N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des intrus brûlants ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Des intrus brûlants ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Des intrus brûlants ! [Solo] Des intrus brûlants ! [Solo] EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:14

Kisen était dans les bureaux du Kazai lorsque l’ordre de mission arriva, un village avoisinant avait été complètement détruit par les flammes. Il fit part aux membres présents qu’il comptait résoudre cette affaire tout seul. Il demanda à un chuunin présent en qui il avait confiance de s’occuper de l’unité pendant son absence. Il prit alors son équipement et partit en direction du village. Il n’y avait pas de temps à perdre pour lui, si un terroriste sévissait dans la région du village, il devait être arrêté dans les plus brefs délais. Il courra à travers le village à une vitesse spectaculaire, faisant retourner les passants sur son passage. Le village de destination ne se trouvait pas très loin du village de Kumo et si cela rendait l’arrestation du criminel plus urgente, cela rendait le trajet d’intervention beaucoup plus rapide.

Kisen était survolté, à peine sortit du village, il se rendit directement dans les montagnes. La route qui reliait Kumo du village était simple et assez rapide, mais elle contournait un pan de la montagne et Kisen n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de chose. Il ne lui fallu qu’une dizaine de minutes pour parcourir les kilomètres qui le sépara de son objectif. Il savait que malheureusement, il n’allait pas pouvoir terminer sa mission rapidement uniquement grâce à sa vitesse de course. Là où il pensait arriver dans un village endommagé, il ne vit qu’un grand tas de cendre avec quelques fondations qui tenaient à peine debout, ravagées par les flammes.

Il n’y avait aucun doute sur le fait que ce cataclysme avait été provoqué par une technique Katon. Kisen n’en revenait pas, la vision qui s’offrait à lui ne comportait que désolation. Il traversa le village en ruine à la recherche d’éventuel rescapé, mais parmi tous ces décombres, il ne trouva que des corps carbonisés. Le spectacle était horrible mais il ne faisait que conforter Kisen dans l’idée qu’il devait absolument retrouver le responsable de cet acte. Malheureusement pour lui, dans toutes ces cendres, il n’y avait aucun indice concernant le coupable, toutes traces ayant possiblement existé furent brulées avec le village.

Kisen se rendit donc sur une corniche dans la montagne avoisinante pour avoir un point de vue sur toute la zone. De là-haut, il pouvait voir à des kilomètres. Il n’avait rien d’autre à faire malheureusement, il s’en voulait un peu d’être partit précipitamment et de ne pas avoir demandé à un ninja sensoriel de l’accompagner. Il analysait donc les environs pour essayer d’apercevoir le moindre indice, lorsqu’il remarqua à l’horizon qu’une partie d’un champs était en train de brûler. Était-ce seulement un paysan qui brulait ses mauvaises herbes ou un Kumojin qui s’entrainait ? Kisen l’ignorait, mais c’était la seule piste qu’il avait pour le moment, il décida donc logiquement de s’y rendre pour en savoir plus.

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à destination. Plus il s’approchait de l’objectif, plus il pouvait apercevoir ce qu’il avait repéré de loin. Il n’y avait pas de champs qui brulait à proprement parler, il s’agissait en réalité d’un combat entre deux shinobis qui étaient totalement inconnu à Kisen. Pourtant il connaissait beaucoup de monde, il avait donc affaire à deux shinobis qui ne faisaient pas partie du village, de plus, il ne voyait pas leur bandeau. Il se retrouvait donc face à deux intrus sur le territoire de Kaminari qui s’affrontait, la situation allait devenir intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Des intrus brûlants ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des intrus brûlants ! [Solo] Des intrus brûlants ! [Solo] EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:51

Kisen n’en avait que faire de la raison qui opposait les deux individus, mais il était persuadé que ce combat avait causé la destruction du village et il était bien content que les deux individus n’étaient pas alliés. Il s’avança alors vers les deux individus pour interrompre leur combat, qui même s’il était bénéfique à leur arrestation, mettait en danger la population locale. Il craignait tout de même que cette intervention lui vaille le droit d’être pris pour cible par les deux individus simultanément.

- Au nom de village de Kumogakure no Sato, je vous demande de déposer les armes, d’arrêter ce conflit et de justifier votre présence sur notre territoire !

Kisen parla d’un voix forte et imposante si bien que les deux individus s’arrêtèrent immédiatement de combattre pour le regarder. L’un d’eux, qui restait en position de combat, s’adressa à lui pour lui répondre.

- Cette affaire ne te regarde pas gamin ! Retourne d’où tu viens, je vais m’occuper de ce problème tout seul et ce n’est pas Kumo qui va m’en empêcher !

Pour Kisen, cette réponse était amplement suffisante pour ne plus traiter l’un d’entre eux comme un potentiel allié. Il n’avait donc plus une mais deux cibles à abattre. La mission demandait seulement d’arrêter le responsable, mais pour qu’un individu ait pu faire autant de dégâts à un village lors d’un combat, alors Kisen n’allait pas pouvoir l’arrêter gentiment. Il se mit donc en position de combat prêt à combattre. Le deuxième homme avait essayé de profiter que Kisen parlait avec le premier pour l’attaquer sur son flan. Mais le jeune Bannin avait été suffisamment vigilant pour parer cette éventualité et alors que l’individu chargeait vers lui à une vitesse impressionnante avec son bras droit recouvert de Katon, il se contenta d’ouvrir la bouche en direction de son adversaire. De sa bouche sortirent alors une dizaine de billes de plomb qui filèrent directement vers l’ennemi. Ce dernier fut touché à plusieurs reprises, ce qui le repoussa immédiatement en arrière. La blessure qu’il avait subi n’était pas très grave, mais il n’était déjà pas au mieux de sa forme, contrairement à l’autre individu qui semblait être intact mais dont les vêtements affichaient bien qu’il avait combattu violemment.

Kisen profita de la projection de son adversaire pour lui lancer un pieu en métal. Le pieu était plus rapide que le corps de la cible, il ne pouvait pas louper. Mais alors que celui-ci s’approchait dangereusement de sa cible, l’homme tendit sa main vers le pieu et projeta une boule de feu sur ce dernier qui se décomposa sous la chaleur immédiatement. Kisen recula d’un grand bond, il avait quelque peu sous-estimé son adversaire. Mais alors que l’individu atterrissait sur le sol, l’autre homme lança un kunaï sur lui. Ce dernier fila à une vitesse hallucinante avant de traverser la poitrine de sa cible et de terminer sa vol plusieurs dizaines de mètres plus loin. L’homme tituba alors avant de s’écrouler sur le sol. Kisen n’en revenait pas de la puissance qu’avait eu un simple projectile. L’un de ses problèmes venaient de disparaître mais l’individu à qui il avait affaire était bien plus puissant que prévu.

L’ennemi se tourna alors vers Kisen avec un regard qui en disait long sur ses intentions meurtrières. Aucun d’entre eux n’avait l’intention de régler cela de façon pacifiste, ils étaient tous les deux prêts à mourrir. L’affrontement risquait d’être fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Des intrus brûlants ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des intrus brûlants ! [Solo] Des intrus brûlants ! [Solo] EmptySam 20 Juin 2015 - 0:55


L’ennemi n’attendit pas longtemps avant de lancer à nouveau deux kunaïs en direction de Kisen, mais celui-ci ne se fit pas avoir par la technique et réussit à esquiver les deux projectiles qui disparurent à l’horizon comme poussés par une force infinie. Kisen savait qu’une telle force devait nécessiter une bonne dose de chakra et même avec une telle vitesse, il avait parfaitement le temps d’esquiver. Mais son adversaire n’avait pas encore joué toutes ses cartes, il lança à nouveau deux kunaïs qui partirent en direction de Kisen. Celui-ci se positionna pour les esquiver, mais à peine avait-il eu le temps de se déplacer que l’autre shinobi exécuta des mundras à une vitesse phénoménale pour réalisa une technique qui multiplia les projectiles. Le jeune Bannin savait qu’il ne devait être en aucun touché par un seul des projectiles.

Il utilisa alors sa maîtrise du Kinton pour créer une plaque de métal qui utilisa pour dévier la trajectoire des projectiles. Il savait qu’une simple plaque de métal n’était pas suffisante pour arrêter l’attaque, mais elle était en revanche largement suffisante pour les dévier suffisamment pour les esquiver. Il comprit néanmoins qu’il ne devait peut-être pas se contenter d’esquiver. Il devait attaquer, Kisen concentra son chakra pour faire apparaitre une couche de chakra métallique autour de lui. Cette couche avait beau ressemblait à une armure, il ne l’avait formée que dans le but de renforcer la technique qui allait suivre. Il concentra ensuite son chakra dans ses pieds uniquement cette fois-ci, pour se propulser vers son adversaire. La vitesse de sa course augmenta alors immédiatement. Il traversa la distance qui le séparait de son adversaire trop rapidement pour que celui-ci n’ait eu le temps de réagir. Il frappa ensuite du pied les côtes de son adversaire. La puissance de la couche de chakra ajoutée à l’inertie de la charge eut pour conséquence un choc énorme sur la cible. L’homme fut projeté à plusieurs dizaines de mètres.

Le chuunin était content de lui pour avoir fait mouche. Il se demandait si son adversaire avait survécu à cette technique qui lui avait enlevé une bonne partie de son chakra tout de même. Une chose était sûre, personne n’était capable de continuer le combat après un coup comme celui-là. Mais son adversaire se releva, toute la partie gauche de sa poitrine était dans un état déplorable à un point que Kisen se demandait comment il pouvait se tenir debout. L’ennemi concentra alors son chakra pour créer une couche de chakra tout autour de son corps. Celui-ci commença à se réparer de façon visible petit à petit. En quelques secondes, les blessures de ce dernier semblaient ne plus porter atteinte à sa vie et continuaient de se guérir. Il n’aurait pas fallu longtemps à cette blessure pour disparaître si Kisen n’avait pas eu le réflexe immédiat de continuer d’attaquer. Il projeta alors une lance de métal chargée de chakra Kinton en direction du blessé. Ce dernier, qui ne semblait pas encore être en état de se battre, réussit à esquiver la lance en se projetant sur le côté. Malheureusement pour lui, la lance de Kisen était faite spécialement pour éviter ce genre d’incident, et lorsque celle-ci passa à côté de lui, une pluie d’aiguille en jaillit pour venir transpercer son corps de toutes parts.

Kisen partit alors immédiatement à sa rencontre pour évaluer les dégâts avant qu’il ne se soigne. Mais l’homme n’avait plus suffisamment de chakra pour se remettre de ses blessures, le combat qu’il avait mené avant avait été trop rude pour qu’il puisse tenir le coup face à un autre adversaire. Il était cependant encore vivant grâce à ses capacités médicales. Kisen voyait dans le regard de l’homme toute sa détermination, il ressentait que celui-ci n’était pas une personne mauvaise. L’homme devait avoir ses raisons pour être venu ici et avoir provoqué la destruction du village. Malheureusement pour lui, ce ressenti n’empêcha pas Kisen d’enfermer l’individu, alors incapable de bouger, dans un cocon de métal. Il enferma ensuite le cadavre de l’autre individu dans un autre cocon.

Il était ravi d’avoir pu résoudre cette affaire aussi rapidement, mais il réalisa tout de fois, qu’il devait être plus réfléchi avant de partir en mission, car s’il n’y avait pas eu de combat entre les deux hommes, il n’aurait pas eu d’indice pour retrouver le responsable. Il emmena ensuite les deux cocons au village, il commença par passer par l’hôpital de la prison où il confia le prisonnier. Puis il partit à la morgue où il donna l’autre corps. Il rentra ensuite au Kazai pour faire son rapport et continuait sa fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des intrus brûlants ! [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des intrus brûlants ! [Solo] Des intrus brûlants ! [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des intrus brûlants ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang B] Les intrus
» L'intrus dans l'pays ! [PV Kono]
» [mission de rang C] un intrus dans la forêt
» Exterminer les intrus, ou pas. [Mission de rang C - Yamada Kioshi]
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-