N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfant perdu ! [Mission solo rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Enfant perdu ! [Mission solo rang D] Empty
Message(#) Sujet: Enfant perdu ! [Mission solo rang D] Enfant perdu ! [Mission solo rang D] EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:50

Kusa. Encore. Et après des vaches, un gosse. Mais cette fois je n'allais pas pinailler sur les détails. Il allait sans dire que j'acceptais la quête que l'on m'avait confiée. Après tout, ces gens m'avaient accueilli, logé et nourrit. Je n'allais pas leur refuser ce service. Et puis, je savais l'effet que faisait la disparition d'un membre de sa famille... Enfin, j'allais pas me laisser abattre par des souvenirs, aussi douloureux soient-ils... Même si le souvenir de mon frère continuait de me hanter et de me diviser, je ne devais pas rester fixer dessus, il fallait que je m'en détache. Seulement, je ne voyais pas comment faire... Je ne savais pas quoi penser de ce qu'il m'avait fait. Il m'avait entraîné dans sa fuite, il avait fait de moi un paria, même si les kirijins ne m'avaient jamais regardé d'un œil très avenant. Et puis, il m'avait évité de devoir servir toute mon existence ce village. Il m'avait évité de devoir reprendre la route tracée par notre paternel, et je lui en était reconnaissant.

Seulement, j'étais poursuivi, j'étais en danger par sa faute. Graaaaah ! J'venais de dire qu'il fallait que j'oublie ça ! J'avais un gamin perdu en forêt à retrouver ! Et il s'était évaporé depuis plusieurs jours déjà. Alors, il fallait que j'arrête de penser à des trucs inutiles et que je me dépêche de le retrouver. En plus, selon sa mère, il est encore jeune, cinq, bientôt six ans. Alors, si ça faisait plusieurs jours qu'il était là-bas, il devait crever de trouille, et il était peut être en danger... Je me levais brutalement de mon siège et sortais de ma tente. Pas question de moisir plus longtemps ici à réfléchir à où il pouvait se trouver. Je m'éloignais du campement, embarquant avec moi la photo du petit Ryo. Ah, et il fallait aussi que je ramène le chien qui l'accompagnait. J'espérais qu'au moins, ils étaient restés ensemble, sinon, j'allais en voir pour retrouver les deux.

Toujours est-il que je m'enfonçais dans la forêt. Y étant déjà venu, je connaissais les lieux. Seulement, l'endroit était vaste, beaucoup trop... même pour moi. J'avais beau connaître un peu chaque coin de la forêt après ma dernière exploration des lieux, mes recherches n'en seraient pas plus rapides. Je devais trouver quelqu'un, pas quelque chose. Une chose est statique, normalement, mais une personne, ou un être vivant, ne pas oublier le chien, se déplace. Alors si je tourne en rond dans la forêt pendant que Ryo et son chien essaient de retrouver leur chemin, je risquai de mettre pas mal de temps pour les retrouver. Enfin, j'espérais juste qu'il soit quelque part dans cette forêt et qu'il ait eu le bon sens d'attendre que quelqu'un vienne si il était perdu. Il fallait vraiment que je me dépêche. Je m'engouffrais à travers les feuillus, m'enfonçant dans l'immense forêt...

Je tournais depuis une dizaine de minutes déjà, et mes recherches n'avaient pas donné grand chose, si ce n'est que j'avais remarqué la présence de quelques branches cassées, et des traces de pas. Ils étaient surement passés par là, mais quand ? Je ne pouvais être sûr de rien, mais je devais suivre cette piste, aussi mince soit-elle. J'avais beau être un excellent observateur, je distinguais mal les traces. Elles étaient vraiment peu profondes, et la terre était partiellement gelée, et il était difficile de laisser des traces tant le sol avait été rendu dur... Mais même si je n'en trouvais que peu, les empreintes avaient l'air assez récentes... Je baissais à nouveau le regard et inspectais le sol quelques instants avant qu'un cri vienne me tirer de mes recherches. Un cri d'enfant. Un cri terrifié. Et tout proche de surcroit... Je me précipitais dans la direction d'où était venu le hurlement de détresse.

Un sanglier. Un énorme sanglier, prêt à charger. Et en face de lui, un jeune enfant et un chien. Ryo et son animal, tous deux terrifiés à la vue de l'imposante bête. Je devais agir vite... J'effectuais quelques mudras avant de ramasser une pierre et de la lancer à la tête de l'animal en furie. Apparemment, il m'avait vu, et avait décidé de reporter son attention sur moi. Je le vis se retourner et foncer dans ma direction. Aïe... Plus rapide que ce que j'avais prévu. J'eus à peine le temps de me décaler. Encore un peu et il m'embrochait. Je terminais alors ma technique, faisant apparaître une lance de foudre entre mes mains. Je devais attendre qu'il charge à nouveau pour esquiver et le planter quand je serais à côté de lui. Facile à dire, mais et à faire ? J'allais bien voir, car il arrivait. Je le fixais, concentré sur ma cible. Encore un peu, juste un peu... MAINTENANT ! Je fis un pas sur le côté, pivotant légèrement afin de me trouver face à son flanc, et enfonçait ma lance de toute sa longueur dans le ventre de l'animal. Je fis ensuite disparaître mon arme et allais voir si le petit était indemne.

Ouf, tout allait bien pour l'enfant. Pour le chien aussi, mis à part quelques égratignures. Je pris le gamin sur mes épaules, et repartit en direction du village, le canidé gambadant devant nous en poussant des petits aboiements. Tout s'était bien passé, et par chance je les avais retrouvés au bon moment. Même si je doutais que l'enfant ait apprécié de me voir tuer un animal sous ses yeux, mais tant pis... Je pressais le pas, ses parents étaient morts d'inquiétude, alors autant le ramener au plus vite. Aussitôt dit, aussitôt fait. Une petite dizaine de minutes plus tard, j'étais à l'entrée du campement, où m'attendaient la mère de Ryo, en train de se ronger les sangs. Je le fis alors descendre et le regardais aller se jeter dans les bras de sa génitrice, en pleurs... D'ailleurs, tous deux pleuraient. Ils pleuraient des larmes de joie... Je réprimais un sourire et m'éloignais, les laissant seuls tous les deux. Je n'avais plus qu'une chose à dire : mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant perdu ! [Mission solo rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouver l'enfant disparu [MISSION DE RANG D]
» [Mission - Rang D] Les joyaux d'un empire perdu
» [ Mission de rang C ] A la recherche de l'animal perdu (PV Samui Natsumi)
» [Mission de Rang C] Perdu dans un désert blanc {Zanshi, Leara}
» Un déserteur perdu dans l'Empire | Mission rang B (Feat. Jisetsu Shiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-