N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:23

Après plusieurs jours de déplacement, notre petite escouade était arrivée aux frontières du pays du Fer. Nous avions traversé de nombreux pays. Shimo, le pays du givre ; Yu no Kuni par le nord, très rapidement ; Ta no Kuni, ce pays qui avait refusé une alliance avec la Foudre… Nos mouvements rapides, restaient modulés sur la vitesse de déplacement du cheval du Conseiller du Daimyo qui nous accompagnait. Oui, un shinobi va plus vite qu’un cheval, paradoxal, je vous le concède. Dans la mesure où ce Conseiller n’était qu’un civil, nous n’avions pas d’autres choix que de prendre notre mal en patience étant donné qu’il ne disposait pas des dons que la nature, ou le sort, nous avait confié.

Au final, ce voyage nous prit plus de temps que prévu initialement, mais nous étions arrivés à destination. J’apercevais au loin la citadelle de Bukeyashiki, là-bas au loin, au pied des montagnes. C’était notre destination. La capitale du pays du Fer !

Nous étions arrivés au bout d’une heure supplémentaire de route à l’entrée de cette citadelle. À allure modérée, les shinobis que nous étions, venions nous présenter aux soldats du pays du Fer. Les samouraïs. Ces guerriers d’une allure et d’un style particulier : vêtus d'une armure de la tête aux pieds, protégés par de solides cuirasses. ces hommes aux gestes mesurés et toujours précis nous firent escorter, par plusieurs des leurs, jusqu’au cœur du château. Là où normalement devait nous attendre celui qu’ils appelaient le Régent. Là où probablement, avait accédé, avant moi, Ishidate Masamune, le Nidaime Raikage; celui-là même qui avait négocié avec le défunt Yakigote Tôchiro l'alliance entre le Fer et la Foudre.

C’est dans une salle spacieuse que nos guides nous avaient menés. L’endroit était semblable à la salle de Conseil de Kumo et je devinais bien qu’il servait à recevoir quelques invités d’importance. Instinctivement, je devinais que nous n’allions pas tarder à rencontrer le maître des lieux. En attendant, je prenais place autour de la grande table de pierre sculptée à même le sol. Elle devait faire au moins dix mètres de long et trois de large. Une nappe d’un tissu fin et d’une grande qualité était posée au-dessus. L’on nous fit servir de l’eau le temps que notre hôte n’arrive. Pendant ce temps, j’observais la décoration de la salle. Des armoiries, celle des clans des samouraïs de Tetsu. Il y en avait beaucoup. Bien plus que je ne l’avais imaginé. Laquelle appartenait au clan Yakigote ? Laquelle représentait celui du clan Kira, le clan d'appartenance du fameux Régent ? Je savais que cet homme n’était pas un Yakigote, même si leur histoire était entremêlée, liée.

Le Conseiller du Daimyo de Kaminari, à mes côtés, m’interpellait sur des questions au sujet du pays du Fer. J’y répondais vaguement, mais poliment. Au fond, je comprenais bien qu’il ne cherchait qu’à échanger en attendant l’arrivée de celui que nous attendions tous. S’il avait été délégué par le Daimyo de Kaminari, c’était pour une raison bien précise.

Je regardais chacun des shinobis présents. Ils devaient être quelque peu fatigués. Mais nous l’étions tous. Seulement, le sens du devoir devait nous maintenir alerte jusqu’au bout. Jusqu’à ce que cette question de l’enterrement du précédent leader de Tetsu soit vidée. J'avais expliqué, en chemin, à chacun de mes hommes, la raison de leur présence. Ils comprenaient pourquoi ils avaient été appelés à faire partie de cette mission. Koémi & Akame parce qu’ils étaient membres du scorpion et que je devais présenter leur unité aux samouraïs et possiblement introduire une délicate requête ; Akame précisément parce qu’elle avait été au tout début de la chaîne d’information sur la mort du Chef des samouraïs ; Shinji parce qu’il avait récupéré le corps du samouraï ; les deux membres du Satoru parce qu’un Kage ne se déplace pas seul ; et le représentant du Daimyo de Kaminari no Kuni, parce qu’il avait un message à faire passer. Au-delà de tous ces aspects, cette mission, cependant, restait d’ordre purement diplomatique.




Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 2:29

Nous sommes finalement arrivés. Le chemin fut long, particulièrement long puisqu'il y avait une personne à cheval et pourtant... Moi cela ne m'a pas spécialement dérangé... Quoi ?! Je ne sors pas si souvent et retourner au pays d'origine de mon clan est un plaisir. En plus, les paysages sont beaux, même si j'étais un peu trop occupée à rester vigilante pour réellement en profiter. Un chemin qui aurait pu être laborieux et qui pour mon cas ne l'a pas été, en plus j'avais un stock de chocolat et de barre énergétique pour tenir le coup.

Nous sommes installés, suite à un instant alors que je comprends que nous sommes parties pour patienter le temps que notre hôte puisse nous rejoindre. Du coup, j'en profite pour demander où se situe la salle d'eau en toute politesse, j'ai bien appris ma leçon, surtout que l'étiquette avec les samouraïs était importante quand j'étais petite. Une fois dans cette fameuse salle, j'en profite pour me rafraichir et pour mettre une tenue plus appropriée à la situation présente.

Je reviens donc dans un kimono aux couleurs sombres, rouge foncé brodé de noir et fils couleurs or et le tout n’étant assurément pas de la seconde main. Avant de revenir, j'en profite pour relire des aides mémoires que j'ai, entre autres mes cours de protocole, car il n'est absolument pas temps que je fasse une erreur plus grosse que moi. J'en ai aussi profité pour sceller mon arme dans un parchemin, se balader avec un sabre qui en tout approche les deux mètres est loin d'être la meilleure idée lors de ce genre de discussions.

Une respiration profonde, je reviens dans la pièce avec les autres, remercie avec une très grande politesse la personne qui nous a accueillis et en profite pour glisser un compliment sur un de ses ancêtres. Oui pour rappel, ma famille vient originellement de Tetsu. Je suis heureuse d'avoir encore ce genre d'information, tout comme le fait de me rappeler des rapports clan et armoiries même si j'ai des doutes sur certains, avec un peu de chance je pourrais même me rappeler de certaines significations et du pourquoi de celles-ci.

Je maudits intérieurement notre langue de n’avoir rien trouvée de plus inutiles que d'avoir un langage du respect particulier... Donc, qui possède un système grammatical bien défini pour exprimer la politesse... Sérieusement, enfin soit, comme d'habitude je me plie à tout cela comme la petite fille sage que je suis. Enfin petite fille de quinze ans révolue on se comprend. J'essaye de montrer le moins possible la fatigue qui m'accable, comme elle le fait surement aussi aux autres, le sucre ne règle pas miraculeusement ce genre de problème.

J'attends un instant, si personne ne se lance, alors je ferais la conversation, je dois bien me souvenir de quelques petites anecdotes et d'histoires qui intéresseront surement la personne en face de nous... J'ai juste besoin d'un instant pour m'en souvenir ou réussir à compulser discrètement un aide-mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:57

Le voyage a été long, vraiment long à cause du Conseiller du daimyo, mais bon, après tout, ce n'était qu'un civil. L'homme n'avait pas les capacités d'un Shinobi quand la notion de rapidité est requise. Les Shinobi de Kumo devait se faire à l'allure du cheval de ce dernier, incroyable qu'ils allaient plus vite et à devoir s'adapter à la vitesse du cheval. De toute façon, les Kumojin devaient faire en sorte à ce que rien n'arrive à ce Conseiller ni même au parchemin où était scellé le corps du défunt chef des Samouraï, surveiller par Honoka. Être discret et prendre des chemins peut fréquenter pour ne pas se faire remarquer, c'était le plan fait par la Godaime Raikage. Un chemin que connaît la jeune kunoichi, elle s'était déjà rendu au pays du fer et c'est là qu'elle avait pu assister à la mort de Yakigote. Akame n'oubliera jamais cette scène ni même ses mots à son encontre et les informations reçues sur les Furyous. Dans un sens, la jeune Seki était contente d'avoir pu assister à cette mission, elle avait pu informer son pays de la mort de Tochirô et pouvoir le ramener plus tard à son pays natal. Contrairement à avant, la jeune femme allait pouvoir apercevoir la capitale de Tetsu no uni, le pays natal de sa mère et de Naoko.

Avant d'arriver au pays du fer, le groupe de Kumojin avait travers quelques pays, mais sans prendre le temps de visiter quelques endroits touristiques. Tout d'abord pour Shimo, le pays du givre suivi par traverser le Nord du Yu no Kuni et avant d'arriver à Tetsu, il a fallu traverser Ta no Kuni, un pays qui avait par le passé, refusé se signe une alliance avec le pays de la foudre. Le voyage s'était très bien passé et sans encombre, aucun bandit ou nukenin n'avait cherché à leur barrer la route. À présent, il était dans la capitale du pays à Bukeyashiki et c'était vraiment une belle ville. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans la capitale de Tetsu no kuni et elle aimerait bien y retourner plus tard afin de prendre le temps de visiter. Les Samouraï, équipé en armure de la tête aux pieds avec leur katana ou leur Kusarigama. Zennosuke s'était présenté à eux afin de pouvoir entrer dans cette grande citadelle. Suite à cela, les Kumojin furent emmenés par des Samouraï au coeur du château et il fallait à présent attendre le régent. Akame pouvait sentir quelques regards de ses samouraïs en sa direction, sans doute à cause de ses pièces d'armure. Le clan de sa mère faisait partie autrefois de ce pays avant d'être dissoute à cause d'un souci diplomatique dont Naoko n'avait pas cherché à expliquer à la jeune brune. Les pièces d'armure avaient la marque d'une demi-lune inscrite dessus, certains s'en étaient sans doute rendus compte. Ces types devaient être plutôt âgée pour le reconnaître. Akame ne faisait pas trop attention à ces regards, elle se contentait de suivre ses partenaires.

Une grande salle, ce genre d'endroit devait servir à accueillir beaucoup de personnes pour des réunions et c'était une belle salle. Akame ne savait pas où s'installer pour le moment, elle restait debout quelques instants afin d'admirer la décoration. Koémi avait demandé d'aller dans une salle d'eau afin de se rafraîchir et surement se changer, autant qu'elle en profite vu que le régent n'était pas encore arrivé. La jeune brune allait en profiter pour regarder tout ce qui lui tapait à l'oeil dans la pièce et il y en avait beaucoup. Zennosuke et le Conseiller étaient parti s'installer autour de la table tout en papotant un peu. Il y avait de belles armoiries de plusieurs clans au sein du pays du fer, il y avait celle des Yakigote, ce n'était pas étonnant vu que l'ancien chef faisait partie de ce clan. Il y avait aussi celui des Kira connu pour avoir un lien important avec les Yakigote et servait toujours de régent depuis plusieurs années. La jeune kunoichi regardait un peu partout, tout en bas à gauche, il y avait ceux des Mikazuki, de sa famille du côté de sa mère. Rien qu'en voyant l’armoiries, il a été récemment ajouté surement dû à la présence de Naoko dans le pays, ce n'était pas un clan important pour l'instant. À cet endroit, il était difficile de s'en apercevoir, mais curieuse comme était la kunoichi, elle l'avait remarqué. Cela lui avait donné le sourire et le regarda quelques instants en étant accroupi avant de se relever.

Koémi était revenu de la salle d'eau, elle était magnifique et gracieuse. Akame l'aimait beaucoup comme fille et elle la considérait comme une amie malgré qu'elle ne la connaissait pas depuis longtemps. Honoka se trouvait derrière Zennosuke avec l'autre membre du Satoru, vu leur unité, ils se devaient d'être proche de leur Kage afin de le protéger en cas d'attaque. Akame portait sa tenue normale : Maillot noir avec une cravate rouge, des gants noir avec des protections rouge de style samouraï, une jupe avec une protection du côté gauche encore de style samouraï et de longues bottes noirs. La katana de la brune se trouvait sur son côté gauche et ranger dans son fourreau, à aucun moment, elle ne le dégainera. De toute façon, cela allait être inutile au vu de l'alliance entre les deux pays et leur venue parmi eux. La jeune Seki alla se mettre au côté de la Tsukiyo, au moins, elle ne se sentira pas trop seule comme femme. Akame sourit tendrement alors à Koémi et lui tapota amicalement son épaule droite.

« Tu es toute belle comme ça, tu vas faire une forte impression devant le Régent. Suis-moi, Koémi-chan.» Disait-elle à la voix basse à son amie.

Il fallait bien discuter avec quelqu'un le temps que le régent arrive dans les lieux et elle fit signe à Koémi de venir s'asseoir non loin du Godaime pour ne pas se disperser un peu trop. De plus, ça sera plus simple pour Zennosuke, cela lui évitera de lever la voix pour que Akame et Koémi puissent les entendre parler. Akame allait attendre à présent en compagnie de la charmante Koémi si cette dernière acceptait de venir à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kira Musashi
Kira Musashi
Informations
Grade : Bugyô
Messages : 23
Rang : S

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptyMer 1 Avr 2015 - 1:55

Plusieurs samouraïs venaient de pénétrer dans la salle où se trouvaient les kumojins. Armés de la tête aux pieds, comme leurs frères d’armes, ces samouraïs disposaient d’une armure différente, de tous ce que les hommes de la Foudre avaient pu voir jusqu’ici. Leur mise laissait entrevoir un grade ou une hiérarchie au sein du pays du Fer différente du commun des samouraïs. Ils étaient une douzaine environ. Douze qui se rapprochèrent des kumojins qu’ils saluaient, avec un raffinement quasi inattendu, pour les guerriers qu’ils étaient. Chacun des samouraïs se tint devant une chaise, mais sans s’asseoir. Ils semblaient attendre quelqu’un. Arrivé en dernière position, la quarantaine, un homme de taille respectable –environ 1m 80, apparut à son tour, peu après le douzième homme. Contrairement à la majeure partie des samouraïs, ce samouraï disposait d'une longue et abondante crinière. Tel est le mot.

Le visage de l'homme était inexpressif. Bien malin celui qui saurait lire sur cette face qui avait été témoin des horreurs sur bien des champs de batailles. Yeux plissés, bouche, nez et sourcils fins, cet homme semblait bien plus proche d’un membre d’une famille royale que d’un guerrier rompu à la tâche. La mise du samouraï détonait d’avec celle de ses hommes. Habillé en costume de gala, l’homme n’avait que pour seul trait d’union avec son monde guerrier, son daishō : ses doubles lames nouées sur sa ceinture.

Image se rapprochant du dirigeant (hormis le crâne rasé):

_ Kira Musashi Sama, le Godaïme Raikage Seki Zennosuke et ses hommes.

L’on venait de lui souffler à l’oreille. L’homme hocha de la tête tout en s’avançant vers le Raïkage qu’il salua, lui ainsi que chacun de ses hommes de la manière la plus respectueuse possible. Kira Musashi ou le Bugyô, le Régent. C’était lui l’actuel homme fort de Tetsu. Depuis la disparition de Yakigote Tôchiro. Il avait à nouveau rallié la quasi totalité des samouraïs loyaux au défunt Chef de Tetsu. Sa réputation n’était plus à faire dans les limites du pays du Fer. Sa lame aurait été de toutes les grandes guerres au sein de ce pays. Il aurait combattu valeureusement, aux côtés de son défunt maître afin d’unifier la totalité des clans samouraïs du Fer. Musashi est un homme juste, équitable envers ses hommes mais aussi intraitable envers lui-même et envers les autres, on raconte que le jour où il scella une alliance entre les Yakigote et les Kira, il n’hésita pas à exécuter son second qui avait eu le malheur de manifester publiquement sa désapprobation. Ses hommes le craignent tout autant qu’ils le respectent.

_ Bienvenue au pays du Fer, Godaïme, Messieurs-Dames. L’on m’a prévenu de votre arrivée. Allons au fait. Pourrais-je voir le corps du Seigneur Tochiro ?

Calmement, sereinement, le plus courtoisement du monde, le samouraï s’adressait au Godaime. Main derrière le dos, Daisho ceint à son côté gauche, main derrière le dos, le personnage et tous ses hommes, restaient debout. Bien qu’il n’en ait pas l’air, cet homme semblait assez pressé tout en restant pourtant le plus courtois possible. Il était évident que malgré toute la maîtrise de lui même dont il faisait montre, le personnage, au fond de lui, devait être touché par cette question. Et pourtant, il restait étonnamment stoïque.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptyMer 1 Avr 2015 - 3:11

Kira Musashi. Me voilà donc en face de l’homme fort actuel de Tetsu. J’étais debout dès l’instant où se présentaient les premiers samouraïs car je savais que celui qui m’intéressait le plus, parmi les vivants samouraïs, était ce Musashi que je n’avais jamais rencontré. Les rapports du Chokkatsu indiquaient qu’il avait pris la suite de Tochiro en coulisse, évitant de la sorte à bon nombre de samouraïs de devenir rônins. Un grand guerrier au sein de la nation de Fer, respecté par son peuple, mais un homme plutôt inconnu au-delà des frontières de son longiligne pays.

Je le saluais à mon tour lorsqu’il se présentait devant moi et observait avec une curiosité non dissimulée, ses manières fort honorables. Un chef pouvait donc être à la fois ferme et courtois ? J’apprenais de cet homme. Alors que le samouraï réclamait le corps de Yakigote Tochiro, je faisais un signe de la tête à Honoka, la kunoichi du Satoru. C’est elle qui disposait du parchemin contenant le corps du défunt. La kunoichi posait le parchemin sur la grande table et je m’approchais. J’apposais ma main sur ce parchemin et y imprimait mon chakra. Automatiquement, un sceau apparut, puis le parchemin s’élargit avant de faire apparaître progressivement le corps de celui qui fut le premier parmi les samouraïs.

La décomposition du corps avait été quelque peu stoppé par les talents de médecin d’Honoka. Cette kunoichi me surprenait de jour en jour. Plus on avançait et plus je comprenais pourquoi, malgré son caractère un peu trop joyeux, elle était membre à part entière du Satoru. Ces spores qu’elle avait fait apparaître sur le corps du samouraï défunt… Il semblerait que ce soit la raison de l’absence de décomposition du cadavre. Je lui adressais un regard qui exprimais toute ma gratitude et mon respect.

« Mes hommes, ici présents, ont fait de leur mieux pour récupérer le corps du Seigneur Tochiro au plus vite. Retrouver sa trace n’a pas été de tout repos. Mais, mettre à disposition tous les moyens en oeuvre afin de retrouver ce corps a été tout ce qu'il y a de plus naturel pour l'allié du Fer que nous sommes. Laissez moi vous présenter Seki Akame, Chuunin de Kumo et Monjara Shinji, Membre du Conseil de Kumo. Ils ont été les acteurs principaux de cette quête. Chacun d’eux pourras, si vous le voulez bien Musashi Dono, vous expliquer dans le détail ce qu’il en a été. »

Je marquais une courte pause. Je sais que le samouraï était probablement très affecté même si certainement, rien ne paraîtrait. Telle est leur force de caractère. Chose que je respecte. Mais, même si ce décès était la cause principale de notre venue à Tetsu, ce type d’opportunité est l’occasion rêvée pour discuter politique. J’en profitais pour introduire le Conseiller du Daimyo.

« Le Conseiller du Daimyo de Kaminari no Kuni, Hazashi Kantano San, représente le Seigneur de la Foudre. Il saura, mieux que moi transmettre les mots de la famille Yoshihiro. »

Je me taisais à présent. L’heure n’était pas venue encore de présenter les autres membres du Satoru, ainsi que la jeune Koémi. Chaque chose en son temps. Pour l’heure, probablement que l’intérêt se porterait initialement sur Yakigote Tochirô.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:30

Finalement, nous allons attendre. La bonne nouvelle, enfin une parmi les autres, c'est que je suis avec mon amie Akame. Je pense pouvoir dire sans problème que c'est ma meilleure amie, en même temps ce n'est pas dur, c'est la seule. Un compliment plus tard.

"Merci Akame."

Oui, je me permets même de l'appeler par son prénom sans suffixe. Enfin soit, nous allons attendre, surtout que je ne suis pas trop sûr de la raison pour laquelle je suis ici. Enfin dans l'immédiat, j'ai plutôt l'impression que c'est à notre Raikage de parler et aux membres du Satoru de le protéger. Le Seki à un rapport avec l'affaire présente, donc c'est surement pour avoir son témoignage. Enfin, tout cela me dépasse et je pense que je ferais mieux d'utiliser la technique ultime des demoiselles dans une situation de ce genre : "soit belle et tais-toi". Enfin, me taire face à monsieur Musashi, pour le moment en attendant, je me vois, mal reste silencieuse. Pire que ça, nous regarder stupidement dans le blanc des yeux avec un silence gênant... Quoi que j'ai déjà eu à le faire.

Puis finalement, il est arrivé. Un charisme indéniable et une tenue qui pourrait paraitre presque irréelle pour ce genre de personnage et pourtant. S'il n'était pas un être capable de m'arracher la tête d'une main, je croirais presque voir un gentilhomme. Attention, je ne pense pas que c'est une brute épaisse sans subtilité, bien au contraire je suis intimement persuadé qu'il est un fin stratège. Mais, il a quand même cette sorte d'aura de puissance et de grandeur qui l'entoure. Le même genre d'impression qui entoure les grands, comme Zennosuke par exemple. Je me demande si un jour je donnerai ce genre d'impression ?

J'attends et observe. À un moment donné ou un autre, j'aurais une chose à faire et je ne compte pas rater cet instant. Même si cela ne devait pas être le cas, c'est mon travail d'être présent et soutenir notre Raikage. Pour le moment je fais preuve de toutes les politesses les plus élémentaires, comme les moins connus dans un cadre plus commun de nos jours. Tous ces petits détails que certains oublient et qui ne le seront pas par un être comme lui.

Puisque je n'ai pas grand-chose à faire, quand je vois le corps, j'en profite pour faire une petite prière à voix basse. C'est le genre de chose qu'on apprend quand on est dans un clan comme le mien. À plus forte raison quand on est potentiellement destinée à prendre la place de chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kira Musashi
Kira Musashi
Informations
Grade : Bugyô
Messages : 23
Rang : S

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 1:37

C’est toujours sans le moindre changement dans son expression faciale, que le samouraï accueilli ce qui, pour d’autres, aurait pu constituer un véritable choc. Un parchemin, un sceau activé et la magie shinobi qui opère. Le parchemin s’élargit, encore et encore, jusqu’au point de pouvoir révéler un corps humain. Curiosité de la vie que de voir un puissant de ce monde finir ainsi.

Le samouraï incline la tête vers le sol. Humilité. Une attitude salvatrice que beaucoup oublient par ces temps troubles. Mais lui, est empli de ce sentiment en présence du corps de celui avec qui il avait partagé tant de choses. Regard rivé sur son propre katana le samouraï se souvient. Les champs de batailles, la fureur, la maîtrise, la sueur, le sang, la violence inouïe… Mais aussi la famille, la vie, le respect, la justice, la loyauté et l’honneur. C'était Yakigote Tochirô qui lui avait inculqué les valeurs qui étaient à présent siennes.

L’homme redresse la tête vers le corps de son maître maintenant apparu comme par enchantement des profondeurs inconnues de ce bout de papier. Ses sourcils se froncent, seul signe visible de la peine qui l’accable. Il avance une main ferme vers le cadavre puis la pose sur la pose sur son épaule. Sans émotion :

_ Repose en paix Yakigote Sama et permet que j’hérite de ton arme.

Un samouraï s’avança dès lors, s’arrêta devant la dépouille du précédent maître de Tetsu, qu’il sembla saluer un instant, avant de se saisir respectueusement de son arme et le présenter à Musashi d’un air des plus solennels.

_ Merci.

Musashi venait de recueillir le sabre de Yakigote Tôchiro. Par chance, l’arme avait été scellé avec son propriétaire et ramené jusqu'à lui, Musashi. La présence de ce katana était capitale pour les rites funèbres. Qu'était un samouraï sans son arme ? D’un signe de tête, le Régent ordonna que ses hommes se saisissent du corps du défunt et qu'ils le préparent pour les rites. Chose faite. Seuls deux hommes restèrent avec lui dans cette salle. Face à ceux qui viennent de Kaminari no Kuni. À son tour, Kira Musashi présente ses hommes aux kumojins, puis invite ces derniers à transmettre les informations en leur possession.

_ Comment tout ceci s’est-il passé kumojins ? Comment en sommes-nous arrivés à perdre notre maître ? Seki Akame, Monjara Shinji… Je veux savoir.

Toujours maître de lui, le samouraï joignait les mains au-dessus de sa bouche, coudes posés sur la table au bout de laquelle il était à présent assis. De son regard perçait une certaine fermeté qui aurait pu en dérouter plus d’un. Ce n’était rien d’autre qu’un des masques dont se drapait le dirigeant dans les moments difficiles.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 3:20

Notre voyage semblait long si on le comparait à la distance que nous devions parcourir. Le pays du fer se trouvait relativement près des frontières de Kaminari no Kuni et pourtant, nous avions mis longtemps avant d'arriver ... Trop longtemps. Nous étions accompagnés du conseiller du Daimyo qui devait, malheureusement, voyager à cheval. Cette donnée pouvait paraître bénigne, mais elle ne l'était point. Pour assurer la protection du Daimyo, nous devions ralentir notre vitesse pour garder un oeil sur ce dernier. C'était un détail, certes, mais cela m'énervait de perdre du temps. Bien entendu, je ne montrais rien, mais je ne pensais pas moins.

Finalement, tout notre groupe arriva à l'entrée de cette citadelle. C'était la première fois que je visitai l'antre des Samouraï. J'étais déjà allé à Suna, au Shozaichi, à Konoha, mais, paradoxalement, jamais dans ce village. Par respect, nous nous présentions aux gardes afin qu'il nous escorte jusqu'au fameux Régent. Nous marchions calmement en direction du Palais du Daimyô, laissant ainsi du temps pour observer l'intérieur de cette structure si particulière. L'architecture, les vêtements, les armures, les regards, tout semblaient différents. Cela pouvait paraître bizarre, mais visiter un pays relié à notre cause impose une pression sur nos épaules de Kumojins. Nous étions tous capables de gérer ce fardeau, bien entendu, mais il ne fallait pas le négliger.

Après cette longue marche, notre fine équipe arriva dans une salle très grande. Une grande table se trouvait au milieu de la salle et cette dernière était tout en pierre sculptée. Une nappe venait recouvrir cette oeuvre d'art et sans attendre, on nous proposa de l'eau en attendant la venue du Régent. Le Raïkage prit place alors que je décidai de rester debout pour l'instant. Je pris un verre d'eau pour me désaltérer et observa attentivement cette grande salle. On pouvait y trouver de nombreuses décorations avec notamment les armoires des différents clans de Samouraïs. Malheureusement pour moi, je ne les connaissais point. Akame et Koémi avaient suivi les mouvements de leur Kage. Elles s'étaient assises auprès de lui et ces deux jeunes femmes semblaient discuter dans leur coin. Pour ma part, j'étais presque à l'écart de tout le monde. Je me tenais droit devant l'armoire qui semblait représenter les Yakigote.

Très peu de temps après notre arrivée, un cortège de samouraïs fit son apparition. Ces derniers étaient radicalement différents des guerriers que nous avons rencontrés lors de notre arrivée. Leur tenue différait indiquant sûrement un grade plus élevé. Après ce cortège, un homme fit son entrée. Son dernier était assez grand et surtout, très imposant. Des cheveux aussi longs que son katana et surtout, un visage inébranlable. Je fixai cet homme du regard, mais il ne laissait rien transparaître. Je changeai alors de cible afin de regarder ses hommes et un sentiment de peur et de respect était palpable. Ce samouraï semblait être le régent que nous attendions. Le fameux Kira Musashi. Il nous accueillit chaleureusement et il était normal de lui répondre. Une main sur le coeur, je courbai mon dos afin de saluer respectueusement ce grand homme.

Sans attendre, ce dernier voulait voir le corps du Seigneur Tochiro. Zennosuke ne prit que quelques secondes pour faire un signe à Honoka, le membre du Satoru que j'avais rencontré lors de mon retour de Konoha. Cette dernière déploya le parchemin sur la table et le Godaime activa le sceau afin de dévoiler la raison de notre présence. Pour accompagner cette découverte, le Seki prit la parole expliquant ainsi au Kira que nous avions fait de notre mieux pour récupérer le corps. Les obstacles étaient nombreux, mais comme le disait Zennosuke, c'était normal de faire ainsi pour un fidèle allié. Le successeur de Tsumei présenta alors Akame et moi-même comme acteurs principales de cette pièce théâtrale qu'est la mort du Seigneur Tochiro. Il précisa que si ce dernier voulait plus de précisions, il pouvait s'adresser à nous.

La scène en question de l'acte final de cette pièce était bouleversante. Le Seigneur Musashi inclinait sa tête vers le sol et restait silencieux. Le temps était comme suspendu. Un silence monacal venait refroidir cette ambiance lourde. Le nouveau Seigneur avança simplement en direction de Yakigote pour poser sa main sur son épaule et lui rendre un dernier bref hommage. Les samouraïs présents emportèrent le corps et seulement deux d'entre eux restèrent avec leur chef. Je restai fixé quelques instants sur le corps qui s'éloignait. J'avais consacré toute mon énergie dans la recherche de ce dernier et il allait enfin retrouver les siens. Un sentiment de soulagement parcourait mon corps pendant quelques secondes. Ma mission était maintenant terminée et j'étais simplement comblé d'avoir permis à nos alliés de rendre un ultime hommage à leur chef.

Je me concentrai très vite sur les propos du Kira. Ce dernier voulait savoir comment toute cette histoire s'est déroulée. L'homme voulait des réponses et Akame et moi-même devions donner une solution aux questions du chef des samouraïs. Ayant plus d'expérience, je décidai de parler en premier, même si chronologiquement, cela semblait illogique.

« Mes hommages Musashi-sama. Je me permets de prendre la parole en premier. Beaucoup d'évènements ont fait que nous sommes ici aujourd'hui. Il y a maintenant plus d'un mois, nous avons appris que le Seigneur Yakigote nous a quittés suite à une sombre affaire liée aux furyous. Akame vous détaillera tout cela en détail, puisqu'elle était présente lors de la confrontation. Suite à ces informations, nous avons appris qu'un certain Yuuki Setsuna, ancien chef des épéistes de la brume sanglante avait, en sa possession, le corps du Seigneur Yakigote. Ce dernier se diriger vers Konoha la dernière fois qu'il a été aperçu. Naturellement, Godaime-sama m'a confié la mission de me rendre au sein de Konoha pour en apprendre plus et bien entendu, récupérer le corps du regretté ancien chef des Samouraïs. »

Je fis une brève pause et repris.

« Cependant, la mission s'est compliquée lorsque j'ai appris que l'Hokage n'avait pas le temps de me recevoir et que toutes les hautes instances de Konoha n'étaient pas présentes lors de mon passage au village caché de la feuille. Je me suis donc débrouillé seul afin d'obtenir le plus d'information possible. J'ai alors appris qu'une escouade Konohajin avait été envoyée en direction de vos terres pour vous restituer le corps. J'ai donc, suivi leur itinéraire et en scrutant chaque détail du paysage, j'ai finalement retrouvé l'équipe chargée de vous restituer le corps. Hélas, tous les membres n'étaient plus de ce monde. En fouillant la zone, j'ai trouvé le parchemin dans lequel votre Seigneur était scellé. Après cette découverte, j'ai alerté Konoha de tout ce que je viens de vous dire et je suis rentré directement à Kumo. »

Je repris mon souffle tout en prenant un air bien plus sérieux.

« J'ai fait tout mon possible pour récupérer le Seigneur Tochirô. Je vous présente m'excuse pour ne pas avoir été assez rapide pour vous amener le corps en bon état. »

Il faut reconnaître ses torts. Mon voyage à Konoha a duré un mois entier. Bien entendu, je n'ai pas été aidé, mais cela ne change pas grand-chose. Ce n'était bien entendu qu'un détail, mais ce détail était important à mes yeux et je me devais de m'excuser.

Tout en me courbant pour m'excuser, je lançais un regard en direction d'Akame pour lui passer le flambeau de la parole.

Indications:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:07

Akame, elle était assise à une place en compagnie de sa meilleure amie et chef du Sasoriza, Tsukiyo Koémi. Pour le moment, il n'y avait rien eu à faire à part attendre que le Régent se manifeste dans la salle de réunion de son palais. Les deux filles ne se quittaient pas trop depuis leur arrivée à Tetsu no kuni et elles avaient eu le temps de regarder un peu le décor. La jeune Seki avait pu remarquer les armoiries du clan de sa mère adoptive sur un mur et en bas à cause de sa fonction mineure. Sa mère biologique était également un samouraï, la kunoichi avait du sang de samouraï dans ses veines et Tetsu était un peu comme chez elle en quelque sorte dû à ses origines. La patience allait être en jeu, ceci n'était pas un problème pour la femme aux yeux rouges qui était du genre patiente à toute épreuve. Akame savait déjà la raison de sa présence et tôt ou tard, elle devra s'adresser au régent de ce pays afin de lui donner des détails sur la mort de Yakigote. La jeune épéiste se prépara mentalement pour ne pas oublier quoi ce soit ni même dire une bêtise en disant une erreur sur un fait sur le soir même. Calme et paisible, il y a une atmosphère plutôt spéciale et après tout, le corps d'un maître Samouraï allait être remis au sien.

Soudain, le calme disparaît et laissa place à des bruits de pas entrant dans la salle de réunion. Plusieurs samouraïs y étaient pénétrés et en leur compagnie, leur chef, le régent : Kira Musashi. Ils étaient tous armés jusqu'aux dents, difficile de percer une telle garde, tous capables de défendre honorablement leur Bugyô sans crainte. Akame était plutôt impression par tout ceci, elle restait tout de même assise. Musashi avait été le dernier à entrer dans la salle tandis que ses soldats étaient debout devant une chaise, douze samouraïs rien que pour sa protection. En voyant leur crinière blanche à leur casque, ils étaient différents des autres et bien plus fort. Le dirigeant portait une tenue plutôt noble se démarquant des autres, il avait l'air charismatique et impressionnant tout comme Tochirô. Le chef de Tetsu salua le Raikage et suivit des autres Kumojin, Akame le salua avec beaucoup de respect après s'être levé avant son arrivée devant Zennosuke. La découverte du corps de Tochiro, la dernière fois qu'elle l'avait vu, Akame était encore en mission et c'était à la frontière du pays du Fer et celui du Feu. La jeune Seki pria en compagnie de Koémi par respect à ce légendaire Samouraï qu'était Yakigote.

Pour le moment, Akame resta silencieuse et écouta les échanges de mots amicaux entre Musashi et Zennosuke. Elle assista à tout et en les analysant, elle savait que la mort de Tochirô avait affecté Kira même si son attitude admirable montrait un homme froid et humble devant ce corps. Il se devait d'être fort pour être un exemple devant tout le monde et de ne pas se montrer faible pour éviter de perdre sa crédibilité. Naoko était surement absente depuis quelques semaines à cause de cela, elle avait dû régler quelques affaires. Akame avait hâte de la revoir et de lui parler à nouveau. Pour le moment, elle se concentra sur le moment présent et de ce qu'elle allait dire à propos de la mort de Yakigote. Après quelques minutes de recueillement auprès du corps du défunt chef de Tetsu, Musashi s'adressa à Shinji et Akame en voulant des précisions sur tout ceci. Shinji avait pris la parole en premier, il avait plus d'expérience même si Akame en avait également pour s'être déjà adressé à Tochirô avec respect. La Monjara expliqua comment il a fait pour récupérer le corps de Yakigote et des épreuves qu'il a dû subir pour y parvenir. L'homme de Kumo avait fait beaucoup d'efforts pour y parvenir et avec détermination. Le plus important, c'est qu'il avait réussi et d'avoir fait tout son possible dans cette tâche qui n'était pas facile.

Alors que Shinji avait terminé de parler de ce qu'il avait fait pour récupérer le parchemin contenant le corps de l'ancien chef Samouraï, c'était au tour d'Akame. Le regard du Monjara signifiait qu'il en avait terminé avec ses explications, entre-temps, Akame s'était assise à nouveau, les jambes un peu fatigué à cause du voyage. Elle l'avait écouté attentivement et maintenant, c'était elle que les gens allaient écouter. La Seki devait faire de son mieux pour ne pas oublier un détail ou bafouiller, mais elle avait de l'entraînement à force de côtoyer des gens chaque jour. La kunoichi aux yeux rouges se leva de son siège et plongea son regard dans celui de Musashi avant de prendre la parole.

« Mes hommages, Musashi-sama. Il faut déjà savoir pourquoi j'étais présente à la frontière de Tetsu no kuni, le jour de la mort de Yakigote-sama, car c'est important. Cela s'est passé avant la tragique disparition du Yondaime Raikage, Karasu Tsumei. Le Yondaime m'avait confié une mission de la plus haute importance et je devais la faire sans l'aide de qui ce soit de Kumo. Cette mission consistait à traquer et à capturer un dangereux criminel qui devait traverser un pont reliant le pays du feu à celui du fer. C'était une mission destinée à plusieurs pays et nukenin, je n'étais pas la seule ce jour-là, il y avait une Shukaijin du nom de Samui Yuki, un nukenin dénommé Yuuki Setsuna et un inconnu qui s'est laissé avoir par une bourse d'argent au lieu de poursuivre le criminel, notre cible pour la réussite de la mission. Si je vous raconte cela, c'est qu'au fait, notre cible dont ce mystérieux criminel dangereux, ce n'était personne d'autre que Yakigote Tochirô et le commanditaire de cette mission, c'était lui aussi. Cela peut paraître étrange de sa part et cela l'était également pour moi ayant eu connaissance de ses exploits dès ma tendre enfance.»

Voilà le début de l'histoire, elle avait commencé de la même façon qu'elle l'avait raconté à Zennosuke, le jour où elle était revenu de mission. À présent, Akame devait passer à la suite et ce n'était pas la plus joyeuse vu que la mort de Tochirô ainsi que ses raisons de son décès. En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il est mort comme un samouraï exemplaire et fier d'avoir pu transmettre un espoir de paix. La kunoichi reprit la parole après avoir repris son souffle.

« La suite, c'est passé au milieu d'une vaste plaine où on l'a attaqué après qu'il se soit caché dans une cabane, à ce moment-là, on ne connaissait pas encore son identité. Lorsqu'il est apparu, il n'avait aucune intention de nous attaquer et il s'est présenté comme étant, Yakigote Tochirô. De là, on n'a plus osé tenter une seule attaque et j'ai été impressionné par l'homme qui se tenait à quelques mètres de moi. Yakigote-sama a risqué sa vie en se faisant grièvement blesser au temple de Kyûbi pour récupérer des informations les furyous, mais en particulier sur Monwa, leur chef. Il a combattu deux furyous et il a perdu ses braves hommes. On a pu obtenir des renseignements importants grâce à son courage et sa force, information que j'ai transmise directement à mon retour à Kumo à mon Godaime Raikage. Suite à cela, il s'est adressé à chacun de nous, ses mots m'ont touché et je m'en rappèlerais toujours avant qu'il utilise le hara-kiri pour mettre fin à ses jours. Yakigote-sama est mort avec honneur et avec l'espoir que ce monde soit en paix. »

C'était plutôt difficile de parler de ce moment, mais Akame devait le faire pour sans doute soulager l'esprit de Musashi. Reprenant à nouveau son souffle, Akame regarda son katana et sourit légèrement en repensant à ce que Tochirô avait dit, ce jour-là.

« Toi, Akame, tu ne sembles pas être la fille de n’importe qui, et ce qui est encore plus difficile et honorable que de comprendre le code d’honneur des miens, c’est de le faire en faisant partie d’une autre famille. » Et levant sa tête pour regarder le Régent. « Ces mots m'ont été adressé par Yakigote-sama et cela m'a beaucoup touché de sa part. Si je peux me permettre, Yakigote était un homme de paix à sa manière, un homme bon et loyal, je ne le connaissais pas intimement et je l'ai rencontré qu'une fois, mais j'aurais aimé le rencontrer bien avant. J'aurais énormément appris de lui et je serais sorti plus grande. Peu importe où il se trouve en ce moment, il restera un homme puissant et respecter de tous. J'ai été honoré de le rencontrer même dans ces conditions. »

Akame se courba légèrement en signe d'excuse, elle devait également s'excuser à propos d'un échec lors de cette mission. La kunoichi n'a pas été assez forte pour reprendre le corps à ce Nukenin à cause de sa blessure à la cuisse, soignée par Yuki Samui peu de temps après.

« Musashi-sama, je tiens également à m'excuser pour ne pas avoir su reprendre le corps de Yakigote-sama lors de ma mission, même étant blessé à cuisse gauche à ce Nukenin. En espérant que mes explications vous satisfasse, Musashi-sama. »

À présent, il fallait voir comment aller agir le Régent de Tetsu no Kuni face à leur rapport. Akame attendit un peu avant de se remettre droite et au côté de Koémi. Qu'allait être la suite maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kira Musashi
Kira Musashi
Informations
Grade : Bugyô
Messages : 23
Rang : S

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptySam 11 Avr 2015 - 21:03

Un hochement de tête empli de gratitude et de respect. Le même rituel à chaque fin de propos du Chef Monjara et de la kunoichi du clan Seki. Les shinobis pouvaient s’avérer loyaux. Qui l’eut cru ? Si Tochirô avait toujours été enclin à faire confiance aux hommes, lui, Musashi était plutôt introverti. Lent à la confiance, lent à l’ouverture au monde extérieur. Croire à quelque chose d’autre que la voie du samouraï, lui aurait été impossible il y a quelques années. Il avait certes changé, évolué dans le sens de son maître quant à sa vision du monde et de l’humain, mais jamais, le guerrier n’aurait cru pouvoir éprouver une sincère gratitude envers… des shinobis. Ils sont d’habitude si versatiles, si changeants… Mais ceux de Kumo étaient peut être différents. A moins que ce soit la dimension du maître qui ait réussi à les mobiliser aussi fantastiquement. Oui, ce devait être cela. Le Monjara l’a laissé entendre. La Seki, quant à elle, l’a clairement exprimé. Un regard posé plus longuement sur Akame. Kira Musashi donnait du sens à certains mots rapportés par la Kunoichi. Il pensait comprendre. Elle devait être liée d’une façon ou d’une autre au monde samouraï.

Les deux shinobis venaient d’en finir. Musashi les salua à nouveau d’un hochement de tête. Quasi imperceptible. Un samouraï s’approcha de lui. Il lui chuchota quelque chose et le bonhomme sorti, d’un pas alerte, de la pièce. Musashi en profita pour prendre la parole.

_ Arigato Monjara Shinji, Seki Akame… Savoir que le maître a retrouvé son honneur avant la fin me réconforte. Récupérer son corps est une seconde bonne nouvelle. Je ne peux que vous renouveler ma gratitude kumojins. Kaminari no Kuni s’est montré diligent et digne d’un allié. Nous vous en remercions pour cela Raikage Dono. Veuillez faire parvenir mes remerciements au Daimyo de la Foudre.

Son regard allait sur le Raikage, puis sur le Conseiller de la famille Yashihiro. Ce dernier n’avait pas encore été présenté d’ailleurs.

_ Quel sont vos noms ? Qui êtes-vous ?

Le Régent s’adressait à la benjamine du groupe de kumojins et aux deux membres du Satoru. Mais, avant que personne n’eut le loisir de lui répondre, le samouraï qui était sorti précédemment de la pièce vint rejoindre le Régent. Il lui chuchota quelques mots à l’oreille avant de se reculer.

_ Vos chambres ont été apprêtées. Restez jusqu’à ce que nous rendions les honneurs selon le rite, au maître Tochirô. Je vous invite à diner ce soir. Quant à moi, je vais devoir me retirer sous peu, si vous le permettez. Raikage ?

Un regard vers le chef de cette délégation. Si tout était dit, ils se quitteraient tous jusqu’à l’heure du dîner.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptySam 11 Avr 2015 - 22:09


Je regardais tour à tour chacun de mes hommes conter au Régent la part d’histoire concernant la fin de cet homme que je savais grand à travers les autres. Je ne l’avais jamais vu. Et pourtant, j’éprouvais un grand respect pour lui, depuis ce temps, où Kumo, s’était allié au Fer. Dès que j’avais appris que le corps de l’ancien homme fort de Tetsu était trimballé un peu partout dans le monde, il m’était apparu naturel d’essayer de le récupérer. Pas tous les moyens. S’il y a bien une chose sur laquelle je ne lésine pas, c’est la grandeur de Kumo. Tetsu est notre allié. Yakigote Tochiro, le leader du Fer, cet homme-là même qui avait eu la brillante idée d’accepter l’alliance qui lui fut proposée. Malgré les oppositions. Dès lors, il était tout à fait normal que Kumo mette tout en œuvre pour le retrouver et le ramener vers les siens. J’avais craint, en son temps, que mes hommes ne comprennent pas mes motivations. J’étais assez content de me rendre compte qu’ils adhéraient totalement à cette expédition. Ils partageaient mes valeurs.

Alors que le Régent demandait l’identité des autres membres de notre groupe, je prenais la latitude de répondre à leur place. N’avais-je pas présenté Monjara Shinji et Seki Akame ? Le moment de présenter mes autres accompagnateurs approchait. Avant même que je n’eus l’opportunité de placer un mot, un des samouraïs étant précédemment sorti revint dans la salle et dit quelques mots au Régent. A la suite, ce dernier nous invita à diner et nous proposa d’attendre jusqu’au lendemain afin d’assister aux funérailles. En réalité, lui et moi nous étions plus ou moins entendus sur ce point avant mon arrivée. Il avait été prévenu de mon arrivée. Et bien entendu, je tenais à assister à ces funérailles.

« Musashi Dono. Avec votre permission. Voici Tsukiyo Koémi. Une de mes Conseillère, malgré son si jeune âge, chef de l’unité Sasoriza. Ceux-ci sont mes collaborateurs. Membres de l’équipe d’élite de Kumo : Yui Honoka et Bakusho Taiyo »

Je reprenais mon souffle. Conscient que le Régent était prêt à s’en aller. Cependant, en ce qui me concerne, je n’avais pas terminé. Le Raikage que j’étais avait une requête. Une requête que je ne pouvais risquer de reporter jusqu’au diner ou jusqu’à une hypothétique dernière réunion après l’enterrement.

« J’ai cependant une requête à formuler cher allié. L’unité du Scorpion est une unité mobile composée de… combattants natifs d’ailleurs ayant la volonté de devenir membres de Kumo. J’aimerai qu’il leur soit autorisé d’avoir une base sur vos terres. Aucun samouraï ne sera approché. Ce ne sont pas vos hommes que nous voulons recruter, mais vous n’êtes pas sans savoir que Tetsu dispose d’une positon fort intéressante. A côté du pays du Feu, proche des terres protégées par les moines de Maskine et près des terres de l’alliance des pays neutres. »

J’en avais peut être trop dit. Je n’étais probablement pas le meilleur en négociation, mais j’espérais que ma méthode, consistant à être franc et poser plus ou moins cartes sur tables me permettrait d’obtenir cette autorisation formelle. Dans les circonstances où nous nous trouvions, le Régent trouverait peut être la demande inopportune, mais… à quoi bon attendre un moment « favorable ? »

C’était dit. A présent, il ne restait plus qu’à attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kira Musashi
Kira Musashi
Informations
Grade : Bugyô
Messages : 23
Rang : S

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:22

Un silence. Une réflexion. Les shinobis sont des êtres curieux. Toujours à la recherche de ce petit plus qui leur permettrait d’obtenir un avantage sur l’autre. Mais qui était cet autre ? Etait-ce les samouraïs de Tetsu malgré tout ce qu’en disait ce Raikage ? Qu’avait-il en tête ? Questions complexes dont les réponses ne pourraient être apportées qu’avec le temps. Quoi qu’il en soit, les kumojins avaient déjà un droit de passage au pays du Fer, du fait de l’alliance entre la Foudre et Tetsu. Maintenant, cette base…

Le samouraï regarda sur le côté. Là où se trouvaient ses deux hommes. Il tenta de lire deux leurs yeux rapidement, puis se tourna vers le Raikage. La décision, après tout, lui revenait à lui, le maître des céans. Mettre sur la balance les aspects positifs et négatifs qu’impliqueraient une telle option. Un regard vers la cheftaine du Sasoriza. Elle était bien jeune. Avait-elle tant de valeur que cela pour qu’un Kage en fasse une conseillère, et qui plus est, un chef d’équipe ? Kira Musashi se caressa sa petite barbichette. Sa décision était prise.

_ Je ne m’attendais pas à pareille demande Raikage dono. Mais, dans les circonstances actuelles, refuser une pareille proposition me ferait presque passer pour un ingrat. Nous discuterons après le diner, plus en détail sur cette question.

Le samouraï se leva sans brusquerie. D’un ton courtois, il poursuivit :

_ Veuillez m’excuser.

Une salutation envers le groupe kumojin et le voilà qui s’avançait vers la sortie. L’un des samouraïs l’accompagna, tandis que l’autre se rapprocha du Raikage. Tandis que le duo de samouraïs sortait de l’embrasure de la porte, le dernier samouraï présent dans la salle demanda aux kumojins de le suivre. Il allait les mener à leurs appartements, histoire qu’ils se reposent avant le diner prévu ainsi que l’enterrement, le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Fer & la Foudre se rencontrent à nouveau [Shinji, Koémi, Akame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas une balade... [Akame, Koémi, Shinji / Sho, Hasaki]
» Quand le vent rencontre la foudre
» Quand on est nouveau
» Quand un cannibale rencontre un démon. [Pv Monjara Shinji]
» Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Tetsu no Kuni :: Palais du Daimyô-