N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:35

C'est mon travail de conseillère, j'ai des rapports sous les bras, j'ai condensé, résumé et fais vérifier tout ce qu'il le devait et même si je n'ai pas encore tous les tenants et les aboutissants de cela, le projet global de protections via une barrière de détection qui use et combine trois de nos clans majeurs est en bonne voie, au moins sur le papier en tout cas. Je ne sais pas si c'est la meilleure idée, mais c'est celle qui semblait la plus pertinente aux autres et je me suis rallié à leur point de vue suite à une intense réflexion. Enfin soit, notre Raikage a toujours le dernier mot de toute manière.

Ainsi, a pas lent, j'approche une nouvelle fois de son bureau et une fois arrivée devant celui-ci, je me plie aux règles de politesse comme à mon habitude. Une fois que je peux entrer, je le fais, laissant légèrement trainé mon kimono aux couleurs et au signe de mon clan, un quart de lune foncée avec un rond grisâtre, une tenue tenant principalement des mêmes teintes, soit le bleu foncé et le gris et j'approche sans un mot, dépose le rapport, ainsi qu'un résumé de celui-ci pour qu'il puisse prendre connaissance le plus rapidement possible des informations les plus importantes et réagir en conséquence.

Ainsi il y a toutes les informations nécessaires je le laisse donc compulser ce qui lui semble nécessaire, au milieu de tout cela il y a aussi le rapport des différentes patrouilles et entre autres le mien. Au vu de son travail irréprochable en mon sens, j'ai bien évidemment, mise en avant dans mon écrit la genin Seki Akame ce qui reviens, j'imagine, à la mettre elle-même en avant. Enfin, il est bien assez grand pour se douter du pourquoi j'ai fait cela et surtout de manière aussi subtile.

Bon, j'ai réfléchi a ce qu'il a dit, l'idée c'est d'avoir de la qualité et non de la quantité ce qui est tout à fait normal d'ailleurs, mais même dans cette optique mon idée n'est pas mauvaise, certes ils n'ont pas d'entraînement de ninja poussé, puisqu'ils qu'ils n'en sont pas pour la plupart, mais je suis certaine qu'il ne sera pas dur avec son accord de trouver des candidats avec la ferme volonté de protéger Kumo et les leurs, avec un entraînement et un encadrement appropriés je suis convaincu que même un fermier, un criminel repenti ou un étranger souhaitant intégrer Kumo pourraient faire la différence.

Bon bien sûr je n'ai pas eu la présomption de rédiger un compte-rendu ou un plan par rapport à cette idée, puisqu'il m'a demandé de revenir le voir pour que l'on puisse affiner cette idée, voir la rejeter suivant ce qu'il en pense au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:32

Quelques jours avaient passé. Depuis la tenue du Conseil. Tsukiyo Koémi, la benjamine du Conseil, avait eu l’occasion de suivre les dossiers dont je l’avais chargée. Elle avait dû travailler intensément auprès de chaque chef de clan histoire d’apporter une réponse commune à l’épineuse question de la sécurité. Un sujet sur lequel chaque Kage se devait d’insister. Je n’allais pas déroger à la règle. Même si je ne mettrais pas totalement la main à la patte, il allait de mon devoir de conceptualiser ou de faire conceptualiser les meilleures défenses possible pour le village. J’avais opté pour l’option 2, laissant ce lourd fardeau aux mains des chefs de clans. Et la benjamine coordonnait ces travaux. Quant à moi, je veillerai au grain et j’apposerai mon sceau final à ce projet colossal : mon approbation ou alors un renvoi aux chefs de clan afin que les différents apports et idées soient affinés.

Aujourd’hui, Koémi devait me rencontrer. J’espérais que ce serait entre autres pour ce sujet me tenant à cœur, même si je ne doutais pas un instant qu’elle aborderait à nouveau cette question de l’unité externe. La légion étrangère selon ses propres mots. Une unité qui serait composée d’étrangers ayant foi en l’idéal kumojin. Je haussais un sourcil à cette pensée. L’idée de base pouvait être affinée certes, améliorer au point d’être épurée de toute chose inutile. J’espérais que Koémi le ferait. En serait-elle capable ? Il fallait espérer pour la mise en œuvre de ce projet. Car face à ses idées, j’opposerai la cohésion de Kumo ainsi que son prestige. J’opposerai certainement un zeste de fierté notamment si elle devait aborder certaines pistes que je juge d’ores et déjà hasardeuses.

Être un chef mène à faire face à des situations complexes appelant à des décisions immédiates dont l’impact ne peut être mesuré réellement dans le présent. Mais un chef doit pouvoir faire face à ses convictions profondes et décider ce qu’il croit être le mieux pour ceux qu’il dirige. J’espérais que face aux idées de la Tsukiyo, j’aurais assez de recul sur le moment pour trancher dans le vif et de la meilleure manière possible.

On toquait. Je demandais à la personne d’entrer. Tsukiyo Koémi se présentait à moi avec un lourd dossier et ce que je considérais, du premier coup d’œil, être une sorte de synthèse du premier document. Elle me saluait. Je lui répondais avant de la voir poser son lourd colis sur ma table. Je jetais un dernier coup d’œil dessus, bien déterminer à tout lire dans le détails. Je l'invitais à prendre place, puis je la questionnais amicalement :

« Comment se porte la benjamine du Conseil ? Tu parviens à supporter la charge de travail ? »

Oui, car au-delà de son clan et des nombreux problèmes auxquels elle avait dû faire face, voilà cette Chuunin devenue membre du Conseil de Kumo avant même d’avoir quinze ans. Peut-être lui en demandais-je trop ? À son âge, j’étais encore à l’académie à parfaire ma maître de mes dons héréditaires. Ma nature Seki s’était révélée si tardivement et pourtant, je parvenais à exprimer à la quasi perfection mon pouvoir. Comme quoi les destins sont différents. Chacun sa route !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] EmptySam 31 Jan 2015 - 16:21

J'imagine qu'il se demande à juste titre si je n'ai pas trop de poids sur les épaules, s'il avait s'agit de n'importe qui d'autre, cela aurait pu être de mauvais augure, mais venant de lui je suis certaine qu'il se questionne sur le fait d'avoir peut-être donné trop de charges à ce qui est pour lui au pire une enfant, au mieux une adolescente. Néanmoins, la vie d'un ninja est trop intense et courte pour se laisser aller, je prends le temps nécessaire, fais des pauses, mais seulement parce que j'utilise tout mon temps de travail de manière ordonnée et réfléchie. Avant de vouloir organiser des personnes, il faut savoir s'organiser soi-même et savoir quand il est temps de travailler dur ou au contraire de lâcher un peu prise pour ne pas céder sous le poids des responsabilités.

Je réponds à cette question par un grand sourire, un air jovial qui parrait-il me va si bien alors que j'irradie de joie et de bonne humeur, peut-être trop en ces temps de guerre aller savoir.

"Avec de l'organisation, de l'huile de coude et une pincée de sourires, je m'en sors pour le moment. D'ailleurs je suis ton exemple et n'hésite pas à déléguer pour me concentrer sur l'essentiel et ce qui nécessite le plus mon attention."

Autrement dit, je fais mon travail et je ne m'impose pas ce qui peut-être fais par autrui, ainsi même si j'ai aidé dans certains cas, on n'a jamais plus vu de membres de mon clan en dehors de notre quartier que depuis les débuts de la construction du village caché. C'est presque émouvant d'ailleurs, mais pour le moment je pense que j'ai mieux à faire que de me laisser aller à la nostalgie.

"Au vu de ton regard insistant sur le grand dossier, j'en déduis qu'il va nous falloir du temps et du thé, pour la seconde partie je m'en occupe, bonne lecture."

Un petit rire plus tard, je me dirige en dehors de son bureau, de sorte à revenir avec tout le nécessaire pour se déshydrater et quelques friandises, le sucre aide à rester en forme, enfin quand c'est pris avec modération.avec D'ailleurs, je ne compte pas aborder la question moi-même par respect. Il est bien assez sage pour savoir quand ce genre de question mérite son attention, surtout avec la pile de papier que je viens de lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] EmptySam 7 Fév 2015 - 16:27

Koémi était déjà repartie me laissant avec de la lecture. Abondamment. Je soupirais avant de prendre le résumé qu’elle m’avait laissé ; bien conscient qu’elle ne tarderait pas à revenir. Je m’attaquais aux premières pages. Une rapide présentation des clans au sein de Kumo et leurs particularités, le tout, en lien bien entendu avec leurs possibilités d’actions pour la défense de Kumo. Je continuais à parcourir les pages avec grand intérêt, m’arrêtant sur les passages que je jugeais fort intéressants, les surlignant au besoin. La quasi-totalité des informations compilées étaient connues de moi, mais l’enchevêtrement des aptitudes des uns et des autres clans par rapport à ce qu’ils pouvaient apporter était pas mal intéressant.

Je passais à la partie suivante. Celle-ci exposait, chapitre après chapitre, les plans de protection du village avec l’apport de chacun des clans. La première page concernait la détection. Le tout était expliqué en détail. Le système actuel bonifié par Seki Hasaki sous l’ère du Yondaime, l’était à nouveau. Fortifié, la détection par chakra allait être renforcée par l’apport des clans Hakushi et Dentô. Chacun d’eux avait sa pierre à porter à l’édifice. Je tournais les pages. Tout était bien expliqué, bien synthétisé. Le savoir-faire de nos artisans allait nous permettre de mettre sur pied tout ce dont nous avions besoin.

J’avais quelques décisions à prendre par rapport à tout ceci. Déjà mieux équiper la tour principale portant le siège des activités de détections, puis la banaliser. Ensuite revoir les défenses du village et les améliorer. La troisième idée, allait également être matérialisée. Au-delà des services secrets peu connus des villageois, je comptais créer une unité, tout aussi secrète qui serait connue des seuls membres du Conseil et du Daimyo. Une unité chargée des tâches que les membres du Satoru ne pourraient endosser officiellement. J’avais déjà une idée du nom. Ce nom me paraissait d’ailleurs tout à fait adéquat.

Alors que je continuais à prendre connaissance du résumé du système de protection produit par les différents chefs de clans du village et synthétisé par Koémi, je l’entendais revenir. Je me levais et lui ouvrais la porte lui laissant la latitude d’entrer avec son plateau et son thé. En revoyant le breuvage, je repensais à Hasaki qui m’avait demandé de m’équiper en la matière ; chose que je n’avais toujours pas faite. J’étais bien trop absorbé dans les dossiers.

« J’ai commencé à parcourir le résumé de l’amélioration du système de protection du village. Vous avez bien travaillé les chefs de clan et toi… »

Je posais un regard sur son thé. J’essayais de voir s’il y avait de la menthe dans ce qu’elle proposait.

« Un thé à la menthe pour moi, sinon je prendrais ce qu’il y a. »

Je faisais mine de me plonger dans ma lecture alors que déjà, trottait dans ma tête la raison pour laquelle j’imaginais que Koémi était venue me voir. Au delà du dépôt de ce rapport bien entendu. Je sais qu’au-delà de cette tâche que je lui avais confié, l’idée de groupe dont elle m’avait parlé au Conseil allait revenir sur le tapis. Je n’étais pas très emballé, à vrai dire, par ce projet, mais j’étais disposé à l’écouter. Je relevais la tête.

« Alors et le projet dont tu parlais lors du Conseil. Où en es-tu ? »

J’attendais. A elle désormais de m’expliquer le fruit de sa réflexion. Je trancherai par rapport à ce qu’il y aurait de mieux pour Kumo et conformément à mes projets pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:55

Je lui sers donc un thé à la menthe, tout en sachant pertinemment que le temps est venu, je sens à son regard perçant et sage qu'il va en venir là où je le souhaite. Certes, je suis ici principalement pour ces rapports, mais une partie de moi veux aussi revenir sur ce sujet et il le sait que trop bien, ce petit sourire avec ce regard si intense montre qu'il ma percée à jour et alors qu'il me demande effectivement où en est ce projet. Ce regard profond, cette voix alors qu'il fait semblant de ne pas avoir compris que c'est ce qui me préoccupe le plus à ce moment précis, on dirait mon grand-frère, mais en beaucoup mieux. Quoi que non ça serait malsain de prendre l'homme vivant que je respecte le plus au monde pour un simple membre de ma famille, il est bien plus, mais c'est un autre sujet et j'imagine que tout membre de Kumo qui se respecte doit ressentir la même chose de toute manière. Il est temps de prendre mon courage à deux mains et de me lancer, et ce malgré ce regard qui me perfore de par en par, je sais pertinemment que je n'ai pas le droit à l'erreur, car en homme réfléchit si je dépose les mauvais arguments il écrasera à tout jamais cette idée et cela par ma faute. Je respire un bon coup, garde un grand sourire et comme si je faisais mon premier exposé à l'académie ninja prend une voix claire, audible et articule chacun de mes mots.

"L'unité Sasoriza(Scorpion )à pour vocation d'être un moyen d'intégrer à Kumo des membres d'exceptions, des personnes qui ont un certain potentiel et qui souhaite sincèrement le mettre en oeuvre pour notre village, mais pas n'importe comment évidement. En échange d'un toit, d'une nouvelle famille et l'oublie momentané de toute faute qu'ils auraient pu commettre avec l'accord du Raikage, donc de toi, ils acceptent un contrat les liant à cette unité, mais ne faisant pas encore réellement partie de Kumo dans l'immédiat, s'ils servent avec un nouveau nom pendant une période minimum de trois ans(1 an IRL) où ils auront à prouver leurs bonnes fois et leurs loyautés, alors ils pourront s'ils le souhaitent demander à avoir un entretien avec le Raikage en vue de devenir citoyens de Kumo no gakure."

Je bois un peu de thé, oui cela a beau ne pas avoir était si long que cela comme introduction, je suis bien asses nerveuse pour avoir besoin de me réhydrater. Enfin, je continue donc.

"Bien que les détails sont encore à régler, je m'assurerai de subventionner cette unité le temps qu'elle prouve son utilité, ou que tu demandes sa suppression. À moins que tu ne souhaites placer quelqu'un d'autre à sa tête, je la dirigerais et au vu de son caractère bien particulier elle répondra donc directement à tes ordres par mon bié. Pour les détails qui concernes entre autres : où ils seront stationné, leurs droits, quels seront leurs missions tu es pour le moment seul juge pour déterminer tout cela. Mais il est évident que je ferais attention à tout ce qu'ils feront tant qu'ils n'auront pas prouvés leurs loyautés, mais le fait qu'ils viendront d'horizons avec des capacités tout aussi différentes fera de cette unité pluriculturelle un plus indéniable pour Kumo pour peu que je tienne la barque jusqu'au bout."

Par pure réflexe, je place le poing droit sur le coeur, si j'avais encore un doute sur ma parole où ma place auprès des shinobi de mon bon pays cela s'envolerait bien vite, j'aime nos terres et je m'assurerai qu'elle reste un lieu de paix et de prospérité pour tous et toutes, lançant dés alors un regard en disant long sur mon affiliation à mon supérieur et ceux s'en avoir conscience de ce fait, un regard de braise disant que rien n'entachera ce pour quoi je me bats.

"Il y a beaucoup de choses à regler, mais c'est déjà la plus grande partie de mon projet. je te ferais un rapport détails avec toutes les solutions possibles a toutes les données variables si tu est d'accords de continuer cette idée, d'ailleurs si tu as des choses à modifier, suggérer ou interdire je n'attends que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:13

Je m’adossais au dossier de mon siège tandis que Koémi passait aux « aveux ». Je sentais qu’elle avait mieux structuré son idée. Elle y avait profondément réfléchi et le concept du Scorpion se déroulait naturellement ; les mots sortants de sa bouche comme s’il lui avait fallu parler d’un sujet la passionnant. C’était d’ailleurs le cas, car ce projet, elle y croyait. Je le sentais. Je croisais les mains, posées sur la table, devant moi. Sans l’interrompre nullement, même pendant ses courtes pauses bruissants de paroles, j’attendais que la machine se relance d’elle-même. Mes propres silences, pour le moment n’étaient qu’une invite à aller de l’avant ; à en dire plus. Même si je notais quelques petits points à modifier ci et là, je restais concentré sur son propos.

Ce n’est que lorsque je compris, au rythme de sa respiration qu’elle avait fini de vider son sac, que je décroisais les bras, les posais sur la table, m’appuyais dessus pour me lever. Ma grande taille devait subitement paraître imposante, surtout face à elle qui était encore si jeune, quoique shinobi pleine de cran. Je marchais vers la fenêtre, bras croisés dans le dos. L’heure était venue de trancher dans le vif. Mais je pouvais m’accorder un moment supplémentaire de réflexion, même si, je dois l’avouer, j’avais déjà pas mal tourné dans tous les sens cette idée lorsque Koémi en avait fait part au Conseil. Au départ, tout ceci me révulsait à vrai dire. Car je suis comme qui dirait… Un homme qui aime un certain ordre apparent. Les forces kumojins devaient être épurées de tout ce qui ne leur fait pas honneur. Plus de shinobis démotivés, plus de shinobis sous-entrainés, inaptes ou de seconde zone. Ils devaient faire le travail attendu : protéger Kaminari et les pays alliés. Pour Kaminari, j’étais assez intransigeant sur l’affaire. Une question de prestige. Les puissants ont leurs lubies… Comprenez.

Je portais ma main au menton que je caressais par deux fois puis je me tournais vers Koémi.

« Je suis d’accord sur le principe. Mais… Les membres de cette unité seront astreints à 1 an et demi de service plein au sein de cette unité basée hors du village. Pendant cette année de service, les bases des valeurs kumojines leur seront inculquées : Soumission au Daimyo, au Raikage ; respect de la hiérarchie militaire kumojine, loyauté et fidélité au village et à ses membres. Ils seront soumis aux mêmes règles que les kumojins et devront respecter le secret des missions et sur toutes les affaires concernant le village. Le Scorpion sera chargée de la protection des populations de Kaminari no Kuni hors la ville où demeure le Daimyo, Kumo bien entendu, et la zone minière de Gashadokuro. Cette unité pourrait aussi être déployée pour des activités hors du pays quand je le déciderai. »

Je la regardais et essayait de deviner dans quel état d’esprit elle se trouvait.

« Tu me transmettras la liste des hommes et femmes que tu comptes intégrer dans cette unité. Je ne veux aucun shinobi de Kumo à l’intérieur. Strictement aucun, hormis un adjoint de ton choix parmi les Chuunins ou Genin de valeur. Les instructeurs qui viendront t’appuyer séjourneront, au sein de la future base, juste le temps de former les membres de cette unité. »

Je la regardais. Probablement qu’elle trouverait tout cela sévère, mais moi, je me devais d’assurer l’avenir du village, sa sécurité et le bien-être des populations de Kaminari no Kuni au sens large. Laisser des étrangers, qui qu’ils soient, séjourner dans le village en tant que force annexe… Non. Impossible. A Kumo seuls devaient résider les kumojins en lesquels l’ont pouvait faire confiance.

« Es-tu OK avec mes suggestions Koémi ? »

En réalité, elle et moi avions bien compris que c’était bien plus que de simples suggestions. Mais par simple courtoisie vis-à-vis d’elle. Maintenant, rester à voir ce qu’elle pensait de tout ceci.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:44

Je ne sais pas trop comment réagir, je sais que je suis libre et qu'il ne souhaite pas que je m'écrase complètement devant sa volonté, mais tout de même... C'est tellement évident qu'il faut qu'on assure l'entrainement des recrus, que le groupe lui obéisse et qu'il n'est pas question qu'ils soient logés à Kumogakure no Satô que je ne sais pas trop comment le dire. Non, j'ai été stupide, justement c'est le genre d'évidence qui pour un moment aussi important ce doit d'être dit pour éviter le moindre malentendu, c'est tellement évident que je l'ai complètement oublié et c'est ma faute.

"Il sera fait selon ta volonté Zennosuke."

Parfois un silence hypocrite est mieux que de trop révélé ses erreurs au grand jour, autant laisser faire ce qu'il a fait, c'est-à-dire faire en sorte que je n'ai pas l'air trop idiot en oubliant ce genre de chose et en faisant passer cela pour sa volonté du détail et du professionnalisme. Un an et demi plutôt que trois ? C'est bien généreux, moi qui pensais qu'en dessous de cinq c'était déjà très osé de ma pars, mais je n'ai pas sa vision d'ensemble et son expérience alors je préfère accepter d'un simple hochement de la tête avec un grand sourire. Ce n'est pas un non, mais une possibilité et il n'attend plus qu'une liste, je dois avouer que j'étais pas très assuré et que je n'ai pas déjà une liste toute prête, est-ce un manque de préparation ? D'ambition ? D'analyse ? Je ne sais pas, mais j'éviterai à l’avenir de venir sans tout ce qui est nécessaire pour assurer le bon fonctionnement et la rapidité de sujet.

"Merci pour tout."

En fait, il me prouve une fois encore qu'il peu prendre une gamine au sérieux, qu'il ne voit qu'une shinobi avec son savoir-faire au lieu d'une enfant et qu'il sait faire en sorte que tout soit fait en temps et en heure, il est l'image même de l'efficacité pour le moment, le problème sera auprès de voir si cela tiendra sur le temps. Enfin, il vaut mieux agir quitte à se tromper plutôt que de s'empêtrer dans des "si" et des questionnements sans fin, je me lève alors et lui fais de nouveau une révérence par pure politesse, il n'a plus besoin de moi et j'ai du travail. Devoir trouver un ou une adjointe et faire le tour des institutions et des pays alentours pour avoir une liste à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpion d'une nuit sans lune. [ PV : Zennosuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pôsés sous une nuit sans lune [PV]
» La lune éclaire la nuit. [PV Krystal]
» Même les nuits sans lune [mini-Daïki]
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Riba Yell
» Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-