N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FERME] Besoin de Rp Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[FERME] Besoin de Rp Suna Empty
Message(#) Sujet: [FERME] Besoin de Rp Suna [FERME] Besoin de Rp Suna EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:37

Hello les ptits loups

Tout est dans le tire, que se soit missions, rp rela ou rp autre chose, j'ai quelques places qui se libèrent.

Eikichi pour Konoha : c'est un Mamoru mais personne ne le sait encore. Il traine une réputation de dragueur galant.
merci mais pour Konoha je m'arrête là pour l'instant, entre ceux en cours et prévu ça me suffit XD

Amano pour Suna : un Kawaguchi un peu différent (il n'a pas de grief contre les Ketsueki), il peut être connu comme l'élève de Kawaguchi Kenshin, un vieux maître un peu étrange dans sa façon de former.

Voiloup un résumé en 2 lignes Wink je suis dispo par mp ou sur skype ou à la suite du topic.

Des cookies pour les volontaires


Dernière édition par Kawaguchi Amano le Jeu 19 Avr 2018 - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

[FERME] Besoin de Rp Suna Empty
Message(#) Sujet: Re: [FERME] Besoin de Rp Suna [FERME] Besoin de Rp Suna EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:17

Bonjour.
Je suis très disponible si tu le souhaites pour rp sur le sujet de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[FERME] Besoin de Rp Suna Empty
Message(#) Sujet: Re: [FERME] Besoin de Rp Suna [FERME] Besoin de Rp Suna EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:04

Salut à toi samurai Smile

Je me dis que tu ferais un excellent partenaire de folie dans un rp Mission Smile
Si tu es d'accord, je verrais bien une mission pour résoudre un conflit ou un truc dans le genre. Soit tu fais la demande mission, en ce cas tag moi sous Mamoru Eikichi, soit tu viens dire là et je m'en occupe et je fais les yeux doux à mes partenaires pour en avoir une Very Happy

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Naïto Akio
Naïto Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C+

[FERME] Besoin de Rp Suna Empty
Message(#) Sujet: Re: [FERME] Besoin de Rp Suna [FERME] Besoin de Rp Suna EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:43

N'étant pas très habitué en ce qui concerne les missions, je veux bien, si ça ne te dérange pas, que tu t'en occupes, ce qui me permettra d'une part de voir les démarches pour les missions et d'autre part de pouvoir prendre part à la folie dont tu parles :p
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Netsu
Yamada Netsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

[FERME] Besoin de Rp Suna Empty
Message(#) Sujet: Re: [FERME] Besoin de Rp Suna [FERME] Besoin de Rp Suna EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:53

Salut. Si ça t'intéresse : http://www.shinobinohattan.com/t24598-une-lutte-mentale-perdue-d-avance-libre
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

[FERME] Besoin de Rp Suna Empty
Message(#) Sujet: Re: [FERME] Besoin de Rp Suna [FERME] Besoin de Rp Suna EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:16

Heyo @Yamada Netsu

Alors je te proposerais plutôt d'ouvrir un autre rp tous les deux. Je ne voudrais pas trop plomber un rythme de rp à 3 en sachant que j'ai du mal à être régulière sur les réponses.
Ceci dit un rp avec toi me tente bien, mais je promet rien sur la durée d'attente des réponses même si je tenterais de faire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[FERME] Besoin de Rp Suna Empty
Message(#) Sujet: Re: [FERME] Besoin de Rp Suna [FERME] Besoin de Rp Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FERME] Besoin de Rp Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Rp [Fermé]
» Départ [ Fermé ]
» Samouraï en quête de relations [fermé]
» [Fermé] Demande de rp / relation [Iwa]
» Une porte se ferme, [départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: Demandes de Rp & Relations archivées-