N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:00

C'est Kioshi qui m'avait parlé de cet endroit le premier. Un lieu reculé dans le village, juste derrière l'hôpital de Suna. Un petit coin à l'orée d'une grosse sous le sable où l'on s'attelait à faire pousser la nature dans le but de guérir les gens. C'était quelques choses d'à la fois intéressant, mais enrichissant pour moi, toute médecin que j'étais, je connaissais la plupart des plantes qui pouvaient se trouver là, mais uniquement par des illustrations et les voir en vrai représenté une vrai richesse pour mes connaissances.

J'avais décidé de m'y rendre au petit matin. À la fraîche et surtout avant que les grosses chaleurs ne se déclenchent. Pour cela, j'avais même réussi à obtenir un laissé passé de circonstance. Vous voyez, c'est qu'on ne rentre pas n'importe où, n'importe comment à Suna. Je sentais que Kioshi voulait me demander quelques choses ? Mais qu'il n'arrivait pas encore à formuler cela.

Le temps ferait son office pour l'aider à rendre sa décision en attendant, je me tenais désormais devant le petit portillon qui délimitait la zone médicale et les serres. Je faisais alors sonner une cloche accrochée à ce dernier et je patientais gentiment jusqu'à ce que quelqu'un fasse son apparition.
C'était une jeune fille blonde aux grands yeux bleus qui s'approcha de moi. En réponse à son approche, je lui souriais avant de fouiller frénétiquement dans mes vêtements en quête du talisman de Kioshi. Celui qui me permettait de franchir ce portillon.

Dès lors que la jeune femme fut proche de moi, je m'inclinais légèrement par politesse :


"Bonjour, je suis Samui Yuki, je viens visiter les Serres ! Monseigneur kazekage m'a remit ce talisman pour faire preuve de son accord à cela !"


Je lui tendais un morceau de bois sculpté rond d'une dizaine de centimètre de diamètre avant d'attendre tout simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:14

Dure journée, Mizuki aurait préféré rester dans son lit et dormir le plus longtemps possible ou y glander en lisant un livre romantique. Passer toute une journée à lire n'importe quel type de bouquin, cela ne l'aurait pas vraiment dérangé. Au contraire, c'était l'une de ses occupations favorites et qui l'aidait à se détendre ainsi qu'à oublier tous ses problèmes. Malheureusement, il y avait un souci dont Mizu n'arrivait pas à se débarrasser de sa tête et c'était par rapport à cette fameuse rééducation pour Tsukiko. La jeune blonde n'avait eu aucune information à ce sujet, mais elle le saura tôt ou tard. Elle n'allait pas baisser les bras, c'était peut-être dangereux de découvrir la vérité, mais Tsuki comptait beaucoup pour elle. Ce n'était pas trop le moment de penser à cela, elle devait se concentrer sur ses améliorations à apporter chez sa propre personne. Tout d'abord, elle devait devenir plus courageuse, moins timide et plus forte. Ce n'était pas gagné d'avance, la Kawaguchi n'allait pas changer du jour au lendemain. Les livres allaient peut-être l'aider ou plutôt, c'était en rencontrant pas mal de personnes qu'elle le pourra vraiment. La Kinsha allait devoir faire énormément d'effort pour y parvenir et se trouver pas mal d'objectif pour gravir les échelons.

Après s'être bien lavé et habillé, la kunoichi sortit de son petit appartement afin de se rendre chez l'un des anciens du clan. Mizuki se demandait si à part elle et Tsukiko, il y avait d'autres jeune dans le clan. À chaque fois qu'elle devait se rendre dans les quartiers résidentiels de son clan, c'était juste pour voir des vieillards. Il était gentil avec la blonde et elle recevait des bonbons ou autres gourmandises de ce genre. En étant chez une amie de sa grand-mère, cette dernière lui demanda d'aller à la serre pour chercher une plante. La vieille femme en avait besoin pour des recherches et faire des soins à son mari. La Kawaguchi ne chercha pas des détails à propos de ce qu'elle comptait en faire exactement, elle reçut une photo de la plante. Une plante médicinale si petite, cela n'allait pas être évident à la trouver. Mizuki sortit alors de la maison et se rendit vers la serre, elle était déterminée à réussir cette petite mission. De plus, si elle réussissait, la blondie aurait le droit à un gâteau aux chocolats et c'était très motivant comme récompense.

Derrière l'hôpital, la kunoichi apercevait la serre qui était un peu plus grande qu'elle aurait pu s'imaginer. La jeune genin passa le portillon avant de pénétrer à l'intérieur de l'édifice. Il y avait tellement de plante et personne dans les environs pour le moment, elle allait être tranquille. Pendant une heure, elle s'était mise à la recherche de la plante, mais rien du tout et Mizu perdit espoir. Soudain, elle entendit du bruit venant de dehors. La kunoichi sortit alors afin de voir de qui il pouvait bien s'agir. C'était une femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus, elle était vraiment magnifique et sa poitrine était plus développé que la sienne. Mizu avait un complexe à propos de la sienne et cela, depuis ses quatorze ans et en ayant aperçu la Godaime Kazekage. Ce n'était pas le moment de déprimer dessus, la jeune blonde s'approcha alors de la brune qui lui souriait tendrement tout en cherchant quelque chose dans ses vêtements. À vrai dire, la Kawaguchi était un peu impressionnée par cette belle inconnue et elle ne savait pas comment lui adresser la parole sur le coup. Inclinaisons en guise de politesse, Mizu en fit de même après que Yuki Samui s'était présenté.

« Bon...Bonjour ! Je m'appelle Kawaguchi...Mizuki ! » Dit-elle en étant un peu stressé.

La genin prit délicatement le talisman et le regarda bien, c'était la première fois qu'elle en voyait un aussi bien fait. De plus, elle ne savait pas qu'il fallait un talisman pour aller dans la serre. C'était dans ses moments-là que Mizuki avait de la chance d'être seule dans la serre. La blonde y était déjà allé à quelques reprises à cause des grands-mères du clan ou de Suna et elle connaissait juste un peu. La blondinette rendit le talisman à Yuki avec un petit sourire amical.

« C'est bien la première fois que...j'entends parler d'un talisman pour aller dans la serre... Dites-moi madame Samui, êtes-vous une étrangère ? De quel pays vous venez ? » Elle toussote et rougit un peu de gêne. « Gomenasai...je suis trop curieuse... C'était impoli de ma part...» Elle baissa les yeux et ouvrit le portillon pour la laisser entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:04

La jeune fille semblait intimidée, voir presque apeurée par ma présence et lorsqu'elle se présenta à son tour, c'est avec un magnifique sourire que je lui répondis tout en refermant doucement les paupières comme pour asseoir ses paroles et lui montrer que j'y prêtais une grande attention :


"Et bien, je suis enchantée de faire ta connaissance Mizuki !"


Je rangeais le talisman de Kioshi. Visiblement, ce dernier ne me serait pas utile ici vue que seul cette jeune fille se trouvait là et qu'elle ne savait visiblement pas à quoi il servait. Le fait que je sois une étrangère semblait d'ailleurs le dernier de ses soucis, car voilà qu'elle était intriguée par moi-même au point de me faire la parlotte.
Repoussant alors le portillon, je la rejoignais dans le petit jardin entourant la serre :


"Oh et bien, je viens de nombreux pays si on les compte tous ..."



Je fis un pas de plus vers elle, puis un autre, tout énumérant :


"Je suis née et j'ai grandi dans les contrées glacées de Yuki no Kuni, puis j'ai passé une partie de ma prime adolescence dans les terres brumeuses de Mizu no Kuni avant de rejoindre par la suite les terres asséchées de Tsuki no Kuni ..."


Chaque pas était ponctué par un nouveau lieu si bien que je ne tardai pas à me retrouver contre la voute en terre qui entourait les précieuses serres du pays du vent. Je posais alors une main délicate sur cette dernière, la caressant. La chaleur qui se rependait au travers était impressionnante, si les plantes étaient suffisamment arrosées, cela voudrait dire que l'intérieur devait bénéficier d'un climat tropical. J'avais hâte de pénétrer dans cet endroit. Pire, j'en étais même impatiente, c'est donc avec une certaine vigueur que je me tournais vers la jeune demoiselle :


"Pouvons-nous entrer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:51

Une très belle femme, Samui Yuki était magnifique à regarder, c'était une déesse qui venait d'apparaître dans ce monde ? Mizuki ne savait pas quoi trop dire en sa présence et elle semblait très impressionner par cette étrangère. Son sourire était rempli de bonté et d'intérêt envers la jeune Kawaguchi, c'était bien la première fois qu'elle rencontrait une telle personne dans Sunagakure. Yuki devait surement être une princesse dans un pays inconnu, Mizu agissait un peu comme une petite fille sur ce coup. Pour une fois, la blondinette était bien contente d'être venue à la serre. Elle avait pu rencontrer une personne aussi charmante et noble qu'est la Samui enfin c'était ce qu'elle pensait sur le moment. La jeune adolescente avait peut-être beaucoup d'imagination concernant cette personne, elle venait juste de la rencontrer et elle lui jetait des fleurs.

« Je suis également...enchantée de...faire votre connaissance...» Dit-elle d'une voix timide.

C'est vrai que c'était bien la première fois qu'elle entendait parler d'un talisman, le Kazekage avait sans doute ses raisons de le lui avoir donné. Après tout, c'était une étrangère et Kioshi-sama voulait peut-être éviter qu'elle soit recalée à l'entrée du portillon. De plus, Yuki avait eu de la chance d'être tombé sur la jeune blonde, c'était son jour de chance pour pouvoir profiter pleinement de la serre. Par contre, Mizu qui se sentait tout de même impressionner par la femme, elle n'hésita pas à lui poser des questions. Sans doute trop curieuse, la Kawaguchi a toujours voulu connaître le monde extérieur et rencontrer des personnes venant d'autres pays. Aujourd'hui, elle avait eu cette chance, mais elle se sentait un peu impolie de lui poser autant de questions. La Samui lui énuméra tous les pays où elle a été tout en s'approchant de la blondie. Comme cela, la magnifique femme était née dans les contrées glaciales de Yuki no kuni avant de partir pour Mizu no Kuni et terminer son chemin à Tsuchi no Kuni. Elle avait du énormément voyage et rencontrer de multitudes de personnes ainsi que de sublimes paysages. Mizuki l'enviait vraiment et son envie de voyager quand elle sera plus grande ou dès qu'elle en aura la possibilité ne faisait que grandir. La femme se retrouva devant contre la voute de la serre, elle devait vraiment aimer les plantes médicinales pour montrer un tel intérêt.

« Je vous envie beaucoup, Dame Samui ! J'aimerais un jour pouvoir voyager et admirer de magnifiques endroits, pour le moment, je ne me sens pas vraiment prête...je ne suis pas...comment dire...assez débrouillarde ni assez courageuse...» Elle soupira envers ses propres propos sur son incapacité à être aventurière.

Mizuki n'a jamais trouvé un grand intérêt sur ces plantes ni même d'apprendre à quoi elle pouvait servir dans la médecine, mais c'était un endroit calme pour être tranquille. Il n'y avait pas trop de monde qui venait dans la serre, il n'y avait que quelques jardiniers ou Eisei'nin afin de s'en occuper. La jeune Kawaguchi y venait pour s'en occuper lorsqu'elle le pouvait, mais elle a toujours refusé d'explication sur ses plantes quand un médecin le lui demandait. Après tout, c'était sa période de dépression quand sa mère était dans un mauvais état à l'hôpital et c'était impossible de parler avec la blonde. Aujourd'hui, si on lui proposait des leçons sur ses plantes, elle ne dirait pas non pour les connaître. Yuki se tournait vers Mizu d'une certaine vigueur en lui demandait si elles pouvaient entrer à l'intérieur. D'un petit sourire, la genin lui répondit.

« Bien sûr, je vais ouvrir la porte ! »

La jeune adolescente ouvrit la porte et invita la Samui à entrer à l'intérieur, elle lui adressa même un joli sourire. À l'intérieur, la petite kunoichi referma la porte derrière, car c'était la règle de le faire et ça, elle ne savait pas pourquoi. Mizuki fit quelques pas en avant de regarder la femme.

« Dite Dame Samui, êtes-vous un ninja médecin ? Je dis ça, car je vois plein d'étoile dans vos yeux. En tout cas, je vais me sentir moins seule aujourd'hui. » Dit-elle avec une petite voix

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:40

Voilà une jeune femme bien peu sûre d'elle et je ne pouvais malheureusement que l'encourager depuis ma position :


"Tout vient à point a qui sait attendre ! Ne soit pas pressé de grandir trop vite et de vouloir découvrir le monde jeune fille ! Tu as le temps pour ça ! Profite de ton pays et de ta famille !"


C'était des biens sages paroles, mais je ne savais pas si elles les percevaient de la façon que je voulais. J'avais pourtant bien d'autres ambitions et lorsqu'elle ouvrit la porte, je pénétrais juste après elle dans le lieu, lui laissant le soin de cloisonner l'endroit pour enfin pouvoir apercevoir la myriade de plantes qui se profilait par-delà la montagne. Un lieu idéal. Il y faisait chaud et humide à la fois. Je retirais donc ma cape, la posant sur une chaise à l'entrée avant d'avancer parmi les allées observant les différentes variétés quand la question de la jeune femme fusa :


"Oui, je suis bien médecin ! Je suis venue voir un peu ce que les serres de Suna offraient comme plante ! Peut-être possédé, vous des espèces rares et précieuses qui permettent de fabriquer des remèdes miracles qui sait ! "


Je rigolais en disant cela avant de me perdre une nouvelle fois dans la contemplation des choses quand soudain, je me tournais vers la jeune femme pour lui demander d'une petite voix :


"Et toi Mizuki ? Que fais-tu ici ? Tu cherches une plante en particulier ? Je peux peut-être t'aider ?"


Je venais de me redresser en disant cela. La présence de cette jeune femme ici n'était sans doute pas le fruit du hasard, elle devait sans doute chercher quelques choses et j'avais peut-être les moyens de l'aider dans sa recherche. Autant lui proposer directement mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:14

La femme avait pu sentir que Mizuki était peu sûr d'elle et manquait de confiance, c'était avec de belles paroles que la Shukaijin lui répondit afin de la rassurer. La jeune fille n'allait pas les oublier de sitôt, elle avait une très bonne mémoire et c'est rare qu'elle oubliât quelque chose. Mizu ne la connaissait pas vraiment, mais rien qu'en ayant peu discuté avec Yuki, la blonde commençait à l'apprécier. La Samui semblait être une femme pleine de sagesse et de bonté, en tout cas, elle devait être célèbre dans son pays. Un petit sourire pour la remercier de son conseil. Après tout, Mizu avait encore sa mère gravement malade à l'hôpital et qu'elle devait prendre soin dès qu'elle le pouvait. Ensuite, elle avait aussi quelques amis et sa tante avec qui elle aimerait renforcer leurs relations afin d'être complice. Au final, elle devait encore le temps avant de penser à vouloir sortir et de plus, la blonde devait grandir mentalement afin de prétendre d'être capable de voyager sans aide.

Mizuki lui avait ouvert la porte de la serre, la femme semblait être pressée d'y entrer. La kunoichi ne comprenait pas sa réelle détermination à voir ce qui y avait à l'intérieur, ce n'était que des plantes médicinales. La Kawaguchi ferma la porte juste derrière elle, il ne fallait pas que la serre reste ouvert de peur que des insectes y pénètrent. Ensuite, elle suivit Yuki dans les rangés et elle pouvait la voir en train d'admirer la végétation dans sa splendeur. La blonde ne pouvait rien dire à propos de la beauté de cette endroit, humide et chaud, l'aspect intérieur de l'endroit était magnifique à regarder. La jeune genin avait demandé si la Samui était une Eisei'nin, car cela ne lui aurait pas sembler bizarre d'être admiratif devant les plantes si c'était le cas. C'était bel et bien une Ninja médecin et elle était venue pour voir la serre enfin même si Mizu pensa qu'il y avait autre chose dans sa visite à Suna. Généralement, les étrangers ne venaient pas juste pour visiter un seul lieu, mais pour discuter avec le Kazekage ou voir plusieurs endroits. Des remèdes miracles ? Ce mot énerva un peu la blonde dans son intérieur, elle aurait aimé qu'il en existe pour soigner sa mère malade depuis des années déjà.

« Si les remèdes miracles existaient...je serais la première au courant...ce genre d'ânerie n'existe pas, malheureusement...» Dit-elle un peu grognon.

Habituellement, la jeune blonde ne se montrait jamais grognonne, mais quand il s'agissait de ce genre de sujet, elle y était. Le duo continua à avancer dans les ranger tout en regardant les plantes, l'adolescente espéra trouver ce qu'elle cherchait sinon la vieille dame dans les quartiers résidentiels allait s'impatienter. Soudain, Yuki se tourna vers elle pour lui demander ce qu'elle faisait également dans la serre. Chercher une plante particulière . Bien sûr et besoin d'aide pour la chercher ? Étant donné que Yuki était une kunoichi spécialisé dans la médecine, elle pourrait sans doute l'aider à trouver la plante. Une aide ne serait pas de refus de toute façon, elle devait la trouver avant qu'un autre vienne pour lui dire de partir. Il y avait une limite de temps pour les genins non spécialisé dans la médecine et c'était normal. Ils avaient peur qu'ils se fassent une bêtise ou qu'ils abîment les plantes. Par chance, la Samui s'y connaissait donc elle ne risquait pas de faire une bêtise.

« Je recherche bien une plante médicinale pour une vieille dame, elle était Eisei'nin dans sa jeunesse et elle continue de mener des recherches sur des remèdes. Elle m'a demandé d'aller chercher une Verge d'Or, mais je ne la trouve pas même si elle m'a donné une photo pour que je la trouve facilement. Je suis un peu tête en l'air par moment, j'ai dû passer devant sans m'en rendre compte. Je me demande pourquoi les médecins recherchent des remèdes...c'est inutile, ça donne de l'espoir aux gens pour rien...enfin bref, je veux bien de votre aide, Dame Samui ! » Dit-elle d'un air déprimer.

La jeune blonde lui montra une photo de la plante, elle pourrait sans doute l'aider à la trouver grâce à cette image. La jeune blonde préféra la retrouver l'amener avant d'aller à l'hôpital pour rendre visiter à sa maman. Ce n'était pas une journée des plus sympathiques pour elle-même en ayant rencontré une très belle femme, trop de souvenir de sa mère malade. En tout cas, elle semblait déterminer à retrouver cette plante.

« Dit moi, Dame Samui...Pourquoi êtes-vous venu à Suna ?...Je suppose que ce n'est pas que pour...la serre, hein ? » Dit d'un un peu curieuse et détournant le regard.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:49

Voilà que je venais de toucher une corde très sensible, car à la mine grognonne de la jeune femme, je compris immédiatement que quelques choses n'allaient pas. Bien que je sois médecin, cela n'était malheureusement pas de mon ressort et peut être trop personnel pour qu'elle m'en parle. J'avais alors deux solutions ! Laissez couler ce sujet pour passer à autre chose, ou creuser un peu pour en savoir plus et peut être lui venir éventuellement en aide.

Mon tempérament me poussa vers la seconde solution et bien que je ne réagisse pas à sa façon de répondre, je m'attardais auprès d'elle pour examiner la fameuse illustration de la "verge d'or" comme elle l'avait elle-même appelé.


"Oh, mais c'est une Solidago ! Je ne connaissais pas cette plante avec le nom que tu lui as donné ! Attends, je vais t'aider à la trouver ! C'est une plante qui fait des longues tiges avec très peu de feuilles, essentiellement basées autour du pied et de petites fleurs jaunes en grappe sur la tige ! On va te trouver ça !" Déclarais-je avant de déambuler dans les allées.


Je regardais la jeune femme tout en observant la verdure autour de nous. Cette plante permettait de soigner plusieurs troubles de l'organisme, mais vers quoi étaient portées les recherches de la jeune femme ?
Je soufflais plus pour moi-même qu'autre chose et repérant les fameuses verges dressaient vers les cieux et toutes de jaunes couvertes, je pointais ma main dans leur direction :


"Tiens, c'est ça !"


Je m'approchais alors et je lui indiquais comment procéder :


"Nous travaillons avec les fleurs, il faut donc les ramasser une à une en prenant soin de ne pas abîmer la tige, regarde, je vais te montrer !"


M'approchant délicatement, je saisissais l'une des tiges, puis j'attrapais une fleur à la base de cette dernière. Je pinçais et je tirais jusqu'à ce qu'elle se décroche d'elle-même le tout avec beaucoup de douceur. Suite à cela, je remettais la fleur dans la main de la jeune fille :


"Sais-tu qu'elle quantité, il te faut ? À deux, nous irons plus vite !



Je commençais alors le travail de minutie, tout en répondant à sa question comme si de rien n'était :


"Je suis ici pour faire en sorte que les liens d'amitié entre Suna et le Shukaï soient préservés ! Une tâche bien compliquée par les temps qu'il court…"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:24

Le mot remède était un nom donné à des antidotes, mais c'est juste pour créer de faux espoir à tous. Ça faisait des années que sa mère était gravement malade et que personne n'a jamais su trouver un remède pour la soigner. La blonde ne croyait plus trop à la médecine et elle trouvait que les plantes médicinales étaient là juste pour faire joli tout simplement. Elle s'était un peu montré grognonne envers Yuki et elle n'avait pas dû enfin de toute façon, ce n'était pas contre la belle brune. La belle blonde avait montré une photo de ce qu'elle recherchait afin que la Samui puisse l'aider à la retrouver. Une chose était bien, c'est qu'elle n'avait pas cherché à savoir son mécontentement à propos des remèdes. La Shukaijin était encore qu'une étrangère et parler de ses soucis avec une inconnue, ce n'était pas facile. De plus, la blonde ne dévoilait jamais ses problèmes à quiconque même pas à Tsukiko ou aux aînés. Pour le moment, elle préféra se concentrer sur sa vie et à donner le sourire à sa mère dès qu'elle pouvait la voir.

Une Solidago, c'était donc le nom de cette plante, maintenant qu'elle le disait, Mizu s'en souvenait à présent. La vieille dame lui avait donné aussi le nom de verge d'or, car c'était plus simple pour Mizuki de s'en souvenir. Apparemment, Yuki savait où les trouver et semblait très bien connaître cette flore. En tout cas, c'est une femme très gentille et serviable, la Kawaguchi aimerait bien lui rendre service pour la remercier de son aide. Pour le moment, la blondinette la suivit à travers les allées. La Samui savait où aller pour les trouver contrairement à la genin qui s'était bêtement perdu en essayant de les trouver.

« Je vous remercie de m'aider, Dame Samui...» Dit-elle d'une voix timide

La jeune adolescente ne connaissait même pas les caractéristiques de la plante, mais cela lui importait si peu. La blonde regarda autour d'elle pour si elle allait la trouver. Mizu voulait aussi aider dans ses recherches, ce n'était pas le genre à laisser une personne faire son boulot à sa place. Apparemment, Yuki avait trouvé le solidago avant la blonde, elle avait vraiment l'oeil pour les plantes. La kunoichi du Shukai se dirigea alors vers la Verge d'Or, la Kawaguchi la suivit de près en faisant attention à ne rien casser ou écraser sur son passage. La femme lui expliqua comment procéder pour ne pas les abîmer en les retirant. C'était vraiment gentille de sa part d'être si attentionnée et aimable, Mizu se sentait bien à ses côtés. Elle allait lui montrer comment faire et bien.

« Bien, Dame Samui ! » Répondit-elle avec le sourire.

Elle le faisait tellement bien, Yuki semblait avoir tellement l'habitude de le faire et ses explications ainsi que la démonstration étaient si faciles à comprendre. Mizuki l'admirait et se disait que la femme ferait une excellente Sensei dans la médecine et en général. La fleur dans ses mains, un joli cadeau et c'était tellement bien réaliser. La quantité ? D'après la vieille femme, il lui en fallait cinq pour son expérience.

« Il en faut 5 enfin maintenant 4 vu qu'il y en a déjà un de fait. » tout en regardant la plante.

La blonde suivit alors Yuki dans le travail afin d'aller plus vite, c'était plutôt délicat à faire et Mizu y allait petit à petit. Il était hors de question de se rater et de recommencer à zéro avec une autre. De plus, la femme devait avoir autre à faire de sa journée alors autant en finir rapidement pour la libérer. Un lien d'amitié entre Suna et le Shukai, une sorte d'alliance en quelques sortes. Apparemment, il semblerait que la Samui ait rencontré quelques difficulté dans les négociations avec le Kazekage et les conseillers. Kioshi est un homme intelligent et sachant ce qu'il fait, il n'a pas été élu l'ombre du vent pour rien. Tout en continuant de cueillir délicatement les solidago, elle lui répondit.

« Je suis sûre que cela s'arrangera...je pense que ce n'est pas une affaire facile à gérer, mais j'espère que ce lien d'amitié sera préservé. J'aimerais vous revoir plus souvent, Dame Samui. Vous semblez être une femme gentille et serviable, intelligente même. Beaucoup de fille rêverait sans doute de vous ressembler, hihi ! » Dit-elle en souriant de plus belle.

Le cueillage semblait être terminé à présent, la kunoichi les mit alors dans un petit sac tout en faisant en sorte de ne pas les abîmer. Mizuki était contente d'avoir pu en avoir assez pour la cliente, à présent, elle pouvait souffler un peu et se détendre. La kunoichi regarda alors la belle brune et lui tendit la main pour la remercier de son aide, mais cela n'allait pas être suffisant.

« Dame Samui, comment pourrais-je vous remercier de votre aide ? Sans vous, j'aurais été encore ici pendant 1 ou 2 heures. De plus, votre compagnie est agréable, moi qui pensait être seule dans la serre, je suis ravie de vous avoir rencontré ! » Finit-elle sa phrase avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] EmptySam 18 Juil 2015 - 1:08

J'avais aidé la jeune femme à trouver l'objet de ça rechercher et à présent, elle récoltait avec la plus grande délicatesse les petites fleurs jaunes sous mon œil attentif. Une façon pour moi de vérifier qu'elle procédait bien, mais surtout qu'elle n'abîmait pas les plantes. Elle les rangea dans un sac et me remercia plusieurs fois pour l'aide que je lui avais apportée, ce à quoi je lui répondais toujours avec le sourire :


"Il n'y a pas de soucis, c'est tout à fait naturel !"


Et c'était la vérité. Il n'y avait rien d'extraordinaire pour moi à aider une personne dans le besoin, surtout quand il était dans mes cordes de pouvoir l'aider. J'espérais de tout cœur que cela lui servirait et c'est donc avec un petit signe de la main que je lui disais au revoir :


"Si vous avez encore besoin d'aide ou que vous souhaitez en savoir plus sur d'autres plantes n'hésitez pas ! Je vais rester ici encore un peu !"


Juste une heure ou deux histoires de voir tous les mystères que renfermaient cette précieuse serre. Peut-être que je pourrais en apprendre plus, voir découvrir de bien curieux mystères que la nature pourrait encore nous cacher.
C'est donc après avoir vu la jeune femme refermer la porte de cet endroit merveilleux que je choisissais de m'enfoncer plus profondément encore dans mon exploration, peut être dans l'espoir d'y voir une plante inconnue.
Je n'étais pas vraiment sûre d'être autorisé à me promener seule ici, mais je n'avais pas de mauvaises intentions dans le fond et surtout pas la possibilité de les mener à bien si ça avait été le cas. Pourtant, je sentis comme une présence dans mon dos, comme ci, je n'étais ... Pas vraiment seule ici ? Quelqu'un m'observait ? Qui cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] EmptySam 18 Juil 2015 - 12:41

C'était enfin terminé, Mizuki avait trouvé et cueillit quelques Soligado en compagnie d'une charmante compagnie. Yuki l'avait beaucoup aidé que ce soit dans ses recherches, des explications et même dans de belles paroles, c'était vraiment une personne sympathique. La jeune kunoichi la remercia plusieurs fois voire trop, mais c'était dans la personnalité de la blonde d'être ainsi. Grâce à l'intervention de la brune, la genin avait pu réussir la quête qu'on lui avait attribuée et c'était une bonne chose. À présent, elle n'avait plus que deux choix à faire à la suite de cela et c'était assez tentant l'un comme l'autre. La Kawaguchi pouvait, premièrement, rester en compagnie de la Shukaijin et l'aider dans ses recherches ou bien lui tenir compagnie durant sa visite de la serre. Deuxièmement, la laisser tranquille et ramener les plantes à la vieille dame pour finalement passer quelque temps à l'hôpital en tenant compagnie à sa mère malade. À vrai dire, ce ne devait pas être difficile à choix, la Samui lui aurait sans doute dit d'aller rejoindre sa mère qui était malade afin d'en profiter. Tout le monde le lui disait dès qu'elle hésitait à le faire, autant profité le plus possible tant qu'elle est capable de vivre et de la voir.

Apparemment, un simple merci avait suffi pour la brune et elle ne demandait rien en échange. Elle avait sans doute fait ça par âme charitable qui pensait que c'était naturel, ce n'était pas souvent qu'on voyait ce genre de personne. En tout cas, Mizuki était bien contente d'avoir pu rencontrer Yuki et d'avoir appris quelques trucs grâce à la brune. La Samui proposa même de l'aider en cas de besoin ou de lui apprendre d'autres choses à propos de quelques plantes médicinales. C'était gentille de sa part, mais Mizu n'allait pas revenir à la serre avant un moment, elle devait s'occuper de quelques trucs personnels. La blonde sourit alors à la Shukaijin et lui répondit.

« Encore merci, Dame Samui ! Malheureusement, je ne pense pas revenir à la serre pour aujourd'hui. Je dois ramener ce sac à la vieille dame et ensuite, je dois rendre visite à ma mère qui se trouve à l'hôpital. Je vois souhaite une agréable journée, au revoir ! »

Après avoir salué Yuki, Mizuki sortit alors de la serre afin de se rendre dans les quartiers résidentiels. La kunoichi donna le sac à la cliente qui semblait satisfaite, elle la récompensa de bonbons et de quelques ryôs. Pour les Ryo, la blonde aurait préféré que la dame les garde et juste lui donner que des sucreries. Malheureusement, la genin ne pouvait pas vivre sans argent et le salaire d'un genin n'était pas des plus grands surtout quand on vivait seul. De plus, la blonde devait payer les soins de sa mère, elle devait travailler beaucoup et encore plus pour subvenir à ses besoins. La jeune Kawaguchi allait devoir se trouver un deuxième travail ou demander l'assistance de son clan même si elle aurait préféré ne pas le faire. Mizuki voulait s'occuper toute seule de sa maman et d'agir comme une grande. Devant l'hôpital de Suna, la blondie y entra et alla dans la chambre de sa mère. Par gentillesse, les médecins avaient accepté la requête de la blonde. Mizu pouvait passer des nuits avec sa mère quand c'était possible et c'était ce genre de chose qui rendit le sourire à la Genin. Dormir avec sa maman, passer plus de temps à ses côtés, c'était tout ce qui lui fallait. En espérant qu'elle guérisse un jour pour l'emmener en promenade et vivre dans leur maison. Une belle fin de journée.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleurs du Désert [Feat Kawagushi Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le paradis du désert [ PV Mizuki ]
» L'illusion d'une coccinelle [Feat. Aburame Mizuki]
» La Lumière du Désert et l'Ombre du Monde [Feat Kibo]
» L'enquête à l'arôme du desert [mission rang D: feat Saibogu K. Notsuu & Hideaki Akio]
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-