N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Après ma mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

 Après ma mort ...  Empty
Message(#) Sujet: Après ma mort ...  Après ma mort ...  EmptySam 14 Fév 2015 - 19:30


La mort ...
On dit souvent que ce n'est qu'une aventure de plus dans la vie d'un Shinobi. Mais pour moi, en tant que médecin, je sais bien que la mort n'est qu'une étape de plus dans votre vie sur terre.
Lorsque nous mourrons, nos muscles se rigidifient, notre corps devient froid et notre esprit s'éteint.
Lorsque je suis morte, j'ai gardé un seul souvenir en mémoire, celui de Kibo me serrant dans ses bras pour la toute dernière fois ...
Puis mon esprit s'en est allé, dans un sommeil profond que malgré tout mes espoirs, le baiser de mon prince charmant ne pourrait rompre.

Je sombrais petit à petit dans le chaos. Tout devenait noir autour de moi et puis bientôt ... Plus rien. Le silence total. Le calme plat. Plus de douleurs, plus de sensation, juste ce vide intense et si étrange.

Lorsqu'un Samui s'éteint, nous avons une tradition. Son corps n'est pas mis en terre comme dans beaucoup de religion ou la sépulture est une action sacrée. Non, ce n'est pas notre rituel à nous.
Mon corps à sans doute était rendu à mes parents, à ma famille et à mon clan après mon décès.
Il a sans aucun doute était lavé, embaumé dans différents onguents tout plus délicieux les uns que les autres avant d'être conduit dans un lieu saint où il a été transformé en statue de glace. Une statue autrefois humaine qui désormais doit veiller avec ses congénères sur la sécurité des vivants depuis les cieux.