N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Empty
Message(#) Sujet: Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:31

Cela à peine quelques jours que le shinobi aux yeux sanglants avait été promu chunin de la part du raikage directement afin de faire de lui un chef d'équipe pour qu'il gagne en maturité. C'était très bizarre comme raison de base mais il ne pouvait nier que cette promotion lui faisait vraiment plaisir car pour la première fois depuis longtemps, il venait de faire un véritable pas dans sa vie qui serait apparemment suivit sous peu par un autre lors d'un entrainement avec son ancien mentor mais ça, il ne le savait pas encore hormis juste qu'il avait un petit rendez-vous avec lui mais chut, ça c'était un secret.

Enfin bref, ce matin-là, on venait de lui assigner ses trois nouveaux élèves avec un dossier sur chacun d'eux afin de les connaitre un peu avant de les rencontrer le jour même lors d'un petit rendez-vous au terrain d'entrainement. Ce fut d'ailleurs avec un manque de respect évident qu'il imposa plus ou moins cette rencontre en faisant envoyer un message a chacun des trois genins pour les prévenir à la dernière minute, plombant la journée à chacun des pauvres élèves en même temps.

C'est donc durant le début d'après-midi que la fameuse réunion allait avoir lieu après que le manieur de son eu bien prit le temps de manger et de se changer ou plutôt de juste mettre son bandeau autour de son bras et de prendre les fiches de ses apprentis -sans mettre la tenue officielle de chunin car elle était moche, je sais paye ta raison- pour ensuite partir après avoir tout de même récupérer son appui qu'il avait changé par une sorte de canne noir à pommeau en argent en forme de tête de mort pour se donner un style un peu plus badass lorsqu'il déambulerait dans les rues avec vu qu'il n'était toujours pas capable de marcher longtemps sans.

Après quelques minutes de marche, il arriva enfin au terrain d'entrainement une vingtaine de minutes d'avance par rapport à l'heure indiquée pour s'asseoir sur un bande en mode posé en attendant que chacun des membres de la nouvelle équipe arrive.

C'est à ce moment-là qu'il allait avoir une petite idée assez marrante pour mettre à l'épreuve ses futurs élèves d'entrée de jeu pour établir un peu leurs niveau sans qu'ils ne puissent rien voir au la petite blague.

Il créa en effet un clone illusoire grâce à l'une de ses techniques et changea l'apparence de ce dernier pour avoir l'un d'un vrai chef d'équipe possédant la tenue officielle et avec le corps d'un homme musclé possédant un regard assez ferme avec les cheveux court et la peau un peu foncé combiné à des traits d'un homme d'une trentaine d'année et des jeux marrons afin que personne ne puissent se douter que c'était un clone du Shinikage qui restait pourtant juste à côté de lui en prenant l'air d'être lui aussi un genin pour créer par la suite un petit test bien sympathique que vous comprendrez par la suite.

Les "deux" protagonistes allient donc maintenant attendre que les autres membres arrivent pour commencer tout ça et ça serait sans doutes très drôle.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mifune Kaonashi
Mifune Kaonashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 12
Rang : C

Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:25

« De bien regarder, je crois que ça s’apprend. »
- Hiroshima mon amour, Resnais


L’eau jaillit en un éclair. Kaonashi ne fut pas assez rapide pour éviter le jet bouillant qui se jetait sur lui ; il tomba à la renverse en poussant un rugissement de douleur. Comment en était-il arrivé à là ? Il n’en avait aucune idée, pourtant tout se passait bien jusque-là. Après une longue inspiration, il finit par se relever pour se rapprocher avec prudence de l’objet de ses douleurs. Il tourna avec précaution et en gardant ses distances le bouton de sa gazinière pour baisser le feu présent sous la casserole, maintenant à demi-remplie d’eau. Dans sa nouvelle demeure, ou plutôt, dans son petit studio de 18m², le ninja tentait une expérience plutôt inédite pour lui : réaliser à manger. Il venait d’emménager depuis peu dans ce logement loué par l’Etat pour les ninjas aux pauvres revenus et s’adonnait ainsi aux joies de la vie en solitaire. Durant sa formation à l’école de ninja, il avait été logé par une famille, mais maintenant qu’il avait enfin obtenu le saint-graal, son bandeau de jais aux armoiries du village caché, il avait pris la décision de devenir complètement autonome. Pas facile comme première décision quand on a quatorze ans et qu’on a personne pour nous conseiller et nous apprendre les choses les plus banales de l’existence. Kaonashi s’attaquait ainsi à la cuisson de pâtes, et comme la pratique est bien la forme la plus formatrice du savoir, le blondinet avait maintenant appris qu’un feu trop fort et qu’un couvercle sur la casserole ne faisaient pas bon ménage. Il finit par arrêter complètement le feu, faillit verser la pitance directement dans son assiette avant de se raviser pour la faire d’abord passer par un égouttoir*, et se lança dans la recherche des rares ingrédients présents dans ses placards pour donner une saveur au plat qui avait surement déjà trop cuit.

Malgré ce désastre culinaire qu’il s’empressa d’avaler pour éviter d’en ressentir le goût, Kao était heureux, il se sentait chez lui, à sa place en tant que ninja au sein d’une communauté. Aujourd’hui se révélait être un jour important, il allait enfin rencontrer celui qui allait lui servir de sensei ses prochaines années. Le message était arrivé au moment où il commençait à faire à manger, et le rendez-vous était fixé pour l’heure qui suivait. Il se dépêcha ainsi de se préparer, impatient de rencontrer un ninja expérimenté, qui avait peut-être connu les guerres qui avaient cours ces derniers temps, qui avait peut-être déjà eu affaire avec la mort, et bien évidemment par-dessus tout, de partir hors du village pour réaliser de vraies missions.

Il se mit ainsi rapidement en route pour le lieu de rendez-vous ; il y arriva avec cinq minutes d’avance et pris ainsi le temps d’observer les lieux et les deux formes humaines qui s’y trouvaient. S’il y avait bien quelque chose qu’il avait compris en étant ninja, c’était l’importance qu’il y avait à analyser chaque nouvel endroit pour toujours avoir une marge d’avance si la situation s’envenime. Il se trouvait ainsi sur le terrain d’entrainement bien connu du village, il avait été aménagé en recouvrant le sol d’une fine couche de sable, pour amortir un peu les chutes, quelques arbres trônaient tout autour. A l’extrémité de là où était arrivé Kao se trouvait deux ninjas, il s’avança vers eux d’un pas décidé, réjouis à l’idée de rencontrer les premiers membres de son équipe. Les traits des deux personnes se faisaient plus précis à mesure qu’il avançait, il put ainsi discerner un premier ninja à l’air fier, planté sur les sols comme les arbres, vêtu de la tenue chunin officielle. Le second, un peu en retrait, assis sur le banc, un brun aux cheveux longs, probablement plus âgé que lui, devait logiquement être un de ses futurs compatriotes. Il se rappelait avoir déjà aperçu ce dernier quelques fois dans le village, sans vraiment savoir qui il était, quant à son prétendu sensei, son visage ne lui disait rien du tout, ce qui étonna un instant le garçon puisqu’il se pensait plutôt bon observateur et avec une bonne mémoire visuelle. La pensée lui traversa l’esprit mais le quitta dès qu’il fut assez proche de ses deux interlocuteurs, il pencha ainsi légèrement la tête de côté, un sourire discret mais franc se formant sur son visage, renforçant son côté enfantin et angélique que lui donnait son jeune âge et s’adressa autant au chunin qu’au garçon brun :

« Mifune Kaonashi. Je suppose que pour l’équipe c’est ici ? »

Il y avait une pointe d’ironie dans ses paroles étant donné qu’à pars les trois ninjas, le terrain était complètement vide ; mais il ne fit pas vraiment ressentir dans sa voix cette boutade, qui était plus adressée à lui-même qu’aux autres, puisqu’il ne savait pas vraiment quoi dire de plus pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kai
Bakushô Kai
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:09

Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Tumblr_msy0ehjRV71sqipf6o1_500


Lundi matin, l'empereur, sa femme est le petit prince. Son venu chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince à dit, puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi. Mon dieu, j'étais en plein rêve, j'en bavais même sur mon coussin. J'entendais les oiseaux chanter à tut tête, le soleil s'engouffrait dans les vitres de ma modeste maison. Réveillais, non pas par plaisir, je me préparais rapidement pour sortir faire un tour. N'y une n'y deux, mon oiseau apparut, grâce au talent de mes mains. J'enfourchais l'animal sur le dos, tapant avec mon talon sa anche pour qu'il décolle. Je pouvais voir le village d'une autre manière, vue dans haut, les choses semblaient bien plus charmante. Les lumières tamisé des bâtiments, les échoppes qui commençaient à ouvrir. Kumo doucement, retrouvait la vie, les enfants, les parents partant pour leurs travailles. Une journée normal pour des gens de leurs statuts.

Contrairement à moi, qui devais trouver quoi faire aujourd'hui. Dormir serait la meilleur des solutions, mais ce n'était pas en dormant, que j'arriverais à devenir un grand ninja. J'effectuais un petit tour du patté de maison, passant par les quartiers résidentiels. Histoire de voir, si il n'y avait pas une ou deux femmes de bonne famille à qui faire connaitre la voie du septième ciel. Aucune femme de goût, plutôt que des moches à vrai dire donc je passais vite mon chemin.

Je continuais de voler, arrivant en direction du centre ville, identique à la situation de toute à l'heure. Pas une seul bonne paire de miche à me mettre sous la dent. Me fallait il un point de vue plus haut, histoire de bien voir ma futur proie. Le palais du Raikage, était la tour la plus haute du village. M'offrant la meilleur vie panoramique de tout le village et ses alentours. J'apercevais vers le terrain d'entraînement, deux silhouettes. Qui dit terrain d'entraînement, dit faire quelque d'utile de sa journée. Me dirigeant vers eux, j'amorçais ma descente la plus rapide possible pour ne pas perdre de temps. Arrivant à deux trois mettre du sol, je sautais de mon aigle, pour atterrir juste à coté d'un jeune blond.

- Bakushô Kai enchanté. Je vous dérange pas trop ? je survolais le terrain, quand je vous ais remarqué.

Mon oiseau, après mettre présenté des plus poliment, posait ses pattes au sol, juste à coté de moi. Pour le félicité comme à mon habitude, je lui caressais le visage pour montrer ma satisfaction envers son vol.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hayate
Kaguya Hayate
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:19

Ce jour là, le Kaguya était allongé sur son lit, cela faisait plusieurs minutes qu'il était réveiller, mais celui-ci n'avait pas dénier ce lever pour autant, l'idée même de ne pas faire grand chose avait réussi a l'épuisé. Cela faisait combien de temps d'ailleurs qu'il avait obtenu son diplôme ? Des jours ? Des mois ? Il ne s'en souvenait plus. Paradoxalement lever le petit doigt ne le gênait toujours pas même si sa commencé à l'ennuyer de jouer les fainéants.

Malgré tout une question lui taraudé l'esprit depuis quelque temps, il avait certes voulu être ninja à Kumo, mais depuis la destruction de Kiri Hayate avait une phobie du sang qui allait très certainement le pénaliserait, ce qui allait très certainement lui valoir l'image de lâche.

Un message pour le manieur d'os disant d'aller au terrain d'entraînement dans quelques heures pour rencontrer ses futurs coéquipiers et sensei lui fit sortir de ses songes. Il trouva dans le message une opportunité de pouvoir s'occuper un peu.

Celui-ci s'habilla et sortit de chez lui, le shinobi ce dis qu'il allait prendre son temps pour y aller, il ne voulait pas être le premier à arriver au terrain d'entraînement après le chère instructeur qui a eu la décence d'envoyé un message au dernier moment...

Lorsqu'il arrive celui-ci vit trois genin, un blond qu'y semblait moins age que lui, un autre qui devait faire une tête de plus que lui -voir même deux-, par contre le troisième son visage lui disait quelque chose, Hayate ne se rappelé plus où il l'avait vue, ni pourquoi le kaguya avait cette impression qu'il devait se méfier de lui.

Hayate poussa un léger soupir, car l'idée même que l'on avait pus envoyer ce message par erreur était un doux euphémisme surtout lorsqu'il vit que le chunin qu'y allait leur servir de sensei semblait être quelqu'un de sérieux.

Le Kaguya s'approcha du groupe tout en disant :

"Kaguya Hayate, excusé moi pour le retard"

Il n'était probablement pas en retard et en réalité, le jeune homme était très loin d'être désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:11

Alors que le Shinikage était toujours posté à côté de son clone en attendant ses élèves qui arrivèrent au fur et à mesure, il remarqua un truc assez marrant. En effet, aucun d'entre eux n'avait remarqué le subterfuge et voir même, un d'entre eux n'était même pas encore venu. Dans ce genre de cas, c'était simple, le genin manquant était recalé car pour être un bon ninja, la ponctualité est la qualité première et c'est avec un exemple que les autres comprendraient ça. Le "chef d'équipe" décroisa donc les bras, l'air toujours ferme et décidé, pour montrer qu'il allait prendre la parole.

"- Bon, je m’appelle Zettaino Kuronawa, je suis donc votre chef d'équipe comme vous aurez pu vous en douter. Avec moi, je vous préviens, c'est l'intransigeance qui est de rigueur. A vrai dire, un autre aspirant Genin était censé venir mais compte tenu de so absence, il est recalé de l'équipe sans attendre, avis aux amateurs. "

Ça c'était fait. Au moins, les autres genins comprendrait direct la politique car bon, déjà que c'était assez chiant d'avoir une équipe à gérer mais si en plus c'était pour qu'ils soient dissident, c'était pas la peine. Surtout que c'était le premier jour quoi, être là ou au moins prévenir n'était pas si dur que ça.

Ceci-dit, c'est un autre détail qui allait retenir l'attention du chunin. Quelqu'un ne devant même pas être là était lui présent au terrain d'entrainement sans réel raison et il fallait bien tirer ça au clair avant de commencer.

"- Mais dis-moi Kai, qu'est-ce que tu fais ici en fait ? Avec tout le respect que je te dois, tu n'es pas membre de l'équipe ... "

Fermat les yeux en soupirant puis les rouvrant en mode assez sympathique pour ne pas trop paraitre monstrueux non plus, Zettaino allait tout de même faire un geste pour ce garçon qui était là un peu pour rien à la base.

"- Bon, du coup si tu veux t’entraîner avec nous tu peux vu qu'il y a une nouvelle place disponible. "

Regardant de nouveau l'intégralité de son équipe, lui compris, afin de ne pas se faire cramer, le faux chunin allait commencer à donner quelques petites indications pour commencer.

"- En premier lieu, présentez vous un petit peu mieux, quels sont vos aptitudes et vos motivations par exemple. "

Voila, il était maintenant temps a tout le monde de se présenter, chose qu'il allait faire avec son vrai lui pour continuer de conserver sa couverture qui était assez amusante en fait.

"- Alors, bonjour, je m'appelle Skan Shinikage. Je suis un spécialiste du genjustu et des attaques de type onkyôton et raiton. Je maîtrise aussi le suiton de manière assez correct même si c'est pas mon plus grand atout. Mes motivations sont simple, défendre le village contre ses ennemis, voila, c'est à peu près tout. "

Une fois ce petit discours fait, le clone acquiesça de la tête pour faire genre et se mit à regarder ensuite les autres ninjas débutants afin de savoir ce qu'il en était pour eux.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mifune Kaonashi
Mifune Kaonashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 12
Rang : C

Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:24

« Strange children should smile at each other and say, "Let's play."»
- Tender Is the Night, F. Scott Fitzgerald

L'arrivée de son équipe au complet fut prompte après la sienne. Le premier de ses compères travailla son entrée en scène puisque ce fut au dos d'un gigantesque aigle qu'il apparut au milieu du groupe. Plus grand et plus âgé que lui, Kaonashi lui sourit quand il se présenta, avouant par la même occasion qu'il n'était pas un membre prévu de l'équipe. Le dernier membre aux cheveux cendrés annonça être un kaguya, ce qui attira l'attention du jeune genin. Il avait fait par lui-même et à travers les livres son apprentissage des capacités spécifiques à certains ninjas, lègues de famille qui se transmettent de générations en générations, la curiosité piqua donc le blondinet sur celui dont on dit dont que le clan peut manipuler ses os à sa guise et s'en servir comme arme.

Le groupe étant au complet, leur chunin référant finit par prendre la parole et se présenta. Dès ses premiers mots, Kao eu une impression de mal-être, le ninja était tout sauf naturel, presque robotique, il ne dégageait rien ; même son apparente froideur ne paraissait être qu'un leurre. Il n'avait rien qui pouvait prouver cette sensation qu'il avait, juste un ressentiment qui lui titillait l'esprit et lui faisait voir d'un mauvais œil celui qui devait être son futur guide dans le monde ninja. Ses sourcils se soulevèrent lorsque ce fameux Kuronawa parla d'intransigeance pour ensuite accepter la présence du garçon à l'aigle sans y réfléchir plus que cela ; mais il s'abstint de commentaires, après tout, cela ne le regardait pas. Kaonashi fit un grand effort sur lui-même pour se débarrasser de ses a priori qui commençaient à fuser dans ses esprits, ayant mis beaucoup d'attente sur son sensei au moment où il reçut le grade de genin, il ne voulait pas laisser des premières impressions gâcher ses futurs relations.

Le premier genin, présent avant lui sur le terrain commença à se présenter, en plus de son visage familier, son nom lui disait quelque chose, mais sa mémoire lui jouant des tours, il n'arrivait plus à se rappeler d'où cela pouvait venir. Kaonashi fut impressionné par les capacités de l'homme aux cheveux de jais, vu comme cela il n'avait pas vraiment l'air d'avoir besoin d'un sensei. Vint ainsi son tour de se présenter, il passa la main dans ses cheveux, l'idée de parler de lui ne lui plaisait pas tant que ça, il prit une grande inspiration avant de se lancer.

« Bon et bien puisqu'il faut le faire. J'm'appelle Mifune Kaonashi, mon domaine à moi c'est le métal, le kinton, je me débrouille plutôt bien aussi avec le dôton du coup. Je suis plus à l'aise pour les attaques à distances, mais je me débrouille aussi avec un katana. Sinon… Mes motivations… Et bien… On va dire qu'elles me regardent. »

Le ninja n'avait aucune envie d'aborder ce sujet, surtout qu'il n'était pas sûr de la réponse. Devenir ninja avait d'abord été pour lui un moyen d'échapper à une vie où il ne représentait rien pour personne, que c'était d'abord pour se trouver une identité, une raison d'être ; mais il savait aussi que cette raison ne pourrait pas être la seule qui dicterait sa voie tout au long de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débuts d'une équipe foireuse [Team Kokumu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les débuts d'une équipe [pv]
» Les débuts de l'équipe Yunitto (Yunitto&Adversaire)
» Qu'est ce qu'une équipe ? [ Pv Team Wakaba]
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-