N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque-chose de banal [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Quelque-chose de banal [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Quelque-chose de banal [Kihran] Quelque-chose de banal [Kihran] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:49

Désormais habillé, l’homme avait décidé de s’enfoncer davantage vers le nord sans réellement savoir où il se dirigeait, jusqu’à se rendre compte qu’il traversait une frontière. De Kawa no Kuni, il allait donc faire ses premiers pas dans le Pays de la Pluie. Y était-il déjà allé ? Il n’en savait rien et malheureusement il n’avait eu aucun déclic qui aurait pu l’aiguiller. Tout ce qu’il avait à faire, c’était marcher, et continuer de chercher. Sa précédente rencontre lui avait permis d’apprendre des détails – qui savait s’ils seraient importants – mais lui avait surtout fait comprendre que le dialogue pouvait aider.

Après trois heures de marche, ses jambes toujours un minimum fébriles ressentirent de la douleur. Alpha comprit qu’il fallait qu’il s’arrête, mais où ça ? Sans se poser la moindre question supplémentaire à la vue d’une petite bâtisse à quelques dizaines de mètres de là, il décida d’y pénétrer. L’encadré près de la porte d’entrée portait le nom d’auberge. Etait-ce le nom des propriétaires, du bâtiment, une marque ?

Lorsqu’il rentra, il se rassura de voir qu’il était loin d’être seul. Il y avait au moins une dizaine de personnes : certaines buvaient, d’autres mangeaient mais tous parlaient… Hormis une, assise seule à une table. Instinctivement, c’est vers cette dernière qu’il se tourna.
    » Je vais m’asseoir.
N’importe qui aurait demandé par politesse, mais c’était un concept étranger à l’homme qui avait néanmoins le récent mérite d’être habillé. Il connaissait le vouvoiement et le tutoiement, mais il les utilisait aléatoirement, à moins que son instinct ne lui dicte… Et dire qu’il y a encore si peu de temps il se réveillait d’un bloc…

Alpha était assis en face d’un homme. Même s’il lui avait semblé que les longs cheveux étaient destinés aux femmes, il avait l’intuition que ce n’était pas toujours pareil. Peut-être que c’était aussi une forme d’instinct qu’il avait de pouvoir repérer le sexe de ses interlocuteurs, à moins que ce soit quelque-chose de banal ? Il n’en savait strictement rien.
    » Je suis plus vieux que toi, non ?
C’était bien ce qui lui semblait, même s’il n’avait aucune idée de l’âge qu’il pouvait avoir… ni même de son physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Quelque-chose de banal [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelque-chose de banal [Kihran] Quelque-chose de banal [Kihran] EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:13


Après sa mission où il devait escorter un homme jusqu’à Ame no Kuni, le jeune homme en profita pour rester dans le pays de la pluie. M’enfin, ce n’était pas entièrement par choix, sa mère lui avait demandé de rendre visite à l’une de ses tantes, pendant qu’il y était. Chose donc qu’il fit.

Ce n’était pas une tante dont il était particulièrement proche et ceux depuis petit. Il était donc un peu mal à l’aise à l’idée de lui rendre visite, mais… la famille reste la famille, n’est-ce pas ? Heureusement, il fut plutôt bien accueilli et finalement tout ce passa bien. Ils parlèrent de tout et de rien, enfin surtout des derniers ragots de la famille. Bref, il était content d’avoir pris la peine de venir la voir et repartait donc le sac remplit de cadeau de sa part.

Il lui restait maintenant à rejoindre le village de Konoha. La première étape était donc de quitter le pays de la pluie. Néanmoins, la maison de sa tante n’étant pas si proche des frontières, il n’eut d’autres choix que de faire une halte dans une auberge avant que la nuit ne commence à tomber. Il demanda une chambre avant de s’installer à une table dans le but de se reposer et surtout de manger.

Il appréciait toujours les auberges, l’ambiance était toujours chaleureuse. Les gens buvaient, parlaient, riaient. Bref, un endroit agréable où manger selon lui. Tout se passait bien, jusqu’au moment où un homme surgit dans la pièce. Au début, Kihran n’avait pas vraiment remarqué quelque chose de réellement frappant chez cet homme. Mise à part sa grandeur et le fait qu’il semble être un peu perdu. Imaginez donc un peu sa surprise lorsqu’il le vit s’approcher et s’asseoir sans rien demander. Enfin, si… il demanda bien quelque chose, mais certainement pas ce à quoi l’Hayashi s’attendait.

    « - …. Pardon ?»


Kihran observa longuement l’homme qui s’était ainsi invité à sa table. Il le détailla curieusement, ne comprenant pas vraiment qui était cet homme et pourquoi il était là, à lui demander cela. Surpris, il ne savait pas vraiment ce qu’il devait dire… et se contenta donc de répondre.

    « - Euhm… Oui, vous en avez l’air en tout cas.»


Fit-il un peu perturbé par la situation. Il hésitait à continuer de lui parler, mais ce n’était pas comme s’il avait réellement le choix, si ? Dans tous les cas, d’habitude on commençait par se présenter avant d’aborder quelqu’un, non ?

    « - Mh.. Excusez-moi, mais qui êtes-vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Quelque-chose de banal [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelque-chose de banal [Kihran] Quelque-chose de banal [Kihran] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:21


Le jeune inconnu semblait bel et bien surpris de l’approche qu’Alpha avait faite. Et il l’était encore plus depuis qu’il l’avait entendu parler. Pour lui, qui était un jeune homme tout à fait normal, c’était compréhensible de se demander si son interlocuteur n’était pas fou, mais pour ce dernier… il n’avait aucune idée s’il faisait quelque-chose de bien, de mal, de normal ou d’anormal. Mais à la vue de la réaction de son interlocuteur, l’homme qui s’était trouvé des habits depuis peu se douta bien que son entame de conversation n’avait pas été très orthodoxe.
    » J’ai dis quelque-chose de mal ? Si c’est le cas, j’en suis désolé.
En tout cas, il lui avait répondu. Et s’il disait qu’il était effectivement plus vieux que lui, ça l’aidait un peu à visualiser son physique. Mais c’était encore loin d’être suffisant. Hormis sa balafre, ses cheveux mi-longs et désormais le fait qu’il avait plus de vingt ans, il ne savait rien. L’idéal serait de trouver quelque-chose pour se regarder de lui-même… Une glace. Voilà le mot qu’il chercha pendant quelques courts instants.

Jusqu’à ce que son interlocuteur l’interpelle et lui demande de se présenter. Etait-ce une coutume de décliner son identité ? Il n’avait pas encore rencontré beaucoup de monde, mais il lui semblait bel et bien que se présenter était souvent une bonne chose. Et l’homme tout droit sorti d’un bloc scientifique n’avait aucune raison de ne pas le faire.

Néanmoins un souci persistait : il ignorait totalement qui il était, que ce soit son identité ou un éventuel surnom qu’on aurait pu lui avoir attribué par le passé. Alors il chercha mentalement… et s’accrocha à la seule chose qui pouvait peut-être tenir la route. Le fameux écriteau qu’il y avait sur le bloc dont il s’était réveillé.
    » Je m’appelle Alpha, et toi ?
Il lui adressa un sourire, mais le geste fut un échec. Son rictus forcé pouvait apparaître à n’importe qui comme une sorte de grimace. Même le fait de sourire ou d’afficher une expression naturelle étaient des choses que notre homme avait perdues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Quelque-chose de banal [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelque-chose de banal [Kihran] Quelque-chose de banal [Kihran] EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:27

Il y avait vraiment quelque chose de dérangeant chez cet homme… quelque chose d’inhabituelle. Cependant, Kihran n’aurait su dire quoi exactement. Il ne savait pas comment interpréter l’attitude de ce dernier mise à part qu’elle était étrange. Il avait beau s’excuser de son comportement, rien dans ses gestes n’indiquaient qu’il l’était… pourtant on pouvait voir parfois de la confusion ou de la surprise dans son regard dans des moments pourtant des plus banals.

Kihran continuait donc à le détailler, le scanner, longuement d’un air méfiant. Était-il judicieux de se mêler à cet homme ? Non. Mais n’était-il pas plus dangereux de partir sans rien savoir sur lui ? Sûrement. Il était aussi possible que Kihran compliquait lui-même la chose… dans tous les cas, cette simple rencontre se présenta comme un véritable casse-tête ce qui le fit soupirer intérieuement.

    « - Kihran.»


Lui répondit-il sans aller plus loin. Il ne comptait pas lui donner plus d’informations que ce dernier lui accordait en retour. Et encore, lui avait-il dit la vérité ? Rien n’était sûr surtout à la grimace qu’il lui avait fait en même temps.


    « - Mh… puis-je vous demander d’où vous venez ? Et ce qui vous amène ici ? »



Finit par demander l’Hayashi afin de collecter un peu plus d’information sur ce mystérieux inconnu. Alpha n’était pas un nom… banal, à commencer par supposer que s’en était réellement un. Peut-être un pseudonyme ? Était-ce quelque chose que Kihran aurait dû savoir ? Non, il n’en avait pas entendu parler, et pourtant l’homme semblait aussi confus et perdus que lui.

    « - Pourquoi être venu à ma table ? »


Il y avait-il une raison particulière ? Ou alors commençait-il à devenir parano ? Peut-être qu’il s’inventait des ennemis à force de travailler en tant que ninja… ? Kihran ne savait pas encore quoi penser et encore moins sur quel pied danser à ce moment précis. Peut-être cependant que les réponses qu’il lui donnerait lui aiderait à dissiper le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quelque-chose de banal [Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelque-chose de banal [Kihran] Quelque-chose de banal [Kihran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque-chose de banal [Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose en commun.
» Quelque-chose de particulier [Aare]
» En quête d'un petit quelque chose [Libre]
» Le but d’une vie, ça vous dit quelque chose ? (Pv; Ukeîru Genzö)
» Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-