N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une porte se ferme, [départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:04

Une porte se ferme, [départ] Palme-d-or
Je ne l’ai jamais fait, mais il faut bien un début à tout. Je me sens assez mal par rapport à certaines personnes mais il me semble qu’il faut que je le fasse. Tout d’abord, laissez moi préciser que ce départ, ou cet arrêt prolongé, n’a rien à voir avec les évènements présents. Pour ma part, je ne sais pas encore quelles seront les incidences de ces derniers, aussi je ne peux conclure sur le fait qu’ils soient négatifs ou positifs. La raison est tout autre, je désirais m’en aller depuis un bon moment pour me consacrer à un autre projet que je lésais grandement à cause de mon activité sur ce forum. Ne voyez donc pas dans mon départ une énième déclaration de guerre ou un quelconque signe de révolte, je vais cependant clarifier certains points et remettre des palmes, je pense que c’est le moins que je puisse faire pour ces personnes qui m’ont entourées pendant toute mon aventure.

Ainsi, je commencerais par remercier le forum en tant que tel, et donc, son fondateur. Le forum est beau, il est cool, il est addictif. Tu es pour ta part autoritaire et spécial dans ton genre, chacun à son caractère et je regrette de ne pas te connaître assez pour pouvoir découvrir tes qualités cachées. Néanmoins, tu as contribué par la création de ton bijou à me faire rencontrer un tas de gars et de filles sympas (clin d’œil aux homos de mes chans favoris). Pour cela, tu as mon respect et mes remerciements Thomas.

Maintenant, on déplie le tapis rouge, je vous préviens, il vaut mieux apporter des mouchoirs, parce que ça va swinguer grave les enfants. Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous vous citer. Mais je ferais ce que je peux dans la mesure du possible. Vous avez tous une place dans mon cœur, même si votre nom n’est pas là.

Goren :

Tu as été Kyu Shord, et tu as été Goren. Mon vieux, tout ce qu’on a pu vivre IRP, c’est incroyable. Je ne crois pas qu’il y est jamais eu duo plus soudé que toi et moi. J’ai adoré nos rigolades, nos RPs loufoques et principalement ceux qu’on tournait en ridicule. On fait une team d’enfer. Tu m’as accosté dès mon arrivée et j’ai super kiffé depuis. T’es dans mes favoris sur Skype, on a passé des heures a discuter ensemble sur telle ou telle situation. Tu vas être papa et c’est génial, tu as tous mes vœux de bonheur. C’est donc à toi que revient la palme de l’amitié, la palme du frère d’arme et du pote de connerie. Tu es le premier de mon classement et c’est à cause de toi que mon départ ne se situe que maintenant dans le temps, je voulais le faire depuis belle lurette mais j’avais peur de te mettre dans une situation embarrassante quant à l’organisation et nos personnages. Mais maintenant, je crois que les choses sont un peu différentes. Un MERCI magistral.

Yuki :

Tu as été là toi aussi, depuis le début. Tu m’as initié aux RPs coquins, tu as même eu la perspicacité de te rendre compte que je m’étais amélioré dans ce domaine via des expériences IRL. Pour te résumer, il me faudrait au moins 15 pages. Tu es impulsive, mais je t’aime beaucoup. Plusieurs fois on a eu des différents, mais je ne pense pas que cela soit conséquent. J’ai adoré les heures de conf skype et t’écouter râler fut l’une de mes distractions les plus amusantes. Sache que j’ai un grand respect pour tout le travail que tu fourni et que je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu m’as apporter. Si des critiques ont été formulées de ta part sur mes RPs, elles m’ont toutes aidées à m’améliorer. C’est à toi que je dois un grand nombre de mes progrès. Tu gagnes la palme de la meilleure partenaire RP. Yuki et Yusuke étant le couple le plus badass du forum, on pourrait écrire des bouquins sur eux. Tristement la relation s’est terminée brusquement (grâce à moi xD) Aussi tu as mon MERCI sentimental.

Samui Kakeshuou :

Pépé, sur tout le forum, tu es sans doute que j’aime lire le plus. Tu as un style magnifique et ta profession m’oblige à te respecter fortement. Mais mon vieux professeur d’histoire ne peut que recevoir la palme de l’idole. En effet, si les FTs de mes personnages étaient faites pour battre quelqu’un, c’était forcément toi. D’ailleurs elles étaient conçues à cet effet. Tu m’as soutenu parfois, nous n’avons jamais eu de différents. Tu as toujours été réglo et j’ai toujours pu discuter calmement avec toi. Sache que je t’apprécie beaucoup en tant que personne, il est clair que tu es quelqu’un de poser, sachant s’énerver lorsqu’il le faut. Tu as mon MERCI cordial.

Yann ; alias Kadoria Sho :

Yann, j’aime te faire chier en te disant que t’es toujours le plus jeune. On a pratiquement le même âge mais c’est toujours marrant de te taquiner. Tu es arrivé et directement tu as su t’intégrer. Depuis, c’est extraordinaire de te voir évoluer et ça m’émeut beaucoup. J’ai beaucoup d’amitié pour toi, je te trouve hilarant à tes heures perdues, principalement lorsque tu fais des blagues tellement out of nowhere que personne ne te répond et que la conf se perd dans le silence. Tu as la palme du petit cousin, et un MERCI fraternel.

Rin :

De toutes les personnes sur ce forum, je crois que c’est avec toi qu’on a discuter le plus de ce qui s’est produit IRL dans nos vies. Ce fut extrêmement sympa. Je me suis amusé, j’ai eu des fous rires, j’ai pleuré parfois. J’aime à penser que tu vas toujours bien, que le monde t’apporte tout ce qu’il te faut. J’aime à penser que tu vis aussi bien que tu le mérites. Oui, il y a beaucoup de choses que je te souhaite parce que je sais que t’es un chic type. Je veux ton bonheur, je veux que tu sois heureux. Tu es mon amant (accessoirement mon objet de plaisir) et c’est pour ça que je m’éclate avec toi. Tu reçois la palme de l’espoir, parce que je veux que tu sois toujours plus heureux. Un MERCI baveux et bien sexuel pour toi, en plus d’un MERCI sincèrement profond.

Zennosuke :

Mon partenaire de plan, mon partenaire de stratagème. On en aura passer des chats skype à mettre sur place la chute des villages shinobis. J’ai particulièrement apprécié ton côté sadique et stratège. J’ai bien aimé ta personnalité en tout cas. Le comble cependant fut d’entendre ton accent. Je ne m’y attendais mais alors pas du tout ! Ce fut encore plus intéressant de parler avec toi. Toujours est-il que tu as aussi mes remerciements. La palme du collaborateur, le MERCI du jeu.

Demon :

Demon, tu es sur le forum mon plus ancien rival, j’ai beaucoup apprécié jouer avec toi… au début. Il faut regarder les choses en face, tu t’énerves trop vite et ça dérange un grand nombre de personnes. Je suis quelqu’un qui ne tient pas à s’énerver sur un forum, ce n’est pas le but, mais certaines de tes réactions sont trop impulsives. Néanmoins tu as toujours été là pour demander de mes nouvelles et j’aime beaucoup le BG de ton perso, il était solidement rattaché au mien. Tu as le MERCI solidaire bien qu’amertumé par mes critiques (que je me sens obligé de formuler). Tu reçois la palme du rival le plus persistant.

Meia :

Tu n’es plus là, mais je tiens à clore ces remises de palmes par toi, parce que tu es magnifique ma belle rousse. Parce que discuter de rapports sexuels homos avec toi est toujours un plaisir et que j’apprends des trucs tous les jours en t’écoutant. Parce que je suis ta princesse et que tu es mon amour. Certes on va toujours communiquer sur Skype mais je vais beaucoup moins avoir l’occasion de te dire que je t’aime vraiment beaucoup. Ou en tout cas le peu que j’entends de toi, je l’aime. Je souris quand je te vois entrer dans une conf, c’est aussi simple que ça. Tu as la palme de la meilleure relation hétéro curieux du forum. Tu as un MERCI amoureux (ne le dit pas à Rin).

Voilà, j’ai bien copié RIN sur ce message d’adieu et surtout, je m’excuse de ne pas pouvoir citer tout le monde. Déjà que je devais aller me coucher il y a une heure. Mon départ, c’est pour me concentrer sur un nouveau projet, je ne peux pas en dire plus pour le moment, je ne tiens pas à le dénigrer dès le début ☺. Sachez cependant tous, amis de SNH, que vous m’avez fait vivre un an et ¾ de pur plaisir. J’ai adoré converser, combattre et me prendre au jeu avec vous. Vous avez fait partie intégrante de ma vie pendant un bon moment, mais même les plus belles histoires ont une fin. Je tiens cependant à remercier une dernière personne.

Yusuke Katano :

Sur plus de cinq forums tu fut ma super star. Je t’ai toujours fait sabreur et toujours blond à la roxas. J’ai toujours kiffé ton style et tu m’as toujours inspiré. Je t’ai offert une mort impitoyable et bien moins belle que tu ne le méritais. Mais tu as eu une mort réelle, comme dans la vraie vie. Et c’est ça qui te donne ton côté spécial. Tu as toujours été un gros méchant, mais toujours aussi un peu gentil. Je crois qu’en écrivant tes histoires, j’extériorisais un peu mes propres sentiments. Je t’ai fait relativement à mon image et m’excuse de t’avoir imposer ma complexité. Oui, j’aime parfois faire souffrir et mon côté logique l’emporte souvent sur ma morale. Mais aujourd’hui je me rends compte des bons côtés de l’existence et ma vie n’est plus que plaisir et sourire. Je n’ai plus besoin de toi, plus besoin de ta noirceur. Tu fus ma plus belle trouvaille. Je ne t’oublierais pas.


Voilà, c’est bel et bien fini pour moi. Pour ceux qui ont été là au début, à mon arrivée, il est maintenant temps de repeindre la salle de bain en blanc une dernière fois. Pour les autres, vous ne comprendrez pas cette référence, mais sachez que c’est la fin de mon histoire. Elle fut cool, elle fut épique et elle fut la mienne. Vous vous souviendrez de moi en bien je l’espère, en tout cas moi, je ne retiendrais pas les mauvais moment, juste vos rires éclatants.

*Marc se lève de son ordi et part serrer la main de Katano, ce dernier lui sourit. Ils échangent un long regard avant que le fantôme de Kiri ne disparaisse en petits grains de poussières. Une larme coule sur la joue de l’auteur, il regard par la fenêtre. Il fait beau dehors. Il ira retrouver des potes à lui dans sa capitale libanaise. Il ira profiter à fond de la vie parce que ses potes skypes le lui ont trop souvent répété. Il ira loin, très loin même, mais il n’oubliera pas.*


PS: je reste juste le temps de finir la Quête avec mes partenaires

Une porte se ferme, [départ] F22698e3db92d68efeb07dc8115741fd
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:10



Ce n'est guère une surprise je dirais, quoique je l'étais un peu dans le fond.

Que dire, nous perdons un méchant nuke T^T ... Je suis assez nulle pour les longs au revoir, surtout qu'on n'a pas pu développer des masses avec mon petite Nukenin. Cependant, de ce que j'ai pu lire, t'étais un bon rpgiste avec un style des poétiques & beaux '^' .

Tu peux être fier de tout ce qui a été accompli jusqu'à maintenant ^^.

Je te souhaite bon courage pour tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:12

C'est touchant. Je te souhaite bon courage IRL Yusuke, et peut-être à bientôt, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:19

Merci à toi pour tes rp, très bien écrits aussi et j'ai adoré ceux qu'on avait en commun (même si on en a pas fait beaucoup).

Que dire de plus? Mis à part bonne route irl ^^

PS: Merci pour ton propre ps, t'es quelqu'un de fiable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:21

Bonne route irl mon gars. C'est bien dommage que tu partes. Je garderais de toi des bons souvenirs et surtout comme celui qui m'a bien lancé sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:24


Tout de bon pour la suite Marc! 3:

Plein de bonheur et peut-être à une autre fois si tu repasses par là dans quelques temps! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:24

J'aime pas posté sur les messages de départ.

En général je m'abstiens car, je n'y vois pas d’intérêt car les personnes que j'apprécie le savent, celle que je déteste le savent. Je n'ai pas besoin de leur dire au moment ou elles décident de partir que je suis là.

Mais là comment dire ... J'ai mal ... J'ai du genre vraiment mal.

T'as été mon partenaire de Rp durant un an et demi. La personne avec qui j'ai construit une vrai histoire d'amour.
Je me souviens encore des poèmes que tu écrivais a Yuki dans nos premiers Rp :
Citation :

Le lion au pelage d’or avait l’esprit torturé
La colombe de neige vint alors tenter de le libérer.
Des ailes blanches sortirent des flocons petits et grands
Recouvrant le passé du lion et le soulageant
Alors le pelage d’or devint foudre bleue
Et de la foudre et de la neige naquit,
Dans un enfer polaire brûlant de mille feux
L’un des plus grands mystères que peut offrir la vie.

Te dire que tu vas me manquer est encore trop faible car j'espérais vraiment pouvoir à nouveau rp avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:25

Bon courage mon Yuyu et bonne continuation. Ce fut un plaisir de rp avec toi et j'espère qu'on pourra jour remettre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:32

Bizarrement, va savoir pourquoi, depuis la mort de Yusuke... Je sentais qu'un truc avais changé, je n'essaye pas de jouer les psy, mais ton départ ne m'étonne pas vraiment pour être honnête, bien que j'aurais largement préfèrer me trompé.

Pour te répondre, je dirais que je m’énerve trop vite, de la même façon que je m'attache trop vite, je suis quelqu'un d'entier qui souffre parfois d'avoir trop de sentiment, mais j'essaye d'être plus cool depuis un moment, malgré que certain ne se rende pas toujours compte de mes efforts, mais je ne poste pas pour parler de moi.

Je tient a te remercié pour nos discutions sur Skype, pour cette rivalité qui fut celle de Demon et de Yusuke, ton perso était plus qu'un rival pour le mien, c'était un frère... Dans les joies, les larmes ou la colère, la réalité que pendant longtemps mon perso a était jaloux du tient, car tu avais ce que lui n'avais jamais réussi a avoir, et c'est en ça que le rp avec ton personnage fut spécial, car ton perso a suscité la jalousie, puis l'amitié et le respect du mien.

Ce que j'ai trouvé le plus magique et que rien de tout ça n'avait été programmer a l'avance, nous avons joué de manière naturel, et j'ai adoré ces rps.

Tenzö, Shord Et Aoji... Les trois têtes de Kiri, Moi, l'élève de Tenzö, toi, celui de Shord, Yuki celui de Aoji... Ce fut bref, mais ce fut la partie préférer de mon histoire, nous étions la seconde génération, et que nos perso soit lié de cette façon m'a toujours fait kiffé...

Je pense que tu fut le plus grand rival que j'aurais pu avoir, et un ami... Yusuke ne disparaîtra jamais de la mémoire de Demon.

C'est un grand membre qui nos quittes, mais je ne te dis pas adieu mais bien au revoir, car même si nous ne sommes plus sur le même forum, je compte bien continuer a prendre des nouvelles de toi sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:36

Je t'ai considéré à ta juste valeur, comme un grand membre, trop tard. Tu représentes toute la sympathie, le respect et l'évolution d'un personnage qu'on attend chez un membre.
Et tu es sans conteste un exemple parfait qui me prouve que j'ai eu raison de créer Shinobi no Hattan et de l'ouvrir au public, plutôt que de le laisser pour mes potes et moi.
Bravo, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:44

HHHaaa mon élève, mon partenaire mon poto, mon frère, voilà tout se que tu avait incarné dans les différent personnages.

Bon tu me l'as dis avant de poster du coup se n'est plus un nouvelle pour moi. Je ne peut qu'espérer que t'es projet soit aussi plaisant que se que j'ai eux d'avancer mon personnage dans nos aventure, nos délire et toutes ses passe qu'on a adorer faire ensemble. Je suis déjà très content d'avoir eu la chance de passer tout se temps et je ne demanderais pas que tu reste non pas par se que je n'ai pas envie de t'obliger , mais surtout pour que si tu part de se forum c'est en gardant se plaisir que tu as eux avec moi et les autre à Rp. Comme je te l'ai souvent dit. Le forum es tun lieu de jeu si l'on ne s'y amuse plus il est inutile d'y rester.

Content d'avoir passer ses temps avec toi, Je vais me sentir bien plus seul maintenant, car tu as était un pote avec un monde en commun sur quoi rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:59

Je suis à la fois surpris et pas vraiment. On le sent d'habitude quand quelqu'un lâche prise...

Enfin, ce fut un réel plaisir de jouer avec toi, même si tous nos plans fous n'ont pas vu le jour. La faute à qui ? Va savoir !

Bonne continuation IRL. Tu as tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:15

Je n'ai jamais rp avec toi, ou presque; mais je pense quand même que tu es un bon joueur etc... C'est dommage que tu partes. Mais quand il faut que ça s'arrête, faut que ça s'arrête. (dommage pour le suicide de Yu à Suna, il aurait pu tuer zanshi lol).

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et, peut-être, à + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une porte se ferme, [départ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une porte se ferme, [départ] Une porte se ferme, [départ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une porte se ferme, [départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ [ Fermé ]
» Noah Rp [Fermé]
» La ferme. (ft. Kinzoku Sorolla)
» Les Jisetsu à la ferme [ Shinichi]
» [FERME] Besoin de Rp Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-