N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Absence d'Aedran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Absence d'Aedran Empty
Message(#) Sujet: Absence d'Aedran Absence d'Aedran EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:59

Bon et bien... Il est temps de faire ce post. Voici quelques jours que je n'arrive plus à RP sur SnH... Malgré mes changements de perso... Même si celui-ci je l'adore... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'annonce une absence du RP d'une durée indéterminée dans le but de prendre un peu de recul, et éventuellement de revenir avec des idées... Pleins d'idées... Beaucoup d'idées... Si je trouve quelque chose d'intéressant, alors l'absence sera fortement diminuée, sinon elle ne sera que rallongé...

Je me connecterais sur la CB, parce que la CB c'est cool. Mais sinon, niveau RP le temps de l'absence, ce sera 0.

Kurasa, n'hésite pas à venir me voir IRP. Nous avions un projet en commun, peut-être sera t-elle l'étincelle qui rallumera la flamme ? =)


A tantôt SnH !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Absence d'Aedran Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence d'Aedran Absence d'Aedran EmptyMar 29 Déc 2015 - 2:11

J'annonce une activité relativement réduite ce week-end, jusqu'à Mercredi à peu près. Je serais en plein déménagement, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Absence d'Aedran Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence d'Aedran Absence d'Aedran EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:32

FLASH INFO : J'emménage le 02/01, et récupère Internet le 07/01. Je serais donc indisponible durant ces dates là. Je ne pense pas pouvoir me connecter entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Absence d'Aedran Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence d'Aedran Absence d'Aedran EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:37

Bon courage pour le déménagement camarade, j'essayerais de faire en sorte que l'Inconnu ne te bute pas d'ici là ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Absence d'Aedran Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence d'Aedran Absence d'Aedran EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:41

Comme ça, t'essaierais pas de m'assassiner D:
Mais bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Absence d'Aedran Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence d'Aedran Absence d'Aedran EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:38

I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Absence d'Aedran Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence d'Aedran Absence d'Aedran EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:36

Suite à un gouvernement d'incapable et remplit de dictateur de m*rde, je vous annonce une probable absence de Jeudi 26 Mai jusqu'à une durée indéterminée =).

En effet, la centrale de Cattenom va être bloqué à partir de demain, et je risque d'être privé d'électricité ^^. Du coup je ne saurais vous dire ce qui va se passer dès Jeudi, mais je préfère prendre les devants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Absence d'Aedran Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence d'Aedran Absence d'Aedran EmptyJeu 9 Juin 2016 - 3:24

Je reviens ce dimanche les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Absence d'Aedran Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence d'Aedran Absence d'Aedran EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:20

Je m'absente pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absence d'Aedran Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence d'Aedran Absence d'Aedran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Aedran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-