N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:12

La sortie du bâtiment abritant le Kakumeigun fut difficile pour moi. J'avais donné des instructions à ma suivante concernant nos appartements et nos possessions, mais pour l'heure, j'avais une toute autre mission à accomplir. Retrouver Kioshi. Du moins essayer. La nuit commençait à tomber, je pouvais le voir par les quelques fenêtres qui illuminaient le bâtiment de ci, de là. Une douce lueur rose-orangée se répandait sur l'ensemble de la cité du vent. Il allait me falloir faire vite même si cela était difficile.

J'étais toujours prise de vertiges, mais finalement, j'atteignais la porte principale sans rencontrer le moindre obstacle sur mon chemin ... si ce n'était ? Celui que je cherchais, adossait à la porte, il semblait comme, m'attendre ...


"Au moins, je n'aurais pas à te chercher à travers tout le désert !" Déclarais-je d'une petite voix rieuse, tout en m'approchant de lui.


L'ombre du vent me faisait face, mais il ne semblait pas comme le jeune homme rigolo à l'humour douteux que j'avais rencontré par le passé. Amaigri, le visage marqué par la tristesse. Je m'approchais encore un peu et je l'entourais de mes bras de façon protectrice, comme une maman avec son enfant à la différence prêt que j'étais un semblant plus petite que lui.

J'étais surtout fatiguée, entre le voyage et cette petite épreuve que venait de m'infliger les services spéciaux, je m'appuyais presque plus que nécessaire sur le jeune homme, prise par de légers vertiges


"Excuse-moi ! La fatigue du voyage !"


Je m'écartais finalement de lui, mais pas trop, posant alors une main fraiche sur sa joue :


"Tu n'as pas répondu à ma lettre, mais de ce que je vois, ça ne va pas trop !"


J'affichais une moue dépitée sans pour autant m'éloigner de lui. Par ou commencer ? Par quoi ? C'était mon élève, le maître de mon ancien fiancé. Un ami ? Je m'étais peut-être montré trop familière par cette étreinte, mais d'après ce que je voyais, lui, comme moi, bien que j'essaye de le casser, avions sans aucun doute besoin d'un peu de réconfort.
Qu'elle serait alors ses paroles à mon encontre ? Sous doute remarquerait-il que moi-même, je n'étais pas au mieux de ma forme et ce n'était sans doute pas à cause des évènements qui s'étaient déroulés il y a désormais un an de cela ...
Je finissais par m'écarter, histoire qu'il ne soit pas dans une posture récente et avec un joli sourire, je m'inclinais légèrement devant lui comme l'aurait fait n'importe qu'elle autre personne :


"Monseigneur ! Il est de mon devoir de vous féliciter pour votre promotion malgré les circonstances qui accompagnent cette dernière ! Le pays du vent peut désormais compter sur l'appui d'un puissant Shinobi ..."


Je fermais les yeux en me redressant, ne pouvais m'empêcher d'ajouter une note d'humour, peut être pour détendre l'atmosphère :


"Enfin ... Un puissant shinobi qui a peur de quelques hémorroïdes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:52

    « Et qu’aurais-je dû répondre ? »

    Je n’avais pas la foi pour retranscrire mes pensées sur une feuille de papier. Je les laissais simplement vagabonder dans ma tente. Un air un peu triste ? Sans doute oui. Mais pas uniquement pour moi, pas vraiment à cause de Zanshi. Plus pour elle-même. Et surtout pour Kibo. Je ne l’avais pas prévenu, et j’ignorais comment il réagirait. J’avais bien remarqué qu’il n’avait toujours pas tourné définitivement la page. Depuis, je le plongeais exprès dans un tas de paperasse pour éviter qu’il n’y pense trop. Ou bien était-ce moi qui me décharger pour avoir plus de temps libre ?

    « Pas de monseigneur avec moi. Je n’oblige personne à m’appeler ainsi, ce n’est pas à une ancienne connaissance que je le demanderais. »

    Elle me connaissait bien avant que je ne fus Kage. Pourquoi ça devrait changer ? Quoique, j’aimais bien voir cette petite fille un brin trop fière par le passé devoir s’incliner ainsi. Elle avait néanmoins gardé un peu d’humour. C’est bon, elle n’était pas intimidée par mon nouveau rang. Par contre, les flatteries civiques ne m’intéressaient pas. Surtout pas à ce sujet : ça me rappelait juste que j’étais là car Zanshi n’était plus…

    « Et toi ? Tu n’as pas l’air trop mal pour une ancienne moribonde. »

    Un petit sourire moqueur. Je ne savais pas trop comment l’aborder. Sachant qu’elle allait venir, j’étais à l’affut de toutes les entrées à Suna. Je n’avais pas envie que Kibõ tombe sur elle par inadvertance. D’ailleurs, avant de venir, j’avais fait envoyer une nouvelle pile de rapports chez lui. Yuki avait commencé nos retrouvailles par une étreinte… M’était-elle destinée, ou bien était-ce sa façon de dire que Suna l’avait manqué, ce lieu où elle aurait dû se marier, et son fiancé ?

    « … Kibõ est-il au courant ? »

    Qui sait, elle lui avait peut-être envoyé une lettre à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:13

Il attaquait de suite les hostilités. Décidément, voilà qui annonçait des joyeuses retrouvailles et alors que je m'adossais aux murs tout en baissant les yeux juste pour demander confirmation de ce que je pensais :


"Que je suis en vie ? Ou que je suis ici à Suna ?"


Pour toute réponse, je lui tendais ma main qui ne portait plus la bague qu'il m'avait offerte :


"Je l'ai retrouvé il y a trois mois de cela, peu avant ..."


Non, je ne pouvais pas évoquer le décès de Zanshi de façon aussi ...


"Nous avons rompu ... Ses sentiments n'étaient plus les mêmes pour moi ... Il n'a jamais reçu mon courrier et j'ai mis beaucoup trop de temps à le retrouver ... Je n'ai plus aucun contact avec lui depuis ..."


Et c'était en train de me tuer. J'essayais de garder le sourire sur mon visage, mais tout démontré qu'il était faux. Que ça soit les larmes qui commençaient déjà à perler au coin de mes yeux ou la grimace douloureuse que je tentais tant bien que mal de retenir. Je baissais les yeux pour lui cacher ma peine :


"Il n'est pas au courant que je suis ici ..."


Puis observant les alentours tout en continuant à larmoyer en silence, je demandais presque d'une voix implorante :


"On peut bouger s'il te plaît ? Je ne sais pas peut être allé boire un verre pour discuter un peu, ça serait plus agréable tu ne crois pas ?"


Oui, se changer les idées, voilà une bien bonne idée, d'ailleurs, je glissais timidement ma main sur son bras tout en gardant mes distances avant de descendre doucement les marches du quartier général du Kakumeigun. Je me rappelais encore un peu l'architecture de Suna pour pouvoir entraîner le jeune dirigeant vers un endroit où je savais que nous trouverions un bar. Je ne réfléchissais pas longtemps avant d'entrer dans l'un deux et de commander une boisson forte, de l'alcool. Pas très malin pour quelqu'un qui n'avait rien dans l'estomac depuis plusieurs jours, mais j'avais besoin d'un petit remontant :


"Buvons à nos retrouvailles donc ! En espérant qu'elles apportent de bonnes choses !"


Allez hop ! Cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:18

    « Que tu es ici, à Suna. »

    Chouette, il n’est pas au courant, et à priori leurs retrouvailles s’étaient mal passées. Comment devais-je réagir ? Organiser un rendez-vous ? Prier pour qu’ils ne se croisent pas ? Ignorer et advienne ce qui adviendra ? Il est le bras droit du Kage. Il saura sans doute bien vite que le Shukaï a envoyé une émissaire. Et il demandera alors le nom de ladite personne…

    Et nous voilà dans le Heaven’s Night, un bar appartenant à Tsukiko. Bien que nous ne soyons que dans la première partie, on entendait le bruit de la musique de l’arrière salle quand les portes s’ouvraient.

    Je fis l’erreur de commander comme elle. Je pensais qu’elle allait prendre une boisson plus rafraichissante qu’un alcool. Bon, ça ne me poserait aucun problème : je pouvais réguler mon alcoolémie grâce à mes dons de Yamada. Cependant, la demoiselle était encore bien pâle, et je ne disais pas ça simplement parce qu’elle est blanche par rapport à ceux ayant coutume du désert. Mais elle venait tout juste de finir un long voyage sous le soleil aride, dans un climat qui n’était pas le sien. Il était normal d’être pâle et exténué après ça, mais sa boisson n’était pas forcément recommandée.

    « Tu es sûre de pas vouloir de l’eau plut... Bon bah d’accord. »

    Elle venait de finir son verre cul sec.

    « Pour une doctoresse réputée, tu ne respectes pas beaucoup les recommandations d’usage… Tout va bien ? »

    Physiquement, il allait falloir attendre qu’elle s’acclimate. Et mentalement, le fait de se trouver dans le même village que Kibõ devait la travailler. J’étais content qu’on ne l’ait pas croisé en venant ici. Comme quoi, j’avais sans doute bien fait de lui ajouter une autre pile de dossiers avant de venir.

    « Tu es venue pour lui c’est ça ? »

    La mission diplomatique étant un prétexte : n’importe qui d’autre aurait pu le faire. Mais elle gardait secrètement l’espoir de renouer avec son ancien fiancé ? Du moins, c’est le sentiment que je percevais à travers ses paroles, elle qui avait les larmes aux yeux… Peut-être qu’avec l’alcool, elle parlera davantage aussi ? Je posais une main sur son bras pour lui signifier qu’elle n’était pas seule, qu’elle n’avait pas à être triste. Une main chaleureuse, typique des Yamada.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyLun 6 Juil 2015 - 2:24

"A merveille !"

Je venais de reposer brutalement le verre sur la table devant moi.


"Ça ne pourrait pas aller mieux !"
Déclarais-je presque avec ironie.


Privée de mon chakra, sans fiancée et de moins en moins à ma place dans ma famille. Je dérivais petit à petit de la raison initiale de ma venue ici non ? Sans aucun doute que oui parce que déjà, j'avisais d'un air jovial le serveur pour qu'il me resserve la même chose que ce que je venais d'ingurgiter.
D'un air timide pourtant, j'observais Kioshi tout en faisant tourner le liquider ambré contenue dans mon verre :


"Allons donc Kioshi ! Voilà que maintenant, tu vas me rappeler les préceptes que je t'ai inculqué et que tu n'as jamais respectés ! Laisse-moi me lâcher un peu ! Et puis toi aussi lâche toi ! Je crois qu'on a tous les deux besoins d'un petit moment de détente !"


Voilà que le deuxième verre finissait dans mon gosier alors que je m'installais plus profondément dans le fauteuil dans lequel j'étais installée. Kioshi me posa alors la question piège. Est-ce que j'étais là pour lui ... Il faisait allusion à Kibo. Mon regard se fit perçant, presque mauvais :


"C'est fini ! C'est lui qui a voulu ça ! Je ne vais pas lui courrir aprés toute ma vie ! Je l'ai fait pendant six mois et il m'a repoussé comme une paire de vieilles chaussettes !"


N'étais-je pas un peu rageuse sur la situation en question ? Cela ne s'était pas du tout passé comme ça. Pas du tout, mais je m'en moquais :


"Ne lui dis pas que je suis ici s'il te plaît ! Je n'ai pas envie de le revoir !"


En vrai, j'en mourrais d'envie, mais non, je devais me montrer forte pour nous deux, pour que nous puissions passer à autre chose :


"La vérité, c'est que je suis venue ici pour toi ... Ça n'a pas été facile ... Surtout pour convaincre Kakeshuou Sama ! J'ai dû ruser ! Faire marcher mon influence, mais il me devait une faveur ..."


Plus qu'une faveur quand on apprend du jour au lendemain que l'on est la petite fille de l'empereur du Shukaï. Juste ça ! Ça faisait de moi une princesse non ?


"Bon, ce n'est pas tout ça, mais on a du boulot !"


Je levais la main pour commander une nouvelle boisson différente ce coup-ci ! Je voulais quelques choses de plus sucrer :


"Tu parles que de moi, mais on s'en fout de moi sérieux ! C'est toi qui m'intéresses donc maintenant parles ! Je t'écoute... Comment tu te sens en vrai !"

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:28

    « Si je ne me trompe pas, c’était plutôt lui qui te courait après… »

    Et que je devais ramasser à la petite cuillère. La petite princesse n’a pas l’habitude d’être de ce côté-là d’une relation ? Trop fière pour l’avouer, elle préférait ironiser la chose et plonger dans l’alcool. Une issue facile. Mais pouvais-je lui faire la morale, moi qui étais déjà passé par là ?

    Elle ne voulait pas revoir Kibõ… Etait-ce elle qui parlait vraiment ou déjà l’alcool ? Parce qu’en venant à Suna, il allait être compliqué de ne pas le croiser, surtout qu’il n’est plus seulement Jonin du village.

    Yuki avoua qu’elle était venue pour moi… Ca me touchait. Etions-nous si proches ? Ou bien était-ce une excuse ? Inconsciemment, Suna lui manquait sans doute. Cet endroit où elle aurait dû se marier, où aurait dû se passer le plus beau jour de sa vie.

    Pour toute réponse, je sortis mon pendentif qui se cachait sous ma chemise et le lui montrais. Le dernier nom indiqué était celui de Zanshi. Le sien figurait aussi dessus, bien qu’elle soit de nouveau parmi nous.

    « Je suis bien entouré… Il me faudra surtout du temps pour… pour oublier, quelque part. Désolé de ne pas avoir répondu à tes messages. »

    Y répondre signifiait y penser encore plus, et je n’avais pas la foi pour ça. A mon tour, je bus entièrement le contenu de mon verre. Je préférais quand même parler d’elle que de moi. C’était moins… douloureux ? Moins pesant plutôt.

    « Tu es sûre que c’est bon pour toi de boire autant ? Tu risques de faire quelque chose que tu regretteras… »

    En rapport avec Kibõ par exemple. En tout cas, il semblerait qu’il faille reporter la réunion avec le conseil à plus tard. L’émissaire du Shukaï qui se présente avec la gueule de bois ? Ca ne ferait pas bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:09

L'alcool avait l'effet de me faire me sentir différente. Plus docile, mais aussi plus hargneuse, comme lorsqu'il me parla de Kibo :


"Pour voir ou cela mène, j'aurais peut-être mieux fait de ne pas prendre le risque de tenter une histoire avec lui !"


C'était dit et difficile à avouer. Lui courir après durant six mois pour le retrouver et au final être mis au pied du mur parce que monsieur n'était plus sûr de ses sentiments, je pouvais le comprendre, mais je n'étais pas prête à l'accepter.


"J'ai des sentiments moi aussi ! C'est trop facile de me courir après jusqu'à me faire tourner folle amoureuse de lui pour au final me faire jeter comme une vieille chaussette !" Déclarais-je rageusement avant de me renfoncer dans mon siège, la mine boudeuse.


J'avais peut-être beaucoup plus mal que je ne voulais le laisser paraître et le changement d'orientation de la conversation n'était pas pour me déplaire. Je le regardais, l'œil vitreux avant de hocher la tête de gauche à droite en signe de négation :


"Ce n'est pas grave ne t'en fais pas… Je peux comprendre ce que tu ressens…"


Mais déjà mes yeux vogués sur le reste de la salle de bar et sur ce qui nous entourait. Une danseuse était en train de faire le show autour d'une barre de fer devant un groupe d'hommes qui la regardait d'un air avide. Un mince sourire se dessina sur mon visage :


"Hey ! C'est sympa ! Je devrais essayer ! Je bouge plutôt pas mal, il parait !"


L'alcool et ces méfaits, allons donc. Alors que Kioshi me demandait si je ne risquais pas de commettre une erreur du genre irréparable, je le regardais désormais d'une voix nasillarde et aguichante :


"Pourquoi ? Tu as peur que je m'en prenne à toi ?"


Je rigolais plus pour moi-même qu'autre chose avant de porter le verre à ma bouche et de le siroter délicatement :


"Je suis célibataire désormais ! Je fais ce que je veux avec qui je veux ! Et puis, il y a des beaux garçons à Suna ! Tu sais que l'un deux m'a déjà invité à boire un verre !"


Bah quoi ! Je n'allais pas lui mentir :


"J'entretiens la diplomatie avec Suna du mieux que je peux Koshi, je te jure ! Mais ce n'est pas tous les jours faciles ! Surtout quand on décide de gâcher tous les plans que tu as mis en œuvre pour rejoindre ce délicat pays et y construire ta famille !"


Moi rageuse ? Jamais ! Il avait juste gâché plusieurs mois de recherches, de réflexions. Une façon de concilier vie familiale et professionnelle, d'enfin abattre les barrières de nos pays pour vivre ensemble.

Une larme perla au coin de mon œil sans que je ne m'en rende compte. Je préférais changer de sujet :


"J'ai emporté un truc pour Zanshi ... Tu voudras bien m'accompagner sur sa tombe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:54

    « Je veux bien le croire, mais je doute que tu sois aussi douée qu’une de ces… professionnelles. »

    Elle continuait d’être médisante sur le compte de Kibõ, et s’amusa même à demander si j’avais peur qu’elle me saute dessus… Pourquoi ? L’idée lui aurait-elle traversée l’esprit ? Sans doute avais-je choisi le mauvais bar pour discuter avec elle.

    « Si Suna te fait tant souffrir, pourquoi chercherais-tu un autre homme ici ? Ou bien es-tu tombée amoureuse de notre climat ? »

    Il était de notoriété mondiale que les femmes préféraient la plupart du temps le soleil à la neige, la chaleur au froid. Or, ici elles étaient servies.

    « Si tu veux renouer avec Suna, il n’y a pas trente-six solutions… Mais j’attendrais que tu sois prête. »

    La petite larme coulante prouvait qu’elle souffrait bien plus qu’elle ne voulait l’admettre. Je me penchais alors en avant, l’épongeant délicatement du bout des doigts… Je me levais ensuite, contournant la table pour venir la serrer dans mes bras. Bien qu’elle changea de sujet, je sentais qu’elle en avait tout de même besoin.

    « La tombe de Zanshi… Personne n’y a accès. C’est au temple des Habashi. Mais je peux te mener à l’endroit où a eu lieu la cérémonie ici, si tu veux… »

    J’en profitais d’être ainsi près d’elle pour repousser le verre un peu plus loin sur la table. Elle en avait déjà assez pris je pense.

    « On attendra peut-être que tu sois de nouveau sobre pour y aller quand même… Je parie que c’est une fleur ? »

    Comme dans la lettre ? Celle à laquelle je n’avais pas répondu… Je demeurais là, près d’elle tant qu’elle ne me repoussait pas. Ce qui prouverait d’ailleurs la nécessité de mon acte. Malgré tout ce qu’elle disait sur Suna, le fait qu’elle soit tout de même venue signifie qu’elle se sentait encore plus seule chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:52

"Hey !!! Arrête de me taquiner ! Je suis sure que je peux faire aussi bien qu'elle ! Après tout s'accrocher à une barre et tournoyer autour en petite tenue ce ne s'est pas bien compliqué …"


Je continuais à regarder les danseuses l'œil brillant alors qu'elles valsaient autour de nous sans prononcer la moindre parole. En temps normal, je n'aurais sans doute jamais mis un pied dans ce genre d'endroit, mais ici comment dire. J'avais comme l'esprit ailleurs. Oups d'ailleurs, je n'aurais peut-être pas dû dire ça, car ça risquait de m'attirer de bien mauvaises surprises, toujours étant qu'au fil de la discussion, je perdais de plus en plus contenance au point de me laisser aller lorsqu'il me prit dans ses bras fondants alors complètement en sanglots :


"Pourquoi il m'a fait ça Kioshi ! Je n'arrive pas à l'oublier… Je pense tout le temps à lui, tout le temps ! On dirait un étranger ! Il est comme une pierre précieuse que je ne peux plus atteindre ! Ça fait tellement mal…"


À elle est belle la diplomate du Shukaï qui se retrouve au milieu d'un bar à pute à se faire consoler par le Kazekage. Les ancêtres auraient ri devant la pauvreté de notre génération, mais pourtant, il n'y avait pas beaucoup de choses qui faisaient rire dans le désespoir d'une personne.

Je portais mes mains à mon visage pour cacher ceux dernier dans le creux de mes dextres. Ma peine était grande, mais elle n'était sans doute pas comparable à celle de mon amie qui lui avait définitivement perdu un être cher. Moi, j'étais revenu, mais au final, c'était peut-être pire encore… J'avais besoin de savoir.

Je relevais doucement la tête, tentant de reprendre ma respiration et regardant de mon petit air le visage de la nouvelle ombre du vent :


"Co … Comment est-il depuis son retour ? Il t'avait dit pour nous deux ? Je ne sais même pas si j'ai le droit d'espérer encore… C'est pitoyable ! Entre ça et l'empire, j'ai l'impression que tout ce que j'essaye de construire n'est qu'un château de cartes qui vient de s'envoler au gré du vent !"


Je souffle par la bouche et mon visage est tellement humide que ça produit des bulles. J'ai besoin de boire quelques choses, car je sens que ma tête me tourne. J'ai la nausée :


"Il … Il faut que je boive un truc…"


Oublié, le sujet Habashi Zanshi ! J'étais venue à la base dans de nobles intentions qui au final s'avéraient n'être que mensonge. J'étais venue pour Kibo, rien de plus rien de moins. Tout cela n'était qu'un prétexte pourtant, j'avouais :


"J'aurais besoin que tu descelles le sceau qui contient le cadeau pour Zanshi ! Ils m'ont privé de chakra pour la sécurité…"


Posant une main sur ma bouche, je me sentais vraiment, vraiment pas bien…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:49

    « Elles ne font pas que danser, elles ôtent également cette petite tenue dans la pièce d’à côté… »

    Donc non, je ne la taquinais pas, je disais juste qu’elle n’en serait pas capable. Puis, elle était encore trop jeune pour ça.

    Enfin, elle finit par avouer, par être sincère avec elle. J’interpelais un serveur passant par là pour lui demander d’apporter un verre d’eau. Pas d’alcool cette fois. Elle était déjà suffisamment saoule.

    « Kibõ… Il n’est toujours pas guéri de votre relation, si tu veux tout savoir. Un peu comme toi, il fait son fier à qui rien ne l’affecte. »

    Mis à part avec moi. Je suis son maître et le connais que trop bien. Je sais parfaitement quels mots employés pour que son corps me fournisse la vérité. Comme ses poings me frappant la dernière fois.

    Y avait-il donc encore de l’espoir ? Oui et non. Il n’y a jamais de certitude en amour. Ca dépendait d’elle, mais aussi de lui.

    « Par contre, j’ai beau être un grand ninja… Je ne m’y connais aucunement en fuinjutsu… »

    Donc il faudra demander l’aide d’autrui pour ouvrir le cadeau. J’eus un petit air gêné. Le Kazekage incapable d’accomplir ce petit exercice. Je gardais Yuki contre moi alors qu’un verre d’eau fut déposé sur la table. Je le pris et l’approchais de ses lèvres, tout en abaissant sa température corporelle de mon autre main histoire de la rafraichir. En plus de l’alcool, il ne fallait pas oublier qu’elle se trouvait dans un désert. Je lui avais pourtant bien dit que cette boisson était déconseillée, mais elle n’en avait cure. Au moins, ça avait le mérite de la faire pleurer. La la… Vide ton sac sur mon épaule. Tu es encore jeune, c’est normal que tu aies besoin des autres pour te montrer la voie.

    Elle avait demandé à boire mais ne s’était pas ruée sur son ancien verre, c’était déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptySam 11 Juil 2015 - 1:27

Des prostituées ... Voilà donc ce qu'étaient ses danseuses ... En temps normal, j'aurais eut pitié d'elles. Cela me rappelait Mizu no Kuni ... Ou mes grands-parents acceptaient de poser à ces jeunes femmes du quartier rouge des sceaux à l'intérieur du poignet pour les empêcher de tomber enceintes. Je m'en souvenais, car c'était à ce moment-là et de cette façon qu'ils m'avaient initiés au fuinjutsu ...

Je rougissais de par l'alcool et de pas le gêne que je ressentais à les observer. J'étais aussi agile qu'elle et ma corpulence étaient en tout point similaire bien que je saches pertinemment la perte de poids que je subissais malgré moi depuis plusieurs semaines. Mes yeux se tournèrent avec Kioshi, presque par défis pour ce qu'il venait de dire :


"Tu penses que je ne pourrais pas coucher avec un homme si je ne l'aime pas ?"


Je lui lançais un défi oculaire, mais au fond de moi, je savais qu'il avait déjà gagné. J'avais déjà refusé par le passé de coucher avec Kibo, de me laisser emporter par le désir brûlant de nos corps nues l'un contre l'autre, juste parce qu'à ce moment-là, j'en aimais un autre.
Je détournais le regard et j'essuyais une larme furtive en me cachant dans son épaule tout en acceptant malgré tout le réconfort qu'il m'apportait.
Du froid, voilà qui me faisait du bien. Je n'arrivais plus à réguler ma température avec mon pouvoir héréditaire depuis qu'il m'avait entravé mon chakra :


"Merci !" Murmurais-je presque imperceptiblement alors qu'il me forçait à boire un peu d'eau.


Malgré tout cela, j'entendais bien les paroles qu'il me prononçait à propos de Kibo. Jouer les fiers ? Je ne considérais pas que je jouais les fières, loin de là même, j'étais comme perdue :


"Je ne pensais pas revivre ça un jour ! Je suis comme la terre qui a perdu son axe et qui vogue sans but dans la galaxie ... Je ne pensais jamais me remettre de la perte de Yusuke, mais Kibo était là. Ma bouffée d'oxygène, je savais que je pouvais compter sur lui. Je savais qu'il braverait tous les dangers pour moi, j'avais confiance, j'étais prête à tout ... Même à l'impossible..."


Je fermais les yeux avant d'avouer :


"Pour notre mariage, je voulais lui offrir ce qu'il y avait de plus beau pour nous deux ... Un enfant ... Malgré tout ce que j'ai entrepris et maintenant que je suis guérie de mes blessures passées, cet enfant ne verra sans doute jamais le jour ..."


Et voilà que je déprimais à nouveau, aussi, je m'éloignais un peu de lui et je tentais, vainement, de me lever :


"Faut que j'aille aux toilettes ..."


Juste histoire de me vider l'estomac.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:04

    « Je pense surtout que c’est parce que tu en aimes un autre. Mais avant ça, il faut également charmer avec uniquement son corps aussi… »

    Je ne disais pas qu’elle n’était pas jolie ou désirable, uniquement que je la voyais mal ôter ses vêtements et danser nue dans le seul but de séduire un homme. Les Samui ont plutôt la réputation d’être un clan fier. Sa fierté l’en empêcherait sans doute.

    Yuki m’avoua avoir voulu offrir un enfant à Kibõ pour leur mariage… La plus grande preuve d’amour qui soit. L’accomplissement d’un couple.

    « Est-il au courant ? »

    Qu’elle était prête à passer ce cap ? Pour lui ? Mais son état la rattrapa bien vite. Elle ne parvenait même pas à marcher bien droit pour rejoindre les toilettes… Cette soirée allait sans doute mal se passer. Elle avait besoin de se reposer surtout, notamment après ses nombreuses larmes. Elle avait gagné en alcool et perdu en eau dans le même temps…

    J’attendis qu’elle ressorte des toilettes, et aussitôt je l’attrapais pour la porter contre moi, une main sous son dos et l’autre soutenant ses jambes, à l’horizontal dans mes bras.

    « Il est grand temps que je te ramène dans tes appartements. »

    Finalement, je changeais d’ailleurs d’avis sur son lieu de résidence provisoire. J’optais pour l’appartement le plus proche de celui de Kibõ afin de favoriser le risque de rencontre. Ils étaient déjà au plus bas dans leur relation, il y avait donc plus de chances que ça puisse s’améliorer que s’aggraver, non ?

    Mais avant de la mettre au lit, il fallait d’abord s’occuper de son ivresse. Un remède de bonne fame appris par ma mère : boire un bon litre d’eau avant de se coucher. Bon, elle risquerait également de se réveiller, la vessie pleine, durant la nuit. Cependant, là où l’alcool assèche le sang, l’eau le revigore et contrebalance les risques d’avoir une gueule de bois le lendemain.

    De toute façon, dans un désert, l’eau est le remède à tout.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:15

J'aurais et je devrais être vexée par sa dernière remarque. Charmée avec son corps, n'en étais-je point capable ? Je n'avais juste pas la force d'y réfléchir plus longtemps, car déjà, je me sentais fatiguée, les muscles endoloris, la cervelle vidée de toutes sensations, je restais donc muette face à cette remarque, me contentant de baisser les yeux et de rassembler mon regard qui vint se croiser sur mon ventre. Celui qui devrait être plein à l'heure qu'il est, celui qui devrait porter la vie, mais qui bien au contraire, ne m'amenait que du désespoir :

"Avant que j'ai ce tragique accident ... Avant même que je vienne à Suna pour régler les derniers détails du mariage, j'étais allée voir un médecin à Konoha pour tenter de régler le problème de ma stérilité. Ce n'était qu'une question de temps, mais j'ai eu encore plus de chance que prévu. Cette résurrection m'a complètement réparée et m'a rendue ma capacité à concevoir. C'est bête de dire ça, mais s'était juste l'affaire d'une nuit et d'un bon timing ..."

Je fermais les yeux, le visage envahit une nouvelle fois par la douleur devant ce bonheur que je pourrais plus lui apporter. Je n'en avais plus le droit désormais. Je secouais donc la tête négativement face à sa question :


"Je n'ai pas eu l'occasion de lui dire ..."


Mais voilà que je me volatilisais déjà pour aller vomir dans les WC avant de revenir chancelante, mais d'être aussitôt accueilli par des bras bienveillants. Je n'avais pas la force de me débattre de toute façon alors je me contentais de poser ma tête contre son épaule en murmurant un vague merci puis en fermant les yeux, me lançant bercer par le doux tanguements de ses bras me portant jusqu'à ce qu'il avait choisi pour être mes appartements. J'ouvrais à peine les yeux lorsqu'il me déposa sur le lit, mais je buvais sans concession l'eau qu'il me tendait. Je me sentais tellement mal et tellement pitoyable du spectacle que j'avais offert que c'est en me confondant en excuses, que je finissais par m'endormir.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi] L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat  Yamada Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre du Vent et la Fleur des Neiges [Feat Yamada Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur du Vent [Feat Miko]
» Condoléances [Feat Yamada Kioshi]
» Appelez le bou ... Je veux dire, le docteur ! Feat. Yamada Kioshi
»  Peut être que toi, tu peux m'aider ? [Feat Yamada Kioshi]
» La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-