N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage sans retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiranui
Shiranui
Informations
Messages : 62
Rang : Sur tes trâces

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:04

Bonjour à tous,


Je viens signaler mon départ du forum ni plus ni moins. J'étais venue pour faire plaisir à une personne chère à mon coeur en la qualité de ma moitié, cependant, cette personne souhaitant migrer sur un autre forum pour ses propres raisons, je vais le suivre. Cela dit, ce n'est pas mon unique motivation. J'espère que les membres ne le prendront pas trop mal, mais j'ai été choquée par l'ambiance qui règne sur ce forum. J'ai près de 25 ans et ne suis pourtant pas quelqu'un de coincée, surtout vue mon métier. Mais être oppressé de discussions salaces ou de débats de psychopathes psychopathes en shadowlescents... Désolée ça me donne tout sauf la motivation d'écrire ou même de tenter d'intégrer la masse. Je dirais même, ça me rebute... Lorsque je rp, je m'attends à un minimum de respect et pas à trouver des gens exposant leur peu de vie et fantasmes sexuel sur une box ou sur le forum sous forme plus diluée. Moi, une adulte, ça me choque, mis tant mieux pour ceux que ça ne choque pas hein? Je peux comprendre aussi qu'on aime et ait besoin de ça, il faut de tout. Je suis désolée pour la personne qui m'avait pourtant offert un magnifique rp qui, en d'autres circonstances, m'aurait beaucoup inspirée, mais j'ai beau essayer, je n'arrive pas à y répondre.... Et j'en suis désolée. De même, je dirai merci aux quelques personnes m'ayant fait un bon accueil, en vous souhaitant une très bonne continuation et je rappelle que ce message n'est en rien un reproche au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:54

    Dommage... Tu avais fais un personnage plutôt atypique : (
    Pour ce qui est des "Ado" suffit de les ignorer, certes, pas simple, mais bon, après tu peux voir les personnes intéressantes sur le forum et ça rehausse un peu le niveau :3
    En tout cas, bonne chance et bonne continuation à toi et à ta moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:39

Et bien au moins, ton poste me réconforte dans mon idée...


Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:47

Je n'ai jamais réellement eu l'occasion de parler avec toi sur la CB !

Peut-être que tu me vises .. qui sait.

Bonne continuation à toi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawanabe Ogun
Kawanabe Ogun
Informations
Messages : 29
Rang : C

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:31

J'ai pas non plus eu l'occasion de te connaitre, mais vu l'originalité de ton personnage et la qualité de ta présentation je trouve ça dommage que tu parte !
Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:28

Ouais, c'est bien dommage. Mais je comprend parfaitement ce que tu veux dire, et si l'envie de rp n'y est pas...J'aurai bien aimé en faire au moins un avec toi. Mais bon! Bonne continuation à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:09

Bonne continuation. Je ne peux qu'affirmer certains de tes propos x) !

Je te souhaite de tomber sur un forum qui saura te plaire à ta juste valeur. Si jamais tu veux continuer à parler ou quoi, alors tu peux m'ajouter sur Skype : kaguyatenzo

Allez, à une prochaine, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:20

Bonne continuation !

Quant à tes propos, je suis bien content de voir que je suis pas le seul à penser ça et j'espère qu'un jour ça diminuera parce que ça dégoûte de la CB parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:36

    D'accord avec toi, il y en a certains qui devraient se calmer. En tout cas, merci de tes propos, j'espére que les personnes se reconnaitront et arrêteront d'agir comme ils le font. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiranui
Shiranui
Informations
Messages : 62
Rang : Sur tes trâces

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:55

Je dois dire que je suis très touchée de vos messages et que je me sens soutenue. Un grand merci à tous! Pour ceux qui le souhaite, je peux leur communiquer mon msn (j'ai Skype aussi, mais je n'y vais presque pas =s). Sachez que je rp aussi par ces deux biais si il y a des amateurs! Je serai très heureuse d'échanger quelques mots là bas!^^

Pour ce qui est du reste, ne vous laissez pas faire! Ce n'est pas des choses qui doivent atterrir sur un forum, sinon voilà ce qui arrive. J'espère que nos chères têtes blondes comprendront et garderont leurs fantasmes pour eux la prochaine fois, ça évitera de créer des malaises et des non dits. Un forum doit être un lieu de repos et de convivialité... un loisir. C'est un lieu public ne l'oublions pas! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:00

Dommage. Je trouve ça malheureux de voir que l'on s'arrête à cette seule face, il faut parfois aller chercher plus "loin". Il est clair que certains (dont je fais peut être parti qui sait) devraient se calmer, mais il ne faut pas non plus s'écarter de tout le monde à cause d'un seul petit groupe. Je te souhaite tout de même une bonne continuation et aussi, espère que tu trouveras un forum à ton gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:11

Bonne continuation à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Misari
Misari
Informations
Messages : 16

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:45

Je te souhaite bonne continuation ^^. Ton personnage était vraiment originale dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:38

Je t'ai kické une fois de la CB, je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:53

    Kadov, t'es inutile, des fois ... ^^'.

    En tous les cas, bonne continuation à toi, j'aimais beaucoup le principe de ton personnage et j'aurais beaucoup aimé RP avec toi. Dommage x).

    Puis, un peu comme tout le monde, je suis contente de voir qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui pense ainsi. o/.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:58

    Bonjour, je me permets de répondre en tant que membre, administrateur de forum RPG Naruto depuis 10 ans et surtout en tant que Fondateur de Shinobi no Hattan.

    Comme tu le sais, c'est par moi que ta moitié est passée pour te permettre d'incarner le chien que tu voulais. Il aurait été préférable qu'il poste une absence pour prévenir de son départ, et qu'il termine au moins l'Episode dans lequel il s'était inscrit. Si jamais c'est le cas alors je m'en excuse mais pour l'absence ça ne change rien.

    Je sais, comme beaucoup, les excès dont souffre parfois la Chatbox, et crois-moi nous avons déjà du prendre des mesures. Je puis comprendre que tu veuilles partir à cause de cela ou que tu veuilles le souligner, mais permets moi d'exposer tous mes avis.

    Tout d'abord, nous sommes certes sur un forum RPG Naruto, mais nous ne voulons pas pro à ce point là. Si les membres, si nous venons ici c'est aussi pour nous détendre. Certains, plus jeunes que toi ou moi-même rentrent des cours et n'ont pas forcément envie de parler avec retenue, déjà qu'ils font l'effort d'écrire correctement alors que certains préféraient écrire en SMS.
    Il y a certes des débats un peux exagérés mais il y en a aussi des beaucoup plus intéressants. La chatbox est bien souvent calme et chaleureuse. Tu as du tomber sur un moment décalé et non propice à ce que tu espérais.

    Alors certes il y a des abus, et des modérateurs de Chatbox ont été désignés pour essayer d'avoir une modération sur ce lieu plus élargie. Mais si toi tu trouves idiot certains sujets, d'autres trouveront idiots des sujets dont tu voudrais parler.

    Si tu viens sur la chatbox et que le sujet ne te plaît pas pour x raison, quitte-la et reviens plus tard. Mieux encore, ignore-les.

    Pour finir, certains seront avertis histoire qu'il n'y ai plus de soucis, mais je dirai une dernière chose : que tu ne t'y plaises pas, que tu trouves les sujets trop infantiles ou idiots, les membres ont su faire de cette chatbox un endroit toujours accueillant et essayeront toujours de t'intégrer à la communauté qui ne cesse de s'agrandir.
    Tu pourras trouver des forums plus professionnels, plus grands, plus beaux. Mais tu ne trouveras jamais un forum où la communauté se connait aussi bien que la nôtre. Tu ne trouveras pas de forum où tout le monde s'appelle par son prénom, où on apprend d'abord à connaître la personne avant de s'intéresser au rpgiste.

    Je finirai donc par te souhaiter bon courage, à toi et à ton amoureux, que ce soit dans les forums ou dans la vraie vie. Je regrette comme pas mal de monde votre départ, surtout pour ces raisons-là, et espère que vous reviendrez nous donner de vos nouvelles.

    Thomas, membre d'un Staff qui prendra compte de tes remarques pour le bien de sa communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Voyage sans retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyage sans retour Voyage sans retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage sans retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour d'un long voyage[Libre]
» Une décision sans retour [ft. Oniri & Kioshi]
» Un retour sans fanfare [en compagnie d'Onpu]
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Riba Yell
» Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-