N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Au crepuscule d'une nouvelle ère.. [ Demon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Tetsuko
Kaguya Tetsuko
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Au crepuscule d'une nouvelle ère.. [ Demon ]  Empty
Message(#) Sujet: Au crepuscule d'une nouvelle ère.. [ Demon ] Au crepuscule d'une nouvelle ère.. [ Demon ]  EmptySam 11 Juil 2015 - 11:14

Il ne fallait pas beaucoup de chose pour réussir à détruire un homme et Tetsuko en était la preuve flagrante. Ce qu’il venait de se passer sous ses yeux était la preuve que ce monde était remplie de violence, de rage et de folie. Les shinobis étaient, les uns comme les autres, dirigés par leurs instincts primaires et c’était sûrement pour ça que le jeune Kaguya avait tout perdu. Tout … Le village, ses proches et même sa terre natale. Aujourd’hui, il n’était qu’un homme errant, quelqu’un que le destin venait de briser en mille morceau après lui avoir arraché le cœur d’une seule main. Le destin était lui-même violent, alors pourquoi les hommes devraient être sages ?

Dans l’esprit tourmenté du Kaguya, tout était a présent clair. Il était un maudit et il devait rester seul s’il ne voulait pas blesser quelqu’un. Et puis accordé sa confiance après avoir tout perdu n’allait pas être chose aisé, voir même impossible.

L’immortel marchait aux alentours de son ancien village, la mine complétement dépité. Ça ne faisait pas longtemps qu’il était partie et il ne restait déjà plus. Le village avait était complétement détruit et ses habitants étaient soit mort, soit complétement apeurés cachés dans une grotte quelques part. D’autre, d’après ce qu’il avait entendu, avait rejoint une sorte de nouveau village appelé « Shukai ». Bâtit sur le sang des hommes morts au combat à Kiri, ce village était une offense pour tout ancien Kirijin. Il allait bien devoir aller voir de quoi il s’agissait, car il était de ceux qui n’aimaient pas juger un livre rien qu’avec sa couverture. Il préférait se faire une idée lui-même en allant voir ce qu’il se tramait vraiment.

Enfin bref, l’heure n’était pas au Shukai. Il lui fallait avant ça s’entrainer durement et fortement avant d’aller faire un tour dans un nouveau village caché. Il n’allait pas mettre les pieds quelques part alors qu’il n’avait aucune idée derrière de comment les hommes de ce nouveau monde allait l’accueillir. Il était peut-être un Kaguya, mais il était aussi calme et intelligent.

Un comble pour un Kaguya car le clan était supposer n’avoir que des barbares musclés et sans cervelle. Tout le contraire de Tetsuko. Cette légende urbaine le faisait même rire, car au vu de son style vestimentaire, il ne faisait qu’appuyer cet soit disant vérité. Mais ceux qui l’ont combattu dans le passé savent qu’il n’est pas du tout sans cervelle et qu’il est capable de réfléchir vite à n’importe quel moment. Pas pour rien qu’il était considéré jadis par les membres de son clan comme un génie.

Il était donc assis là alors que le soleil était doucement en train de se coucher. Il avait fait un feu et avait chassé un sanglier pour tenter de se remplir l’estomac ce soir. Il savait pourtant pertinemment qu’il n’allait pas tout manger, surtout qu’en ce moment il n’arrivait à rien manger.

Il avait au fond de lui cette déception. Il était déçu de n’avoir rien pu faire pour protéger sa senseï. Cette femme qui lui avait tout appris, avait disparu sous ses yeux. Rien qu’en y pensant, le jeune Kaguya d’habitude fort tombait petit à petit la carapace. Il ne montrait cette facette de lui à personne, mais il était aussi sensible à ses heures perdu. Oui, on pourrait bien se demander s’il était vraiment un Kaguya avec un comportement comme celui-ci …

Mais son visage changea du tout au tout quand il venait de repérer une présence derrière lui. Un ninja ? Sûrement car il avait tenté de cacher sa présence en vain. Au même moment, le jeune Kaguya attrapa la phalange qu’il avait autour du cou avant de prendre la parole pour briser ce silence aussi pesant que dangereux.

« Sort de ta cachette, pour passer inaperçu tu repasseras. »

Tetsuko était prêt s’il fallait en découdre, mais il ne préférait pas. Il avait encore le ventre vide et se battre avec le ventre vide n’était pas conseillé. Le manque d’énergie arrivait rapidement, mais s’il y était obligé, même contre un adversaire plus fort sur le papier, le jeune Kaguya se jetterais corps et âme dans la bataille pour faire honneur à son clan. Il était l’immortel après tout, ce n’était pas pour rien …

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Au crepuscule d'une nouvelle ère.. [ Demon ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Au crepuscule d'une nouvelle ère.. [ Demon ] Au crepuscule d'une nouvelle ère.. [ Demon ]  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:19

Le Jisetsu était en route... Un long chemin, mais parfois, on dit que la destination importe peut et que seul le voyage en lui-même compte, cela était peut-être vrai... En tout cas, cette fois là, ce fut une rencontre non des moins surprenante lorsqu'il se rendit compte que non loin se trouver un homme qui rapidement le vit et lui demanda de sortie en lui expliquant que pour la discrétion, on repassera... Un voilà un des plus humbles encore une fois.

... Les rencontres sont parfois le fruit du hasard, ou encore parfois l'oeuvre du destin, il faut simplement savoir déterminé les type de rencontre avec un œil plus ou moins avisé, le Jisetsu expliqua avec un ton relativement calme:

- Je te trouve bien arrogant... Croire que chaque personne qui va te croiser par hasard en a forcement après toi et une marque d’ego assez surdévelopper tu ne crois pas? ... Mais cela est aussi la marque de ceux qui ont été longtemps été traquer comme des animaux.

Le Jisetsu prit donc un étrange sourire alors qu'il expliqua avec un air légèrement amusé :

- Alors ? ... Arrogance, ou bête sauvage ? ... Pour ma part, je pense qu'il y a un peu des deux, tu ne crois pas ?

Le Jisetsu garda le même sourire, il n'allait pas tarder a avoir la réponse de ce type... Cela risquer d'être assez amusant a entendre, a vrai dire... Lui aussi avez longtemps était un peu des deux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Au crepuscule d'une nouvelle ère.. [ Demon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaises nouvelle (PV Demon & ???)
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-