N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vestige oublié [PV Aedran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:31

Ce retour au Pays de l’Eau pouvait en surprendre plus d’un, même le concerné qu’était Tenbatsu Kurasa ! Il ne manquait plus que la saison hivernale pour qu’il puisse dire qu’il n’avait plus mis les pieds dans son pays natal depuis deux ans ! Son dernier passage ici fut au temple de Sanbi, le sanctuaire d’un puissant démon coupable de la mort de milliers de personnes il y a déjà une décennie. La mère du ninja masqué n’avait pas réussi à s’échapper des puissants raz de marée que causait chacune des queues de cette créature légendaire, lorsque celles-ci frappaient la mer avec une puissance dévastatrice…
À l’époque, il allait de soi que la bête faisait partie des cibles dont le mercenaire devait se venger, même si sûr le papier le défi semblait irréalisable, tant la puissance du démon était inimaginable. Mais aujourd’hui que pensait-il de son mystérieux ennemi ? Comment avait évolué sa façon de penser depuis qu’il avait entrepris son voyage autour du monde afin de mettre en place le grand objectif qu’était le sien ?

Alors qu’il descendait enfin du bateau qui l’avait transporté jusqu’à Mizu et qu’il posait enfin un pied sur des terres qu’il ne connaissait que trop bien, une profonde réflexion pouvait alors s’entamer sur le monstre mythique. Que représentait-il vraiment ? Et pourquoi était-il soudainement apparu lorsque son pays était déchiré par les guerres entres clans ? Était-il venu apporter une certaine Justice ? Ou alors c’était un coup du destin afin de donner une seconde chance à ce pays dévasté par les affrontements ? Bien sûr, la réponse dépendait de tout un chacun, mais pour Kurasa, Sanbi était devenu très important, c’était pour lui une entité de violence !
Seulement, ce monde n’a pas besoin de créature faisant plus d’une dizaine de mètres pour incarner la violence, il le savait mieux que quiconque. Lui qui voulait vivre en harmonie avec cette même violence et qui croyait profondément qu’elle était l’essence de tous les êtres humains ! Et ces pensées traversaient son esprit alors qu’il parcourait à présent un lieu rempli d’une certaine nostalgie pour lui. Les ruines d’un village qui était, dans le temps, un symbole de renouveau pour les habitants de ce pays brumeux, la défunte Kiri…

C’était devenu un lieu où le temps semblait s’être figé, ou les décombres racontaient une histoire dramatique et pourtant pas si lointaine que cela. Le ravage provoqué par les attaques des Furyous était tel que la reconstruction du Village de la Brume fut abandonnée, laissant un paysage bien déplaisant à tous ceux qui s’aventurent près de cet ancien signe d’espoir. Plus rien ne tenait debout, aucun bâtiment ou maison n’était en bon état, le centre-ville était dévasté et le terrain d’entraînement ne ressemblait plus à rien. Il n’y avait pas de quoi s’aventurer ici pendant des heures, de toute façon, le membre du Youhei no Sekai n’était pas venu pour ça, il n’était que de passage ici, son but était de rejoindre une nouvelle ville portuaire et de prendre un bateau afin de rejoindre Nami no Kuni, où une mission secrète l’attendait…

Il ne s’attendait à croiser personne dans ces vestiges, mais voilà qu’un homme se tenait, seul, face au Palais du Mizukage. Ou du moins, ce qui en restait. L’allure de ce lieu où trônait le chef de ce village était bien moins fière que dans le temps… Quoi qu’il en soit, qu’est-ce que cet homme était venu faire ici ? Kurasa en était curieux et, une fois n’est pas coutume, il se dirigea vers lui. Il ne savait pas qui était cet homme, qu’est-ce qu’il était venu chercher au milieu des ruines de Kiri, ni même s'il appartenait à un village caché. Si jamais ce mystérieux personnage devait s’avérer être un ennemi, tout ce qu’il espérait, c’était qu’il appartienne à Kumo afin qu’il puisse commencer à prendre sa revanche sur ce village qui lui aura fait perdre beaucoup de temps et commettre un acte trahison qui l’énervait encore. Cependant, il ne fallait pas qu’il prenne de conclusions trop hâtives, alors il resta malgré tout sur ses gardes…

« Il est rare de rencontrer quelqu'un en ces lieux, qui semblent avoir été oubliés de tous… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:00

« Je ne suis qu’un grain de sable dans cet immense univers… »

Telle fut ma réflexion devant le Palais de mon défunt frère. Comment pouvais-je imaginer être l’auteur du génocide des assimilateurs ? Ils étaient si nombreux, et j’étais pourtant seul… Une promesse que je m’étais faite, d’éliminer l’entièreté des Gogyou dans le but d’honorer la mémoire de mon cadet. Mais plus le temps passait, plus je commençais à douter. Devais-je continuer sur cette voie ? Non. C’était un objectif irréalisable. Pourtant, je souhaitais plus que tout les voir périr ! Dans le domaine du concret, je devrais plutôt me concentrer sur la reconstruction du village, et savoir comment y parvenir… Des fonds, de la main d’œuvre et de la patience était – à mon avis – la recette de la réussite dans cette longue quête.

« La Brume Sanglante… »

Ce nom résonnait dans ma tête. Elle avait ce nom dès lors de l’élection de Mahan à la tête de ce village. Mieux, il était le fondateur de la Brume Sanglante ! Peut-être devrais-je continuer de faire perdurer la réputation de Kiri une fois la reconstruction terminée ? J’étais totalement perdu. Mais l’idée d’abandonner mon nindô sur l’extermination Gogyou commençait à se concrétiser. Le début de la fin. Je fronçais les sourcils, serrais les poings et tremblais tant je n’avais pas l’habitude de laisser tomber des projets qui me tenaient à cœur ! Je me laissais tomber à genou, les avant-bras et le front collé au sol laissant ma longue chevelure recouvrir ma tête. C’était inhabituel mais mes larmes coulaient toutes seules. Je me relevais, tremblant et me dirigeais tout en titubant vers les escaliers du Palais du Mizukage. Je voulais revoir l’intérieur avant de quitter les lieux…

« Il est rare de rencontrer quelqu’un en ces lieux, qui semblent avoir été oubliés de tous… »

Je m’arrêtai net. Les frissons commencèrent à prendre possession de mon corps. Des flashbacks de mon frère souriant dont la notoriété était mondiale vinrent en masse dans mon esprit, et la haine envers cette personne et ce qu’il venait de dire me fit faire une chose qu’habituellement, je n’aurais pas faite. Comme dit précédemment, j’étais perdu… Je me retournais d’une haine sans précédent, et d’une certaine vitesse, je vins lui saisir le col.

« Que viens-tu de dire ?! » Lui dis-je en tentant de le regarder droit dans les yeux. « Ces ruines sont le résultat d’une attaque terroriste, et je participerais à la renaissance de ce pays ! » Mon poing resserrait son col. Je n’étais plus moi-même, et je perdais toute notion de la réalité. « Je ne te permettrais pas de dire que ces lieux soient oubliés de tous ! »

Je ne voyais qu’un voile rouge. Je ne savais pas qui était cette personne, ni même la puissance qu’elle logeait en elle. Je prenais un risque conséquent, mais je ne pouvais me contrôler, me laissant aller par la haine et la colère. Je ne faisais aucunement preuve de sang-froid : et un jour, je le regretterais.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:22

Les quelques mots de Kurasa avaient provoqué une bien curieuse et radicale réaction de la part de ce mystérieux individu ! Il l’avait bien vu s’arrêter assez nettement lorsque ces propos, pourtant anodins et dotés d’une certaine réalité, arrivèrent jusqu’à lui. Cependant, il n’aurait jamais pensé que son interlocuteur viendrait lui saisir le col la seconde d’après ! Le membre du Youhei no Sekai était sur ses gardes et aurait dû pouvoir esquiver cette prise, voir la contrer, mais semblait avoir fait preuve de laxisme l’espace d’une demi-seconde. Maintenant, c’était trop tard, et tout ce qu’il pouvait faire était de faire face à cet homme et d’écouter le message qu’il tentait de passer tout en exprimant sa colère. Il pouvait déjà s’estimer heureux de ne pas avoir reçu une arme en plein cœur ! Cette chance pourrait ne pas se reproduire lorsqu’il partira à la rencontre de nouveaux ninjas, afin de mener son dessein à bien…

Une attaque terroriste ? Oui, certainement pour ceux qui faisaient partie d’un village. Pour les assaillants, ce n’était que la continuité de leur combat, de leur Justice, ou encore d’une destinée décidé par des ninjas aujourd’hui disparu. Tout n’était qu’une question d’interprétation, si jamais le projet que voulait mener le ninja masqué portait ses fruits, ses actes aussi se verraient targuer du nom de terrorisme. Reconstruire le village ? C’était là un objectif bien grand pour le Pays de l’Eau, qui eut tant de mal à faire disparaître les tensions qui brûlait son territoire à longueur de journée. Peut-être bien que cela pourrait marcher plus facilement aujourd’hui, mais à quoi bon ? Enfin, il fallait bien qu’il finisse par admettre que Kiri n’était plus qu’une trace d’échec dans la grande histoire de cette ère shinobi !
Seulement, plus que ses paroles, il y avait quelque chose d’autre qui intéressait Kurasa, c’était l’état dans lequel s’était mis cette personne…

« Ton but est noble, mais résonnes-tu vraiment avec ta tête ? Ou alors est-ce seulement la colère de ton cœur qui parle ? »

Ce dernier avait le regard rouge, non seulement à cause de sa fureur, mais aussi parce qu’il avait versé quelques larmes lorsqu’il se pensait seul. Qu’est-ce qui pouvait motiver sa colère à ce point ? Quelque chose devait le rattacher à Kiri, mais quoi ? Il y avait de trop nombreuses possibilités pour le découvrir grâce à une simple déduction. Le mieux était de lui demander, cependant la situation dans laquelle il était ne convenait pas. Le membre du Youhei no Sekai avait beau être attrapé par le col, ses mains étaient encore bien assez libre pour pouvoir rapidement exécuté une série de mûdra. Il ne lui suffit que de quelques secondes pour qu’il puisse exécuter sa technique, et ainsi faire réagir l’eau qui était omniprésente dans ces contrées. Les quelques molécules d’eau se réunirent et créèrent un mur d’eau entre les deux personnages, dont l’apparition était assez soudaine pour séparer les deux protagonistes de cette scène. A présent, la conversation pouvait réellement commencer…

« Dis-moi, pourquoi es-tu autant attaché à cet endroit ? Et pourquoi souhaites-tu tant la reconstruction du Village de la Brume ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:24

Le calme dont faisait preuve l’intrus ayant perturbé le fond de ma pensée n’était – à mon sens – pas anodin. S’il restait calme, malgré le fait que je lui ai saisis le col dans le but de lui mettre un coup dans la mâchoire, c’était qu’il était sûr de ses capacités. D’autant plus lorsqu’il me répondit d’une façon très nonchalante que je résonnais non pas avec ma tête, mais avec la haine qui avait pris mon cœur dans son étreinte. Se sortir de celle-ci était d’ailleurs un périple des plus périlleux ! Je relâchais mon emprise, le regardant avec des grands yeux choqués et surpris en même temps tandis qu’un mur d’eau fut érigé entre nous. Ce mur me percuta et me fit reculer de quelques pas tout en laissant la possibilité à mon interlocuteur de me demander pourquoi j’étais aussi attaché au village, et pourquoi je souhaitais tant la reconstruction de Kiri. J’étais si triste, et cette tristesse me rongeait de l’intérieur au point que je ne me reconnaissais plus…

« Je… Je ne sais pas… » Balbutiais-je en répondant à sa première question. « Ma cœur est si sombre… Et dans ma tête règne la Brume… » J’avais le regard perdu. « Je ne sais plus… » Des tremblements commençaient à faire surface… « Je ne sais pas… »

Mon cœur me disait de continuer de me battre, d’en vouloir à la Terre entière et de me laisser approcher de personne. Dans ma tête, mes pensées étaient si floues que je ne pouvais me comporter normalement. Seul la haine et la colère me guidaient : ces sentiments qui ont fait surface lors du décès de mon frère. J’étais à un point de non-retour. Un point durant lequel je devais faire mon deuil et passer à autre chose. Peut-être oublier cette vengeance sans queue ni tête d’exterminer les Gogyou, et me mettre corps et âmes à la reconstruction de Kiri ? De longues secondes passèrent, une atmosphère digne du plus grand glacier de l’histoire de l’humanité que je décidai de briser. Relevant le regard pour regarder mon interlocuteur – à qui je ne pouvais en vouloir de m’avoir éloigné par ce jutsu – je devais lui répondre.

« Je… Je suis natif de Kiri, et mon frère fut l’un des fondateurs de ce village. Suite à son décès, c’est en son honneur que je souhaite voir renaître Kiri. »

Je serrais le poing, mon regard avait un tout autre sens : on y voyait de la détermination, et une envie de renouveau. Oui, je comptais changer. Me changer, et changer aussi la face du monde en participant à la nouvelle création de la Brume Sanglante !

« Qu’importe les sacrifices… Il est temps de changer… Je vouerais ma vie à la reconstruction de ce village ! » Je jetais un œil dans sa direction. « Seras-tu de la partie ? » Lui demandais-je, les yeux plein d’espoir…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 2:52

Les deux ninjas ayant une distance réglementaire pour ne rien craindre l’un de l’autre, la conversation pouvait commencer et l’énigmatique personnage ne se montra pas difficile. Si le calme de Kurasa devait en être pour quelque chose, c’est aussi l’envie qu’il avait d’exprimer tout ce qu’il ressentait par rapport à ce lieu qui le poussa à répondre au ninja masqué. C’est alors qu’en toute honnêteté et avec, semble-t-il, une grande émotivité que l’individu prit la parole et commença à dissiper la brume qui enveloppait les mystères de son passé et de ses motivations, à défaut de dissiper celle de ses décisions. Ses phrases avaient visiblement du mal à sortir et dévoilait une perte de repère qui avait de quoi étonner, puisque jamais le membre du Youhei no Sekai ne se vit confronter à ce genre de comportement. Au moins, se disait-il, il n’avait plus vraiment besoin de craindre une offensive et pouvait clairement se concentrer sur la conversation qu’il débutait avec cet étranger. L’analyse était de mise, il voulait savoir ce qui avait motivé sa colère. Ce qui, au fond de lui, appelait à la violence que le mercenaire aime tant voir !

Les mots qu’il utilisait, l’intonation avec laquelle il les exprimait, le fond de sa pensée que ses phrases pouvaient trahir. Rien n’était à laisser de côté, car si jamais il trouvait les bons mots, cet étranger pourrait probablement le rejoindre dans sa quête et serait ainsi le premier shinobi recruté par Kurasa ! Alors quel pouvait bien être l’histoire qui allait lui être conté ? Qu’est-ce qui pouvait avoir assombri le cœur de cet homme, le laissant dans un brouillard dont l’issue sera décisive pour son avenir ? Et bien sans surprise, quelque chose, ou plutôt quelqu’un, le rattachait à cet endroit ! Et pas des moindres puisque, celui qui se disait natif de Kiri aurait eut un frère qui fut l’un des fondateurs du Village de la Brume ! Un fondateur qui croupit aujourd’hui six pieds sous terre, mais dont l’honneur est resté dans la tête de son frère. Qui cela pouvait-il bien être ? Une personne que l’ancien Kirijin aurait rencontré pendant son court passage en tant que Shinobi de la Brume ? À vrai dire, la seule personne importante qu’il avait côtoyé, l’espace de quelques secondes, était Samui Mahan, le premier Mizukage de l’histoire. C’est donc en mémoire de ce lien, que personne ne pourra briser, qu’il souhaite la reconstruction du village qui apporta tant de joie, mais aussi tant de malheurs, aux habitants de Mizu no Kuni…

« Je vois. »

Il avait à peine eu le temps de dire ces deux mots que son interlocuteur reprit la parole. Cette fois-ci, ses mots semblaient plus durs, comme si un choix commençait à se faire dans son esprit. Cependant, ce n’était pas dans la direction que le ninja aux yeux rouge aurait souhaité. Il venait de répéter son envie de vouer sa vie à la reconstruction du village, allant même jusqu’à proposer au mercenaire de l’aider dans son objectif ! Malheureusement pour lui, il était tombé sur un bien mauvais candidat pour un but si noble. Le cœur de Kurasa était, lui, déjà bien enfoui dans les ténèbres de la violence et il était inconcevable pour lui d’aider à la construction d’un village caché, alors que ceux-ci étaient ses premiers ennemis ! Lui aussi avait cru aux promesses qu’offrait la création de Kiri il y a plus d’une dizaine d’années, cependant, il avait vite vu la réalité en face. Il ne croirait plus à toutes ces illusions, le système shinobi n’est qu’une chimère dont les engagements en faveur de la paix ne sont que des mensonges ! Il ne faisait aucun doute, pour lui, qu’il devait disparaître pour laisser place à un monde plus Juste !

« J’ai bien peur de devoir décliner ta proposition. Je ne souhaite pas voir Kiri renaître de ses cendres. D’ailleurs, peu de gens souhaitent le retour de la Brume Sanglante. Si jamais il venait à être reconstruit, il sera voué à la destruction ou alors, la méfiance du monde le mènera à l’asservissement aux autres villages cachés… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:19

[HRP : Hmm... J'étais tenté d'RP à la troisième personne aujourd'hui.]


« La Brume sanglante ne sera plus jamais celle qu’elle a été. » Dit-il en regardant profondément son interlocuteur. « A l’époque de Samui Mahan – mon frère – Kiri jouissait d’une grande notoriété et tous les grands villages respectaient le Shodaime et son règne ! »

Effectivement, ce n’est que lorsque Mahan fut assassiné par la Gogyou : Makka, que le village commençait à décliner. Les Mizukage suivant n’avait su faire preuve du même sens de la Justice que le Shodaime avait en lui. Tout ne fut qu’une longue et pénible descente aux enfers jusqu’à la destruction totale du village. Au fond, ce n’était qu’une bombe à retardement. Si Mahan était encore présent dans ce monde si lugubre, aucun doute que Kiri serait toujours parmi les villages les plus respectés !

« Ton cœur a l’air au moins aussi sombre que le mien – voire plus. Comment peux-tu être contre la reconstruction du village ? »
S’interrogeait-il. « Imagines toi… » Dit-il tentant de lui vendre du rêve. « Un village dans lequel est regroupé tout un tas de Nukenin comme toi… Comme moi… Des Nukenins n’ayant plus rien à perdre. »

Pour penser ainsi, l’interlocuteur du Samui ne devait plus rien avoir à perdre. Penser que Kiri ne pouvait pas renaître ou – si c’était le cas – qu’en cas de renaissance, un chaos encore pire que le précédent aurait lieu. Aedran n’était pas d’accord. Il fallait juste s’entourer des bonnes personnes. Et malgré tout, il était sûr que l’étranger auquel il faisait face, avait un bon fond…

« Si tu étais réellement une mauvaise personne… Tu ne te serais pas contenté que d’un mur d’eau pour nous séparer… Je ressens bien la différence de force qui nous différencie l’un de l’autre… » Débutait-il tout en serrant le poing de rage tant il n’était pas encore à un assez bon niveau. « Tu aurais pu m’éliminer avant même que je ne m’en aperçoive. Mais tu ne l’as pas fait ! » Dit-il d’un air déterminé. « Je suis persuadé que tu as un bon fond. Et rejoindre le rang des partisans de Kiri pourrait être bénéfique à tous : y compris à toi ! » Insistais-je.

Aedran le regardait, il tentait de décrire la personne que son interlocuteur était réellement. Toutefois, il n’excellait pas en la matière et avait du mal à trouver les bons mots pour le convaincre. Il savait – intérieurement – qu’une alliance avec cette personne serait une bonne chose. C’était une évidence ! Néanmoins, une question vint changer le cours des événements. Quel était son but ? Que voulait-il ? Que cherchait-il ? Une poignée de question que le Samui allait de ce pas lui poser.

« Mais toi… Tu as bien un but, un objectif à atteindre… Lequel est-ce ? Qu’est-ce qui motive la noirceur de ton cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:48

Visiblement, l’étranger ne lâchait pas le morceau facilement. L’être hésitant et perdu d’il y a quelques secondes venait de regagner un brin de motivation et il était bien décidé à convaincre Kurasa de le rejoindre dans sa cause. Son objectif, son rêve était de revoir le village de Kiri dans son état le plus glorieux, redouté comme dans les années qui précédaient sa destruction. Son armée était de qualité, tous les ninjas étaient devenus maîtres de l’environnement et, pour la plupart, des machines à tuer. Le douloureux et sanglant passé de Mizu n’y était pas pour rien, cela avait forgé des shinobis avec un caractère bien trempé !
Mais voilà tout ce qu’il en restait, un tas de ruines et le rêve de l’homme qui se tenait en face de lui. Une illusion qui était éternellement liée à l’époque où Samui Mahan dirigeait le village. Son frère ?! Une bien curieuse coïncidence qu’était cette rencontre entre le ninja masqué et le frère du défunt Mizukage ! Comme par un heureux hasard, le fondateur du village dont il avait fait mention quelques minutes plus tôt était le seul dont le mercenaire avait pu faire connaissance ! Seulement, ce lien, aussi fort soit-il, était loin d’être suffisant pour le convaincre…

Se réfugiant, comme à son habitude, dans un profond silence lorsqu’il écoutait ses interlocuteurs. Le regard de Kurasa était fixé sur ce personnage de plus en plus intéressant, et dont le cœur n’était qu’à un pas décisif de sombrer dans les ténèbres de la violence. La tête légèrement penchée sur un côté, il tendait l’oreille et jaugeait le potentiel que détenait cet individu, alors que ce dernier était également en train de faire part de son observation sur la puissance que cachait le Nukenin qui, selon lui, serait supérieur à la sienne. Cette espèce d’analyse, digne d’un sixième sens chez les shinobis, était parfois fiable, mais rien ne pouvait l’être plus qu’un combat. Devront-ils aller jusque-là ? Non, en tout cas, le membre du Youhei no Sekai ne le pensait pas…
Seul problème, le frère de Samui Mahan se trompait sur les véritables intentions de l’homme aux yeux rouge. S’il avait décidé de ne pas riposter avec des intentions meurtrières, c’est tout simplement parce qu’il pensait encore pouvoir en tirer quelque chose de cette rencontre, un allié. Pourtant, il croyait encore qu’il avait un bon fond et que son projet fou pour un nouveau Village de la Brume finirait par l’amadouer !

Puis vint une petite série de questions pour lesquelles Kurasa allait porter un intérêt particulier. Son interlocuteur en était finalement arrivé à avoir la curiosité de demander qu’elles étaient les motivations que le ninja masqué gardait sous silence ? Qu’est-ce qui l’avait plongé dans les abimes de la violence ? En règle générale, l’ancien Kirijin n’aurait pas été très enclin à répondre à ces deux questions, en tous les cas, pas à n’importe qui. Néanmoins, le frère du Shodaime Mizukage avait fait preuve d’honnêteté en révélant son but et une partie de son identité. Il fallait donc qu’il rende la pareille… Après tout, il était bien obligé s’il espérait, par la suite, convaincre ce mystérieux personnage de le rejoindre !
C’est alors qu’il commença à s’approcher doucement de cet homme, qui n’était pas encore sorti du brouillard de son cœur. Il faisait tout pour ne montrer aucun signe menaçant, et commença finalement à prendre la parole…

« Tu sais… J’ai appartenu au village de Kiri, dès le début de son histoire… La création d’un village était un soulagement pour tous, une renaissance pour le Pays de l’Eau qui se sentait enfin uni. On poursuivait le même phénomène que dans le Pays du Feu et celui de la Foudre, une véritable ère de paix était promise au monde entier. Pourtant…

Pourtant, il n’a suffi que de peu de temps pour que l’idée de ces alliances prenne fin et que l’Homme fasse passer ses intérêts au point de créer des guerres mondiales. C’est alors que j’ai compris que tous les espoirs que les villages cachés créent chez leurs habitants, en promettant la paix, n’était qu’un mensonge abject ! Dès lors, je savais que cette utopie ne verrait jamais le jour.

C’est aussi à ce moment-là que j’ai compris la véritable nature de l’être humain. Ce qui l’anime au fond de lui et qui arrive toujours à prendre le dessus, qu’importe la force avec laquelle on se bat. Quel que soit notre combat, notre vision de la justice, notre désir de vengeance, l’être humain rejoint toujours la sombre voix de son cœur. Comme celle qui perturbe tes décisions à l’heure actuelle…

La violence. Voilà ce que j’estime être l’essence de tout être humain ! C’est en elle que j’ai décidé de vivre ma vie, c’est en elle que j’ai trouvé mon nindô. Et c’est en elle que tu retrouveras le véritable objectif que les cris de ton cœur et de ta colère appellent… »


Tenbatsu Kurasa était à présent au niveau de son interlocuteur. Son monologue était sincère, le fruit d’une réflexion qui avait duré plusieurs années et remplit de ce qu’il croyait profondément être la vérité. Cependant, celui-ci n’avait servi qu’à répondre à une des deux questions, il fallait encore qu’il dévoile son objectif. Une ambition qui pouvait chambouler la finalité de cette conversation, c’était quitte ou double ! D’ailleurs, il allait même tenter de faire d’une pierre deux coups…
Il posa la main sur l’épaule du frère de Samui Mahan et plongea son regard dans le sien, il fallait à tout prix le convaincre !

« Quant à mon objectif… Je veux détruire le système shinobi et laisser l’opportunité de voir naître un nouveau monde ! Laisse parler cette sombre voix en toi… Révèle ton véritable objectif… Imprègne-toi en… Et rejoins-moi dans ma quête… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:35

Il s’enfonçait dans l’eau. Plus il se laissait aller, plus il sentait un sentiment de liberté. Il coulait de plus en plus bas. L’obscurité commençait à régner et la pression augmentait de plus en plus forçant en quelques sortes le passage d’un sentiment qu’il reniait sans cesse. Il acceptait cette violence et pire encore, il souhaitait devenir l’un des acteurs. Puis il toucha enfin le fond. Il se releva et pu voir une personne devant une immense porte. Il tentait de décrire celle-ci, mais il ne pouvait distinguer que la silhouette du protagoniste. Pendant ce temps, dans la réalité, l’étranger continuait son monologue. Mais dans la tête d’Aedran, il écoutait et se concentrait tellement qu’il ne voyait que le gardien qui gardait cette immense porte. Il voulait l’ouvrir, plus que tout. Il tentait de s’approcher mais le garde des lieux s’éloignait à chaque fois que le Samui essayait de réduire la distance les séparant.

C’est alors que son cœur s’arrêta. Ses yeux s’écarquillaient tandis que l’étranger enlevait le voile de son dessein. Il comptait détruire le système Shinobi. Ses arguments étaient on ne peut plus clair et convaincant. C’est alors qu’une lueur vint éclairer la silhouette qu’il tentait tant bien que mal de distinguer. C’était lui. Son pire ennemi était lui-même. Le double du Samui s’approchait. Il avait un air bien plus méchante, bien plus menaçante que celle qu’Aedran avait en temps normal. L’original fit quelques pas en arrière, mais la copie était bien plus rapide, et il était trop tard. Le Samui se fit enlacer par lui-même et un étrange sentiment envahit tout son cœur, reléguant l’original à la seconde place. La copie avait pris sa place. Désormais, l’original se retrouvait enfouie en lui, désormais soumis à l’autorité et la puissance de son double.

Dans la réalité, Aedran souriait étrangement. Un sourire bien plus menaçant. Il était froid, et semblait vouloir suivre la voie de son interlocuteur. Son regard vint se poser sur ses mains qu’il regardait avec attention. D’abord la paume, puis côté phalange… Il relevait la tête pour observer le ciel et inspira profondément avant de poser son attention sur l’étranger.

« Celui que tu as connu… » Dit-il en pensant à son « lui » intérieur. « C’est terminé. »

De bien belles paroles. Court mais efficace. Son interlocuteur comprendrait-il où il veut en venir ? Peut-être. Quoi qu’il en soit, il fallait aller désormais à l’essentiel, et Aedran l’avait bien compris. L’original continuait de se battre pour tenter de récupérer son corps, mais la copie – bien plus sombre – était encore trop fort pour qu’il puisse tenter quoi que ce soit…

« La violence dis-tu… » Ses sourcils se froncèrent tandis qu’il semblait enjouer… « Je suis de la partie. » Il serra ses poings, heureux de pouvoir enfin prendre le contrôle des événements. « Considère-moi parmi les tiens. On commence quand ? »

Une des mains de son partenaire sur son épaule, il voulait désormais se battre et montrer aux yeux du monde comment le frère du Shodaime pouvait être une personne ignoble et avide de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:00

« Celui que tu as connu… C’est terminé. »

Voilà les premières paroles qui sortirent de la bouche de ce mystérieux personnage alors que Kurasa avait fini son long monologue. Ces propos ne s’adressaient peut-être pas à lui, certainement pas d’ailleurs. Le nostalgique de Kiri devait être en train de s’adresser à lui-même. Il avait bien vu la profonde réflexion dans laquelle était rentré son interlocuteur, mais qu’est-ce que cela pouvait-il dire ? Lui qui se montrait un fervent défenseur du Village de la Brume et qui souhaitait plus que tout le reconstruire pour faire honneur au défunt Samui Mahan, était-il prêt à abandonner ce combat ? En tous les cas, c’est ce qui semblait se profiler au vu du sourire diabolique que commençait à afficher son visage. Il commençait doucement à changer…

Visiblement, Kurasa avait su trouver les mots justes pour persuader son interlocuteur. La situation avait un peu de quoi le surprendre tant il n’avait fait que raconter l’histoire qu’il avait vécue, la manière dont il l’avait perçu et ce qu’il en avait conclu. Au moment où il exprimait ses paroles, il n’avait aucune idée de ce qu’allait être la réaction de celui qu’il espérait être son futur allié. D’ailleurs, s’approcher de lui à ce point pouvait être un risque, car, si jamais il avait été plus tenté de suivre la même voie qu’un ninja comme Katsuo Takusanken, le ninja masqué serait mort à l’heure actuelle ! Cela ne pouvait dire qu’une seule chose, le frère du Shodaime Mizukage voyait ses rêves se faire grignoter par son appel à la violence depuis un bon moment et il n’avait besoin que d’un pas, rien de plus qu’une petite poussette pour tomber dans les abysses de la brutalité. Le membre du Youhei no Sekai se voyait ravi d’avoir joué le rôle de diable dans cette affaire, il savait qu’il pourrait compter sur un ninja avec un fort potentiel, son frère était devenu le chef du Village de la Brume alors ses gênes devait forcément détenir un talent similaire !

Les yeux rouges de l’ancien ninja de Kiri étaient encore fixés sur celui qui se détachait maintenant d’un simple étranger. Le parcours avait été long, son esprit semblait s’être livré un combat difficile, mais il était à présent arrivé au bout de son périple. Son expression avait changé, tout son être était à présent prêt à se délecter de la colère qui avait sommeillé en lui depuis bien trop longtemps, les cris de cette sombre voix avaient enfin été entendus et acceptés. Comme pour confirmer sa décision, il s’était adressé à Kurasa et lui fit savoir qu’il était prêt à la rejoindre, qu’il pouvait le considérer comme parmi les siens, en somme, qu’ils combattaient sous la même bannière ! Son impatience à commencer ne pouvait que satisfaire le ninja masqué, cependant, il y avait encore une ou deux choses à régler avant, quelques informations à découvrir…

« Avant que l’on commence quoi que ce soit, j’ai besoin de savoir quelques choses… Quel est le nom que porte le frère de Samui Mahan ? Quel est maintenant l’objectif de ta colère ? Enfin... Me fais-tu confiance au point de me laisser accès à ton esprit ? »

Sa dernière question pouvait éveiller un peu de méfiance chez le concerné, néanmoins, il n’avait rien à craindre en laissant Kurasa accéder à son esprit. Il n’allait ni le modifier, ni l’inspecter, tout ce qu’il voulait était d’obtenir la possibilité de pouvoir communiquer avec lui à distance grâce à une de ses techniques. Cela pourrait être nécessaire dans un futur proche, lorsqu’il devra rassembler les personnes qui auront accepté de le rejoindre à leur tour dans sa quête, ou lorsque ceux-ci seront en mission quand l’organisation se sera enfin mise en action…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:30

Quel était son nom ? Ses objectifs ? Ses buts dans un futur proche ? Tant de question furent posés à Aedran ou du moins à la copie qui avait saisit sa chair tandis que l’original croupissait à l’intérieur de son propre corps, essayant de reprendre possession de son corps. Mais ce temps était maintenant révolu. La copie devient l’original, et l’original devient la copie. Ne restait plus qu’une personne avide de violence et de sang ! Qu’il était triste de savoir qu’une personne aussi sombre pouvait sommeiller en quelqu’un. Mais cet individu ayant pris possession du cœur de l’aîné du Shodaime n’était autre que les conséquences d’une colère refoulée durant tant d’année !

« J’ai sommeillé durant tellement d’année… » Dit-il tout en regardant aux alentours, gardant un calme olympien. « … Que j’ai maintenant besoin de me dégourdir les jambes… » Son regard se posa enfin sur son interlocuteur. « J’irais là tu m’emmèneras… Car je sais que là où tu iras, il y aura de quoi s’amuser… »

Effectivement. Depuis la mort de Mahan, le côté obscur d’Aedran n’avait cessé de grandir. Grandir jusqu’à ce qu’il ne puisse pu se contenir et se laissait emporter par la violence, le sang… Il était désormais qu’une machine à tuer, prêt à tout pour combler ce trou béant qui ne fit que s’agrandir au fur et à mesure du temps. La suite était tout aussi intéressante. Il voulait avoir accès à l’esprit du Samui. Pourquoi ? Une chose qui était inconcevable pour le moment. Il ne pouvait se permettre de laisser ce jardin d’intimité aux mains d’une tierce personne. Néanmoins, pour prouver sa confiance, il était prêt à lui apprendre quelque chose de très important. Une information qui pouvait mettre le clan Samui en danger.

« Je ne te laisserais pas accès à mon esprit. Mais pour te prouver ma bonne foi, je suis prêt à te livrer quelque chose de très important. Une chose à laquelle tu ne peux t’imaginer, et qui pourrait bouleverser l’avenir entier d’un clan. C’est la raison pour laquelle je suis ici. » Il s’approcha de son partenaire au point de donner l’impression de ne faire qu’un avec lui. Puis il lui murmura à l’oreille. « Le dossier médical de Samui Mahan. Dedans se trouve les informations concernant sa maladie qui est réputée incurable et qui ne touche que les Samui. Si tu le trouves et que tu sais l’exploiter, tu peux voir ce clan à tes pieds. »

Non. Il ne s’inquiétait pas pour lui. L’antidote pour Mahan fut trouvé grâce à Aedran. Ce-dernier s’étant porté volontaire pour être le cobaye et sauver son cadet. Ce dossier était très important, et la possibilité pour qu’il ait été détruit lors de la chute de la Brume était à prendre en compte.

« Enfin. Je ne suis plus concerné par cela. » Dit-il d’un air las. « Je ne te disais ça qu’en guise d’information, tu peux en faire ce que tu veux. » L’informa t-il tandis qu’il roulait des yeux. Désormais, la dernière question de son acolyte. « Sinon, pour faciliter la communication, je suis Aedran. Je n’ai pas le souvenir que tu m’ai indiqué ton nom. Comment dois-je t’appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:16

Ce n’était pas vraiment la première réponse à laquelle il s’attendait, et pourtant, il allait pleinement s’en satisfaire. En général, chaque être humain qui accepte de complètement rentrer dans le monde de la violence garde un objectif bien précis, souvent basé sur la vengeance, sur une notion de justice, mais rarement sur un simple appétit de chaos ! Pourtant, le frère du Shodaime Mizukage semblait être devenu qu’un être voulant extérioriser la colère qu’il avait trop longtemps enfouie. Tant pis, peut-être allait-il dévoiler une nouvelle facette de sa vengeance au cours de sa nouvelle vie en compagnie du membre du Youhei no Sekai. Même si le ninja masqué préférait rester prudent vis-à-vis de cette manière de voir son action, préférant largement un shinobi ayant encore un réel objectif afin qu’il soit sûr qu’il ne déviera jamais de la voie de la violence, il allait tout de même profiter un maximum du talent de sa nouvelle recrue. Après tout, c’était un fier membre du clan Samui, frère du premier et talentueux Mizukage ! C’est d’ailleurs sur son clan que se porta la suite de la conversation…

En effet, la proposition qu’avait faite Kurasa, demandant à son nouveau camarade de lui laisser accès à son esprit, fut refusée. Cependant, reprenant l’expression qu’avait utilisée son interlocuteur, il prouva sa bonne foi en donnant quelque chose d’autre en échange. De précieuses informations sur le clan Samui ! Des renseignements d’une telle importance qui, en cas de bonne exploitation, permettrait au ninja masqué d’avoir tout les membres de ce célèbre clan à ses pieds ! Et tout se trouverait dans le dossier médical du premier Mizukage, dont son frère devait en savoir quelque chose. À l’écoute de cette découverte, il laissa lui aussi un sourire des plus démoniaques se dessiner sur son visage à l’idée de détenir un si grand pouvoir !

Détenait-il ce dossier ? Connaissait-il son emplacement ? Il allait sans dire que le Nukenin était grandement intéressé par cette maladie incurable qui ne concernerait que le valeureux clan capable de maîtriser le Hyoton. Ce n’était pas la perspective d’avoir un clan entier sous son commandement, comme pris en otage par cette maladie, qui l’intéressait. Il préférait largement être à la tête, ou simplement allié à un petit groupe de ninjas, dont il était sûr qu’ils marchaient tous dans la même direction. Non, cette faille, il allait l’exploiter face à un futur et très redoutable adversaire. Un shinobi dont il avait entendu le nom lors de sa mission à Yuki no Kuni, lorsqu’il devait protéger la Daimyo. L’Empereur du Shukai, Samui Kakeshuou !

« Je vois… Si ce que tu dis est vrai, mettre la main sur ces informations serait bénéfique pour nous. J’espère pouvoir également compter sur ton aide pour retrouver ce dossier… Et toi alors ? En tant que Samui n'es-tu pas concerné par cette maladie ? »

Puis son interlocuteur reprit la parole et répondit enfin à la dernière interrogation qui était restée en suspend. Son nom était Aedran du clan Samui, mais peut-être voulait-il garder le mystère sur son appartenance à ce clan et sur le lien qu’il partageait avec le défunt Mahan. Entre les deux acolytes, presque tout était devenu clair, il ne restait que quelques petits détails à régler avant que Kurasa ne reprenne son voyage en direction de Nami no kuni. Bien qu’il ait refusé et donné quelque chose en échange, le ninja masqué allait encore une fois tenter de se faire accepter dans l’esprit de son associé…

« Tenbatsu Kurasa. Je te suis reconnaissant pour la preuve de confiance que tu m’as donnée, mais je pense que tu m’as mal compris. Je ne compte pas rentrer dans ton esprit, il faut juste que tu le laisses m’accepter, cela me permettra de communiquer avec toi à distance lorsque nous devrons nous retrouver… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:54

Aedran se grattait la tête. Après tout, il n’avait rien à cacher dans son esprit et cette méthode de communication était tout de même bien plus rapide que l’envoie de lettre. Mais pouvait-il faire confiance à Kurasa ? N’était-ce pas trop précipité ? Le Samui devait-il se montrer plus prudent envers son interlocuteur ? Une importante information venait d’être dévoilée, pourtant il insistait pour que son esprit accepte l’étranger… Voilà une chose étrange à laquelle Aedran ne pensait pas. Pour dire vrai, il n’avait plus rien à perdre, et ce côté sombre répondit presque instinctivement sans qu’il ne puisse réfléchir plus que ça.

« Si nous en sommes arrivés là, c’est que mon esprit t’accepte déjà. » Il fronça un sourcil tandis qu’il jeta rapidement le menton en avant pour désigner Kurasa. « Vas-tu procéder à l’apposition d’un sceau de communication, Kurasa ? » Dit-il d’un air plus que méfiant. « Pour dire vrai, je n’ai pas tellement confiance à ce genre de procédé… »

Puis ses pensées vinrent une nouvelle fois sur ce fameux dossier. Celui concernant Mahan. Effectivement, avoir ces informations serait plus que bénéfique pour eux. Après tout, Aedran s’était déjà fait vacciner par cette maladie. Une maladie incurable qui a finalement trouvé un vaccin… Un vaccin qui est resté dans le plus grand des secrets après qu’il fut administré à Mahan et son frère aîné. Les effets secondaires étant important, et l’antidote étant acceptés que par très peu d’organisme. Trouvé ce dossier était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais tant qu’il n’était pas sûr qu’il était détruit, un espoir restait présent.

« Non. » Soupirait-il tout en affirmant la négation. « J’ai eu le courage d’être le cobaye pour l’antidote. J’ai le même organisme que Mahan – à peu de chose près. A cette époque, si le remède avait marché pour moi, il aurait marché pour lui. C’était un pari risqué que nous avons tout de même tenté de jouer. » Il soupira une énième fois. « Et ça a marché. Mais pas tous les Samui n’ont bénéficiés de cet antidote. » Il compta sur sa main droite. « En fait, il n’y a eu que Mahan et moi… Les médecins n’avaient pas voulu prendre de risque sur les autres membres du clan. Et ils ont eu raison. »

Aedran repensait à ce moment en quarantaine. Lorsque ces doigts avaient enflés au point de ne plus pouvoir les bouger, que ses crises d’épilepsie étaient si intenses et si nombreuse qu’il avait préféré mourir. Mais aussi lorsque son crâne devait supporter une pression si importante que des médecins eurent l’obligation de percer un léger trou pour dépressurisé la boîte crânienne. Sans compter les effets secondaires tels que les vomissements, les nausées, les vertiges… Les éruptions cutanées et autres effets aussi désagréables…

« Enfin, tout cela est de l’histoire ancienne. Je dois tout de même te tenir au courant de quelques choses, Kurasa. » Dit-il en haussant un sourcil tout en soupirant une dernière fois. « L’homme que tu as rencontré au début de notre conversation sommeil au plus profond de moi. Il ne ressortira pas de sitôt, mais il a eu le temps de faire ce qu’il voulait… » Il se racla la gorge avant de cracher sa salive au sol. « Tu connaitrais un certain Goren, par hasard ? Il souhaite participer à la renaissance de Kiri, et il s’avère que j’ai accepté… Enfin, celui qui dort en moi, a accepté de faire partie de l’aventure. »

Il réfléchit un instant. Les bras croisés et le regard au ciel, il respirait lentement. Et un sourire maléfique se dessina le long de ses lèvres.

« Laissons faire Goren. Après tout, j’ai déjà pris le cœur et le corps de cet Aedran trop gentil. Ne lui prenons pas en plus son rêve de reconstruire ce village de merde ! » Il ricanait d’une façon diabolique. « Qu’en penses-tu, Kurasa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:41

Cet Aedran semblait avoir un vrai problème avec le fait de laisser un accès pour que Kurasa puisse communiquer avec lui, peut-être que cet élément aurait été plus facile à gérer avec son autre personnalité ! Mais celle-ci était maintenant enfouie dans un lieu si obscur qu’elle peinerait à remonter à la surface, si elle ne se faisait pas consumer par les ténèbres de la violence que son nouveau lui voulait vivre. Le membre du Youhei no Sekai voyait bien les mines qu’affichait son nouveau camarade alors qu’il lui avait soumis sa requête une nouvelle fois…
Que ce soit en se grattant la tête ou en fronçant un des deux sourcils, ces expressions exprimaient de la méfiance ! Un sentiment qu’il n’avait aucun besoin d’avoir envers son nouvel acolyte, qui ne cachait aucun mauvais tour dans son sac, aucune supercherie ! Puis, des mots sortirent de la bouche du frère de Samui Mahan. Il disait vrai, s’ils en étaient arrivés à ce changement de personnalité, à cette alliance qu’il venait de faire naître, c’était bien que l’ancien Kirijin était parvenu à se faire accepter par la face sombre de son camarade. Bien, il n’aurait plus qu’à lancer sa technique avant qu’ils se séparent, afin de ne pas prendre son allié au dépourvu lors d’une de ses réelles utilisations…

« Tu dois avoir raison... Si cela peut te rassurer, je n’utiliserai pas de sceaux de cette sorte. Alors, qu’en est-il de la maladie, te concernant ? Es-tu vulnérable ? »

La réponse ne tarda pas à arriver et celle-ci fut négative. Heureusement pour Kurasa, son partenaire n’avait plus aucune épée de Damoclès au-dessus de la tête puisqu’il fut celui qui servit de cobaye afin de mettre au point l’antidote. En tout cas, c’était ce qu’il racontait et il ajouta même que lui et son frère furent les seuls à avoir bénéficié de ce vaccin ! C’était encore une bonne nouvelle qui s’ajoutait à la liste, car, cela voulait dire que l’Empereur du Shukai était encore soumis à cette maladie incurable qui pourrait le frapper d’une minute à l’autre. Seulement, selon ses informations, ce redoutable Samui approchait de la soixantaine d’âges et pourtant, il n’avait toujours pas succombé à cette maladie. Son corps de guerrier l’avait-il préservé depuis tout ce temps ?
De toute manière, ce n’était pas le rayon du Nukenin, il allait laisser ça à un autre de ses camarades beaucoup plus calé que lui dans ce domaine. Sana Kiseki, le petit scientifique de la bande ! Nul doute que sa passion pour la science et la médecine allait encore une fois l’emporter. Il aura tout le loisir de découvrir les secrets des Samui quand tout sera en ordre…

« D’accord, nous verrons la suite de cette affaire plus tard. Je t’écoute. »

Apparemment, le Samui avait encore pleins de choses à raconter au ninja adepte de la violence. C’était décidément une personne remplie de surprises, de secrets et d’informations précieuses. Que voulait-il cette fois ? De quoi avait-il besoin d’avertir Kurasa ? Et bien, alors qu’il venait de se faire engloutit par la sombre voix qui sommeillait en lui, il semblerait que l’ancien Aedran ait laissé une trace de son passage dans ce monde. Ce bougre rempli de rêves eut le temps de fonder une petite alliance avec un ninja nommé Goren, un Nukenin répertorié dans presque tous les Bingo Book, au point même d’être classé parmi les ennemis mondiaux et connus pour avoir été un des chefs de l’organisation Kurai Hikari ! Quel avait été le but de cette alliance ? Sans surprise, elle était en lien avec l’illusion d’une renaissance pour Mizu no Kuni, passant évidemment par la reconstruction du Village de la Brume. Soit, qu’il tente de faire renaître Kiri ! Son avis sur la question ne changera pas, il n’hésita donc pas à répéter ce qu’il avait dit au tout début de cette rencontre…

« Oui, laissons le faire. Comme je l’ai dit à ton autre toi, le destin de Kiri ne peut être autrement que dramatique. Cela passera par une nouvelle guerre ou par un asservissement, mais l’avenir de Mizu se dessinera quand même dans une sombre brume… J’espère que celui qui sommeille en toi verra, par tes yeux, son rêve virer au cauchemar !

Bien, je vais reprendre ma route à présent… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:46

Bien. Les deux sombres personnages s’étaient donc entendus d’accord sur divers points. La conversation touchait donc à sa fin, et c’était une bonne chose. La reconstruction de Kiri prenait d’avantage de terrain, et les préparatifs seraient bientôt achevés. Kurasa et Aedran ne pouvait se permettre d’attendre : sans quoi ils se verraient tous deux, confrontés aux Shinobi venant prendre possession des lieux. Une péripétie que le Samui ne voulait pas tenter, d’autant plus qu’il trahissait ses engagements envers Goren. Non pas que cela le gêne, mais avec sa puissance actuelle, il ne pouvait pas faire le poids contre ce monstre écervelé. C’était bien dommage d’ailleurs ! A l’extérieur du village en ruine, des bruits inhabituels résonnaient en échos. Peut-être que tout allait bien plus vite que ce qu’il pensait ? Il serra les dents en fronçant les sourcils, frustrés ! Il n’était pas assez fort, et c’en était trop ! Il devait s’améliorer.

« On dirait bien que les chose s’accélèrent dehors… Nous ne devrions plus trop tarder. » Dit-il tout en guettant l’horizon. « Une armée va probablement venir sur les lieux pour tout recommencer… »

Quelle armée ? Personne ne savait réellement qui allait se déplacer. Le Shûkai et ce vieux sénile de Kakeshuou ? Ou bien la chef de clan : Samui Yuki ? Aedran n’avait aucune estime pour ces deux personnages qui n’ont fait que salir le clan Samui ! Et la haine que l’ancien Kirijin avait envers eux n’avait pas d’égal ! Un jour, il irait leur ôter la vie : mais d’abord, il fallait s’entrainer et progresser. Suivre Kurasa n’était pas une mauvaise idée pour espérer atteindre un niveau plus élevé… Quels étaient ses projets dans un futur proche ? Quand est-ce qu’ils allaient se rencontrer la prochaine fois ? Quelle serait leur première mission ?

« Je vais être honnête avec toi Kurasa… Je mise beaucoup d’espoir sur toi. Je te suis car j’espère qu’en joignant nos forces, je pourrais progresser et obtenir ce que je convoite tant… » L’informa-t-il en brandissant son poing devant lui, les yeux aux bords de s’exorbiter... « La puissance ! » Un sourire mesquin et horriblement diabolique se dessina sur ses lèvres.

Il avait hâte de voir sa force évoluer et pouvoir enfin se mesurer aux plus hautes sphères de ce monde. Son poing tremblait tant l’excitation était à son paroxysme ! Il en frissonnait ! Un petit éclair bleuté apparut tel un flash à l’intérieur de ces pupilles ! Il était concentré, et déterminé. Ce qu’il recherchait n’était autre que la puissance brute ! Son pouvoir qu’est la maîtrise de la glace était efficace, mais serait-il aussi sanglant et brutal qu’il l’espérait ? Aucun doute là-dessus : le froid provoque de grave blessure et la nécrose des tissus si ce n’est pas soigner dans les temps. Son prochain cobaye verrait l’amputation de ses membres de ses propres yeux… Rien que d’y penser, Aedran se pourléchait…

« Avant que notre conversation prenne fin… Je dois te demander quelque chose. » Il se calmait et reprit un ton plus neutre et plus calme. « Quel est la suite des événements ? Devrions-nous nous rejoindre dans un endroit précis ? Sommes-nous seuls pour l’instant ou peux-tu compter sur d’autres partenaires ? Si c’est le cas, quand aurais-je l’honneur de les rencontrer ? »

Des informations qui relevaient d’une haute importance. Aedran ne voyait pas ses éventuels futurs partenaires comme une partie de plaisir, mais plus comme un échelon à atteindre. Il devra se mesurer à chacun d’eux afin d’évaluer sa puissance… La suite allait être plus qu’intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:31

Comme l’avait entendu le Samui, des bruits, qui venaient briser le silence glauque de ses ruines, firent leurs apparitions et poussèrent un peu plus les deux Nukenin à dépêcher la fin de cette conversation. Ce fut le frère de Mahan qui prit la parole en premier, indiquant la proche présence de ces intrus et la fin de cette rencontre riche en surprise. Que venaient-ils faire ici ? À qui appartenait cette troupe qui se dirigeait vers la défunte Kiri ? Il semblerait que dans l’ombre se soit joué une bataille politique concernant le Pays de l’Eau, donnant tort à la toute première phrase que lâcha le ninja masqué au début de cette scène. Après tout, peut-être que ces ruines n’étaient pas si oubliées que ça et que la renaissance du Village de la Brume serait pour bientôt. Qu’il fasse donc, il ne restait plus qu’au membre du Youhei no Sekai de voir si l’avenir qu’il imaginait pour son ancien village allait se réaliser ou pas. Bref, Aedran n’avait pas tort, et comme l’avait annoncé Kurasa quelques secondes avant, il était temps pour les deux compères de se quitter. Alors que le Nukenin tournait la tête pour regarder en direction des sons se faisant de plus en plus proche, son interlocuteur reprit la parole…

C’était pour lui l’occasion de faire remarquer à son nouvel allié qu’il fondait beaucoup d’espoirs en lui, rappelant également, au passage, son nouvel objectif, qui n’avait plus rien à voir avec Kiri. Tout ce qu’il convoitait à présent, et qu’il espérait grandement obtenir grâce à l’organisation qu’il venait de rejoindre, n’était rien d’autre que de la puissance ! Un pouvoir si grand qu’il pourrait enfin exprimer toute son envie de violence qu’il avait cachée durant tout ce temps et qui se lisait aujourd’hui parfaitement sur son visage ! En tous les cas, quelque chose avait changé pour Kurasa…
Depuis, qu’il quitta les geôles de Kumo, il avait la sensation que les choses s’accéléraient pour lui, comme si ce long passage écarté du reste du monde lui avait été bénéfique. Ironique lorsqu’on repense à tout le temps qu’il passa sans effectuer le moindre meurtre, par un seul combat ni même un entraînement ! Et puis, il y avait aussi cette trahison dont il se vengera tôt ou tard. Au moins, grâce à cette nouvelle dimension, qu’il semblait avoir prise, la grande et sombre ambition qu’il avait pour ce monde allait enfin pouvoir se mettre en place !

Mais voilà que le Samui reprit une dernière fois la parole. Cette fois-ci, son ton était plus calme, comme l’était d’ailleurs la question qu’il venait de soumettre à son camarade. Son interrogation concernait la suite des événements, que devaient-ils faire ? Quel était le nombre de personnes faisant partie de cette organisation que Kurasa mettait en place ? Où allaient-ils se rejoindre ? Tant de questions qui justifiaient un peu plus ce sentiment d’avoir pris un nouveau statut parmi ses relations…
C’est à ce moment-là que le fait d’être accepté par l’esprit du frère du Shodaime Mizukage révéla toute son importance. Grâce à la technique que le ninja masqué acquis en s’entraînant au Genjutsu, il allait pouvoir communiquer avec ses partenaires à distance. C’est de cette manière-là qu’il comptait tous les faire se rejoindre à un endroit précis lorsque le moment sera venu. En attendant, il avait autre chose à faire… Une mission secrète qu’il s’était donnée avec la complicité d’Ozai et Yamanaka Hiro. Et il devait la faire seul ! Il posa une nouvelle fois une main sur l’épaule de son nouveau camarade, c’était le déclencheur de sa technique…

« Je vais me diriger vers Nami. Toi, je pense que tu ferais mieux de rejoindre le continent, l’armée qui approche risque de poser problème. Je te contacterai très bientôt et te dirai où nous nous retrouverons, lorsque ce moment sera venu, tu rencontreras les autres membres de l’organisation. »

Puis, il retira sa main. Le Pays des Vagues était sa destination depuis qu’il quitta le continent. Sa mission secrète avait des cibles surprenantes, dont la mort n’allait engendrer aucun impact dans le monde shinobi, et pourtant, il en avait besoin. Le décès de ses deux cibles allait donner un petit coup de pouce à un de ses camarades, une poussée capable de le faire sombrer dans les abysses de la violence et de la haine. Celui qui était concerné n’était personne d’autre que le petit Sana Kiseki !
Cette rencontre étant fini, il se retourna et, alors qu’il allait commencer sa marche en direction des limites de l’archipel pour trouver une embarcation en direction de Nami, il tourna son visage en direction d’Aedran et prit la parole une dernière fois…

« N’aie crainte, tes espoirs trouveront satisfaction… »

A présent, la technique qu’il avait suggérée quelques minutes plus tôt pouvait faire son entrée en scène. C’est ainsi que sans dire un mot, il envoya dans l’esprit du Samui son ultime message !

*Le glas de ce système sonnera bientôt…*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vestige oublié [PV Aedran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vestige oublié [PV Aedran] Vestige oublié [PV Aedran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vestige oublié [PV Aedran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aedran
» Absence d'Aedran
» Et s'il était comme lui [Aedran]
» Vent glacé sur Mizu (ft Aedran)
» Retrouvailles au cœur du chaos [Milly/Ozai/Aedran/Kiseki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-