N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Empty
Message(#) Sujet: Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:03

    Kioshi-Senseï,


Suite à votre visite à l'hôpital et à celle de Eichi, j'ai réalisé que je devais partir. Ce Village, ces rues, ces boutiques, ces restaurants, tous ces lieux me rappellent Yuki et je ne peux pas continuer à vivre dans mes souvenirs, je me dois de les effacer ou les oublier, même si cela me semble impossible comme vous me l'avez fait comprendre. Partir où ? Je n'en ai aucune idée, mais je dois me changer les idées, faire le vide, mais surtout me retrouver. J'ai changé, j'en suis conscient et j'espère que ce changement ne soit pas définitif, car cela reviendrait à dire que Kibō est mort.

Mes affaires sont déjà prêtes, je vous écris rapidement cette lettre que je vous glisserais dans votre appartement. Mon corps n'a pas encore récupéré de ma tentative de suicide, mais je ne forcerais pas dessus et puis bon, Toshiro Ogami, mon élève, veillera sur moi. Je me doute bien que vous ne vouliez pas que je parte seul, alors je l'ai contacté pour m'accompagner dans ce voyage. Pour lui, il s'agira d'un camp d'entrainement. Il recevra mon savoir et mes connaissances, cela me permettra de me changer les idées, j'espère que mon état actuel, ma vision négative du monde ne l'influence pas.

Il sera inutile de m'écrire, car je n'ai aucune idée où sera notre prochaine destination. Je vous tiendrais au courant de ma position, je vous écrirais régulièrement pour éviter que vous vous fassiez du souci. L'heure de mon départ approche, mon apprenti est déjà en train de m'attendre à l'entrée de la Voie Illusionnée. Je vous quitte, mais je reviendrais. J'espère de tout coeur que durant mon absence rien n'arrivera, je m'en voudrais d'être parti, mais ce voyage est nécessaire, je le sens, il me fera du bien, plus que de rester ici à Suna.

Je vous écris lorsque nous aurons trouvé refuge quelque part, à bientôt Senseï...

    Kibō


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:03

    Kioshi-Senseï,


Notre traversé du désert a été tranquille et silencieuse. Nous avons eu du mal à trouver un sujet de discussion après les évènements récents qui m’ont touché. J’aimerais parler à mon élève, lui dire que tout va bien, que je m’en sortirais, mais je n’ai pas envie de lui mentir. Plus je vais de l’avant et plus je me demande si je redeviendrais le Kibō rêveur, naïf et souriant.

Mon visage reste de marbre, je ne rigole presque plus et mon regard semble vouloir tuer tout ce qu’il croise. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, les ténèbres prennent le dessus sur moi, ce monde est pourri, je le sens… Désolé… Je m’égare… Ces pulsions sombres prennent le dessus sur moi, mais pour le moment, j’arrive à les contrôler, j’espère que je ne ferais aucun mal à mon élève lors de notre prochain entrainement… C’est une crainte que je porte avec moi lorsque je croise le fer avec lui.

Nous sommes au Pays du Bois, je pensais que retrouver ma terre d’origine puisse m’aider à faire le vide en moi et comprendre qui je suis réellement, en retraçant le chemin que j’ai fait depuis mon départ d’ici. Jamais je n’aurais cru que moi, Kibō le fermier, puisse devenir un membre de l’Unité Spéciale d’un Village. Le monde est drôle, il nous surprend toujours, comme il l’a fait pour Yuki…

J’ai pensé à aller voir ma famille adoptive, mais je n’en ai pas le courage. Je ne les ai pas revu depuis mon départ qui date d’il y a presque dix ans… Je leur avais promis de revenir lorsque je serais devenu quelqu’un, j’avais pour projet d’amener Yuki avec moi et me présenter comme un Shinobi phare de Suna et avec de beaux projets familiaux, mais tout est tombé à l’eau, je ne sais pas si je les reverrais un jour tout simplement.

On toque à ma porte, ça doit être Ogami, aujourd’hui nous allons combattre pour évaluer sa progression jusqu’ici, j’espère que tout se passera pour le mieux… Veiller sur Suna de ma part Senseï.

    Kibō


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:04

    Kioshi-Senseï,


Nous voilà arrivé dans un Village où je pense que vous ne mettriez jamais les pieds. Kumo. Avant de venir ici, nous avons fait la tournée des petits Pays où j'ai rencontré pas mal de monde. Une jeune femme étrange qui voulait me donner son corps, mais jamais je n'aurais pu accepter, inutile de vous mentionner le pourquoi. J'ai également rencontré une étrange personne, un jeune homme prétendant être le Nidaime Kazekage, mais si c'était vraiment le cas, il serait bien vieux. Il me proposait de ramener Yuki à la vie, mais je devais lui prêter main forte en temps voulu, j'ai trouvé ça louche et j'ai snobé cette personne, je pense avoir bien fait.

Une fois à Ame no Kuni, j'ai fait la rencontre d'un individu dont nous avons beaucoup entendu parler ces temps, il s'agit de Sabakyô Seitô. Le déserteur de Konoha, qui a fondé le Shôraizen. Il fut repoussé par notre Kazekage lorsqu'il était venu à nos portes. Chose tout à fait normal vu qu'il était un déserteur de Konoha et que nous sommes leur allié. Nous avons discuté et il m'a fait part de sa vision de notre monde et de sa désertion, qui me laisse quelques doutes. On l'aurait piégé, les coupables seraient Kumo. Je vous expliquerais en détails cette histoire, une fois que je serais de retour.

Pourquoi je me retrouve à Kumo ? J'ai besoin de parler à quelqu'un de proche, j'ai du mal à m'ouvrir à Ogami, je n'ai pas envie de montrer ma faiblesse devant et puis, je l'ai renvoyé à Suna. Je l'ai surpris à écrire en secret à Tsukiko, je n'ai pas aimé le geste et je l'ai fait partir, ai-je fait le bon choix ? Je n'en ai aucune idée, je doute de tout à présent...

Kadoria Sho est un Kumojin que je connais depuis longue date et il représente un grand ami pour moi. Je sais que je pourrais parler de tout et de rien avec lui, je profiterais de cette visite pour en apprendre plus sur Kumo, malgré mon départ, j'oeuvre toujours pour Suna, mais d'une autre manière.

La fatigue prend le dessus, je vous envoie cela et je vais dormir, les terres de la Foudre sont plus loin qu'on y penserait... Bonne nuit Senseï.

    Kibō


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:05

    Kioshi-Senseï,

Avant dernière étape de mon long voyage. Voilà plus de six mois que j'ai quitté les terres de Suna. Elles me manquent, vous me manquez tous, mais ma guérison n'est pas complète, je veux revenir encore plus fort qu'avant. Je me trouve à la Capitale du Shûkai, à Tsuchi no Kuni. J'ai failli ne pas rentrer et revenir à Suna, à ce qu'il paraît, des évènements étranges se sont passés ici. Heureusement, que je connaissais le Passeur, celui qui décide si une personne rentre ou non.

J'ai rendez-vous avec le Capitaine de l'Oda, soit le grand oncle de Yuki, Samui Kakeshuou. Je trouvais important de parler avec un membre de la famille de ma défunte fiancée et il s'agit de l'homme qui était le plus proche de Yuki ici. Je lui avais également écrit une lettre avant mon départ de Suna, pour savoir s'il était disposé à me donner un entrainement spécial, non pas que les vôtres sont mauvais, mais j'ai envie de vous surpasser et pour cela, je pensais qu'un enseignant externe pouvait m'apporter un plus pour vous dépasser. Mine de rien, ce Samui a plus de 50 ans et je peux vous dire qu'il a pas mal d'expérience que ce soit en combat, diplomatie et en leadership. J'espère en apprendre beaucoup avec lui et revenir changé.

Quant à moi, je vais beaucoup mieux, je reste toujours un peu froid avec les autres, je pense que c'est normal après avoir perdu un être cher. Mon séjour ici durera plus long que les autres, alors je pense que je recevrais vos lettres, si vous voulez m'écrire. J'espère que tout se passe pour le mieux à Suna. Ogami est bien rentré ? Je n'ai pas eu de nouvelles, en même temps, on ne pouvait pas me contacter. Une fois mon apprentissage terminé, je compte me rendre au Pays de la Neige, rendre visite à Yuki, son corps se trouve là-bas. Il s'agira de la partie la plus dure de mon périple, mais je me dois de la quitter comme il se doit, avec un sourire...

Je vais me préparer pour rencontrer Samui Kakeshuou. J'ai hâte de vous revoir Senseï !

    Kibō


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:55

    Six mois, tu es sûr ? J’ai l’impression que cela fait bien plus longtemps… En même temps, quand on attend chaque jour en espérant avoir des nouvelles de son élève pour s’assurer qu’il aille bien, le temps semble s’écouler plus lentement… Seul dieu sait combien de fois j’ai hésité à envoyer des équipes à ta recherche. Mais je me suis forcé à te faire confiance, à respecter ta décision…

    Ogami est bien rentré. Il a même participé aux défenses de Suna lors de l’attaque de Kyoshi Rei. Il a eu quelques centaines de civils et plusieurs ninjas également, ainsi que des dégâts structurels. Mais tu nous connais, Suna est toujours là et panse déjà ses blessures pour retrouver sa grandeur d’antan. Cependant, je dus ajouter un nouveau nom sur mon pendentif…

    A ce propos, tu sais ce que je pense de Kumo… Je t’avoue être bien content d’apprendre que tu ne te trouves plus là-bas. Je n’aurais pas hésité à venir te chercher s’il le fallait, mais ça n’aurait engendré rien de bon dans la relation entre ces deux villages…

    Ainsi donc, tu souhaites me surpasser ? S’agirait-il de ton nouvel objectif ? J’avoue ne jamais avoir rencontré ce Samui. Mais si tu penses qu’il puisse t’aider sur ce chemin, c’est qu’il doit être très fort. J’attendrais de voir les résultats. Ne va pas croire que je me ramollis à demeurer dans le même village mois après mois !

    Après ton entraînement et ta prochaine étape de voyage, n’oublie pas que nous t’attendons à Suna. Cela fait bien longtemps que tu es parti de chez toi. Suna demeurera toujours, mais pour nous autres… Tu sais très bien que la vie est éphémère. Alors profites à fond de la tienne et des autres pour ne rien regretter. Reviens nous en forme, et combats-moi en donnant tout ce que tu as ! J’attendrais ton retour impatiemment.

    Yamada Kioshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettres de mon voyage |Kioshi-Senseï|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettres à Shô [Solo]
» Bonjour sensei ! [Kioshi]
» Senseï, c'est moi.. Kibō.. |Yamada Kioshi|
» Lettres au foyer [Solo]
» Lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-