N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Après ma mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptySam 14 Fév 2015 - 19:30


La mort ...
On dit souvent que ce n'est qu'une aventure de plus dans la vie d'un Shinobi. Mais pour moi, en tant que médecin, je sais bien que la mort n'est qu'une étape de plus dans votre vie sur terre.
Lorsque nous mourrons, nos muscles se rigidifient, notre corps devient froid et notre esprit s'éteint.
Lorsque je suis morte, j'ai gardé un seul souvenir en mémoire, celui de Kibo me serrant dans ses bras pour la toute dernière fois ...
Puis mon esprit s'en est allé, dans un sommeil profond que malgré tout mes espoirs, le baiser de mon prince charmant ne pourrait rompre.

Je sombrais petit à petit dans le chaos. Tout devenait noir autour de moi et puis bientôt ... Plus rien. Le silence total. Le calme plat. Plus de douleurs, plus de sensation, juste ce vide intense et si étrange.

Lorsqu'un Samui s'éteint, nous avons une tradition. Son corps n'est pas mis en terre comme dans beaucoup de religion ou la sépulture est une action sacrée. Non, ce n'est pas notre rituel à nous.
Mon corps à sans doute était rendu à mes parents, à ma famille et à mon clan après mon décès.
Il a sans aucun doute était lavé, embaumé dans différents onguents tout plus délicieux les uns que les autres avant d'être conduit dans un lieu saint où il a été transformé en statue de glace. Une statue autrefois humaine qui désormais doit veiller avec ses congénères sur la sécurité des vivants depuis les cieux.

C'est dans ma robe de jeune fille que j'ai été emmené dans ce sanctuaire et ou après avoir fait en sorte que j'affiche un joli sourire, on m'a posé sur ce socle de glace pour l'éternité. Dessus ... Une simple inscription :

"A notre fille, notre petite fille, mon amour ... Notre princesse des glaces ! Printemps Année - 5 - Hiver Année 11".


Je n'avais même pas eut le temps d'atteindre mes 17 ans, n'y même d'accomplir ce destin que je voulais tracer. J'aurais temps aimer fonder cette famille que je tenais tant à donner à mon doux rêveur. Mais non, je n'avais plus cette possibilité désormais.

Depuis l'antre des morts, je me réjouissais pourtant. Kibo avait lui aussi eut droit de laisser son empreinte sur ma stèle mortuaire. Ma famille l'avait accepté et reconnu comme celui qui aurait dû être mon époux. Il leur avait tout raconté et j'avais assisté à cela ... Par la pensée à présent ...
J'étais avec lui ! Chaque jour et chaque heure de sa vie, j'étais là, dernière lui, je veillais sur lui. Impuissante, mais tellement forte quand il s'agissait de lui.

Sa tristesse était mon fardeau, j'aurais temps aimé lui expliquer, mais il était trop tard, car désormais, je n'étais plus rien ... J'étais juste une âme perdue, une âme qui l'attendait. Nous n'avions pu être réunis dans le monde des vivants, mais peut être le serions-nous dans le monde des morts ? Il me faudrait être patient, car depuis mon siège, je contemplais ce qu'il pouvait devenir, ce qu'il pouvait faire. Je me désolais parfois de ces actes, j'aurais aimé lui dire :

"Attends ..."

Ou bien encore :

"Je serais toujours là pour toi !"

Mais je savais qu'au fond ... Il ne m'entendrait pas ...

C'est une simple idée qui pourtant peut vous ruinez une vie ... Ou plutôt une mort. Cette sensation étrange de ne jamais atteindre ce que l'on désire le plus au monde.
Le soir, je m'asseyais sur son lit et ma main fantomatique se posait sur son visage, écartant avec douceur les mèches de cheveux qui venaient se loger sur son front.
Depuis ma mort, il n'avait pas perdu ce voile de tristesse, cette aura mystérieuse qui le rendait méconnaissable. Pourtant, au fond de moi, je savais bien qu'il était le même homme. Mon homme ...

Je le contemplais chaque nuit dans l'espoir que mon âme puisse le rejoindre dans ses songes ...

Seulement voilà ... Je n'étais pas qu'une Samui !


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 15 Fév 2015 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptySam 14 Fév 2015 - 20:58

J'étais aussi une Kojima.
Une descendante d'un autre clan puissant, un clan ayant naquit à Yuki no Kuni, un clan ayant appris aux fils des années à manipuler les sceaux afin de protéger ses enfants, ses êtres si fragiles qui avaient tant de mal à survivre au température hivernale de l'hiver. Un sceau qui dure jusqu'à la majorité de l'enfant, soit ses dix-huit ans révolus, mais qui se résorbe immédiatement en cas d'utilisation.

Une question subsiste pourtant dans tout cela. Comment le sceau est-il activé ? Que faut-il faire pour qu'il entre en résonance avec le corps de l'être marqué ?

Mon sceau à moi repose depuis toujours sur mon visage. Contre mon œil gauche. Cela peut paraître disgracieux en apparence et pourtant ...

J'ai mis des années à comprendre la subtilité de l'art de mes grands-parents, des années également à comprendre ce sceau si complexe.

Le sceau du ciel et de la terre. Le plus complexe que l'on puisse apposer sur un enfant. La zone choisie est toujours stratégique pour ce sceau, car il ne s'agit n'y plus n'y moins que de l'endroit ou se trouve le centre névralgique du nouveau-né.

Mes yeux ont toujours était d'une étonnante clarté... Sans doute, car ils sont le secret de mon pouvoir, un pouvoir que j'ai longtemps ignoré mais que j'ai moi même activé lorsque j'ai senti la mort me prendre, me happer telle une lame froide alors que Kibo courrait désespérément pour me soigner ...

Chez les Kojima, nous avons une tradition ...

À la mort de l'un des membres du clans, son alter-égo ours retourne au temple Kuma où il a pour la première fois rencontré l'être avec qui il partagera ses pouvoirs pour le reste de sa vie.

À ma mort, Sunilda a fait le trajet. Seule et pourtant, toujours très calme.

Comme ses ancêtres avant elle, elle est montée sur son socle de granit et son pelage est immédiatement retourné à la pierre, mais son cœur, ne sait jamais arrêter de battre comme celui de ses congénères ... Non, au lieu de cela, il continuait à vibrer violemment dans sa poitrine. Elle m'appelait à renaitre, à sortir de la torpeur dans laquelle l'activation du sceau m'avait plongé dans le seul but de protéger ma vie.

Avais-je survécu ? La seule qui en avait conscience pour le moment ... C'est elle, mais nous ne tarderions pas à connaître la vérité, car sous cette forme rocheuse, nous avions possibilité de discuter. Son esprit rejoint rapidement le mien, à Suna ... Mon esprit était toujours à Suna, auprès du sien, aussi longtemps qu'il en aurait besoin ...
Toujours endormie à ses côtés, je continuais à veiller sur ses nuits, je l'appelais en silence, pourtant cette nuit là allait-elle différente des autres. Les larmes que je ne pouvais verser en l'observant toujours aussi malheureux, j'allais peut-être pouvoir les éponger une bonne fois pour toute.

Le grognement de Sunilda me réveilla et sous ma forme fantomatique, je la rejoins, je l'observe pensant d'abord à un songe provoqué par la mort, mais nos esprits sont connectés ... Elle me parle :

"Penses-tu que c'est vraiment une bonne idée de rester sous cette forme encore longtemps ?"

Que lui répondre à cette question :

"Il est beaucoup trop malheureux ... Je ne peux pas l'abandonner maintenant ..."

Oui, mais forcément, elle a déjà pensé a tout. À la suite ... Qui aurait cru que ça se passerait ainsi :

"Nous ne savons pas ce qui va se passer, mais si tu ne tentes pas ... Tu ne le découvriras jamais ..."

La peur de l'inconnue ? Où vais-je donc si je tente l'expérience ? Peut-être plus loin qu'il n'y parait. Beaucoup trop loin dans l'interdit :

"Est-ce une bonne chose Sunilda ?"

Sa seule réponse est alors celle à laquelle je m'attends le moins :

" Hic locus est ubi mors gaudet sucurrere vitae - Voici l'endroit ou la mort se réjouit d'enseigner à la vie !"

Mon esprit se retrouve alors projeté à des centaines, non des milliers de kilomètres de là. Dans ce temple glacial du clan Samui. Dans cette statue de moi plus réaliste que jamais ou une première pulsation de mon cœur vient fendre la glace qui m'emprisonne alors que tout doucement, l'air autour de ma bouche se trouve réchauffé ... La glace fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptySam 14 Fév 2015 - 22:38

Le sceau avait complètement disparu, absorbé par mon corps malade et meurtri. Mes mains encore gelées passèrent finalement outre la glace et bientôt, je rencontrais le sol froid, que dis-je ... Glacial de ce temple du bout du monde.

Autour de moi, mes ancêtres me regardèrent renaître. D'un corps mi glace, mi-humaine, je restais un long moment au sol, incapable de me mouvoir, fondant à vue d'œil alors que mon teint passait doucement du bleu à sa couleur laiteuse d'origine. Je toussais à plusieurs reprises, dégageant mes voies respiratoires et laissant pénétrer l'air dans ma bouche.

Je vivais ... Enfin ...

Couchée sur le sol et toujours dans l'incapacité de me mouvoir, j'eus cependant la force de porter ma main à mon visage. Il était bouillant juste à l'endroit où je portais auparavant ce sceau qui m'avait autrefois couvert une partie du visage. Aujourd'hui, je savais qu'il n'existait plus ... Aujourd'hui ... Je savais que ce n'était que grâce à lui et à ma capacité d'analyse que j'avais survécu ...

Je restais au sol alors, à mesure que cette journée me revenait en mémoire ...

Kibo, partie tôt ce matin-là pour travailler et moi restant flâner au lit durant quelques minutes encore. Il ne m'avait pourtant pas fallu longtemps pour deviner que quelques choses n'allaient pas bien. Ça avait commencé par de la température, légère au départ puis fulgurante ...

Le tout accompagné une ou deux heures plus tard par de violentes nausées qui auraient pu faire penser à toutes autres choses que ce à quoi je m'attendais. La cicatrice ... La dernière que je portais à mon ventre me brûlée effroyablement. Ma main s'était placée sur cette dernière, écartant le tee-shirt qui la cachait pour la découvrir plus rougeâtre que jamais. Le phosphore ... Cet immonde poison que je pensais avoir éliminé, plus fort que jamais ...

J'étais en train de mourir empoisonnée par ça. Je n'avais pas de solution magique, pas d'idée de comment m'en sortir. J'étais seule. Mon état allait croissant vers le chemin qui me menait petit à petit au trépas. J'allais mourir seule ici et loin de lui ... Non, il me fallait tenir encore un peu ... Une solution ... Je pouvais fait une ablation des tissus nécrosés, cela serait douloureux, mais me permettrait quelques heures de survies...

La suite, vous la connaissez tous ... La mare de sang, mes derniers mots ... Mon trépas ...
Une larme coula le long de ma joue pour s'écraser finalement en un petit flacon de neige sur le sol proche de moi.

Cette nuit là, j'étais morte ...
Aujourd'hui, je renaissais ...


Mes lèvres avaient désormais une couleur violacée, une couleur qui montrait que ma température corporelle remontée. Je n'étais pourtant pas capable de parler, incapable de me mouvoir, le pourrais-je à nouveau un jour ? Je n'en savais rien, j'étais désormais dans le domaine de l'expérimental.

Hic locus est ubi mors gaudet sucurrere vitae!

Mes ancêtres me souriaient. Oui, la raison en était claire, j'avais accompli la mission que je m'étais fixée, pour cette fois-ci tout du moins, j'avais vaincu la mort, je l'avais repoussé et j'en étais sortie vivante - pour l'instant -
La prochaine fois que je l'accueillerai, je serais pourtant prête à cette éventualité et je ne ferais pas machine arrière pour revenir parmi les vivants. Mon esprit vagabonda alors quelques secondes sur le sol de ce temple gelé alors que déjà j'entendais des bruits de pas affolés se précipiter vers le sanctuaire. Les gardiens avaient entendu le fracas lorsque j'étais tombée au sol encore sous forme de statue de glace. Le choc serait plus grand encore lorsqu'il me découvrirait vivante, mais nous n'en étions pas encore là.

Les portes s'ouvrirent en grand et un faisceau de lumière m'éclaira. Un faisceau qui ne m'inspira qu'une pensée alors que je voyais la mort doucement s'éloigner de plus en plus de moi :

*Nous nous retrouverons dans quelques années très chère ... Mais cette fois-ci promis, je ne te ferais pas faux bond ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:39

Les bruits de pas frénétiques qui se rapprochent de moi et finissent pas me soulever le visage. Les moines ont accourus à mon secours et ils semblent à la fois surpris par la situation, mais aussi inquiets pour mon état de santé. L'un d'eux à déjà retiré son manteau de fourrure et m'enveloppent dedans alors qu'un autre beaucoup plus costaud me prend délicatement dans ses bras. Ils m'adressent des paroles de réconforts. Aucune question dans leurs paroles, juste des mots réconfortant. Je sais que je suis en sécurité avec eux. Ils sont les gardiens de notre famille après tout et puis j'ai encore l'esprit trop embrouillé et le corps inapte à protester à la moindre de leur attention.

Bien rapidement, je suis conduite dans une annexe du temple. Un fauteuil, une cheminée flambante et un amas de couvertures. On tente de me réchauffer. On me dit que ma famille a été prévenue et moins d'une heure plus tard, j'entends la porte s'ouvrir à la volée, presque se fracasser contre le mur et mon père s'écrit de sa lourde voix :

 Après ma mort ...  U0b

"Où est-elle ?"


Je crois que je ne l'ai jamais vue dans cet état. Les larmes couvrent son visage marqué par son travail de forgeron. Il a l'air heureux, mais je ne peux pas lui répondre. Pas encore. Il me serre dans ses bras comme jamais bientôt rejoins par ma mère. Je ne pourrais jamais leur exprimer la chaleur et l'amour immense que je ressens à cette étreinte, mais bientôt mes larmes vont rejoindre les leurs alors que j'entends déjà grand-mère s'occuper de l'administratif auprès des moines et leur demander la plus grande discrétion quant à mon retour prématuré de l'au-delà. On peut visiblement compter sur l'ancienne pour s'assurer toujours de glisser des dessous-de-tables pour ma santé. Mais je peux comprendre qu'elle n'essaye que de préserver notre intégrité.

Mon père me caresse le visage et dépose plusieurs baisers sur mon front avant de, semble t-il, être légèrement désabusée par l'absence de mon sceau de naissance :


"Yuko ... Son sceau à disparu ... Regarde !"


Rien de plus qu'un regard vers ma mère, puis un échange entre eux avant que mon père ne me prenne dans ses bras, me soulevant comme une simple poupée. Une fille ne reste pourtant pas la poupée de son père et ceux jusqu'à sa mort ? Bien sûr que si :


"Nous te ramenons à la maison ma chérie ... On prendra soin de toi ne t'en fais pas !"


Un peu de tranquillité, voilà qui me semble une bonne alternative après tout le grabuge que je semble avoir causé dans cette maison des morts. Nous partons et une nouvelle fois, je me retrouve dans les bras d'un homme qui n'est autre que mon géniteur ... Pas celui que j'espérais en soi, mais c'est déjà une bonne chose. Je me cale contre sa poitrine et lorsque nous regagnons la maison, en pleine tempête de neige, cela va de soit que je me suis profondément endormie. Un sommeil profond et surtout réparateur, car contrairement à ce que l'on peut penser, c'est fatiguant de renaître et toutes ses émotions et ses pensées envahissantes ont épuisé le peu d'énergie dont je semblais disposée. Il est temps pour moi d'aller rejoindre Morphée de façon calme et reposée. Après tout, désormais, je sais que je suis en sécurité et j'aurais bien assez de temps à mon réveil pour penser à tous les tracas que la vie future me réserve. Mariage, recherches, complots, ascension, prise de pouvoir ... Après tout pour se hisser au sommet de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:07

Lorsque je reprenais enfin conscience, j'étais dans la chambre de mon enfance. Celle au douce couleur violacée, pâle copie de celle que j'avais lorsque j'étais à Mizu no Kuni. Une délicate lumière blanche filtrée avec force à travers les voiles qui couvraient la vaste fenêtre de la pièce, mais elle éclairait en partie mon lit, celui la même dans lequel j'étais enfouie sous une tonne de couverture.

Depuis combien de temps dormais-je dans ses draps de soie ? Un jour ? Peut-être même deux. Un poids régulier commença alors à se déplacer à travers le duvet et bientôt, je vis émergé une petite tête féline par-dessus les couvertures. Mon chaton ... Qui avait bien grandit depuis que je l'avais recueilli.

D'un geste sûr, je levais la main pour le caresser avant de réaliser quelques secondes plus tard que j'étais à nouveau capable d'un tel geste. Je ne sentais pourtant toujours pas mes jambes et ma gorge me faisait atrocement mal.

Je cajolais doucement la tête de l'animal avec un faible sourire ensommeillé avant d'essayer de prononcer quelques mots d'une voix gutturale. Non décidément, je devais avoir une sacrée angine pour être incapable de parler de la sorte.

 Après ma mort ...  Tut0

C'est le moment dont profita ma mère pour rentrer dans la chambre portant dans ses bras un plateau fumant.


"Tu es réveillée mon cœur ! Parfait, il faut que tu manges !"


Elle posa le plateau sur ma table de nuit et après avoir écarté le chat, m'aida à me mettre dans une position assise. J'avais presque l'impression d'être une handicapée dans ce cas de figure, mais il n'en était rien. Elle posa le plateau sur mes genoux. De la soupe qu'elle me regarda manger jusqu'à ce que j'en ai avalé la dernière goutte avant de retirer le plateau et de prendre ma température tout en palpant doucement ma gorge, mes ganglions lymphatiques, écouter mon rythme cardiaque. Elle me retira finalement le thermomètre de la bouche et eut un petit sourire satisfait :


"36,8°C ..., c'est bien ma chérie ! Tu retrouves petit à petit une température corporelle normale ! Je vais te donner un cachet pour l'inflammation de ta gorge et puis ça ira mieux ensuite ! Comment tu te sens ? Tu arrives à parler ?"


J'ouvrais alors doucement la bouche pour lui répondre avec beaucoup de difficultés :


"Ça ... Ça va aller maman ..."


Je me laissais alors doucement glisser dans le lit prête à me rendormir, car pourtant, j'eus besoin de la retenir. Je me saisis de sa main et je lui posais la question qui me chagrinait tant :


"Où est Kibo ?"


Je crus alors lire une parcelle d'inquiétude et de désarrois dans son regard alors qu'elle ne parvenait décidément pas à me répondre. J'insistais pourtant du regard afin d'obtenir une réponse à ma question. J'en avais besoin. Elle céda :


" Nous avons essayé de le contacter pour le prévenir de ton état de santé ma chérie ... Mais il semble ... Introuvable ... Nous ne l'avons pas revue depuis le jour de tes funérailles ... Il nous avait pourtant promis de donner de ses nouvelles, mais il était dans un tel état de tristesse ... J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises ..."


Pas fait de bêtises ... Les mots résonnèrent longtemps dans mon esprit, comme un coup de fouet claquant sur la chair, je restais pourtant de marbre en essayant de comprendre les mots que ma mère avait prononcés. Plus ils faisaient leur chemin dans mon esprit pourtant, plus je sentais que Kibo était en grand danger ... Il faudrait vite que je me remette de mes blessures pour me lancer à ça recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:21

Les jours passèrent. Déjà, deux jours et je parvenais enfin à me tenir sur mes deux jambes, même si s'était encore fragile, je ne devais pourtant pas perdre espoir et restait concentré sur ma rééducation. Une rééducation éclair si je puis dire, mais j'avais des choses à faire, des choses qui ne pouvaient malheureusement plus attendre que continue à lambiner tranquillement dans mon lit alors que le monde lui continuait toujours de tourner.

J'avais demande à grand-mère d'écrire à Kakeshuou Sama. De l'informer de mon état et aussi de lui donner rendez-vous dans un lieu où nous pourrions discuter tranquillement et en toutes discrétions. J'avais besoin de confier à quelqu'un ce que je savais. De me soulager de ce poids si dur à porter pour une aussi jeune femme que moi. Il me fallait du soutien, mais surtout de l'aide pour parvenir à mes ambitions. Il était peut-être temps pour moi de reprendre contact avec Sunilda car je savais que sa présence et son aide me serraient indispensable pour accomplir tout ce que j'avais prévu de faire.

La route jusqu'au temple Kuma était pourtant bien longue et je ne me sentais pas encore n'y la force, n'y le courage de m'y diriger seule avec le froid glacial et toujours aussi envahissant qui sévissait en ce moment dans le pays.

Au lieu de ça donc, je m'occupais ... Je discutais avec ma grand-mère et avec ma mère de chose et d'autre et notamment ... De mon mariage ... Il était pour moi hors de question que j'abandonne cette idée fixe que je m'étais donné avant ma mort. J'étais en plein préparatif et je n'avais même pas eut le temps d'en informer mes parents. La nouvelle était désormais donnée et avec une joie à laquelle je ne pouvais espérer de la part des deux Samui. Mon père lui, avait préféré s'éclipser de la conversation qui partait déjà sur le sujet chiffon, gâteau, vaisselles. À mon tour, je préférerais m'éclipser après leur avoir donné quelques recommandations bien avisées sur ce que je voulais et surtout ... Ce que je ne voulais pas !

Il fallait à présent que j'aie une petite discussion avec mon paternel. Une petite discussion qui je le savais, ne serais pas de tout repos.

Je me dirigeais donc vers sa vieille forge à l'aide de mes béquilles, avant de pousser la porte de la fournaise où je me sentais immédiatement mieux. Il était en train de taper rageusement sur son enclume, preuve que quelque chose le travaillait.

Jouant les petits filles modèles, je m'installais à mon ancienne place, une chaise, toute proche de la forge sur laquelle je grimpais étant petite pour pouvoir l'observer. J'avais bien grandi depuis, sans doute un peu trop pour l'homme qui me faisait face. Malgré tout, je parvenais sans peine à capter son regard et à lui faire un sourire :


"Tu es inquiet, c'est ça papa ?"


Un simple grognement en guise de réponse, je ne pouvais que comprendre son état d'esprit lorsqu'il m'avoua :

 Après ma mort ...  U0b

"On connaît à peine ce Kibo ... Et il te croit morte ! Qui sait comment il va réagir quand il va apprendre ! Je refuse que l'on te fasse du mal ! Et puis je ne le connais pas ! Hors de question qu'il me vole ma fille !"


Je levais alors immédiatement les yeux aux cieux. Les hommes, décidément tous les mêmes, attribués leur une chose et il désirait le conserver précieusement tel de la porcelaine de chine dans une vitrine. Pourtant, il devrait se résoudre à me laisser partir :


"C'est mon choix ... Et tu devras l'accepter ! Prends au moins le temps de le connaître, mais sache que je ne renoncerai pas à lui que tu sois d'accord ou non !"
"Comme avec Yusuke c'est ça ? Celui qui t'a trahi et fait plus de mal que jamais ! Hors de question que j'accorde de l'importance et de la confiance à un autre homme qui s'approche un peu trop prêt de ma fille !"



Voilà qu'il se remettait à frapper frénétiquement sur son enclume comme si je n'étais pas là. Une façon bien futile de me montrer que la conversation était clause pour le moment. Inutile d'insister même si je savais qu'au fond de moi, il ne changerait pas d'avis comme ça ... Comme moi d'ailleurs.
Les chiens ne font pas des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:14

Trois nouveaux jours sont passés. Je me sens enfin prête à reprendre la route et ma vie de shinobi en main. Ce n'est que plus difficile encore pour mes parents lorsque je dois leur annoncer que je vais quitter la maison, mais je ne m'en sens pas vraiment le choix. Pour l'heure, j'ai des objectifs. Des missions personnelles qui me tiennent énormément à cœur et que je vais m'atteler à résoudre le plus rapidement possible. Cela commence bien évidemment par la libération de Sunilda du temple Kuma. Une longue ascension dans les montagnes de Yuki no Kuni m'attend donc afin de rejoindre le lieu de notre rencontre.

C'est donc chaudement habillé et après avoir essuyé mille conseils et aussi mille refus auprès de ma famille que je décide d'affronter seule, les neiges printanières du pays de la neige. La saison la plus dangereuse en soit, car elle s'apparente également à la fonte partielle de nos glaciers. Partielle, car le manteau neigeux qui recouvre le pays de la neige ne fond jamais vraiment, mais pour rejoindre le temple de mon enfance, je dois traverser deux forêts et une chaîne de montagnes. Un voyage long pénible et fastidieux. Une ascension difficile pour mes muscles encore fragiles, et pourtant, je m'accroche avant d'enfin arrivée en terre promise.
La longue allée qui borde le temple est restée la même, identique et plongée dans les âges. Un enchaînement de statue d'ours plus majestueux, les uns que les autres et je sais très bien quel est le dernier de cette longue rangée.
Il me faut un peu plus de dix minutes pour finalement la rejoindre. Magnifique dans son écrin de pierre, elle est de loin et pour moi, la plus belle de toutes les statues. Pourtant, quand je pose ma main sur le granit, je sens bien la chaleur qui s'en dégage et la légère pulsion qui fuse au travers de la roche. Je souris malgré moi et je m'entaille légèrement le pousse pour le passer sur la roche juste à l'emplacement du cœur de mon alter-égo.


"Je suis toujours là Sunilda ... Réveille-toi !"


L'effet est immédiat et bientôt la paroi la recouvrant se morcelle comme la glace qui me recouvrait il y a quelques jours de cela. Sunilda finis par sortir de sa torpeur et se couche sur son socle en respirant fortement, comme éprouvée par l'effort qu'il a été pour elle de renaître.
Moi, je me contente de sourire bêtement et je m'assois sur le rebord de son piédestal, juste derrière sa tête pour la serrer dans mes bras :


"Tu m'as manquée ..."


Je grattouille doucement le poil entre ses deux oreilles en souriant alors que sa fourrure duveteuse me réchauffe. Elle semble épuisée par l'effort qu'a nécessité la rupture de son cocon, mais je suis patiente, je me contente de rester là et de la serrer dans mes bras. Nous voilà à nouveau réunis et alors que je sens enfin sa respiration se calmer, je soupire :


"Par ou allons nous commencer Sunilda ..."


Elle grogne faiblement tout en évitant de me répondre. Je sais de toute façon qu'elle me suivra peut importe là ou je décide d'aller. La voie est déjà toute tracée pourtant et c'est par Hi no kuni que je pense attaquer mes recherches. Le pays du bois ... Me rendre chez mes futurs beaux-parents me semblent une alternative véritable pour commencer mes recherches en plus du fait que je pourrais rencontrer le vieux Kakeshuou une fois là bas. Je frémis tout en fermant les yeux, enfouissant mon visage dans la fourrure de mon alter-égo avant de continuer mon discours :


"Nous allons nous rendre au pays du bois ... Je dois y rencontrer Kakeshuou et ça sera une première piste pour retrouver Kibo aussi ... Je suis sure qu'il a été cherché du réconfort auprès de ses parents lorsque je suis morte ..."


La main tendue, j'enlève mon gant et je caresse faiblement la pierre qui orne ma bague de fiançailles. Je sais que Kibo à marquer cette dernière d'un sceau, mais ressentira-t-il seulement le déplacement de cette dernière ? Rien n'est moins sûr et pour l'heure, je préfère moi-même m'atteler à le retrouver que de compter sur des suppositions pareilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:57

Ses blessures lui faisaient toujours mal, commençant l’ascension de cet enfer de neige et de glace, Miko remonta sur son visage son col, enfonçant d’autant plus dans la foulée sa capuche bordée de fourrure. Ce pays était une vraie arnaque, un gouffre financier en ce qui concernait les vêtements chauds vu la couche de vêtements dont il fallait se munir pour une expédition à l’intérieur des terres dans les endroits les plus reculés. Pas de chance, sa destination correspondait à cette dernière description.

Mais le jeu en valait la chandelle à son retour de son expédition pour envoyer ses lettres depuis Taki no Kuni, elle s’était résolue à se rendre à Yuki no Kuni, à la recherche d’un ingrédient qui d’après les enseignements de sa mère en tant que guérisseuse de son clan était utilisé depuis longtemps pour cautériser les plaies de manière particulièrement efficace … Et ce même en l’appliquant directement sur sa chair. Nozomi avait fait de son mieux, lui avait sauvé la vie, mais la complexité de son organisme nécessitait un soin particulier si elle voulait garder en elle l’essaim qui ne la quittait plus depuis sa naissance.

Un simple onguent que ses insectes pourraient appliquer à l’intérieur de son corps et renforcer ainsi sa chair afin qu’elle guérisse plus rapidement. Une sorte de plâtre qui de l’intérieur lui donnerait l’apparence d’une réelle ruche vivante. L’Aburame n’avait jamais vu son application du temps où elle assistait sa mère puis où elle avait repris les rennes, car les cas de mutinerie interne étaient d’avantage monnaie courante aux débuts du clan, à l’époque où il y avait encore des rejets du corps hôte de la part de la pondeuse d’insectes.

    Tu parles d’une plante légendaire …


Râlant toute seule en marmonnant dans son col roulé, l’Aburame avançait tout de blanc vêtue, l’ascension était dure et la pente glissante. Tout ça pour de vulgaires racines … Mais bon d’après son long apprentissage les racines de Glacépine ne poussaient que dans cette région reculée. Comment son clan avait été mis au courant de l’existence d’une telle plante ? Allez savoir. Peut-être qu’avant cette herbe poussait ailleurs, qu’elle avait été offerte en guise de présent d’alliance ou bien qu’elle avait été acheminée par troc… Elle voyait mal les Aburames partir en expédition ici, au Temple Kuma, cet endroit si perdu du pays.

Voyant la fin, elle déboucha enfin sur les premiers indices de civilisation humaine qui indiquaient qu’elle était enfin arrivée. Passant l’arche elle continua pendant un moment sa montée des marches quelques peu perdues sous la neige. Avisant une trainée creusée le long de ces mêmes escaliers, elle suivit le chemin balisé, inquiète néanmoins. Aux différents villages qui lui avaient servi de relais on lui avait certes dit que des moines s’occupaient de l’endroit mais que peu de gens s’y aventuraient par peur des légendes et autres mythes qui entouraient le lieu. Cependant d’après les traces, ce n’était pas un moine qui descendait de son lieu sacré mais un visiteur … Peut-être un moine revenant de la vallée en contrebas.

Remontant l’allée de statues magistrales d’ours plus imposants les uns les autres, elle s’avouait peu rassurée. Ces statues étaient sculptées avec tant de détails… Elles auraient été vivantes d’après un ancien qu’elle avait croisé pendant son expédition. Mais quelle technique transformait des animaux en pierre ? Étaient-ils les gardiens du temple ? Pouvaient-ils encore se mouvoir ? Commençant à apercevoir malgré la météo une irrégularité sur le chemin, elle se rendit vite compte qu’elle avait enfin devant elle la personne à qui appartenait le sillage dans la neige.

    Bonjour …


Avisant la jeune femme qui s’était déjà retournée à cause du crissement qu’elle provoquait en marchant dans la neige, l’Aburame regarda son visage. Sûrement une locale. Elle avait beau avoir une cape, si elle-même avait été vêtue de la sorte elle serait probablement déjà morte de froid. Se demandant pourquoi la jeune fille enlaçait une statue, un grognement du mammifère qu’elle avait cru en pierre la ramena bien vite sur terre. Se raidissant tout en levant les mains à la hauteur de son visage comme pour se défendre en cas d’attaque de la bête, l’Aburame réfléchit rapidement à la situation.

    Yuki Samui … ?


Ses traits, son clan résistant au froid … les ours … Si vraiment il s’agissait de la jeune femme qui avait trouvé refuge pendant un long moment à Konoha, elle le saurait bien assez vite. Après tout son appartenance à la Racine et le fait qu’elle était souvent de garde aux Remparts pouvaient au moins satisfaire ce genre de questionnement quant à une ancienne résidente étrangère au village. Rabaissant sa capuche et son col pour s’identifier à son tour, l’ancienne Jonin se demanda si elle se souviendrait réellement d’elle en tant qu’habitante de la Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:21

Sunilda avait dressé les oreilles la première à l'entente de ce bruit si caractéristique. Son museau remuait faiblement de droite à gauche comme désagréablement perturbé par une odeur gênante. Quelle était-elle ? Je restais le visage enfoui dans sa fourrure duveteuse quand soudain, Sunilda se redressa faiblement tout en grognant.
Sa tête s'était tournée dans une direction précise et cela attira mon attention. Je n'avais pas spécialement fait preuve de discrétion en venant ici, je n'avais d'ailleurs même pas essayer de dissimuler ma présence, mais le temple Kuma était avant toute chose, un lieu sacré et voir un intrus pénétrer en cet endroit était sans doute frustrant pour mon Kuchyose. Je lançais un regard dans cette direction et je vis une silhouette s'avançait. Pour le moins atypique, la personne qui faisait route jusqu'à moi semblait frileuse pour être ainsi couverte. Le temps n'était pas très bon et pour une personne non habituée, c'était un vrai calvaire. À mon habitude cependant, je me montrais bienveillante en souriant à l'inconnu tout en posant ma main sur la tête de Sunilda pour tenter de la calmer. Je saluais la personne me faisant face d'un petit hochement de tête sympathique. Mais j'étais loin de me douter de la suite.

Mon prénom fut prononcé et je regardais désormais la jeune femme me faisant face avec une vision nouvelle et intriguée. Qui était-elle donc pour me connaître ?


"Euh ? Nous nous sommes déjà rencontrées ?"


Elle baissa alors sa capuche pour que je puisse voir son visage. Ce dernier m'était connue bien entendu, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus :


"Oh ! Je me souviens de vous ! Nous nous sommes déjà rencontré Oh ... Euh ..."


Je réfléchissais longuement, cherchant dans ma mémoire où j'avais pu apercevoir cette jeune femme. Elle n'occupait pas une place particulièrement prédominante dans mon esprit, donc c'était juste une connaissance. Pas quelqu'un que j'avais connu intimement ou autre. Mais du monde, j'en avais croisée depuis mes débuts de shinobis. Voilà que je me mettais à rougir derrière mon écharpe tout en réajustant mon chapeau de fourrure sur ma tête :


"Je suis désolée, je ne parviens pas à mettre un nom sur votre visage ! Vous pouvez peut-être m'éclairer ? Et puis que faites vous ici ? Vous ne semblez pas venir du pays des neiges pour être autant couverte ! Peut-être voudriez vous rentrer un peu dans le temple, vous réchauffez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:18

C’était donc bien elle, affichant un petit sourire alors qu’elle l’invitait à rentrer se réchauffer à l’intérieur du temple, l’Aburame se demanda tout de même si elle avait l’autorité ici pour l’inviter de la sorte. Elle se souvenait tout de même au moins vaguement d’elle. Enfin … Miko l’avait probablement vu d’avantage qu’elle de par ses activités, elle ne lui en voulait pas. Après tout elle était l’archétype de la kunoichi passe-partout qui ne se distinguait par aucun attrait physique.

    Avec plaisir … Je ne suis en effet pas habituée à de telles températures …


Veillant à se débarrasser d’un maximum de neige avant de rentrer, l’Aburame prit soin d’enlever ses bottes avant de continuer plus loin. La neige ne l’agressant plus, ses bas plus qu’épais étaient parfaits pour arrêter la morsure du froid qui semblait être monnaie courant dans ce pays. Se tournant vers la jeune fille, reconnaissante, Miko se présenta enfin. Tant pis pour la pseudo infiltration, elle n’aurait qu’à demander directement.

    J’en oublie de me présenter, Miko anciennement du clan Aburame. Nous nous sommes vues à Konoha lors de votre séjour. À vrai dire j’étais souvent assignée aux Remparts, notamment à votre arrivée … dans un sale état.


Et je vous surveillais vos premiers jours là-bas … Enfin … ça elle ne pouvait réellement le dire sans trop se trahir.

    Mais bon tout ça appartient au passé. Désolée si je vous ai interrompu vous et votre … animal. J’ai l’impression de m’être immiscée dans vos retrouvailles … à vrai dire je m’attendais à tomber uniquement sur les moines de cet endroit.


Étrange que l’ours était vivant à un emplacement où il aurait dû être en pierre comme les autres ? Oui, même très étrange. Marquant une pause, l’Aburame haussa un sourcil à l’attention de la jeune femme.

    À moins que vous puissiez m’aider peut-être ? Je … Je suis à la recherche d’une plante qui ne pousserait qu’ici d’après mes sources et dont on ne tarie pas d’éloges quant à ses vertus médicinales... Disons qu’on ne vainc pas la mort sans quelques séquelles.


De mémoire la Samui était quelqu’un de relativement bienveillante et une doctoresse de talent. Sûrement avait-elle entendu parler de la fameuse racine. Se montrant amicale afin de se faire aider, Miko afficha un petit sourire blasé suite à sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:34

Suite à mon invitation, l'inconnu accepta de me suivre et c'est donc en me redressant, que je me dirigeais en compagnie de Sunilda vers le vaste temple au bout de l'allée que nous parcourions.
Mon Kuchyose semblait méfiante, mais elle consentit à nous suivre sans faire de grabuge, restant à porté de moi pour bénéficier de mes caresses et ne parlant pas. Elle se comportait presque comme un animal de compagnie bien qu'elle soit beaucoup plus que ça.
Je poussais la porte du temple et pénétrais dans un atrium déjà beaucoup plus chaud que l'extérieur. Des moines se trouvaient déjà. En pleine prière pour certain, d'autres en train de travailler. L'un d'eux s'avança vers moi :


"Mademoiselle Kojima ! Cela faisait un moment que nous vous avions point vu ! Nous avons vu Sunilda revenir au temple seule cela nous a semblait étrange, ça ne se produit qu'a ..."


Mais je ne pouvais pas le laisser aller plus loin dans ce qu'il allait dire.


"Je vais bien rassurez-vous ! C'est moi qui ai demandé à Sunilda de venir ici pendant que je rendais visite à mes parents !"


L'ours, toujours à mes côtés grogna pour approuver mes dires. Elle passait difficilement inaperçus ici et la plupart des moines avaient cessé leur activité pour venir la saluer comme une véritable déesse.
Moi, je me contentais de faire un petit sourire avant de me tourner vers mon accompagnatrice qui venait finalement de se présenter à moi et du coup au moine qui nous proposa instantanément de nous prendre nos vêtements et de nous faire servir une boisson chaude dans une pièce voisine. J'acceptais de bon cœur et je lui donnais ma lourde cape de fourrure tout en continuant ma discussion :


"Je suis désolée de ne pas vous avoir reconnu ! Il faut dire que je ne suis pas beaucoup revenu à Konoha depuis cet évènement ! J'espère que Ryosei se porte bien ! Il me manque énormément ! Vous lui passerez le bonjour de ma part !"


J'essayais de me montrer agréable ! Et pour dire la vérité, je n'avais même pas fait attention à la tournure de sa phrase concernant son ancien clan. Pour l'heure, je me contentais de la guider dans une petite pièce adjacente ou un immense feu brûlait dans l'âtre d'une vaste cheminée. Voilà qui allait nous faire du bien. Je m'installais à même le sol contre la table de la pièce ou se trouvais déjà un thé fumant. J'en servais deux verres. Un pour moi et un pour la jeune femme. Sunilda nous avait abandonnées, préférant se laisser aller aux bons soins des religieux.


"Oh ! Avant qu'elle ne vienne nous rejoindre, je préfère corriger le petit Lapsus ! Sunilda n'est pas un 'animal', c'est mon Kuchyose et nous sommes ici dans le temple de sa famille !"


Je lui souriais en portant la tasse que je tenais entre mes mains à mes lèvres avant de continuer à écouter ses explications. Une plante ? Au hasard, je tentais le coup :


"De la glacépine ? C'est ça ? Si oui, c'est une plante très rare, mais je crois que les moines de ce temple la cultivent en très petite quantité ! Elle a des propriétés médicinales extraordinaires, mais elle est tellement difficile à trouver que la médecine a choisie de s'en passer ! Mais de quoi souffrez-vous ? Je peux peut-être tenter de vous soigner ? Ou du moins, vous aidez à décrypter vos maux ? Vous me laisseriez vous examiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:30

Portant la tasse de thé à ses lèvres, l’Aburame écouta son interlocutrice bien qu’ayant toujours en tête les différentes paroles du moine. Mademoiselle Kojima ? C’était un nom dont on lui avait déjà parlé alors qu’elle posait des questions sur ce lieu aux habitants de la région. La jeune femme n’était donc pas totalement une Samui ? À moins qu’il existait une subtilité qu’elle ne cernait pas spécialement. Mais Samui de pure souche ou pas, cela ne la regardait pas réellement. Ce n’était pas son problème et il n’y avait rien de réellement choquant à tout cela.

    Oui c’est ça. Mais à vrai dire j’ai déjà reçu l’aide d’un médecin particulièrement doué.


Marquant un temps de pause, l’Aburame se décida finalement. Elle n’avait rien à cacher après tout…

    Cependant même si la majorité des séquelles a disparu, celles restantes sont pour le moins problématiques car internes. Et même si on aurait pu me les guérir, la possibilité de continuer à être un corps hôte pour mes insectes en aurait été menacée. Je pensais qu’avec le temps celles-ci cicatriseraient toutes seules mais … la guérison est plus délicate que ce que je prévoyais lors de mes premières estimations.


Buvant une gorgée de thé elle reprit.

    J’avais pour idée d’appliquer directement un onguent sur ces cicatrices par mes propres insectes. Je me suis souvenue du recours que nous avions de la glacépine … en me remémorant des cas similaires constatés à la formation de mon clan et leur guérison … Puisqu’il s’agit en fait de ma propre ruche qui m’a … attaqué de l’intérieur.


Dur à admettre pour une Aburame : ne pas maîtriser ses propres insectes. Mais elle n’avait pas totalement envie de crier au loup et de se justifier en dénonçant le rôle qu'avait tenu Obli dans cette trahison.

    Veuillez m’excuser pour Sunilda, j’ai peut-être été un peu rude dans mes propos. Et visiblement … Ce n’est pas un animal ordinaire en effet.


Jetant un coup d’œil à l’ourse qui se faisait bichonner, l’Aburame eut un demi-sourire avant de recommencer à parler. Elle était bien malpolie à monopoliser la parole ainsi mais il aurait été encore plus mal élevé de ne pas répondre.

    J’ai bien peu que je ne pourrai pas faire passer le message auprès de Ryosei, je suis comme qui dirait à mon compte maintenant. Mais la dernière fois que je l’ai vu il était en pleine forme, toujours aussi enjoué.


Repensant au marmot qu’elle avait accueilli chez elle un temps, l’air de l’Aburame s’adoucit. Il n’était pas comme les autres membres de son clan. Moins formel, moins renfermé. Qu’il perde ses parents si jeunes à cause de l’attaque qu’avait mené Meteora sur le village …

    Mais je vous remercie de votre aide et de votre hospitalité. Cependant, si vous me permettez quelques petites questions … Que faites-vous ici ? N’étes-vous pas bras droit du Shukai ? Et … Pour Sunilda que pouvait bien sous-entendre notre hôte … ? Excusez-moi si tout cela ne me regarde pas, je ne vous en voudrai pas si vous ne souhaitiez pas répondre.


Finissant sa tasse de thé, l’Aburame la reposa. Il était si bon d’être au chaud, sa cape et son manteau confiés au moine qui avait eu la gentillesse de les accueillir. Mais elle savait qu’elle aurait à repartir d’ici tôt ou tard …

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:36

J'écoutais le discours de la jeune femme. À la fois attentive et intriguée par ce dernier, le mal qui semblait la rongée l'intriguait et au fur et a mesure de son discours, je ne pus m'empêcher d'avoir cette envie inconditionnelle d'en savoir plus. Un désir pourtant assez étrange quand on connaissait ma peur phobique des insectes à laquelle je ne pus pas m'empêcher de demander, légèrement stressé :


"Je sais que ça va vous paraitre un peu bizarre, mais si vous pouviez essayez de ... Ne pas faire sortir vos amis de leur cachette ... Je vous en serais très reconnaissante !"


Pourtant, la curiosité et un défaut puissant. Un peu trop même, car, je tendais doucement une main vers la jeune femme en lui demandant :


"Puis je ?"


J'attendais qu'elle me tende un membre ... Peut importe lequel, car, dés lors que mon derme entra en contact du sien, je lançais mon chakra de médecin à l'assaut de son corps, un assaut agréable, j'analysais uniquement ce qu'il se passait dans ce dernier. Un frisson me parcourut à l'égard de l'essaim qu'elle évoquait. Cette ruche vivant dans ses entrailles et se terrant dans chaque recoin de son organisme. Dégoutant à souhait, pourtant parmi toute cette vigueur à souhait, je parvenais à détecter les cellules atteintes, empoisonnées, nécrosés par endroit. Les bestioles l'avaient réellement grignoté de l'intérieur et je commençais à comprendre le souci lorsqu'elles me détectèrent comme une intruse dans leur lieu de vie, m'en chassant violemment. Je reculais alors au fond de la pièce, effrayée à l'idée qu'ils sortent de leur tanière. De la sueur commençait à dégouliner de mon front en même temps que ma peur viscérale m'attaquait au plus profond de mon être. Je n'aurais pas dû tenter une telle expérience avec une femme de ce clan. J'en tremblais encore de frayeur et Sunilda dû ressentir mon désarrois car elle déboula dans la pièce rapidement en grognant plus férocement que jamais à l'intention de l'ex kunoichi de Konoha alors que je la retenais malgré moi et la fatigue lancinante qui m'avait envahie :


"Su ... Sunilda arrête !"


J'attendais qu'elle se calme, pourtant, je la sentais prête à arracher la tête de Miko et il fallut m'y reprendre une deuxième fois :


"Sunilda ... C'est ... C'est ma faute arrête !"


Je respirais fortement, ayant beaucoup de mal à reprendre mon souffle, il me fallut quelque temps avant de parvenir à revenir vers la table où je posais doucement mes coudes sur cette dernière pour m'aider à me soutenir avant de regarder, presque nerveusement la jeune femme :


"Je ... J'ai vu le problème ... Et j'ai aussi compris que la solution dont vous parlez sera la seule qui marchera ... En temps normal, j'aurais pu vous soigner, hors ... Vos amis réagissent mal à l'intrusion d'un chakra externe au vôtre dans votre corps ... Ils continuent à vous protéger même s'ils vous ont détruit ..."


Le constat était triste et je murmurais un truc à l'oreille de Sunilda tout en lui câlinant les poils du cou. Elle se retira :


"Elle va demander au moine de vous apporter de la glacépine ! Si vous le souhaitez, je peux vous guider dans la conception de la lotion qui vous soignera, mais je ne pourrais pas agir, cela risquerait d'être néfaste pour vous ! Il vous faudra tout faire seule ..."


Venait désormais le temps des questions gênantes. Je rougis, visiblement gênée de mon état. J'avais promis de ne pas en parler, mais ... La jeune femme m'avait elle-même confié un secret tout aussi grand. Pouvais-je vraiment lui refuser la réalité ? J'hésitais :


"Disons que ... Vous avez frôlé la mort et que ..."


Je plongeais mes yeux bleus dans les siens :


"Je suis morte ... Il y a un peu plus d'un mois ..."


Comment se contenter d'aussi piètres explications ? Je savais qu'elle m'en demanderait d'avantage, aussi, j'expliquais brièvement :


"Il y a un mois, j'ai succombé à des vieilles blessures alors que j'étais à Suna pour préparer mes noces. La vieille blessure que je portais ce jour où vous m'avez vue à Konoha arrivé en piteux état à fait des ravages ... Je me suis vidé de mon sang et les médecins du village caché du sable n'ont rien pu faire ! J'ai été déclaré morte ! Hors, nous avons des traditions dans le clan Samui. Mon clan a immédiatement envoyé quelqu'un pour faire en sorte que mon corps soit préservé dans la glace ... La suite reste un mystère, mais il semblerait que cette action, mais en fait sauvé ... Je suis restée un mois à l'état de statue de glace dans le temple sacré Samui et il y a dix jours ... Je suis sortie de ma torpeur mortuaire ... Je me suis relevée ..."


Je tripotais maladroitement un joint entre deux pierres sur la table devant nous tout en continuant mon discours :


"Lors de notre mort, les Kuchiyose de mon clan paternel retournent à leur état de statue de pierre ... Ce qui s'est produit avec Sunilda. Hors avec ma ... Hem enfin, vous voyez, elle est redevenue normale ... Je suis venue ici la réveillé et désormais, je pense me mettre à la recherche de mon fiancé ... J'ai peur pour lui, vous comprenez ?"


C'était un peu bateau et terriblement niais comme explication, mais j'étais encore jeune et terriblement naïve.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:11


    Bien sûr.


Elle n’était pas réellement sûre de le vouloir vraiment mais bon, par politesse envers son hôte et la sympathie dont elle avait fait preuve jusqu’à maintenant, l’Aburame tendit son bras à la jeune femme. Elle sentit immédiatement le chakra de cette dernière lui remonter le long du bras puis le long du corps. Une simple analyse. Taisant ses insectes réveillés par cette source de chakra inconnue qui se répandait dans son organisme, l’Aburame leva les yeux vers Yuki. Elle n’était visiblement pas au mieux de sa forme.

    Je … Désolée. J’aurais peut-être dû vous prévenir, l’organisme des Aburame est …


... Dégueulasse pour les non initiés. Oui c’est ça, excusez-moi d’être dégueulasse et d’abriter des insectes dans mon corps mais j’ai toujours été comme ça. L’incident passé, l’ourse se retira légèrement. Jetant un œil dans sa direction, Miko convint qu’il n’était pas spécialement des plus sages de l’énerver. Vu sa réaction précédente à son encontre …

    En tout cas merci pour la glacépine. Et pour votre proposition d’aide. J’accepterais avec plaisir si ça ne vous dérange pas. Je n’ai jamais réellement manipulé cette racine et l’aide d’un médecin renommé ne serait certainement pas de trop. Aussi ne vous en faites pas, j’appliquerai l’emplâtre moi-même bien évidemment.


Écoutant la suite avec attention, Miko ne sut malgré ses nombreuses années d’expériences, rester de marbre quant à la suite de leur conversation… Morte ? Durant un mois ? … Ne sachant réellement que penser de cette situation et plus particulièrement de l’air d’incompréhension totale de la jeune femme alors qu’elle racontait ce qu’il lui était arrivée, l’Aburame attendit un petit moment avant de répondre à la réponse finale de la Shukaijin. Le temps qu’elle assimile tout cela mais également que la Samui se remette de ses émotions.

    Oui … Je peux comprendre … Il a probablement était anéanti par la nouvelle.


Se remémorant d’un air sombre la perte de son mari et l’instant où on la lui avait annoncé, Miko s’aperçut de sa bourde.

    Enfin, excusez, je ne voulais pas dire ça … C’est juste que vous perdre a dû être très dur pour lui. Surtout juste avant vos noces. Suna ? Serait-il Sunajin donc ? L’avez-vous déjà contacté ? Enfin oui sûrement si vous comptez partir à sa recherche. Peut-être est-il toujours à son village s’il n’a pas fait de bêtise … non pas qu’il en aurait fait mais … il aurait pu souhaiter s’isoler quelque peu.


Resservant à nouveau la jeune fille en thé, l’Aburame avait pris quelque peu les devants. Plus âgée, elle avait déjà expérimenté plusieurs aspects sombres comme joyeux de la vie, et elle comprenait parfaitement les coups de durs que devaient subir actuellement la jeune fille et son fiancé… Bien que ce genre de situation était probablement inédite.

    Désolée de vous avoir obligée à parler de tout cela. Je comprends maintenant que les retrouvailles avec Sunilda que j’avais interrompues étaient bien plus importantes que ce que je n’aurais cru...


Se servant à son tour, elle prit la tasse de ses deux mains avant d’en boire une gorgée.

    Hmmm … Annoncer votre résurrection risque d’être bien compliqué avec toute la suspicion et la jalousie qui risquent d’entourer votre retour d’entre les morts, mais je suppose que vous ne pouvez pas rester cachée toute votre vie, viendra un moment où vous devrez affirmer haut et fort que vous êtes toujours en vie. Si je peux me permettre … Et maintenant ? Que comptez-vous faire ? Retournez-vous à Suna ? Au Shukai ? Votre famille est-elle au courant ? … Les routes sont relativement peu sûres depuis la disparition d’Obli et des Furyous. Celles-ci ont permis aux vieilles querelles et aux mécontentements de refaire surface. La situation s’est quelque peu aggravée pendant que vous étiez ici.


Petite pause, petite hésitation.

    Peut-être y aurait-il quelque chose que je pourrais faire à mon tour ?


Regardant la Samui, la mercenaire à temps partiel prit une nouvelle gorgée de thé, interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:56

Le rouge me montait délicatement aux joues alors que je tendais les herbes à la jeune femme. C'était à elle maintenant de réaliser le mystérieux onguent qui serait la clé de la réussite. Pourtant, elle ne semblait pas du tout disposé à préparer cette dernière, mais a en apprendre d'avantage sur moi. Une telle insistance aurait dû me laisser méfiante et je l'étais, mais je pouvais comprendre que l'étrangeté de ma situation allait attirer bien des curiosités. Je ne lui en tenais donc pas rigueur et je me prêtais même au jeu des questions réponses qu'elle m'envoyait sans pour autant cacher la légère panique qu'elle provoqua lorsqu'elle me parla du désarroi que Kibo avait dû ressentir à l'idée de ma perte. Mes os se glacèrent à cette pensée et je sentis mes bras doucement s'enrouler à ma poitrine, comme porteur d'un réconfort bénis.

Comment allait-il ? Je n'en savais fichtrement rien, mais j'espérais de tout cœur qu'il avait continué à se battre pour moi, mais surtout pour lui.

Je balayais d'un mouvement du visage toutes ses pensées sombres, préfèrant reporter mon regard sur la jeune femme.


"Ma famille est au courant oui ... C'est eux qui m'ont retrouvé ... Mais ma vraie famille, ça sera celle que je veux construire avec Kibo ... Je n'ai aucune nouvelle de lui, n'y aucune idée de là ou il se trouve, mais je ferais en sorte de le retrouver, même si pour ça, je dois risquer ma vie ..."


Tu parles d'une confidence. Pourtant lors de cet aveu mon regard s'était porté l'air de rien sur mon ventre que je savais désormais capable de porter un enfant ... Enfin ! Je ne laisserais passer cette chance pour rien au monde, mais assez parlé de moi désormais. Je posais mes coudes sur la table et mon visage entre mes mains avant de regarder plus précisément les traits de la jeune femme :


"Et vous ? Pourquoi être partie de Konoha ? Que recherchez-vous ? Qu'est-ce qui vous poussent à fuir ?"


Avais-je mis le doigt sur un point sensible ? Je n'en savais rien véritablement pourtant, elle me proposa son aide et j'hésitais un peu avant de dire :


"Je ... Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'aide dans ma quête ... Mais de la compagnie pourquoi pas ! Cela vous tenterais?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:28

Acceptant les herbes avec un sourire, l’Aburame les posa devant elle, les regardant et essayant de deviner un moyen de rentabiliser au mieux l’ingrédient. Extraire leur essence serait-il plus avantageux en découpant la racine, en l’écrasant ? Reportant son attention sur la Samui, elle l’écouta tout en hochant la tête. L’amour à cet âge … Un sentiment si fort … Que même la mort ne semblait pouvoir freiner. Mais la vérité était cependant légèrement autre. Qui sait comment son fiancé avait réagi et continuait de réagir … Enfin … ça ne faisait pas si longtemps que ça, il devait encore se morfondre.

    Cela dépend de là où vous souhaitez vous rendre. Je pensais me rendre à Ame, j’ai quelques amis à voir là-bas.


Une compagnie ? Pourquoi pas.

    Pensez-vous qu’on puisse faire … Cela ici ?


Désignant les racines de sa main droite, l’Aburame haussa un sourcil. Elle se voyait mal sortir toute sa panoplie du parfait chimiste ici sur la table où elles venaient de boire le thé.

    Je n’ai pas réellement fuit.


Totalement faux … et totalement vrai à la fois.

    J’ai décidé de suivre l’ancien intendant dans sa désertion. Sabakyô Seitô … Peut-être en avez-vous entendu parler, cette histoire semble avoir déjà fait le tour du globe. Je n’aimais pas ce qu’était devenu Konoha et ai donc décidé de rejoindre le Shoraizen, son organisation, afin d’être plus libre, de ne plus être un outil.


Mais …

    Des indices où se trouverait ce fameux Kibo sinon ?


Kibo … Un Sunajin … Elle en avait déjà entendu parler. Pas un shinobi inconnu donc. Le retrouver devrait être facile sauf s’il avait décidé de se cacher.

    Du coup … Pour ce qui concerne cet emplâtre, des conseils à me prodiguer ?


Il faudrait qu’elle n’utilise pas tout d’un coup … au cas où. Comment ça elle détournait la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:54

Petit sourire aux lèvres, je lui tendais la cuillère qui se trouvait dans ma tasse de thé avant de lui désigner les racines :


"Écrasé les ! Ce sont des racines très riches en jus, le fait de les écraser avec un objet comme un couteau ou une cuillère va faire ressortir ce jus tout en préservant la racine, qui vous sera utile pour lier le mélange à un certain moment de la procédure !"


Autant faire cela ici, sous ma conduite, plutôt que dans le froid polaire qui régnait dehors. Je débarrassais nos tasses de thé et je revenais dans la même pièce avec quelques ingrédients sur un plateau qui nous serait pratique pour préparer son onguent. Ce médicament qui soignerait toutes ses blessures les plus profondes. Je m'installais de façon perpendiculaire à elle de façon à pouvoir contrôler chacune de ses actions pendant qu'elle sortait son nécessaire pour travailler. Nous nous mîmes alors au travail tout en continuant notre discussion.
Sabakyo Seito. J'avais entendu parler de lui, c'est même lui qui avait répondu à la lettre que j'avais adressé à l'hokage du temps ou les pays neutres cherchaient à se rapprocher de Konoha. Un temps révolu désormais, mais je me contentais pour l'heure de hocher la tête :


"Je vois de qui vous voulez parler ..."


Hors, me rendre à Ame no kuni ne me semblait pas une bonne idée pour l'heure. J'avais donné rendez-vous à mon oncle au pays du bois, de même que j'avais également l'intention de me rendre chez les parents de Kibo. Je n'avais en aucun cas l'intention de changer mes plans de routes pour le moment, aussi, je secouais négativement la tête :


"Pour l'heure ... Je vais garder mon plan de route et me rendre à Ki no Kuni. Mais peut-être aurons nous l'occasion de nous recroiser un jour ! Où peut être que dans mes tractations, je ferais un passage par ce pays, aussi, je viendrais vous rendre visite et m'assurer que vous vous portez au mieux."


Mais reportons notre attention sur des sujets bien plus préoccupants, je regardais toujours comment l'Aburame procédait avec sa mixture :


"Rajoutais un peu d'huile dans le bol et continuer à mélanger ! Quand ça aura pris une couleur blanche, vous pourrez ajouter le reste de la racine pour épaissir le mélange !"

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:42

Suivant les directives de la jeune femme, l’Aburame sortit son matériel alors que la demoiselle était partie chercher d’autres ingrédients qui aideraient à la fabrication de l’onguent. Écrasant les racines avec sa lame pour en extraire le jus, elle répéta l’opération jusqu’à être satisfaite de la quantité de liquide extraite des racines qu’elle avait eu la bonté de faire venir. Suivant le reste des consignes, l’Aburame sourit intérieurement. Concocter le mélange sous la dictée de la Samui lui rappelait l’époque où elle apprenait de sa mère. Sauf que jusqu’à maintenant son hôte ne lui avais fait aucun reproche … Sa mère, elle, la reprenait à l’époque sur un bon nombre de points. Même encore aujourd’hui elle aurait sûrement pu trouver à redire sur la précision de ses gestes, sa vitesse d’exécution et compagnie.


    Je comprends. Priorité au fiancé. J’espère que vous le retrouverez rapidement. Kibô ? J’ouvrirai l’œil également si d’aventure je le croise ou entends parler de lui.


Épaississant enfin le mélange, l’Aburame regarda la mixture. Il ne semblait rien manquer et il fallait à présent agir rapidement avant que le cataplasme ne s’oxyde.

    Il semblerait que ce soit une réussite. Je vous remercie pour votre aide, j’aurais sans aucun doute peiné sans vos différents conseils. Je vais maintenant devoir l’appliquer… Excusez-moi d’avance mais … si vous voulez je peux faire ça ailleurs.


Elle ne souhaitait pas en guise de reconnaissance la faire fuir à nouveau à l’autre bout de la pièce. Attendant son accord, l’Aburame entama enfin le processus d’application, laissant ses insectes sortir par les différents accès de son corps au prix d’une petite grimace de douleur intérieur. Les ouvrières faisant des allers-retours entre elle et l’onguent eurent tôt fait de vider le bol, chacune repartant avec une portion infime de pommade.

    Encore merci Yuki. Si vous souhaitez toujours de la compagnie, vous accompagner jusqu’à ce que nos routes se séparent serait la moindre des choses.


Elle se sentait déjà beaucoup mieux, le cataplasme l’empêchant de sentir les grattements du fourmillement de ses insectes dans son corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Après ma mort ...  Après ma mort ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après ma mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Post après #l'acte 5 - Après l'effort... le réconfort ? Feat Ando
» Un an après.
» Mort [Yuka - A]
» 02. Par-delà la mort
» Vie et Mort [Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Conseil Samui-