N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] Empty
Message(#) Sujet: Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:52

J'observais tout autour de moi, je venais d'arriver dans un village de taille plutôt modeste, je ne connaissais pas son nom mais il grouillait, c'était jour de marché apparemment. Je découvrais en fin quelques choses de nouveau après plusieurs jours passés dans ce pays froid et humide, déprimant. Je regardais les échoppes, les stands, vis des animaux en cage qu'il ne pouvait y avoir à Kusa, certainement des espèces propres à ce pays. Je marchais au milieu de la foule, tranquillement , décontractée, personne ne s’intéressait à moi, cela me satisfaisait comme ça. Personne ne pouvait se douter que sous mon apparence, sous mon kimono, été dissimulée une arme au tranchant redoutable. Enfin, peu importait, ici personne ne pouvait m'emmerder de toute façon. Je profitai alors de ce qui s'offrait à moi, la paix et la foule ; j'aimais la présence et le contact avec les autres.

Et, pour couronner cette matinée, le soleil perça, en fin, les nuages, donnant un nouveau jour à tout ce qui se trouvait devant mes yeux. Je m'arrêtai alors devant un marchand de bonbons, j'en achetai un plein sac, m'éloignai, plongeai ma main dans le flot de sucrerie et en sorti une seule, comme une petite bille rose, on aurait dit, au touché, de la pâte à modeler, je le portai à ma bouche, et ce fut une explosion de saveur, enfin, c'était pas trop mauvais quoi. Je souriais en mangeant mes bonbons, sans vraiment prêter attention à ce qui se trouvait devant moi. Dans ces moments de tranquillité, je perdais temporairement toutes mes capacités de ninja, ou du moins, les oubliais le temps de décompresser ; seulement, à chaque que tout ce que je suis me sortait du crâne, je me faisais surprendre. Aujourd'hui cela ne louperait pas, à coup sûr. Une petite voix, mon instinct semblait me dire ''attention''..

Je n'eus pas le temps de relever la tête, je heurtai quelque chose ou quelqu'un, tomba en arrière et mon paquet m'échappa ; déversant son contenu sur le sol poussiéreux ; je vis rouler toutes les petite boules jusqu'à des pieds. En appuie sur une main je me redressais, quelques passants me regardèrent sans s'arrêter, à cet instant je me sentais vraiment conne, et on appelait ça : ''la honte universelle'', mais comme le ridicule ne tue pas, bah, j'étais là, assumant mon étourderie. Je levai les yeux, pour voir à qui appartenaient ces pieds qui ne bougeaient pas alors que je me relevais, me dépoussiérant et fis face à l'obstacle à ma course, et quel obstacle ?! Un homme, assez élégant, et.. grand, il devait faire une tête et demie de plus que moi, j'avais du mal à deviner les traits de son visage, le soleil en contre jour m'éblouissait. Une fois debout, je regardai le sol, mes bonbons, immangeables maintenant.


« uhm... pour une fois que je pouvais manger des bonbecs.. Ce sera pour une prochaine fois.. »

Puis je regardai de nouveau celui qui avait causé la perte de mes dragibus.

« Désolée, je ne faisais pas attention. Pas de mal ? Dans ce cas... »

Je soupirai, et je repris ma route, le contournant d'un pas lent, la déception gravée sur le visage.

« Bonne journée... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] EmptyVen 13 Jan 2012 - 3:12



Il fallait l'avouer, mais j'trainais plus dans l'archipel d'Kiri que dans mon propre village. J'étais un crocodile qui ne se laisserait pas capturer, mieux encore ! Genre, sous l'eau tranquillement et quand j'te vois... BAM ! J'te bouffe ! Enfin bref, clope à la bouche bouteille d'saké dans la main, j'chantonnais un p'tit air sympa qu'une vielle dame m'avait rappelé... ça donnait quelque chose dans c'style là.

    C'est lui ! Hey ! Shin Chan ! ♪
    Ce gamin vous donnera mal au crâne ! ♫
    C'est lui ! Hey ! Shin Chan ! ♪
    Méfiez-vous de lui quand il ricane ! ♫
    Il est mal élevé, et plutôt grossier ♪
    Difficile à supporter ♫
    Shin Chan ! ♪


Pas la peine d'dire qu'avec un chant comme celui-là, j'étais d'bonne humeur ! J'prenais une énième gorgée d'saké ou peut-être dizième enfin qu'importe quand tout à coup quelque m'chose m'percuta et assez fort pour que j'recule de quelques pas en arrière... De un cela perturba mon chant qui était vraiment plus qu'excellent et de deux, ma bouteille d'saké était tombé ! Et l'saké c'est important ! Plus que tout ! PLUS QU'UNE FEMME ! Car oui j'avais en face d'moi une femme avec une sacrée d'paire nichons au passage...
J'regardais ma bouteille d'saké tandis qu'une larme coulait sur mon visage... Bah oui ! Perdre une bouteille d'saké où il restait AU MOINS une gorgée ! C'était une offense ! Elle avait perdu ses bonbons, mais pas besoin d'être Mizukage pour savoir que cela n'valait pas une bouteille d'saké ! Elle voulait partir d'plus ! LA FOLLE !

J'repassa d'vant elle et me mit en face d'elle. Les nuages venant étouffés les rayons d'soleil, j'pouvais voir son faciès tranquille ! Plutôt mignonne, même si elle n'valait pas Leara ! Et sa poitrine donnait envie ! BWEHEHEHEHE ! J'relâchais la fumée d'ma cigarette que j'avais aspiré tantôt dans les airs avant d'la regarder, elle allait prendre chère !


    Pas de mal ?! Ta fais tombé ma bouteille d'bordel ! Et n'croit pas partir comme ça bonnet A ! Il y a une taverne à deux pas, tu m'dois cinq verres d'saké. Ta fait tomber une gorgée ! Donc une gorgée fois deux ! Oui deux car tu m'as vexée, c'est égal à cinq donc cinq verres !


J'étais peut-être pas dans l'vrai, mais au moins l’intention y était ! Histoire d'pas être trop agressif quand même, j'lâchais un sourire charmeur avant d'me gratter la tête comme un jolie p'tit nigaud que j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:41

Ce garçon avait un petit je ne sais quoi.. D'étrange. Il avait perdu son alcool et moi mes douceurs, quelle belle affaire. C'était une manière assez particulière d'aborder quelqu'un dans la rue. Malgré le dédain qu'il m'inspirait, j'avais un peu de mal à refuser son invitation, oui parce qu'en fait ce n'était rien d'autre qu'une invitation, un peu maladroite, mais bon. Je ne lui faisais absolument pas confiance, mais il ne donnait pas l'impression d'être d'un grand danger. J'entrais dans son jeu, celui de la provocation, et ne me gênais pas pour lui répondre, après un soupir.

« Comment tu peux savoir ça ? Mon ''bonnet'' ?.. Tu m'as l'air d'être ce genre de personne un peu trop accroc aux plaisirs de la vie. » en soupirant de nouveau.

Je le regardais, sans rougir. Il buvait, fumait, se pavanait ; je n'appréciais que peu ce type de mec, mais je les tolérai, parfois il savait se montrer sous un meilleur jour, j'étais clémente et tolérante. J'avais repéré un genre de bar plus haut dans la rue. Mais avant d'y aller, je m'approchai de lui, attrapa sa clope et la broyai entre mes doigts. Je devais l'énerver encore plus, mais je ne supportais pas la fumée, encore moins que l'alcool en fait. Je lui fis alors signe en le tirant par le bras, il me suivit.

« J'ai du temps à perdre, tu as de la chance... » Je continuais de marcher dans la rue, et nous fîmes rapidement devant le fameux bar. « Je veux bien prendre un verre avec toi, à une condition ; pas de cigarettes. » Et j'entrais tout en lui parlant « Tu as quand même une drôle de façon d'aborder les gens, non ? » En haussant les épaules.

« Mais j'aime bien les personnes avenantes, dans la limite du raisonnable.. Bref, tu disais cinq verres.. ça ne fait pas un peu trop ? »

Je ne m'étais jamais retrouvé dans une telle situation, avec quelqu'un d'aussi direct, et de pas forcément repoussant ; Misu était vraiment un pays fait pour les rencontres étranges, avec des personnages inattendus, tous les habitants de ce pays étaient ils pareil ?! Et là je me demandais si le blondinet me faisant face à la table était bien dans son état normal, non parce que je n'avais jamais vu ça, et en y repensant, son calcul pour arriver aux cinq verres de saké me paraissait un peu louche sur les bords, enfin, toute cette situation était louche...

« Je ne bois pas, je supporte très mal tout ce qui dépasse zéro degrés.. » D'ailleurs en parlant de ça, un homme, comme un cuisinier ou un serveur se présenta à notre table, nous demandant ce qu'on voulait boire. « Pour lui, ce sera du sake... et pour moi.. » et avant de finir la commande autre chose me vint à l'esprit. « Hé, tu t'appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux gosses, des bonbons, un examen... [Shiro]
» Une belle rencontre ? (Pv Jisetsu Gintoki)
» Un repos perturbé... [PV: Jisetsu Gintoki]
» Hakuna Matata ~ [Feat. Gintoki]
» Le voleur de bonbons du dimanche - Mission de rang D [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-