N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| Empty
Message(#) Sujet: Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:19


    Fin du service pour notre jeune héros. Kibō était en train d’ôter son armure, pour la remettre dans son casier. Il venait de finir sa journée, alors qu’en réalité, son travail ne s’arrêtait jamais. Car même s’il était hors service, il ne loupait jamais une occasion pour donner un coup de main au village. Cependant, Kioshi avait planifié des tours et des horaires de services. Afin d’avoir des ninjas bien reposés et prêts à toutes éventualités. Le Yamada était quelqu’un de réfléchis, qui ne laissait rien au hasard et le rêveur appréciait cette partie de sa personnalité, même s’il le trouvait un peu trop réaliste ou plutôt pessimiste, du point de vue de Kibō.

    L’utilisateur du Onkyôton quitta le vestiaire et marcha le long du couloir, pour rejoindre la sortie. Il passa devant le bureau de son Senseï et Chef du Kakumeigun. La porte était entrouverte, le jeune homme au regard de glace leva le bras et salua son supérieur. Le manipulateur de la Chaleur le salua à son tour et le rêveur continua sa marche en direction de la sortie. Il était content d’avoir retrouvé son Senseï. Il pensait l’avoir perdu, une fois que celui-ci était devenu amnésique et sourd. Cependant, grâce au Furyou, il était redevenu comme auparavant. Allait-il recommencer à boire ? Comme il le faisait tous les soirs avant son accident ? Une chose qu’était bien lorsqu’il ne se souvenait plus de rien, c’était qu’il ne buvait pas. Cette simple pensée fit sourire notre jeune héros, alors qu’il était seul dans les couloirs du QG de l’Unité Spécial de Suna.

    Enfin, il croyait être seul. Soudainement, il aperçut une autre personne dans les couloirs, mais un peu plus devant. Il s’agissait de Kawaguchi Kajirô, personnage emblématique du Village caché du Sable. Il avait été présent lors de la création du village et l’idée de construire Suna venait également de lui. L’adolescent à la crinière blanche le croisait souvent, que ce soit ici, au QG ou dans le Palais du Conseil Souverain. Cependant, il n’avait jamais eu l’occasion de lui parler. Kibō était désormais devenu un ninja respecté dans le village, pour son dévouement et sa fabuleuse progression, malgré son jeune âge. Il trouvait dommage que deux personnages aussi connus dans le village ne se connaissent pas. Le spécialiste en Fûinjutsu accéléra le pas et se porta à la même hauteur que le manieur de Sable.


      • Bonsoir Kajirô-Sama, excusez-moi de vous déranger. Je suis Kibō, membre du Kakumeigun, je voulais savoir si vous aviez un peu de temps libre pour faire connaissance. En tant que haut gradé du village, je trouve dommage que nous ne nous connaissions pas.

    Dit-il naïvement, comme il avait l’habitude de le faire, mais au moins, il avait le mérite d’être direct. Qui sait quelle relation pouvait se créer entre ses deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:04

Kibo, ce type-là, il en avait déjà entendu parler. Mais jamais il n’aurait imaginé qu’il serait si jeune. Fallait avouer que pour un membre du Kakumeigun, il fallait que ça en jette, fallait des types costauds ou des types qui respiraient l’intelligence. Mais lui, il n’avait rien de spécial. Et ironiquement, c’est ça qui donna envie au Kawaguchi de poursuivre la conversation d’une autre façon qu’un vulgaire « salut, j’suis occupé, salut ». Ouais, il avait envie de faire la parlote à ce jeune shinobi.

Bon, il y avait en réalité autre chose qui intriguait le Jônin : son lien avec les Furyous. Depuis qu’il avait repris une réelle activité au sein du village de Suna, Kajirô avait entendu bien des rumeurs. Parmi celles qui revenaient le plus souvent, il y avait forcément celles de… Yamada Kioshi ?



Eh oui, il s’était trompé de personne. Kibo n’était naturellement pas l’homme qui avait des liens avec les Furyous. Un moment de gêne, alors qu’il continuait de regarder celui qui venait de l’aborder, puis un soupir.
    ─ Ouais salut. Désolé j’étais en train de penser que t’étais un de ces types qui avaient des liens avec les Furyous, mais en fait j’me suis gourré. Faut dire que j’apprends les noms en ce moment.
Concernant cela, il y avait d’ailleurs des bruits comme quoi le chef des Furyous leur aurait retiré quelque-chose. Watruc Eichi et Yamada Kioshi seraient donc redevenus « normaux ». Tant mieux, ça expliquerait peut-être pourquoi Eichi avait été si con lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois.

Mais là n’était pas le sujet. Kajirô était toujours d’accord pour faire connaissance avec le jeune membre de l’unité spéciale du village.
    ─ Bref, moi ça m’dérange pas ! T’as qu’à me dire où tu veux qu’on aille, c’est pas comme si on risquait d’avoir froid en allant dehors.
Sur quoi il attendit que son nouveau camarade – qui pourrait être son fils – prenne les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:45


    Kajirô venait de le confondre avec Kioshi ou Eichi, mais non, Kibō n’avait rien à voir avec les Furyous. Certes, il avait eu des contacts, notamment une discussion avec Météora, mais sinon, rien de spécial. Le Kawaguchi disait qu’il était en train d’apprendre les noms, pourquoi faisait-il ça ? Notre jeune héros ne connaissait pas tous les noms des ninjas de Suna, mais à chaque fois qu’il en rencontrait un, il le retenait. C’était plus simple, que de devoir tout apprendre d’un coup, non ? Le Jônin de Suna devait bien avoir une raison pour le faire et le rêveur n’allait certainement pas se gêner pour le lui demander.

    Cependant, il fut devancé par son supérieur, qui reprit la parole. Le Mal Voyant accepta la proposition de notre jeune héros et ce dernier fut ravi. Il ne s’attendait pas à ce qu’il accepte aussi facilement, comme quoi, il fallait tenter pour voir, mais c’était à l’élève de Kioshi de choisir la destination. Le rêveur détourna le regard un instant, histoire de réfléchir, puis finalement, il réalisa qu’il n’avait presque plus d’argent. Il fallait dire que le travail de Shinobi n’était pas le mieux rémunéré. Il regarda à nouveau le manieur de Sable et prit la parole.


      • On peut aller chez moi, si ça ne vous dérange pas. Nous discuterons autour d’un repas, j’espère que ma cuisine vous plaira.

    Kibō ouvrit la porte et la retint, pour que Kajirô sorte avant lui, simple politesse. Une fois tous les deux dehors, le membre du Kakumeigun prit les devants pour le guider jusqu’à sa demeure. Enfin, il resta à sa hauteur, il n’allait pas sauter sur les toits ou autre, comme il ferait en temps normal. Il avait fini son service et ils n’étaient pas pressés, ou du moins, pas le jeune homme au regard de glace. Le trajet n’allait pas durer des plombes, mais il prit la parole pour converser avec sa nouvelle connaissance.

      • Si jamais, ceux qui ont eu un lien direct avec les Furyous sont Wada Eichi, bras droit de notre Kazekage et Yamada Kioshi, mon Senseï.

    L’utilisateur du Onkyôton informa l’homme aux yeux jaunes pour que celui-ci soit au courant, histoire de ne plus faire pâle figue, comme il l’avait fait face à notre jeune héros, même si ce dernier s’en foutait. Les deux Shinobis arrivèrent chez l’adolescent. Le spécialiste en Fûinjutsu ouvrit sa porte et ôta ses chaussures, dans un petit hall d’entrée, avant de pénétrer dans son petit appartement. Il n’y avait que trois pièces. Une salle de bain, une chambre et une qui faisait cuisine-salon. Le défenseur moral de la paix alla en cuisine, histoire de prendre de quoi boire et ensuite, débuter la préparation de son repas.

      • Faites comme chez vous. Souhaitez-vous boire quelque chose pendant que je prépare le souper ?

    Ils étaient dans une phase où il fallait casser la glace, mais lorsqu’ils seront à table, ils pourront parler plus tranquillement, tout en mangeant. Une atmosphère conviviale était primordiale pour détendre l’air et se laisser aller. Kibō était très fort pour ça, mais il ne le faisait pas exprès, il était simple et direct. Pour lui, toutes les personnes de Suna faisaient partie de sa famille, lui qui n’en avait justement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| EmptySam 13 Sep 2014 - 11:25

« On peut aller chez moi » ? Non mais il était malade ce type ? Un gamin qui invitait Kajirô chez lui, et puis quoi encore ? Apparemment, il ne connaissait que la réputation du balafré, et pas son comportement. Il n’était pas un de ces petits oursons qui faisaient des câlins dès qu’ils pouvaient. Non, le Jônin avait de tout temps été plus une arme qu’un parleur. Le combat c’était tout ce qui lui important. Accomplir les missions les plus difficiles et ressortir avec la gloire et la fierté d’avoir servi son pays. Le reste, il le laissait aux faibles.

Mais il avait été piégé : en laissant le dénommé Kibo prendre les choses en main, il ne pouvait désormais plus refuser son invitation aussi déplaisante soit-elle. Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec ce jeune homme et il consentit à faire un effort. Après tout, ça n’allait être qu’un repas. Et puis il se montra indulgent en voulant rappeler le nom des deux compères qui avaient eu un lien avec les Furyous. Kajirô soupira, mais accompagna les pas de son acolyte.
    ─ Euh ouais c’est ça, merci.
Il resta cependant silencieux jusqu’à leur arrivée dans la demeure du jeune Sunajin. Demeure était d’ailleurs un bien grand mot, vu le peu de pièces qu’il y avait. Le strict minimum, c’était à la fois petit mais compréhensible. A quoi bon vivre dans un palais quand on est un shinobi… Kajirô ne prit pas la peine de se remémorer combien de fois il avait du dormir dans des grottes ou autres lieux sauvages durant ses missions.
    ─ Non non ça va t’inquiètes !
Il aurait bien prit un verre de saké, mais il espérait que ce jeune homme n’en avait pas chez lui. C’était de l’alcool, et ça se buvait très facilement… mais l’effet domino allait aussi très vite et nombre de shinobis à Suna devenaient rapidement ivres alors qu’au départ ils ne voulaient boire qu’un petit verre.
Ah le saké… Quelle belle et bonne boisson, et pourtant si dangereuse… Elle devrait être instaurée comme eau de vérité ! Un homme ivre ça parle presque plus qu’un homme sous Genjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| Empty
Message(#) Sujet: Re: Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin nous nous connaissons |Kawaguchi Kajirô|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne nous connaissons pas, et pourtant, mes yeux voit en toi, quelqu'un de bon [ Seki Hattan ]
» Le thé est offert par la maison [PV: Kawaguchi Kajirô]
» L'ombre de Suna [Kawaguchi Kajirô]
» Aujourd'hui nous parlons avenir! [Kawaguchi]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-