N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Empty
Message(#) Sujet: Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:53

Plusieurs grognements de plaisirs traversèrent l'air glacial de la grande plaine de Yuki no Kuni. Alors que la neige tombée doucement sur la calotte glacière, trois oursons aux pelages tous trois différents courraient à vive allure sur la glace, laissant leurs petites traces de pas dans la fine pellicule de neige qui venait doucement de se former.
Il était plutôt rare que je les laisse sortir ainsi, tout seul, mais Sunilda était avec eux. Elle avait décidé de leur apprendre à chasser le phoque en cette période propice pour ses proies à sortir un peu trop imprudemment la tête de l'eau.
Je leur avais recommandé la prudence, car je savais que malgré tout, la glace restait instable en cette période de l'année. La plus dangereuse qu'il soit sur la banquise.

Eldborg courrait en tête pour sa part alors que les filles étaient avachies proches de leur mère qui grattait la glace en un emplacement précis.
Le jeune ourson était le plus intrépide et le plus malicieux des trois et c'est son instinct encore frêle de chasseur qui l'avait poussé à mettre un peu de distance avec les femelles ... Son instinct ou plutôt ... Cette odeur attrayante ... Un peu trop à son goût.
Au loin se formait une crevasse, fragile, menaçante et surtout récente.

Il s'approcha doucement, presque couché sur le sol pour ressentir chaque mouvement de la glace.

Pas de doute, l'odeur venait de là ... Il allait pouvoir montrer à sa mère qu'il était le meilleur chasseur et après avoir longé de long en large la plaie, il finit par trouver un petit accroc qui formait un chemin jusqu'au sol ... Il allait pouvoir descendre sans trop de danger.
L'ourson s'engagea dans le monde turquoise que formait cet immense bloc gelé fendu en deux pour finalement en atteindre le fond et débusquer le phoque qui devait s'y cacher.

Il ne tarda pas à percevoir du rouge ... Du sang ...

Un grognement en apparence menaçant se profila au travers sa gorge et Eldborg s'apprêtait à passer à l'attaque ... Sauf que ...

Alors qu'il s'apprêtait à bondir pour égorger sa proie, il tomba sur autre chose qu'un phoque ... C'était une jeune fille. Ses yeux étaient fermés, une grosse blessure à la tête saignait abondamment. L'animal stoppa son attaque et observa la jeune fille sans trop comprendre avant qu'une plainte apeurée, une plainte de danger s'échappe de sa gorge pour prévenir sa mère. La jeune fille était en danger et il s'approcha d'elle pour se pelotonner contre son corps, comme pour lui tenir chaud et tenter de la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:02

L'enterrement de Yakigote Tochirô avait fini depuis quelques semaines déjà, Zennosuke avait autorisé Akame de partir en voyage sans avoir besoin de retourner à Kumo. La Kunoichi avait même quitté Koémi et Naoko avant de partir à l'aventure, elle ne savait pas quelle direction prendre. Pour le moment, la jeune brune allait se diriger vers Yuki no kuni, selon Naoko, il y avait quelques personnes pouvant accepter son offre. Sans perdre un instant, la Kumojin est parti en direction de ce pays en traversant plusieurs autres pays à la rechercher de Nukenin voulant bien entrer dans le Sasoriza. Le pays de la neige se trouvait non loin de celui de la foudre, mais la Seki avait préféré prendre un autre chemin que celui de son Raikage. La jeune femme voulait visiter quelques endroits et changer de trajet allait lui faire que du bien. Cette fois-ci, elle ne prenait plus des chemins sécurisés et le trajet était plus tranquille. L'épéiste avait besoin de souffler un peu et de repenser à autre chose, un bol d'air frais était toujours bon à prendre. Avant de rejoindre Yuki no Kuni, Akame a pu visiter Ta et Yu ni Kuni ainsi que Ki no Kuni après un long voyage en bateau. C'était la première fois que la kunoichi prenait un transport maritime et elle préféra le prendre le moins souvent dans sa vie avenir. Oui, la kunoichi avait le mal de mer et elle avait dormi tout le trajet sans profite du beau paysage.

La Chuunin s'était arrêté pendant deux semaines à Ki no Kuni pour trouver des nukenin pour le Sasoriza, mais c'était plutôt un lien dangereux. La jeune femme n'avait pas hésité à aller voir l'arbre géant au centre du pays, Arbre Dieu, là où un humain avait pu voler un fruit pour recevoir du chakra. C'était intéressant comme visite, mais il fallait qu'elle parte afin de continuer sa mission. La jeune kunoichi reprit alors le bateau en direction du pays de la neige, la Kumojin était déterminée à aller là-bas pour voir si Naoko avait raison. De plus, Le Shukai contrôlait les terres de ce pays, elle allait devoir se faire discrète. Par chance, Akame pourrait sans doute croiser Samui Yuki dans un village au hasard, mais son but n'était pas de revoir une amie Shukaijin. Une météo bien plus embêtant pour la Seki qui n'avait pas l'habitude d'un tel froid, elle s'était habillé avec une tenue chaude même à Tetsu no Kuni, il faisait moins froid. Lieue portuaire du pays, Dhartsedo semblait être accueillante et tranquille. Une patrouille avait questionné Akame sur ses objectifs et sur d'autres choses pour s'assurer de la sécurité générale. Bien évidemment, la bretteuse avait menti sur le premier point, elle avait dit être à Yuki no Kuni comme étant en touriste. Suite à cela, elle quitta la ville sans regarder derrière elle afin de faire face à de nouvelles aventures.

Marchant dans la neige, Akame s'était perdu et la neige semblait plutôt violente, difficile d'avancer aveuglément dans ce chemin. Un groupe de personnes stoppa la jeune Seki dans son chemin, des Kirijin enfin ancien vu leur bandeau rayé. Ils jouaient les bandits, rackette à l'horizon et menace avec des armes. Ce genre de comportement était digne de faibles personnes, ils ne méritaient pas d'aller au Sasoriza, mais autant les renseigner tout de même. Kumo, un mot qui ne fallait pas dire à ses types et cela allait être une erreur de la part de la Kumojin. Une bagarre se déclencha entre Akame et le groupe de Nukenin, elle faisait parler son expérience en combat et l'art de son sabre. La Kunoichi se battit plutôt bien, mais ses adversaires semblaient vraiment coriaces. Au fur et à mesure du combat, ils se déplacèrent sur une grande plaine enneigée, une course rapide avec un panache de neige à chaque glissade pour reprendre l'affrontement. La belle brune avait vaincu quelques-uns d'eux, mais elle n'était pas dans son élément. La Seki n'avait pas l'habitude de combattre sur un terrain enneigé de la sorte ni même avec une telle température. La santé de la jeune femme aux yeux rouges était devenue catastrophique, elle avait de la fièvre à cause du froid. Un moment d'inattention due à ses vertiges et le moment fatidique arriva.

Un violent coup se fracassa sur le crâne de la Kunoichi, du sang coula à flots de sa tête et elle perdit l'équilibre. L'un de ses ravisseurs voulait lui creuser sa tombe et fit détruire le sol sous ses pieds. La kunoichi tomba alors dans une crevasse de neige et s'y engouffra dedans sans pouvoir rien faire. De la neige recouvrit son corps, elle perdit du sang et là, c'était finalement la fin pour la brunette. Akame ne sentait plus rien, son corps si lourd, ses membres ne répondirent plus du tout. C'était réellement la fin cette fois-ci, elle n'avait jamais jusqu'à maintenant, reçut un coup si mortel, son corps avait reçu quelques dégâts, mais rien de si grave. Une larme perla sur sa joue, elle aurait aimé revoir une dernière fois sa mère adoptive et les gens qu'elle aime, mais c'était trop tard. Ses yeux se fermèrent lentement avant de tomber dans l'inconscience la plus totale. Mourir au beau milieu de nulle part surtout que le temps semblait s'être totalement calmé, c'était une blague, un mauvais rêve. Le katana d'Akame était planté juste à côté de la crevasse de neige et les bandits n'étaient plus là en ayant pris la fuite pour une raison inconnue. Une Kumojin enterrée dans une neige rouge écarlate.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:14

Je n'avais pas prédit de voir les oursons et Sunilda revenir aussitôt de leur partie de chasse. Mais je n'avais surtout pas prévu de les voir revenir chargés d'un aussi étrange fardeau.
Alors que j'aidais mon père à la forge en actionnant à un rythme régulier l'un des soufflets du feu pour lui permettre de faire rougir le fer, l'un des grognements des oursons me parvint aux oreilles.
Ce n'était pas l'un de leurs cris habituels. C'était un cri de souffrance. Dès lors, je lâchais la tâche que je faisais en m'écriant :


"Il y a quelque chose qui ne va pas papa !"


J'avais déjà accouru à l'extérieur ou Ketil arrivait en courant toute tremblotante. Que s'était-il donc passé ?


"Ketil ? Où est Sunilda ? Quelqu'un est blessé ?"


Mais déjà un grognement plus sourd et plus profond me parvenait. Sunilda arrivait en marchant hâtivement. Elle portait sur son dos un corps. Celui d'une jeune fille dont le crâne suintait de sang à une rythme régulier. Eldborg était couché sur elle comme pour lui tenir chaud et Brynhild marchait derrière en trainant dans son sillage un sabre qu'elle tenait par la hanse du fourreau.
Il ne me fallut pas plus d'une seconde non seulement pour la reconnaître, mais pour comprendre l'urgence de la situation alors que mon père criait déjà le nom de ma mère pour la prévenir avant de s'approcher de l'ours pour prendre la jeune fille dans ses bras avant de se diriger vers la maison :

Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] U0b
"Dis-moi ou je la pose Yuki !"
"Sur la table ! Pas le temps d'aller plus loin !"


Trop tard ou pas, à peine sa tête avait-elle heurté en délicatesse le bois que déjà, mes mains formaient un mudra avant de s'entourer d'un auréole bleuté que j'apposais immédiatement sur ses tempes pendant que ma mère arrivait en courant en poussant un juron.
Elle poussa mon père sans ménagement lui demandant de faire chauffer de l'eau alors qu'elle commençait à découper les vêtements de la jeune femme pendant que je détaillais ses lésions :

Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Tut0
"Elle a la rate qui a explosé, trois côtes sont cassées, K4, K5 et K6 ! Trauma crânien et je discerne une fêlure sur la boîte crânienne du temporal droit au pariétal gauche. C'est assez profond maman !"
"Très bien reste calme ! Faisons au plus urgent ! Atténue le trauma crânien, je m'occupe de la rate, il faut arrêter l'hémorragie !"


Elle n'avait pas besoin de m'en dire plus que déjà, je retirais mes mains pour former une dizaine de mûdras afin de modifier la couleur et l'effet de mon chakra, dès lors, je laissais ce dernier s'immiscer en elle pour parvenir à contrôler ses blessures avant d'aller aider un peu plus tard ma mère à suturer l'organe touché.

Deux jours plus tard, je me tenais toujours au chevet de la jeune femme avec le petit ourson noir qui l'avait trouvé, prenant régulièrement son pouls, sa tension. J'aurais pu la remettre sur pied en moins de deux, mais cela aurait fragilisé son organisme déjà gravement atteins, pour l'heure, je me contentais juste de veiller sur elle dès que j'étais à la maison jusqu'à ce qu'enfin, elle ouvre les yeux tout doucement :


"Hey ! Comment ça va !"


Je lui serrais doucement la main en affichant un petit sourire alors qu'Eldborg qui ne l'avait pas quitté d'une semelle, toujours couchée contre son corps, bougeait doucement en grognant de plaisir :


"Ne bouge pas trop, tu es encore convalescente !"


Dernière édition par Samui Yuki le Jeu 16 Avr 2015 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:54

Une plaine neigeuse, de la neige légère tomba sur le pays en petite quantité et au milieu de tout ceci, une parcelle de neige rouge écarlate. Des ours, une femelle venu apprendre la chasse à ses petits dont un qui semblait s'écarter du groupe pour la jouer solitaire comme un grand. Il a fait une découverte des plus étranges de sa vie et qui est assez rare par moments. Lui qui chassait le phoque, lui qui pensait en attraper un dans cette crevasse rouge, il tomba sur autre chose. Seki Akame, une Kumojin à moitié morte dans cette neige, elle qui avait causé ce changement de couleur de la neige en blanc à rouge. La Seki qui croyait que la chance avait disparu de son côté dès qu'elle s'est pris ce coup à la tête. Si la jeune brune aurait été encore consciente, elle aurait pu se dire que la route tourne assez rapidement en sa faveur. Malheureusement, elle ne se souviendra jamais pourquoi elle a été dans cette crevasse, pourquoi être venu à Yuki no Kuni et encore d'autre chose. La jeune femme ne pourra pas voir son propre sauvetage grâce à ces ours, bien que la vie ait été cruelle avec l'épéiste à ce moment de sa vie, elle s'est vite rattrapé et pardonné en faisant en sorte que ce petit ours noir la retrouve.

Le noir total avant de voir une lueur blanche au loin, dans son inconscience, Akame se dirigea lentement vers cette lumière blanche. Impossible de connaître le temps qui se passa durant sa marche vers l'au-delà même si cette dernière avait dû mal à y croire. Peut-être l'avait-on retrouvé et qu'on la soigne ou tout simplement, son corps était devenu de glace à cause de la neige et du froid. Soudain, le néant, plus rien, même ce tunnel avec la lueur blanchâtre avait disparu de son champ de vision. Un monde remplit de ténèbres, la Seki avait peur et elle avait froid comme si le destin s'acharnait sur elle. Flottant dans un espace vide, le calme le plus total, cela pourrait rendre fou n'importe qui et même les plus forts des Shinobi. La jeune femme n'arrivait pas à se mourir, ses bras, ses jambes ainsi que les autres parties de son corps étaient comme paralysie. Ses yeux rouges devenaient noirs, ses vêtements n'existaient plus et son arme n'était plus à ses côtés. Au final, la kunoichi de Kumo était totalement nue dans ce néant et elle était impuissante. Désespoir, souffrance, peur, anxiété et encore d'autres sentiments faisaient surface et c'était la première fois de sa vie qu'elle ressentait tout cela d'un coup. Un cri rempli de peur qui résonna dans ces ténèbres, personne pour la faire sortir de là.

Son corps se fissura lentement et surement dans ces abysses du néant, ses souvenirs disparurent petit à petit, des images se brisèrent devant ses yeux. La première fois fit ses parents, Sayuri et Serizawa, les images qui lui restaient d'eux ont été comme brisé en mille morceaux. Ce n'était pas tout, ceux avec Mikazuki Naoko, sa mère adoptive suivit juste après avec ses rencontres à Kumo et ailleurs jusqu'à aujourd'hui. Ses rêves, ses objectifs, ses sentiments, son amour, tout y étaient passé dans cette suppression. C'était comme un virus qui s'était introduit dans son cerveau et qui nettoyait le tout. Dieu ou la Mort jouait avec elle et le prix à payer pour vivre, c'était une nouvelle vie. Le vide total, plus rien et soudain, son corps se dissipa en poussière avant d'être détruite totalement pour laisser place à autre chose.

La jeune brune ouvrit lentement les yeux, une main sur la sienne et une drôle de chose coller contre son corps qui la fixa. Des douleurs sur tout le corps, impossible de savoir ce qui lui était arrivé et de plus, sa tête lui faisait mal. Une voix, celle d'une femme, son regard rouge se tourna délicatement vers cette personne, la kunoichi ne reconnaissait pas ce visage. En tout cas, une chose était bien sûr, cette belle inconnue lui avait sans doute soigné d'une quelconque blessure. La Seki n'arrivait pas à dire quoi ce soit ou plutôt, elle cherchait surtout à se rappeler de qui elle était et pourquoi elle était dans cette chambre avec de telle blessure. Pour le moment, l'épéiste ne dit rien, ne prononça pas un mot ni même de son sonore. La brune essaya de bouger un peu, mais la femme ne voulait pas qu'elle bouge en étant encore en convalescente. Une chose à faire, lui obéir et lui posait des questions malgré cette peur qui l'habitait.

« Ari...gatô.» Mais son regard se baissa et des larmes coulèrent comme une rivière sur ses joues. « Qui...Qui suis-je ? Où suis-je ? Et qui...Qui êtes-vous ?! »

Elle semblait apeurée et tremblante, la jeune épéiste posa ses mains sur sa tête et sentit des bandages. Elle voulait que quelqu'un la rassure, qu'une personne l'aide et la soutienne, d'un coup, elle se sentit si seule. La brune se mit à pleurer et mit ses mains cette fois-ci sur son visage.

« Je me sens vide...»


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:56

Mon sourire s'évapora en même temps qu'elle me demandait qui j'étais. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, les lésions étaient plus graves qu'elle ne le laissait penser et alors que je sentais ma patiente s'agiter de peur et pleurer, je posais ma deuxième main sur son deuxième bras pour la maintenir en place tout en murmurant un chatoiement de réconfort :


"Là ne bouge pas ! Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ! Je m'appelle Yuki et lui s'est Eldborg ! C'est lui qui t'a trouvé et qui t'a ramené ici avec sa maman. Il est resté à ton chevet durant plusieurs jours. Il a eut très peur pour toi !"


Je pose doucement une main sur son front pour tenter de canaliser son énergie sur autre chose que la peur et pour cela, je lui parle de choses anodines. Je sais qu'elle va se concentrer sur l'ourson ce qui va me permettre de l'examiner tranquillement :


"Tu vas regarder Eldborg d'accord et je vais t'examiner pour vérifier s'il y a quelques choses qui ne va pas d'accord ?"


Et sans plus attendre, je me saisis d'une petit marteau et je retire sa couverture pour la laisser en chemise de nuit. Je sais qu'il ne fait pas chaud, mais j'ai pris la peine d'augmenter la température de sa chambre avant de l'examiner. Je laisse le marteau glisser le long de sa jambe et j'examine ses réflexes. Je lui demande de remuer les orteils un part un et je ne constate aucune anomalie. Je fais de même avec ses bras et ses doigts, puis je passe à ses sens. Ses yeux suivent parfaitement mes doigts, ses pupilles se rétractent bien avec la lumière. Les sons la font réagir et elle a déjà pu parler, bien que ça soit avec difficulté. Je lui fais avaler une cuillère de sirop sucré avant de passer à la partie la plus douloureuse :


"Reste couché d'accord. Je vais vérifier que je ne palpe aucune grosseur anormale sur ton ventre ou le reste ! Ça va être désagréable, mais pas douloureux !"


Je tâte alors doucement, mais rien ne me semble anormal ... Le seul problème est donc cette perte de la mémoire dont j'ignore la durée et la réversibilité ? Je me rassois à coté du lit tout en replaçant ses cheveux autour de son visage et je décide de lui expliquer :


"Tu as eu une grave blessure à la tête et ... Tu as perdu la mémoire. C'est ce sentiment là qui fait que tu te sens vide ... Moi ... Je te connais, mais uniquement ton nom ... Je ne sais rien de plus de toi que ton nom et que tu utilisais une épée pour te battre. Tout le reste, mais inconnu, mais si besoin, tu as, je peux toujours te ramener dans ce que tu considérais comme ta famille ... Ou alors je peux t'aider à te reconstruire ici ! C'est un choix difficile, tu devrais prendre du temps pour y réfléchir ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:27

Perdu et paniqué, Akame ne connaissait plus rien d'elle, son passé, son identité et son avenir. Perte de la mémoire, c'était quelque chose d'horrible à vivre pour n'importe qui est la jeune femme ne savait plus quoi faire. Blessé sur tout le corps et particulièrement à la tête, elle avait mal, mais heureusement, cette inconnue à son chevet en compagnie d'un ourson lui avait sauvé la vie apparemment au vu de son état physique. Moralement, la jeune brune était au plus bas, aucun souvenir de ce qu'elle pouvait faire, de ce qu'elle est enfin la catastrophe pour la kunoichi. En plus, elle ne savait pas qu'elle était une kunoichi, mais ce n'était pas le plus important. La brunette était au plus bas, elle pleurait beaucoup, car elle se sentait si vide comme une coquille qui aurait plus d'habitants depuis longtemps. Le petit ourson était contre les jambes de la blessée et il semblait inquiet en la voyant ainsi. La jeune dame tenta alors de rassurer sa patiente du mieux qu'elle pouvait. Yuki et Eldborg, la femme et l'ourson, voici donc leur nom, mais bizarre, rien ne venait à son esprit. C'était alors grâce à ce petit nounours que la jeune femme aux yeux rouges a été retrouvé et sauvé, elle lui devait la vie à présent. Il était même resté à ses côtés pendant tout ce temps et le petit était même inquiet comme maintenant, tout ça pour elle.

« Merci, Eldborg...Je te dois...la vie, merci ! Et à toi aussi, Yuki-nee. »

La main si douce de Yuki se posa sur le front de la miraculée et fit quelque chose pour examiner sa tête. La jeune brune s'amusa un peu avec le petit ourson, elle avait retrouvé un peu le moral grâce à ce dernier. La belle médecin allait l'examiner pour vérifier si quelques choses n'allaient pas chez elle, mais cela allait être simple comme une perte de mémoire. Yuki semblait être une bonne médecin, elle avait peut-être deviné le souci, mais elle prit des précautions pour revoir l'état de la patiente.

« D'accord, Yuki-nee...J'espère que ce n'est pas trop grave...»

La voilà qui examina alors la jeune brunette sans plus attendre, la patiente caressa alors son nouvel ami et lui parla un peu même si elle ne savait pas si Eldborg la comprenait. Couverture retirée, elle ne portait qu'une chemise de nuit, les joues de la brunette rougissaient légèrement en se sentant un peu gêner, mais encore heureux que c'est une femme qui l’occulta. En premier, Yuki vérifia les réflexes d'Akame et lui demanda de bouger ses orteils, tout semblait parfait à ce niveau-là. La jeune femme regarda de temps en temps la charmante Eisei'nin pour voir ses réactions, mais rien d'inquiétant. Réflexe aux bras et mouvements des doigts, c'était parfait aussi de ce côté-là. Pour ce qui était des sens, l'épéiste n'avait aucun problème, elle arrivait à suivre les mouvements de doigts de sa médecin et entendre correctement les bruits ainsi de la direction qu'ils venaient. Après cela, l'amnésique but un sirop sucré à l'aide d'une cuillère donné par la damoiselle. À présent, il fallait que la patiente se mette coucher sur le dos pour que la soignante puisse palper son corps afin de repérer des grosseurs anormales. Chose que la brunette fit sans même discuter tout en ayant le petit ourson à ses côtés pour la soutenir, c'était une agréable compagnie.

Yuki se mit alors au travail sans plus attendre, la jeune femme l'observa tout en étant gênant aux endroits qu'elle palpait. Eldborg lécha la joue droite de l'amnésique et cela lui donna un petit sourire, ce petit ourson avait le don de donner un visage un peu plus joyeux à l'épéiste. La soignante s'assoit alors à côté du lit de la patiente et lui remit alors bien les cheveux. La brunette avait les cheveux courts et coiffés différemment qu'avant, apparemment, Akame avait eu les cheveux coupés pour des raisons encore inconnues, mais cela lui allait bien. Apparemment, Yuki allait lui annoncer quelque chose de difficile, la jeune Red Eye pour le sentir rien qu'en voyant la tête de son amie. La brunette l'écouta sans l'interrompre même si cela allait être difficile à entendre.

Une grave blessure à la tête, c'était pour cela qu'elle se souvenait plus de rien. Yuki confirma cette perte de mémoire, la jeune femme aux yeux rouges l'avait perdu, pour toujours ou temporairement ? C'était difficile de le savoir, Yuki n'avait pas précisé le temps que cela prendra pour la recouvrir, mais ça pourrait n'être jamais. Ce sentiment de vide venait alors de son problème psychologique, amnésique. La jeune femme baissa les yeux et savait qu'elle allait avoir énormément de mal à retrouver tout cela, mais peut-être que c'était le destin. Caressant la petite tête poilue juste à ses côtés, l'épéiste continua d'écouter celle qui l'avait sauvé. Yuki connaissait juste son nom et le fait que l'amnésique se bat avec une épée, c'était tout ce qu'elle avait comme information. La ramener vers ce qu'elle considérait comme une famille où se reconstruire en sa compagnie, mais ce n'était pas un choix à prendre à la légère. La bretteuse leur devait la vie et son amitié pour l'éternité, mais retrouvait sa famille était importante, mais plusieurs questions envahissaient la brune. Pourquoi avoir été seule dans ce pays enneigé ? Pourquoi avoir failli mourir ? Et pourquoi ? Pour quelle cause ? Était-ce prévu de la faire mourir ? La manipulatrice du Kenjutsu n'en savait rien et elle avait besoin d'y réfléchir comme l'avait suggéré son amie.

« Yuki-nee...Tu as raison, je vais y réfléchir, mais j'ai le sentiment que j'ai envie de rester avec toi et Eldborg. Ne me laisse pas seule, nee-chan. Dit moi, quelle est mon nom ? S'il te plaît. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:11


Patiente et inquiète, j'observais les moindres faits et geste de la jeune femme, tout en prenant soin de ne pas la perturber alors que je retournais m'asseoir sur le fauteuil proche de son lit. Beaucoup trop d'émotions pour le moment, je regardais Eldborg avec un petit sourire qui se voulait rassurant :


"Ne t'en fais pas ! Ça va aller ! Le plus important était qu'elle se réveille et c'est chose faite !"


Je soupirais en fermant les yeux avant de lui dire d'un ton plus jovial :


"J'ai entendu papa parlait d'un pot de miel de rose qu'il gardait spécialement pour toi et tes sœurs, tu devrais aller les rejoindre avant qu'elle ne mange tout !"


Autant dire que la réplique était efficace, car l'ours se dégagea doucement du lit avant de sortir en courant de la chambre. D'autres préoccupations occupaient à présent son esprit, mais ce n'était malheureusement pas mon cas, car alors que je revenais sur la jeune femme, cette dernière m'en demandait plus sur elle. Était-ce une bonne idée de lui révéler ? En y réfléchissant bien son aptitude et son nom pouvait nous être utile a nous au Shukaï ... Pour la première fois, je me retrouvais confronté à un dilemme ... Devais-je lui révéler sa vraie identité ou la façonner comme je l'entendais pour en faire une potentielle arme pour nous servir.

Mes lèvres se crispèrent doucement à mesure que je les mordais avec de plus en plus d'ardeur. Je n'avais pas vraiment de solution, mais il me fallait faire choix, un choix égoïste. Un sourire se dessina sur mon visage, car je me devais d'être rassurante, pourtant, jusqu'à la dernière seconde, j'hésitais encore.


"Tu t'appelles ... Seki Akame ... Et tu es une combattante du pays des nuages et le membre d'un puissant clan qui parvient à manipuler le chakra ... Je ..."


J'hésitais un peu à annoncer la suite, ma lèvre se tordant sur ma figure :


"Je pense que tu es de la famille du raikage, le dirigeant du pays de la foudre ... Je peux peut-être le contacter pour l'assurer de ta bonne santé ... Que veux-tu faire ? Ta famille doit s'inquiéter ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le froid de cette crevasse ... [Feat ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le froid de Décembre. [PV : Shin]
» Malade et il fait tellement froid [feat Samui Juri]
» Seul dans cette jungle [Retour]
» [Mission Rang B ft Kadov]Dans le froid et la neige, un trésor.
» Dans les bas fonds [Feat Kyu Goren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-