N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Empty
Message(#) Sujet: Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:38

La montagne bleue...C'est quoi ce nom ? Quelle imagination de la part de nos dirigeants. Il n'y a jamais eu de montagne à Kiri ! De plus, le nom du lieu faisait un peu...Nom de bande dessiné pour enfants. Personnellement, si j'avais été la place des hautes instances de Kiri, j'aurai donné à ce lieu un nom bien plus imposant. Bien plus noble en somme ! Quelques chose comme : « Le Siphon de la mort » ; « l'antre des guerriers » ou bien encore « la base sous marine ». Un nom tel que ceux que je venais de proposer auraient vraiment eu de l'impact. « La montagne bleu » en revanche, c'était un nom à faire rire les enfants. Pas à susciter la peur !

Enfin peu importe ; C'était à cet endroit que se trouvait le quartier général des épéistes ainsi qu'une gigantesque arène. Je me devais donc – en tant que parfait Kirijin – le visiter. Cependant je ne comptais pas y aller seul. J'avais invité ,pour m'accompagner, quelqu'un que je connaissais parfaitement bien. Sensoo Kiru. Nous étions censé nous rejoindre à l'entrée du siphon. Je sortis donc chez moi afin de me diriger vers cette « montagne bleu ».

C'est après quelques minutes de marche que je tombai enfin nez à nez avec le temple. Il ne semblait pas y avoir grand monde. En même temps me direz-vous ; Ce lieu était censé être tenu secret. En effet, les civiles et autres ne connaissaient la montagne bleue que comme un mythe. Seul, nous, les shinobis du village caché de la brume étions au courant de son existence. Ceci expliquait donc, en parti, pourquoi il y avait si peu de monde à l'entrée du temple.

Une fois entré, je vis un grand lac. Au centre de celui-ci se trouvait un tourbillon titanesque à l'intérieur duquel était intégré un escalier. Les légendes ne mentaient donc pas. Allez savoir comment, ils avaient réussi à créer un tel lieu. J'avais réellement envie d'y entrer, toutefois je me devais d'attendre mon camarade. Nous nous étions donné rendez-vous ici, il aurait été bête que je ne l'attende pas du fait de mon impatience. De ce fait, même si j'en avais l'envie, je restais face à ses marches, attendant que Kiru daigne se montrer.

Quelques minutes d'attente furent nécessaire pour voir le sabreur arriver. Il n'était pas en retard loin de là, c'était plutôt qui était en avance – comme toujours –. M'avançant vers lui, je lui fis une petite tape amical sur l'épaule.

    – Bon ! En route pour la montagne bleue


Ce fut long, mais il était arrivé ! Nous pouvions enfin entrer en ce mystérieux lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:18

    La Montagne Bleue était un mythe créé depuis que Kiri avait vu le jour. On disait que cet endroit abritait une arène de légende ainsi qu'un centre d'entrainement qui n'avait rien à envier aux autres, plus classiques. Pour le sabreur le plus important résidait bien sûr dans le fait la Montagne Bleue était censée être aussi le lieu où se situait le sièges des épéistes. Les épéistes étaient comme un rêve pour chaque sabreur digne de ce nom et l'un des buts de Kiru était bien sûr d’atteindre ce rang si prestigieux.
    Shinichi et lui avait décidé ensemble d'aller découvrir le mythe en cette matinée d'hiver où la neige ne tombait pas. Un temple était censé recouvrir tout un lac qui s'avérait être la porte menant à la légende. Kiru arriva à l'heure et fut surpris de voir son ami déjà présent. Peut-être était-il déjà excité à l'idée de découvrir cela... Pour ce qui était du forgeron, il fallait avouer qu'une certaine impatience se faisait sentir. Après quelques salutations et des formules de politesses, les deux sabreurs purent enfin toucher des doigt un rêve commun à tous les sabreurs. La descente dans le siphon était étrange par le fait certain que l'on semblait descendre sous terre. Suite à cela une grande porte leur faisait face, elle semblait froide et impossible à ouvrir à première vue mais un petit rectangle y était encré. Ce dernier était suffisamment large pour laisser s'engouffrer une plaque telle que celle présente au niveau des bandeaux fronteaux des ninja de Kiri. Un moment fort en sensation... Les deux amis ne mirent pas longtemps à savoir quoi faire puisque tout cela n'était censé n'être qu'une légende à la base et toute bonne légende avait déjà été comptée de milliers de fois.
    Le passage de la porte effectué, celle-ci se referma lourdement, laissant Kiru et Shinichi dans ce qui semblait être une immense bulle d'eau à l'intérieur de laquelle on pouvait respirer grâce à des mécanismes encore insoupçonnés. Le forgeron ne prit pas le temps d'admirer les lieux et parla à son voisin.


    Kiru: « Je propose de trouver ce soi-disant siège, t'en dis quoi Shinichi-kun? »


    Il n'en était pas sûr pour Shinichi mais pour lui, ce qu'il voulait voir en premier était le fameux siège des épéistes. Peut-être qu'avec un peu de chance ils finiraient par y entrer en ce jour d'hiver. Kiru préféra ne pas se donner trop d'espoir et chassa cette folle idée de son esprit émerveillé. Il attendait la réponse de son ami sabreur tout en effectuant quelques pas pour avoir une vue d'ensemble sur ce que contenait cette bulle titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:07

Métaphoriquement on associe les rêves au ciel. Et pour les atteindre il faut s'envoler le plus haut possible. Faire une ascension fulgurante. Dans notre cas, ce n'était absolument pas le cas. Paradoxalement, pour atteindre nos objectifs nous devions nous enfoncer le plus profond dans ce lac. C'était une sensation assez étrange. Elle était indescriptible. Un mélange entre la fierté, la curiosité et plein d'autre chose encore. Dans tout les cas, c'était pour nous deux la première fois que nous descendions. C'est un moment que jamais je n'oublierai. Je ne voulais rien perdre de ce premier contact avec ce lieu mythique. Je regardai donc tout autour éblouit, comme un enfant aurait pu l'être.

Après quelques minutes à s'enfoncer dans ce qui semblait être une sorte de tunnel, nous vîmes une grande porte. Je n'étais pas très aux faits des mythes et légendes, toutefois, je n'étais pas inculte au point de ne pas avoir conscience de la marche à suivre. Je défaisais mon bandeau frontal puis le présentai comme nous nous devions de le faire. Ledit objet présenté, la porte s'ouvrit. Nous passâmes donc fièrement celle-ci. Défilait devant nos yeux ébahit des siècles d'histoire. Je n'étais pas expert en la matière, cependant je pus, sans grand mal, reconnaître le combat contre Sanbi ainsi que plusieurs tournant de l'histoire de Kiri et de plus globalement l'histoire des shinobis.

Finalement, elle était là. La bulle. Encore un mythe de cette montagne bleue. Il n'y avait pas à dire, c'était vraiment extraordinaire. Jamais je n'aurai cru possible un tel miracle. Nous étions dans une gigantesque bulle d'eau et pourtant nous respirions comme si nous étions à la surface. De plus, il ne semblait guère y avoir de soucis de pression ou même de température. Le travail qui devait avoir été fait pour arriver à un tel niveau de perfection dans les installations devait être titanesque. Ce n'était pas juste une légende mise en œuvre. C'était une vraie prouesse technique.

Tandis que je regardai aux alentours, mon comparse m'interpella afin de me demander où voulais-je bien aller. Un choix en rien difficile en somme ! Le Quartier Général des épéistes pour sûr ! Certes, j'avais hâte de voir l'arène ainsi que le centre d'entraînement spécial pour ninja d'élite. Néanmoins, de par mon appartenance au clan, il n'y avait absolument aucune question à se poser. Je regardai donc autour de moi. Sans vouloir paraître prétentieux, il n'allait pas être difficile de se repérer puisqu'il n'y avait que quelques bâtiments – mais non les moindres –.

    – La question ne se pose même pas ! Direction le QG des épéistes !


Autant d'optimisme dans ma voix. C'en était presque drôle. Je pensais dur comme fer qu'on allait me laisser passer. Moi et mon rang de Jonin. Entrer était un doux rêve. Je n'en étais pas encore conscient. Toutefois, à l'accueil, lorsque les gardes m'empêcheront d'entrer, j'allai vite retomber sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] EmptySam 7 Jan 2012 - 5:54

    Les deux sabreurs ressemblaient à deux enfants ayant hâte d'aller ouvrir leur cadeau de Noël... Ils n'allaient pas forcément vite mais les deux amis tournaient la tête de toute part pour ne rien rater de cette incroyable source de technique surhumaine. Des bâtiments ne tardèrent pas à se faire voir et il ne fallut pas longtemps aux deux jeunes hommes pour comprendre qu'ils venait de trouver ce qu'ils cherchaient tant. Le siège des légendaires épéistes leur faisait face avec ses grands murs et surtout son emblème de Kiri marqué à vie dans ses parois. Pour ce qui était du reste il était difficile d'en voir plus si l'on ne se trouvait pas à l'intérieur. Après un rapide regard l'un envers l'autre Kiru et Shinichi allèrent, d'un pas encore plus pressé, vers ce qui semblait être l'entrée car gardée par deux gardes. Ceux-ci portait avait un air impassible et faisaient mine de les ignorer tout simplement. Le sabreur et forgeron osa alors un pas vers eux... Aucune réaction. Il fit alors signe à Shinichi de venir et les deux ninjas marchèrent jusqu'à atteindre le seuil de cette entrée. Là, comme par enchantement, le garde qui se trouvait sur leur gauche s'était mû d'un façon très rapide. Enfin, il se décida à parler d'une voix grave.

    Garde: « Seuls les épéistes sont autorisés à franchir ce seuil. Faîtes demi-tour immédiatement. »


    Kiru n'osa même pas demander pourquoi il en était ainsi. Après tout, il fallait bien ouvrir les yeux, entrer dès maintenant dans ce lieu unique relevait du rêve le plus fou pour un simple jônin. Il alla parler à Shinichi lorsqu'il se rendit compte que ce dernier n'était pas à côtés de lui. Kiru porta sa main au front qu'il fit glissé tout le long de son visage pour, ensuite, se retourner très lentement.


    Kiru: * Pitié, ne me dîtes pas qu'il veut quand même entrer... *

    Une fois totalement retourné, Kiru vit son ami toujours en train de faire face au garde. Comme si les mots de ce dernier l'avait tout simplement changer en statue. De sa position, il était impossible au sabreur de deviner le visage de son collègue, d'ailleurs, il attendait un peu de voir comment cela allait se passer et irait le chercher si cela devenait trop long.
    Qu'allait donc faire Shinichi? Revenir tout simplement en explosant intérieurement ou laisser échapper cette frustration à quiconque voulait l'entendre. Pour ce qui était de Kiru les choses avaient été plus ou moins claires et il ne chercherait pas à aller là où il ne devait pas être bien qu'une pointe de déception était présente dans son esprit. En était-il de même pour Shinichi? Kiru en doutait très fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] EmptySam 7 Jan 2012 - 10:56

Je faisais face au bâtiment qui servait de quartier général aux épéistes. Une porte et une poignée de gardes posté à l'entrée. Voilà ce qui me séparait de mon rêve. Alors que Kiru tenta d'avancer, les gardiens nous expliquèrent clairement que nous n'avions pas le droit de pénétrer dans l'enceinte du QG. En même temps, je devais avouer qu'un QG n'avait rien à voir avec un musée ou un moulin. On ne laissait pas entrer n'importe qui dans un tel lieu. Oui mais voilà, moi, je suis pas n'importe qui ! Je me devais donc d'entrer en cette formidable bâtisse.

Pour ce faire, je comptais user de mes talents d'orateur afin de les convaincre de me laisser entrer. Ainsi, bien que les gardes m'aient avertis, j'avançais vers eux d'un air faussement calme. Je leurs adressai alors mon plus beau sourire puis je levai la main comme pour leurs adresser un salut amical. Étape numéro une ; Attendrir les gardes. Soyons franc, cette étape se solda par un échec cuisant. Le visage des gardes resta grave...C'était mauvais signe mais peu importe. Passons à la suite

    – Il doit y avoir erreur sur la personne les gars. Je suis épéiste de Kiri.


Étape numéro deux ; Le mensonge ! Évidemment, ça n'avait pas l'air de prendre avec eux. Il ne me fallut d'ailleurs pas plus d'une demi seconde pour le comprendre. Voir leurs visages stoïques était en soi une assez grande preuve de leurs incrédulité. Finalement, les convaincre de me céder le passage allait être plus compliqué que prévu. Les convaincre était impossible, j'allai donc passer au plan B, la persuasion.

    – Enfin...Je le deviendrai dans un futur proche... Du moins je pense, enfin j'espère. Au pire, c'est pas un drame si vous me laissez entrer, non ? Juste cinq minutes histoire de voir un peu à quoi ça ressemble. Je toucherai à rien d'important. Personne n'en saura rien...


Il n'y avait pas à dire, je ressemblai vraiment à un gamin. J'étais plein marchandage avec des gardes censé être impassible. Leurs visage autrefois grave mais calme devint subitement agressif. A en juger par leurs état, il ne me restait plus qu'à passer au plan C ; La force ! Plan qui tomba vite à l'eau puisque les gardes semblaient avoir anticiper mes intentions et mirent leurs mains à leur sabre, prêt à le dégainer. Tout compte-fait, le plan C était vraiment minable. D'une car je risquai d'être réprimandé par les instances Kirijins en agissant de la sorte et de deux, car j'allai très certainement me faire battre à plat de couture par les gardes. De ce fait, bien que cela m'agaçait au plus haut point, je tournai les talons puis me dirigeai vers le sabreur.

    – Le jour où on deviendra épéiste, on leur collera une rouste monumentale à ces deux-là...Enfin, tu veux qu'on fasse quoi du coup ?


Nous avions fait toutes cette route pour rien. Le forgeron et moi souhaitions voir le QG des épéistes, toutefois cela n'était pas possible. Du coup notre sortie allait tourner court si on ne trouvait pas une autre occupation.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] EmptySam 7 Jan 2012 - 11:22

    Kiru laissa son ami user de tous les stratèges possible et imaginable pour entrer au siège des épéistes alors qu'il s'était retourné pour regarder les autres infrastructures. Il tomba alors sur ce qui semblait être une arène, cette dernière était vide bien sûr mais l'espace qu'elle occupait était considérable. De quoi faire de très beau combat selon le sabreur. De là où il se trouvait on ne pouvait rien apercevoir de plus et ce fut que quelques secondes après Shinichi ait parlé que le forgeron sortit de ses rêveries pour lui répondre sans quitter l'arène des yeux.

    Kiru: « En espérant que ce jour ne tarde pas trop... Mmmh, je suis sûr qu'on peut accéder à l'arène... Une visite, ça te tente? »


    Une visite... Oui bien sûr, une visite avec deux sabreurs, chacun armé et plein d'endurance et de force puisque reposé. Cela n'allait certainement pas être une simple visite, non. Du moins si l'autre sabreur acceptait la proposition. En y rependant bien, jamais Kiru et Shinichi ne s'était affronté d'une quelconque manière, ils avaient toujours agi en duo et en toute complémentarité. Un combat entre deux puissants ninjas de Kiri ouvrirait peut-être les yeux des gardes qui ne croyaient pas en leur puissance, même s'il allait qu'ils puissent voir quoique ce soit depuis le siège.
    Le forgeron commença à marcher, il connaissait plus ou moins la réponse de son ami et se préparer mentalement à une visite très spéciale des lieux.


    Les deux hommes marchaient silencieusement et Kiru ne décrochait pas son regard de l'arène qui grandissait à mesure qu'ils avançaient. Elle était immense, bien plus que les terrains d'entrainement de Kiri et certainement même plus grands que les terrains spécifiquement créés pour le premier examen chûnin de l'histoire shinobi. Un combat dans ce lieu serait exquis de par la qualité des lieux, mais encore fallait-il pouvoir passer, car des gardes se firent voir également aux alentours de l'entrée de l'arène. Kiru eut un léger nœud dans l'estomac... Et si l'arène aussi était réservé aux épéistes? Non, tout de même pas, cet endroit était là pour le monde après tout. Du moins, d'après les légendes, la bulle offrait la possibilité à tous les ninjas de Kiri d'y venir, or il serait illogique que tous les bâtiments contenus ici ne soit pas disponible pour tous les ninjas.


[HRP: désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] EmptySam 7 Jan 2012 - 14:14

Je fus assez surpris par la demande de mon camarade. Une visite à l'arène ? Une manière bien détournée de me demander un combat. Il était évident que c'était ce qu'il souhaitait. Moi aussi à vrai dire. Silencieux, je me contentai d'un hochement de tête pour faire état de mon accord puis avançais en silence.

Il fallait bien que ça arrive un jour. Un combat entre moi et lui. Quand j'y pensais, je n'avais affronté aucun sabreur depuis mon arrivée à Kiri il y a de cela un an et demi. Encho, Kiru, Nai, je les considérai tous plus ou moins comme des membres de ma famille. Se battre contre eux était donc impensable toutefois, il semblait bien qu'aujourd'hui, j'allai faire une exception à la règle en affrontant le forgeron. Je ne savais pas vraiment comment aborder la chose. Il était évident que nous n'allions pas nous affronter de toutes nos forces sans quoi l'un de nous deux n'allait pas en sortir vivant, toutefois je ne comptais absolument pas me battre amicalement. Je n'étais pas adepte de la demi mesure. De plus, l'idée de pouvoir l'affronter était en quelques sorte excitante. Ça allait être une bonne façon pour moi comme pour lui de juger l'écart de force qui nous séparait. Une sorte de test pour nous deux en somme.

Plus nous avancions, plus le stress montait en moi. J'essayai de me remémorer les nombreuses missions que nous avions faites ensemble. C'était assez drôle. Tout portait à croire que je le connaissais parfaitement. Je l'avais vu combattre à de plusieurs reprises. Je connaissais le pouvoir de son sabre, certaines des affinités qu'il possédait ainsi que quelques unes de ses techniques – qui certes, n'étaient pas les plus puissante mais tout de même –. Il devait en être de même pour lui. Ça allait être marrant de voir comment j'allai aborder un tel combat contre un adversaire qui me connait parfaitement.

Finalement, nous arrivâmes à destination. Encore une fois, quelques gardes étaient posté à l'entrée de l'arène. Cependant cette fois-ci, nous pûmes entrer sans que personne n'ait quoi que ça soit à y redire. Il y avait là plusieurs arènes. Toutes plus majestueuses les unes que les autres. Nous fûmes alors conduit dans une d'entre elle. La zone de combat me fit étrangement pensé au terrain dans lequel j'avais affronté le Jisetsu lors de l'examen de sélection des chûnins. Nous étions débout face à face sur un plateau constitué principalement de terre et d'herbes. Ci et là se trouvaient quelques rochers mais ce qui attira surtout mon intention, c'était la vaste étendu d'eau qui se trouvait à ma gauche. Nous pouvions aussi voir quelques arbres parsemé de part et d'autre du terrain. Une zone qui ne semblait avantager personne en somme. C'était une bonne chose. Le combat pouvait commencer.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous y entrerons un jour ! [Pv : Kiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne nous connaissons pas, et pourtant, mes yeux voit en toi, quelqu'un de bon [ Seki Hattan ]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Le Passé nous façonne et nous projette vers l'Avenir
» Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô|
» Ce que nous sommes, ce que nous faisons. [Y. Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-