N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Baisse d'activité Empty
Message(#) Sujet: Baisse d'activité Baisse d'activité EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:08

Pour signalé une baisse d'activité pour une période indéterminé

Motif:

Un puissant Kick in the face de ma motivation et de mon envie global de m'investir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Baisse d'activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse d'activité Baisse d'activité EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:04

juste pour signalé une activité rp encore plus nul voir même du 0, je n'ai pas posté un seul rp depuis 10jours et j'avoue ne pas avoir le cœur a le faire.

Voila, je ne sais pas si je vais resté encore longtemps a ce rythme la, mais bon, ca reste encore une baisse d'activité, mais juste encore plus importante quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Baisse d'activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse d'activité Baisse d'activité EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:08

Encore une fois pour signaler une baisse d'activité, ou plutôt une mise en arrêt volontaire, du fais de certain événement assez important qui pourrais se produire, je préfère attendre que cette période de trouble pour mon personnage soit fini afin de m'assuré de certaine chose avant de répondre a mes RPS

Je préfère garder le supsence sur le pourquoi, mais ceux qui ont des RP en court avec moi, soyez bien conscient que JE NE VOUS OUBLIE PAS! Je vous répondrais des que possible, cependant pour la première fois de ma carrière d'rpiste, je me retrouve contraint et forcé par manque de temps de ne répondre en priorité qu'au rp ayant vraiment une importance crucial pour mon perso et non pas par ordre de réponse comme je l'ai toujours fais.

Encore une fois, désolé, j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Baisse d'activité Empty
Message(#) Sujet: Re: Baisse d'activité Baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse de regime ( mais alors grosse baisse )
» Baisse de régime
» [Absence/Baisse de rythme]
» Énorme baisse d'activités...
» Baisse de Régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-