, je pensais à faire que des brigands quelconques des environs se sont réunis sous l’influence de quelques Shinobi pour prendre contrôle du Pays du Fer. Donc, il pourrait y avoir des PNJs comme des Nukes criminels ou même des criminels d’autres villages Ninjas. C’est assez ouvert comme mini-event!

Sont invités du côté de Tetsu :
• Kumojins alliés (suivant l’alliance Kumo-Tetsu)
• Impériaux alliés (suivant la discussion avec Papy)
• Samuraïs
Sont invités du côté criminel :
• PNJs
• Nukes criminels
• Shinobi d’autres villages (il faudra quand même vous organiser en faisant un RP ou quelque chose)

Ce n’est qu’à l’état brut, je suis ouvert aux propositions!

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:06

Le premier qui veut tester le pays du fer, je le défonce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:36

Mouap je viens t'aider Smile

Edit : Ainsi que Terumi Nozomi qui m'accompagnera !


Dernière édition par Hoheinheim Van le Ven 24 Juil 2015 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:23

Pareil pour moi, je suis de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:29

Ca peut être marrant, et il faut des gars dans le camp adverse. Je prends le côté des attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:31

Taku pour moi ne l'aillant pas dit dans mon premier poste, je me place comme Samurai, à vous de voir si vous voulez me voir comme un criminel, pas criminel .... Te faireeee encadrééééé ahhhh ( version Bengous )
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kinoe
Hayashi Kinoe
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:34

Je veux bien participer avec Shinkiro en étant ennemi (ça colle parfaitement avec son BG, qui plus est, il est déjà venu à Tetsu) et également avec mon autre perso Shirudo (il est originaire de Tetsu et s'est toujours promis de protéger le pays), donc vous l'aurez compris, ils seront dans des camps opposés. @Kira Zento m'a dit que ça le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:59

Ça commence à prendre forme et je suis vraiment content que ça en intéresse plusieurs!
Je vais voir si d'autres voudront s'inscrire et commencer à écrire le gros de l'histoire et, ensuite, nous pourrons débuter!

Je vous tiens au courant par MP.
Hésitez pas à vous entourer! Vous pouvez même conserver des surprises à vos adversaires (tant que vous me tenez au courant par MP de ceux que vous voulez inviter, secrètement ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:37

Si besoin d'un Samouraï qui casse des fémurs et des brises des cranes, je suis prêt à donner un bon calmant aux envahisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:30

Salut mes beautés!

Donc, mon plan est fait et il laisse beaucoup d'espace aux participants!

Je l'ai envoyé aux admins et j'attends un peu pour voir leur réaction. Si jamais il y a un problème, je suppose qu'ils me communiqueront les changements à apporter, mais, sinon, je démarre notre petit événement très bientôt!

Si d'autres veulent s'ajouter à la liste, il reste encore de la place!

J'aimerais aussi connaître votre préférence entre Politique ou Combat.
Vous pouvez répondre ici ou en MP.
Sinon, je communiquerai directement avec vous plus tard, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:51

Moi je joue dans les deux camps #Samouraïultime #belatre #Poison #Shinsukeprésident. Si tu veux bien bien sûr Zento.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:27

Il est pas impossible que Yanosa, accompagné de Yukita Eiko, participe à un moment donné. En suspension positive donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:14

Je participe, du côté des méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:33

Je participe côté allier Kumojin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:47

Salut m'sieurs, dames!

Je suis en train de planifier le tout et pour bien balancer les groupes, j'aurais besoin d'un ou deux vilains additionnels! Y a-t-il des volontaires?

EDIT: J'ajoute que si des gens sont partant pour une partie plus diplomatique, plus tactique et venimeuse, j'ai un truc de planifié, mais je n'ai personne dedans (et ce n'est que pour les criminels, pour le même event).
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:17

Si besoin d'aide, tu peux appeler Kibo, il viendra t'aider. Dis-moi si ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kinoe
Hayashi Kinoe
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:32

Pour ma part, j'me désinscris : http://www.shinobinohattan.com/t15868-absence-de-shirudo-shinkiro#128477

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:27

Noté!

J'aurais besoin de vilains pour équilibrer le tout!
J'aimerais avoir des Nukes mercenaires ou bien simplement criminels, des gens des villages qui jouent des méchants à l'extérieur ou qui sont là pour faire la stratégie du False Flag ou un truc du genre ou simplement pour jouer des PNJs qui seraient méchants.

Bref, j'aurais besoin de quelques joueurs de plus du côté des attaquants (2-3).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:14

Pour être plus direct, j'aurais besoin de deux personnes qui aimeraient être du côté attaquant, mais axé sur la planification et la stratégie et d'une ou deux personnes du côté attaquant plus axé sur les combats.

Ça ne me dérange pas qu'ils proviennent des Nukes ou des villages! L'option PNJ est là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:49

Il a été supprimé ? Comment ça se fait ? L'Event est du coup annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:36

Je ne sais pas si c'est toujours d'actu. Mais moi, je suis partant pour faire un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:44


    Le Staff réfléchit actuellement à la suite à donner à cette affaire.
    Avec le départ du principal organisateur pour des raisons que nous ne citerons pas (faute de ne pas les connaître), nous essayerons malgré tout de maintenir ce mini-event que nous avions validé et qui nous paraissait très intéressant.

    A charge de plus de nouvelles, donc ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty
Message(#) Sujet: Re: Mini-event pour Tetsu no Kuni. Mini-event pour Tetsu no Kuni. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event pour Tetsu no Kuni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tetsu no Kuni
» Vacances explosives [Mini Event][Ouvert]
» Le temple sous eau [Mini-event][Ouvert]
» Situation de Tetsu no Kuni
» Conquête de Tetsu no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-