N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Tetsuko
Kaguya Tetsuko
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:08

Jadis, le monde était plus simple qu’aujourd’hui. Il n’y avait pas le chakra, pas la violence et pas de combat. Si quelqu’un voulait se battre, il devait prendre une arme et aller affronter ce qu’il voulait. Maintenant, c’était bien trop simple. Bien trop facile de tuer un homme. Il suffisait de savoir contrôler son chakra et d’effectuer les bons signes pour activer sa technique.

C’était la preuve que le monde avait complétement été dépassé par la technologie. Ce n’était pas comme il y a longtemps ou les faibles étaient complétement anéantie, loin de là. Aujourd’hui, les faibles pouvaient se cacher derrière la technologie et c’était les hommes qui ne savaient utiliser cette même technologie qui étaient dépassés par les évènements. Le monde était aujourd’hui dicté par le chakra, la violence et la haine. Rien ni personne ne pouvait changer ça puisque la soif de puissance des dirigeants serait toujours présente.

Tetsuko avait dans l’optique de venger Kiri et surtout, de reconstruire quelque chose de bien meilleur sur les ruines de son ancien village. Le Shukai était pour lui une bêtise sans nom, puisqu’au final quand on y réfléchissait bien, rien ne changeait avec les autres villages cachés. Il y avait toujours un chef qui décidait de tout et rien.

Il faut dire, l’immortel était contre le fait de se faire commander. Il était un fervent adepte de Kiri et voulait même sa reformation, mais avec une nouvelle façon de faire. Un nouveau monde pour une nouvelle vie, il en rêvait. Rebâtir l’ancien village avec les mêmes règles était dangereux car si la première fois, les fondations avaient lâchés, la deuxième fois ça allait être la même chose. Enfin, Tetsuko était en ce moment même sur les terres de Kawa. Il n’y avait pas de village caché ninja, seulement une grande mégalopole où l’on pouvait trouver plein de chose.

Le Kaguya avait choisi cet endroit car il avait entendu certaine rumeur et cherchait une certaine personne. Un homme plutôt connu et recherché dans le monde entier. Il avait la réputation d’être difficile a trouvé et étant originaire des dunes de sunajin, cet homme était très résistant en combat singulier. C’était sans doute pour ça qu’il était si difficile à trouver aujourd’hui. Tetsuko l’avait rencontré lors d’une réunion avec les membres de son clan. Son nom était … Kyu Goren, autrement appelé le Golem de Pierre.

Tetsuko l’avait connu alors qu’il s’était improvisé Kaguya et avait, malgré sa non appartenance au clan des maitres osseux, participé à une réunion. L’immortel était resté silencieux lors de cette réunion, ne voulant pas donner son avis ni gacher éperdument sa salive malgré qu’il soit d’accord avec lui. En effet, Goren avait alors proposé de remettre Mizu et le villae de Kiri sur pied. Malheureusement pour lui, ce qu’il s’était passé lors de cette réunion et ces paroles prononcés n’étaient que des paroles en l’air. Mizu, à l’heure d’aujourd’hui, était encore détruite et le village de Kiri était toujours rasé de la carte.

C’est pourquoi le jeune Kaguya le cherchait depuis plusieurs semaines maintenant. Il avait dans l’optique d’en discuter avec lui et de voir, s’il avait prévu autre chose ou s’il avait complétement laissé tomber l’idée de remettre Kiri sur pied. Il voulait aussi savoir s’il avait des informations sur les Furyous, ces hommes qui avaient complétement anéanti un village à eux seules. Il voulait venger son ancienne nation et pour atteindre son but, le Kaguya était prêt à tout risquer. C’est pourquoi quand il sortit de cette forêt dense et qu’il eut l’homme qu’il cherchait en face de lui, il n’avait pas peur. Il avait lui aussi entendu les rumeurs sur Goren, mais en tant que Kaguya il savait qu’il n’allait pas lui faire de mal. Surtout que les deux hommes se connaissaient un peu avant.

« T’es devenu plutôt difficile à trouver Goren… Le temps ne t'a pas changé dis moi. »

Dit-il en continuant d’avancer vers le golem de pierre. Il l’avait sans doute déjà reconnu car, même si lors de la réunion Tetsuko n’avait pas pris la parole, après cette dernière il était allé lui dire personnellement qu’il était plutôt d’accord avec ses idées. Et Goren, vu les rumeurs qui circulaient sur lui, n’était pas du genre à oublier un visage.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:11

Les temps son obscure j’ai plusieurs idée pour plusieurs chose mais là j’ai l’impression que tout tourne autour du même cycle. Comme dans mon habitude je reste figer et avance vers mes objectifs sans me retourner. La mort la haine et la souffrance n’est plus rien pour moi. J’ai perdu gros dans ma route et je sais que la fin de ma route de ma marche vers cet objectif ne peut plus que se finir par ma propre mort ? Une vision bien glauque de la vie, mais comment vivre autrement alors qu’on à tant perdu pour ces idées. Je ne ferais pas abstraction de mon utopie et ce monde humain payera pour tout, mais pas avant que mon monde ne soit posé sur cette terre. Quoi qu’il en soit, je suis déjà pour ce monde une menace dont l’on ne comprend pas les dessins.

Depuis un certain temps ma marche est passé de Mizu no Kuni à ce lieu intriguant à Ta. Dans ses trois lieux, j’ai beaucoup à faire et même si j’ai mis un point d’honneur sur Mizu au vue de l’importance que j’y trouve je ne peux arrêter totalement mes autres affaires. Sans compter sur Hai ou j’ai aussi des choses en suspens. Je suis de bonne humeur, mes affaire avance bien. De là j’entends Phénix dire (Petite fille aveugle sur mon épaule) :

Goren un homme derrière toi.

Me retournant je vois le visage type d’un Kaguya. Je me rappel de cet homme qui semble avoir un potentiel intéressant, si au moins il tombe dans de bonne main. Chaque perle peu tombé dans le néant si facilement. Ce dernier se mettant à me dire que je suis plutôt difficile à trouver je me met à répondre :

Pas suffisamment il semble si tu as réussi d’autre peuvent du coup le faire. Beaucoup veulent ma peau.

Comme si cela m’importe beaucoup. Plusieurs fois les villages ont retrouvés ma trace. Plusieurs fois j’ai anéanti leur groupe qui du coup semble avoir réduit leur entêtement de prendre ma tête. Dommage je m’amuse bien. Il semble calme, il est donc sur de lui et semble s’être dit que je vais le reconnaitre. J’ai parlé avec lui et à tant d’autre, mais c’est vrais que son charisme et son opinion m’a touché. Dans quel sens cela reste à voir encore :

T’es surement là pour quelque chose ? Je suis de bonne humeur mais je suis que très peu patient. Va au font du sujet mais pèse tes mots. Mensonge est souvent présage de mort avec moi. Kaguya ou non.

C’est vrai que je suis en bon thermes avec le clan Kaguya un clan qui est des plus triviales dont je connais. Un clan dont le sang fait aussi acte en soit. Au vue de l’ancienne éducation mes dires ne devrais pas l’étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Tetsuko
Kaguya Tetsuko
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:02

L’Humain est par définition violent, mais cette violence n’est pas écrite dans nos gênes. C’est la vie qui nous rend comme ça, qui nous fait devenir noir alors qu’à la base, nous sommes nées blanc. Tetsuko l’avait compris depuis longtemps. Il savait que c’était les déceptions, les pertes d’êtres chers et autre coup dur qui forgeait un homme. Si tout était rose, que la vie n’était qu’un long fleuve tranquille, rien ne serait intéressant.

L’immortel avait depuis longtemps l’idée de refonder Kiri. Rebâtir le village avec de nouvelle fondation, plus forte et résistante qu’avant. Le diriger avec une nouvelle mentalité et faire en sorte que ce village soit plus fort qu’avant. Qu’il soit aussi craint et respecté que n’importe lequel. Voir même plus. C’était ça que voulait le jeune Tetsuko. Malgré son jeune âge, il avait une bonne façon de voir les choses. Il avait la tête sur les épaules et était assez mûr. Un bon point pour un leader.

Il fallait maintenant, après avoir eu l’idée, trouver des personnes qui pensaient comme lui et seraient prêt, comme lui, a mourir pour cette façon de voir les choses. Et il pensait, bien ou mal, que Goren était de ces personnes. En effet, l’immortel avait pour but d’enrôler le colosse en lui proposant une petite alliance. Goren avait pour but de créer un réseau de mission clandestin et Tetsuko pouvait l’aidé. Il pouvait lui donner l’assurance, qu’après le village de Kiri rebatît, le golem de pierre et ses mercenaires seraient les bienvenues et il pouvait même baser le quartier général de son réseau clandestin de mission dans le village.

Une proposition qui pouvait bien intéresser l’homme redouté que fût Goren aujourd’hui.

« Le mensonge ? Pas entre nous. On est deux hommes fiers, on est capable de se regarder dans les yeux et se dire ce qu’il y a dire sans pour autant avoir peur de représailles l’un de l’autre. Enfin pour ma part, je n’ai pas peur de tes représailles car je ne suis pas venu me battre aujourd’hui, au contraire … »

Il fallait quand même que Tetsuko lui fasse comprendre qu’il n’avait pas peur du colosse. Car oui, même si ce dernier était redouté dans le monde entier pour ses exploits en combat, l’immortel était un Kaguya et le maitre osseux avait appris à ne pas écouter sa peur. Ce n’était pas pour rien que le clan était considéré comme l’un des clans les plus barbares qui avait jamais existé. Il y avait même des histoires terrifiantes sur différents Kaguya, des histoires sûrement vraies d’ailleurs.

« Je vais être direct. Comme tu le sais, le village de la brume sanglante fût détruit il y a des années de cela. Il a été rasé par la rage et la bêtise de l’homme. Aujourd’hui, tel le phœnix, il est temps qu’il renaisse de ses cendres, mais pas vraiment en tant que village ou nation. Il est temps qu’il renaisse pour que les hommes et femmes qui croient en un monde meilleurs se mettent à se battre pour leurs idées. Et pour ça, j’ai besoin de toi et de tes hommes. »

Oui, Tetsuko savait être direct. Alors que seulement dix mètres séparaient les deux hommes, le Kaguya regardait droit dans les yeux son homologue comme pour lui montrer son sérieux. Il ne plaisantait pas, il voulait rebâtir le village, mais avec quelque changement. Mais pas maintenant, l’heure était encore aux discussions et autre entrainement. Il fallait que le Kaguya devienne plus fort, plus rapide et plus imposant.

Il fallait qu’il se fasse connaitre, que son nom soit reconnu dans le monde entier avant de pouvoir aspirer à créer un village. Et c’est pour ça qu’il était d’abord venu voir ce colosse. C’était pour ça qu’aujourd’hui, il rendait visite à cette vieille connaissance. Car lui, Kyu Goren, était connu dans le monde pour ses exploits et il était capable de le faire devenir plus fort.

Aujourd’hui, l’immortel était venu voir Goren pour que ce dernier le prenne sous son aile pendant quelque temps. Il était venu le voir pour que ce dernier le fasse devenir plus fort. Il savait pertinemment que son entrainement allait être drastique et militaire, mais il avait un but et il était prêt à tout pour l’accomplir. Même à mourir. Et c’est pour ça qu’il était là, debout, devant cet homme qu’on pouvait qualifier d’ennemie public et qu’il s’apprêtait à lui demander de l’entrainer.

« Mais la renaissance de Kiri, c’est pour plus tard. Entre temps, je veux devenir plus fort, plus rapide et plus résistant. Je veux que mon nom soit connu dans tous les villages cachés et toi, tu peux m’y aider. En contrepartie, tu peux me demander ce que tu désirs, je l’accepterai sans broncher. »

Entrainé par une légende, il n’y avait que ça pour que son rêve devienne réalité. Car il fallait devenir une légende pour rebâtir un village caché aujourd’hui rasé …

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:32

Qu’elle arrogance. De plus en plus de monde viennent en me demandant de les entraîner, moi qui fus un temps n’a pu progresser que de ma propre manière. Un entraînement passant le claire de son temps dans le tréfonds de l’obscurité. Pense-t-il que je vais par simple connaissance d’une phrase lui donner mes conseils ? Tout as un pris et il semble vouloir payer ca dette par n’importer quel moyen et je suis du dans ma période d’exigence. Au moins on peut dire qu’il sait donner de la forme à ses mots. Il a beaucoup de choses à lui, il fait partie de mon clan préféré celui ou j’aurais aimé naitre, il semble caractériellement me convenir, mais au moins sait-il ou il met les pieds ?

Un savoir pour un service ? Rendre un homme fort c’est le travail de toute une vie et plus d’un est mort de mes propres mains ? Je ne suis pas tendre et je préfère te prévenir, si tu me déçois je te tue, si tu refuses, je te tue et je suis capricieux, qu’on met tout ça aux claires, je ne suis pas ton chaperon.



Puis pour une fois je vais pouvoir entraîner un homme et non un enfant, cela va me changer mais je vais être bien plus sévère qu’avec ses derniers. Je réfléchis puis le regarde :

Je vais changer les thermes du contrat. Je compte autant que toi faire renaitre Kiri, mais Kiri sans la forme que je souhaite lui donner ne m’intéresse pas du tout. Un village faible et ayant les yeux fermés ne m’intéresse pas. Donc voilà ce que je te propose. Je t’entraîne, te fais devenir puissant pour Kiri, et je métrais aussi tout en œuvre pour faire revivre cette entité qui à son temps faisait trembler tousses. En échange tu m’offres ta vie. Autant que tu me dises si tu veux autre chose maintenant car après cela sera trop tard.

Nous savions chacun ce que cela signifie, je respecte ce qu’il veut et met cartes sur table en échange d’une loyauté sans faille. Je ne lui demande pas d’être d'accord avec moi. Je lui demande de vivre pour mes dessins et moi je ferais tout pour accomplir ce à quoi il m’a demandé. Maintenant à voir si ça volonté d’acquérir cette force et cette idéal de Kiri va faire en sorte qu’il me laisse libre choix de son futur ? Un sourire carnassier connaissant le clan Kaguya rompre une promesse est une chose des plus impardonnable et de ce que je vois face à moi là nous avions un homme qui fut éduqué à l’ancienne à la rude ou le père peut demander de tuer son frère juste pour prouver que ce dernier ne soit pas faible. Le type pile qui m’a fait aimer ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Tetsuko
Kaguya Tetsuko
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:55

La puissance est un rêve que certain touche du doigt, mais personne n’a véritablement atteint une force incommensurable. Rien ni personne ne pouvait se considérer comme un dieu, car le blasphème était un mensonge. Et même si le colosse en face du Kaguya était reconnu et craint dans tous les villages cachés, il était encore loin d’être l’incarnation du tout puissant. Et ça, Tetsuko le savait pertinemment et c’était pour ça qu’il n’avait pas peur. Il était plutôt la et avait décidé d’accepter son sort. Chaque homme doit mourir un jour alors autant que ça soit pour ses idées qu’une mort banale.

L’immortel préférait penser comme ça. Il préférait se dire qu’un jour, il allait voir cette lumière blanche au bout du tunnel et qu’il ne voudrait pas, à ce moment-là, avoir des remords. Il aimerait reconstruire Kiri et la faire devenir le village le plus puissant que le monde n’est jamais connu. Le plus sanglant, mais aussi le plus barbare. Comme les préceptes de son clan lui ont appris. C’était ça ou rien de toute manière, car Tetsuko ne vivait plus que pour atteindre son but et les paroles du colosse appuyèrent ce qu’il pensait au fond de lui.

Goren venait de confirmer ce que l’immortel pensait de lui. Il venait de confirmer son état d’esprit. Il était lui aussi un barbare et ceux, même si ce dernier n’était pas née dans le clan Kaguya. Il avait une place de choix au plus haut de la chaine alimentaire et c’était pour ça que Tetsuko était venu lui demander de l’entrainer. De plus, Goren prit une deuxième fois de suite la parole et il confirma que la façon de voir les choses du Kaguya était la même que celle du golem de pierre. Ils voulaient tout deux revoir Kiri sur pied et leur alliance allait sûrement faire des ravages. Les techniques qu’il allait apprendre à Tetsuko aussi d’ailleurs, son style de combat allait vraiment changer après sa rencontre avec le colosse.

C’est pourquoi, l’immortel bougea instinctivement. Il s’approchait doucement de celui qui se faisait appeler « Golem de pierre » jusqu’à arriver à deux mètres environs devant lui. Le Kaguya n’avait eu qu’un seule senseï dans le temps et c’était une femme. Aujourd’hui, elle était morte et il est tout seul. Il comprenait les mots du colosse, et pour ce qui était d’offrir sa vie, des gestes valaient mieux que des paroles. Les hommes, les vrais, n’aimaient pas trop en dire. Et c’est pour ça que le Kaguya donna dos à son futur senseï avant de prendre la parole pour lui répondre.

« Ma vie ? Prend là. Si je ne suis pas assez fort pour faire renaitre Kiri, alors plutôt mourir maintenant. »

C’est vrai, le jeune Kaguya était prêt à tout pour faire revivre son village natale et en faire un puissant et fier endroit où chacun pouvait se sentir protéger. Et qui dit protection, dit aussi pouvoir. Malgré ça, rejoindre un homme aussi recherché que Goren allait apporter son lot de combat dans la vie de Tetsuko et il le savait éperdument. C’était un peu pour ça qu’il avait décidé de le rejoindre après tout, il ne perdrait plus aucun combat. Il voulait gagner et se battre pour ses idées. C’était son nindo maintenant.

Mais il fallait aussi l’admettre et garder les pieds sur terre, si le colosse mentait a Tetsuko, ce dernier n’hésiterai pas une seconde à l’abattre. Et même le golem était beaucoup plus puissant que lui aujourd’hui, il n’hésitera pas quand même et se lancerai dans la bataille corps et âme. Le mensonge était interdit, pas entre eux.

« J’ai quelque chose à ajouter. Si jamais un jour tu reviens sur tes dires, ça voudra dire que tu n’auras jamais eu d’honneur. Et même si ce jour-là nous serons les plus proches amis du monde, je n’hésiterai pas à t’enlever la vie. »

Dit-il en relevant la tête doucement vers l’homme qui allait devenir sous peu son nouveau senseï. Sans peur, il l’était. Un homme ne devrait pas craindre la mort, pas avant de vivre sa vie pleinement. Il fallait le dire clairement, une équipe ne marchait que si les deux membres étaient sur la même longueur d’onde. Il fallait au moins ça pour faire revivre un village complétement rasé de la carte. Et après tout, les deux hommes étaient des êtres assez caractériels. Goren connaissait en plus le clan Kaguya et donc, il savait que Tetsuko avait dit ça sérieusement et qu’il n’hésitera vraiment pas à le tuer si un jour il allait à l’encontre de sa promesse.

Une nouvelle équipe se formait, peut-être était-ce le renouveau de Kiri ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:15

Cet homme me plaît. Pendant qu’il me montre son dos un sourire carnassier semble se dessiner sur mon visage. Je viens de trouver un combattant loyal, plus que ça un homme qui va devenir une pièce de choix dans ma construction. L’humain cherche souvent une personne au-dessus de lui pour dicter comment faire. Ce genre de comportement je ne le supporte pas. Les hommes faibles qui cherchent de la compassion pour qu’un autre puisse les sauver, lui c‘est différent, il veut prêter ca force et devenir un allié de poids quitte à vendre son âme et sa vie. Un sacrifice ultime pour ses convictions propre juste pour ça j’aurais pu accepter, mais je ne peux passer outre du profit que cela implique. Un homme pas comme les autres, ce dernier n’agit pas comme un humain. Voilà ce que je viens de me dire :

Ta vie…

D’un son mi plus loin en ayant seulement le son qui augmente pour laisser un faux arrêt, je pose au niveau du coup sur la colonne vertébrale un Kunai qui de même ça lame laisser sortit une moisie sur qui se propage sur ca peau. Malgré les os du Kaguya je peux écraser le corps en un rien de temps :

Est à présent à moi et inerte il ne me sera pas vraiment utile.

La moisie sur qui doit se sentir jusqu’à sa chaire s’estompe comme absorbé par l’arme blanche j’utilise cette technique souvent pour la torture des humains. Cette chose rendant la peau grisâtre est extrêmement douloureuse et voir son corps flétrir est une vue des plus désagréable sans compter son odeur. Cependant ce n’est pas ce que je lui réserve. L’homme se retourne puis me regarde les yeux fixés sur moi. Si je ne tiens pas ma parole je serais sans honneur et là c’est ma vie qu’il devra hotter. Je le regarde puis dit :

Malgré notre différence de rang t’arrive à oser ce genre de chose. Tu me ressembles énormément. À mon époque j’ai aussi agie ainsi, pour être franc j’ai même passé le côté parlote pour tenter de mettre mon poing dans la tronche du bras droit de Suna. Ça m'a valu la prison et tu sais quoi ? En ressortant de prison l’une des premières choses que j’ai fait c’est récidiver sur le Kage pendant un entraînement, là c’est l’hôpital que ça ma value. C’est deux leçons prises j’ai dû comprendre que certaine chose se doivent d’être….. Mise sous forme.

Comme moi à l’époque faire ce genre d’acte suicidaire ne peut passer, même si dans un sens elle est bien sur obligatoire pour rassurer le Kaguya dans l’acte qu’il vient de faire ce dernier aurait dû mettre des formes lui laissant comprendre que cela n’est qu’une dérogation de notre promesse. Même si je comprenais sans ça que sans véritable engagement des deux côtés il y aurait eu vengeance. Claquant du doigt la petite fille à visage sans expression se met à descendre de mon épaule :

Pour te rassurer, Les actes pour Kiri sont en marche, je ne peux venir au détail, mais une défense du territoire est en train de se mettre en place avec des alliés de poids. Quand toute menace sera écartée et qu’on aura montré que le pays peut encore se défendre l’irrigation d’une nouvelle aire pour Kiri se révéras, ce que je pense ? Kiri va renaitre quoi qu’on fasse. Bien sûr je souhaite cette reconstruction, mais que ce soit pour mes alliés ou pour Kiri faire cela à la hâte serais suicidaire, c’est la manière de faire qui importe maintenant. Comme celle de me défier de ses dires et de me prendre pour un crédule.

Je lui ai dit que je serais dure et très irritable :

Pour kiri je suis presque sur que tu viens trop tard au niveau des combats tu ne feras que me gêner, tu vas devoir évoluer très vite Physiquement, mais aussi mentalement et qui sais, peut-être que tu pourras arriver au dernier tintement d’épée. Phénix, je le veux aux seuils de la mort.

Entendue. J’y vais à fond ?

Ha ha ha, non je ne le veux pas hors-jeu dès le premier coup, amuse-toi avec lui.

Compris.

Phénix n’est plus vraiment humain après les tortures endurées, elle n’est plus vraiment capable de penser par elle-même, le visage sans émotion les yeux morts, c’est aussi pour cela que malgré son très jeune âge j’ai pu en faire une vraie machine de guerre. Une fille dont la force est presque aussi puissante que moi, sauf qu’elle avait des atouts dont je ne peux disposer. Des atouts qui font que j’évite de la mettre au-devant, laissé à côté de moi pour faire ce dont je ne suis pas capable. Connaitre ses limites sont aussi une force en soit. Maintenant, à lui de passer une épreuve que j’ai eue pendant quinze années avec mon père :

Désolé mais tu n’arriveras même pas à me toucher. Maitre Goren ne me le pardonnerait pas.

M’éloignant du lieu, je lance en hauteur l’arme que j’ai en main. Comme certaines personnes font pour signaler le début d’un affrontement. Quand ce dernier retombe cela donnera le signal de départ. Calme sans montrer le moindre geste ou même position défensive Phénix ne bronche pas attendant l’arrivée de son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Tetsuko
Kaguya Tetsuko
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:06

La douleur qu’éprouvait Tetsuko en ce moment même était intensément forte. Mais ce n’était pas une douleur physique provoquée par la technique assez inhabituelle de Goren, loin de là. Ce n’était pas la pression exercée par le colosse sur son dos qui le faisait souffrir, mais belle et bien la douleur spirituel et les souvenirs de ces êtres qu’il avait jadis perdu. Il repensait a son ancien village, aujourd’hui perdu car les anciens dirigeants n’avaient pas assez de poigne pour le garder à flot. Il s’était promit de le faire renaitre, promis de le faire revivre et de le guider avec la force et la poigne qu’il fallait.

C’était pour ça qu’il était venu voir le Golem de pierre. Il voulait qu’il aide à accomplir son rêve et ce dernier était d’accord. Les deux hommes étaient sur la même longueur d’onde et le colosse avait même accepté de l’entrainer. Une aubaine pour un ninja qui était bon, mais sans plus. Entrainer par une légende, il deviendra une légende à son tour c’était une assurance. L’ancien Sunajin reprit la parole pour dire que lui et Tetsuko se ressemblait énormément ce qui fit sourire quelque peu le Kaguya. S’il ressemblait à un grand homme, ça ne pouvait que lui faire plaisir. Bon, il n’était pas aussi musclé mais c’était déjà ça.

Le barbare ne bougeait pas, arborant toujours ce petit sourire sur le coin de ses lèvres quand Goren reprit la parole pour faire un petit discours qu’il finit avec un regard insistant sur Tetsuko. Le colosse n’avait pas l’air d’avoir apprécié les menaces du Kaguya, normal quand on était une légende comme lui, mais ce qu’il devait comprendre, c’est que Tetsuko était vraiment sérieux et qu’il le ferait si Goren trahissait sa parole. Un homme pour le clan Kaguya, n’a qu’une parole. Et quand quelqu’un trahi cette même parole, il y a punition et par punition, ces barbares ne parlent pas trop et préfère tuer en premier lieu.

Après ça, Tetsuko restait muet. Il n’avait rien de plus à dire, il avait prévenu Goren. Pour lui, il avait dit tout ce qu’il y avait à dire. C’est pourquoi, Goren demanda à la jeune femme qui était sur son épaule de descendre. Phoenix était son nom et elle était habillée plutôt bizarrement. Enfin, rien qui ne choquait le Kaguya puisqu’il était torse nue et remplie de tatouage, mais voilà. Elle avait aussi des yeux aussi blancs que la neige … Chose qui laissa perplexe l’immortel. Etait-ce le Byakugan ? Non, il n’y avait pas les veines qui ressortaient sur le côté.

L’ancien Sunajin s’éloigna de Tetsuko et de Phoenix avant de lui dire qu’elle ne devait pas y aller a fond. Tetsuko prit mal cette remarque et prit directement la parole après ça.

« Si tu ne combat pas à fond … Je te tuerai. »

Il détestait qu’on le prenne de haut. Il pouvait y avoir des surprises dans ce combat, il allait sûrement en avoir. Et les paroles de la jeune sauvageonne l’avait énervé encore un petit peu plus. Il détestait qu’on lui dise qu’il ne pouvait faire quelque chose. Ca le mettait hors de lui et c’est pour ça qu’il fonça directement sur la jeune femme. Arrivant à quelques mètres devant elle, il prit appuie et alla sur sa droite pour lui balancer une de ses phalanges. La vitesse de l’attaque et la vitesse de projection de ses phalanges faisaient que cette technique allait être difficile à esquiver pour la sauvageonne, mais c’était le but de la toucher.

Il continua à se ruer vers elle. Il ne devait pas la laisser respirer et il l’attaqua avec un coup de poing cette fois-ci. Si elle était du même niveau que Goren, ce combat allait être assez difficile à négocier et Tetsuko allait sûrement finir en sang. Pourtant, on pouvait lire un sourire carnassier sur son visage … Après tout, c’était un Kaguya et combattre des adversaires fort, c’était leurs but dans la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:59

Mon maître me regarde. Je sais ce que je dois faire, Obéir, là maintenant je sais exactement ce qu’il attend de moi. Apprendre à cet homme les limite de son corps, mais même plus, il veut que je lui fasse dépasser cette limite. Je ne sais pas ce qu’il réserve a cet homme ou même s’il lui réserve quelque chose, mais qu’importe je suis là pour obéir et rien d’autre, ça mord même ne m’abritera pas et on m’a donné deux exigences dans ce combat. Le faire durer suffisamment longtemps pour qu’il puisse apprendre de ce combat. La seconde et de le laisser à l’agonie presque morte. Une idée me traverse l’esprit et pour être franc ce n’est même pas mon idée. Je pense à comment satisfaire les exigences de Goren au mieux de mes capacités. J’ai déjà une idée pour la finalité car en évaluant ca fort il est claire, tout se passera comme je le décide soit comme lui il le souhaite. Je verrais de nouveau son sourire, le même que celui qu’il me lançait en me voyant mourir de faim, le même quand ce dernier m’obligeait a m’automatisait pour un morceau de viande humain.

Je, c’est décider à la fin du combat il aura tous les os brisés et plus suffisamment de chakra pour les régénérer. Je lui ferais une entaille au niveau du cœur pour empêcher le plus longtemps possible que son chakra revienne dans son corps et régénère se dernier. Voir un Kaguya emprisonner avec ses os broyés. Voilà qui va faire plaisir au maitre. Ce dernier se lance à corps perdu sur moi. Je vois plusieurs failles mais sans broncher je le laisse avancer. Expert en Taijutsu, évidemment. Droit sur moi, je ne bouge pas d’un pouce. Ce dernier commence à prendre les airs puis à me lancer une salve d’os. Je pourrais les éviter sans même bouger, mais cela n’intéresserait pas mon maître. Esquivant de plusieurs mouvements grâce à une dose de chakra je vois parfaitement ce dernier foncer derrière moi. Tournant mon visage et donc prenant une position plutôt étrange ma main se met à arrêter le poing de ce dernier. Mon physique montre que je n’ai pas vraiment beaucoup de force et seul mon maître sait de quoi réellement il en découd car oui il y avait une ruse. Me rappelant de ca petit phrase du début :

Désolé, mais, dans ton état actuel t’en es incapable même si tu le tentes pendant mon sommeil.

Là est la dure réalité. Ce n’est pas de la vantardise ou même pour décourager mon adversaire, c’est la simple vérité car :

C’est inéluctable, tu seras à terre avant même que tu n’arrives à me toucher.

L’arme qui est tombée au sol est dans mon autre main. Pourtant ce dernier est plutôt loin de nous, mais pourtant le voilà bien ici avec le sang de mon adversaire au bout de la lame, cela montre bien que c’est le même, mais comment celui-ci pue arriver dans ca main alors qu’elle n’y était pas avant. Faisant un geste de droite à gauche ayant à niveau le coup de mon adversaire, je lâche au moment où j’aurais dû toucher cet homme qui a surement éviter le coup le Kunai l’utilisant comme projectile l’obligeant à esquiver à droite ou à gauche et non en arrière de manière instinctive et donc rendant les autre action difficilement visible. Ce geste amble montre ensuite que plusieurs parchemins explosifs furent placés entre nous. Et l’explosion ne se fait pas attendre. Ce dernier retentit et fut plutôt large. Phénix était pris dans l’explosion et au vu de comment fut l’attaque il semble impossible que Phénix n’ai pu l’éviter, de la une question se suscite. Pourquoi ? La fumée se dissipe et l’on voit Phénix, debout avec sa position de départ exactement au même endroit et le plus étonnant c’est qu’elle est intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Tetsuko
Kaguya Tetsuko
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:36

Le combat faisait rage entre la dame Phoenix et l’immortel. Il n’y avait rien qui pouvait aujourd’hui arrêter ces deux personnes, car se battre, était pour eux la façon la plus facile de devenir plus fort. Surtout pour Tetsuko, car Phoenix était déjà très forte. C’était donc ça le résultat de l’entrainement du colosse, pensa-t-il. Le Kaguya était tout excité à l’idée d’affronter un adversaire comme ça aussi vite. Et malgré la différence de niveau, il voulait faire bonne impression et remporter ce combat. Même s’il fallait venir à bout de cette femme, il allait y aller à fond. Avec la différence de niveau, elle pourrait malgré tout esquiver aisément les attaques du Kaguya … Enfin presque toute.

Car oui, Tetsuko avait pris très au sérieux ce combat depuis que Phoenix l’avait provoqué il y a quelques instants. Il détestait au plus haut point qu’on le prenne de haut, surtout dans un combat. Il estimait qu’entre adversaire, ils devaient l’un et l’autre se respecter. Des phrases du genre « tu ne vas pas me toucher » n’avaient pas leurs places en plein milieu d’un combat et il allait lui faire payer son offense. Il avait donc attaqué directement Phoenix avec une rapidité et une grâce qu’on ne connaissait qu’au Kaguya. Tetsuko combattait comme tout le reste de son clan, avec un taijutsu pure et jolie qu’on pouvait comparer a des danses.

Après s’être retrouvé derrière la jeune fille, l’immortel tenta de lui asséner un coup de poing. Chose que la jeune Phoenix contra en attrapant le poing du Kaguya. Grossière erreur … Une erreur que le Kaguya exploita instinctivement. Alors que son poing s’était retrouvé stopper par la paume de la mains de Phoenix, les os de ses phalanges de ce même poings sortirent tous au même moment pour cramponner la main de Phoenix au poing du Kaguya. La jeune femme ne pouvait plus bouger et le Kaguya était bien décidé à profiter de cette bonne position pour l’envoyer a terre. C’est pourquoi, son autre main était-elle déjà active et c’est avec un coup circulaire au niveau du torse qu’il voulait faire gicler le sang de Phoenix.

Son autre mains avant était parfaitement synchroniser avec le moment où la disciple du colosse avait attrapper le poing de Tetsuko et que ce dernier l’avait cramponner avec ses propres phalanges pour qu’elle ne puisse pas s’en aller. Tetsuko avait au même moment eu le temps de sortir un de ses os pointues et c’est avec ça qu’il frappa circulèrent sur le torse de Phoenix. Une attaque qu’on pouvait qualifié d’inesquivable car la jeune femme ne pouvait bouger ni esquiver car elle avait la main « attacher » à cause des phalanges planter dans sa paume.

« Ne me prend plus jamais de haut … Je suis un Kaguya et même si ton maître t’as montré comment te battre, tu es loin d’avoir le niveau pour prendre ton air supérieur avec moi. »

Un sourire carnassier était présent sur le coin des lèvres de l’immortel. Il avait du sang Kaguya dans les veines, du sang du clan le plus barbare qu’il existe. Il vivait pour le combat, pour voir ses adversaires tomber les uns après les autres devant sa puissance. Il vivait pour voir la violence, pour être le bras armé de la reconstruction de Kiri. Tetsuko vivait pour la mort … Et c'est pour la mort qu'il préparait une protection au cas où. Et il était d’autant plus difficile de battre un homme qui n’avait rien à perdre qu’un homme qui avait peur de la faucheuse.

Car oui, il acceptait son sort malgré le résultat final de ce combat. S’il devait mourir aujourd’hui, qu’il en soit ainsi. Mais il ne mourrait pas sans combattre, loin de là. Il mourrait la tête haute et les bras plein de sang, le sang de son adversaire. Car jamais un combat ne passera sans que Tetsuko ne touche au moins une fois sa cible … Jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:49

Un combat se passe très rapidement, selon les adversaires il peut être très rapide comme très long et cela ne dépend pas simplement de la force des conçurent ou de leur écart de puissance. Leur style la maitrise qu’ils ont et leur pouvoir. Beaucoup de caractéristiques sont à prendre et autant dire que dans ce dernier je vais faire en sorte qu’il dure. Du moins c’est ce que j’ai pensé en premier lieu. Cependant cet homme m’a surpris. Non pas dans ca force qui ne s’est pas trompé malgré mon infirmité. Mais par ca stratégie. Celui-ci est bien un kaguya rien qu’à la démarche ca manière de se mouvoir la fureur dans chacune de ses actions. Il vit pour le combat, mais es suffisant ? Pas toujours. L’homme se donne à fond et ça fureur de combativité se dégage et je sentais ca frustration dans les mots que j’ai prononcé. Que croit-il ? Que cela me change quelque chose ? Non je ne ressens rien, mon cœur et mon âme est vide de toute compassion ou autre sentiment ; Je suis une coquille vide dont la seule raison de vivre est de servir Goren, même perdre ou mourir serais un acte normal.

Le poing arrêté, mes sens de senseur en éveille, je sens son chakra arriver drastiquement dans sa poigne cela montre clairement ce qu’il souhaite faire. Je connais le clan Kaguya comme beaucoup d’autres. Je ne compte pas faire ça de suite mais ce que je dis, je l’exécute. Sinon mon maître risque de croire que je dénigre ses ordres. Ma poigne mise en main. Mon autre main donc continuant comme elle devait faire ma poigne se fit beaucoup plus fort. Bien plus puissante quelle ne devrait l’être. Ma télépathie suivant la gestuelle de ma main je fis croire à une pression impressionnante de ma main tellement puissance qu’elle en brise les os de ce dernier ce qui empêche se dernier d’utiliser cette faculté tant convoité. Cet homme m’a surpris et j’ai dû pour sur cette action pas faut les choses exactement comme je le souhaite. Je n'ai non pas sous-estimé ça force mais par contre j’ai sous-évaluer ca valeur combative. L’arme qui du coup continuais sa trajectoire je change de plant en les faisant exploser en avance obligeante de force cet homme à prendre de la distance car l’explosion faite même s’il tente quelque chose le souffle le fera s’éloigner.

L’explosion faite bla bla le souffle montre phénix au même endroit. J’ai dû du coup utilise mes dons télépathiques sur lui, et cela, même s’ils furent cachés par une ruse braconnière laissant croire que j’ai une force surhumaine. Moi qui pense utiliser ça plus tard je ne peux plus maintenant le garder en atout caché. Non car en Taijutsu se dernier serait peut-être capable d’arriver à trouver une faille. Enfin il a une maigre chance, mais ceci reste une chance :

J’ai effectivement sous-estimé ta combativité. Cependant je reste sur mes dires. Tu ne me toucheras pas.

Mais pour cela je vais devoir hausser un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille( pv : Jisetsu Asuka )
» D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]
» Retrouvaille d'outre-tombe [Michiki]
» De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-