N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade Sans Thé -Higana_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Indra
Hayashi Indra
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Promenade Sans Thé -Higana_ Empty
Message(#) Sujet: Promenade Sans Thé -Higana_ Promenade Sans Thé -Higana_ EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:41



Hayashi Indra longeait la longue route d’un pas vif. Il marchait en ligne droite, ne laissant à ceux qui croisait sa route que deux choix ; se pousser ou se faire frapper. Son visage s’illuminait d’un sourire presque dérangeant, alors qu’il entendait les plaintes des hommes, femmes et enfants qu’il avait bousculés sur son passage.

Il était absurde de pensée qu’un ninja de famille noble se tasserait pour céder le passage à un citoyen lambda, ou encore qu’il ralentirait pour éviter de frapper quelqu’un. Non… c’était plutôt aux autres de faire attention. Qu’ils se comptent chanceux de ne pas avoir été jeté en prison, après qu’ils aient osé importuner un membre du plus puissant clan du monde. Indra considérait que beaucoup de gens se retrouvaient emprisonnées pour bien moins que ça -pour vol par exemple.

Le ninja tourna à droite, empruntant une autre rue… puis, il poursuivit à gauche, arrivé à un carrefour. En quelques foulées, il avait finalement mit le pied dans un des nombreux parcs que le Village Caché de la Feuille comptait.

Il scruta les alentours, cherchant l’endroit qui serait le plus confortable. Il n’y avait pas trop de monde à cette heure de l’après-midi, ainsi il pourrait s’asseoir à peu prêt n’importe où. Pourtant, il opta une fois de plus pour son petit coin habituel. Indra s’était donc installé au pied d’un arbre au fond du parc, bien à l’abri du Soleil.

Assis en tailleur, les yeux fermés, il tentait vider son esprit. D'abord ses pensées se multiplièrent et un orage de phrases sans queue ni tête déferlèrent dans son crâne. Puis, cette tempête de stupidités fini par se calmer il put enfin se concentrer. Indra s’employait à malaxer son chakra, tentant accroître son contrôle sur celui-ci par la méditation. Mais quelque chose l’en empêchait.

La sensation dérangeante d’être observé.

Le ninja ouvrit lentement les yeux. Personne ne le regardait. Il retourna à son exercice ; c'est sûrement mon imagination

Toujours incapable.

Allez ! Un petit effort !

Non, impossible.

Ses yeux s’ouvraient une fois de plus. Au même moment, une jeune fille détournait son regard, faisant semblant d’examiner quelque'chose dans la direction opposé. Une technique vieille comme le monde... Frustré, Indra s’était mis debout et s’approchait d’elle d’un pas décidé.

- Hey, pourquoi tu r'gardais dans ma direction, hein ? (il avait finalement rejoint le fille) Tu n’as jamais vu quelq’un méditer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Higana
Hayashi Higana
Informations
Grade : Genin
Messages : 20
Rang : C

Promenade Sans Thé -Higana_ Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade Sans Thé -Higana_ Promenade Sans Thé -Higana_ EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:50

Oui, c'est classique, oui je passais le plus clair de mon temps dans les parcs, à rechercher le calme et l'aide de la nature pour me faire me sentir bien, seule et en paix, c'était important pour un Hayashi, ce besoin d'être en phase avec la nature qui nous entourait était primordial car sans son soutien nous ne pouvions pas nous servir de nos dons. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'adorais ce fameux parc au centre-ville : calme et surtout peu fréquenté, du moins en général, ce qui me laissait tout le loisir de choisir un endroit paisible où me poser et où comprendre la nature. Mon saule pleureur, mon parterre de fleurs, les personnes me connaissant savaient où il fallait venir pour me retrouver.

Je décidais donc, une fois n'était pas coutume, de me rendre en dessous du végétal me symbolisant. Mais alors que j'entrais dans le lieu, je croisais du regard un jeune garçon, plus jeune que moi en tout cas, à la place que j'occupais habituellement... Et ce garçon semblait comme s'entrainer. Mais s'entrainer ici... Puis cette façon de faire, ce lien qui semblait le lier à la nature. Un nouvel Hayashi que je ne connaissais pas ? Même si mes rapports avec le clan étaient plutôt restreints, il n'en restait pas moins que j'étais l'une des plus talentueuses des dernières semaines, des dernières années. Et lui, je ne l'avais jamais vu, jamais.

Mes yeux ne pouvaient donc que le fixer, mais le fixer discrètement bien entendu. Je m'asseyais donc à même le sol, à quelques mètres de lui, je ne le lâchais pas du regard, observant délicatement ce que pouvait bien essayer de faire le jeune homme. D'ailleurs quoi qu'il pouvait essayer, il semblait échouer, la preuve son énervement absolu. Ce n'était d'ailleurs pas du tout la bonne méthode, vraiment. Pourquoi ne restait-il pas calme même dans l'erreur ? C'est ce que tout le monde aurait fait. Sans doute était-il encore un de ces jeunes sortis d'académie qui croyait que tout leur tomberait tout cuit dans les mains. Je le fixais de plus en plus sévèrement jusqu'à ce qu'il me regarde fixement et qu'il commence à m'approcher... Bon bah j'avais tout gagné.

Je l'écoutais en ne le regardant même pas, aucun intérêt, d'ailleurs son langage loin d'être fleurie ne faisait que de me renforcer dans mon optique de le snober lamentablement. Pourtant si il était bien de mon clan, je ne pouvais pas, que diraient mes parents ? J'étais encore assise alors que je relevais la tête pour le fixer de mon regard.

  • Si, d'ailleurs je le fais moi-même, mais je n'échoue pas comme toi... C'est bête non ? En fait tu avais pris ma place, c'est moi qui suis placée où tu étais d'habitude, donc je te regardais échouer en t'énervant de plus en plus, amusant...


J'avais cet air si hautain que je savais qu'il n'allait que très peu goûter mes paroles, peut-être allait-il même vouloir me frapper, ce qu'il ne pourrait jamais réussir dans son état de nerf actuel. Un combat se déroulait toujours la tête froide, il ne fallait pas laisser ses sentiments prendre le dessus.

  • Tu es un Hayashi pas vrai ? Comme moi, la mentalité posée en moins j'ai l'impression. Higana, et malgré les apparences je suis honorée de te rencontrer, je ne t'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Indra
Hayashi Indra
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Promenade Sans Thé -Higana_ Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade Sans Thé -Higana_ Promenade Sans Thé -Higana_ EmptyMer 1 Avr 2015 - 1:40


La femme, qui venait d’interrompre la méditation d’Indra, était la plus irritante qu’il eut jamais rencontrée. Elle lui avait manqué de respect en soulignant ses échecs, encore pire, elle ne s’était même pas donné la peine de le regarder lorsqu’il s’adressa à elle ; en plus d’être insolente, la petite était impolie.

Elle va le regretter !

Sa respiration et son pouls s’accéléraient et on aurait put dire que son sang s’était mit à bouillir. Le visage rougit par la colère, ou plus probable, par la gêne d’avoir été surpris en train de rater un exercice, Indra brandissait ses petits poings au visage de celle qu’il considérait maintenant comme une ennemie.

- J’ai toujours réussis à méditer, t’entend !? Toujours ! C’est d’ta faute si je n’étais pas concentré, je sentais tes yeux fixé sur moi !

Tu vas voir si je maitrise mon chakra ou non !

Indra rassemblait rapidement une grande quantité d’énergie spirituelle, processus nécessaire à l’emploie d’une technique ninja… Mais il s’arrêta brusquement dans son élan, alors que l’autre prenait la parole.

Ainsi, la jeune femme, qui se prénommait Higana, expliquait être elle aussi un membre du clan Hayashi. Tout d’un coup, elle ne semblât plus être aussi hostile envers Indra, avouant être honoré par sa présence. Le gamin ne savait pas exactement ce qui avait rendu la raison à cette fille, autrefois insolente. A vrai dire, il n’en avait rien à faire. L’important, c’était qu’il était désormais respecté.

Bien sûr que tu es honoré, qui ne le serait pas ?

- Ha, j’préfère cette attitude ! Je m’appel Indra et… je crois que tu connais déjà mon nom de famille.

Il la salua d’une légère révérence avant de poursuivre.

- Si jamais tu ris encore de moi, qu’tu sois de la famille ou non, je te tuerai, Higana…

Il avait fini par se calmer et relâchait peu à peu ses muscles, contractés en prévision du combat qu’ils avaient évité de justesse.

- Tu ne m’as jamais vu ? Pourtant j’viens souvent ici, depuis que j’ai reçu mon bandeau… Tu as sûrement entendue parler de moi, non ? Je suis Hayashi Indra, le plus puissant genin du village !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Promenade Sans Thé -Higana_ Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade Sans Thé -Higana_ Promenade Sans Thé -Higana_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade Sans Thé -Higana_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Riba Yell
» Petit oiseau, sans aile tu tombes, sans âme tu t'écrases.
» Hayashi Higana
» Une fleur parmi les autres[Higana]
» Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-