N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:28

Enfin, j'y étais. L'un des assistants, gardes du corps de la Kazekage m'avait conduite jusqu'à son bureau et je ne cachais plus mon stress à présent. L'enjeu était important autant pour moi, pour mon pays, mais surtout pour la jeune Saibogu Suzuka dont je tenais à défendre la cause.

Mes mains tremblaient, j'étais encore si jeune pour une telle tâche. Mais je l'avis accepté et à présent, je ne pouvais plus faire demi-tour.
Je resserrais alors d'un geste ferme le tissu me servant de ceinture qui entourait ma taille dans cette tenue traditionnelle du pays des sables. Cela eut pour effet de me calmer et j'entrais la mine sûre et le visage bienveillant dans le bureau de la nommée Habashi Zanshi.

La femme se tenait au fond de ce dernier. La chevelure flamboyante, les mains entourées de bandage. Aussitôt, je m'inclinais poliment dès lors qu'elle levait les yeux vers moi :


"Kazekage Sama ! Avant toutes choses, je tiens à vous remercier de ma part et de celle du Shukaï de bien vouloir m'accorder cet entretien ! Je sais que votre temps est précieux aussi, je ferais en sorte d'être claire et concise sur la raison de ma venue ici sans trop vous importunée !"


Hum voilà. C'était plutôt pas mal comme entrée dans la matière. J'arrivais à contenir le tremblement de mes mains attendant désormais une réponse de la dirigeante du village du sable. J'espérais que cette dernière ne tarderait pas à se faire attendre, car l'attente était effrayante. Je commençais presque à regretter d'avoir refusé l'offre de Kibo de m'accompagner, mais la raison que j'avais évoquée pour décliner son offre me revint vite en mémoire. Il devait veiller sur Suzuka. Elle était en danger partout désormais et je préférais veiller à sa sécurité avant de m'occuper de la mienne.

Mes mains se portèrent alors sur le décor du bureau, observant ce qui pouvait bien s'y trouver ? Une bibliothèque ? Une baie-vitrée pour observer le village peut être ? C'était en soit juste un moyen que je cherchais pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:31

Du changement s'annonçait à Suna, et non seulement, dans l'organisation du monde. Un tas de dossiers trônait comme d'habitude sur mon bureau, mais je portais une attention toute particulière aux informations qu'on m'avait fournies le jour précédent. Je savais qu'une jeune femme du Shukai était arrivée à Suna quelques jours plus tôt, et d'après la lettre de son supérieur et oncle, ou grand père; peu importait, elle était là pour tisser des liens avec notre village, notre nation.


Rien ne me dérangeait dans cette tentative de rapprochement si ce n'était l'origine de ces personnes. J'y avais réfléchi un moment et finalement j'avais accordé une entrevue à la dénommée de Samui Yuki, l'ex kunoichi de Kiri et maintenant représentante du le l'alliance des pays neutres. Quelque part leur alliance dans le sens de notre village, suivait la même pensée, néanmoins je n'en savais que très peu sur cette soit disant alliance et c'était d'ailleurs pour cette raison que la jeune femme allait se retrouver devant moi dans quelques minutes.


Mon assistant, un junin du Kakuleigun, d'une trentaine d'années tout comme moi venait de frapper à ma porte. Et entra alors celle que j'attendais. Cette jeune femme était ravissante, et je comprenais mieux pourquoi Kibo s'y était intéressé. En effet, je n'avais pas oublié à sa demande lorsqu'il était encore genin, et ce prénom, Yuki; ne m'avait pas échappé. Elle faisait preuve des mêmes boniments que l'élève de Kioshi, il n'y avait rien à redire là dessus. Cependant, je n'avais pas le temps, en ce moment, de m'accorder de longues discussions avec des personnes qui s'avéraient au final être de parfaits inconnus.


Je l'observais, et la première chose que je lui proposais fut de s'asseoir; voir les gens gesticuler sans avoir quoi faire m'exaspérait profondément. Ensuite je répondis à sa question sans plus la faire attendre. En fait, je me doutais déjà du genre d'informations qu'elle allait m'apporter, de ses explications. Mais j'allais faire comme si je ne savais pas, pour voir si elle irait au fond des choses, si elle aborderait tous les sujets ou si au contraire elle se tairait.

    "Je suppose que vous devez me parler de quelque chose d'important, pour que votre supérieur s'assure que je ne vous renvoie pas chez vous sans même vous avoir écouté, Yuki. Bien, la raison de votre venue n'est surement pas la décoration de mon bureau, si ? Commencez donc, je vous en prie."


Dis-je en croisant les bras devant mon bureau. J'essayais de ne pas lui faire ressentir mon envie d'en finir rapidement afin de me consacrer à d'autre sujet. Mais je ne devais pas négliger sa présence non plus, la suite des événements reposait aussi en partie sur ces "relations". Alors, maintenant, je l'écoutais patiemment comme je l'avais toujours fait avec les ninja qui pénétraient dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:05

C'est donc ainsi que démarrèrent les négociations. Par une invitation à m'asseoir et c'est après avoir fait un petit hochement de tête polie que je m'avançais vers l'un des sièges et m'y installais. Mes fesses s'enfoncèrent profondément dans le moelleux de l'assise et je pouvais enfin me détendre en laissant mon dos se reposer contre le dossier. C'était tout de même plus agréable, mais désormais, il ne me fallait pas oublier les conseils que mon oncle m'avait donnés. J'évitais de garder les mains croisées, car c'était un signe de stress évident. Et je regardais mon interlocutrice sans la provoquer, mais sans non plus éviter son regard.

Elle voulait connaître l'objet de ma visite au pays du sable et je ne tenais pas à lui faire perdre plus de temps que cela, j'attaquais donc de front :


"Comme vous le savez sans doute, notre nation est jeune, nouvellement créer et nous savons aussi les interrogations que ce rassemblement de pays a pu amener au travers des grandes nations de notre monde. Konoha, Kumo et Suna, vous ne savez pas bien comment nous considérer. Sommes-nous amis ? Sommes-nous hostiles envers votre nation ? Si je suis ici aujourd'hui, c'est avant tout pour vous amener un message de paix de la part de mes supérieurs et de l'intégralité des nations du Shukaï !"


Le message principal était passé. Un soulagement pour mon esprit, car ainsi, j'avais pu prouver que je n'étais pas vraiment hostile au pays du vent. Je laissais quelques secondes s'écouler en baissant pour la première fois le regard, car il était temps d'aborder un sujet plus épineux que je ne savais pas comment présenter. Je choisissais donc d'y aller simplement, mais aussi, sans détour au sujet :


"Nous avons subi il y a quelques mois une attaque de nukenin parmi lequel ... Un ancien déserteur de Suna."


Mon regard se redressa pour se porter sur la Kazekage :


"Kyu Goren ... Je suppose que ce nom vous dit quelques choses ?"


Je n'avais même pas besoin d'entendre sa réponse pour en savoir la suite :


"Lui est un groupe d'allié ont réussi à infiltrer notre village en abattant plusieurs mesures de sécurité, mais surtout en montrant au grand jour leur gout pour la destruction ... Nous avons perdu beaucoup de civils innocents ce jour-là et si je suis ici, c'est avant tout pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise et pour éviter de nouvelle perte humaine ..."


Voilà la vraie raison de ma présence ici :


"L'organisation mener par Kyo Goren et Katano Yusuke dont vous avez sans doute entendu parler, grossi de jour en jour et commence à se faire menaçante pour nos populations. Comme ils agissent par petits groupuscules éparpillés, il est très difficile de les contrôler et de les arrêter seul ... De plus, lors de mon voyage, j'ai appris que Katano Yusuke se trouvait actuellement dans le secteur du pays du vent ! Bien entendu, cela reste un problème mineur vis-à-vis des évènements actuels, mais nous avons pensé qu'il était important de vous en parler et de vous proposer de faire front commun contre cette menace ... Les membres de leurs organisations sont classés comme ennemis publics dans nos nations, s'il en va de même dans Suna, nous arriverons petit à petit à réduire le territoire qu'ils possèdent et ainsi à les maîtriser."


Voilà pour le sujet abordé dans l'ensemble et c'est donc avec un peu d'impatience, que j'attendais la réponse de cette dernière avant poser une main sur son bureau pour y faire apparaître un sceau. Je formais alors le mudra de la chèvre devant mes yeux en fermant ses derniers et tout comme si je cherchais dans ma mémoire, je laissais quelques secondes après apparaître deux dossiers. Je me levais alors pour tourner le premier dossier dans le sens de la dirigeante des sunajins avant de me rasseoir :


"Le premier dossier comporte toutes les informations que nous possédons sur le groupuscule formé par les deux nukenins sus nommés. Membres, méfaits, compétences de ses derniers."


Je lui laissais un peu de temps pour examiner le premier dossier et je me saisissais alors du second pour le feuilleter, pas encore sûre de devoir lui remettre. Je voulais voir si elle voyait un interet à une potentielle alliance contre les Furyous :


"Ce dossier contient ... Toutes les informations que le Shukaï possède concernant les Furyous. Notamment des informations que nous n'avons révélées à personne, concernant l'un des Furyous puisque ces dernières étaient en mon unique possession alors que je me trouvais au pays du feu. Nous ne les avons révélés à personne jusqu'à présent. Mais, au vu de la situation déplorable de notre monde et face aux menaces proférées il y a quelques jours par sa majesté, nous pensons qu'il est temps pour nous de faire front commun avec les grandes nations de ce monde pour pouvoir les combattre. Cela passe avant tous jours par le partage de nos informations ... Nous savons que Suna possède de nombreux marionnettistes en son sein et que la façon de combattre de l'un des furyous pourraient être décryptés par vos experts ..."


Je tourner alors plusieurs pages de jusqu'à m'arrêter sur le dossier de la fameuse poupe. Mes yeux se baissèrent alors en repensant aux blessures que cette dernière m'avait infligées aussi facilement.
Je frémissais par avance. Pas du tout rassuré par l'idée d'avoir à nouveau à l'affronter. Mais pour l'heure, je devais avant toute choses poursuivre sur ma lancé et sur un sujet beaucoup plus personnel à présent.


"J'aimerais également m'entretenir avec vous sur un sujet plus personnel et qui me tiens à cœur ..."


J'attendais quelques secondes pour être sûre d'avoir son attention :


"Dans quelques minutes, l'un de vos Soldats, Kibo, pour être plus précise, fera son entrée à Suna avec une jeune fille du nom de Saibogu Suzuka. J'ai rencontré cette dernière au court de ma traversée du désert ... En mauvaise posture avec des mercenaires et des membres de son clan. J'ai fait en sorte de la sortir de ce guet-apens et j'ai soigné ses blessures, mais ... En examinant l'une d'elles ... J'ai découvert qu'elle portait la marque des serviteurs ... Visiblement, cette jeune fille a été marquée contre sa volonté et je ne suis pas apte à décider de son sort, aussi, j'aimerais que vous la rencontriez pour savoir ce qu'il s'est passé ... Je vous présente vraiment cela comme une requête, car, bien que je sois encore naïve à cause de mon jeune âge, je ne pense pas qu'elle m'a menti ..."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] EmptySam 27 Sep 2014 - 12:51

La première question que je me posai en écoutant la jeune Samui fut : le Shukai était il une nation ou une alliance ? En se basant sur ce qu'elle venait de dire il était difficile de faire la différence et pourtant il y en avait une et de taille. La place sur la scène politique n'était pas la même, les revendications non plus. Malgré mes interrogations sur le sujet, je laissai l'émissaire de "la nouvelle nation" s'exprimer jusqu'au bout. Vint assez vite le sujet de Goren. Ce dernier ne manqua de me faire soupirer. Cet homme n'était plus vraiment le problème de Suna, il n'avait à craindre pour sa personne que s'il mettait les pieds à Kaze no Kuni alors autant le dire, les histoires qui lui étaient liées ne m'intéressaient pas vraiment. Enfin, elle en avait parlé; au moins maintenant j'étais au courant. Puis elle termina sur un dernier point qui à mes yeux semblait plus intéressant, voir troublant que le reste. Un Sunajin portait la fameuse marque des Furyou. La courte histoire qu'elle me conta était touchante, néanmoins j'étais trop habituée à la duperie et aux mensonges pour me laisser amadouer par de douces paroles et quelques larmes.

    "Goren... Il a été banni du village et du pays; ce qu'il fait en dehors de notre territoire, tant que cela ne met pas en péril nos intérêts, ne m'intéresse pas. D'après ce que vous dites, leur groupe ne représenterait une menace que pour votre 'jeune nation'. C'est une occasion de montrer votre force, et votre détermination. Réglez ce problème par vous même et prouvez que vous êtes dignes de prétendre à l'unité d'un pays. En revanche, si ces hommes venaient à mettre les pieds à Kaze no Kuni, il y aurait de fortes chances pour qu'ils n'en reviennent pas. Enfin... A moins que vous ne me prouviez que leurs actions en dehors de notre pays impactent nos "intérêts". "


Je ne pouvais décemment pas clore notre entrevue sur ce premier sujet. Je me doutais que ma jeune interlocutrice attendait davantage de ma part. Si ma première réponse résonnait comme un refus de les aider quant à cette faible menace, ce qui était vrai, son écho ne signifiait pas pour autant que nous nous refusions à tout dialogue et encore à toute collaboration sur d'autres points tels que, notamment, les Furyou. Le premier dossier rapidement parcouru, je l'abandonnais sur ma gauche pour me préoccuper du second. L'ordre d'importance était, les Furyou étaient bien plus dangereux que Goren et ses acolytes.

Cette fois, un fin sourire éclaircit mon visage jusque lors fermé. Ces informations étaient précieuses pour ne pas dire rares. Yuki de son prénom, feuilleta le dossier pour moi, certains des éléments constituant cet agglomérat d'informations faisaient déjà partis de nos archives, cependant, le dernier répondant au pseudo de Poupe attira mon œil. Je n'ajoutai aucun mot sur ce levé de rideau, ne faisant qu'acquiescer d'un bref mouvement de la tête. Ce n'était pas le moment pour s'entretenir sur les Furyous, les stratégies à mettre en œuvre... et ce n'était certainement pas non plus la bonne personne. La seule chose qui comptait vraiment était ces informations ou tout au moins le geste qui accompagnait leur livraison. Un signe de bonne foi, de volonté à appliquer leurs paroles ? Peut -être.

    "J'apprécie grandement ce geste, cela fait gage de votre bonne foi. Et cela me permet de mieux comprendre vos attentes qui semblent-elles, être les mêmes que les nôtres : l'éradication des Furyou. Saibogu Suzuka serait donc l'un de leur serviteur ? Aah... Les Saibogu... Ils ne savent s'attirer que des ennuis, c'est épuisant. Soit, je m'entretiendrai avec elle dans ce cas; tout le monde a le droit de se défendre. Mais son avenir au sein au Suna ne dépendra pas que de moi, malheureusement. Le village est régit par un conseil souverain, vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:39

La Kazekage prit la parole, enfin, une fois que j'eus fini mon discours. Aussitôt, je m'installais dans le fond de mon fauteuil en adoptant l'attitude la plus détendue possible bien que je sois impatiente d'écouter son propre exposé des faits ainsi que sa vision de la situation. J'étais tendu bien évidement, toujours tendu, car l'enjeu était lui ... D'une telle importance que je ne parvenais malheureusement pas contenir le tremblement compulsif de mon genou sous le bureau.

Toujours aussi attentive, je continuais à fixer le visage simple, mais aux traits fins de l'écarlate sans pour autant la dévisager de façon impolie pour ne pas la mettre mal à l'aise ... Bien que je doute que, quoi que se soit mette cette femme réellement mal à l'aise.

Visiblement, les arguments de la Kazekage ne tournaient pas en notre faveur concernant les nukenins et je pouvais comprendre son point de vue, bien que je pense qu'elle n'est pas vraiment compris la requête du Shukaï. Je me décidais donc à atteindre avec patience la fin de son propre discours pour pouvoir lui expliquer un peu mieux ce que nous souhaitions mettre en place avec Suna et ... Avec d'autres pays, du moins, nous l'espérions.
Enfin, après m'avoir ne serait-ce qu'un peu rassuré sur les mesures qui seraient prises pour Suzuka, il était temps pour moi de reprendre la parole avec un petit sourire de remerciement à l'encontre de son éminence :


"Merci tout d'abord de bien vouloir rencontrer Saibogu Suzuka, je n'espérais que cela pour elle et je laisse cette dernière sous le regard inquisiteur de votre pays, mon rôle s'arrête juste ici avec cette dernière ..."


J'étais rassurée, je ne pouvais pas le nier, car je savais que la petite serait ainsi jugée équitablement et par ses pairs, mais pour l'heure, moi, je devais reprendre les choses rapidement :


"Je pense que je me suis mal exprimée dans ma demande Kazekage Sama. Veuillez m'excuser et mettre cela sous le compte de ma jeunesse ... Ce que nous vous proposons n'est pas une demande d'aide ... Mais plus une sorte de proposition dans le but de nous diriger vers une paix dirons-nous stable et efficace pour l'ensemble monde ..."


Mon regard s'était fait perçant. Avait-elle compris où je voulais en venir :


"Nous souhaiterions établir une chaîne afin de traquer les nukenins partout dans le monde ... Aussi bien ceux qui nous menacent que ceux qui se trouvent dangereux pour vous ... Libre à chaque pays d'exécuter la sentence qu'ils jugeront la plus apte envers leurs déserteurs, ce que nous voulons, c'est avant toute choses s'est établir un climat de paix entre nos deux états. Faire en sorte que nous ne soyons plus pour vous une potentielle menace, mais plutôt un allié ..."


Le mot était lancé. Fort et précis, je pense que c'est ce que l'on attendait de moi. Nous souhaitions nous montrer à la fois humbles dans notre démarche et puissant dans nos actions. Ne pas avoir peur des autres passés automatiquement par leur prouver que nous nous jugions apte à être leurs alliés en nous unissant à eux pour une même cause. Pas de menaces, mais plutôt une aide apportée dans une quête commune à tous.


"Qu'en pensez-vous ? Dans l'état actuel des choses, les Furyous restent bien entendus notre priorité comme la vôtre, je suppose, mais nous ne devons pas nous éloignez non plus des autres menaces qui encourent sur nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:40

Soit elle se sous estimait, soit elle me sous estimait; le choix était là. Ses paroles précédentes et suivantes furent à mes oreilles parfaitement claires et à mon esprit parfaitement limpides. Où était l'utilité d'une reformulation ? Je décelai chez la jeune femme du shukai une pointe de stresse et peut être un manque de confiance en elle. En effet, la pression était là. J'oubliais assez souvent la place que j'occupais, la figure que je représentais pour mes interlocuteurs. En fait il n'y avait au sein du village que deux personnes qui pouvaient me voir autrement que comme la Kazekage, et c'était bien peu malheureusement. Donc voilà, jeune émissaire du Shukai, venant probablement de Kiri vu son nom se retrouvant face à un Kage afin de négocier une alliance...

Alliance... Je n'aimais pas vraiment ce mot, je me souvenais parfaitement de ce qu'avaient produit toutes les précédentes alliances avec un autre pays, avec un autre clan. Je n'aimais pas l'idée de devoir, dans un avenir proche ou lointain, quelque chose à quelqu'un sous prétexte d'une alliance, d'une entre aide. Néanmoins, Suna était jusqu'à son extinction, allié avec Kiri, et les principaux interlocuteurs que j'ai eu l'occasion d'avoir n'étaient que des Kirijin, enfin je me limitais à deux personnages descendant qui plus est du même clan... Enfin, ces personnes m'étaient parues comme étant de valeur. Ah... S'engager dans une relation était si compliqué. Je frottai mon bras marqué d'une cicatrice et repris la parole.

    "Vous savez, je n'ai jamais rien eu à reprocher à Kiri si ce n'était son manque de communication; mais je n'étais pas à cette place à l'époque... Puis, votre nation ou organisation... N'a rien fait contre le pays du vent ou Suna donc nous n'avions aucune raison de vous considérer comme une menace et si tel aurait été le cas... Nous nous serions affrontées sur le champ de batailles -souriais-je- Bref, J'accepte donc cette entraide et cette allianc. Néanmoins lorsque cette affaire, celle des Furyous j'entends; sera close, aucun de nos deux camps ne devra quoi que ce soit à l'autre. Aucune contrepartie, aucun service, rien ne sera demandé à Suna, ou au Shukai en compensation de ce qui pourrait arriver. Vous ne pourrez donc compter sur Suna que si, et seulement si vous acceptez cette condition. Nous pourrons bien sûr réviser le terme de l'alliance si besoin est."


Je m'arrêtais de parler un instant, le temps de penser à ce que je venais de dire. Les conseillers ne seraient sans doute pas heureux d'apprendre que je venais de donner mon accord à cette messagère sans même les avoir consultés au préalable. Enfin, ils pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, je prenais rarement de mauvaises décisions; j'avais une bonne intuition, une intuition de femme en somme. Je me levai, face à la Samui du Shukai et avec un sourire franc lui tendis la main.

    "Les conseillers ne seront pas contents, mais j'ai envie de vous faire confiance."


J'attendais simplement une poignée de main, la jeune femme serait elle hésitante ou bien saisirait elle ma main telle l'opportunité qui se présentait à elle et ses compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] EmptySam 4 Oct 2014 - 12:36

La kazekage me donna sa réponse et le soulagement qui en découla me fit automatiquement afficher un sublime sourire alors que je baissais enfin les yeux d'apaisement. J'avais accompli ma mission. Le message était passé et la jeune dirigeante de Suna venait de l'accepter. Voilà une nouvelle des plus prometteuses pour l'avenir de notre village et je devrais en informer aux plus vite les autorités du Shukaï. Je redressais alors le visage et secouais positivement la tête en signe d'approbation à l'encontre de l'ombre du sable avant de me lever à mon tour et de serrer sa main tendue :


"Merci pour l'honneur et la confiance que vous apportez Kazekage Sama, nous ferons en sorte de ne pas vous décevoir !"


Elle prenait des risques en acceptant cette pseudo-alliance et il était à présent de notre devoir de ne pas la décevoir. J'allais faire en sorte que cela soit respecté dès mon retour au Shukaï. Mais pour l'heure et à présent que la tension était redescendue d'un cran et je comptais bien mettre cet apaisement à profit pour une ultime requête :


"Me permettez-vous de rester quelques jours à Suna pour ... Affaires personnelles ..."


J'avais rougi en disant cela, mais le sujet était futile et ne concernait en aucun cas la dirigeante du sable, aussi, je détournais malgré moi les yeux avant d'ajouter :


"Je suppose que vos spécialistes vont se mettre assez rapidement au travail concernant les nouvelles informations que nous avons mis en votre possession concernant l'un des Furyous, aussi, je me tiendrais à votre disposition et à la leur en cas de questions concernant cette dernière, afin que vous ayez le plus d'éléments possibles."


Je ne pouvais vraisemblablement pas faire mieux en matière de coopération et cela me permettrait d'une certaine façon, de me détendre avant de rentrer au Shukaï pour me remettre au charbon. L'examen chuunin que nous souhaitions organiser n'allait pas tarder à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La reine des sables & la princesse des neiges [Feat Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue au sommet [Pv Habashi Zanshi]
» Collaboration ou Désertion |Habashi Zanshi|
» Habashi Zanshi
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)
» La fin d'Habashi Zanshi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-