N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] Empty
Message(#) Sujet: Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:50

La tranquillité, Kurasa pouvait y gouter pour une fois, il c’était installé pas très loin du temple de Sanbi, dans un lieu assez en hauteur où il pouvait admirer le paysage. Il était assis et regardais au loin, ne pensant pas à quelque chose de précis mais il se reposait, se disant que c’était peut la première fois qu’il prit lui-même du temps pour se relaxer. Depuis qu’il était arrivé, c’était tout les jours la même chose, entraînement toute la journée, ou mission, mais aujourd’hui rien à faire enfin ! Non pas que ça l’énervait mais il fallait bien qu’il fasse autres choses de ses journées. De plus aujourd’hui était une belle journée, il n’y avait pas tant de brume que ça, pas de pluie mais, à cause de la saison, les habitants de Kiri et les animaux eurent tout de même le droit à de la neige, tout était blanc autour d’eux à présent. L’hiver c’était installé à présent, allait-il leur donner un blanc pur ou est-ce que celui-ci allait être taché de sang à cause d’un nouveau conflit qui approchait petit à petit... ?

Ses yeux ne restaient pas fixer sur une chose de précis, il regardait parfois la mer, parfois la forêt, ou parfois le temple de ce répugnant Bijuu... lui qui était apparu de nulle part et qui envoya un énorme tsunami qui fit d’impressionnant dégâts sur toute Mizu no kuni. Cela c’est passé alors que l’archipel était en pleine guerre, certains étaient sur le champ de bataille, d’autres restaient cloitrés chez eux en attendant que tout ça cesse. Tout ces moments étaient gravés dans la mémoire du Genin, il revoie encore et encore cette vague gigantesque arrivé sur le petit village où il vivait avec sa mère. Tout le monde paniquait, essayant de fuir, ils couraient dans tous les sens, il y en avait qui rentrait chez eux espérant que leur maison les protège, d’autres essayait de fuir ce raz de marée et courait aussi vite qu’il pouvait, mais la vitesse à laquelle elle avançait était incroyable. Mais ce qui restait le plus dans sa tête c’est le fait que sa mère aurait pu survivre si elle avait fait preuve de moins de gentillesse… elle a voulu sauver quelqu’un, cette vieille dame qui l’avait recueilli, elle était très gentille et lui avait offert un travail dans sa boutique d’armes, elle lui avait tellement donnée que, sans réfléchir, la mère du jeune adulte courra pour sauver la femme âgé qui, en tentant d’échapper a son destin, avait trébuchée, s’en était fini pour elle alors pourquoi a-t-elle tant voulu la sauver ? Pourquoi n’a-t-elle pas eu peur a ce moment la ? Et pourtant Kurasa et elle avait réussi à aller dans leur bunker, qu’ils avaient crée au cas où la guerre prenait de plus en plus d’ampleur, mais quand la mère remarqua que la gérante n’était plus la, elle sorti vite de leur cachette et la elle vit la dame sur le sol... Kurasa avait bien tenté de la retenir, mais si il y avait bien une personne qu’il n’arrivait pas a contrôlé malgré sa force, c’était sa mère, quand il vit qu’elle voulait aller relever la vieille il attrapa son bras, mais elle se libéra en y mettant un peu de force et échappa aux mains du jeune homme. Ca n’a servi a rien car vu la vitesse a laquelle avançait le tsunami le sort en était jeté… elles furent englouti toutes les deux et moururent...

Allait-il ré apparaitre un jour ? Peut être que si une nouvelle guerre éclatait il allait revenir… en plus en ce moment les relations entre le village de la Brume et celui de la Feuille ne se passaient pas très bien. Une guerre allait éclater tôt ou tard… Il fallait vite s’entraîner, et en y pensant... Kurasa espérait, si cette guerre venait bel et bien à démarrer, qu’il allait se battre et survivre, sa serais parfait pour lui. Il y aurait surement pleins de mort et il pourrait alors étudier la nécromancie plus en profondeur, ce pouvoir spécial qu’il eut la chance d’avoir lorsqu’il rencontra ce cher clan… Ils lui avaient laissé sa chance et il passa tout les tests pour pouvoir avoir le droit d’apprendre ces pratiques occultes. Des rituels, des sacrifices, faire appel au dieu de la mort... C’était ce qu’il voulait absolument apprendre, même si il eut le droit à d’autres entraînements plus axé sur la science, crée des drogues, des poisons, destruction de cellules et à quelques techniques de Ninjutsu, comme les scalpels de chakra par exemple. Ca lui a permis de devenir beaucoup plus fort et c’est ce qui lui permet aujourd’hui de se démarquer des autres shinobis qui sont dans son village...

Beaucoup de pensées passaient dans l’esprit de Kurasa, et à force de réfléchir il y avait déjà deux bonnes heures qui étaient passé. Le soir était presque tombé mais il n’avait pas décidé de partir et rentré chez lui tout de suite, la meilleure parti arrivait, le ciel était légèrement rosée alors que le soleil se couchait petit à petit. Mais soudain, quelque chose dérangea le Genin, quelque chose qui faisait du bruit, ce dont il n’avait pas besoin pour l’instant, mais il ne pouvait rien y faire... Quelqu’un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:26



C'tait une petite journée tranquille, j'tais saoule ! Ouais ouais ! J'dis pas d'crack ! J'sais plus trop comment, j'tais dans un bar tranquille et j'buvais quelques verres en charmante compagnie d'une belle demoiselle... Elle avait d'long cheveux rouge long en soie, vraiment attirante ! Elle m'plaisait et pour l'impressionné j'avais décidé d'boir une trentaine d'verre de saké ! Elle était déjà impressioné après dix la donzelle, mais un mec qui faisait partie d'la team BADASS visait beaucoup plus loin !
J'continuais sur ma lancée jusqu'au fameux trentième verre avant d'bondir d'ma chaise et d'pousser un cri semblable à c'lui là !


    Yeaaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis UN KING ! BADASS TEAM YEZZER !


J'sortis du bar fièrement sans faire attention à compagne qui s'était endormi après son cinquième verre, décidément elle ne méritait pas d'avoir une relation avec un gars comme moi ! Dans toute cette... "effervescence" je m'étais retrouvé dans une montagne ou j'sais pas quoi et j'profitais d'la belle vie en chantant et me dandinant comme à mes seize ans !

    Oui je veux être un bisou ♪
    Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours ♫
    Oh doux comme de la mousse, un Bisounours ♪
    Aimer comme tous les Bisounours ♫

    Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout ! ♫

    C'est tout ? ♪


J'étais arrivé... J'sais pas trop où, mais il y avait quelqu'un, un homme qui ressemblait à... quelqu'un d'bizarre, enfin j'm'en foutais, vu mon était, j'le pointa du doigt avant d'lever mon pouce en l'air et lui dire.

    Pleure pas brebis ! La vie est longue ! Ton engin est dur ! Alors, cours ! Cours et vas cherchez les donzelles qui n'attendent que toi ! Elles seront sans doute déjà passez par moi mais pas d'quoi pleurer !
    J'me présente Gintoki, légendaire membre de la team BADASS !


S'en suivit une positon BADASS-GUYS ! C'est comme ça qu'on à la classe ! L'histoire de la BADASS TEAM commence par quelques actes personnels qui méritent d'être cité... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:34

Un homme saoul... il ne pouvait pas tomber mieux, en plus de ça il parlait fort et disais n'importe quoi ! Kurasa le regardait, il ne disais rien pour l'instant de peur de s'emporter et de vouloir tuer celui qui se trouvait devant lui. Il lui disais de pas pleurer, ce serait plutôt lui qui aurait plus de chances de le faire craquer d'énervement plutôt que la solitude. En vrai, il se sentait bien tout seul, et depuis le temps et avec ce qu'il c'était passé dans sa vie, le Genin ne pleurait même plus. Ne sentant plus aucune tristesse en lui, mais de la vengeance, une vengeance qu'il ne pourra peut être jamais accomplir. Puis il lui dit de courir, de courir chercher les "donzelles", comme si il n'avait que ça à faire. C'était bien plus compliqué que ça et il avait des objectifs que beaucoup de ninjas avait, devenir plus fort, être respecté, devenir Kage et pourquoi pas aspiré a contrôlé le monde, il n'avait pas le temps ni l'envie de penser aux femmes et à faire une déscendance. Ce qui comptait c'était lui, et rien que lui ! Il n'avait pas le même mode de vie que le jeune homme qui se tenait en face de lui... D'ailleurs il y pensa, c'était la première fois qu'il voyait cet personne, c'était un shinobi de Kiri il en était sur, un ninja ou un simple civil d'un autre pays ne prendrait certainement pas le risque de se mettre dans un etat pareil alors qu'il pourrait se faire attaquer, a moins qu'il se soit perdu et que sous la déprime il ait décidé de s'arrêter dans un bar perdu au milieu de nul part avec de jolies filles mais ce n'était pas le cas et Kurasa ne savait pas comment il s'appelait, ses capacités, etc. Il devait vraiment plus s'impliquer dans le village, intégrer une équipe et à la limite faire semblant d'être un tout petit peu sociable. Se faire des amis ? Non il n'irait pas jusque la mais ce qu'il voulait c'était connaitre des gens, avoir des informations sur eux, car il serait tous tôt ou tard des adversaires. Kurasa ne disait rien et se contentait de fixer le garçon, il espérait que celui-ci allait partir et le laisser tranquille, si seulement il savait à qui il parlait, comme d'habitude il devait le prendre pour quelqu'un de bizarre, de dangereux ? Oui il y penserais si seulement il n'était pas sous l'emprise de l'alcool... Lassé de le voir tenir sa ridicule position, avec un sourire bête et son pouce levé, le Genin prit finalement la parole.

"Qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu ici à Kiri."

Voila une phrase qu'aurait pu poser celui qui se trouvait devant lui ou n'importe quel autre personne dans ce monde. Mais cette fois-ci c'est bien la personne la plus discrète du village qui l'a posa. En faite celui qui se trouvait devant lui avait pour prénom Gintoki et appartenait au clan Jisetsu dont les membres héritait d'un Dojutsu puissant pouvant influer sur le temps. Un pouvoir plutôt puissant donc. A force de voir tout ces ninjas avec leur pouvoir différents ça donnait a Kurasa des envies et des idées, d'expériences, il voulait connaître ces pouvoirs et pourquoi pas essayer d'en obtenir quelques uns. Mais il fallait eviter les crimes pour l'instants, et avec sa dégaine il serait suspecté immédiatement, déjà qu'il avait eu des problèmes lors de sa première rencontre avec le Mizukage, mais au moins il avait pu rencontrer des gens importants, le Kage, un épeiste et un membre du Misuto. Il aimerait bien aussi devenir quelqu'un d'important et spécialement un épeiste, mais il avait tellement d'envie qu'il se perdait un peu dans tête. Que voulait-il exactement? Il ne savait plus trop...

Mais pour le moment il devait se préoccuper de celui qui se tenait en face de lui, il tapait toujours la pose... Kurasa se leva en attendant la réponse de son interlocuteur... Il esperait que tout allait vite se terminer ! A cause de Gintoki, Kurasa en avait marre de rester ici et voulait rentrer chez lui, pour étudier encore un peu plus les arts de la Necromancie et en savoir plus sur les techniques interdites, voir même réflechir a ce qu'il voulait vraiment comme pouvoirs. Pour le moment personne n'avait vu les techniques du shinobi de Kiri, que se passerait-il si il savait qu'il utilisait la Necromancie? Normalement il est interdit de jouer avec les morts et d'ainsi perturbé l'ordre du monde. Enfin le village de la Brume n'allait peut être rien lui dire tant que ça lui était bénéfique pourquoi donner des sanctions ? Mais tout dépend de la façon de penser de Samui Mahan, son Kage, qu'il n'avait pas encore élucider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki)
» Un gamin perturbé, Mao et Hikari à la rescousse ! [Hayashi Mao]
» Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]
» Hakuna Matata ~ [Feat. Gintoki]
» Repos enflammé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-