N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] EmptySam 8 Oct 2016 - 3:25




Une semaine complète, c’était écoulé depuis l’accident qu’avait subi la jeune Hayashi alors en pleine célébration de l’obtention de son diplôme de genin. Celle-ci avait repris des forces depuis la dernière fois, mais elle n’était pas encore en état de pouvoir se déplacer sans aide extérieure. À peine, son nouveau grade obtenu, la voilà en congé maladie pendant quelque temps, chance ou malchance ? Chacun avait un avis plutôt différent sur la question. Ryokai avait passé la première nuit dans sa chambre d’hôpital jusqu’au lendemain, il était rentré dans un état de fatigue très avancé ayant passé une nuit blanche. Riku avait pour le coup passé une journée sans la présence de ses maîtres, une chose qui n’était encore jamais arrivée depuis son adoption au refuge Inuzuka. Dans quel état allait-il retrouver la maison ? L’eau et la nourriture n’étaient pas le problème, avant leur départ, celui-ci avait reçu le nécessaire dans ses gamelles, une juste précaution, mais le problème était surtout situé au niveau de ses besoins. Comme tout être vivant, celui-ci avait besoin d’évacuer ce qui était entré par la bouche, il avait été éduqué à être propre et se retenir, mais lui aussi avait sa limite.


Une chance pour le noble, la maison était propre. Riku voyant son jeune maître arriver devant le paillasson de la porte sauta dans tous les sens, secouant énergiquement la queue tout en aboyant à plusieurs reprises. C’était le genre de petite attention qui avait donné l’envie au jeune homme de prendre un chien plutôt qu’un chat. Bien entendu avant de prendre la direction de son lit le jeune homme n’avait pas manqué de faire promener son jeune ami qui avait certainement la vessie pleine sans parler de l’autre côté. Après avoir fait ce que devait être fait, le chunin plongea dans son lit avant de s’endormis en seulement quelque minute. Après que la semaine se soit écoulée, le noble n’avait pas oublié la demande du Nara avant que celui-ci ne retourne chez lui. Il était question d’un entraînement à propos du corps étranger qu’il avait reçus dans son ADN. Ryokai n’avait rien précisé à Leika comme il était coutume, suivant les directives données par Mizuki.


Ryokai n’avait pas réellement exploité son nouveau pouvoir depuis son opération, c’était une information qui devait rester secrète, il était donc difficile d’apprendre à l’utiliser sans une personne extérieur, mais cela avait été déconseillé. Avec Natsuki qui était le bras droit de l’Hokage, les choses étaient différentes, il était déjà au courant du coup l’entrainement n’allait poser aucun problème. Le noble avait pris le chemin en utilisant ses souvenirs de cette journée pour retrouver la demeure du tatoué qui devait certainement l’attendre. Il n’y avait pas de date précise, il était juste question de la semaine suivant l’accident de Leika, mais étant donné qu’il avait sa journée de libre… Ryokai n’avait aucune idée de quel genre d’entraînement, il allait suivre, il avait déjà appris plusieurs choses venant du Nara, mais depuis la situation avait changé, évolué. Le jeune homme s’était donc préparé aussi bien physiquement que mentalement.


Celui-ci alors vêtu de sa veste de chunin, était finalement arrivé après plusieurs minutes de marche à travers le village, devant la maison de l’utilisateur des ombres. Approchant alors doucement de la porte, il frappa à trois reprises au niveau du battant de la porte en bois. Une création du clan Hayashi peut-être ? Un des rares clans du village à posséder un pouvoir qui pouvait être utile en dehors des batailles. C’était également l’occasion pour lui de donner des nouvelles de son élève qui pour l’instant n’était pas encore en état de venir toute seules. De toute manière, son absence, aujourd’hui, était préférable contenu la sensibilité de la raison de cet entraînement particulier.



- Bonjour Natsuki-sama, comme nous avions convenu la dernière fois, je suis venu pour vous savez quoi… -


Vous savez ce qu’on dit, les portes ont parfois des oreilles.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:14

Ryokai avait finalement réussit à se trouver un jour de libre. Natsuki en ayant été informé, il avait lui-même organisé son emploi du temps afin de faire correspondre le créneau disponible. En résultait leur rencontre devant la porte de la maison du Nara tatoué.

« Ah, vous voilà Ryokaï. »
le salua Natsuki. « Je n'attendais plus que vous pour partir. Venez avec moi. »

Il referma sa porte d'entrée, qu'il verrouilla avant de conduire le Hyûga dans le quartier Nara.


« Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Et comment va Leika ? Je suis passé la voir avant sa sortie de l'hôpital, mais j'ai eu moins le temps ensuite pour y retourner. Elle n'a pas trop de mal avec ses béquilles ? »


La discussion meubla quelque peu le court trajet jusqu'à ce qu'ils arrivent devant ce qui s'identifiait immédiatement comme un dojo. Le bâtiment était on ne peut plus classique, et en présentait tous les clichés les plus connus. Autrement dit, dans une époque où cela était fait courant, il n'avait rien de particulier. C'était un simple établissement sans étage, dont l'escalier menait à un chemin de ronde tout autour et à une large double-porte surmontée de l'enseigne aux kanjis peint à la main. Le Nara tatoué grimpa la demi-douzaine de marches avant de s'arrêter devant la porte. D'une rapide succession de mudras, il attrapa fermement la poignée, et s'immobilisa. Quelques secondes plus tard, le bruit d'un verrou désenclenché résonna, alors que son ombre discrète avait terminé de s'affairer sur les rouages. C'était surtout tape-à-l’œil comme système, puisque chacun savait qu'une porte verrouillée arrêtait rarement un shinobi motivé.


« Bienvenu dans le dojo du clan Nara. »
ponctua Natsuki en s'écartant pour le laisser passer. « Habituellement, il n'est pas ouvert d'accès aux étrangers du clan, mais l'avantage lorsque l'on devient influant, c'est que l'on peut faire permettre des exceptions. Et puis, vous n'êtes pas si étranger que cela pour nous : en tant que Hyûga et Nara, nous partageons tout de même des liens très forts. »

Natsuki referma les portes une fois Ryokai entré, et le guida jusqu'à la salle principale après s'être déchaussé dans l'un des deux vestiaires qui la précédait. Là encore, la disposition des lieux tenait dans le commun : des bancs sur les côtés, un petit autel avec le portrait des membres fondateurs des Nara sur le mur du fond, et près de 150m² de lattes de bois montées sur caoutchouc en guise de plancher. De quoi accueillir du monde, mais aujourd'hui, il n'y avait en avait que deux.


« Je l'ai réservé pour l'après-midi, aussi nous ne serons pas dérangés. »


Natsuki foula de ses pieds nus le plancher frais du dojo Nara, et s'avança un peu une fois que Ryokai eu terminé d'observer les lieux emprunt d'une marque indéniablement typique du clan.


« Bon, pour aller tout de suite dans le vif du sujet, je vais être franc avec vous : je ne sais pas comment faire fonctionner exactement votre Gène. Lorsque l'escouade avec laquelle nous avons abattu V, nous nous sommes mesurés à elle, j'ai pu observer comment elle s'en servait, mais pas de quelle façon. L'aspect technique, cela va donc être à vous de le développer. Moi, je ne suis là que pour l'aspect pratique, et pour vous servir de sac de frappe. »


Faute d'avoir un autre utilisateur de Gène sous la main, Ryokaï allait devoir parcourir la route de la maîtrise sans mentor. Un chemin que chaque clan naissant avait dû probablement faire à ses débuts, lorsqu'ils avaient commencé à développer ce qui est aujourd'hui leur registre de techniques signatures.


« Pour le moment, ce que je peux déjà vous dire, c'est que même si nous ignorons comment, nous savons que ce Gène influe sur le chakra lorsqu'il est malaxé, mais de façon assez hasardeuse. S'il faut schématiser, il offre la combinaison de deux séries de trois résultats possible. La première série concerne le chakra en lui-même. Pour une technique donnée, il va réduire, augmenter, ou ne pas changer la quantité d'énergie nécessaire. La deuxième série concerne l'efficacité de la technique. Indépendamment de la quantité de chakra déployé, la puissance de la technique employée va être atténuée, renforcée, ou demeurer inchangée. Les résultats possible peuvent donc aller d'une '' technique à coût réduit pour une efficacité augmenté '' à '' une technique à coût accrue et à performance amoindrie. '' Cela, se sont des hypothèses que nous avons pu faire à partir du bras cassé et des six côtes brisées que j'ai écopé en plus de deux autres membres de l'escouade grièvement blessés, et un décédé. »


Ce qu'il y avait à comprendre pour Ryokai était qu'obtenir ce Gène qu'il portait désormais n'avait été ni simple, ni gratuit.


« Commencez par essayé '' d'activer '' votre Gène. Ce sera déjà un bon début. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:10



Il n’avait encore aucune idée du planning de cette journée que lui avait réservé l’homme manipulant les ombres, suivant juste aveuglement sa proposition de le suivre jusqu’à une destination encore inconnue. Certainement, un endroit beaucoup plus approprié pour la séance d’entraînement à venir. Sur le chemin, le jeune noble donna les réponses à ses questions.


- Je vais bien, mais pour vous avouer toute la vérité, je suis un petit peu anxieux à l’idée de cet entraînement. Ça sera la première fois que je l’utilise depuis mon opération, je ne sais pas vraiment à quoi je dois m’attendre…


L’occasion ne s’était jamais réellement présenté non plus jusqu’à maintenant, ce n’était pas non plus le genre de pouvoir à utiliser sur la première difficulté que l’on rencontre. Il devait à présent prendre ses responsabilités et apprendre à contrôler ce fameux pouvoir qui lui avait été confié par la dirigeante du village de Konoha. Enfin en admettant que l’on puisse avoir un contrôle sur le hasard, c’était un peu du quitte ou double.


- Leika ? Oui, elle se remet doucement de sa blessure à la jambe. Elle est juste un peu déçue de ne pas pouvoir participer à l’épreuve chunin qui aura lieu normalement d’ici quelque jour. Je dois l’aider dans certaines tâches, mais sinon globalement, elle se débrouille plutôt bien. Je pense qu’elle commence à avoir l’habitude à présent.


Le temps d’adaptation était écoulé, elle était présent capable de se débrouiller toute seule dans la plupart des domaines. Alors que la discussion continuait dans ce sens pendant le reste du chemin, ils étaient finalement arrivés devant un bâtiment ayant l’apparence d’un dojo. Plutôt normal vu qu’il s’agissait d’un dojo, celui du clan Nara pour être exacte. Le système de verrou était assez particulier, il faut l’avouer, mais plutôt bien pensé même si c’était loin d’être le système le plus élaboré. D’ordinaire, les personnes étrangères au clan n’y étaient pas invitées, c’était donc un privilège pour le noble de suivre son enseignement en ces lieux. Leurs deux familles étaient liées par autre chose que le sang, avant la création du village leurs clans avaient combattu ensemble la menace des Uchiha, évitant ainsi la suite de l’histoire que vous connaissez tous.


- Oui, même si j’étais encore trop jeune à l’époque pour pouvoir y participer. J’ai parfaitement connaissance de l’histoire qui lie nos deux clans avant même la fondation de notre village, mais j’en reste pas moins honoré de suivre votre enseignement en ces lieux.


L’endroit avait donc été réservé pour l’après-midi par le tatoué, une bonne chose contenue de la raison de cet entraînement. Comme on pouvait s’y attendre, le jeune homme était le seul à pouvoir développé l’aspect technique de son pouvoir, la seule personne qui aurait pu l’aider n’était à présent plus de ce monde et comme le retrait du gêne provoque la mort, autant dire que cela n’aurait pas changé grand-chose. Retirant ensuite ses chaussures pour rejoindre Natsuki non sans avoir jeté un œil curieux sur les lieux, observant les différences qu’il pouvait y avoir entre celui-ci et celui de son propre clan. Ryokai fit quelque étirement pour échauffer ses muscles avant de pouvoir commencer. Il écouta les explications sur son gène donner par l’homme des ombres.


- L’activer ? Très bien, je vais essayer !


Il prit ensuite une grande inspiration, joignant ses mains l’une à l’autre en formant le mundas du tigre. Les yeux fermés tout en étant concentré sur l’utilisation de son énergie, celui-ci devait comprendre comme activer son nouveau pouvoir. C’était une sensation assez étrange, mais en même temps familière. C’était à présent comme une partie intégrante de son corps cependant, il n’avait pas encore un contrôle parfait là-dessus étant donné qu’il ne l’avait encore jamais utilisé jusqu’à maintenant. Soudain, alors que son chakra infusait dans le gène, le chunin reçus comme une dose de puissance, il pouvait alors sentir celle-ci grandir en lui. Ses muscles avaient légèrement pris du volume. Il observa ensuite certaine partie de son corps avec étonnement, c’était donc ça le pouvoir de son gène ?


- C’est… C’est incroyable ! Je sens la puissance grandir en moi !


La chance avait été de son côté pour ce premier test visiblement. C’était semblable à un booste, mais en même temps très différent.


- Vos premières impressions semblent correctes visiblement Natsuki-sama, avec toute cette énergie à ma disposition, je pourrais effectuer une technique en ayant une puissance bien supérieure tout utilisant la même dose de chakra qu'en temps normal. En tout cas, c’est la sensation que je ressens en ce moment-même.


Cependant, il était possible d’obtenir l’effet inverse, ce qui en plein combat était un handicap majeur.


- Mais, j’ai également la possibilité d’obtenir aucune différence, voir même le résultat inverse, enfin selon ce que vous avez pu observer sur celui ou celle qui possédait le gène avant moi. Je n’ai donc aucun contrôle sur ce pouvoir. Je vais donc devoir l’utiliser avec parcimonie et de manière stratégique pour éviter qu’il se retourne contre moi en plein combat…


Toute cette puissance n’était donc pas sans risque.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:04

Ryokai se plongea dans une profonde concentration, à la recherche de quelque chose dont il ignorait probablement lui-même la nature. Natsuki n'avait pas la moindre idée de comment procéder pour déclencher le pouvoir d'un Gène, et il n'avait absolument pas eu l'occasion de le demande à la précédente propriétaire comment s'y prendre, aussi il ne pouvait y aller que par talonnement avec le Hyûga. Ce dernier parvint toutefois relativement rapidement à trouver '' l'interrupteur ''. Le Nara tatoué n'était toutefois pas sûr s'il pouvait dire cela car il le sentait, ou parce qu'il avait vu un déclic se produire sur le visage du jeune homme. N'importe comment, le concerné avait réussit, et lui fit part de ses premières impressions sur les sensations nouvelles qui l'envahissaient.

« Celle. »
répondit-il devant l'ignorance de Ryokai du précédent porteur. « Elle se faisait appeler V, comme le chiffre romain. Une grande blonde maquillée et habillée comme un clown avec un marteau que j'ai eu moi-même du mal à soulever. Je te dis cela car cela pourrait peut-être te servir un jour : elle a adressé ses dernières paroles à une sœur. Si tu vois où je veux en venir... »

Les représailles pouvaient venir de n'importe où, même si les probabilités étaient faibles qu'un jour, les deux individus se rencontrent en ayant conscience de qui sont l'un et l'autre. Faibles ne voulait pas dire inexistantes...


« Personnellement, je ne pourrai pas me fier à ce pouvoir. J'ai une capacité d'adaptation suffisante pour avoir survécu jusqu'ici, mais j'aime avoir le plus de contrôle possible sur une situation. Dépendre du hasard – ou ce que d'autres appellent '' la chance '' -, ce n'est pas mon genre. La nature de votre Gène fait qu'il ne constitue même pas un joker de dernier secours. Compter dessus dans une situation catastrophique peut très bien juste rompre le dernier fil d'espoir qu'il restait, tout comme l'utiliser alors que vous avez l'avantage peut ramener votre adversaire sur une pied d'égalité avec vous. »


L'inverse se valait aussi, mais c'est en calculant plusieurs coups à l'avance et en considérant l'échec que l'on se réadapte au mieux à une problématique fluctuante.


« Si nous partons du principe qu'il s'agisse réellement de hasard, alors statistiquement et sur la longue, les résultats finissent par s'égaliser sur du '' neutre '', mais nous savons tous les deux qu'un combat ne se joue jamais sur la longue, et qu'il n'est pas juste un résultat final d'équation. Il suffit qu'un à seul moment, vous comptiez sur une défense et que l'attaque vous blesse, et c'est terminé. Dans l'idéal, j'aurai tendance à vous dire de ne jamais utiliser votre Gène pour vous défendre, seulement pour attaquer, mais je ne sais pas si cela est possible. J'ignore si vous pouvez choisir ou non d'appliquer son pouvoir sur telle ou telle technique et pas une autre, ou si c'est davantage un '' mode '' durant lequel tout chakra malaxé subit ses effets, indépendamment de votre volonté. Tout cela, nous allons le découvrir au fil des séances, que vous ferez soit avec moi, soit avec les quelques rares autres au courant. Donc pour commencer, permettez-moi de vous demander ceci : avez-vous eu l'impression de devoir puiser dans vos ressources pour activer le pouvoir de votre Gène ? »


Cela permettra déjà de déterminer si les pouvoirs de ce dernier étaient continues, ponctuels, ou périodiques, ce qui aura une influence conséquente sur la manière de s'en servir. Natsuki laissa donc Ryokai se concentrer sur ses sensations pendant plus d'une minute, afin de se faire une idée de la chose, ce qui correspondait plus ou moins à deux ou trois '' rounds '' dans un combat.


« Bien, la pratique maintenant. »
appela Natsuki en frappant dans ses mains. « Il est temps de voir ce que cela donne pour vous en vous battant. Cela va vous habituer aux différentes fluctuations de votre énergie au cours d'un affrontement sous l'effet de votre Gène. Toutefois, je vous serai gré de ne pas employer de ninjutsu élémentaire, ou toute autre aptitude susceptible d'abîmer les lieux dans lesquels vous vous trouvez. »

Les invocations d'éléphants et autres créatures n'étant pas censées vivre en appartement étaient donc prohibées, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] EmptySam 5 Nov 2016 - 0:45



L’ancien possesseur du gène du hasard était donc une femme, le jeune homme l’ignorait d’où sa précédente remarque. Elle avait un surnom bien étrange en tout cas, des chiffres romains dans un monde s'appuyant sur une culture principalement asiatique étaient assez particuliers, mais cela n’avait pas une grande importance. À en croire l’histoire racontée pour le manipulateur des ombres, la femme semblait posséder une force physique assez conséquente, suffisante pour soulever et se battre un marteau robuste qu’il avait lui-même eut du mal à prendre en main. Cette puissance colossale était peut-être à l’origine du gène, même si c’était peu probable contenu de l’efficacité de celui-ci qui était assez hasardeuse faut bien l’avouer. Une sœur ? Ryokai devrait-il craindre des représailles venant d’une personne qu’il n’avait jamais rencontrée et dont la mort de la sœur n’était pas de son fait ? En plus, l’information concerne son nouvel attribut était tenu secrète, seule quelque personne dans le village en était informée. Ce qui n’était pas plus mal pour sa propre sécurité ainsi que celle de son entourage.


- Oui, j’en ai une petite idée…


Utiliser le gène du hasard pendant un combat était un peu comme joué à la roulette russe. Sois la chance était de son côté, sois, elle ne l’était pas. On ne pouvait pas faire confiance à ce genre de pouvoir lorsqu’il s’agit de mettre sa vie en jeu. Perdre contre un adversaire à cause de son propre pouvoir serait vraiment humiliant pour le noble du clan de l’œil blanc. Mais, ce pouvoir était le siens à présent, il devait au moins apprendre à l’utiliser dans les bonnes conditions pour éviter que celui-ci ne se retourne contre son utilisateur. Il pouvait sentir la puissance du gène diminuer au fils de la conversation, cette puissance n’était donc que temporaire en plus d’être incontrôlable. Le tatoué lui avait conseillé de ne l’utiliser que pour attaquer ses adversaires et non se défendre contre eux, sur une position défensive les risques était trop important c'est vrai. En admettant que cela soit possible. Il n’avait pas encore assez utilisé son gène pour pouvoir lui répondre sur cet aspect.


- J’ai dû utiliser une partie de mon chakra pour activer le gène, oui, mais il semble qu’il ne demande pas une consommation constante d’énergie pour pouvoir le garder actif. Heureusement, j’ai envie de vous dire, sinon le handicape de cette capacité unique n’en serait que d’avantage plus conséquent. En tout cas, je vous remercie pour vos conseils, si cela est possible, j’essayerai de les mettre en pratique.


En parlant de mise en pratique, le Nara avait décidé de passer à la seconde étape de cet entraînement. Il était temps d’utiliser son gène dans des conditions de combat pour avoir une idée plus approfondis sur les avantages et les inconvénients de ce dernier et d’habitué son corps à l’endurer sous un rythme plus soutenu. Le jeune Hyûga se mit en position de combat, une posture propre à ceux de son clan.


- Très bien, je suis prêt, nous pouvons commencer à votre signal ! Et ne vous inquiétez pas, je ne possède aucun talent pour le Ninjutsu, qu’il soit élémentaire ou de base. Ce n’est pas la spécialité de notre clan à vrai dire, mais je ferais tout de même attention de ne pas saccager le dojo de votre clan.


Même le taijutsu pouvait provoquer des dégâts matériels à un très haut niveau. Ses veines optiques apparues au niveau de ses tempes, créant un changement au niveau de ses yeux blanchâtre qui laissa place à une pupille à peine perceptible. Ryokai ne s’était pas battu contre le manipulateur des ombres depuis leur dernier entrainement en date. C’était l’occasion de voir si celui-ci avait fait des progrès depuis la dernière fois. Une fois le signal donné, l’exercice pouvait commencer. Le noble courrait vers lui, exécutant la danse du Hakke qui consiste à frapper les tenketsus sous plusieurs frappes avec la paume de sa main chargé avec une certaine dose de chakra. Cette technique fut lancée en combinaison de son gène, donnant un effet aléatoire.



Statut:



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:28

Natsuki écouta avec une attention toute particulière ce que Ryokai lui décrivait à travers les sensations qu'il éprouvait via son Gène du Hasard. C'était la phase des tests, et grâce au Hyûga, l'équipe scientifique au courant de ce projet allait être en mesure de voir si leurs hypothèses étaient avérées ou non. Car la théorie était une chose, mais il n'y avait qu'un seul moyen de la valider, et cela passait par l'apprentissage de Ryokai pour découvrir quelles étaient ses mécanismes, ses possibilités, et ses limites. Des connaissances qui lui serviront surtout à lui, mais peut-être que dans un premier temps, le clonage de cet étrange brin d'ADN étant à envisager. Cela, ou si le Gène venait à trouver un nouveau propriétaire, pour une raison ou pour une autre...

« Très bien. Continuez de me faire part de toute nouvelle sensation que vous percevrez au cours de la mise en situation, c'est très important. »


Tout comme Ryokai, Natsuki se mit en garde, et le laissa se préparer, un loisir qu'il pouvait se permettre en situation d'entrainement. L'importance d'évaluer d'abord le Hyûga dans des conditions optimales était capital. Il lui laissa donc les premières offensives pour mesurer ce que le Gène donnait sur des assauts. Ryokai combla ainsi la distance qui les séparait, et abattit sur son adversaire une tempête de coups de paumes, propre au style de combat des Hyûga. Une technique redoutable, lorsque l'on savait que chacun des coups du jeune homme pouvait causer de lourds dommages au corps au moindre effleurage, que ce soit aux méridiens du chakra, ou aux organes. Attentif, Natsuki prit grand soin à ne permettre aucun contact physique, et se cantonna à l'esquive. Très souple, il n'eut pas de grande difficulté à éviter les attaques frontales de Ryokai. Il connaissait à peu près son niveau, et bien qu'il guettait tout revirement de situation, il savait à quoi s'en tenir.

Ce qui allait faire la différence tenait donc principalement dans les fluctuations induites par le Gène, lesquelles survenaient soudainement. Et il avait écopé de plusieurs blessures pour l'apprendre par le passé. Un coup qu'il estimait largement pouvoir amortir pour contre-attaquer lui avait coûté plusieurs côtes, alors qu'un autre – coup de chance cette fois-ci – aurait dû le tuer si le hasard n'avait ramollis les bras de V.

Enfin, faire la différence était un grand mot, puisque le but n'était ici pas que Ryokaï lui fasse mordre la poussière, mais puisse donner ses premières impressions sur l'emploie du Gène en combat, et s'y habituer.

Toutefois, Natsuki devait se l'avouer, il n'y avait pas que le Gène seul qu'il prenait en compte. Ryokai était le cœur du sujet, et ses aptitudes en tant que shinobi entraient pleinement en ligne de compte. De fait, et en lien avec l'enseignement que Natsuki lui avait dispensé par le passé, le Nara tatoué lui décocha un uppercut, histoire de voir s'il avait enregistré le mouvement et acquit les réflexes de se défendre contre ce type d'attaque.


« C'est pas mal du tout, je sens qu'il y a eu une marge de progrès depuis la dernière fois. »
constata Natsuki. « Je suis ravi de voir que vous faîtes toujours preuve d'assiduité dans l'exercice de votre fonction. Malheureusement pour vous, le monde est vaste, et avec le fardeau supplémentaire que vous portez désormais, il va falloir redoubler d'efforts. Est-ce que vous le réalisez, Ryokai ? Et est-ce que vous vous sentez à la hauteur de ce qui est attendu de vous ? »

Le facteur psychologique n'était pas à négliger dans l'affaire. Il n'avait peut-être pas de lien direct avec le Gène du Hasard, mais en ce qui le concernait, c'était un être humain dans son ensemble que Natsuki étudiait, pas juste les interactions entre un fragment d'ADN et le morceau de viande dans lequel il était implanté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] EmptyMer 16 Nov 2016 - 1:24



La sensation que lui avait apportée l’utilisation de son gène fut, cette fois-ci, un peu différente, ou du moins, elle n’avait rien donné de particulier. La première fois, il avait reçu une augmentation de puissance pour une consommation réduite de chakra, donnant ainsi un avantage sur une frappe. Alors qu’il avait lancé un assaut de frappe sur le manipulateur des ombres tout en activant son gène, celui-ci n’avait ressenti aucun effet particulier. Cette frappe était tout à fait normale, il n’avait rien gagné, mais également rien perdu. Le facteur de hasard n’était clairement pas une valeur sûre, nous en avions à présent la preuve sous nos yeux. Bien qu’il n’ait donné aucun malus, recevoir aucun avantage n’était pas non plus une excellente nouvelle. Le Hyûga enchaina donc une simple danse de frappe d’une trentaine de coups à l’aide de la paume de ses mains que son adversaire d’entraînement, esquiva assez facilement, ayant encore un niveau bien plus évolué que lui malgré ses progrès des derniers mois. La route était encore longue, mais affronté un adversaire plus fort que sois était toujours enrichissant.


Pendant son enchaînement, il resta tout de même sur ses gardes au cas où celui-ci déciderait de passer à l’offensive, il n’était pas juste question de balancer des frappes au hasard pour vérifier l’efficacité du gène. Natsuki fit ensuite un mouvement, approchant son poing afin d’effectuer un uppercut visant le bas de sa mâchoire. L’expérience qu’il avait accumulée durant ses derniers combats, lui donnait plus de facilité à apercevoir ce coup. Esquivant le coup de manière plus rapide et naturel en utilisant une dose précise de son chakra futon au niveau de ses jambes. Naturellement, il n’avait pas utilisé son gène pour cette esquive, cela lui avait été d’ailleurs déconseillé. Il recula de quelque pas, toujours en gardant sa garde en cas de nouvelle attaque. Il fit un léger sourire, recevoir des félicitations d’un combattant aussi expérimenté était grandement apprécié.


- En tant que noble de la maison Hyûga, il est de mon devoir d’entretenir mon niveau de combattant au top de sa forme. Le fait que je sois devenu un Shinobi de ce village n’a fait que donner d’avantage d’importance à celui-ci !


Fixant pendant un instant ses mains toujours en garde. Il était conscient qu’il avait encore beaucoup de progrès à faire avant de pouvoir atteindre ses objectifs. En acceptant ce gène dans son organisme, il avait accepté le danger que cela pouvait représenter, mais cela avait également ajouté un poids supplémentaire à son fardeau en tant que combattant de la feuille.


- Suis-je à la hauteur de ce fardeau ? J’aimerais pouvoir vous l’affirmer, mais cela serait un peu présomptueux de ma part. En tout cas, je ferais tous les efforts possibles pour être à la hauteur de ce que l’on attend de moi !



Natsuki lui avait demandé de lui faire connaitre chaque sensation à chaque utilisation de son gène afin de mieux comprendre son fonctionnement. Ce qu’il fit aussi tôt entre deux frappes.


- Cette fois-ci, Natsuki-sama, je n’ai ressenti aucune sensation bien particulière lorsque j’ai utilisé mon gène. La puissance de ma technique est resté inchangé !


Cependant, l’exercice n’était pas encore terminé. Le membre du clan de l’œil blanc décidait d’utiliser une nouvelle technique pour l’occasion, histoire d’en voir l’efficacité lors d’un combat. Il concentra une dose importante dans sa main droite alors que celui-ci prit une forme bien particulière. Un dragon à la lueur sombre à l’effigie de son style de combat. Utilisant en combinaison avec son gène qui cette fois-ci se retourna un peu contre lui en diminuant la puissance de sa frappe au rang précédant alors qu’il effectua une frappe avec sa masse de chakra au niveau du visage du tatoué.




Statut:



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] EmptySam 19 Nov 2016 - 17:57

« Réaliste, et le regard vers l'horizon. Je vois que nous avons vraiment bien choisi en vous confiant le Gène. » sourit Natsuki lorsque Ryokai lui fit part de sa résolution.

La force du Hyûga ne faisait pas tout, c'était sa mentalité avant le reste qui déterminait jusqu'où il pourrait aller. Le Gène du Hasard n'était qu'un facteur de l'équation, un accessoire dans l'ensemble si l'on centrait le regard sur Ryokai. C'était seulement un plus pour lui permettre les moyens de ses ambitions, voire de les élargir.

Quelques coups s'enchaînèrent, rappelant à Natsuki qu'il était impossible de mener un combat de pur taïjutsu avec juste de l'attaque et de la défense opposées : seul celui ayant l'usage le plus parfait de son chakra pouvait l'importer par défaut. Heureusement, ce n'était pas le but recherché en ce jour, avec ce combat au cœur du dojo Nara. Les participants décèderaient d’ennui le cas échéant.

Enfin, il fallait le dire vite, car Ryokai avait quelques surprises dans ses manches pour animer le tout, parmi lesquelles comptait un dragon de chakra dont l'aura englobait l'une de ses mains. Natsuki subodora très rapidement qu'il ne s'agissait pas là d'une simple touche d'esthétisme : il n'avait pas non plus particulièrement envie de découvrir quel effet cela pouvait avoir sur son corps. Il se prépara donc à esquiver, mais réalisa au cours de son mouvement qu'il ne collait pas tout à fait avec la situation envisagée. Il se déporta beaucoup trop sur le côté, et sa position l'empêcha de repartir immédiatement à l'attaque. Réfléchissant rapidement, il se laissa complètement tomber au sol, et fit démonstration d'une force prodigieuse dans les mains. Avec pour seuls appuie le bout de ses doigts, il se fit brusquement pivoter en arc de cercle, et tenta de balayer du bout du pied les chevilles de Ryokai. Qu'il touche ou non, la manœuvre visait surtout à lui laisser le temps de se remettre en position stable.


« Votre attaque là, elle a faiblit, je me trompe ? Je ne sais pas si cela vaudra pour d'autres, mais en ce qui me concerne, c'est comme contre V : la hausse ou la baisse de puissance ne se voit pas dans les techniques, elle se sent seulement. »


Ce qui voulait dire qu'une attaque pouvait paraître bien moins puissante que ce qu'elle était réellement, et en voulant bloquer un coup, il pouvait se retrouver complètement dépassé par la force encaissée mal estimée.. Cet '' avantage '' n'était toutefois pas une valeur sûre, car il dépendait grandement de l'interprétation que chaque adversaire en ferait. Et faute d'avoir eu un plan détaillé du fonctionnement et des règles qui entourait le Gène du Hasard, Natsuki n'était pas en mesure de trancher où se situait la vérité.


« Est-ce que vous êtes capable de déterminer quelles techniques bénéficient de l'effet du Gène du Hasard, ou bien sont-elles toutes soumises à son influence une fois qu'il est activé ? Dans le premier cas, parvenez-vous à en enchainer plusieurs à la suite ? »


Lui laissant le temps de la réflexion, Natsuki évalua cela en pratique en l'attaquant à deux reprises, enchainant un coup de pied tournoyant sauté à une frappe pénétrante du talon dans le plexus. Il se campa ensuite sur sa position, prêt à recevoir sa part de coups dans l'échange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] EmptyLun 21 Nov 2016 - 2:47



C’est avec le poing entouré d’une épaisse masse de chakra, prenant l’apparence d’une tête de dragon que le jeune homme fit sa deuxième attaque sur le manipulateur des ombres. L’une des seules techniques qu’il n’avait pas apprises auprès de son père. Il avait encore quelque difficulté à l’utiliser à pleine puissance, du coup une main était son maximum pour le moment afin que celle-ci soit efficace en combat. Tout comme l’attaque précédente, le gène du hasard fut utilisé dans l’espoir d’y apercevoir un effet quelconque. Seulement cette fois-ci, malgré qu’il ait senti une différence, celle-ci ne fut pas très bonne. Alors qu’il approchait rapidement de son adversaire, la puissance et la vitesse de sa frappe furent nettement diminuées. L’apparence de la technique en elle-même n’avait pas changé d’un poil, mais c’est comme si, il avait perdu une partie de son énergie en cours de route. Une nouvelle fois, le gène avait démontré que son efficacité était plus qu'incertaine. On ne pouvait pas faire confiance à ce pouvoir lors d’une situation dangereuse, au risque d’être déçus.


Natsuki n’avait eu aucun mal à esquiver son attaque. Ce qui n’était pas surprenant contenu de son niveau largement au-dessus de celui du noble. Ryokai avait encore du chemin à parcourir avant de devenir un adversaire de valeur auquel il pourrait un jour se mesurer. Le Nara s’était laissé tomber sur le sol avant de se rattraper et d’effectuer une balayette d’une agilité sans égale. Le Hyûga ne devait pas s’attendre à ce genre de mouvement, car celui-ci avait réussi à le faire basculer vers l’arrière, mais celui-ci s’était rattrapé très vite sur les paumes de ses mains. Effectuant une pirouette arrière pour être à nouveau sur ses pieds, les deux bras vers l’avant en position de garde. Il avait une légère douleur aux niveaux des mollets, mais rien de grave. Le combat pouvait se poursuivre.


- Oui en effet, j’ai ressenti comme une soudaine diminution de puissance. Une sensation assez étrange vu que mon niveau de concentration lui n’avait pas changé à ce niveau-là. C’est comme si une partie de mon chakra s’était soudainement volatilisée d’un seul coup au moment où j’allais effectuer ma frappe.


Le mauvais côté dans cette histoire, c’est que lorsque le gène avait décidé d’agir sur la technique. Il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Il y avait peut-être un moyen pour mieux réagir en plein combat devant cette faiblesse, mais son nouveau pouvoir était encore trop ressent pour avoir ce genre de faculté. La seule solution envisageable à l’heure actuelle était de prendre une précaution juste avant d’activer son gène suite à une frappe. Une anticipation peut-être ? Pour l’instant, le noble n’avait utilisé que les techniques propres à son clan. Avait-il la possibilité d’utiliser ses autres capacités ? Il n’y avait qu’une solution pour le savoir.


- Je ne serais vous dire Natsuki-sama. Comme il ne s’agit que d’un entraînement amical, j’ai préféré utiliser uniquement mes compétences propres à mon clan. Je ne sais pas si cela aurait eu le même effet sur mes autres techniques. Cependant, bien que vous me l’ayez déconseillé. Je peux toujours utiliser le gène sur l’une de mes techniques défensives afin d’en avoir le cœur net !


Afin de vérifier ce dernier détail. Le manipulateur des ombres effectua un nouvel assaut, enchainant un simple coup de pied tournoyant en combinaison d’une frappe depuis les airs avec une jambe tendue visant son plexus avec le talon. Cette fois-ci, le jeune homme avait essayé d’utiliser son gène en même temps que le chakra nécessaire à ses esquives. La première frappe fut assez simple, reculant légèrement vers l’arrière pour éviter son coup. Il avait ensuite positionné ses avant-bras devant lui tout en les durcissant comme il lui avait appris lui-même. Cependant, il n’avait rien ressentit pour les deux frappes, était-ce par malchance ou bien le gène n’avait-il aucun effet ?


- Hum. Je n’ai ressenti aucune différence. Je pense que mon gène n’a aucun effet sur mes techniques à base de mon affinité. Il semble fonctionner uniquement avec mes frappes propres aux capacités de mon clan. Hormis sa force. V avait-elle une maitrise particulaire ? Peut-être que le gène en question n’agit uniquement que sur les particularités génétiques de son possesseur. Cela pourrait expliquer pourquoi je n’ai ressenti aucune sensation en esquivant vos coups.


Continuant un peu le combat, le noble Hyûga effectua un petit enchainement avec les paumes de ses mains, chargé en chakra en une petite quantité tout faisant usage du hasard qui semblait n’avoir rien apporté sur sa technique. Pourtant, la sensation fut légèrement différence à celle de ses esquives, confirmant qu’il n’avait aucun effet en dehors des techniques Hyûga. Cherchant à toucher l’un de ses tenketsus au passage avec l’aide de son dôjutsu toujours en activité. Il visa celui de son avant-bras, puis celui vers son torse avant poursuivre sur celui à l’épaule droite.




Statut:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:08

Natsuki commença par souffler sur le sujet pour ôter la poussière qui s'était accumulée dessus, et en consulta la date d'ouverture, ainsi que celle du dernier post. Kyubi que le temps passait vite, il était déjà le 16 décembre. Après, ce n'était pas tant qu'il l'avait oublié, loin de là, mais il attendait que l'on lui fournisse le plan de fonctionnement du Gène du Hasard, histoire qu'il ne raconte pas n'importe quoi à Ryokai dans sa narration. Car il devait bien l'avouer, pour le moment, il s'était surtout basé sur ce qu'il croyait savoir, et sur ce qu'il croyait avoir vaguement lu en survolant l'affrontement entre V et ses adversaires lors de l'examen Chûnin à Suna – et qu'il ne s'était pas donné la peine de relire, soyons honnête. Mais n'importe comment, même s'il l'avait fait, il serait resté tout de même bon nombre de questions en suspend, celles qu'il se posait aujourd'hui alors qu'il aidait Ryokai à tester son Gène.

Par exemple, l'activation du Gène est-elle visible ? L'amélioration ou la diminution de la technique est-elle décelable pour l'adversaire ? Cela agit-il sur la consommation de chakra de la technique ? Et si oui, y'a-t-il un second jet de dé à tirer pour le déterminer ? Est-ce que l'effet du Gène ne se lie qu'à un seul pouvoir spécial, ou à toutes les spécialités du porteur ? Le porteur choisi-t-il les techniques soumises au pouvoir de son Gène une fois qu'il l'active, ou ces dernières sont-elles toutes sous l'effet du hasard ? Tout autant de question – plus quelques autres qu'il avait posé mais dont il ne se souvenait plus – qui l'air de rien ne payaient pas de mine, mais qui étaient indispensable pour savoir comment bien utiliser son Gène. Sans parler de l'aspect juridique dans les combats, qui pouvaient rapidement tourner au n'importe quoi, à l'abus et à l'arbitrage, sans ligne de conduite précédemment établit.

Mais bon, au final, à force d'attendre, Natsuki se disait que les réponses pouvaient attendre justement. Attendre par exemple que le poids du monde cesse de peser sur les frêles épaules d'une seule personne. Ce n'est de toute façon pas comme si le Nara tatoué pouvait faire plus de mal que ce qu'il avait déjà fait en hasardant des pistes avec Ryokaï sur son Gène.

Il était grand temps de ré-appuyer sur le bouton lecture.


« Très bien. »
enregistra-t-il après que Ryokaï lui ai fait part de ses impressions et ressentit sur l'usage de son Gène au cours des précédentes situations vues.

La question pertinente du Hyûga replongea Natsuki dans des souvenirs qu'il avait déjà à mainte reprises fouillé et repassé dans son esprit pour fournir le plus d'informations possible à l'équipe en charge de l'étude des Gènes. Une distraction qui dans son combat permit à Ryokaï de passer outre sa garde, et l'effleurer à l'épaule : une douleur qui poussa le corps de Natsuki à réagir instinctivement. Sa peau se mit à durcir immédiatement sous le vêtement, au niveau du point d'impact, alors que son bras s'enroula autour de celui du Hyûga pour le bloquer. Sa jambe se glissa derrière le talon de son adversaire, et avec la juste pression, il tenta de le mettre à terre. Il le relâcha d'ailleurs juste à temps pour éviter une torsion du membre, en réalisant dans quelle manœuvre il était en train de se lancer.


« Ca va aller ? »
lui demanda-t-il en lui tendant une main pour l'aider à se relever.

Il fit remuer son épaule endolorie, la douleur d'un tenketsus fermé de force étant aussi singulière et désagréable qu'un coup dans l'aine.


« J'avoue ne pas avoir la réponse à votre question pour V. Elle n'a pas fait démonstration d'une maîtrise dans un élément donné, ni de capacités spécifiques. L'affrontement s'est limité à une embuscade puis un combat de masse au cours duquel nous avons eu du mal à en mener large devant son immense marteau et elle, malgré l'avantage numérique. Inutile de préciser que tout ce qui fonctionne bien en général dans un combat, comme les immobilisations et les genjutsu, en bon PNJ qu'elle était, elle y était immunisée. Donc à priori – ce n'est qu'une supposition -, elle ne comptait comme unique avantage que sa force colossale, avec tous les effets que pouvaient appliquer son Gène dessus. Et je pense que c'est ce qui nous a permit de compter si peu de perte de nos rangs, en analysant ce combat rétrospectivement. Je vous invite à en tirer la leçon qui s'impose. »


Natsuki lui fit un sourire, puis se tapa les mains l'une contre l'autre.


« Bien, je pense que nous allons nous arrêter ici pour aujourd'hui. Merci pour votre collaboration Ryokaï, même s'il faut avouer qu'elle est surtout dans votre intérêt. Je vous invite à repasser par l'hôpital à l'occasion, pour consulter le département scientifique qui vous suit régulièrement depuis l'implantation de votre Gène, et de leur faire part de tous vos ressentis d'aujourd'hui à froid. Je m'occuperai de mon côté de leur faire aussi un rapport sur toute mes propres observations. »


L'air de rien, l'après-midi avait déjà été bien rempli, et Natsuki préférait ne pas trop forcer sur le Hyûga. Ils avançaient à tâtons, aussi il était préférable de ne pas brûler les étapes.


« Je vais vous raccompagner jusqu'à la sortie. Portez-vous bien Ryokaï, et continuez sur votre lancée : vous avez la bonne mentalité pour aller loin. »


Il avait été à bonne école avec Mizuki, même si depuis son intronisation au poste de Hokage, elle était beaucoup moins disponible pour eux.


« Passez le bonsoir à Leika de ma part, vous serez aimable. »


Il est vrai qu'il ne faisait plus beaucoup de narration avec elle – environ un par mois IRL – mais cela ne voulait pas dire qu'ils n'avaient pas d'activité d'équipe entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à contrôler quelque chose d'incontrôlable [Feat Nara Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Némésis [Feat Myakudou On'][Fwd: Nara Natsuki]
» Devenir quelqu'un. ( feat Nara Natsuki.)
» Quelque chose en commun.
» Quelque-chose de particulier [Aare]
» Quelque-chose de banal [Kihran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-