N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sombre Idiotie [Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Sombre Idiotie [Ichiro] Empty
Message(#) Sujet: Sombre Idiotie [Ichiro] Sombre Idiotie [Ichiro] EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:14

Une nouvelle fois, elle avait quittée Konoha pendant une petite période. Non pas par nécessitée, mais plutôt pour s'occuper d'une mission qu'on lui avait confié. Plutôt méconnue de Konoha, mais également du reste du monde, elle pouvait se fondre dans pas mal de décors et ainsi arrivait à se faire passer pour une espionne plutôt douée. La comédie était quelque chose qu'elle appréciait tout particulièrement et pour le bien du village, elle n'avait pas hésité à mettre ses dons et capacités afin de pouvoir aider son clan comme Konoha. Elle n'était plus vraiment bien vue dans sa propre famille du fait qu'elle avait apparemment désertée pendant un petit moment pour retrouver, puis aider Iwasaki Nami. Ils n'avaient pas apprécier ce comportement, mais elle ne le regrettait pas le moins du monde. Les aventures qu'elles avaient eu l'avait forgée et changée d'une façon tout à fait détonnante et l'avait confortée dans l'idée que Konoha était la meilleure chose qui leur était arrivé. Elle fut donc une nouvelle fois envoyée afin de glaner des informations sur une organisation qui dirigeait les marchés noirs du pays.

Ils connaissaient tout et revendaient tout ce qui était possible. Que ce soit des objets de valeur, comme des informations compromettantes. Le fait que Konoha possédait à présent plusieurs déserteurs de renoms, ils se devaient de voir s'ils pouvaient revendre des informations importantes sur le village ou non. Seule, elle avait du se faire une réputation, un nom pour qu'elle puisse entrer dans cette pseudo secte du secret, du vice et de l'argent. Pour prouver sa bonne foie, mais également pour être certaine qu'ils ne puissent douter de son personnage, elle n'hésita pas à assouvir des actions qui la répugnait, mais elle se devait de rester dans son personnage. Ce ne fut pas simple, mais son petit manège marcha à la perfection et elle réussit à se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. Elle apprit des choses utiles, mais également inutiles et comprit que pour le moment, rien ne filtrait.

Bien qu'infiltrée, elle arrivait tout de même à communiquer avec ceux d'en haut et finalement, ils firent en sorte de la sortir de la de façon assez magistrale. Pour que sa couverture soit parfaite, elle fut attaquée par un groupe factice de Shinobi de Konoha. Un combat fut lancé sous les yeux de quelques hauts bonnets cachés et elle prit la fuite. Enfin... C'était une bonne chose pour qu'ils ne pensent pas qu'elle était une vendue ou bien même une espionne non... Cela la rendait plus crédible en tant qu'ennemie de la nation du feu, traquée et dangereuse pour eux. Cela lui permit de retourner à Konoha... Avec un bras complètement charcutée par ses agresseurs. Sur le chemin du retour, seule, elle eu du mal à courir droit, la douleur était belle et bien présente et ils n'avaient pas vraiment joués la comédie... Au final ça n'en rendait que plus véridique sa fuite... « Si avec ça ils ne me croient pas... » Elle avait bandé son bras d'un bandage pour empêcher le sang de trop couler, mais, c'était beaucoup trop pour elle.

Elle n'avait aucunes connaissances dans le domaine des soins médicaux et c'était bien quelque chose qui la préoccupait en ce moment même. Usant de son talent, elle ne tarda pas à entrer dans le village par une entrée connue par les Jônin de la Feuille. En pleine nuit, il y avait bien quelques gardes, mais elle refusa toute aide. Ses talons claquants sur le sol, ils ne réussirent pas à la mener jusqu'à l'Hôpital car elle chuta quelques mètres avant cela. La perte de sang trop importante l'avait mise dans un état de fatigue intense et ses pensées s'obscurcirent bien trop tôt. Trop fière, elle n'avait pas demandée de l'aide et pourtant, elle allait en avoir bien besoin !


Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre Idiotie [Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enquête sombre [Solo]
» Sombre invocation [Kuchy']
» Sombre Confession [Shigo]
» Un avenir sombre (Kuzushi)
» Un avant-goût d'un sombre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-