N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:17

Cela ne faisait que depuis peu que Van était rentré de sa mission de Taki. Qui aurait pu croire que toute cette histoire finirait ainsi ? Le cœur noué, le Hoheinheim durant cette mission avait beaucoup apprit sur lui même...

Allongé sur son lit, Van fixait avec insistance le plafond. L'ombre d'un oiseau depuis sa fenêtre attira son attention sur le cadre où était la photo de l'équipe Tsukimi au complet. Depuis le coup d'état Van n'était plus que le seul à être encore là. Sahori avait disparue depuis bien longtemps maintenant. La nouvelle concernant la mort de Yuki était parvenue aux oreilles du Onishi, tout comme la disparition de Setsuna depuis les derniers événements au sein de l'Empire...

Quelle tragédie que celle de voir un à un partir les membres de son équipe. Les temps au Shukai étaient difficiles et malgré la prise de pouvoir du vieux Samui, tout restait incertain concernant leur avenir...

Le Lumineux se redressa en voyant l'heure. La journée avait déjà défilée sans qu'il ne s'en aperçoive et il lui restait encore beaucoup à faire. Mais quelque chose vint perturber ses plans une fois qu'il fut devant sa porte. Une lettre avait été glissée sous la porte. Lui étant directement adressée, Van s'empressa de l'ouvrir afin de lire le contenu.

~ ~
~

Aokiji Samui était l'auteur de cette lettre. Il y mentionnait le fait que Yuki ne soit en réalité pas morte, et que celle-ci se trouvait actuellement à Yuki. Quel soulagement de le savoir, alors qu'ils croyaient être le dernier représentant de l'équipe. Même si Van jusqu'à maintenant n'avait pas vraiment partager grand chose avec sa Sensei, il lui devait son grade et sa place au sein de l'Alliance pour avoir été l'un de ses élèves. Un respect qu'il gardait de la princesse des Glaces, en guise de remerciements.

C'est donc sans trop tarder que l'homme se prépara à partir. Une longue route le séparait du Pays des Glaces qu'était Yuki no Kuni. Muni d'un sac il quitta le Shukai en fin d'après midi. Il s'agissait de sa première excursion à Yuki qui se trouvait être gouverné par les Samui. Sans trop en savoir plus, il avait entendu plusieurs rumeurs concernant l'emprise de ce Clan sur le Pays. Si Yuki l'avait elle même invité, Van ne doutait pas de sa bienvenue au sein du cercle des manipulateurs de glace.

Ce fut donc ravi par la nouvelle qu'il s'empressa de rejoindre sa Sensei qu'il croyait morte. Autant dire que les deux auraient beaucoup de choses à se dire selon le Trentenaire qui voyait ici une preuve de confiance. Loyal il trouva tout son intérêt à se montrer coopératif, d'autant plus que Yuki jusqu'ici s'étaient montré bien mystérieuse...

~ ~
~

" Enfin ! " S'écria-t-il en voyant les premières neiges recouvrir le sol. Cela faisait plusieurs jours que l'homme voyageait et la satisfaction d'être presque arrivé le rendit plus enthousiaste à l'idée de poursuivre son chemin. L'air était vraiment froid, tout comme le climat qui témoignait directement des températures qu'il y avait dans la région. Afin de se couvrir un peu plus, le Hoheinheim invoqua depuis un parchemin une veste chaude qu'il extirpa du sceau. Bien couvert il s'empressa de continuer encore en direction du Siège du Conseil des Samuis.

En longeant la route Van ne tarda pas à tomber sur des patrouilleurs. Afin de se présenter le Trentenaire révéla sa relation avec l'Empire et demanda quelques indications concernant la position exacte de ce qu'il cherchait. Après leur avoir montrer son insigne et quelques preuves de sa bonne foi, les gardes lui montrèrent le chemin en l'accompagnant. Ravi, Van se laissa donc conduire jusqu'au Siège, où Samui Yuki se trouvait d'après Aokiji.



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:37

Les jours étaient passés et à chaque fois sont nouveaux lots d'émotions venaient avec. Après discussions endiablées, le temps était désormais à la réflexion pour chacun jusqu'au grand conseil qui aurait lieu dans un peu moins d'une semaine. Une semaine pour me décider sur le vote que je devrais formuler, mais également une semaine pour faire un autre choix.

Il y a deux réunions de cela, il avait été fait allusion de façon providentielle au futur candidat aux postes de chef de clan. Plusieurs noms étaient sortis des paroles des anciens. Tous de très jeunes shinobis du clan et parmi eux ... Mon nom avait été évoqué à plusieurs reprises. Un honneur ? Oui, c'était le cas, mais le fardeau était assez lourd à porter. En aurais-je vraiment le courage ? Pourrais-je affronter mon oncle au moment fatidique ?
Samui Kakeshuou avait toujours été un shinobi des plus impressionnants. Encore plus maintenant qu'il se faisait appeler l'empereur. Comment d'aussi jeune gens que nous parviendrait à tirer de cette carcasse décharnée un peu de respect ?

Ma mère, ma grand-mère et moi quittions la salle de réunion. Ensemble comme toujours, mais moi légèrement en retrait, pensive de ce qui venait de se passer. Nous étions toutes les trois membres du conseil désormais. Grand-mère en tant que conseillère, mère en tant que membre et moi en tant que novice, hors j'avais plus appris en ses quelques jours qu'en beaucoup d'année. Du moins, à peine plus que ce que les deux femmes avaient bien voulu m'enseigner.

Je n'avais pas hâte la fin de la semaine pour le moins du monde, car je sentais comme une pression se poser sur mes épaules à mesure que le temps avançait.

Ma mère s'arrêta alors pour m'attendre et réajusta convenablement mon serre-tête qui avait légèrement glissé sur le coté tout en me faisant sortir de ma rêverie.

Nous étions toutes les trois vêtues de somptueuses étoffes aux motifs floraux, des robes sombres, mais lumineuses qui faisaient ressortir notre teint de porcelaine, je reprenais ma marche quand soudain mon regard croisa celui d'un homme se tenant à l'entrée du bâtiment. L'air de rien, je me stoppais dans ma marche avant de m'éloigner soudain de ma famille pour me diriger vers lui de plus en plus consciente de la personne que j'avais en face de moi.
Je m'avance de plus en plus rapidement vers lui et sans lui laisser le temps de dire la moindre chose, sans même lui laisser le temps de réagir, je saute dans ses bras pour le serrer contre moi alors que des larmes de joie coulent le long de mon visage.

Je suis émue, je ne pensais pas revoir de si tôt un visage familier :


" Van !!! Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:35

Van ne tarda pas à arriver devant les portes du bâtiment. De longs escaliers remontaient jusqu'à la porte d'entrée depuis laquelle le Lumineux cru reconnaître sa Sensei. Il était surprenant de voir à quel point celle-ci avait changé. Son comportement étonna dans un premier temps le Trentenaire qui n'était pas habitué à ce genre de traitement. Puis d'une main, il recouvrit la tête de Yuki tout en veillant à ne pas la décoiffer.

" Je suis soulagé de vous voir saine et sauve Yuki Sensei... " Fit-il avant de répondre à la question. " Aokiji m'a fait parvenir une lettre, m'expliquant que vous n'étiez pas morte. Je suis donc venu m'assurer de cela par moi même et me voici. Moi qui vous croyez six pieds sous terre... "

Il lui sourit véritablement heureux que celle-ci ait pu trouvé un endroit où se réfugier. Après ce long voyage, Van ne pouvait caché sa fatigue plus longtemps sans demander de se mettre au coin du feu et se réchauffer. " Pourrions nous discuter à l'intérieur ? Ce froid me glace les os... brrr "

Puis les deux entrèrent dans le bâtiment. Une fois hors d'atteinte du vent, Van se sentit grandement soulagé. Le silence qui siégeait dans ces lieux avait tout d'agréable en comparaison de la tempête de neige qu'il y avait à l'extérieur. Les deux discutèrent le temps d'atteindre une pièce où Yuki mena le Hoheinheim. Au près du feu, Van resta quelques instants les mains tendus vers les braises. " Je suppose que votre hérédité ne vous cause jamais ce genre de désagrément avec le froid. " Quelques engelures à cause de son temps passé dehors avaient rendu ses mains violettes.

Même si il avait pensé à la veste, il avait oublié de prendre des gants. Une erreur dont il se souviendrait lors de sa prochaine visite. Puis sans plus tourner autour du pot, Van reprit à l'attention de Yuki. " Tout le Shukai vous croit morte... Pourquoi avez vous disparue pendant tout ce temps Senseï ? "

Sa question se voulait directe en effet. La curiosité de l'homme, le poussa à s'interroger sur les raisons de la jeune femme. Aujourd'hui ses allures avaient plus l'air, d'être celles d'une politicienne que celles d'une combattante. Sa longue robe en témoignait de manière significative. Il lui vint alors une idée, celle de parler d'une personne qu'ils connaissaient tous les deux. De cette façon il espérait lui faire comprendre qu'il en avait apprit un peu plus sur elle...

" J'ai rencontré votre sœur... " Le temps qu'il marqua en parlant de Lilith fut intentionnellement laissé afin que Yuki puisse voir à qui il pouvait faire allusion. " J'ignorais que vous en aviez une d'ailleurs... Pourtant je ne pense pas qu'elle soit votre soeur biologique. Que représente-t-elle à vos yeux ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:21

"C'est une longue histoire Van ! Très longue et très complexe ! Moi-même, j'en ai du mal à comprendre toutes les parties !" Murmurais-je avant de me décoller doucement de lui.


Je restais un moment sans rien dire, en me contentant de l'observer. Il avait pris un peu de muscle depuis la dernière fois que nous nous étions vue, mais il n'avait pas tant changé que cela et cette pensée me fit sourire alors que je le poussais doucement vers le bâtiment, comme il me le demandait, pour que nous soyons à l'abri du froid.
Mes parentes avaient déjà disparu, sans doute avaient-elles regagnées notre demeure ce qui me permettait de profiter d'un peu de temps libre auprès de mon élève.
Il me demandait une nouvelle fois des explications et maintenant que nous étions bien installés, j'étais un peu plus disposée à lui répondre, du moins à lui expliquer ce que j'avais compris :


"C'est disons assez compliquer ... J'ai découvert qu'il y avait une taupe au sein des hauts gradés du Shukaï, j'ai du m'enfuir pour protéger ma vie. J'en ai profité pour m'occuper de quelques affaires personnelles avant de rejoindre mon fiancé à Suna pour préparer mes noces ... Seulement voilà, tout ne s'est pas passé comme ça aurait dû l'être ..."


Je soupirais doucement avant d'avouer :


"Une vieille blessure s'est réouverte et les médecins de Suna n'ont pas réussi à me soigner ... J'ai été déclaré morte à l'hôpital de Suna il y a environ six mois. Dès lors, comme le veulent les traditions de notre clan, le membre le plus proche de la position ou se trouvait mon corps est venue m'enfermer dans une sorte d'état de cryogénisation ... C'est l'un des rituels Samui pour les défunts."


Mon regard se posait dans celui de mon élève. Mon histoire était un peu tiré par les cheveux, difficile à avaler, mais mon visage était différent désormais. Je ne portais plus le sceau qui se trouvait auparavant autour de mon œil. Je pointe mon visage du bout des doigts :


"C'est le sceau que je portais au visage qui m'a guéri. Mon cœur avait cessé de battre, mais mon cerveau était encore en bon état. Le sceau n'a eut qu'à guérir toutes les blessures physiques que j'avais. Cela a pris du temps ... Beaucoup de temps ... Je me suis réveillé il y a un peu moins de quatre mois ... J'ai eut une longue convalescence et dès lors, je me suis lancée à la recherche de mon fiancé ... Sans résultat pour l'heure ... J'ai dû revenir à Yuki no Kuni vis-à-vis de ce qui s'est passé a Shozaishi ... Mon histoire était un peu tiré par les cheveux, difficiles à avaler, mais mon visage était différent désormais. Nous avons peur pour les retombées que cela aura sur le clan Samui ..."

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:09

Pendant que le feu crépitait pour réchauffer les membres du Trentenaire, la Princesse des Glaces révélait peu à peu la vérité sur son histoire... En effet Van se souvenait avoir vu Yuki souffrante et blessée. Il l'avait remarqué durant la seconde épreuve de l'examen Chunin il y a de ça un an déjà. La Samui s'était par ailleurs montrée très évasive sur le sujet, rendant ainsi tout questionnement inutile jusqu'à lors.

Yuki lui apprit l'existence d'une taupe au sein même du Shukai, ce qui expliquait la raison pour laquelle sa Sensei avait choisi de faire la morte. Aujourd'hui le Shukai était dirigé par Kakeshuou, et le fait qu'elle en est fait le moment pour réapparaître n'était sans doute pas dû qu'a une simple coïncidence. Il se rappelait aussi de cette histoire de mariage. A l'époque la Samui en avait parlé comme d'un événement futur et le fait qu'elle précise par ailleurs que Kibo ne soit toujours que son fiancé, vint laisser penser Van que le mariage n'avait jamais eut lieu...

~ ~
~

Qu'il était agréable de voir sa Sensei plus loquace qu'à ses habitudes. Van appréciait la confiance et le crédit qu'elle daignait lui accorder. Loin de prendre cette affaire à la légère, l'homme restait attentif et tentait en profitant de l'occasion, de résoudre quelques unes des énigmes que l'attaque des Furyous avait laissé derrière elle. Si un traître était parmi eux à ce moment là, cela expliquait grandement pourquoi l'attaque n'avait pas pu être anticipée...

Le rituel de cryogénisation des manipulateurs de Glace devait être très impressionnant pour parvenir à maintenir en vie le sujet. La triste réalité des choses voudraient que le corps du défunt pourrisse en mourant. La cryogénisation était effectivement le meilleur moyen de conserver un organisme en bon état. Le fait par ailleurs que les Samui en maîtrise l'élément ne rendait que plus facile une telle démarche...

" Vous êtes impressionnante Sensei comme toujours ! " Lui souffla-t-il en tournant légèrement la tête dans sa direction afin de ne pas quitter le feu. " Je suppose que l'attaque des Furyous aura été un événement difficile pour chacun d'entre nous... " Le visage attristé, il soupira avant de reprendre. " Êtes-vous tout de même parvenue à savoir qui était la taupe ? "

Malgré toutes ces révélations, Van restait sur sa faim. Elle n'avait pas répondu à sa question concernant Lilith ce qui l'incita entre autre à la reposer. " Vous ne m'avez pas parler de votre sœur Yuki Sensei... Dois-je prendre cela pour votre réponse ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:42

Pour toute réponse à sa question, je me contentais de secouer négativement la tête de droite à gauche tout en avouant :


"J'avais des doutes sur la fiabilité de Jisetsu Homura ... Mais je ... Je ne sais plus vraiment qui croire ou non ... Je n'ai plus confiance en grand monde depuis lors ..."


Mes yeux se relevèrent vers lui avec un sourire plutôt timide. Ce que je venais d'avouer n'était pas vraiment une fierté. La perte de confiance en toutes personnes dans mon entourage, comment pouvait-on qualifier cela autrement que par le mot "trahison" ? La réponse n'était en soit pas facile à donner, aussi, je restais là, à sourire bêtement avant de me pencher sur la question qu'il m'avait posée :


"Nous n'avons aucun lien de parenté ... C'est juste ma meilleure amie ... Enfin, c'était où je ne sais plus vraiment avec toutes ses histoires de changement de corps, de mort, de manipulation ..."


Regard inquiet à son encontre alors que j'évoquais sans détour :


"Était-elle avec cet homme qu'elle appelle ... Son père ?"


Je baissais les yeux avant de confier :


"Je ne sais pas qui il est, n'y ce qu'il a fait ... Une chose est sûre, je ne connais que trop peu de monde qui agisse pour le bien des autres sans quémander un retour en échange ... Méfie-toi d'elle et de lui ! Nous ne sommes jamais trop prudents !"


Je me redresse alors tout en lui tendant la main :


"Ne lui révèle rien ... Ni à lui, ni à elle concernant le Shukaï. Je sais qu'elle est ton amie. Mais toutes ses épreuves m'ont appris à me méfier ! Elle a déjà tenté de détruire le Shukaï une fois, je ne vois pas pourquoi elle ne recommencerait pas !"


Je tourne alors la tête vers la sortie :


"Je dois me rendre chez moi pour un rendez vous ! Tu m'accompagnes ? Il faut encore que nous discutions de choses et d'autres ... Notamment d'une tâche que j'aimerais te confier pour la suite ! Il va y avoir du boulot et en tant que mon élève, il est temps que toi aussi, tu prennes du galon au sein du Shukaï ! Suis-moi !"


Et sans plus attendre, je l'entraîne avec moi vers la sortie du bâtiment pour que nous nous engagions dans les rues chaudes de la capitale du pays de neige pour regagner ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] EmptySam 25 Avr 2015 - 13:23

La Samui révéla à Van le nom de Jisetsu Homura. Ancien Capitaine du Joho, l'affaire n'était pas anodine si le bras droit de ce Capitaine mystérieux en était venu à la conclusion de soupçonner les agissements de son supérieur. Même si il ne s'agissait que de simples doutes, il n'y avait jamais de fumée sans feu...

Ainsi Yuki précisa qu'elle n'était plus disposée à croire grand monde au sein de l'Empire. Sa confiance se limitait à quelques membres de son entourage, dont Van qui eut grand honneur à se sentir mettre dans la confidence. Vint le tour de Lilith, un personnage haut en couleur que le Hoheinheim côtoyait déjà depuis un bon moment. Ce fut donc sans surprise qu'il découvrit que la Samui en connaissait bien long au sujet de la déserteuse. Manipulations, changements de corps et fausses morts. Quelques mots qui décrivait parfaitement Lilith et ses petits tours...

Lorsque Yuki lui demanda si elle se trouvait en compagnie de son "père", le Trentenaire haussa simplement les épaules en ajoutant. " Je ne l'ai moi même jamais rencontré, la seule source dont je dispose à son sujet est qu'il s'agit d'un Mamoru très doué. "

La Sensei du trentenaire lui ajouta donc quelques conseils, se méfier d'eux comme eux lui avaient dit de se méfier des Samui... La confiance était donc l'un des rares luxes que pouvait se permettre un Shinobi. Lilith par le passé avait donc déjà attenté à la sécurité du Shukai. Les doutes de Yuki à son égard n'en étaient que plus compréhensibles, surtout en voyant comment celle-ci avait agit lors de l'Assassinat du Daimyo de Taki. Laissé pour compte, la belle n'était jamais venue remplir sa part du marché, ce qui compliqua bien plus le déroulement de la mission pour le Hoheinheim que prévu.

Yuki trouva les mots justes pour lui garantir la coopération de son élève. Une tâche spéciale de laquelle, la Samui aurait aimé discuté avec son élève. " Avec plaisir Yuki Sensei ! " Les mains dans les poches Van suivit Yuki à l'extérieur du bâtiment. Ils atteignirent les rues de la Capitale sans souffrir du froid de dehors. Les bâtiments de part leurs présences avaient au moins la qualité de couper la bise gelée du pays des Neiges.

Sur le trajet et plutôt impatient de savoir de quoi il pourrait s'agir, le Trentenaire n'hésita pas à questionner son maître sur un sujet le taraudant. " Si vous saviez que Kakeshuou allait devenir Empereur et fomenter un coup d'état, pourquoi avoir fait la morte pendant tout ce temps ? N'étiez vous pas en sécurité à ses côtés ? "

Puis ils continuèrent jusqu'à arriver devant les portes d'un nouveau bâtiment. Précédent les pas de sa Sensei, le Trentenaire se déplaçait derrière elle comme un simple toutou. L'impression ne le dérangeait pas surtout, si l'on considérait le fait qu'il puisse enfin montrer de quoi il était réellement capable. Son seul souhait était de réussir, car plus il prouverait ses qualités plus les gens feraient appels à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:14

Mon regard devient plus sombre lorsque le jeune homme évoqua mon oncle et son fameux coup d'état. D'abord silencieuse sur là, question, je le laissais se faire à l'idée le temps que je trouve les mots justes.
Nous arrivions finalement chez mes parents et au lieu de l'inviter à rentrer dans la maison, je l'entraînais à ma suite vers les écuries qui occupaient une partie du terrain non loin de la forge de mon père.
Après l'avoir laissé entrée, je retirais ma capuche ainsi que l'ornement dans mes cheveux, laissant ces derniers couler en cascade le long de mes épaules alors que je m'installais sur une botte de foin non loin. Je regardais alors sérieusement le Hoheinheim d'un regard se voulant perçant.


"Penses-tu sincèrement que je me serais enfuit si je m'étais sentie en sécurité ?"


Je détournais le regard. Mon oncle m'avait volontairement laissé en dehors de cette histoire. Une bonne et une mauvaise chose à la fois. D'un coté, je lui en voulais de ne pas m'avoir mise au courant. Étais-je à ce point indigne de sa confiance pour être mis ainsi en retrait ? Je n'en savais rien, mais cela était vexant.


"Pour être honnête ... Je n'étais pas au courant de ce coup d'état n'y même de sa préparation alors que semble-t-il Setsuna et Aokiji étaient tous deux au courant ... Cela te montre à quel point les gens avaient de l'estime pour mon travail au sein du Shukaï !"


Rageuse, je bottais légèrement dans une fourche qui bascula lentement en avant, avant de s'écraser au sol. Je fermais les yeux :


"D'un autre côté, Kakeshuou savait que je n'aurais jamais approuvé une telle prise de pouvoir même si je suis consciente qu'au fond de moi, cela était la meilleure solution ..."


Des yeux candides, une mine pensive qui se dessinait doucement sur mon visage. Pas si facile que ça d'avouer être si faible :


"Cela le place dans une position plus que délicate vis-à-vis de notre clan. Et on va me demander de l'affronter ... Il va me falloir beaucoup de courage et de pugnacité pour lui tenir tête, mais je ferais ce qui est nécessaire ! Le clan Samui est mis beaucoup trop en danger par ses agissements ... Combien des nôtres risquent d'être massacrés par sa faute ... Pour voir sa tête tombée !"


Je baissais les yeux avant de soudainement me reprendre :


"Allons donc ... Je ne suis pas ici pour te parler des malheurs qui courent actuellement sur le clan Samui ! Nous nous devons de penser au Shukaï, ou a l'empire puisque c'est ainsi qu'il s'appelle maintenant, et surtout à ses habitants ! Il nous faut assurer leur protection !"


Je plongeais une nouvelle fois mes pupilles dans celle de mon élève :


"J'ai rencontré Kakeshuou il y a quelque semaines et bien que nous soyons en front personnellement, nous conservons tout les deux une certaines lignes de conduite ! Aussi, j'ai besoin de te confier non pas une ... Mais deux missions ! Toutes les deux très différentes, mais d'une importance des plus capitales ! J'espère que tu es prêt mon cher !"

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:07

Au dernier moment la Samui changea de direction... Entraînant par la même occasion le Trentenaire avec elle jusqu'aux écuries. La jeune femme après avoir prit soin de libérer sa chevelure, s'installa sur une botte de foin avant de répondre finalement aux questions du Lumineux. Sa remarque étonna dans un premier temps Van qui aurait imaginé une nièce plus proche de son Oncle. Ainsi même un membre aussi directe de la famille ne voyait pas d'un bon œil la sécurité que pouvait lui fournir le vieil homme. Ce qui arriva par la suite le laissa d'autant plus perplexe sur la vraie relation que pouvaient entretenir entre eux les deux Samui...

Yuki vint avouer ne pas avoir été mise au courant de ce coup d'état. Alors que Aokiji et Setsuna étaient tout deux directement mêlés à cette affaire, il était difficile de croire que la nièce même de l'Empereur ne puisse avoir été mise dans la confidence elle aussi. Pourtant la jeune femme parue sincère, et ne fit que poursuivre en indiquant malgré les circonstances, son accord.

" Vous allez combattre votre Oncle ?! " La position dans laquelle était Yuki semblait délicate en effet. Comme elle le précisa, le Clan Samui se devait d'agir en considérant le nombres d'ennemis que s'était attiré Kakeshuou en agissant de la sorte. Un sentiment que ne connaissait que trop peu le Lumineux qui n'avait jamais appartenu à aucun clan par le passé.

~ ~
~

Plus le temps en compagnie de son Maître passait, plus le Trentenaire commençait à se douter de ce qu'elle souhaitait réellement. Il n'était pas naïf au point de croire que rien ne lui serait demandé au terme de cet entretien. Même si le contexte ne prêtait certainement pas à la rigolade, l'homme ne pu retenir un rire nerveux qu'il masqua d'une main sur sa bouche en apprenant que deux tâches d'une très grande importance lui seraient confiées. " Excusez moi Sensei... En réalité je suis curieux de savoir de quoi il s'agit. J'avais perdu espoir de vous voir un jour me dire ça de votre vivant... Me le dire maintenant relève d'une certaine ironie. "

Il lui sourit puis ramassa la fourche que venait de faire tomber son Maître afin de la remettre à sa place. " Que dois-je faire Senseï ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:31

"Combattre ? Non loin de là ! Ça serait beaucoup trop humiliant pour sa personne !" Déclarais-je avec une pointe d'humour dans la voix, tout en effilochant un épi de blé.


Bien entendu, je n'en pensais rien, car je savais le vieux ou tout aussi apte à se défendre avec un seul bras qu'à utiliser son verbe acide sans langue. Mais la question n'était pas la car à présent, le Hoheinheim me demandait ce qu'il en était des missions que je souhaitais lui confier. Je glissais ma main dans mes cheveux alors avant de déclarer :


"Et bien ... C'est assez simple pour la première, car je t'en ai parlé voilà déjà un petit moment ! Je souhaiterais que tu sois en charge du prochain examen qui se tiendra au Shukaï pour la montée en grade de nos jeunes recrues. Je serais à ta disposition pour t'aider, mais j'aimerais que tu gères toute l'organisation de ce dernier ! Ça représente beaucoup de boulot bien entendu, mais je sais pertinemment que tu seras quelqu'un de parfait pour ce genre de poste ..."


Je me grattais la gorge alors, tout en balançant mes pieds par-dessus le ballot de foin. La suite de notre discussion allait être un peu plus confidentielle, d'une importance un peu plus grande, car il faudrait faire preuve de discrétion désormais, mais aussi d'efficacité :


"Lors de mon voyage ... J'en ai profité pour vérifier certain dispositif de sécurité de l'empire ... Nos murailles, nos postes frontières, la sécurité de quelques villes les plus importantes, mais aussi l'évolution de l'installation de nos armées. J'ai remarqué quelques failles dans le système, mais c'est avant toutes choses Shozaïchi qui m'inquiète !"


Je remettais pied à terre et je me mettais à faire les cent pas dans l'étable :


"Nous avons été affaiblis par les furyous ! Il est de notre devoir de faire en sorte que cela ne se reproduise pas et pour cela ... Il faut que nous établissions un nouveau plan de protection de la ville ! Un plan de protection dont j'aurais à charge la conception et l'ensemble des opérations, mais un plan de protection dont tu seras chargé de la mise en œuvre ... "


Mon regard venait de croiser le sien. L'ordre allait tomber sous peu !


"Van ! Je veux que tu regagnes la capitale de l'empire immédiatement et que tu ordonnes à tous nos soldats aptes à cela de sceller les souterrains du shukaï. Tous dans leur ensemble ! Bouche les ! Remplie les de bétons ! Plus personnes ne doit pouvoir y accéder ! Nous allons couler un nouveau plan de la ville ! Nous allons la consolider et la fortifier ! Il est grand temps pour nous de devenir de vrai acteur dans l'empire et nous allons commencer par avoir une forteresse impénétrable et imprenable !"

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:42

Ainsi voilà quelles étaient les deux tâches que Van devraient accomplir. L'organisation du futur examen Chunin fit plaisir au Lumineux qui y vit là une récompense. Les compliments de sa sensei lui vinrent droit au cœur, chose qu'il se surprit lui même à apprécier l'air tout de même un peu gêné. La Samui indiqua qu'elle se mettait à son entière disposition pour réaliser ce projet, le tout bien entendu avec carte libre pour y faire s'y dérouler les épreuves qu'il souhaitait.

La seconde quant à elle était un peu plus sensible. Effectivement les défenses du Shukai avaient été mises à rude épreuve, lors de l'assaut des Furyous. Yuki précisa du même temps que les souterrains étaient bondés de passages que leurs ennemis pourraient utilisés si ils venaient à subir une autre attaque à l'avenir... Le rôle du Lumineux dans tout ça était donc de faire en sorte que le gruyère des sous-sols de la Capitale se rebouche. Une mission dont il aurait la charge une fois de retour au Shozaichi et ce dans l'unique but de préparer la future mise en place des défenses.

Une main sur le cœur, le Trentenaire salua son Maître avec beaucoup de reconnaissance puis ajouta. " Il en sera fait selon vos ordre Yuki Sensei. "

Un sourire, puis l'homme quitta l'écurie pour regagner la sortie du pays des Neiges. Le chemin retour lui serait à faire avec le temps de réfléchir à comment il comptait s'occuper de tout ça à son arrivée au Shukai. Il faudrait dans un premier temps aller au plus urgent et engager les travaux visant à condamner chacun des accès au sous sols de la Capitale. Pour cela Van avait sa petite idée et n'hésiterait pas à faire en sorte que tout cela soit fait le plus rapidement possible.

De nouveau dehors, le Trentenaire avant de partir soupira profondément en voyant la tempête de neige se dresser devant lui. Afin de traverser ce vent glacé, le Hoheinheim invoqua un scorpion sur lequel il monta, puis quatre autres plus petits avec pour rôle de protéger leur Maître, en faisant en sorte de transporter sa barrière en même temps qu'il se déplaçait.

Ravi, il finit par quitter la Demeure du Clan Samui et par se remettre en route...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que seules les Mamoru parlaient aux morts ? [ Van et Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Princesse, seules nos méthodes diffèrent. [PV Nami]
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» Les oranges ne volent pas toutes seules [Mission rang D avec Eiji]
» La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Conseil Samui-