N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty
Message(#) Sujet: Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:58



Depuis quand je n'ai pas remis les pieds ici. Je n'ai jamais trouvé le courage de revenir sur les lieux de mon enfance et me voici aujourd'hui seul, sans famille, à chercher un vestige du passé. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à marcher en direction du village ou plutôt de ce qui en reste, mais j'ai besoin de faire mon deuil et de passer à autre chose. Je suis peut-être à la recherche d'un souvenir me permettant d'avancer tout en ayant un rappel de mon passé pour avoir constamment en tête le lieu d'où je proviens.

Les ruines de Kiri se trouvent sous mes yeux et je reste planté là quelques instants, contemplant un désastre inimaginable. Ce jour-là, tout alla très vite, j'avais entendu des explosions, un tremblement de terre et ensuite le plafond m'était tombé dessus. Mon père m'a sauvé et nous sommes tout de suite partie, laissant le village dans notre dos. Je n'avais pas pu voir l'ampleur des dégâts et je réalise aujourd'hui que j'ai eu énormément de à en être ressorti vivant. Je dois beaucoup à mon père, je me dois de reconstruire Kiri pour lui et pour tout ceux qui ont essayé de protéger le village lors de cette attaque dévastatrice. Je passe devant le quartier où se trouvait ma maison, mais il ne reste plus rien. En même temps, il s'agissait d'une vieille bicoque, pas étonnant que le toit me soit tombé dessus.

Je continue ma marche et atterris sur le Palais du Mizukage. Incroyablement, certains murs ont réussi à tenir le choc. Ce bâtiment devait être vraiment solide, mais c'est normal, il abritait le Mizukage. Il est fort probable que je trouve des données compromettantes sur ces lieux, mais je suppose que d'autres personnes avant moi sont venus ici. Je ne vais sans doute rien trouver, mais on ne sait jamais, je trouverais peut-être quelque chose qui aura de l'importance à mes yeux et aucune pour les autres. Je suis perdu dans mes pensées et soudainement, j'entends les pierres des débris bouger derrière moi. Je ne suis pas seul, j'aurais dû me méfier et rester sur mes gardes.

      Qui est là ?

Je me retourne et je suis prêt à sortir un Kunai pour me protéger d'un éventuel danger. Je n'étais qu'un novice dans la voie du Shinobi, mais cela ne veutpas dire que je ne sais pas me défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| EmptyJeu 8 Oct 2015 - 5:34

Sifflant à tout va, je commence à me promener. Partir voir ses décombres qui semble plutôt tracasser tant de monde serais intéressant qui sais l’inspiration pourrait me venir. Claquant des doigts pour trouver un tempo, je pense à ma fille. Ça fait un moment que je ne lui ai pas donné de composition, il va falloir que je me dépêche à lui en créer une. Après les évènements passés on rendue aussi cela impossible. Cependant j’ai un bon tempo il ne me manque plus qu’à mettre des paroles dedans :

Whenever, whenever, ouais pas mal sa ferais un bon refrain ça.

Cela dit tout en claquant des doigts comme pour donner le rythme.

*Hé t’en dis quoi balourd ? Écoute ca commencerais comme ça

Lucky you were born that far away so
(Heureusement que tu es né aussi loin)
We could both make fun of distance
(Nous avons pu ainsi nous moquer de la distance)



*Qu’es que j’en ai à foutre c’est du bruit en boite ton truc

*Tu n’as vraiment aucun gout artistique.


Pff quelle emmerdeur celui-là. Même pas capable de discuter avec lui, fermé comme une huitre. Avançant donc tranquillement, je commence à voir les décombres et remarque un homme en train de fouiller les décombres. La question est qui c’est. Le regardant je pourrais me dire que c’est un simple homme cherchant de quoi vendre. Enfin se serais mon avis, si je n’ai pas Goren dans ma tête :

Tien un autre ancien Kirijin.

*Comment ça ?

*Un gardien fut posé ici pas les Kaguya, si ce n’est pas un Kirijin il aurait agi alors que là il est resté calme.


Pas faut. Je ne sais même pas qu’il y en avait un moi. Commençant à m’approcher le bruit des décombres me fit repérer. Je vois l’homme se retourner tout en prenant en main un Kunai.

Hooo, calme, calme, je suis juste là pour me recueillir. Surement comme toi je présume, sauf si tu comptes piller tes ancêtres, puis perso je suis en plaint création artistique donc je ne t’en empêcherais pas. Enfin s’il reste encore des choses à piller ici ce qui m’étonnerait fort, car si ce n’est pas les Ninjas se seraient les contrebandiers qui auraient tout prix.

Ouvrant les yeux, je me met à claquer des doigts comme si j’ai trouvé une idées. D’un geste rapide, je prends de ma sacoche un calepin et un stylo puis tout en écrivant j’énumère des phrases. Tout en disant oui ça c’est bon, non pas tout ta fait, jusqu’à en arriver à ça.

Lucky that I love a foreign land for
(Heureusement que j'aime un pays étranger pour)
The lucky fact of your existence
(L'heureux fait de ton existence)
Baby I would climb the Andes solely
(Bébé j'escaladerai les Andes toute seule)


Oui pas mal. Vraiment pas mal.

Bougeant le majeur tout en fermant les yeux pour trouver un tempo que j’écris aussi sur la feuille :

T’en pence quoi petit ? Il manquerait plus qu’une belle colombienne blonde chante et dance ça et je fais un tabac. Bon ce n’est pas fini mais je progresse. Je suis Suzurane Ebiko. Ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:21



Non, je ne suis pas ici pour pilier mes ancêtres et puis bon, ces lieux n'appartiennent à personne, alors je ne vole personne si je trouve quelque chose. Je range mon arme en voyant l'énergumène qui se trouve face à moi. Cet étrange homme est en train de chanter ? Je ne comprend rien à ses paroles, mais ce n'est pas du tout mélodieux. Je ne vais pas le lui dire, je me fous complètement de sa personne, mais lorsqu'il me dit qu'il est venu se recueillir, je me dis qu'il s'agit peut-être d'un ancien Kirijin. Je me présente après qu'il ait fini sa strophe et qu'il se soit présenté.

      Moi c'est Kinzoku Shin, enchanté.

Je perçois une étrange aura venant de sa part, je n'avais jamais ressenti une telle chose et j'ai de la peine à comprendre qu'est-ce qui cloche chez le Suzurane. Mes sens ninja n'était pas bien évolués vu que je suis nouveau dans cette voie et pourtant, je ressens son énergie, comme s'il en débordait. Serait-il un Shinobi de haute volée ? Cela expliquerait le fait que je ressente son Chakra, même si je suis un débutant. J'ai bien fait de ranger mon arme, je ne veux pas me mesurer à lui et le Kunai pouvait être pris comme une menace à son encontre.

      Étiez-vous un Kirijin pour venir vous recueillir en ce lieu ?

Inutile de précisez que j'en suis un, vu mon bandeau ninja de Kiri autour du cou. Certes, cette plaque ne m'appartient pas, elle était à mon père et il me la transmis avant de me quitter. J'étais à l'académie lorsque la destruction eut lieu, je n'avais pas encore passé mon examen Genin, en théorie, je ne pouvais pas porter cet équipement. Enfin bref, Ebiko n'avait pas besoin de connaître les détails de mon passé. J'attends sa réponse avant de continuer mes recherches ou de simplement disparaître pour éviter de rester à ses côtés pour ensuite revenir une fois qu'il sera parti.

J'ai soudainement une idée, si je m'assure qu'il est un ninja surpuissant, je peux peut-être profiter de lui pour m'améliorer et gagner en puissance. Il semble plutôt sociable et il cherche de la compagnie, on y trouvera chacun son bonheur. Sa présence me protégera des futurs dangers auxquels je ne puisse me défendre, je reconnais être faible, mais cela allait changer et peut-être que ce Suzurane pouvait m'aider dans cette ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:47

Moi Kirijin. Ca aurais clairement pue, si j‘aurais accepté de le devenir il n’y a pas de raison pour qu’on me refuse cette opportunité à l’époque. Cependant rien ne m’obligeais à le faire donc pourquoi risquer d’y passer ? Puis bon j’ai une famille et cela ne pouvait pas aller avec la vie d’un ninja. Penser à sa famille en préservant ça vie. Voilà le choix que j’ai fait. Du moins jusqu’à que je ne puisse plus. Les Furyou ont débarqué et là je fus obligé de participer. Non pas à la grande attaque surprise que kiri ait subit, mais à la veine tentative après de repousser les menaces. Bon je ne continue pas après tout je ne suis pas la pour déblatérer de ma situation :

A vrais dire à une époque j’aurais pu même en vouloir au Kirijin. Cependant j’ai pas mal d’ami mort dans ses décombres. Certain très proche. Puis, bon il faut passer à autre chose et maintenant je suis même là pour aider à tout reconstruire. Beaucoup de personnes attendent ça et ont l’espoir que cette terre puisse de nouveau avoir son ancienne réputation.

La pour aider à tout reconstruire. Je ne sais pas s’il est au courant de sa reconstruction, après tous les rumeurs ne sont toujours pas lancé et la grande campagne pour prévenir les gens ne se produira surement que quand il y aura une zone sécurisé. Regardant les décombres, je me mets à porter une pierre puis à dire :

Si tu veux quelque chose de ses décombres prend le maintenant. Car pour reconstruire il va falloir enlever toutes ça. Un souvenir de l’ancien village, c’est compréhensible.

Je sors d’un sceau un chapeau fédora, le montrant à celui étant devant moi je commence à lui dire :

Habituellement j’allais dans un magasin à Kiri qui vendait ce genre de chapeau. Sans jamais vraiment avoir l’intention d’en acheter un, disons qu’à cette époque entre le désire d’en vouloir un et le maigre salaire, je devais faire un choix et avec une petite sur le dos le choix de la raison l’emporte. Ses chapeaux coutent une fortune est un homme étant lui aussi entré dans ce lieux m’a regardé. Je me rappelle à ce moment je rythmer tout en pensant à un musicien portant se même chapeau que je convoitais et en quittant les lieux je l’ai entendue d’un ton retenus me demander de l’attendre. Je le vois prendre le chapeau et l’acheter. Je passe la suite mais à vrais dire cette attention gratuite m’a énormément touché et cela même si cela ne doit pas vraiment le toucher financièrement. Depuis, je ne l’ai plus quitté jusqu’au moment où je n’ai eu le choix. Du coup la première fois que je suis revenus, quand j’ai vu ce chapeau identique à celui que j’ai perdu posé sur ses décombre, je me dis que peut être c’est le même. Un souvenir du passé de mon passer en lien avec Kiri.

Goren reste silencieux dans mon esprits, qui sais il a peut-être arrêté de regarder ce que je fais. Je ne sais même pas si c’est faisable. C’est surement la première fois que le silence arrive à moi. Bon je ne vais pas m’en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:36



Son histoire est intéressante, vraiment, mais malheureusement, je l'ai quelques peu négligé. C'est de sa faute, je rêve où il m'a dit que des personnes, dont lui, rêvent de reconstruire Kiri ? Il est un don tombé du ciel et en plus droit devant moi. Je veux en savoir plus sur lui et ces personnes, qui sont-ils, où se cachent-ils, pourquoi ne sont-elles pas ici en train de nettoyer les ruines pour ensuite reconstruire ? Les questions fusent dans ma tête, alors qu'il est encore en train de me parler de son chapeau.

Attention, je ne dois pas l'énerver, sa puissance est telle qu'il peut mettre un terme à ma vie en quelques fractions de secondes. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'objet me procurant un tel souvenir et sentiment, il en a de le chance, mais que dis-je, je suis fou, je possède également un objet d'une telle valeur. Mon regard ce porte sur le bandeau que je porte autour du cou, cet équipement, qui appartenait auparavant à mon père, est le bien le plus précieux que je possède, même si pour Ebiko ça ne devrait rien valoir.

Enfin de compte, son histoire m'a quand même touché, il m'a fait repenser à mon père et à ce bandeau remplit de souvenirs et d'émotions. Malgré son comportement étrange, le Suzurane est sympa. Je ne peux pas trop me penché sur sa personne, je ne le "connais, que depuis quelques minutes. Je doit me ressaisir et profiter de l'occasion pour en apprendre plus sur ce groupuscule.

      Dis-moi Ebiko, où se trouvent ces personnes désirant reconstruire Kiri ? Si je suis sur ces ruines, ce n'est pas uniquement pour trouver un quelconque objet, mais pour débuter la reconstruction du village!

Déclare-je avec détermination. Je me suis peut-être laissé emporter, mais cet objectif me tient à coeur. Si seulement je pouvais rencontrer ces personnes, je suis sûr que je peux devenir une personne importante pour eux. Je suis jeune, déterminé et plein d'énergie. J'ai envie de me balader dans les rues de Kiri, rentrer dans le bâtiment du Mizukage et pouvoir m'exercer sur les terrains d’entraînements.

Mes yeux regardent intensivement le Suzurane, j'attends avec impatience sa réponse, j'espère simplement qu'il les connaisse et qu'il me mènera à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:44

La reconstruction de Kiri. Oui cela va étonner beaucoup de monde, surtout que les anciens Kirijin il y en a encore pas mal qui sont partout dans ce monde. Qu’importe réellement qui ils sont, à vrais dire nous aurons besoin de l’aide de tout le monde. Sans exception. Le temps est de nouveau à la reconstruction, ou du moins au projet grandiose d’un rebattement de masse. Cependant toute reconstruction demande des préparatifs et c’est ainsi que cela commence. Je le regarde tout en voyant qu’il a aussi comme projet d’aider ce même objectif qui semble lui tenir à cœur. Il en a lui-même l’idée de rebâtir. Là il avait de quoi aider sur cela :

Où ? Plusieurs étapes fut déjà fait, mais avant de reconstruire il faut présenter plusieurs étape, les font, la sécurité savoir si l’on ne va pas se heurter contre des personnes ne voulant pas de cette reconstruction. Etablir des plans de construction. Nous en sommes à établir toutes ses choses. Je travaille avec un dénommé Michiki, mais le travail qu'on fait m’empêche de te donner un lieu précis. Cependant il reste encore un peu de temps avant qu’on ait besoin de main d’œuvre. Ce moment quand il arrivera on aura besoin de toutes la motivation possible et j’ai bien l’impression que t’en a à revendre.

Toutes personnes peut servir, entre sécuriser le pays, le rebâtir, redonner des emplois et remettre en marche un système, il y a de quoi occuper tout le monde de manière différentes, toutes les connaissances et don serons mise à la tâche. Je vois bien Goren dans cette foule de volonté. Ha ha. Regardant cela d’un œil, l’ancien criminel mondialement connue regarde ses efforts d’où il est :

*Cela semble prendre une bonne tournure mon ami. J’espère simplement que ce pays ne va pas se reposer sur un semblant d’harmonie. Souvent les gens se relâchent quand ils se sortent de lourd problème se qui cause aussi leur perte.

*Nous serons là pour éviter cela, n’es pas ?

*Evidement, sinon qu’es que j’en retirerais ?


Avec lui il n’y aura pas de relâchement, je commence à connais Goren, il n’est pas du genre à laisser ce genre de détaille l’embrasser, suivre un tel homme est comme suivre un homme faisant tout pour ses projets, même si cela vient aussi à suivre un homme profondément dans les ténèbres. La conviction on ne peut pas lui reprocher d’en avoir, du courage ? S’il n’en a pas ça vie serais bien différente, qu’importe toute les choses qu’on dit sur lui. Il vaut mieux l’avoir en allier qu’en ennemie et ma place dans tout cela est la meilleur pour l’avoir en allier et aussi celle qui m’interdit de l’avoir en tant d’ennemi :

Je suis content de voir une telle motivation, s’en est. Inspirant.

Le calepin ouvert tout en résistant les mots en les écrivant je me met à écrire :

To count the freckles on your body
Pour compter les taches de rousseur sur ton corps
Never could imagine there were only
Je n'ai jamais pu imaginer qu'il y avait seulement
Ten million ways to love somebody
Dix millions de manières d'aimer quelqu'un
Le do le le le le, Le do le le le le
Le do le le le le, Le do le le le le
Can't you see
Ne vois-tu pas
I'm at your feet
Je suis à tes pieds

Whenever, wherever
N'importe quand, n'importe où
We're meant to be together
Nous sommes faits pour être ensemble
I'll be there and you'll be near
Je serai là et tu seras à mes cotés
And that's the deal my dear
Et ce sera notre marché mon chéri


HHaa ça va faire un tube tout ça. Cependant tu peux quand même m’aider. Je dois aller au Shukai. Cependant je ne connais pas trop leur village, si tu peux me conseiller, j’aimerais retrouver certain membre de mon clan et une petite du nom de Yuna Suzurane, une gamine de quinze ans.

*C’est qui celle-là ?

*Ma gamine, j’en profiterais pour voir si elle se porte bien.

*Si ça empiète sur ton travaille, je te tuerais devant ses yeux compris ?

*Ouai ouai t’inquiète, de toute manière elle ne sait pas que je suis son père.


C’est mieux ainsi. Je regarde l’enfant tout en attendant une réponse.


Dernière édition par Suzurane Ebiko le Mer 14 Oct 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:41



Je veux rencontrer ce Michiki, je veux faire partie de ce projet ambitieux qui consiste à reconstruire Kiri. Je veux être l'un des acteur principale de cette nouvelle ère qui plongera le Mizu no Kuni dans un âge d'or. La Brume Ensanglantée fera parler d'elle à nouveau et dans un avenir proche. Les paroles d'Ebiko résonne comme une douce mélodie à mes oreilles, je ne pouvais pas tomber mieux aujourd'hui. Cet homme est une lumière pour moi, une lumière qui me guidera à la réalisation de mon rêve et de celui de mon père. Cependant, il a raison, la reconstruction ne se fera pas sans avoir préalablement préparer correctement le terrain. Plusieurs points m'avaient échappé ou plutôt je n'y avais pas réfléchi tout simplement. Tous ses aspects semblent important et malheureusement, je n'y connais rien, mais je peux toujours prêter main forte en suivant les conseils de mes aînés.

Le Suzurane se remet à déblatérer des paroles sans aucun sens à mon goût et sous un rythme qui sonne faux pour moi. Enfin bref, cela le rend heureux et c'est l'important. À la fin de ce petit morceau, ma nouvelle connaissance me fait une proposition. Cet homme veut se diriger vers la Capitale de l'Empire pour retrouver certaines personnes, je pouvais également tenter de trouver d'anciens Kirijins et les intégrer à mon projet. De plus, si je reste avec Ebiko, il a de fortes chances que je rencontre ce fameux Michiki et on ne risque pas de m'emmerder avec une bête pareil à mes côtés.

      D'accord Ebiko, je te suis. Allons au Shûkai, mais promet-moi que tu me présenteras Michiki.

Je vais pour la première fois quitter cette île et découvrir le monde qui m'entoure. Je sens une certaine excitation monter en moi en pensant que je vais voir de la verdure, du sable, des montagnes, de la neige, etc. C'est l'occasion pour en apprendre plus en tant que Shinobi et je ne doute pas que le Suzurane pourra me faire progresser, je sens cette puissance émaner de son être. Je la veux, je veux devenir plus puissant et devenir un pilier de Kiri. Je réunirais les membres de mon clan et je ferais prospérer ma famille. J'ai tant de but à atteindre, j'espère que j'y parviendrais et que cet homme pourra m'aider à les accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:47

Bon ben le chemin vers le Shukai va pouvoir débuter, Shin semble donc vouloir m’accompagner mais à la demande de s’il connait le shukai, il n’y avait pas répondue. Es que c’est par ce qu’il ne connait pas les lieux et qu’il souhaite quand même faire le chemin avec moi ou es que c’est simplement une manière de dire oui. Quoi qu’il en soit, de toute façon l’emmener ne me dérange pas et qu’il connaisse l’endroit ne sera qu’un plus surtout que de toute manière je souhaite y aller même si les lieux me sont inconnue, pui qui sais il pourrait trouver des personnes intéressante. Après tout ça doit être une ville ordinaire et comme les autres, il n’y aura pas de quoi me perdre. Enfin je l’espère car sinon je suis mal barré. Qu’importe après tout me perdre peut aussi avoir des côtés bénéfiques. Plus de marche donc un entretien physique plus grand. Ha quel connerie on peut sortir pour se trouver des excuses. Cependant le jeune homme semble vouloir échanger ça présence contre une rencontre face à Michiki. Il semble plutôt curieux de voir cet :

Tu sais je n’ai aucun inconvénient à te faire rencontrer Michiki, au contraire, cependant je ne sais pas quand es que je le rêverais, enfin de toute manière si tu veux participer à la reconstruction de Kiri tu le verras donc j’accepte.

Je rangeais le calepin puis commence à regarder de haut en bas mon partenaire. Son physique semble plutôt bon, cependant il lui faut encore plusieurs entrainements pour arriver à avoir un corps fait pour le combat :

*Hé Goren tu veux rigoler ?

*Quoi ? Tu crois que je suis du genre à rire ?

*Non, non je t’assure tu vas rire. Bon regarde bien.


Bon on va aller à Kiri mais vue que t’es un ninja et que tu ne dois surement pas avoir eu un entrainement superviser nous allons faire le chemin tout en entrainant ton physique.

Enlevant mon chapeau je le pose sur la tête du petit qui doit avoir à peine deux ans de plus que ma petite. Le chapeau n’est pas posé de manière stable sur sa tête mais cela fut fait exprès et la forme du chapeau l’empêche une vision complète de ce qui se passe un peu plus haut que lui. Je fais apparaitre une guitare est lui dit :

On fera le trajet à un rythme soutenus, mas tu ne devras pas faire tomber le chapeau ni le toucher tout en faisant ces quatre notes de musique sur la guitare, regarde je te les fais qu’une fois. (Notre de musique). Tout cela en chantant ta musique préféré.

Exercice ou simple farce ? Non pas que ma manière de faire n’est pas loufoque mais elle est aussi très efficace. Non pas que d’entrainer le physique elle entraine l’endurance, l’équilibre et l’habitude d’arriver à se concentrer sur plusieurs tache en même temps et cela tout en synchronisant ses mouvement et action. Sans compter que de chanter en courant épuise très vite car le rythme respiratoire est grandement perturbé, de plus avec une vision à amoindrie vers le haut il devra prévoir certaine de ses action à l’avance et les mécaniser

*Tu vas voir dans cinq minutes il va bafouiller faire tomber son chapeau toutes les deux secondes est se perdre dans les notes de musique ça va être fandare. En plus il va devoir se contenir et rester calme.

*Ha, ha, ha effectivement ça peut être marrent.


Bon mon amie on commence lets go.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Shin
Kinzoku Shin
Informations
Messages : 162
Rang : B

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:37



Est-il sérieux, pense-t-il vraiment que je vais jouer de la guitare avec ce chapeau ridicule sur mon crâne et surtout en chantant ? Je veux bien recevoir son entrainement, mais je ne me ridiculiserai pas pour autant. Je me suis peut-être trompé en pensant que cet homme était puissant, mes sens ne sont peut-être pas encore bien développés pour ressentir le potentiel réel d'un individu. Je ne prend pas la guitare qu'il me tend et je retire mon chapeau pour le lui redonner. Mon regard est des plus sérieux, je suis un ninja, pas un clown. Je ne sais pas comment il va réagir, mais peu importe, s'il ne veut plus de moi pour aller au Shûkai, je me débrouillerai pour trouver ce fameux Michiki seul.

      Je veux bien suivre ton entrainement Ebiko, mais pour autant que ce dernier soit sérieux. Cet exercice avec le chapeau et la guitare peut fonctionner, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas pour moi. Je préfère rester dans le standard et la normalité.

Mon caractère n'adhère pas à ce type d'idée et je préfère être clair dès le début. Je ne vais pas me soumettre à sa volonté juste parce que je présume qu'il est plus fort que moi, j'ai ma fierté et mon orgueil, jamais je ne ferai des choses que je n'aie pas envie, mise à part pour mon futur Mizukage.

Enfin bref, j'entame la marche en direction du port. Pour quitter cette île, il faudra prendre le bateau et je sais exactement où se trouve le port, vue que je m'y suis rendu il n'y pas si longtemps que ça, en compagnie d'un Shûkaijin justement, Samui Aokiji. Je ne sais pas si le Suzurane me suit, mais quoi qu'il en soit je me rend au port, si j'ai de la chance, je tomberai peut-être sur Michiki, sinon, je me rendrai à la Capitale où je pourrai discuter avec d'ancien Kirijin et pourquoi pas progresser dans la voie du Shinobi.

Cependant, je n'ai aucune autorisation pour pénétrer dans la ville et encore moi d'excuse valable. Que dirai-je aux gardes, que je viens en tant que touriste ? Alors que je suis habillé comme un Shinobi et je porte le bandeau de Kiri ? Ils ne vont pas me croire, je devrai faire appel à mes connaissances pour pénétrer dans la Capitale et peut-être que Ebiko aura besoin de moi pour rentrer également, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| EmptySam 17 Oct 2015 - 19:22

Je reprends mon chapeau, l’aire amusée est moins là. Non pas que cela m’agace loin de là ce n’est pas comme si je le connais depuis longtemps et même si cela m’empêche de rigoler un petit peu ce qui est toujours un petit plus. Après tout mon caractère me mène toujours à quelque petit extravagance, celui-là en est aussi une dans un sens. Bon je peux même dire que s’en est totalement une. Si vous verrez les entrainements des Suzurane cela est d’un ennui. Bon nos entrainement était plutôt très barbare, une chose plutôt déplaisant même si cela est je l’accorde très efficace. Cependant es que le clan Suzurane est considéré comme le clan le plus fidèle qui soit ? Je ne pense pas, à vrais dire le pays même est mis sous contrôle pour amoindrir leur propre manière de vivre. C’est un peu le même genre que les Kaguya de l’époque. Endiguer cette même méthode serais surement bien le genre de Goren en y pensant enfin de ce que je connais de lui. Cependant ce côté loufoque a aussi une particularité. Es le moment de montrer que je peux être pris au sérieux ?

Après tout ce refus est presque obligatoire. Qui ferais une telle chose sans la moindre raison. Même l’entrainement en soit n’en est pas vraiment une. Je crois qu’à son âge j’aurais fait la même chose. Surtout qu’à l’époque la seule chose dont j’ai en tête était de survivre quoi qu’il en coute. A vrais dire es que cela a vraiment changé ? Pas vraiment, mais seul la raison est différente. Quand j’ai parlé de se souvenir j’ai vu cet homme commencer à rêvasser. Comme quand l’on pense à son passé. Cela est le fait qu’il ait ce bandeau de Kiri, un village qui pour ses habitant à marqué un passé qui ne peut être remplacé. Famille morte ? Amis perdu ? Difficulté arrivant à la suite de ce cataclysme beaucoup de chose peuvent être à cette origine mais quand je parle de mon chapeau il semble avoir aussi mis cela en liaison sur autre chose. De là ce fut simple. Ce bandeau. Quatre ans a passé, il est plutôt doué quand je le regarde d’un œil rapide, mais pas suffisamment au vue de son potentiel pour qu’il ait débuté sa carrière à Kiri :

C’est un proche qui t’as filé ce bandeau je me trompe ?

Sinon pourquoi prendre le risque de le montrer au vue de tousses. Cela peut attirer les foudres de beaucoup. Qui sais même combien le bandeau en soit peu se revendre car maintenant on peut mettre ça comme un objet de collection :

Tu préfères les entrainements standards ne dépassant pas la normalité et quand tu parlais avant, tu cherchais un objectif qui est loin d’être banal. Faire revivre un village perdu. Tu devrais te poser une question. En tant que ninja d’un village ou sont les limites que tu peux accepter ? Jusqu’où tu peux te sacrifier pour les autres ?

Je me laisse le plaisir de faire une touche de guitare, puis je me mets à lever la main au ciel tout en la regardant laissant la brume en réduire la vue de la scène. La main bien ouverte, je me mets à la fermer serrant fermement le poing :

Kiri, ou quoi que ce soit d’autre notre train de vie nous fait avancer pour une chose, si l’on a choisi ce travaille c’est pour une raison qui nous dépasse nous-même. Moi je vais jusqu’à sacrifier mon corps à chaque combat, pour ce que j’ai de plus précieux.

Ce qui est vrais c’est que le passer ne s’efface jamais. Vivre avec est une réalité. Savoir ce qu’on souhaite vraiment est essentiel pour ne rien regretter du passer. Un sourire simple sur le visage, je me mets à dire :

Si je t’entraine ce n’est pas simplement pour que tu deviennes fort, c’est aussi pour que tu ne regrettes rien. Tu portes un bandeau, surement en l’honneur de quelque chose, quoi qu’il en soit si tu veux ressusciter kiri j’en déduis que c’est pour devenir ninja aprés. Kiri va devoir avoir des ninjas qui obéissent sans discuter même si leur amour propre est mis en déroute. Je ne parle pas d’homme obéissant aveuglément, mais mettant leur propre être derrière. Certaines choses doivent être faite même si on ne pige pas pourquoi, c’est aussi ça être un ninja. Cependant peut être que je me suis trompé sur ce qui te fait marcher sur ses pas, ne sont peut-être pas ceux auquel je pensais.

J’annonce cela comme s’il a raté un teste. Comme si ce que j’attends est qu’il prenne du premier coup ca tache. Cependant non, là est le vrais teste. Un ninja qui est prêt à mourir, alors juste être ridicule pour prouver qu’il est prêt à s’engager, comme un Genin est prêt à faire les pires besognes. Voyons donc comment il va réagir en creusant le problème.

On pouvait dire que j’étais pris dans le jeu, ce petit m’intéresse et je prends cela au sérieux, même si comme je l’ai dit mon tempérament loufoque montre un aspect extérieur un peu différent, cependant cette voix s’incrustant dans ma tête vint de nouveau m’embêter dans mes actes :

*Ha, ha, ha avoue plutôt que t’as la haine que tu n’aies pue rigoler un peu.

*Quoi moi vexé ? Pff, bon un peu, mais pas seulement.

*Pas seulement ouai ouai, cela ressemble beaucoup à une excuse bidon, allez va y dis toujours.

*Certain hommes ont des attachements à leur pays, A une patrie à un passé, Cependant je ne pense pas que tu puisses comprendre. Tu es fait sur une branche différente. Après tout tu n’es pas humain.

*En plus tu t’amuses à me piquer ma réplique. Je parie qu’il ne le fera pas et si tu perds tu devras mmhh, arrêter pendant une semaine toute création musical tout fredonnement ou autre chose lier à la musique.


*Parie tenus, mais s’il le fait j’aurais le droit à une journée entière sans que tu me parle dans ma tête. Et cela quand l’on sera au Shukai, je veux pouvoir profiter de cette journée de tranquillité dans un lieu où je pourrais me divertir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avenir pour Kiri. |Suzurane Ebiko|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un avenir meilleur. [Horitsu]
»  Une recherche pour un nouvel avenir.
» Pour un nouvel Avenir [Ft. Yell]
» 2.3. Quel avenir pour le Shoraizen ?
» Quel chemin vois-tu pour ton avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-