N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Epreuve d'initiation [ft.Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:19

Music ♫:

Ogami avait accepté de relever le défi. J'avais imaginé l'épreuve sur le moment, jugeant de ses capacités pour être à même de voir sa vraie valeur bien que je connaissais sa façon d'agir. Je me demandais comment il allait réagir en milieu hostile avec très peu de chakra et tout juste assez de vivre pour sa traversée dans un environnement qu'il connaissait pourtant par cœur. Le désert recelait des secrets et il ne fallait jamais estimer le connaître parfaitement où c'était ainsi que l'on se laissait surprendre par ses talents cachés et que nous perdions la vie de façon impromptu.

Dès sa sortie du bureau, je commençais à m'organiser pour créer cette épreuve. J'allais envoyer Hotep préparer le terrain pour dissimuler l'artefact à une position géographique précise que je communiquerais à Ogami. Je n'avais pas le temps de m'y rendre moi même et puisque mon félidé pouvait emprunter la voie des airs, je savais qu'il ne risquait rien et que son trajet à lui serait beaucoup plus court que la progression de mon petit frère.

En l'espace de trois jours cela était réglé. Hotep était revenu, éreinté et égratigné mais il allait bien. Je convoquais donc Ogami dans le désert en début d'après midi, devant Suna, alors que j'étais accompagnée de l'une des membres du Kakumeigun. Il ne tarda pas a arriver et je ne perdais pas de temps en palabre inutile.

« Ogami. Ton épreuve d’initiation commence ici. Les consignes sont les mêmes que précédemment. Rejoins l'artefact dissimulé à un point précis du désert suivant ces coordonnées. Je ne les répéterais pas alors soit attentif : Marche sur 120km vers l'est puis 50km vers le sud et ensuite reprend 230km vers l'ouest. »

Je marquais une pause pour qu'il puisse assimiler ce que je viens de dire. Il n'aurait aucune boussole, il devrait se diriger en fonction des astres. J'attrapais les appareils que me tendait Satori, membre du Kakumeigun et les tendais à Ogami.

« Voici une gourde remplie d'eau. C'est la seule que tu auras alors fais en sorte de ne pas la gaspiller. Bien sûr si tu rencontres une oasis où si tu en connais n'hésites pas à te réapprovisionner mais ne perds pas trop de temps... Et voici le dispositif de communication Saibogu à n'utiliser qu'en cas de forfait. Place le autour de ton cou grâce à la cordelette à laquelle il est rattaché et laisse le ici tout le long de ton trajet. Il est équipé d'une caméra qui me permettra de suivre ta progression. »

Je faisais un hochement de tête à l'encontre de Satori qui s'approcha d'Ogami, attrapant ses poignets de sa peau mâte, elle apposa un sceau sur la peau du Toshiro.

« Ton chakra est désormais scellé en grande partie : n'utilise donc ce qu'il te reste qu'en cas d'extrême nécessité. Azura t'accompagne. La route sera longue et semée d'embûche. Pour ma part je t'attendrais ici dans trois jours complets. Si tu n'es pas rentré à ce moment là, tu auras échoué et je viendrais te chercher pour te ramener à Suna. As-tu des questions ? »

J'avais été très vague sur l'artefact en question par exemple mais je me doutais qu'il n'aurait pas de mal à le reconnaître lorsqu'il le verrait, s'il se dirigeait dans la bonne direction. Plusieurs difficultés étaient à prendre en compte dans cette épreuve : le chakra quasiment scellé, les rations d'eau que je lui avais confié et la nourriture elle qui était inexistante et qu'il devrait se débrouiller à trouver, la direction à suivre sans se tromper malgré l'absence de boussole, la limite de temps de trois jours complets sans compter les aléas dont regorgeait le désert : tempête de sable, insectes venimeux en tout genre, chaleur extrême. Il était libre de choisir comment il mènerait à bien sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:16

Musique:

Aujourd'hui était le grand jour. Quelques jours étaient passés depuis mon entrevue avec la dirigeante du Kakumeigun -ma sœur-. Je lui avais fait part de mon envie rejoindre son organisation afin d'acquérir de la force et d'aider mon village comme il se doit. Bien sûr ce n'était pas sans risque et je le savais mais avant de penser aux risques et aux contraintes il fallait savoir si j'en étais capable. On ne pouvait entrer dans l'unité spéciale comme on le faisait dans une équipe. L'élite demandait aux membres d'être intelligents, d'être un bon Shinobi. Je ne pouvais prévoir le résultat de ce test mais je devais le réussir à tout prix. Je n'avais pas le droit à une seconde chance et comme m'était annoncé l'épreuve, j'en voyais déjà la difficulté.

Je n'avais rien prévu, je ne prenais pas non plus un sac. Je me doutais bien qu'elle devait avoir prévu certaines fournitures pour moi. La seule chose que je me permettais de prendre était mon arme : Azura. Elle était très proche de moi, elle m'accompagnait depuis maintenant plus d'un an. Sa lame était si aiguisé que je n'avais pas besoin de l'entretenir. C'était comme si elle avait une personnalité, des capacités. Des capacités que je me devais peut-être d'apprendre au fur et à mesure. Il fallait que j'en apprenne plus sur elle.

Mes vêtements étaient assez simple en soit. Je portais un haut noir avec un petit col, pour la journée ça pouvait sembler un peu rude mais la nuit tombée ça pouvait m'être très utile. Mon écharpe -ou plutôt un vulgaire morceau de tissu- était lui aussi à mon cou, il était comme Azura et restait à mes côtés depuis quelques temps. J'avais reçu une convocation de sa part à un endroit précis dans le désert, je me préparais alors mentalement à l'examen. Je réfléchissais aux espèces que j'avais précédemment croisé, des vers géants, la mère des vers géants, des scorpions réanimés et une entité nécromant. Il y avait tant de possibilités qu'il ne fallait pas omettre les plus petites. Les scorpions, les serpents pouvaient me surprendre et même me tuer. Il allait sans dire qu'il pouvait en exister des plus grosses et à des stades différent, je devais me préparer à tout.

À l'horizon se dessina deux silhouettes, je reconnus tout de suite ma grande-sœur. La personne à sa droite, je ne la connaissais pas. Une fois à leur hauteur, je les saluai d'un geste de la main droite avant d'écouter les explications de Yami qui ne se firent pas attendre. Elle allait droit au but, j'appréciais cette façon de faire. Assez rapidement, elle me donnait les caps à suivre. Je devais me diriger vers l'est, vers le sud pour ensuite aller vers l'ouest. Je découvris un problème à cet énoncé, il s'agissait sûrement d'un piège pour ceux étant trop axé sur l'écoute des ordres et n'utilisant pas leurs matières grises. Sans m'y attarder, j'écoutais la suite.

Une seule gourde d'eau m'était autorisée, je la pris avec précaution avant de l'accrocher à mes côtés. Il fallait donc que je rationne l'eau afin de pouvoir tenir des centaines de kilomètres. Au meilleur des cas, je pouvais trouver un Oasis et ceci n'était pas vraiment sûr. Je devais aussi gérer mon temps pour rejoindre Yami dans trois jours, il y avait tant de facteurs à prendre en compte. Ce n'était pas une simple mission de survie. Le dispositif Saibogu était pourvu d'une caméra pour suivre l'évolution de l'épreuve et donc pour m'observer. Je devais alors faire d'autant plus attention. Un geste de sa tête suffit à la femme à ses côtés pour qu'elle m'approche assez prêt pour m'apposer un sceau.

Ce sceau n'était pas anodin, il servait à contenir mon chakra en grande partie. Je ne devais l'utiliser qu'en dernier recours. Une difficulté en plus, dorénavant je devais tâcher de récupérer l'artefact et de le ramener ici même. Le chemin du retour était tout aussi important à prendre en compte.

«  Je n'ai aucune question.  »

J'attendis quelques minutes et pendant ce temps, ma sœur et son acolyte s'éloignèrent assez rapidement. Une chance pour moi qu'on était en début d'après-midi je pouvais alors voir où le soleil allait se coucher. Cette chose pouvait me donner les points cardinaux assez rapidement. Pour dire honnêtement, je pensais ne jamais à avoir utiliser cette technique vieille comme le monde. De ce fait, comme sur une carte je me tournai pour avoir l'est à ma droite. L'ouest à ma gauche, le sud en derrière moi et le nord devant moi. Le soleil n'allait pas être éternel et lors de la nuit, il n'y aura que les étoiles pour me porter assistance.

Je n'allais pas suivre ses indications et je pense c'est ce qu'elle attendait de moi. Logiquement l'artefact se trouvait à « 120 kilomètres à l'est, 50 kilomètres au sud et 230 kilomètres vers l'ouest. » Cela voulait dire que j'allais à quelques kilomètres prêt revenir sur mes pas. Il était plus logique de prendre directement le cap vers le sud pour 50 kilomètres et d'aller à l'ouest pour 110 kilomètres. Une simple soustraction me permettait de comprendre cela. J'avais donc à faire un total de 320 kilomètres en comptant l’allée et le retour. Ce n'était pas chose aisé et même pour un Shinobi pour moi. Il fallait que je trouve donc des solutions, le désert allait peut-être m'en apporter.

*Allons-y AzuraPensais-je.

Je pris la direction du sud et je devais faire en fonction de mes sens pour savoir combien de kilomètres j'allais parcourir. Les minutes passèrent, les heures passèrent et je m'arrêtai finalement pour boire une petite gorgée de ma gourde. C'était loin de me suffir, très loin j'avais besoin plus que ça mais cela n'était pas dans mes options. Je saisis cette occasion pour me reposer quelques minutes, il fallait que je gère aussi cela-..
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:01

Music ♫:

Je retournais vaquer à mes occupations, le dispositif Saibogu était fonctionnel et je pouvais aisément l'observer durant son périple. Cela avait quelque chose de distrayant mais j'avais du travail alors je me contentais de laisser l'appareil fonctionné tout en remplissant mes tâches à mon bureau, jetant un œil de temps à autre sur la progression de mon petit frère.

Un sourire satisfait naquit sur mes lèvres lorsque je constatais qu'il n'avait pas suivi mes consignes trompeuses. En effet, il aurait effectivement atteint l'artefact en suivant mes consignes mais il aurait fait des kilomètres inutiles et il aurait perdu du temps : pour ainsi dire il n'aurait pas réussi à revenir d'ici trois jours s'il les avait écouté. Il partait donc sur la bonne voie pour le moment.

Les heures passèrent, la chaleur grimpait et la soif se faisait sentir. Ogami pris quelques gouttes de sa gourde qui étaient bien loin de lui être suffisantes. Le désert était vaste et sans connaître l'emplacement d'oasis il lui serait ardu de tenir le coup avec si peu de ressources. Bien sûr il pouvait laisser la chance opérer mais, si les mirages étaient nombreux dans le désert, les oasis elles, se faisaient rares. Il y avait bien sûr des indices qui nous laissait penser qu'il y en avait une non loin mais encore fallait les trouver et défier de sa trajectoire au risque de se perdre et surtout de perdre un temps précieux.

Alors qu'il progressait depuis déjà quelques heures, le soleil étant à son paroxysme, Ogami put apercevoir au loin, devant lui, une silhouette féminine au long cheveux flamboyant, visiblement éplorée par la chaleur, les genoux a terre, presque repliée sur elle même, suffoquant en tentant de chercher son souffle alors que son visage perlait de sueurs. Une gourde à la main, elle récolta dans sa bouche la dernière gorgée qui s'évaporait presque instantanément de sa langue tant la chaleur était ardente. Elle ne semblait pas armée et tout juste vêtue d'une robe légère, ne semblait pas non plus shinobi. Le Toshiro devait indubitablement se questionner sur la raison de sa présence ici. Elle paraissait être de son âge et surtout, elle était pieds nus alors même que le désert brûlant devait lui meurtrir la peau à chacun de ses pas. Etait-elle seulement essoufflée par la chaleur éreintante ou avait-elle tentée de fuir quelque qu'un ou quelque chose ? ...

Ogami avait le choix de l'ignorer ou de lui porter assistance. Quoi qu'il en était, il devait garder en tête son objectif et ne pas se laisser rattraper par le temps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:42



Musique:

Quelle chaleur étouffante, chaque pas m'était difficile, j'avais du mal à traverser un désert que je connaissais si bien. Habituellement, nous avions le temps de s’approvisionner à l'aide d'un Oasis et nous préparions simplement suffisamment d'eau pour survivre en ce désert aride. Mon épreuve consistait justement à se débrouiller sans ces outils. Je pouvais trouver un Oasis mais cela voulait aussi dire prendre un autre chemin, concernant la nourriture je ne pouvais pas non plus m'en passer même si trois jours n'étaient pas énormes. Je me voyais déjà donc me nourrir de la faune sauvage du désert, cela dit je n'avais pas aussi le moyen de faire un feu. Il y avait des techniques pour cuire sans en pleine journée dans le désert, je n'en avais jamais utilisé et ça allait peut-être être ma première fois. J'avais décidé après réflexion d'économiser l'eau et en essayant d'en prendre le moins possible mais cela devenait plus en plus dur. C'était comme si je ne faisais que penser à cette gourde attachée à ma taille. Je ne voyais que ça, je marchais sans vraiment m'en rendre compte, c'était comme mécanique et j'avais donc tous mon temps pour penser à ce liquide que je pouvais entendre claquer à l'intérieur du conteneur.

Je me décidai donc à boire quelques gouttes à nouveau pour reprendre ma route. Le temps ne s'arrêtait pas pour moi et comme il était compté, je devais redoubler d'attention. Une chose détourna ma pensée de ma ration d'eau, ce fut une silhouette qui se dessinait à l'horizon non prêt d'une dune. Une personne qui ne bougeait pas à mon humble avis, de ce pas je continuai à m'avancer vers cette même personne. Plus je me rapprochais, plus je pouvais la décrire. C'était une femme peu habillée et assise sur le sable brûlant. Avec un peu de mal je pus voir aussi une gourde qui n'avait l'air assez vide en vu des petites gouttes qui découlaient. La damoiselle était essoufflée et je voyais que la chaleur l'avait bien plus atteinte que moi.

Elle n'avait pas non plus de chaussures, comment cela était possible avec ce sable ? C'était comme si elle n'était pas préparée au désert alors qu'on était en son milieu. Il devait lui être arrivée quelque chose ou cela pouvait être un piège. Une fois à sa hauteur, j'abaissai mon regard sérieux sur la damoiselle. Elle m'avait bien sûr remarqué, j'étais tout d'abord un Shinobi de Suna et je m'étais promis de protéger ma nation. Ne pas lui porter assistance était une atteinte à nos principes, je pris ma gourde de ma main gauche pour la mettre directement à sa bouche. J'allais lui offrir une belle gorgée qui m'allait être retirée évidemment. Je tenais la gourde pour ne pas en gaspiller et aussi ne pas lui en donner trop.

«  Buvez.  » Dis-je d'un air impassible et non avenant.

Sans cette eau, j'avais du mal à la voir survivre. Je venais de me priver d'une denrée rare et indispensable et en même temps je m'étais comporté « normalement ». Son état préoccupant poussa ma curiosité et sans aucune gêne je posai une question.

«  Que s'est-il passé et comment cela se fait que vous êtes vêtu de la sorte ? Ce n'est pas approprié au désert de Kaze no Kuni. »

Malgré moi, je devais encore agir pour l'aider. Je détachai le petit tissu pendant autour de ma taille pour le déchirer en deux. De ce pas, je posai un genou au sol pour placer les morceaux à ses pieds. Je ne faisais pas cela sans risque, je gardai d'ailleurs un œil sur elle. Il était possible qu'elle soit une ennemie ou bien une épreuve envoyée par Yami. Je n'avais distingué aucune personne autour d'elle mais les dunes pouvaient cacher bien des choses-.. Je relevai la tête pour l'observer dans les yeux. J'attendais des réponses à mes interrogations et je me préparais même à dégainer Azura en cas de problème. J'aurais aimé pouvoir malaxer mon chakra afin d'améliorer mes réflexes mais il était impossible de faire une technique de la sorte dû à la restriction de Yami. Mon chakra était scellé comme celui de mon maître et de ce fait, je devais économiser et je ne pouvais produire que de petites techniques. Je pouvais oublier les somptueux dragons de cristal, je pensais pouvoir à peine créer une dent de celui-ci.

Le temps continuait de s'écouler et même si j'avais des réponses non très plaisantes, je n'allais pas pour autant oublier mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:48

Music ♫:

Alors qu'un jeune homme semblait s'approcher d'elle, la jeune femme eut instinctivement un mouvement de recul. Assise dans le sable, elle reculait dans cette posture, les yeux écarquillés et des larmes naissantes au bord de ses yeux.

Soudainement, elle se calma quelque peu en l'observant de plus près, il semblait être de son âge mais sa tenue vestimentaire lui disait vaguement quelque chose : en tout cas, elle avait déjà vu ces accoutrement sur des shinobis. Son cœur battait la chamade, passant de apeurée à peut-être sauvée.

Elle eut a peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle se retrouvait avec une gourde d'eau fraîche dans la bouche. Instinctivement, elle posa ses mains sur le récipient et avala de longues gorgées salvatrices grâce auxquelles elle avait l'impression de littéralement revivre. Encore haletante, elle reprenait son souffle alors que le garçon rangeait la gourde à sa taille. Il était peu encombré... A vrai dire il n'avait même pas de sac de voyage.

Le jeune homme lui posa une question à laquelle elle ne put répondre de suite, reprenant ses esprits et surtout, gardant sa méfiance à son encontre. Peut-être faisait-il parti de leur groupe lui aussi ?! Allait-il la tuer si elle lui apprenait qu'elle n'était pas d'ici ? Devait-elle mentir ? Non elle préférait être honnête.

« Je... Je ne suis pas d'ici... J'ai marché plusieurs jours depuis le pays des rivières qui est mon pays natal... »

Elle marquait une pause, ne parvenant pas a planter ses yeux azurés dans ceux de la même tête du jeune homme.

« Mon village... Mon village a été mis à feu et à sang par des Yakuza... J'ai tout juste eu le temps de m'enfuir... Ils sont probablement tous morts... »

Ses mains vinrent cacher son visage qui perlait de larmes tandis qu'elle était parcourue de sanglots. Elle ne se méfiait plus de l'homme : elle n'en avait que faire. La mort serait peut-être préférable que de se relever d'une situation pareille ! Qu'allait-elle devenir ? Elle était désormais seule...

Toutefois, elle arrêta brusquement ses pleurs lorsque l'homme lui attrapa le pied pour lui attacher un bandage pour une raison obscure. Prise de panique de nouveau, et pas totalement en confiance, elle agita sa jambe, se débattant avant de reculer de nouveau de quelques pas :

« Ne me touchez pas ! »

Elle afficha une expression sévère avant de soupirer pour retrouver son calme. Cet homme... Il était probablement sa seule chance de sortie et il pouvait se révéler intéressant... Peut-être qu'il pourrait même... Elle affichait un sourire fourbe un instant alors que son visage était dissimulée par ses cheveux : oui ! Peut-être qu'il pourrait être intéressant ! Mais il s'agissait d'un shinobi ! Ce n'était pas un facteur à oublier... Peut-être ne s'occupait-il pas de ce genre d'affaire...

Elle l'observa de nouveau dans les yeux avant de lui demander :

« Vous savez où il y a une oasis par ici vous qui semblez être un fils du désert ? Je n'ai pas pour habitude de manquer d'eau dans mon pays et... je vais bien mourir si cela continue ainsi... »

Elle était épuisée et affamée en plus d'avoir les pieds brûlés pour couronner le tout.

« Je ne sais pas où vous allez où ce que vous faites mais... je peux venir avec vous ? Je me ferais petite... Oh allez s'il vous plait ! Je vais vraiment mourir si je reste ici ! Vous êtes la seule personne que j'ai croisé depuis que j'ai franchi le désert ! Vous êtes ma seule chance de survie ! »

Elle l'implorait avec un regard de fennec aux grand yeux pour l'attendrir, espérant au fond d'elle que cet homme dont elle ne savait rien, n'était pas une sorte de dépravé sexuel qui tenterait d'abuser d'elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:31



Musique:

La damoiselle répondit à mes questions, elle se disait venir du pays des rivières. Son village avait été attaqué et de ce fait elle avait pris la fuite. J'étais prudent, je pouvais en effet croire à ses propos mais aussi m'en méfier. D'après ses dires des Yakuza auraient tué son peuple, les habitants étaient probablement morts. J'imaginais facilement un petit hameau facile à attaquer, facile à prendre et à piller. Kaze no Kuni disposait de ce genre de village et nous nous efforcions de les protéger. Seulement nous ne pouvions toujours le faire, une mission récente m'avait été confié à Ema et moi avec comme objectif d'éliminer des bandits s'amusant à piller et détruire. Cela m'était revenu grâce aux mots de mon interlocutrice. Sans même attendre, je pensais à protéger ses pieds, j'avais remarqué quelques rougeurs et elle était une étrange ; Il fallait que je règle ce problème pour lui éviter des brûlures.

Chose qu'elle ne me laissa point faire -au début-, elle recula pour s'écarter de moi en me demandant de ne pas la toucher. Le ton y était, elle avait eu comme peur de moi. Je ne comprenais pas son attitude, je venais de lui offrir à boire et elle se comportait de la sorte. Sans même m'en rendre compte, je soupirai à la vue de son attitude. Je lui avais apporté de l'eau, j'avais fait mon devoir et je ne comptais pas traiter avec une impolie. De ce fait, je me levai pour lui tourner le dos -en espérant qu'elle réagisse, je savais qu'elle ne pouvait survivre-. Mon instinct n'était pas si mauvais, elle me demanda une information concernant un Oasis. L'inconnue souhaitait s'y rendre, je levai les yeux au ciel pour réfléchir quelques secondes. Si mes informations étaient bonnes en marchant quelques kilomètres vers le nord elle pouvait trouver de quoi boire. Les cartes données aux Sunajins permettaient de trouver ces Oasis et nous les connaissions tous.

«  Oui, vous pouvez trouver un Oasis en vous dirigeant au nord. » Dis-je en montrant le nord de l'index de mon doigt.

J'imaginais la suite de la discussion, elle ne pouvait s'y rendre seule dans son état. Je me revoyais en compagnie de Lina dont j'avais du m'occuper comme une enfant. Comme prévu, elle me demandait de m'accompagner et sans savoir si cela était fait exprès ça impliquait de se diriger à l'Oasis. Sa gourde était vide et la mienne n'était pas non plus très remplie. Je l'observai d'un air sérieux en cherchant à la sonder quelques secondes, je ne donnai pas réponse à mon interlocutrice pour voir sa réaction. Ses yeux je les avais déjà vu auparavant, ma sœur les arborait et c'était pour m'amener à faire comme elle le souhaitait. Puisant dans ma réserve de bonté, je tendis ma main droite en sa direction en fermant les yeux brièvement.

«  J'accepte que tu m'accompagnes, seulement je ne rentre pas à mon village tout de suite et si tu viens avec moi nous allons devoir nous ravitailler en eau.  »

Je m'étais mis à la tutoyer, je ne comptais pas continuer à la vouvoyer en vu de son âge et du trajet que nous allions emprunter. Cela dit je ne savais comment procéder, est-ce que j'allais devoir la porter jusqu'à l'Oasis ? Premièrement j'allais lui apporter support.

«  Tu peux t'appuyer sur moi si tu le souhaites, ça ne me dérange pas.. » Je marquai une pause en remarquant ne pas lui avoir demandé son identité. «  Quel est ton nom fille des rivières ? »

J'avais en effet fait exprès de reprendre son expression, j'accompagnai ces derniers mots d'un petit sourire en coin. De ce pas, nous avions pris la route vers le Nord. J'imaginais aisément ma sœur sourire en me voyant m'occuper d'une étrangère de la sorte, quelque chose que je n'aurais sûrement pas fait auparavant. J'avais fait des progrès et elle devait l'avoir remarquée. Une consigne restait dans ma mémoire, le temps. J'avais trois jours donc un jour et demi pour l'allé et un jour et demi pour le retour. J'allais perdre quelques heures importantes en m'éloignant de mon trajet prévu, de plus j'allais aussi perdre des ressources et certaines capacités. La faim commençait à se faire sentir tout comme la soif. Le poids de la fille des rivières n'était pas important mais plutôt handicapant. De temps en temps je proposais à celle-ci de boire à la gourde et je faisais de même. L'eau disparaissait à vue d’œil.

Heureusement après une heure voir deux de marche et un épuisement des plus total, je crus voir à l'horizon se dessiner un Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:03

Music ♫:

Le jeune homme avait finalement accepté d'accompagner la demoiselle. Elle soupirait de soulagement : elle n'allait pas mourir ici ! En même temps elle n'était pas si faible que ça... Elle aurait même pu faire sa fête à un scorpion grâce à l'élan du désespoir.

Il lui proposait même de s'appuyer sur lui pour avancer ! Etait-ce par gentillesse où bien jouait-il les chevaliers servants pour mieux créer le contact entre eux deux et en profiter comme un pervers du désert ? Elle se releva, faisant fit de la main qu'il tendait, et s'époussetait avant de répliquer d'un doigt et ton accusateur :

« Je peux marcher toute seule ! »

Elle abandonna son ton circonspect alors qu'il lui demandait son nom... Euh... ça devrait aller si elle le lui disait non ?

« Mira. Et toi, fils du désert ? »

Ils se dirigèrent tout deux vers le nord, car il y avait par là un oasis d'après l'homme. Ils marchèrent longtemps, presque deux heures, et burent pas mal d'eau en chemin. Le Sunajin se stoppa dans sa marche, croyant voir un oasis au loin mais il devait bien se douter que ce n'était pas le cas... Après tout ils n'avaient croisé aucune végétation ou cactus leur indiquant qu'un point d'eau était proche... Pourtant Mira aussi voyait l'eau au loin ! Elle avait soif et ses yeux s'émerveillait à sa vue ! Elle couru dans sa direction, trouvant l'endroit magnifique en plus d'être salvateur. Ogami l'avait vu piquer un sprint. Mira plongea tête la première dans l'eau et tout se dissipa comme si cela n'avait jamais existé, la laissant pousser une plainte de douleur alors qu'elle venait de s'écraser tête la première contre le sable chaud. Assise sur le postérieur, elle se frotta la tête dans une grimace.

« Aïe ! C'est quoi ça ? Je l'ai vu ! Vous avez des oasis qui disparaissent ou quoi ?! »

Elle faisait une mine de chien battu...

« Bouuuuuh ! J'ai soif ! Je vais mourir ! »

Elle ne croyait pas si bien dire car là, sous ses fesses, le sable remua vivement. Son saut impromptu avait attiré les vers du désert. Prise de panique elle regarda sous elle et se redressa bien vite en hurlant, courant alors que la motte de sable continuait de la suivre pour laisser bientôt surgir la gueule béante d'un vers des sables géant. Mira hurlait et le vers n'était plus qu'à quelques mètres d'elle, avant de la croquer. Il l'a rattraperait facilement... D'autant plus que le sable commençait également a créer quelques remous sous les pieds d'Ogami...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:50


Le trajet en sa compagnie venait à peine de commencer que je regrettais déjà. Je proposais mon aide comme il le fallait « d'après les normes » et voilà qu'elle la refusa. Je soupirai à nouveau avant de hausser les épaules et de reprendre la route. Si elle n'avait pas besoin de moi, j'en étais content et je pouvais économiser quelques forces. Elle buvait bien plus que moi, je n'avais pas le loisir d'utiliser autant de quantité d'eau car je savais comment elle était précieuse. Je ne demandai pas à la jeune fille de la rationner car je pensais me trouver prêt d'un Oasis d'après mes souvenirs. J'avais utilisé quelques moyens pour me repérer et tenter d'utiliser une carte que j'avais plus ou moins en mémoire.

Si elle n'avait pas accepté mon aide, elle m'avait donné son nom en me nommant à nouveau fils du désert. Il devait être plus simple d'appeler quelqu'un par son prénom, cette fois-ci ça ne servait pas de se courber afin de la saluer. J'avais peut-être dépasser ce cap avec cette fille. D'un ton simple et en continuant à marcher je pris la parole.

«  Enchanté Mira, je suis Toshiro Ogami et j'habite actuellement à Suna.  »

Mes vêtements pouvaient me trahir et de ce fait je ne pouvais lui mentir. Habituellement, j'aurais peut-être caché mon identité à une inconnue dont je ne connaissais rien. Elle pouvait bien être une ennemie qu'une amie cette Mira. Mira n'était peut-être pas très commun dans les environs, c'était la première fois que j'entendais ce prénom. Je n'en connaissais pas l'origine, peut-être est-ce que ça provenait directement du pays des rivières ? Je n'en avais aucune idée. La route était peut-être un moyen pour discuter et apprendre à se connaître, chose que je ne fis pas pour quelques soucis. Il est normal de se fatiguer en marchant et même en courant, chaque respiration et chaque pas était calculé. Bien sûr je pensais cela grossièrement, je ne le faisais pas exactement. Cela dit, si j'arrivais à économiser un souffle et des mots cela pouvait être intéressant pour la suite du voyage. Parler n'était pas mon fort à la base et de plus je n'étais pas pour le fait de m'assécher la bouche et la gorge à force de converser avec Mira.

À l'horizon s'était dessiné un Oasis des plus typiques, c'était bon signe et rassurant. Ma nouvelle partenaire à la vue de celui-ci s'était élancée comme si le désert ne présentait aucun danger. Je la suivais en marchant doucement et en examinant les environs. Il était difficile de repérer un danger dans le désert aride de Kaze no Kuni, les dunes nous empêchaient d'avoir une vision globale de ce qui nous entourait. Je déposai à nouveau mes yeux sur Mira au moment même ou elle plongea la tête la première, j'aurais aimé faire de même mais j'étais content que ce ne soit pas moi à sa place. Avec stupéfaction, je vis l'Oasis se changer en sable tous comme la végétation qui l'entourait. Le désert se jouait de nous, ici on appelait ça un mirage. Je fis un sourire en voyant Mira un peu secouée par le choc contre le semble et à l'entente de ses paroles.

«  Tu dois faire plus attention à mon humble avis Mira. »

Au fond de moi j'étais quand même dépité de ce mirage c'était comme s'il nous avait enlevé nos espoirs. Je pensais pouvoir m'hydrater et même chasser dans les environs mais je ne pouvais le faire. Je m'étais peut-être même trompé sur les coordonnées ? Devrais-je même continuer ou rebrousser chemin ? J'allais devoir évidemment étudier le soleil et mon itinéraire. D'un ton fatigué, je répondis à mon interlocutrice à ses autres mots. Elle se plaignait de mourir, chose qui était possible mais je me devais de la rassurer à ma façon.

«  Non tu ne vas pas mourir, ça pourrait m'être trop coûteux de t'enterrer dans le sable. Je parle bien sûr en énergie.  »


Musique:

Cette blague n'avait pas l'air de lui plaire, moi ça me faisait sourire. Une chose de courte durée quand je la vis s'agiter avant de courir vers moi. Le sable se soulevait et d'un coup je pus voir la gueule d'un ver géant. Cela faisait la troisième fois que j'avais ces bêtes face à moi. Je fléchissais mes jambes comme un réflexe avant de joindre mes mains. Je me reteins alors en repensant à mon chakra qui était scellé ; Ce n'était pas le seul facteur je sentais sous mes pieds que quelque chose bougeait. C'était sans doute un ver des sables et il n'allait pas attendre longtemps avant de se jeter sur moi.

Je me devais de réfléchir pour protéger Mira, comment pouvais-je me dire Shinobi si je ne pouvais pas protéger une femme ? Peut-être même que je n'aurais pas dû accepter qu'elle me suive, était-ce une erreur ? Je commençais à douter de moi. Une odeur nauséabonde se dégageait du sable même, c'était seule émanant de leurs bouches. Ils étaient carnivores et de ce fait, il devait y avoir des centaines de charognes à l'intérieur de leurs corps.

J'eus alors une idée presque improbable mais je pensai que c'était la seule possibilité pour nous en sortir. Mon chakra m'empêchait de créer des choses pour nous échapper ou même les ralentir, je pouvais peut-être à peine faire une dizaine de Senbons en Shôton, c'était bien trop peu. Je dégainai Azura d'un coup sec et en même temps je plaçai ma main gauche de façon à m'entailler et de faire couler quelques gouttes de sang sur le sable. Immédiatement, je plantai Azura au sol avant de la ressortir à l'endroit où se trouvait la bête. Je voulais qu'elle me poursuive. Je m'élançai à toute vitesse sur Mira en espérant que la bête me poursuivre. Je ne pouvais pas espérer de m’échapper, il fallait que je les affronte d'une façon ou d'une autre.

D'un côté Mira était poursuivie par un ver et de l'autre j’espérais que moi aussi et nous étions face à face, le choc était presque inévitable. Le sable se soulevait sous la traînée du ver derrière Mira, je courrai encore et encore en entendant les cris de mon interlocutrice. J'essayais de crier moi aussi afin de la prévenir.

«  Accroche toi ! »

De ces mots, je plongeai sur elle rapidement pour nous envoyer tous deux à l'intérieur de la bête. Je devais passer des dizaines de rangées de dents, quelques unes pouvaient nous tailler mais d'après mon plan nous pouvions les passer. Je les avais affronté deux fois en mission, je savais de quoi il en ressortait. Si la bête m'avait suivi, ils s'étaient sûrement entrechoqués et même peut-être étaient-ils rentrés en conflit ? Si tel était le cas, mon plan n'était pas terminé.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:30

Du sang perlait sur le sol : plus que son clapotis c'était surtout son odeur qui attirait le vers géant qui se déplaçait sous les pieds d'Ogami. La chasse était ouverte ! Si la proie était déjà blessée ça n'en était que plus délectable ! Un bruit étrange de métal résonna sous terre également mais le vers carnivore n'en avait que faire : il y avait du sang, à manger, c'était là tout ce qui le motivait à avancer.

La proie s'en allait ! Son hémoglobine et ses pas s'enfuyait à vive allure ! La bête ne pouvait pas laisser passer ça ! Elle fonçait droit sur lui, sortant sa tête béante de sous le sable, comme son comparse et fusait sur sa victime ! Il y avait même deux proies ! Une autre se dirigeait droit sur lui ! C'était trop facile ! Tout en poursuivant sa course, il ouvrait une gueule béante pour les cueillir au vol.

Mira fonçait du plus vite qu'elle le pouvait vers Ogami. Elle se débrouillait même plutôt pas mal... L'adrénaline devait l'aider à lui faire pousser soudainement des ailes...
Elle ne savait que faire alors qu'elle voyait le jeune homme lui aussi se faire poursuivre et même saigner : ils étaient perdus !
Visiblement, il avait un plan et lorsqu'il demanda a Mira de s'accrocher elle ne se fit pas prier : pas qu'elle avait confiance en lui mais c'était peut-être sa seule chance de survie alors qu'elle était totalement désemparée. C'est ainsi que le fils du désert et la fille de la rivière sautaient dans la gueule béante du vers qui suivant Mira.

Les vers s'entrechoquèrent, se blessant entre eux avec leurs dents fournis et coupantes comme des lames de rasoir. Ils se querellaient. Ogami et Mira était pour le moment sorti d'affaire bien qu'ils s'étaient légèrement blesser dans leur saut en rappant quelque peu certaines dents au passage. Rien d'alarmant mais il faudrait trouver un moyen de nettoyer ces plaies pour éviter l'infection d'autant plus que Mira croyait s'évanouir sous l'odeur putride qui émanait de la bête : c'était insoutenable.
Elle se bouchait le nez pour respirer par la bouche et parlait donc a Ogami avec une voix étouffée :

« Et maintenant ? Si nous allons plus bas nous risquons de vraiment nous faire dévorer... »

En effet les sucs gastriques ne mettraient pas longtemps a les ronger comme de l'acide et Mira n'avait aucune envie de finir de cette façon ! Elle était incroyablement calme par rapport à tout ce qu'elle venait de vivre... Elle ne montrait aucun signe de tremblement ou de panique excessive. Elle avait de nombreuses entailles également mais ne bronchait pas outre mesure : l'adrénaline possédait un bien étrange pouvoir...

Peu importait ce qu'ils prévoyaient de faire car les vers se disputaient toujours, faisant vivre aux jeunes gens un vrai rodéo. Il n'était pas simple de tenir sur ses jambes et les tressaut auraient tôt fait de les envoyer directement dans l'estomac ou au contraire de les empaler sur les dents qu'ils avaient pourtant réussi à passer. Un nouveau coup sec et le « sol » se déroba sous les pieds de Mira qui fut projetée vers le tube digestif de la bête...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:48



Musique:

Le plan n'était peut-être pas parfait à première vu mais il était celui qui se présentait comme le moins risqué ; Dans tous les cas, je ne pensais pas qu'on puisse semer les bêtes. La dernière fois, j'avais pu le faire uniquement grâce à l'engin Saibogu de Oniri. J'avais donc plongé à toute vitesse sur le corps de Mira pour la faire basculer et l'emporter dans la bête. Dans les airs, je pus sentir une odeur émaner de la gueule de la bête que je connaissais si bien. Il y avait peu de lumière et je ne savais pas vraiment où nous allions atterrir. Pendant la traversée, j'avais essuyé quelques blessures mineures. Ce n'était que quelques gouttes de sang et quelques plaies, je ne devais pas m'en préoccuper de suite mais je ne pouvais pas non plus laisser ça comme tel.

Avec de la chance celle-ci n'allait pas s'infecter mais je ne comptais pas sur la chance pour réussir cette épreuve. Surtout que cela ne devait pas être prévu et que nos vies étaient en danger. Les vers géants se trouvaient être des carnivores redoutable et de ce fait, ils mangeaient de la viande parfois avariées. Leurs estomacs disposaient de la capacité pour digérer et peut-être même dissoudre certaines bactéries, pour ma part ces bactéries en contact avec mon sang pouvait propager en mon corps des maladies et me mettre à genoux.

Je me relevai avec quelques difficultés pour voir Mira en mauvais état, elle manquait de vomir et n'arrivait pas à supporter l'odeur nauséabonde. Malheureusement je n'avais aucune solution pour cela, je n'avais pas de parfum ni même une odeur forte comme un concentré de plante. Je n'allais pas flancher pour si peu mais cela serait mentir si je disais ne pas être touché par l'air qu'on se devait de respirer. Mira prit alors la parole en me demandant ce que nous allions faire, une énième fois je soupirai à ses mots. Un remerciement n'était pas de trop, je venais de rajouter quelques heures à son espérance de vie, elle pouvait m'être reconnaissante. Cela dit, elle n'avait pas tort et il allait nous être difficile de sortir d'ici ; Mais c'était bien plus sûr dans les entrailles de la bête qu'à l'extérieur.

«  En effet, on ne peut pas avancer ni même reculer. S'il sent quelque chose dans sa bouche, il va certainement la fermer automatiquement. Il peut sûrement exercer quelques tonnes de pression grâce à sa mâchoire, on ne peut s'y risquer.  »

Nous ne pouvions pas non plus avancer, ce n'était pas dans nos options. Nous nous trouvions dans un endroit « parfait ». Je ne voyais qu'une solution, il fallait que Azura découpe sa peau. On pouvait voir sa chair tâchée à quelques endroits. Je pouvais aisément la traverser avec le tranchant de ma lame, le plus dur était ce qui se trouvait derrière. La peau de la bête était si dure qu'elle résistait à des chaleurs extrêmes. Ils en avaient besoin pour errer sous le sable brûlant du désert de Kaze no Kuni. Après un bref regard sur mes blessures je lui fis part de mon envie de découper la bête.

«  Nous allons donc passer au travers du ver, je vais tenter de nous créer une brèche. Une fois dehors, selon l'état de l'autre ver on avisera. Avec un peu de chance on pourra achever l'autre et rejoindre un Oasis avec de la nourriture. Il faudra aussi traiter mes blessures et les tiennes au besoin. Tiens toi prête. »

Je ressentais quelques secousses depuis notre entrée en ce domaine sauf que tout à coup un choc le corps se mit à bouger d'autant plus, nous projetant dans tous les sens. Mes appuis n'étaient pas mauvais et je pouvais peut-être compter sur Azura en cas de besoin sauf qu'à peine la tête tournée, je pus voir Mira dans les airs s'enfoncer dans la gorge de la bête. Les yeux écarquillés je sautai en sa direction pour tenter d'attraper sa main dans les airs tout en plantant mon arme dans le corps de la bête en y mettant tout mon poids.


« Prends ma main ! » 

J’espérai pouvoir l'attraper, sa vie était en danger. D'autant plus que je pouvais faire une pierre deux coups, si je parvenais à la sauver je ne tarderai pas à utiliser ma lame plantée dans la bête pour nous frayer un passage à travers celle-ci. Pour cela j'allais utiliser une petite quantité de chakra pour aiguiser Azura grâce au Raïton.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:50

Nos deux protagonistes furent secoués et si Ogami parvint aisément à se retenir, Mira quant à elle, perdit l'équilibre et tombait vers les tréfonds de la bête. Le Toshiro bondit alors pour rattraper la demoiselle au vol, se raccrochant en plantant le tranchant de son épée dans la bête qui n'apprécia guère. Son sang emplissait sa bouche et le vers se débattait en vociférant férocement, tentant de chasser les nuisibles qui se trouvaient dans sa gueule.

Ogami activa son raiton pour rendre sa lame plus contodante encore, renforçant les gémissements de la créature qui s'agitait dans tous les sens ! Non seulement il ne parvenait pas à déchiqueter la peau du vers bien trop dure à l'extérieur mais en plus Mira fut brûlé par le jaillisement d'un éclair sur la jambe du fait des mouvements amples de la bête qui ne permirent pas au raiton d'être suffisamment bien canalisé sur la lame. Mira hurla de douleur sous le coup, ce n'était pas grave mais elle ne devait pas avoir l'habitude de recevoir des blessures du genre.

La bête penchait la tête vers le sol en s'agitant toujours comme un taureau en plein rodéo, désarçonnant nos protagonistes qui retombèrent lourdement sur le sable chaud du désert tandis qu'Azura était restée plantée dans la gueule de la bête.

Ils purent voir que l'autre vers gisait au sol dans une mare de sang : ils s'étaient finalement battu jusqu'à là mort pour s'être rentrés dedans. Il n'y en avait donc plus qu'un mais Ogami était désarmé, avec peu de chakra et très légèrement blessé alors que du sable bouillant s'infiltraient dans leurs plaies éparses et bénignes. Mira, en plus de cela, essuyait une brûlure qui zébrait sa jambre, rougeoyante, elle avait mal mais semblait plutôt bien encaisser malgré tout du fait de la crainte et de l'adrénaline sans doute. Elle s'était même réceptionnée, hors de la gueule du monstre, sur les mains pour effectuer un semblant de salto pour atterrir de nouveau sur ses jambes endoloris. Elle grimaçait mais cela semblait aller.

Le vers géant, fou de rage sous la douleur, plongea sa tête et son corps ombilic sur eux pour les dévorer ou pour parvenir à les écraser sous son poids dantesques.

Qu'allait faire nos protagonistes ?

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:27


Musique:

D'une seule action j'avais réussi à empêcher que Mira ne rejoigne l'estomac de la bête facilement. C'était chose faite mais je n'avais pas eu le temps de me réjouir, je n'avais pas ce luxe la. Notre objectif était de sortir vivant du corps de ce carnivore et de rester vivant. Mon idée était de créer une brèche en son corps et de l'intérieur, cela pouvait être létal pour la bête avec un peu de chance. La chance n'était malheureusement pas avec moi et sans comprendre vraiment pourquoi mon attaque amplifiée avec du Raïton n'avait pas atteint son objectif. Ce n'était pas tout, le chakra de type électrique était devenu incontrôlable et se porta sur ma partenaire qui fût blessée immédiatement. L'attaque n'était pas mortelle sans la lame mais elle pouvait causer des dommages et créer des plaies ; Je n'étais pas heureux de la situation si bien que je me rapprochai d'elle pour l'aider.

«  Est-ce que-que tu vas bi-bie-bien?.. »

De la bête n'émanait plus seulement une odeur de charogne, on pouvait sentir aussi cette odeur de sang forte, j'avais comme l'impression qu'elle entrait dans mon corps. Ce n'était pas bon signe et le ver nous fit ressentir ce mauvais présage en se mouvant de tous les côtés afin de nous faire ressortir, elle n'était pas bête. J'avais du mal à me maintenir sur les parois, mes réflexes Shinobi m'aidaient mais je tentais aussi d'aider Mira, ce qui n'était pas chose aisée. La situation était compliquée et je fus impuissant devant la bête qui réussit à nous cracher sur le sol comme de vulgaire aliments. Je roulai alors dans le sable chaud qui prenait plaisir à s'infiltrer dans mes plaies. Une traînée de sable était visible et mes yeux étaient obstrués par le sable fin du désert aride de Kaze no Kuni. Je n'avais pas le temps de plier sous la douleur, nos vies en danger je m'essuyai d'un trait le sable dans les yeux -Il en restait toujours et quelques larmes jonchaient mon visage- avant de voir que Mira s'était plutôt bien réceptionnée. C'était une bonne chose mais je remarquai à son visage que la douleur se faisait ressentir.

Son regard n'était pas pour moi, il était posé pour le ver géant qui après avoir remarqué qu'il nous avait extirpé de sa gueule voulut finir le travail. Azura n'était plus à mes côtés et je devais palier à ça. Je pensais aussi à la retrouver mais il fallait d'abord que je sauve nos vies.

Quelques pas me séparaient de Mira mais ils paraissaient un monde par rapport à la vitesse de la bête, je sautai alors de son corps pour la pousser avec mon corps et la faire atterrir sur le sable tandis que moi je restai debout face à la bête. Je profitai de cette action pour créer dans ma main droite une épée Shôton. Elle était bien aiguisée et plutôt belle, le soleil du désert arrivait à peine à refléter ses traits si travaillés. Je ne nommais pas mes créations temporaires mais j'y apportais beaucoup d'importance. Au dernier moment je m'écartai pour laisser ma lame frotter un côté de sa bouche et donc de lui trancher une grande partie de son corps grâce à sa vitesse et au tranchant de mon épée.

À priori je ne savais pas si je pouvais détruire la bête et dans le cas contraire j'avais un autre plan qui nécessitait encore d'utiliser du chakra, quelque chose de dangereux mais de nécessaire finalement. Je n'avais plus le choix, je ne devais pas penser à économiser mes forces si ma vie en dépendait. Non pas que la mienne, celle d'une personne des rivières mais étant sur le sol du Pays du Vent je me devais de la défendre.

Dans le cas où je n'arrivai pas, quelques senbons Shôton pouvaient se faire rapidement pour transpercer la bête et faire en sorte d'écourter son espérance de vie déjà menacée.

Résumé/Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:24

Agile, ne perdant pas une seconde, le Toshiro fondit sur la bête en puisant dans ses maigres ressources de chakra pour se confectionner une lame improvisée pour remplacer Azura, restée plantée dans la gueule de la bête. Mettant Mira à l'écart, il bondit pour trancher tout un côté de la bouche du vers agonisant avant que son épée de cristal ne se brise sur les écailles plus dures de son long corps ombilic. Le sang de la bête s'écoulait grandement sur le sable tandis qu'elle vociférait toute l'affliction qu'elle ressentait. Mira restait interdite devant le spectacle, à la fois impressionnée par les actions et l'agilité d'Ogami tout en prenant presque pitié pour le vers hurlant de douleur.

La pluie de senbons de cristal qu'envoyait le Toshiro eut tôt fait de blesser davantage la bête, lui crevant un œil, ce qui ne fit qu'accentuer sa rage. Agonisante, se vidant de son sang, la bête n'avait plus la force de se mouvoir. Mira, n'aimant guère voir toutes formes de vie souffrir, se releva sans rien dire, déterminée sur la tâche qu'elle s'était fixée, faisant désormais fit de ses plaies et de la brûlure qui zébrait sa jambe. Elle tira de sa poche une dague courte mais effilée avec laquelle elle vint ouvrir la gorge du vers d'un coup net pour abréger ses souffrances et la conduire enfin au repos éternel. Le regard inexpressif, elle s'approcha de la gueule béante déchiquetée et emplie de sang pour déloger Azura afin de la tendre a Ogami.

La robe couverte de tâches de sang éparse. Elle se rappela soudainement son état, la douleur lui vrillant le corps comme des milliers de décharges électriques. Elle se crispa et plissa les yeux en portant une main à sa brûlure. Ses plaies étaient emplies de sable et cela ne tarderait pas à s'infecter, outre le faite de pouvoir se désaltérer, ils devaient impérativement trouver une oasis pour laver leurs blessures.

« Nous devons trouver une oasis ! Sans quoi nous allons mourir ! »

Elle regarda sa jambe brûlée avant d'ajouter :

« Tu parles d'un shinobi ! Même pas capable de concentrer une attaque convenablement ! Tu es un vrai danger public Ogami ! »

Elle était énervée. Elle croisait les bras avant de s'adoucir presque aussi vite : il était son ticket de sortie ! Elle ne devait pas le froisser sous peine qu'il l'abandonne ici à son triste sort.

« Et puis tu ne m'as même pas dit ce que tu venais chercher dans le désert...On va où ? Pour faire quoi ? C'est dangereux ?! Parce que si tel est le cas et que je suis condamnée à te suivre, j'aimerais au moins pouvoir me reposer avant de revivre un truc pareil ! »

Ils continuèrent donc leur chemin : sans succès. Aucun oasis à l'horizon si ce n'est des mirages. Après plusieurs heures de marches de nouveau dans la direction que devait suivre Ogami pour atteindre son but, le soleil s'en allait pour laisser place à sa consœur lunaire. Pourtant, malgré la fatigue qui les vrillaient et la nuit qui tombaient, ils poursuivirent un peu leur chemin parce qu'ils avaient aperçu des cactus sur le chemin et de la végétation, ce qui ne signifiait qu'une chose : il y avait de l'eau non loin...

Déviant quelque peu de son trajet initial, le Toshiro ouvrait la marche, blessés bien que très légèrement. Et enfin, devant eux, la Lune reflétait son éclat... Ils avaient trouvé une oasis dans la clarté de la nuit. Les nuits étaient fraîches dans le désert...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:26


Musique:

Ma lame était faite de Shôton et bien sûr que mon cristal était résistant, seulement plus je malaxais de chakra et plus j'arrivais à faire une création efficace, cela était logique. Je n'avais mis qu'une petite dose de chakra en celle-ci et j'avais réussi à taillader la bouche de la bête avant de voir mon arme se briser. L'épée était à moitié amputée et je vis les quelques morceaux de cristal égarés joindre le sable en même temps que le sang de ma victime. Grâce à mes appuis je n'avais pas réellement subi le contre-coup du poids du ver mais je ne pouvais me contenter de ça. Mon premier plan n'étant pas parfaitement réussi, je fis apparaître dans ma main droite quelques senbons et en pivotant mon corps j'envoyai ceux-ci en direction de mon ennemi. C'était comme mon dernier recours, la dernière attaque que je pouvais infliger à cette chose.

Essoufflé, je tentai de reprendre ma respiration le dos courbé en regardant la bête prise de douleur. Son sang se déversait sur le sable chaud qui ne tarda pas à l'aspirer comme s'il n'avait jamais été. Le désert avait cette faculté, il nous laissait le joncher mais il pouvait tout aussi bien nous aspirer à tout jamais. Je voyais bien qu'elle souffrait et je n'avais aucun mal à regarder ce spectacle, j'étais bien trop fatigué pour lui asséner le coup de grâce. Je ne disais pas aimer, cette bête chassait après tout, son instinct animal-..

Mon regard fut captivé par ma partenaire qui alla à son encontre après avoir sortie une dague. Je n'avais même pas remarqué qu'elle était armée et si même il ne me semblait pas avoir face à moi une arme de tueur, j'avais omis ce détail. Aisément, je savais ce qu'elle préparait et je l'observai sans aucune pitié égorger notre adversaire. Ce n'était pas tout, elle retira Azura en laissant derrière elle un filet de sang pour me la tendre. Je la pris de ma main droite en la remerciant d'un simple signe de la tête. Mira me remerciait peut-être à sa manière en me rendant une chose à laquelle je tenais beaucoup, je l'avais sauvé plus d'une fois après tout.

Nos corps se plaignaient, on avait faim et très soif. La bête pouvait nous servir de dîner mais la viande n'était peut-être pas bonne, je n'avais aucun moyen de faire un feu et la transporter pouvait me porter préjudice. Nos corps, disons qu'ils n'étaient pas seuls ; C'était en effet sans compter sur l'intervention de Mira ressassant sa blessure causée par moi même. Je haussai les épaules comme pour lui faire comprendre que ses réflexions m'étaient plutôt égale.

«  Je suis un Shinobi, peut-être pas le meilleur mais je reste quelqu'un de fiable. Cela était indépendant de ma volonté.  »

Elle reprit alors en me demandant ce que je venais faire dans le désert, il était vrai que je ne lui avais rien expliqué. Au début j'avais pensé à un soucis de confidentialité mais au final je ne voyais plus aucune raison de ne pas lui dire ce qui m'avait amené à traverser le désert sans provisions et sans matériels. Tout homme d'ici connaissant le désert savait très bien qu'il ne pouvait pas partir les mains vides, survivre n'était pas une chose en soit très difficile mais confronté à la faune sauvage cela pouvait nettement se compliquer. De la chance ? Peut-être qu'il fallait avoir de la chance pour ne pas se trouver face à un prédateur. Je pouvais alors dire que nous n'en avions pas eu malheureusement, mon chakra n'était plus et j'allais devoir me ressourcer pour le régénérer de façon correcte. Le sceau apposé par la membre du Kakumeigun était contraignant, beaucoup trop contraignant. Je rengaina Azura avant de reprendre la route, je profitai de notre marche pour reprendre la parole.

«  Tu poses trop de questions à mon goût mais je vais tout de même te répondre. Comme dit, je suis Toshiro Ogami un Shinobi du village de Suna. Je suis actuellement un Chûnin, je ne sais pas si tu connais notre hiérarchie mais peu importe.  »

Je marquai une pause en portant ma main droite à ma gauche, parler n'était pas bon quand on était assoiffé. Je ressentais une douleur en ma gorge et mes lèvres étaient devenues très sèches.

«  Je passe actuellement un examen pour faire parti de l'unité spéciale de Suna, le Kakumeigun. Malheureusement je suis bridé, cela veut dire que je ne peux pas utiliser mon chakra à ma guise. En forçant un petit peu, j'aurais bien pu écarter les précédents dangers sans le sceau de restriction.  Tu sais tout, si ça ne te plaît pas tu peux te rendre à Suna toute seule et on s'occupera certainement de toi et de tes problèmes. »

D'une certaine façon, il m'était impossible de laisser une personne seule à rentrer à Suna comme ça, je le savais pertinemment.

«  Maintenant, parle moi de toi Mira. Dis moi ce que tu fais, qu'est-ce que tu sais faire et je vais peut-être te trouver une utilité mis à part pour achever nos ennemis.  »

Nous avions continué à marcher, à vrai dire il nous était impossible de nous arrêter avant de trouver l'Oasis de plus que nos blessures avaient besoin d'être un minimum traitées. Ma gorge était d'autant plus sèche et mes pas étaient plus lent, je résistais avec beaucoup de difficulté et le soleil était pesant. J'avais l'impression de l'avoir sur mes épaules, il resplendissait d'une manière presque anormale. Finalement le soleil n'était plus et la lune commençait à se montrer, heureusement grâce à sa faible lumière plutôt jolie où put apercevoir de la végétation. Quelques minutes plus tard, l'eau se montra et un espace presque paradisiaque était face à nous. Un soupir de soulagement spontané sortit de moi avant d'avancer vers l'eau avec les quelques forces qui nous restaient.

Ce n'était pas un mirage, ce n'était pas possible. Je posai mes deux genoux au sol pour plonger ma tête dans l'eau avant de la ressortir aussi rapidement. Je le fis quelques fois avant de boire à la surface l'eau n'étant pas dangereuse pour notre corps. Cela faisait beaucoup de bien, je buvais encore et encore pour éponger ma soif. Au début même si c'était soulageant, j'avais du mal à avaler rapidement. Je mis de l'eau sur mes blessures à plusieurs reprises en essayant d'enlever moi même les éléments pouvant infecter mes plaies.

Après ça, je laissai tomber mon corps en arrière soulevant le sable autour de moi. La tête tournée, j'observai Mira qui avait eu le temps de profiter de l'Oasis.

«  Les nuits sont froides dans le désert fille des rivières, il va falloir résister. Je peux te donner mon haut pour te couvrir, je suis un peu plus habitué et je pense pouvoir tenir le coup. Il faut aussi que je nous trouve à manger, je vais chasser. Trouve un endroit approprié pour passer la nuit.  »

Je n'avais pas qu'une seule couche de vêtement et heureusement pour elle, maintenant je devais chasser. Les scorpions,lézards et les serpents m'attendaient, il fallait que je fasse honneur à ces créatures.  Ils étaient plein de protéines et même si le goût laissait à désirer, c'était notre seule chance de survie. Je fis le tour de l'Oasis en faisant bien attention, il se pouvait que je tombe nez à nez avec un serpent farouche pour même une créature comme un ver géant. Je fis face à un scorpion de petite taille, j'avançai alors lentement derrière lui avant de lancer Azura comme si c'était un vulgaire couteau. Mon agilité me permit de toucher ma cible, je maniai mon Katana plutôt bien, ça on ne pouvait pas me l'enlever. Je réitérai l'opération avec quelques dizaines de minutes de recherche pour au final retrouver Mira avec deux scorpions et un seul serpent. La chasse n'avait pas été bonne mais c'était mieux que rien.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:24

Même s'il avait fait remarqué qu'elle était un peu trop curieuse, Mira avait pu obtenir ses réponses. Ce Toshiro Ogami était actuellement dans le désert pour prouver sa valeur auprès d'une unité spéciale du village de Suna.

Les mains dans le dos, elle se montra attentive tout en prenant un air énigmatique.

« Oh je vois... Et ils ne vous apprennent pas, dans le « Kakumeigun » qu'il faut être toujours prudent ? Après tout tu as accepté de m'aider mais tu ignores tout de moi... Tu n'avais même pas vu que j'étais armée non plus... Je ne sais pas si on t'observe en ce moment mais... Eh oh ! Vous m'entendez ?! Moi je pense qu'il ne mérite pas de faire parti de vos rangs ! Il a commis une grave erreur ! »

Clamait-elle en plaçant ses mains en porte voix tout en s'esclaffant de rire. Décidément, le soleil tapait bien trop ou alors était-ce pour détendre l'atmosphère suffisamment lourde ?

Il avait son chakra scellé... Cela se montrait une information intéressante certainement... Mira parut réfléchir un instant avant de reprendre un air plus naturel : s'ils étaient de nouveau en danger, il ne serait probablement pas en mesure d'y faire grand chose...

Elle cessa de penser à tout cela et espérait avoir de la chance pour une fois et enfin pouvoir souffler tout en se soignant. Après tout, ses plaies ainsi que sa brûlure n'étaient pas du plus bel effet, sa tenue déchiquetée par endroit et sa bouche sèche, ne faisait pas d'elle la jeune fille gracile et pimpante du pays des rivières... Mais qui s'en souciait ? Certainement pas elle ! Elle était en vie et cela était déjà un miracle en soi.

Elle fut tirée de sa rêverie par les propres interrogations du garçon à son encontre. Faisant les yeux ronds, elle l'observa un instant avant de lui répondre :

« Moi ?! Oh … eh bien il n'y a pas grand chose à savoir... Ma vie est loin d'être aussi palpitante que la tienne... D'autant plus que désormais je suis seule... »

Disait-elle en baissant la tête, la tristesse dans la voix, avant de tenter de se reprendre.

« Ce que je fais pour l'instant ? Survivre. Ce que je faisais dans mon pays natal ? Pas grand chose... Je ne suis qu'une humaine ordinaire n'ayant rien pu faire contre une horde de Yakuzas.. Je ne sais pas me battre. En revanche je suis plutôt agile car j'avais l'habitude de grimper aux arbres par chez moi ! Je sais aussi faire la cuisine et concocter des onguents avec les herbes appropriés... Je m'intéresse à l'herbologie. »

Finalement, lorsqu'ils parvinrent à l'oasis sans en croire leurs yeux, Mira s'approcha de la surface aqueuse, comme si elle n'avait pas vu cette denrée depuis des mois alors même que son pays en était recouvert. Jamais elle n'aurait pu songer à ce que ce fluide, si banal par chez elle, serait si salvateur aujourd'hui. Elle récolta de l'eau entre ses mains tremblotantes et sanguinolentes et s'abreuva, croyant un instant que le mirage allait opérer et que l'eau deviendrait du sable: mais heureusement il n'en fut rien. Rapidement, elle porta ses plaies dans l'eau pour les nettoyer, trempant ses pieds tout en restant assise au bord, sur le sable désormais frais.
Elle commençait à avoir froid mais pour le moment, elle n'en avait cure, bien trop contente de voir un tel spectacle. Elle en profiterait le plus qu'elle pourrait, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas rester ici indéfiniment.

Ogami lui rappelait justement la fraîcheur des nuits dans le désert, se montrant même bienveillant en lui proposant l'un de ses vêtements pour se couvrir. Si la tenue de Mira n'était guère adaptée au journée en plein désert, elle n'était pas non plus faite pour les nuits glaciales... Le vent frais s'engouffrait sous sa robe, lui glaçant le sang.

Le Toshiro partait chasser, demandant à la demoiselle de trouver un endroit où passer la nuit. L'oasis était confortable mais trop exposée, c'est pourquoi elle installa ses maigres affaires derrière un gros pan rocheux allongé qui les dissimuleraient parfaitement en plus de leur fournir un abris coupe vent. Satisfaite, Mira profita de l'absence du garçon pour laisser sa robe retombée ainsi que le reste de ses vêtements, pour s'engouffrer dans l'eau fraîche de l'oasis. Elle poussait un soupir d'extase tant cette sensation de bien être dans l'eau était bonne et revigorante. Ses yeux se posèrent sur l'astre lunaire qui la surplombait, offrant un spectacle qui aurait semblé mirifique en d'autres circonstances mais Mira n'avait pas le cœur en fête ni à la prose.

Fatiguée et insouciante, elle s'endormait ainsi, posée contre le rebord, dans l'eau. Elle fut réveillée par des bruits de pas se rapprochant. Prise de panique devant la silhouette encore un peu floue pour son regard embrumé par le sommeil, elle poussa un cri en envoyant une pierre fondre rapidement sur sa cible. Sous l'effet de l'adrénaline et sans y réfléchir, elle était certaine d'avoir atteint sa cible.

Finalement, elle vit le Toshiro et passa de la peur, au soulagement, à la gêne. Devant rouge pivoine dans cette tenue d'Eve face à cet inconnu, elle cacha son corps comme elle le pouvait en vociférant :

« Voyeur ! Pervers ! »

Ogami tourna sans doute bien vite le dos et s'en alla cuire la récolte qu'il semblait avoir rapporté pendant que Mira, encore sous le coup de la colère, se revêtit rapidement pour se présenter devant le Toshiro. Elle le regardait faire, tentant d'allumer un feu. Il avait la bonne technique mais pas le bonne méthode. En effet, frapper une pierre sur le métal de sa lame devant du petit bois était une bonne idée mais son épée était bien trop grande... Mira tira alors la dague ayant servi a finir le vers, et répéta l'exercice a son tour, embrasant rapidement les brindilles qui devinrent un beau foyer réconfortant et chaleureux qui leur permis de déguster leur repas.

« Je ne suis pas une experte mais je pense que nous devrions manger rapidement et éteindre ce feu... la fumée risque d'alerter sur notre présence non ? »

Après quoi, elle avala avec dégoût les victuailles rapportées par le Toshiro et ne traîna pas à s'isoler derrière les rochers qui constitueraient leur lieu de repos pour la nuit : ils l'avaient bien mérité.
Mira s'allongea sur le sable frais, la joue a même de sol granuleux, et tenta de s'endormir, frissonnant de froid.
La chaleur n'était pas le seul fardeau du désert.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:31


Musique:

Mira m'avait apporté des réponses, elles étaient assez intéressantes même si ses premières paroles n'étaient pas sérieuses. Selon elle je n'avais pas été prudent d'avoir accepté de la prendre avec moi lors de mon périple; Elle n'avait pas tort, je ne pouvais pas le nier et en même temps au vu de sa musculature et de son corps je n'imaginais pas qu'elle puisse venir au corps à corps sans que je ne m'en rende compte. Sa dague ne me faisait pas peur autant qu'elle, à ses mots je n'avais point répondu. Je laissais un sourire s'esquisser sur mon visage sans ajouter un mot. Elle était par contre-.. Intelligente, intelligente pour avoir remarqué le dispositif à mon cou ce que je trouvais étonnant. J'avais quelques doutes à son égard mais elle finit ses paroles par un rire bien amusant qui avait eu don d'agrandir mon sourire.

Suite à cela, j'avais eu encore des réponses en ce qui concerne l'histoire de mon interlocutrice. J'apprenais qu'elle devait survivre dans son pays natal, elle me disait alors s'y connaître en herbologie et savoir grimper aux arbres. Elle pouvait me servir donc, à conconcter des cataplasmes et pouvoir panser mes blessures, je pouvais y penser mais avais-je assez confiance pour cela? Il était facile de dissimuler une substance, trop facile. Je fermai les yeux en la laissant profiter de l'Oasis pour aller à la chasse comme dit. Si je n'étais pas fort à la pèche au vu car le paysage de Kaze No Kuni ne me le permettait pas, je pouvais apporter à manger à mes partenaires.

Je revenais donc assez fier de moi avec la nourriture dans mes bras, quelques gouttes de sang coulaient des bêtes tandis que je rejoignais l'Oasis. Une silhouette se dessina et avec stupeur je pus voir au milieu Mira. Elle n'était pas vêtue, chose qui ne me dérangeait pas en soit et même si j'étais un homme en pleine mission je me fichais éperdument de cela. Cela montrait encore que je ne rentrais pas dans les normes, une grande femme m'avait dit un jour que la normalité n'était pas. J'allais donc annoncer le repas avant qu'elle ne se retourne pour me traiter de "Voyeur, Pervers". Je compris alors que ce n'était pas une bonne chose et mes joues devinrent légèrement teintées avant que je ne me retourne.

« Je suis-.. Je n'ai pas fait exprès! Je vais cuire la nourriture. »

Dis-je en reprenant mon calme, il n'était pas nécessaire de me sentir mal même si finalement j'étais un peu gêné de la chose. J'imaginais ma sœur regardant à travers le dispositif, je pouvais alors peut-être sentir une pointe de jalousie ou alors un éclat de rire, qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser de cette situation.

Je tentai à plusieurs reprises d'allumer un feu avec les outils dont je disposais, je n'étais pas très habile avec cela et donc j'avais quelques problèmes à allumer un feu. Les brindilles étaient présentes et des feuilles sèches aussi, on pouvait aisément faire cuire un repas grâce à cela. Mira me rejoignit en me montrant sa dague, devais-je faire attention à cela? Est-ce que c'était un signe d'agression? Je n'en savais rien et dans le doute, j'étais aux aguets. Je me trompai à nouveau alors qu'elle avait réussi à allumer le dit feu avec habilité. Elle prit même la parole après ça sans se vanter d'avoir réussi à nous créer une certaine chaleur pour la nuit.

« Je suis d'accord, cela dit je connais bien mieux le désert que les bandits d'ici et je sais me défendre. Le feu éloignera la faune sauvage menaçante tandis que tu dormiras à côté de cette chaleur pour ne pas mourir de froid. »

Je marquai une pause en dégainant Azura pour la planter entre mes jambes, devant moi.

« Je dois me reposer mais je vais le faire à ma façon pour veiller sur nous. »

Dis-je en dégustant le repas, bien sûr ce n'était pas vraiment une dégustation. La victuaille n'était pas bonne et personne ne pouvait le nier, cela dit les protéines apportées étaient importantes et je donnais une grande part à ma partenaire. Mon corps était plus solide et même si je le sollicitai plus, le désert était bien trop rude pour elle. Mon rôle en tant que Shinobi m'obligeait à l'aider et de moi-même je trouvais ça normal. Pensant à ses paroles, je voulus reprendre un sujet qui avait été oublié.

« Mis à part pour ces quelques jours, tu n'aurais plus besoin de survivre. Je vais t'apporter asile à Suna et te permettre de vivre. Si tes compagnons sont vivants alors j'irai les chercher moi-même, je ne peux permettre qu'en mon pays des étrangers comme résidents se fassent maltraiter. »

Je lui tournai le dos en l'invitant à se rapprocher du feu tandis que je grimpai sur un rocher pour avoir une vue d'ensemble. J'allais évidemment patrouiller pendant la nuit mais je devais aussi récupérer.

« Dors maintenant, tu me seras utile dés demain. »

J'étais devenu peut-être trop gentil? Je pensais même à aider une inconnue et cela sans laisser des cadavres derrière moi comme je l'avais fait à Yu no Kuni. Je n'avais pas à réfléchir à tout ça, l'important était de penser à l'examen. Je devais le réussir à tout prix, peu à peu je me rapprochais de mes objectifs. Le pouvoir, la reconnaissance etla possibilité d'apporter à mon village une plu value. Si j'étais un fils de Suna, j'allais donc devoir protéger ma mère jusqu'à ma mort.

Quelques heures passèrent et le soleil se leva peu à peu. J'avais bougé quelques fois pendant la nuit pour nous assurer une certaine tranquillité. Il était temps de partir, je n'avais plus de temps à perdre et je devais rattraper celui-ci. J'avais perdu de précieuses heures et notre pas allait s'accélérer. Je réveillais Mira à l'aide de ma voix avant de lui demander de remplir nos gourdes qu'on allait devoir rationner.

« Reprenons la route, il faut rattraper le temps perdu Mira. »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:12


Ce garçon était étrange... Mira ne savait pas vraiment si elle pouvait réellement lui faire confiance... Pourtant il s'était montré bienveillant avec elle, lui laissant plus de nourriture que pour lui même, lui proposant sa veste pour ne pas mourir de froid durant la nuit à cause de sa tenue inadaptée. Il lui avait même promis de l'emmener à Suna pour qu'elle puisse trouver un nouveau foyer tout en allant lui même chercher les survivants de son village s'ils existaient. Est-ce que tous les shinobis étaient comme cela ? Ce n'était pas vraiment l'image qu'elle s'était faite d'eux...

Elle se posta près du feu pour s'endormir mais elle n'y parvenait pas, parce que ses blessures la brûlait. Elle tira dès lors un petit pot de bois de sa poche et l'ouvrait pour attraper du bout des doigts la pommade qui s'y trouvait afin de s'en mettre sur ses plaies pour les apaiser. Elle avait confectionné cet onguent elle même alors qu'elle se trouvait encore au Pays des Rivières, quelques jours avant l'attaque des Yakuzas. Elle l'avait créer en cas de problème mais n'imaginait pas que la situation serait si dramatique lors de son utilisation...

Mira s'apprêta à ranger le pot avant d'observer Ogami qui dormait. Elle s'approcha doucement de lui, sachant pertinemment qu'il ne dormait pas vraiment sur ses deux oreilles pour veiller à agir au moindre problème, et commença a appliquer de l'onguent sur ses blessures. Cela le réveillerait peut-être. Il se montrait sans doute méfiant croyant à un quelconque poison mais il se rendrait vite compte que ses blessures s'atténueraient en même temps que la douleur... Là dessus, elle retourna se coucher et parvint enfin à trouver le sommeil.

Les premières lueurs du soleil firent leur apparition mais Mira était déjà réveillée depuis quelques temps. Ogami s'éveilla à son tour et lui demanda de remplir les gourdes, ce qu'elle fit sans hésiter en sachant pertinemment que leurs vies étaient de nouveau en jeu par cette nouvelle journée dans le désert... Elle tira un petit mouchoir en tissu brodé de sa poche, l'observant un instant avant de le tremper aussi dans l'eau de l'oasis. Celle-ci s'évaporerait sans doute assez rapidement mais la rafraîchirait quelque peu quand elle essuierait son visage avec.

Ogami semblait pressé par le temps : elle se rappela alors sa mission et se disait que les examens d'entrée dans cette unité spéciale étaient loin d'être de la tarte... Elle supposait donc que seuls les meilleurs d'entre eux s'y trouvait. Ogami avait-il les épaules ? Elle ne saurait le dire, ne le connaissant pas vraiment finalement. Leurs blessures avaient bien cicatrisées et cela sans nulle doute grâce à la pommade de la fille des Rivières sans laquelle, les plaies auraient mis bien plus de temps a se refermer. Mira possédait toujours la brûlure du raiton qui zébrait sa jambe en revanche mais elle n'en souffrait pas.

La route serait de nouveau longue...

« Quelle direction devons nous prendre Ogami ? Tu sais où nous sommes et où nous allons ? Ta destination est encore loin ? »

Elle s'inquiétait sur leur itinéraire... Après tout ils n'avaient pas mal bifurquer pour trouver l'oasis avant de tomber sur les vers géant, ce qui avait sans doute déstabiliser quelque peu l'idée de leur localisation. Les étoiles savaient indiquer la voie mais désormais il faisait jour...

« Qu'est-ce que tu dois trouver et rapporter au juste ? Tu as une idée de ce à quoi ça ressemble ?  Cela a de la valeur ? »

Si tel était le cas peut-être que l'objet en question avait déjà été dérobé par d'autres et qu'ils s'y rendaient pour rien... Toutefois ils ne le sauraient pas avant d'y aller. La route serait encore longue et pour le moment aucun danger ne se profilait à l'horizon.

La fille des Rivières et le garçon des Sables étaient presque parvenu à leur destination : encore quelques heures sans escarmouche et ils y seraient avant d'entamer le trajet retour pour être dans les temps pour accomplir la mission avec succès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:08


La chaleur était étouffante et je transpirais déjà, même pour un habitué il était difficile de survivre au désert et d'en supporter le climat. Pour l'instant je m'en étais bien sorti malgré une partenaire indésirable et une faune dérangeante. J'y allais peut-être un peu fort, en y repensant Mira n'était pas si indésirable; Pour être honnête elle m'avait même apporté son aide à deux reprises. Elle avait asséné un coup de grâce mais aussi m'avait appliqué une pommade apaisante sur mes plaies. J'étais aux aguets encore et encore mais après quelques heures je pouvais affirmer que ce n'était pas du poison. Bien au contraire, mes blessures ne me faisaient plus mal et je me sentais mieux.

Dans une forêt humide, une blessure pouvait s'infecter rapidement et nous causer bien plus de tort que prévu. En ce qui concerne le désert, on pouvait en dire de même pour diverses raisons. Pour ma part, j'avais été blessé suite à mon affrontement et ce n'était rien d'autre que les crocs des bêtes qui m'avaient laissé des marques. Les vers géants ne sont pas herbivores, ils se nourrissent de viande et de charogne. Il peut arriver de trouver des animaux morts dans le désert, fennec, serpent géant comme petit, tout était bon à prendre selon moi. Ces denrées comportaient à coup sûr des maladies et des bactéries pouvant nous mettre à terre pendant des jours entiers. J'avais appliqué de l'eau mais ce n'était pas le remède approprié, c'était certainement grâce à Mira que je tenais debout.

La soigneuse me demanda alors quelle direction prendre et en observant le soleil et sa position, je réfléchis quelques instants. Grossièrement on disait que le soleil se couchait d'un côté pour se lever de l'autre. Ce n'était pas faux mais la trajectoire était bien différente et cela selon les périodes-.. En effet nous avions dévié de quelques kilomètres pour rejoindre l'Oasis le plus proche. Je connaissais la direction mais disons qu'il y avait une marge d'erreur considérable et que je ne devais pas le négliger. Je posai alors une main sur mon Katana avant de fermer les yeux. j'allais suivre la réponse de mes calculs. Je levai l'index pour montrer le chemin à ma partenaire qui posait encore et encore des questions.

« Je sais où nous sommes mais avec une marge d'erreur tout de même, ensuite ma destination est encore loin c'est pour cela qu'il faut marcher et se hâter. »

Elle me demandait alors ce que je devais rapporter, c'était une bonne question et une question à laquelle je n'avais aucune réponse. Je ne pensais pas que cela soit de valeur étant donné que c'était lié à un examen. Peut-être quelque chose de significatif au Kakumeigun ou un simple objet d'entraînement. La valeur importait peu au final et je me demandais la raison de cette question. Je tournai ma tête pour l'observer quelques secondes d'un air suspicieux avant de reprendre la parole.

« Aucune idée mais je sais que ce n'est pas de valeur. Je suis seulement les indications. Tu parles un peu trop à mon goût, Si tu veux le faire, fais le mais dis quelque chose d'intéressant. Par exemple, donne moi plus de détails sur ta vie car ta réponse n'était pas détaillée à mon goût. »

J'étais honnête, seulement honnête. Je ne pensais pas à avoir parler d'une façon ou d'une autre, je parlais de la façon que je souhaitais. Les personnes ne prenaient pas très bien mes mots en général et encore ils ne m'avaient pas rencontré avant. Je profitai de mes derniers mots pour boire une gorgée d'eau, j'économisais mais il était impératif de boire sans ça, un malaise ou une insolation pouvait vite arriver.

Les heures passèrent encore et encore, je tentais tant bien que mal de me situer et d'évaluer notre vitesse pour connaître environs le nombre de kilomètres parcouru, c'était sans dire très laborieux. Je pensais être finalement arrivé à destination, le voyage n'avait pas été facile ni même difficile. Savoir que j'étais presque à mi-chemin de mon épreuve avait le don de me rassurer. Quel était l'objet que je devais ramener à Yami. Je jetai un coup d'œil en posant ma main sur mon front comme pour faire une visière.

« Je crois que nous sommes arrivés. Reste sur tes gardes. »

Je ne devais pas oublier que j'étais en plein examen, les difficultés n'étaient pas terminées et je me doutais que trouver l'objet n'allait pas être facile, ni même la récupération-..
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:40


Ogami avait répondu aux interrogations de Mira mais semblait suspicieux. La jeune fille de la Rivières se contentait de hocher la tête suite à l'explication du Sunajins : un objet sans valeur donc...

« Je vois... Si ça n'a vraiment pas de valeur peut-être que nous n'y allons pas pour rien et qu'il y sera encore... Ou peut-être que des pilleurs croiraient qu'il en a et l'emporteraient quand même... Je me demande si nous trouverons quelque chose ou un autel vide... »

Il avait ajouté que Mira parlait beaucoup et il voulait de nouveau en savoir plus sur elle. Elle se sentait mal l'espace d'un instant...

« Ben... Il n'y a que toi ici et j'ai encore un peu peur de mourir alors parler m'aide à penser a autre chose... Je n'ai rien de plus à te dire sur moi... Ma vie n'est guère palpitante et si je t'en parle, comme tu dis, ce ne sera pas pour dire des choses intéressantes donc mieux vaut m'abstenir... »

Il l'avait dit lui même : elle ne devait pas parler pour ne rien dire. Elle gardait donc le silence sur sa vie.

Le trajet se poursuivait toujours aussi éreintant et fatiguant, la chaleur était insoutenable, Mira croyait s'évaporer à chacun de ses pas. Une gourde était quasiment vidée et elle s'épongeait le visage avec son mouchoir plus si humide que cela après tout ce temps mais cela lui faisait tout de même du bien : elle perdait la sensation de sa peau craquelant à cause de la sécheresse.

Alors que les lueurs du soleil étaient à leur apogée entre midi et seize heures, nos deux aventuriers arrivèrent vraisemblablement sur les lieux. Ogami demandait à Mira de se méfier et à vrai dire, tout semblait désert si ce n'était la pointe pyramidale enfouie ouvrant sur des ruines souterraines. Il n'y avait que cela ici alors nul doute que cela devait être ici.
Yami avait déjà parlé de ces ruines à Ogami, lui apprenant que c'était à l'intérieur d'elles qu'elle avait trouvé ses félidés kuchiyoses et que ses ruines antiques bâtie à une époque d'une civilisation à présent disparue, étaient truffées de pièges en tout genre.

Le garçon des sables et la fille des rivières décidèrent de pénétrer à l'intérieur. La caverne s'enfonçait profondément dans le sol si bien que la luminosité avait quelque peu diminué mais pour autant ils parvenaient à y voir clair grâce aux cristaux flamboyants incrustés au plafond.

Leur pas étaient précautionneux mais Mira marcha tout de même sur une dalle qui sembla se dérober sous ses pieds et aussitôt des aiguilles sans doute empoisonnées fusèrent sur eux. Sur le qui vive et par réflexe, ils se baissèrent et évitèrent les projectiles. Nul doute à présent que des pièges étaient encore actionnées dans ce temple immémorial. En haut d'une volée d'escalier, se tenait un autel sur lequel reposait un objet qu'Ogami avait déjà vu. Et pour cause : c'était lui qui l'avait façonné. Cela brillait de mille feux en réflexion avec la lueur du plafond. Le pendentif de cristal en forme de croc qu'il avait élaboré pour Yami était là. Tout comme le Toshiro l'avait dit, cette objet n'avait pas vraiment de valeur si ce n'était l'affection qui en découlait.

Ils ne pouvaient pas distinctement le voir depuis leur position mais quelques pas de plus et cela étaient suffisants. Mira semblait comme fascinée par l'éclat du pendentif. Cela ressemblait à la matière qu'Ogami avait utilisé pour façonné une épée de substitution : du cristal. Elle n'en avait jamais vraiment vu auparavant ou alors pas dans cette forme brute.

Cette salle était spacieuse en hauteur sous plafond et il s'y trouvait des armements ayant appartenu à des malheureux dont il ne restait aujourd'hui plus rien si ce n'est des ossements. Cette vision lugubre ne donnait guère envie d'avancer plus mais pourtant, Ogami le savait, le temps était compté et l'artefact à portée de mains. Il s'approcha donc du piédestal avec prudence, hésitant même à prendre l'objet de peur qu'un mécanisme ne se déclenche : il n'en fut rien. Cependant il entendit un bruit derrière lui. Lorsqu'il se retourna il vit Mira en bas des marches, tenant un katana en main après l'avoir subtilisé sur l'un des cadavres. La lame était émoussée par les âges mais ferait sans doute l'affaire.

Mira pointait l'arme dans la direction d'Ogami, le regard ayant changé. Sa posture pour tenir le katana, aurait montré a n'importe quel manieur de lames qu'elle avait l'habitude d'user d'elles.

« Donne moi ce que tu as ramassé et tout ira bien. »

Un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres. Ogami ne pouvait décemment pas le savoir mais Mira n'était autre qu'une samouraï chasseuse de trésor...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:28


Musique:

La remarque de Mira était correcte, il était vrai qu'un artefact pouvait facilement se faire voler en soit; Sauf qu'il avait été apposé par l'intermédiaire de ma sœur et je doutais d'un problème de la sorte. Je n'avais alors selon moi aucun soucis à me faire par rapport à ce sujet. Mes mots étaient peut-être mal choisi car au moment où je les avais prononcé, je sentis comme un malaise, mon interlocutrice pendant quelques secondes fit une expression qui m'intrigua. Elle me dit alors avoir une peur de la mort, la raison de cette expression à mon humble avis-.. Mira m'épargnait les détails de sa vie qui n'étaient guère intéressants selon elle, pour ma part j'aurais aimé les entendre car à dire honnêtement j'aimais la compagnie de cette jeune femme. Même si elle avait réussi à m'énerver quelques fois, cela reviendrait à mentir si je disais ne pas être bien en sa compagnie.

Un seul signe de tête suffit à clore cette conversation, nous nous étions arrêtés, je pensais être enfin arrivé à destination avec une certaine marge d'erreur. La fatigue était présente tout autant que le manque d'eau et de nourriture, les serpents étaient protéinés mais ne pouvaient tout apporter pour résister en ce désert plus que mortel. J'avais invité ma partenaire à se méfier, je ne savais pas ce que m'avait réservé Yami et j'avais du mal à prédire ses intentions.

Après quelques minutes à scruter l'horizon, je pus apercevoir une pointe dans le sable. La forme différente des dunes et du sable en lui-même m'avait amené à me concentrer sur ce détail. J'avançai en guettant autour de moi, je m'attendais à tout et même à une attaque surprise. En se rapprochant, nous pûmes une partie d'architecture et c'est sans mal que nous avions de pénétrer en ce domaine. Je connaissais cet endroit, du moins j'en avais déjà entendu parler. Le cuisiner venait d'ici et les inscriptions murales et la forme de certains matériaux me faisaient penser au langage des anciens. Je ne connaissais que quelques mots donc je ne m'attardai pas sur cela. Le soleil accablant et si lumineux de Suna nous laissa la chance de voir correctement jusqu'à un certain seuil.

Quand cette lumière naturelle ne put nous donner assez, des cristaux incrustés au plafond prirent le relais en nous éclairant d'une autre façon. Cet endroit n'était pas sûr, il était vétuste et très dangereux. Nous marchions avec précaution quand tout à coup une dalle s'enfonça suite à un pas de ma partenaire, ce pas de trop nous fit entendre une détonation émanant d'un mécanisme. Par réflexe nous nous étions baissés tous les deux, laissant le piège projeter les projectiles sur le mur opposé. Je tendis la main à Mira pour ensuite ajouter quelques mots.

« Mira, fais attention s'il te plaît. Il serait dommage de mourir maintenant je pense. »

Mes mots étaient accompagnés d'un sourire assez honnête, elle avait peur de mourir alors si on rajoutait à cela des ruines emplies de pièges, je me doutais aisément de son état. Une salle spacieuse s'offrait dorénavant à nous. De ce que je pouvais voir, elle était bien lugubre. Des os se trouvaient sous nos pieds tout autant que des armes usagées. L'artefact se laissa entrevoir assez rapidement me laissant un sourire en coin. Cela était un pendentif que je lui avais confectionné, je n'avais pas eu tort sur le fait qu'il n'avait pas vraiment de valeur pécuniaire; Par contre il comptait beaucoup pour moi, je me rappelai de son retour à Suna où à travers la vitre elle m'avait montré le pendentif comme s'il l'avait protégé.. Quelle idiote cette fille et voilà maintenant qu'elle me le disposait pour une épreuve.

Cela me semblait trop facile, je n'avais qu'à le récupérer et l'amener à Yami? C'est alors avec précaution que je m'approchai pour récupérer l'objet. Je n'eus aucun problème même si je m'apprêtai à faire un saut en arrière ou à éviter un nouveau piège. Un soupir plus tard, je me retournai finalement pour voir ma partenaire une arme à la main. Cela ne me dérangeait pas en soit sauf qu'elle était pointée sur moi. Je plissai les yeux en plantant mon regard sur elle, je voulais croiser les siens. Mes yeux et mon expression étaient encore plus froids qu'à mon habitude. Je mis alors le pendentif à mon cou avant de me retourner complétement.

« Je suis déçu, très déçu. J'espère vraiment que tu fais partie de l'épreuve car dans le cas contraire je ne vois aucune raison de t'épargner. Tu tiens habilement ce Katana je ne doute alors pas de ta force Mira. »

Je marquai une petite pause en serrant mon emprise sur le Katana, je me sentais trahi et bête à ce moment-là.

« Que ça soit une épreuve et la réalité, ça me donne une nouvelle leçon. Je ne peux me fier aux autres. »

J'observai le sol poussiéreux quelques secondes, j'aurais très bien pu en façonner un autre discrètement pour lui donner mais cela reviendrait à fuir. Je ne comptais pas fuir, je n'étais pas ce genre d'homme et je ne comptais pas le devenir. D'un mouvement de pied, j'envoyais la poussière sur Mira en direction de sa tête pour obstruer sa vision. Suite à cela, je m'élançai avec Azura pour défaire mon ennemie. Une danse de Katana était à prévoir, quant à moi je n'allai pas la ménager.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:19

Ogami clamait sa déception à l'encontre de Mira. La jeune fille ne relevait pas. Ce n'était pas son but de faire ami ami avec cet individu : cette proie de plus. Toutefois, Mira devait bien l'avouer, elle appréciait ce garçon et elle ne voulait pas le blesser outre mesure après sa gentillesse mais l'argent avant tout !

« Je ne fais pas partie de ton épreuve. Notre rencontre n'a été que pur hasard. »

Voilà que le Toshiro pensait qu'elle était un élément de plus à son évaluation... Bien sûr que non !

« Je suis une samouraï et une chasseuse de trésor. »

Ce n'était pas simple lorsque l'on était une femme de concilié ces deux parties d'elle même, elle l'avait appris à ses dépends. Toutefois, elle savait user de la faiblesse que l'on prêtait à la gente féminine pour dégotter des informations concernant des trésors ou pour tirer son épingle du jeu.

Le jeune homme du sable avait remarqué la dextérité dont elle faisait preuve avec son katana émoussé. Il fallait dire que Mira s'entraînait à manier les lames depuis déjà plusieurs années.

L'affrontement était inévitable et débuta. Ogami prit l'initiative en envoyant de la poussière vers Mira pour obstruer sa vue mais, avec la vélocité d'un guépard, elle parvint à bondir en arrière à temps pour être épargnée. Le jeune homme était désormais à sa hauteur et Mira para son attaque avec un estoc bien placé. Les lames s'entrechoquaient dans un bruit caractéristique. Lors d'une énième frappe entre elles des armes, Mira avança subitement sa lame sur celle d'Ogami pour progresser jusqu'à sa garde. L'acier de celle ci reposait sur le cou du Toshiro tout en se trouvant sur la propre lame de ce dernier. Elle l'observa un instant, concentrée et haletante du fait de leurs traversée du désert mais ne perdait aucunement le fil du combat, cherchant à anticiper chacune des actions de son adversaire.

Après un instant de silence a s'observer dans les yeux, le regard empli de défiance, elle se recula subitement, séparant les armes. Le ballet repartait de plus belle, les katana dansaient et jouaient leur étreinte morbide. Le sang n'avait pas encore été versé.Il fallait dire que Mira se contentait pour le moment d'observer et d'analyser le style de combats ainsi que les réflexes de son opposant afin de trouver l'ouverture qu'elle pourrait forcée.

Le combat se montrait dynamique. Les opposants reculaient, bondissaient, se réceptionnaient en arrière ou sur le décor tout en fendant l'air de leur lame. Les choses sérieuses n'allaient pas tarder a commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:11


D'après sa réponse, Mira ne faisait pas partie de l'épreuve; J'aurais préféré qu'elle en fasse partie pour être honnête. Elle venait de s'attaquer à un Shinobi de Suna et ce n'était pas sans conséquences. Suite à cette information je pouvais utiliser la force létale pour la vaincre, au mieux je devais m'efforcer de l'emprisonner et au pire de l'éliminer. Le problème étant que je n'étais pas au meilleur de ma forme, sans mon chakra je ne pouvais réussir mes objectifs. Il fallait que je réfléchisse à une solution pour rester en vie et ramener le pendentif à Yami. Mes yeux s'écarquillèrent quand elle annonça être une Samouraï. Cette expression était accompagnée d'une mordillement des lèvres, si elle disait vraie ça n'allait pas arranger les choses en soit. Le fait qu'elle soit une chasseuse de trésor m'importait peu, je n'en avais rien à faire même si cela expliquait la raison de son envie de me dérober "mon trésor".

Sans même attendre, je m'étais essayé à lancer la première offensive. Une offensive plutôt fourbe mais qui devait me donner l'avantage sur un combat presque impossible; Mon ennemie avait réussi à éviter brillamment la poussière dans un saut en arrière pour ensuite contrer ma lame. Le combat commença et je pus peu à peu comprendre ses mouvements et évaluer sa force, pour ma part j'avais bien du mal, elle ne m'avait pas menti concernant ses capacités. J'y voyais cela dit une retenue et même si je me tentai à concrétiser certaines ouvertures c'était comme si elle le faisait exprès, elle voulait m'évaluer.

Je fis un bond en arrière pour réfléchir quelques instants, je ne lâchai pas ses yeux une seule seconde cela dit. Ma déception ne s'était pas transformée en colère finalement, je me devais de rester calme pour remporter ce combat. Je ne devais pas compter sur mon chakra, n'étant pas un expert en Fuinjutsu je ne pouvais non plus comprendre le sceau pour le déjouer. Yami le savait et l'avait sûrement prévu dans ses calculs. Je n'aurais pas hésiter à détruire le sceau pour ce combat et même pour le restant de l'épreuve, aucune interdiction n'avait été notifié-.. Enfin ceci n'étant pas possible je devais réfléchir à quelque chose de plus concret. Pouvais-je revenir sur mes mots et finalement créer un double? Non c'était totalement impossible en y réfléchissant correctement, le cristal au fur et à mesure prenait une teinte légèrement différente et elle aurait remarqué ce stratagème. On disait que les yeux d'un chasseur de trésor pouvaient desceller le vrai du faux.

Le combat était donc inévitable, Yami devait me trouver bien pitoyable à travers ce dispositif. Non seulement je m'étais fait avoir mais en plus elle en voulait à son pendentif et j'avais du mal à le protéger. Je posai ma main droite sur mon front avant de pousser ma tête en arrière en lâchant un petit soupir.

« Tu es talentueuse et en plus de cela tu n'es pas sérieuse. Je vais avoir du mal à te contenir, beaucoup de mal. Cela dit-.. »

Je marchai quelques pas en sa direction avant de pointer ma lame en sa direction.

« Tu viens de t'attaquer à un Shinobi de Suna en son terrain : Le désert. Tu ne pourras pas sortir indemne du désert aride de Kaze no Kuni Mira. Tu peux peut-être me battre mais l'histoire est déjà écrite. Ce dispositif transmet ma position et retranscrit ce qu'il se passe. Je te considère comme une épreuve mais même si tu gagnes, tu n'auras rien d'autre en retour qu'une cellule à l'Ergastule. »

Ce n'était pas tout, outre mon village je ne pouvais lui laisser l'objet. Je l'avais confectionné moi même pour une personne très chère à mes yeux, comment pouvais-je l'abandonner si facilement face à l'adversité? Non ce n'était pas possible. De la main gauche, je posai mon index sur le pendentif tout en regardant Mira. Je voulais que ses yeux se portent sur celui-ci. Il n'était pas question de céder et même si je devais pour cela me battre jusqu'à mon dernier souffle.

« Ce pendentif, il est important pour moi. Dans ce cas, tu ne peux l'avoir et si tu souhaites continuer le combat.. C'est avec plaisir que ma lame te fera saigner. »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:57

Music ♫:

Ogami avait su constater de la dextérité de la Samouraï. Nul doute qu'il se savait en mauvaise posture ainsi fatigué et le chakra scellé. Pourtant, rien ne semblait ébranler ses convictions. Il était là pour rapporter le pendentif à Yami et semblait prêt à tout pour y parvenir.

De son côté, Mira se montrait attentive aux paroles du Toshiro sans pour autant quitter sa posture offensive. Elle n'avait que faire de ses menaces. D'autant plus qu'il venait de lui donner une indication précieuse. Ce dispositif filmait tout de l'épreuve... Cela s'avérait intéressant.

Sans attendre, Mira bondit vers Ogami, laissant les lames s'entrechoquer tandis qu'elle tenait la sienne d'une main. Avec l'autre, elle extirpa sa dague retenue contre sa cuisse et porta un coup au Toshiro. Sa rapidité était telle qu'elle aurait sans doute pu le tuer avec cet enchaînement rondement mené. Toutefois, au lieu de l'atteindre lui, c'était le dispositif autour de son cou qu'elle avait touché, le rendant inutilisable. Pas sûr qu'il puisse retransmettre quoi que ce soit désormais...

Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que sa dague venait appuyer contre la lame du Toshiro avec son katana émoussé.

« Que se passe-t-il si le matériel est détruit ? Tu as perdu ? Ou bien on va venir te chercher ? Tu ne devais pas accomplir cette mission seul sans que ton village ne te prête assistance ? »

Elle marqua une pause avant de reprendre :

« Ce pendentif est important pour toi... C'est justement pour cela que je le veux. Oh ! Il n'a peut être aucune valeur monétaire mais puisqu'il apparaît comme un véritable trésor pour toi, le défi se révèle tout de même intéressant. »

Mira n'en était pas a sa première traque. Elle avait croisé bons nombres de personnes : civils, yakuza, shinobis... Elle s'était battue avec eux sans relâche, prenant très souvent l'ascendant sur ses ennemis tant ses prouesses dans le maniement d'arme n'était plus à prouver. Pourtant elle évitait de se frotter aux derniers et leurs chakra mais puisqu'elle avait su que Ogami n'était pas en mesure de s'en servir cela s'avérait être un jeu d'enfant.

Le combat reprenait. Ils esquivaient tour à tour les assauts de l'autre, des gouttes de sueurs perlant sur leurs fronts par l'effort tandis qu'ils savaient qu'ils jouaient leur vie. Pourtant, Mira ne comptait pas tuer ce compagnon de route plutôt sympathique qu'elle avait même soigné. Elle se contenterait du butin.

Sous un coup supplémentaire, la lame émoussée céda. Pestant, Mira relâcha la lame, se contentant de sa dague avant de récupérer habillement une hallebarde. Cette arme de longue portée était bien plus lourde et difficile à manier qu'un katana mais cela ne sembla pas gêner Mira outre mesure, d'autant plus qu'elle disposait désormais d'une allonge plus impressionnante.

La hallebarde tournoyait pour donner des coups de lames dans le vent tandis que sa longue garde servait de protection contre les assauts. Il était étonnant de voir à quel point la fille des Rivières combattait tout en prenant soin de ne pas blesser son adversaire. Ses coups étaient visiblement retenus et volontairement maladroits par moment alors qu'elle avait repéré plusieurs ouvertures qui auraient pu porter préjudice au Toshiro, sans pour autant les utiliser.

Dans un énième assaut, Mira allongea rapidement son bras vers l'avant d'un coup sec avant de le retirer tout aussi vite en arrière : ce qui fut suffisant pour délivrer le pendentif du cou d'Ogami sans pour autant lui trancher la gorge. Une attaque portée de grande précision s'il en était. De sa main libre, Mira attrapa le pendentif de cristal en chute libre et esquissa un sourire.

« Au plaisir de te revoir. »

Lui dit elle dans un sourire avant de claquer un fumigène. Lorsque la fumée se dissipa quelques secondes après, elle n'était déjà plus là.
Pour autant, Ogami le savait, elle ne disposait aucunement de techniques de téléportation ou quoi que ce soit d'autres : ce qui signifiait qu'elle n'était guère loin.

Qu'allait faire le Toshiro pour mener à bien sa mission ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:38



Musique:

Que pouvais-je bien faire, le dialogue était mon seul recours face à cette menace. Je n'y étais pas arrivé, je ne pouvais faire face à cette menace sans mon chakra. Cela résultait alors d'une faiblesse certaine, cela serait se leurrer que de croire le contraire. Mon examen était remis en cause comme mes méthodes, je n'avais procédé de la bonne façon. Porter assistance à une personne en danger, cela je l'avais correctement fait en suivant mes principes de Shinobi mais la suite n'était pas aussi bonne. Attendait-on de moi que je réussisse à la cerner? Je n'en savais rien, je n'y pouvais rien. J'étais face à elle et je m'essayai à la convaincre de déposer les armes, je voulais trouver "La bonne solution"-..

Ce n'était qu'illusion, le combat s'était finalement enchaîné et sa façon de combattre surpassait la mienne. Au final, il n'était même plus question de chakra, une lame contre une autre et même avec l'avantage dont je disposais au niveau de l'arme sa maîtrise l'emportait. Des solutions, j'en cherchais encore et encore, je pensais aux avantages comme aux inconvénients. Le son qu'émettait nos lames était agréable, j'aimais combattre mais pas de cette façon. Lors d'un échange désespéré, elle sortit à nouveau sa dague avec dextérité pour détruire le dispositif autour de mon cou. J'étais à sa portée, elle aurait très bien pu me trancher la gorge comme elle l'avait fait précédemment mais elle n'en fit rien.

Je n'étais pas heureux de cette grâce, j'étais bien au contraire plus atteint. Ma fierté était atteinte et je remettais en cause mes capacités. Il me semblait être trop fier à ce moment-là, pour être honnête j'aurais préféré être touché par sa dague qu'être épargné comme un faible. Je gardai mon calme mais j'imaginais aisément la suite, le dispositif en mauvais état allait sûrement prévenir ma sœur et de fil en aiguille-.. Elle apposa sa dague ainsi que le Katana sur Azura avant de me lancer quelques mots le sourire aux lèvres. Mira que j'appelais ma partenaire semblait être heureuse de ma supposée défaite.

Je mordis mes lèvres si fort que du sang coulait sur mon visage, elle m'énervait, je m'énervais.

« Tais-toi! »

Elle reprit la parole mais je n'avais pas la force ni même la retenue de l'écouter, énervé j'enchérissais à nouveau avec une expression de colère.

« Tais-toi!!! »

Suite à ces mots, je mettais toute ma colère dans mes coups laissant de temps en temps des ouvertures, j'avais beau le savoir je continuais, je ne m'arrêtais pas. Je voyais rouge et pour moi la seule chose qui importait était de la mettre à terre. J'avais même peut-être oublié l'objectif, ramener le pendentif à Yami. La puissance démesurée que je mis dans mes coups me donna de l'espoir, j'avais détruit son Katana -à l'apparence usé-, était-ce bon signe? J'esquissais un sourire avant de la voir récupérer une Hallebarde au sol. Je me mordillais à nouveau les lèvres en m'élançant sur elle. Cette arme présentait des désavantages certains dont j'aurais pu profiter aisément mais j'en réussis pas, elle me contrôlait et parait chacun de mes coups. Le combat continuait, ma respiration était de plus en plus rapide. Le rythme était trop soutenu à mon goût, je ne pouvais malaxer du chakra dans mon corps pour améliorer mes mouvements et éviter les pertes. Je faisais des actions utiles et elles étaient coûteuses, n'importe qui en observant le combat l'aurait compris.

Mira contra à nouveau un assaut pour ensuite m'ôter d'un mouvement habile mon pendentif, je le voyais en ralenti se détacher de moi mais ma position ne me permettait pas de me redresser, je tombai en arrière en ayant voulu esquiver son attaque. Les yeux écarquillais, je voyais mon objectif s'envoler. Une fois au sol, je fléchis mes jambes pour repartir en avant mais elle jeta un fumigène pour s'éclipser. La tête dans la fumée, je fermai les yeux en reculant pour éviter des problèmes à ce niveau là.

Une frustration intense était en moi, la fumée se dissipa et elle n'était évidemment plus là. Je n'avais que quelques secondes pour décider, abandonner comme un lâche ou m'y tenter à nouveau. Le choix fût vite fait, d'un geste je passai une manche sur mon visage pour essuyer la saleté et la poussière avant de m'élancer à toute vitesse vers la sortie. Je n'avais plus aucune seconde à perdre, je me devais de faire attention aux pièges, je sautai dans tous les sens et même sur les murs. Azura m'avait permis de découper des flèches projetées sur moi, tout était dans la rapidité et la sûreté. Je m'étais comme réveillé, peut-être que l'examen n'était plus mais je me devais de récupérer ce pendentif, il était plus important pour moi.

Ce fût un soulagement lorsque je vis la lumière, elle s'engouffrait dans l'escalier et je pus d'un saut me retrouver à l'extérieur. Ma chute fût ralentit à l'aide du sable et de ma main droite frottant celui-ci. Je regardai brièvement autour de moi pour ne pas l'apercevoir, je reportai alors ce même regard sur le sable où je vis des traces de pas. J'esquissai un sourire à pensant à une nouvelle chance que je me devais de saisir, je suivis ses traces à toute hâte. Les bras en arrière, je courus à toute vitesse en direction de mon nouvel objet.

Sa forme physique allait peut-être m'empêcher de la retrouver sauf qu'elle aurait du mal face à un fils du désert et puis ce sceau m'empêcher encore d'avoir toute mes capacités. La solution était peut-être finalement de m'ôter ce bras pour sauver ma fierté et mon honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:05

Mira était satisfaite du déroulement des opérations. Elle était parvenue a subtiliser le trésor sans blesser Ogami qui pourrait sûrement en façonner un autre ou en tout cas lui lâcherait probablement la grappe car le temps pour rentrer était compté de ce qu'elle avait compris. Sans compté qu'elle s'enfonçait dans le désert à l'opposé de leur venue si bien qu'en plus de manquer de temps il allait probablement perdre le fil de sa position dans le désert et serait bien embêté pour rentrer ensuite s'il était totalement perdu.

Il était temps de rentrer au QG pour exposer sa nouvelle trouvaille. Elle espérait en tirer un bon prix malgré tout : les créations de cristal étaient peu communes tout comme les manieurs. Finalement elle aurait sans doute capturer le Toshiro et en faire sa poule aux œufs d'or... Oui elle aurait dû faire cela mais elle éprouvait une certaine part d'affection pour lui et ne voulait pas lui nuire plus que de raison, elle avait simplement pris son dû sans plus de dégâts.

Mira continua de s'enfoncer dans le désert, elle n'était pas native d'ici et n'aimait pas trop s'y aventurer mais ses missions l'avaient parfois mené dans des temples enfouis similaire à celui dans lequel ils s'étaient battus, si bien qu'elle connaissait quelques recoins et savait surtout comment survivre dans un milieu si hostile.

Le sourire aux lèvres, elle observait l'éclat du cristal à la lumière du soleil tout en poursuivant sa marche : ses reflets étaient magnifiques et son bleu si profond. Toutefois la forme du pendentif laissait à désirer... Un croc de cristal ? C'était original mais pas vraiment très glamour pourtant Ogami avait dit que cela avait de la valeur pour lui... Peut-être l'avait-il façonné pour une personne chère... drôle d'idée de forme alors... Les crocs sont plus menaçants qu'apaisants... Offrir cela à une personne chère... Mira avait dû mal à saisir mais haussait les épaules : après tout en croc, en rond ou en triangle, ce petit bijou avait son prix.

Elle marcha un bon quart d'heure avant d'entendre des bruissements dans le sable derrière elle, au loin. Ni une ni deux, elle fourra le pendentif dans sa poche et se retourna, hallebarde en main. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le Toshiro remonter jusqu'à elle grâce à ses traces de pas incrusté dans le sable que le vent avait pourtant tôt fait de balayer rapidement. Elle soupira, déçue de le voir ici.

« Tu es têtu... Je t'avais pourtant laissé une chance de t'en sortir sans escarmouche. Je suis sûre que tu aurais pu façonner exactement le même et remporter ton épreuve. Pourquoi chercher les ennuis ? »

Sauf que le terrain n'était pas du tout le même que précédemment. Le soleil meurtrissait leur chair et la soif se faisait grandement sentir. Mira avait toujours sa gourde mais elle ne devrait pas traîner dans le désert si elle ne voulait pas se retrouver à sec. Au moins, le tombeau leur avait offert la fraîcheur et un décor propice à être utiliser : ici il n'y avait rien d'autres qu'eux.

« Que comptes-tu faire maintenant ? Je n'ai pas envie de me battre contre toi tu sais... »

C'était vrai. Elle l'appréciait, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Epreuve d'initiation [ft.Ogami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve d'initiation [ft.Ogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'épreuve du Fer.
» Première Epreuve
» [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui]
» Epreuve initiation 1 [Sikari]
» Première Epreuve - Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-