N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]  Empty
Message(#) Sujet: L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur] L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]  EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:59

    Cela fait plus de six mois depuis la formation de Samui Aokiji vice-capitaine de l'Oda et je n'avais toujours pas vu de retour sur investissement. Bien que je n'ai pas réellement trouvé le temps long. Le retour à Suna, la rencontre avec Ketsueki Yami, l'attaque de Kioshi Rei, mon départ, la rencontre avec le Shoraizen, puis les événements de Ta no Kuni, les événements s'étaient enchaînés à une vitesse impressionnante. Et pourtant me voilà aujourd'hui aux portes du Shozaichi, une fois encore. La différence avec la fois dernière c'est que je ne m'y rendais plus pour le tourisme mais pour une raison qui m'était propre.

    J'approchais donc les grandes portes de la majestueuse cité, fixant dans les yeux les gardes qui s'y trouvaient, allais-je à nouveau devoir passer l'épreuve du questionnaire ? Si on pouvait appeler ça une épreuve puisqu'au final il s'agissait d'une attraction de ce que j'avais pu comprendre de son créateur Yuuryo Fuusho. Rencontrerai-je à nouveau Hoheinheim Van, lui que j'avais souhaité avoir comme apprenti mais qui au final avait refusé cette offre plus que généreuse de ma part. Lui transmettre tout le savoir dont je disposais et mes connaissances sur le monde. Je l'avais senti hésitant à cet instant, mais qui ne l'aurait pas été ?

    Bien, je m'approchais donc du garde qui me regarda d'un air interrogateur, un nouveau tour d'explication je le crains. Il me demanda donc la tant attendue question, que venais-je faire ici ? A cet instant précis, j'aurais pu répondre à peu près n'importe quoi afin de paraître aimable et bienveillant mais aujourd'hui, je venais réclamer un dû ce qui me poussait un peu plus loin dans mon assurance. Je m'exclamais donc et je tins à peu près ce langage :

      « Je viens en ce lieu afin de rencontrer l'empereur. Je n'ai pas de papier m'autorisant l'accès cependant, je vous invite à vous rendre au palais afin d'informer Samui Kakeshuou que Mamoru Lessa souhaite s'entretenir avec lui suite à sa rencontre avec Samui Aokiji qui était lors de celle-ci, le bras droit de l'Oda. »


    Le garde afficha une mine dubitative avant de s'éloigner afin de discuter avec ses autres collègues. Après cela, je sentais une âme s'éloigner à une vitesse impressionnante. Bien, j'imagine qu'elle allait revenir avec mon droit de passage ou mon refus, cela dépendrait de l'homme que je dois rencontrer. Le garde avec qui j'avais dialogué se planta net devant moi et me demanda d'attendre que le messager soit de retour du palais. De longues minutes passèrent, où je formulais déjà dans ma tête une succession d'information à transmettre à l'empereur. J'étais respectueux de cet homme puisque après tout il avait réussi là où moi-même j'avais échoué. Il avait acquis la position d'empereur et avait donc transformé son territoire en monarchie. Après de longues minutes qui s'étaient révélées interminables de mon point de vue, le collègue du garde vint lui annoncer la réponse du palais. On me laissait passer. Fantastique, j'aime les prises de décisions rapides.

    On m'escorta alors dans les rues menant au palais à un rythme de pas lent. J'en profitais donc pour admirer l'architecture puisque je n'étais venu qu'une seule fois dans ces ruelles et le passage avait été éclair ne laissant pas le temps à mes yeux de m'accaparer de chaque détail. Quelques instants plus tard je me trouvais dans le palais, dans la salle où l'empereur résidait. Je m'avançais alors jusqu'à me retrouver à une distance raisonnable où je posais genou à terre tout en fixant le sol. Cela ne me dérangeait pas de m'agenouiller devant cet individu. Je n'aimais certes pas être assujetti mais il était à lui seul la promesse d'un avenir qui pourrait se révéler intéressant. En fonction de comment il répondrait à mes questions. De plus au vu de son niveau de chakra il était sans aucun doute au moins aussi fort que moi, ce qui forçait mon respect, je devais bien l'admettre. Lorsqu'on m'autorisa à parler je commençais donc le dialogue qui allait certainement influencer mon avenir :

      « C'est un honneur pour moi de vous rencontrer, Samui Kakeshuou, empereur des territoires de l'alliance. Comme vous l'ont certainement rapporté vos sujets, je me nomme Mamoru Lessa. Je vais partir du fait que Samui Aokiji a rempli sa part du marché et donc que vous êtes au courant du pourquoi je me suis permis de requérir cette audience et donc attaquer directement par la raison de ma venue. Je souhaiterai, monsieur que vous et moi parvenions à un accord où vous me céderiez des territoires en échange de certains services que je suis à même de proposer. Vous trouvez peut-être cette demande présomptueuse, mais ne doutez en aucun cas majesté que mes dons sont sans équivalence et que par conséquent, ils sont inestimables. Mais avant de vous expliquer en détail l'étendu de ce que je propose, je souhaite savoir si vous pensez que mon entreprise est déraisonnable ? »


    Bien entendu que ça l'était, mais je n'étais pas certain qu'il était celui qui y perdait au change. Puisque j'acceptais de mettre des talents qui défient les lois de l'imagination aux services d'un seul homme, lui. Autant dire qu'il allait devoir songer sérieusement à cette proposition de qualité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur] L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]  EmptySam 16 Mai 2015 - 2:59


Averti il y avait peu d’une bien étrange visite, l’homme vu non plus comme un vieux Samui ni comme un manchot mais comme le nouveau Dirigeant de l’Empire des Nations Neutres s’était décidé à prendre cette réception au plus tôt. Il avait certes de nombreuses choses à faire, et des affaires à déléguer. D’autant qu’une cérémonie des plus importantes devait bientôt prendre place. Régler ce genre de petit détail pour rapidement passer à la suite était certainement la meilleure stratégie à adopter. Plus que deux jours ; deux jours avant que la Cérémonie Impériale n’ait lieu. Il était donc nécessaire d’accélérer le mouvement. Après les assassinats tous accomplis avec brio – fallait-il le croire d’après les informations reçues – le nouvel Empereur pouvait passer à la suite des opérations futures.

Répondant simplement qu’il recevrait le visiteur dans la Salle de l’Empire, le Kamui s’était affairé à régler les derniers menus détails sur lesquels il travaillait, puis avait pris la direction du lieu de rendez-vous. Un rouleau à la main, il avancerait ses lectures le temps que son invité soit présent et explique de lui-même les raisons de sa venue. Montant ce petit podium de deux marches qui le surèlevait au sol, il s’installait dans le triclinium placé là, et attendit que l’individu soit arrivé.

La silhouette se distingua progressivement, jusqu’à ce que ce dernier soit arrivé à son propre espace d’accueil. Quelques coussins, une table avec de quoi écrire sur le côté au cas où la chose soit nécessaire. Un espace accueillant, qui restait cependant à petite distance du Seigneur des lieux. Observant le personnage, Kakeshuou avait abandonné là sa lecture et posé sa tête lourde sur son poing unique, afin d’analyser la stature, l’allure et les propos de l’homme présent. Celui-ci ne tardait pas à présenter ses projets, idées … et attentes.

Restant silencieux dans un premier temps, le quinquagénaire étudiait chaque remarque à la virgule près. Oui, il avait bien été informé de cette rencontre par son disciple, ancien Bras-Droit et membre de la même Race qu’était Aokiji Samui. Oui, il savait que cette visite finirait bien par arriver. En revanche, certains éléments restaient encore flous. Voire même volontairement dissimulés ! On pouvait facilement accepter que l’homme respectait tous les usages dus au rang du Maître du Palais. Et ce, bien que leurs deux puissances ne semblent guère si éloignées l’une de l’autre. Par nature, Kakeshuou avait toujours émis une atmosphère froide et rugueuse face à quiconque se rapprochant de lui. Les plus faibles y perdaient leur équilibre, les plus trouillards n’osaient pas relever la tête ; les expérimentés comprenaient qu’il y avait là un adversaire à craindre pour l’éternité. Cet homme, à l’instar d’une poignée de soldats dans ce monde comme certain Guerrier Rouge, grinçait des dents mais tenait bon. Signe qu’il était bien plus qu’un énième combattant de l’Ombre. Il avait le courage, les capacités, et la détermination d’aller au bout de ses convictions et de ses intentions, peu importe les outils et usages à employer à cet effet.

En attendant, parler de dons, de puissance, de services, et de cessation de terres était une chose que l’Empereur n’avait jamais vu discuter face à lui auparavant. Il était évident que, tout Empereur qu’il était, le vieux briscard n’aurait pas la capacité de diriger ces terres d’un seul revers de la main. Déléguer la chose à autrui était évident, et il fallait prendre cela en compte ; en revanche, que l’on vienne directement lui réclamer ces terres était la preuve que des hommes sur cette terre ne manquaient pas d’audace, et seraient prêts à tout pour user des possibilités de cet Empire naissant. Face à cette demande, c’était la crédibilité même du Kamui qui était mise en cause. Notre homme pouvait-il vraiment attribuer des terres à un parfait inconnu ? Pouvait-il véritablement concédé des responsabilités à un homme qu’il n’avait jamais vu à l’œuvre, alors que tant de candidats se regroupaient derrière les portes les plus proches ? Ce n’était évidemment pas ainsi que l’on entrait en bonne grâce au sein du Shukaï.
Mais cela ouvrait la porte à de plus amples discussions et négociations !

~ Te voir ici, Mamoru Lessa, montre que tu as de la détermination et de la bonne volonté à revendre ; ce qui est assurément une bonne chose. Malheureusement, j’ai bien peur que cela ne suffise pas pour obtenir de telles prérogatives au sein de l’Empire des Pays Neutres.

Cette phrase était prononcée de façon monocorde, mais assez tranchante et pesante pour faire comprendre à quel point l’Empereur prenait cette conversation au sérieux ; et à quel point sa réponse l’était tout autant. Confier des terres et des pouvoirs à un étranger revenait à lui accorder confiance et une partie des piliers qui devaient soutenir l’Empire nouvellement créé. Or, accorder de tels privilèges à un étranger serait du jamais vu. En cela, il était impossible d’imaginer une telle réponse.

~ J’ai certes entendu parler de toi par Aokiji. Et je suis prêt à admettre que cette première rencontre me laisse à penser que tu es quelqu’un de compétent, malgré ton jeune âge. Il va pourtant m’en falloir bien plus pour t’accorder ce que tu souhaites. Un homme n’intègre pas les rangs de l’Empire sans son passé. Et chaque homme peut avoir en lui un passé dangereux. Si tu veux que je t’accorde ma confiance, il va te falloir me confier la tienne. Et pour cela, je veux savoir qui tu es. D’où tu viens. Quels sont tes projets. Quels sont ces compétences si valeureuses qui te vaudraient des terres. Quels sont ces dons que tu pourrais apporter à l’Empire. Dis-moi qui tu es, Mamoru Lessa ; et je serais plus disposé à réfléchir à ta requête … .

Un avis pour le moins simple ! Après tout, on ne pouvait pas espérer que l’Empereur confiât à un homme moins âgé que lui et tout aussi inconnu une charge aussi conséquente que celle-ci. Il était sans doute temps de jouer carte sur table … ou de noyer le poisson dans une eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur] L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]  EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:10

    Il venait de me tutoyer, chose que j’abhorrais, malgré tout je restais serein et me contentais de prendre ses paroles telles qu'elles venaient. Il reconnaissait ma détermination et ma bonne volonté ? Si l'on pouvait sans aucun doute dire que j'étais déterminé, il n'y avait aucune bonne volonté dans mes propos, il s'agissait d'un échange de bon procédé, ma loyauté contre des terres. Rien de plus. Je n'en viendrai pas à aimer cette patrie, à aimer cette alliance. Je me contenterai de faire mon travail le plus soigneusement possible. Et en échange, je serais en mesure de gouverner des terres. C'est un marché qui me sied plutôt bien. Le problème c'est que pour le moment, celui-ci n'était pas au goût de l'ancien dirigeant de l'Oda.

    Il continua son propos en me laissant entendre que je semblais être quelqu'un de compétent malgré mon jeune âge. La vérité était ailleurs comme certains le savaient, mais je le laissais finir sans l'interrompre après tout il restait un empereur et même si je me considère comme tenant plus de la divinité que de l'humain, je respecte l'homme qu'il est pour avoir su imposer ce système à la face du Shukaï. Il continua en proclamant qu'un homme n'intègre pas le Shukaï sans son passé. Intégrer le Shukaï ? Oui d'une certaine manière on peut dire qu'il s'agit là de mon ambition. Cependant j’intégrerai la structure sans me soumettre à l’entièreté de ses règles, je ne mettrai mes dons aux services que de cet homme ci puisque je reconnais qui il est. Les autres membres du Shukai ne m'intéressent que peu en vérité. Enfin il demanda à connaître mon passé ainsi que mes compétences. Cela faisait beaucoup de choses mais il semblerait qu'il m'incombe de répondre à certains critères avant de pouvoir aller plus loin. Je changeais de position, passant du genoux à terre, à une position assise. Je m'exprimais enfin de la manière suivante.

      « Bien tout d'abord à simple titre informatif, j'ai horreur d'être tutoyé, même si mon interlocuteur est quelqu'un de votre prestance. Ceci étant dit je vais répondre à certaines de vos interrogations. Tout d'abord sachez que malgré cette apparence de jouvenceau, je suis en réalité plus âgé que vous ne l'êtes. Il s'agit donc du premier de mes secrets. Je suis un transfuge, j'ai la capacité de mouvoir mon âme d'un corps à l'autre, et ce pouvoir je suis en mesure de l'utiliser sur autrui. A vous d'en dégager les perspectives maintenant.

      La question de mon passé vous intéresse visiblement. Vous disiez que chaque homme peut avoir un passé dangereux. Il s'agit là d'une juste parole, j'imagine qu'on ne peut avoir un passé plus tumultueux que le mien. A vrai dire je pourrai vous mentir et vous raconter une histoire palpitante, puisque je suis coutumier du fait. Mais tout compte fait je ne trouve pas que cela soit nécessaire ici puisque vous demandez à ce que nous nous engagions dans une confiance mutuelle. Je suis originaire de Kaze no Kuni et j'ai causé quelques torts dans cette zone ce qui m'a valu de devoir m'en aller du pays. Ils ne connaissent pas le nom de Mamoru Lessa puisque Lessa est le prénom du jeune homme qui possédait ce corps avant que je m'en empare. Enfin, vous me demandiez quels talents je peux mettre à votre service, vous avez déjà une partie de la réponse. Mais si vous voulez en savoir plus, j'imagine que rien ne vaut une démonstration. »


    Je me concentrais alors, réunissant du chakra à travers mon corps avant de le laisser déferler vers le sol. Un instant plus tard, un sceau apparu sur le sol et de celui-ci émergeait un cercueil avec écrit le chiffre un sur celui-ci. Le couvercle translata pour laisser découvrir un corps mais pas n'importe lequel. Celui-ci avança et se positionnait alors face à Samui Kakeshuou. Je repris la parole.

    Spoiler:

      « Voici un Edo tensei, une créature invoqué depuis les abysses et totalement sous mon contrôle. Je peux aussi lui permettre d'exprimer sa personnalité. Mais celui-ci a des secrets qui doivent rester enfouis. Après tout, il n'est nul autre que Kurogane Akio, Shodaime Kazekage du village de Suna. »


    Ce corps cela faisait des années que je le possédais, après tout je n'étais nul autre que l’assassin du Shodaime. Je l'avais fais sous ordre du conseil de Suna et c'est ce qui m'avais valu le droit de siéger sur le trône de Suna. Mais bien entendu personne n'était au courant pour cet assassinat. Et j'étais le seul à en être revenu vivant. Donc quelle trace restait il de cela hormis un cadavre sous mon contrôle et des conseillers disparus ? Bien il me restait encore quelques mots à dire.

      « Bien entendu tout ça ne reste que des compétences, en plus de ça j'offre une culture non négligeable sur les esprits et la mort, sur les artefacts anciens et mes connaissances avisées en stratégie militaire. Cela vous satisfait-il un peu plus maintenant ? A vrai dire l'arrangement que je vous propose est totalement équitable. Il n'y a pas d'entourloupe, je souhaite simplement posséder un vaste domaine afin de le développer économiquement. Le fait d'être rattaché à un empire en réalité c'est du bonus. »


    Bien les choses étaient clairement établis, la question maintenant était de savoir si mon exposé avait séduit le capitaine du Shukaï.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur] L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]  EmptySam 23 Mai 2015 - 15:33


Capitaine du Shukaï ?! Empereur ! Non mais ho ! Notre homme n’avait pas entrepris une telle transformation du Pouvoir pour se voir traiter de la sorte par le narrateur adverse ! Le respect, ça se mérite, mais ca s’accorde, aussi !!

Trêves de plaisanteries et de mondanité. Revenons au sujet présent, et aux réactions et réflexions de notre Kamui.
Dans un premier temps, il avait écouté attentivement les propos de l’invité. Peu importe qu’il n’appréciât pas d’être tutoyé : ici, tout le monde était traité à la même enseigne. Et au-delà d’une familiarité excessive, il fallait plutôt y voir une volonté de se rapprocher au plus près de la situation exposée afin d’en faire pleinement partie. Une simple formule discursive en quelque sorte … . Pas de quoi en faire un fromage des Alpes ! Au-delà de cet aspect de la présentation, l’individu faisait un rappel sur sa personne et sur son identité. Sa description rappela rapidement au doyen Samui la particularité de cet ancien Clan de Kirigakure no Sato. Les Mamoru avaient la faculté de jouer avec les esprits et les âmes ; contrairement aux Yamanaka, ils pouvaient manipuler les âmes, obtenir ainsi moult renseignements, voire faire quelques tours de passe-passe rarement appréciés dans le Monde Ninja. Bien qu’une importante branche de cet illustre Clan se soit installé avec l’Alliance des Pays Neutres, cette communauté de guerries restait relativement isolée, et n’avait ni Chef officiel, ni terrain lui appartenant véritablement. Un Clan bien seul, mais dont les rares membres vus en public faisaient souvent des miracles … comme des désastres.

Mamoru Lessa, donc. Soit. Un homme qui serait ainsi plus âgé que le Maître des Lieux, mais qui empruntait une âme – ou plutôt un corps – plus jeune pour ses diverses convenances. Même si notre homme ne souhaitait pas briser là les relations qui se tissaient entre les deux protagonistes, il avait un certain mal à cacher ce dégoût qui lui tenait aux lèvres. L’idée de se faire violer son esprit était en soi une des affaires les plus dures de la guerre ; mais l’âme restait une chose sur laquelle personne ne pouvait prétendre avoir le contrôle. Forcer les âmes des morts à rester au service d’autrui était un blasphème, une infamie qui allait bien plus loin que toute limite qu’un Ninja puisse s’imposer. Préférant ne rien dire à ce propos, le vieux quinquagénaire se centrait sur l’information principale. Les Mamoru étaient peu nombreux, mais ils avaient suivi le mouvement lors de la destruction de Kiri. Cet homme qui venait ici présenter ses services était sans le moindre doute la preuve que d’autres éléments de ce Clan s’étaient éparpillés à travers le monde. Sans doute fallait-il voir ici une occasion à saisir pour unifier ce Clan sous une même bannière … .

Gardant ses réflexions pour lui, l’action suivante ne put qu’entraîner une réaction sèche et rapide. L’individu avait commencé par faire connaître sa situation vis-à-vis de Suna. Un point pour le moins embêtant ; ce Village figurait parmi les plus proches alliés du Shukaï, et plusieurs éléments récents ne pouvaient que promettre plus de méfiance l’un vis-à-vis de l’autre. L’Empereur espérait donc les éviter au mieux. La solution n’était pas toute trouvée, et une visite de la part des autorités de Sunagakure no Sato deviendrait des plus compliquées à mener. Certaines choses seraient certainement mieux à mettre à plat prochainement … .
En revanche, la volonté de faire acte de ses capacités faillit un temps couper court à cette rencontre. Frappant le sol dallé, laissant apparaître un sceau conséquent sur le sol, s’extirpait soudainement des profondeurs quatre planches de bois, marquées du Sceau de la Réincarnation. La bière ouverte révélait un visage qui n’était pas inconnu à notre homme, sans lui être pour autant familier. Quoi qu’il en soit, à l’apparition de la tombe, le fougueux Guerrier des vieilles Guerres s’était dressé, un bond d’un petit mètre de sécurité en arrière, son unique main valide prête à enchaîner les mudras. Quoi de plus normal, lorsque l’on voit une telle abération de la Nature faire irruption dans la pièce. Face à la menace potentielle, la seule préparation valide est de se mettre sur le pied de guerre !

Les explications devaient apporter plus de clarté, et amener notre Kamui à la sérénité. Le Mamoru lui donnait de plus amples précisions. Et des nouvelles qui en disaient plus long sur lui que n’importe quelle autre discussion !! Si cet homme était feu Shodaime Kazekage – ce qui expliquerait pourquoi son visage n’était pas inconnu pour l’Ancien – on pouvait d’ors et déjà en conclure le pourquoi des mauvaises relations avec le Pays du Vent. Par ailleurs, si ce Ninja encore inconnu était capable de telles techniques Interdites, et qu’il avait un pareil arsenal à sa disposition, ce n’était pas le premier pégu du coin étant de passage. Ce qui appelait à plus d’intérêt … et de vigilance … .

Après cette démonstration, Lessa faisait maintenant connaître ses attentes. Qui étaient loin d’être négligeables ! Après tout, obtenir « un vaste territoire » pour reprendre ses mots, au sein de l’Alliance était une chose plus que complexe. Dans un premier temps, l’Empereur avait instauré une méritocratie sur cet immense espace qu’il avait à sa disposition. Accorder autant de pouvoirs à un homme alors que personne n’avait vu ses prouesses et ses capacités ne serait pas apprécié par tout le monde. Il s’était déjà engagé auprès d’un mercenaire pour lui donner la gestion d’un territoire plus que conséquent à l’avenir ; renouveler la chose semblait difficile, et n’était pas garantie de stabilité. Par ailleurs, il ne connaissait rien aux capacités de gestion de cet individu. Lui donner un territoire en conséquence, n’était-ce pas pure folie ? La Cérémonie Impériale aurait lieu d’ici peu, et les terres avaient déjà été attribuées de façon non-officielle. Impossible de revenir en arrière … .

Ayant regagné sa place, sans pour autant baisser sa garde, notre homme restait songeur … . Que faire face à l’interlocuteur ? Céder à ses exigences ou rejeter un tel soutien à l’avenir ? Et si accepter, que lui accorder ? …

~ Soit, j’entends tes attentes et je réalise bien ton potentiel. Je veux aussi bien dire que je sens que tu me caches des choses ; mais m’avoir parlé de tes différends avec Suna est un premier pas. C’est le genre d’informations que je ne peux me permettre d’ignorer … . Je n’ai pas de Pays à te proposer, et je préfère te le dire en face : je ne connais rien à tes compétences administratives. Je préfère donc te proposer un marché plus simple. Une région du Pays de la Terre vient de se libérer de toute influence après la mort du Daimyo. Cependant, plusieurs groupuscules y ont vu l’occasion de se libérer de toute autorité, et entendent créer leur propre Nation belligérante. Il va de soi que l’on ne peut accepter une pareille situation au sein de l’Empire. Si tu te débarrasses de ces scélérats, je te laisserais administrer cette région avec les mêmes pouvoirs qu’un Gouverneur de l’Empire. C’est la meilleure offre que je puisse te faire pour l’instant … .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur] L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'empereur et la mort ! [Pv L'empereur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Après ma mort ...
» 02. Par-delà la mort
» Mort [Yuka - A]
» 03. Le culte de la mort
» Vie et Mort [Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-