N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un spécimen en approche (Kuroba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un spécimen en approche (Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Un spécimen en approche (Kuroba) Un spécimen en approche (Kuroba) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:04

Le prochain kumojin qui serait approché pour intégrer notre unité secrète, n’était autre que Kadoria Kuroba. J’avais donné autorisation à Hakushi Shadis de poursuivre le recrutement en l’absence de Monjara Shinji. Ce dernier, tout nouveau Chef du Naitei , était dans l’archipel du pays de l’Eau pour une mission de reconnaissance. Mais, j’avais besoin d’éléments du Naitei pour une autre mission, sur un théâtre d’opérations futur. Et pour une raison ou pour une autre, j’avais déjà choisi. Cet autre membre, ce serait Kadoria Kuroba.

Je tournais une à une les pages de son dossier shinobi. Il m’avait tout l’air d’être un homme d’avenir. Ses récents exploits sur la résolution de la question des serviteurs étaient un bel exemple de ce qu’il pouvait apporter. J’avais cependant un léger doute concernant ses aptitudes à la discrétion. Il ne me les avait toujours pas démontrés. La mission que j’allais lui confier, allait me permettre d’en savoir plus à ce propos. Cependant, ce Kadoria disposait d’autres qualités que j’avais su déceler en lui : une efficacité incroyable démontrée sur ce conflit déclenché par les serviteurs. Il ne me restait plus, qu’à le faire trouver. Et c’est Shadis, en personne qui se chargerait de cette tâche.

-------------

Un spécimen en approche (Kuroba) Latest?cb=20131206161833&path-prefix=fr

Quelques heures plus tard, voilà ce bon vieux shinobi au crâne rasé et aux yeux exorbités qui se promenait, mains dans les poches, l’air de rien vers l’endroit où il était certain de retrouver ce Kuroba. Cette certitude lui venait du Chokkatsu. Une information que cette unité lui avait donné, à peine quelques minutes auparavant, concernant la position exacte du Kadoria. Eh oui… Les progrès à Kumo en matière de localisation avaient fait un bond, que l’on pouvait aisément définir comme appréciable, pour ne pas dire spectaculaire. Et tel qu’attendu, le Chuunin fut trouvé sur les lieux du "crime". Où se trouvaient-ils donc l’officier Shadis et lui ? Tout simplement dans un des parcs de Kumo, près d’un banc public à proximité d’un lac. Prenait-il de l’air comme on dit ? Attendait-il quelqu’un ? Ou était-il en train de zieuter ces femmes aux formes généreuses se baignant dans le lac comme des innocentes ?

_ Ahem !

Fit le Hakushi en se raclant la gorge. Lui, n’avait cure de ce spectacle probablement jouissif pour ce Kadoria, à moins que ce dernier n’ait été intéressé par autre chose. Enfin, après tout, on s’en moque un peu !

_ Kadoria Kuroba n’est-ce pas ? Je me nomme Hakushi Shadis, Jonin de Kumo.

Et l’homme ne put s’empêcher de tenter de percer de son regard, celui de son interlocuteur. L’impression devait être des plus saisissantes. Enfin, c’est selon les individus. Ou devrais-je dire, les spécimens ? Quoi qu’il en soit, le Hakushi ne prononça plus un mot, se contentant de sonder du regard les moindres réactions de son interlocuteur. Une mauvaise habitude héritée de trop grand nombre de combats livrés au cours de sa longue et riche carrière militaire. À force, il n’avait plus réellement foi au genre humain. Il n’avait foi qu’en son propre verdict, à sa propre analyse. Celle-ci, pour l’instant, était de 60 pour 100 pour le moment en faveur de ce… curieux spécimen.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Un spécimen en approche (Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un spécimen en approche (Kuroba) Un spécimen en approche (Kuroba) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:18

    Kuroba avait passé une bonne soirée. Il avait fait beaucoup de choses qui l'ont bien occupé, comme l'entraînement avec son équipe. Lorsque le soleil se couche, c'est un bon moyen pour s'entraîner. La visibilité commence à être mauvaise et c'est important de savoir s'adapter à ce genre de situation.

    Mais la vraie occupation de Kuroba s'est déroulé après l'entraînement. Lors de la nuit bien tombée. Il a passé sa nuit jusqu'au première lueur du soleil à faire la sécurité du village en tournant un peu partout. Il faisait des rondes. Il aime faire ça de temps en temps. Quand il sait qu'il est en jours de repos le lendemain. Il vagabonde la nuit comme un garde prêt à agir à la moindre chose inhabituelle qui pourrait se passer. Toujours à faire des heures sup' sans que personne ne le sache. Il aime ce métier de héros solitaire et discret.

    Cette nuit s'est bien déroulée et c'est vers 6 heures du matin que le sommeil vient le prendre. Il s'endort donc en plein milieu du parc en position relax, comme s'il voulait prendre le soleil. Bras derrière la tête et le voilà bercé par le vent.



    *********

    Le réveil se fut 6 ou 7 heures plus tard et l'après-midi venait de commencer et la joie y était bien présente. Kuroba vit des shinobis qui partait après l'avoir aperçu. Il prépare vite un plan pour se cacher. Il installe un sceau qu'il a conçu.

    • "On va voir si ça fonctionne."

    Il pose un sceau sur le sol près d'un arbre et de celui-ci sors un mannequin ressemblant trait pour trait à Kuroba. Il l'adosse à un arbre et monte lui se cacher dans l'arbre. Un vrai mannequin dans tout les sens du terme. Assez beau gosse, ce qui n'est pas étonnant étant donné que c'est le sosie de Kuro. Donc voilà quoi... Il attend quelque minutes et un shinobi arrive devant le mannequin. Un chauve que Kuroba est sûr d'avoir déjà vu quelque part. Le shinobi d'en face commence à s'exprimer et Kuroba se souvient rapidement qui est cet interlocuteur. C'est le jonin qui s'occupe de faire les présentations. Il est reconnu par tout les chunin qui attende d'être promu jonin.

    • "Attendez !"

    Surgis du haut de l'arbre. Kuroba saute et atterri entre le mannequin et le jonin. Il est accroupi tête baissé et se relève pour se montrer tandis que le mannequin tombe sur le côté. Puis il parle.

    • "Bonjour, oui, c'est moi Kuroba. J'ai vu des shinobis qui avaient l'air louche alors je me suis vite préparé à les recevoir. Désolé."

    La dernière foi face au Kage, il avait fait une mauvaise impression alors là, il ne veut pas se rater donc demande tout simplement :

    • "Vous voulez me voir pour quelque chose ?"

    Kuroba cache sa joie et pense qu'il va devenir jonin cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un spécimen en approche (Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un spécimen en approche (Kuroba) Un spécimen en approche (Kuroba) EmptySam 23 Mai 2015 - 14:06

Un spécimen en approche (Kuroba) Latest?cb=20131206161833&path-prefix=fr

Intéressant ! Le vétéran instructeur s’était fait avoir par une parfaite réplique du Kadoria. Un mannequin ressemblant à l’original mais alors trait pour trait. Voyez-vous donc ça ? Le Hakushi ne put s’empêcher de se laisser aller à un sourire. Malgré lui. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été surpris. Ce Kadoria était décidément plein de ressources. Imprévisible. Et c’est là un trait de personnalité très précieux pour un shinobi, surtout pour un de ceux destinés au Naitei : les shinobis originels. Ceux dans le vrai sens du terme.

Le Hakushi eut un pas de recul lorsque le vrai Kuroba apparu devant lui. Pour être exact, entre le mannequin et lui. Le sourire sur le visage de l’instructeur disparut. Il pouvait à présent reprendre son inspection, et ce, d’autant plus qu’il pouvait être certain qu’il n’était pas roulé dans la farine cette fois-ci. C’est le vrai Kuroba qui se tenait là, devant lui. Le regard perçant du Hakushi détaillait toute la mise de son interlocuteur.

_ Belle technique que tu as là.

Le Hakushi faisait référence au mannequin. Sans même le savoir, le Kadoria venait de marquer un point de plus dans l’esprit Jonin recruteur. Il venait de démontrer une facette importante pour ceux qui étaient destinés au Naitei : une certaine aptitude à se fondre dans son environnement, une certaine aptitude à la discrétion. Peut-être disposait-il d'autres facettes encore cachées ?

_ Le Raikage a apprécié tes exploits lors de la résolution de la question des serviteurs. Et nous avons actuellement un œil sur toi. Nous pensons que tu es un shinobi dans le véritable sens du terme : imprévisible et vraisemblablement efficace. C’est pour cela que nous souhaitons te confier une mission dangereuse…

Le Hakushi n’en rajouta plus. Pendant quelques secondes. Un regard plus appuyé, il sondait son interlocuteur. A ce moment précis, le score du Kadoria venait de prendre cinq points de plus pour un total de 65 pour 100. Fallait-il tout de suite se jeter à l'eau ou attendre d'avoir plus de certitudes ? L'instructeur trancha. D'une voix d'où pointait un zeste de froideur, il lâcha entre les dents, comme un murmure :

_ Une mission d’assassinat d'un personnage important.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Un spécimen en approche (Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un spécimen en approche (Kuroba) Un spécimen en approche (Kuroba) EmptySam 23 Mai 2015 - 15:29

    Hakushi Shadis a été assez impressionné par l'apparition de Kuroba. Ça se voyait, mais il ne laissait rien paraître. Normal, pour un shinobi de rang supérieur. Lorsque Kuroba se présente devant lui, il montre un sérieux et exprime à Kuroba qu'il a apprécié la technique.

    • "Merci"

    Il explique ensuite la raison de sa présence ici. Il lui dit que les actes qu'il a commis pendant la révolte des serviteurs ne sont pas passé inaperçu. C'est vrai qu'il a été utile, surtout qu'il n'était pas prévu pour y participer à cette opération. C'est vrai qu'il a été utile, surtout qu'il n'était pas prévu pour y participer à cette opération. Ils ont bien décrit le shinobi qu'était Kuroba. "Imprévisible et vraisemblablement efficace". Ça lui plaisait et on peut le voir rapidement sur son visage un sourire qui va encore plus se dessiner au moment où il va dire qu'une mission dangereuse allait lui être confié. Le jonin marque une pause laissant juste le temps à Kuroba de demander

    • "Laquelle ?"

    La réponse fut chuchotée à Kuroba, car c'est vrai qu'en plein milieu d'un parc public, annoncé ça à haute voix, ça le fou mal. Parlé d'un assassinat, ça ne le fait pas trop. Kuroba tourne le dos à son interlocuteur. Il se baisse pour sceller à nouveau le mannequin qui était tombé et se retourne à nouveau vers Shadis en lui disant.

    • "Très bien. Je tiens d'abord à dire que je suis très honoré par cette approche et pour cela, je vous remercie. Ensuite, je tiens juste à dire que je suis dors et déjà prêt. Vous n'avez qu'à me dire qui est la cible, et je suis parti pour faire le travail."


    Kuroba se rapproche un peu plus près de son interlocuteur pour avoir plus de discrétion et pour qu'il n'est pas de problème à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Un spécimen en approche (Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un spécimen en approche (Kuroba) Un spécimen en approche (Kuroba) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:41

Un spécimen en approche (Kuroba) Latest?cb=20131206161833&path-prefix=fr

Bien bien… Ce Kuroba, fort intéressant. Pour sûr le Raikage prêterait une oreille attentive lorsque Shadis lui racontera comment le Kadoria a encaissé la nouvelle d’une mission assassinat. De manière stoïque. Pas un mot plus haut que l’autre, pas la moindre mauvaise réaction. Si Shadis était du genre expressif, il aurait fait une moue de respect avec sa bouche tout en remuant la tête en signe d’approbation. Parce que là, il semblait que le portrait de shinobi type commençait à prendre forme autour de la personne du Kadoria.

Shadis toussota, puis fixa à nouveau le Kadoria de ses yeux grands ouverts.

_ J’apprécie la réaction, shinobi. Voici l’endroit où tu es attendu.

Shadis venait de sortir une carte. Il s’agissait d’une carte de Nami no Kuni. Depuis plusieurs mois, des membres de ce qui allait devenir l’unité secrète du village s’activaient dans Nami no Kuni, Hai no Kuni et Mizu no Kuni. Des iles, un archipel régulièrement surveillés. Sur Nami, l’île où allait être envoyé Kuroba, se préparait une mission secrète d’envergure préparée par le Raikage. Même si, pour l’heure, Konoha, par l’entremise d’Aburame Miko semblait disposer de fuites sur la question, il n’en était pas moins nécessaire de préparer le terrain. Ce qu’allait faire Kuroba. Une mission à valeur double. SI tout se passait bien, ou au mieux, alors, il lui serait proposé quelque chose qu’il ne pourrait de toutes manières pas refuser : son entrée au Naitei.

_ Ton objectif : pénétrer cette place forte, tuer le Seigneur de guerre dans la plus grande discrétion et ramener un maximum d’information sur l’état des forces militaires sur place.

Client:

Shadis sortait un nouveau parchemin. Un parchemin montrant le croquis d’un homme à l’allure patibulaire. Il avait vraiment l’air d’un dur à cuir. Un gars sans pitié. En même temps, le manque de pitié envers ses congénères est une qualité première d’un Seigneur de guerre.

_ Kodokuna Takemura qu’il se nomme. Il dispose de près de 300 hommes à son service, même si la plupart ne sont ni rônins, ni shinobis. C’est lui un des bras armés principaux du Daimyo de Nami no Kuni. Ta mission est un préalable à quelque chose de bien plus grand qu’il nous faut préparer. Va, fais-toi discret et efficace, oublie ton appartenance à Kaminari no Kuni le temps de cette mission et reviens nous vivant.

Hakushi Shadis venait de tapoter amicalement l’épaule du shinobi en signe d’encouragement. Puis il attendit les quelques dernières questions. Si tout était correct, alors Kuroba pouvait s’exécuter. Espérons qu’ils fasse mieux que sa mission à Shimo no Kuni ce coup-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Un spécimen en approche (Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un spécimen en approche (Kuroba) Un spécimen en approche (Kuroba) EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:35

    La cible est un seigneur de guerre qui doit donc avoir de l’expérience. Premier point difficile de la mission. Le deuxième, c'est le fait qu'il soit entouré par trois centaines de personnes et pour couronné le tout, il faut récupéré les informations. Le raikage Seki Zennosuke a trouvé un bon élément pour la mission. Il a bien fait de prendre Kuroba pour une mission comme celle-ci. Surtout qu'elle n'est pas facile du tout. Mais c'est ce qui la rend un peu plus facile en réalité. Paradoxal ? Alors pourquoi ça ? Tout simplement parce que lorsque la mission a un réel enjeu. Kuroba se donne vraiment à fond pour impressionné et c'est la sa grande force. Maintenant qu'il est en condition. Il lui manque juste les coordonnées de la cible et son nom pour agir.

    "Nami no Kuni... Kodokuna Takemura ? Si je me fit a ce portrait. Il a l'air sympa ce gars. Je pense qu'on va vite faire ami ami tout les deux."

    Cette phrase est bien évidemment balancé sur un ton ironique. Vu le portrait du type. Il a l'air d'être assez bon, mais rien d'inquiétant pour Kuroba. Enfin, c'est sa manière de pensé. C'est spécial. Ca ne veut pas dire qu'il est faible. Ca veut juste dire que ça ne le dérange pas qu'il soit fort ou nul. Enfin, bref... On s'égare du sujet. Kuroba rajoute une dernière question et après la réponse à celle-ci. Il sera en route pour le pays des tourbillons.

    "J'ai combien de temps pour effectué cette mission ?"

    Kuroba voulait savoir si il avait le temps de faire un détour dans le monde extérieur étant donnée que c'est la première fois qu'il quitte le village tout seul. Il va faire un peu de tourisme sur le chemin du retour. Si il revient vivant... Bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un spécimen en approche (Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un spécimen en approche (Kuroba) Un spécimen en approche (Kuroba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un spécimen en approche (Kuroba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission C][Libre] Spécimen Reptilien
» Ta fin approche. [SOLO]
» La valse approche
» Sauvageonne en approche! [Libre]
» Première approche [Pv Kakeshuou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-