N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Empty
Message(#) Sujet: Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:05

Aujourd’hui était un jour particulier. J’avais en effet depuis peu été présenté à mon sensei et donc, depuis peu, j’étais affecté à son équipe spéciale. J’étais surexcité à l’idée de pouvoir faire ma première mission en sa compagnie. Je voulais plus que tout montrer de quoi j’étais capable. Après tout, cet homme était celui qui allait me former et me faire devenir ce que je voulais être. Il allait être celui qui allait faire la navette entre moi et les plus hautes instances de ce village et donc, je devais être irréprochable. Enfin vous me connaissez, je dis ça, mais franchement je n’allais vraiment pas l’être. J’étais bien trop tête en l’air et bien trop irresponsable pour être parfait. De toute façon qu’on se mette d’accord tout de suite, la perfection me fait peur. Je veux dire, un gars parfait qui n’a rien à se reprocher c’est louche non ? C’est qu’il ne veut pas que les gens autour s’intéressent à lui car il a peur que les gens déterrent ses petits secrets.

Personnellement, je me considérais comme normal. Je n’avais aucun secret, rien à cacher. J’étais moi-même, rien que ça. Je me la jouais pas et malgré mon appartenance à l’un des clans les plus connu du village, j’étais toujours souriant alors que je pouvais être froid et hautain avec les gens. Enfin bref, j’étais comme ça et je n’avais pas l’intention de changer. Mon sensei m’avait envoyé une lettre que j’avais reçue ce matin même. La lettre disait qu’on avait un autre entrainement de prévu pour aujourd’hui et que je devais le retrouver sur les terrains d’entrainement à dix heures trente. Alala, l’entrainement. Il m’avait appris une technique assez cool la dernière fois. Ma première technique de haut rang. Un sceau me permettant de me sortir d’un genjutsu. C’était plutôt cool de me dire que mon sensei était l’homme parfait pour m’aider à devenir plus fort. Car oui, n’oublions pas que lui aussi était un membre de mon clan et de ce fait, il savait pertinemment quelle technique j’aurais besoin pour m’améliorer.

C’est ainsi que je m’étais habillé en vitesse et que j’étais sortie de chez moi. Il fallait bien que je fasse vite car j’étais déjà assez en retard. Il était l’heure du rendez-vous et je n’étais pas encore sortie du quartier résidentiel. Bordel de merde, je n’allais pas faire forte impression avec un comportement comme celui-ci. Enfin bref, je courais dans tout le village jusqu’à arriver aux terrains puis a l’endroit exacte du rendez-vous. J’avais une vingtaines de minute de retard et pourtant, il n’y avait personne. Aucune âme n’a l’horizon, j’étais seul. Il était déjà venu et ne m’ayant pas vu arrivé était repartie ? Bordel de merde, si c’était vraiment le cas j’étais vraiment dans la merde. J’avais un peu peur, mais je décidais d’attendre encore un peu. S’il ne venait pas d’ici une demi-heure, j’allais repartir et le chercher dans le village. Peut-être qu’il lui était arrivé quelque chose ? Car oui, j’avais eu vent d’une mission assez spéciale qui lui avait été donné, mais je n’avais pas eu d’information. Bizarre … Attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] EmptyMer 22 Juil 2015 - 2:44

La journée avait commencé en beauté pour le vétéran de guerrier, désormais membre du Satoru à plein temps, enfin presque. Car oui après trois longues années et la mort de l'un de ses deux premiers élèves, Kadoria Koüga avait pris la décision de former une jeune pousse de son clan. Non pas qu'il cherchait spécialement l'abrogation de sa famille en aidant le clan, alors qu'il n'en avait pas forcement le temps, et donc en agissant dans une certaine mesure au détriment des affaires de Kumogakure. C'était plutôt une volonté personnelle de transmettre son savoir pour le simple plaisir de marquer de son emprunte la génération suivante.

Il aurait sans aucun doute choisi son jeune frère Indra si seulement ce dernier ne purgeait pas, à l'heure actuelle, une longue peine de prison à Dee Saigo. Et puisqu'il était clairement la honte de sa famille mais pas pour autant la sienne, cela montrait à quel point son aîné n'était pas devenu sensei pour se faire bien voir. Car bien qu'il ne l'avouerait sans doute jamais, Saitô de par ses fanfaronnades et son affinité avec la désinvolture lui rappelait clairement ce dernier. Et ce n'était pas pour lui déplaire bien qu'il ferait tout pour qu'il ne commette pas les mêmes erreurs qu'Indra, que les rares personnes qui s'intéressaient encore à lui au village surnommaient le traitre.

En effet il avait bien souvent été considéré comme une nuisance. Et en parlant de nuisance, Koüga y avait souvent eu affaire ces derniers temps puisqu'il était le principal Satoru chargé de cuisiner un nukenin aux informations aussi intéressantes qu'inquiétantes. Et c'est justement à cause de cet homme qu'il n'avait pas pu se rendre dans les temps à l'entrainement qu'il avait lui-même fixé pour son élève. En effet il mit bien trente minutes supplémentaires pour arriver sur les lieux, l'air toujours aussi décontracté bien qu'intérieurement il pensait encore aux révélations du prisonnier.


"Salut Saitô, tu vas bien ? Désolé pour le retard, j'ai été retenu par mes supérieurs."

Du fait de ses activités extra-profesorales et aussi sympathique que soit le jeune homme, il ne pouvait tout bonnement pas se permettre de lui divulguer les raisons exactes de son retard. Voilà pourquoi il passa comme si de rien n'était à la suite.

"Mais t'inquiète j'ai de quoi me rattraper. J'espère juste que tu apprécies la théorie du Fûinjustsu vu qu'on va pas mal s'y intéresser aujourd'hui."

Il lui lança alors une dossier papier qu'il avait lui-même rédigé et qui contenait des enseignements tirés de quelques livres de son père. Au moins l'apprenti du jour aura la chance de ne pas devoir tous les lire, il avait le résumé synthétique en quelques pages. Et pour cause puisqu'ils allaient voir une seule technique Fûinjustsu.

"Tu connais un peu les sceaux de défense ? Si c'est pas le cas tu vas pouvoir les connaitre en détails grâce à ces papiers. Lis l'ensemble une première fois puis tu pourras me poser des questions."

En effet l'oeuvre détaillait la fonction de plusieurs symboles bien spécifiques tel que le symbole barrière qu'ils eurent l'occasion de voir la dernière fois. A vrai dire cette fois-ci il avait le droit à quatre autres à savoir le symbole catalyseur, le symbole de la stabilité, le symbole réservoir et pour finir le symbole barrière interne. Ce n'étaient pas des termes universelles dans le monde des sceaux mais ceux que Ryu avait transmis à son fils Koüga pour lui simplifier la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:52

J’attendais depuis maintenant plusieurs minutes sur les terrains d’entrainement. Bordel de merde, il était passé où ? Je détestais attendre, mais bon quand il le fallait j’attendais. Oui, car c’était mon sensei après tout, ce n’était pas n’importe qui. C’était l’une des rares personnes dans le village, même si l’on ne se connaissait pas depuis longtemps, en qui j’avais un profond respect. C’est vrai, c’était un Kadoria, mais pour mon clan, même si j’adorais le nom et que je pouvais faire tout et n’importe quoi pour garder la prestance de mon nom de famille, je n’avais pas beaucoup de respect envers les membres. Enfin bref, j’étais assis tout seul et c’est ainsi qu’il apparut d’un seul coup devant moi. Bordel, il avait failli me faire sursauter. Malgré mes talents de ninja, j’étais encore loin d’avoir les mêmes talents et le même niveau que mon sensei. Il était encore loin devant moi et je n’étais encore qu’un maigre Genin face à lui.

Il arriva prit la parole directement. C’était une façon comme une autre de casser ce silence qui pesait. Je voulais lui dire qu’il était en retard etc, mais j’allais m’abstenir. Pour une fois me direz-vous car je n’avais pas l’habitude de me retenir de dire quelque chose habituellement. Enfin bref, il me demanda si ça allait. Il se foutait vraiment de ma geule ou c’était comment ? Enfin bref, il enchaina directement avec la suite. Il me balança des feuilles avec plein de dessin… Oh merde ! Moi qui voulait un entrainement, un vrai ! Moi qui voulait un combat, un vrai ! Bah moi … J’avais eu des feuilles avec un entrainement théorique. Putain, c’était trop. J’en pouvais plus, j’en avais marre d’apprendre et d’étudier ! J’étais du genre à apprendre dans le tas et c’était pour ça qu’il fallait qu’il comprenne que j’avais envie de faire autre chose !

En effet, j’espérais qu’un jour proche il accepte de me former autrement qu’avec de la théorie. Ca faisait deux entrainements et déjà deux fois qu’on ne combat pas. J’en avais marre bordel, j’avais envie de combattre ! Enfin bref, il fallait que je reste calme. Il fallait bosser et puis, fallait que je fasse ce qu’il me disait. Il était mon sensei après tout, je lui devais un grand respect. Enfin bref, c’était pour ça que je lui avais répondu.

« Je connais les sceaux de défense, on peut aller directement au but ! »

Bah ouais, j’avais hâte de passer au chose sérieuse. Fallait qu’on passe directement au vrai entrainement, je n’avais pas que ça a faire de lire dix pages sur les sceaux. Kouga aller, donne moi des vrais défis !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:18

Koüga ne s'attendait pas vraiment à ce que son élève se montre aussi impatient. Il est clair que l'enseignement théorique n'était pas le plus amusant qui soit, mais malheureusement il se trouvait que l'apprentissage du Fûinjutsu passait avant tout par la théorie, et pour Koüga il était clair que son jeune élève n'y connaissait pratiquement rien. Lui qui disait connaitre les sceaux de défense n'avait sans doute pas la moindre idée de quoi il parlait, en tout cas pas sur le plan théorique. Mais après tout le vétéran de guerre pouvait éventuellement être agréablement étonné, Saitô avait très bien pu potasser de son côté de sorte à se familiariser avec ces fameux sceaux défensifs.

C'est donc en prenant un air faussement intrigué qu'il s'adressa au jeune Kadoria:

"Ah bon ! Autant pour moi je ne savais pas."

Puis il reprit de ses mains les fiches qu'il avait soigneusement préparé avant de poursuivre avec un ton interrogateur cette fois-ci:

"Tu voudrais bien me montrer ça. J'ai hâte de voir à quoi ressemble ta vision d'un sceau défensif, et puis on pourra comparer avec le mien comme ça."

Il attendit donc patiemment que son jeune élève lui fasse une démonstration. Et comme il était quelqu'un d'assez fourbe quand il le voulait, il n'hésita pas à ajouter:

"Si tu veux que je te rende les feuilles pour te rafraichir un peu la mémoire y'a pas de soucis."

Puis il se tut une bonne fois pour toute de sorte à observer la réaction de son interlocuteur. Il fallait comprendre par là que Koüga ne tenait pas vraiment à corriger les erreurs de Saitô au fur et à mesure, il comptait bien lui transmettre une certaine rigueur sans laquelle il ne pourrait jamais aller aussi loin qu'il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Saitô
Kadoria Saitô
Informations
Grade : Genin
Messages : 81
Rang : C+

Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:10

Putain, l’entrainement c’était de la merde en ce moment. Fallait le dire clairement, j’avais une de ces flemmes de m’entrainer, surtout quand il s’agissait d’un entrainement avec des feuilles. Je voulais m’entrainer sérieusement, pas seulement faire de la merde en lisant quelques lignes écrit sur du papier. Enfin bref, c’était pas n’importe qui que j’avais devant moi. C’était un peu près le seul homme pour qui j’avais du respect dans ce village, le seul avec qui je me retenais de dire ce qui me passait par la tête. Ça devrait être un honneur pour lui … Ou pas d’ailleurs. Enfin bref, j’étais là en face de lui attendant qu’il reprenne la parole. Chose qu’il fit quelques seconde après pour me répondre. Oui bon, c’était un mensonge que je lui avais sorti tout à l’heure. Je ne connaissais pas du tout les sceaux défensif … Enfin, je connaissais le Fuinjutsu. Je savais qu’il existait des sceaux défensifs et des sceaux offensifs, mais leurs formes etc, je ne voyais pas du tout ce que c’était. Et Kouga-sensei avait eu le pressentiment que je ne savais pas trop de quoi je parlais. Enfin je pense, car il me mit au défi de lui montrer ou de lui expliquer ce que c’était au juste.

Bon, je n’étais pas dans la merde là. Il fallait que je trouve quelque chose pour expliquer ce qu’était un sceau défensif … Mais quoi, c’était ça le problème. En plus, vu que j’étais très chanceux en moment, il m’avait retiré les feuilles qu’il avait amené et qui expliquaient ce que c’était. Et ouais … Il était pas le sensei et moi l’élève pour rien. Il savait lire en moi comme dans un livre. Sûrement qu’il était comme moi étant jeune lui aussi. Enfin bref, j’avais baissé la tête et repris la parole doucement pour lui expliquer tout ça.

« Euh, les sceaux défensifs c’est des sceaux qui servent à … se défendre. »

J’étais bien avancer avec cette explication bancale. Plus pourrit que ça, on en faisait pas de toute manière. J’étais en train de nager dans la merde sans combinaison comme on dit. Enfin bon, je réfléchissais a comment faire pour me sortir de cette situation plutôt cocasse. Il fallait le dire comme ça, car je m’étais mis dedans tout seul. J’avais voulu trop jouer et j’avais été démasqué par mon sensei. Bordel de merde, dommage. J’avais vraiment envie d’un combat ou d’un entrainement physique … Mais avec mon comportement, je pense que j’avais laissé filer ma chance.

« Euuuh, j’ai un trou de mémoire … Il me faut vos feuilles Kouga-sensei ! »

Ouais bon, j’avais parlé trop vite et avec la tête baissée, il y avait une petite chance pour qu’il m’est compris. Je détestais reconnaitre mes torts, mais bon, c’était mon mentor. J’avais beaucoup trop de respect pour lui pour le laisser comme ça et ne pas lui répondre. Quel genre d’élève je ferais sinon ? Enfin bref, j’attendais sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] EmptyMer 29 Juil 2015 - 3:04

En écoutant son élève se démenait du mieux qu'il pouvait avec la simple demande qu'il venait tout juste de formuler, Koüga ne put s'empêcher de rire de bon coeur. Et pour cause, il lui avait demandé de montrer son sceau défensif puisqu'il était en apparence si sûr de lui, et à la place de ça Saitô lui sortait un micro-raisonnement totalement superflu avant d'avouer sans vraiment le dire qu'il était perdu. Il n'y avait plus aucun doute, Koüga voyait clairement en lui son plus jeune frère du temps où il était encore un kumojin.

"T'inquiète c'est pas très grave de ne pas savoir. Par contre affirmer des choses qu'on ne sait pas l'est un peu plus si tu veux obtenir cette puissance incontestable dont tu rêves."

C'était là un reproche dit sur le ton de la plaisanterie mais qui en était tout de même un. Koüga cherchait à lui faire comprendre par là qu'en agissant comme cela, c'est avant tout à lui-même qu'il causait du tort. Et comme son but en tant que sensei était de le rendre puissant mais également de lui inculquer certaines valeurs qu'il jugeait indispensable. Voilà pourquoi il n'était pas prêt à servir les caprices de ce jeune Kadoria.

"En attendant tiens !"

Il lui tendit alors les différentes feuilles qu'il avait déjà eu en mains quelques instants auparavant.

"Lis bien le tout. J'ai ajouté une illustration à chaque page histoire que tu puisses avoir une vision imagée de chaque symbole. Et pour le sceau tu n'auras qu'à regarder celui-là."

Il tendit alors sa main droite qui était recouverte d'une multitude sceaux superposés aux allures de tatouage, pointant avec l'index de sa main gauche celui qui correspondait à son deuxième niveau de sceau protecteur.

"Fais pas attention aux autres pour le moment, concentre-toi juste sur lui."

Puis il observa la réaction de son élève en espèrent que ces fiches synthétiques étaient assez bien faites pour le mettre sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah alors, tu t'es perdu ?! [Kouga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors c'est ça le Shozaichi? [solo]
» Chat alors ! [Avec KuKi]
» Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo )
» [C] Alors comme ça on fait la fête ?
» Alors, ça mord ? [Shinda Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-