N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echec & Mat [ Michiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Echec & Mat [ Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Echec & Mat [ Michiki ] Echec & Mat [ Michiki ] EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:59

Shinda Michiki

Mon frère, les temps sont graves, j’apporte d’importantes nouvelles, politiques principalement. Mon alliance avec Kakeshouu s’est formée il y a quelques temps et récemment il a eu besoin de moi. L’homme à voulu renverser le Triumvirat du Shukai, et c’est chose faite. Je t’envoi cette lettre des frontières de Tsuchi, car je l’ai aidé. Kakeshouu à prit seul le pouvoir et à déclaré la création du premier Empire ninjas, c’est un homme ambitieux qui pourrait nous aider dans notre quête.

Une autre chose, Kiri la douce va être reconstruite. J’ai eu l’idée et je l’ai proposée à Kakeshouu qui m’a avoué que ses plans étaient semblables aux miens. Il sait qu’il faudra déléguer et je t’ai proposé pour devenir le prochain Mizukage lors de la reconstruction de Kiri. Il ne s’y est pas opposé, mais il aurait besoin de te rencontrer, tu devras donc te rendre, si le projet te dit, te rendre au Shukai sans déclencher les alarmes, sans attirer l’attention sur toi. De plus, la reconstruction de Kiri sera une bonne cache pour le Fumetsu.

Tu as ma parole, l’homme est réellement digne de confiance. Il te confiera une mission. Il sait que l’on ne pourra atteindre la paix sans guerre et dommages collatéraux. Je pense qu’il veux éliminer les daimyos du monde entier pour ensuite pouvoir étendre son empire. Il a ma protection et mon entière collaboration, mais je n’ai nul doute que nous tomberons d’accord sur ce point. Je compte sur toi.

Une dernière chose mon ami. Une question qui tombe sous le sens. Que sont devenus les deux autres capitaines du Shukai. Le premier Kaguya Shio est.. visiblement partit. Je n’ai aucune nouvelle à te donner dans son cas, cependant, j’ai traqué Jisetsu Homura, le deuxième capitaine alors que celui-ci était en train de s’enfuir. L’homme m’avait envoyé une lettre quelques mois auparavant et nous devions nous rencontrer. Il s’est échappé avec Goren lorsque je l’ai rattrapé. C’est un homme intelligent, et puissant, je l’ai donc envoyé à Mizu pour te rencontrer. Je n’ai donné aucune coordonnée, je sais que tu sauras les repérer lorsque le moment viendra. Ils pourront t’être utiles, ou du moins, Homura pourrait l’être. A toi de voir ce que tu veux en faire, après tout, le Fumetsu t’appartient.

Je m’en retourne à Konoha, d’urgentes affaires m’incomberont pendant les prochains mois. Je compte sur toi pour me remplacer au Shukai. Et puis entre nous, tu devais commencer à t’emmerder non ?

Gekei Pô.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Echec & Mat [ Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Echec & Mat [ Michiki ] Echec & Mat [ Michiki ] EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:00

Mes hommages,

Tout d’abord je tiens à te remercier de ces nouvelles qui apportent de nouveaux éléments dans nos projets. De quoi les faire avancer et/ou bouger drastiquement. Comme tu le disais, je commençais à vraiment m’ennuyer ferme à attendre sur nos terres. L’endroit n’est plus aussi radieux qu’avant. Du moins pour l’instant.

Je vais prendre disposition quand à tous ces alliés que tu m’envoies. Je tâcherais de rencontrer ces deux hommes : Homura et Goren. Si Kakeshuou a une mission pour moi, je l’accomplirais ne plus rapidement possible pour revenir accueillir ces gens à Mizu no kuni.

De notre côté, les choses bougent également pour le Fumetsu. Tu trouveras ci-jointe, une pièce particulière marquée d’un sceau tout aussi unique. Ce dernier me servira pour te contacter ultérieurement. Les lettres sont un moyen de communication peu utile et pas toujours sécurisé. Tu trouveras également un jeu de cinq pièces de monnaie. Elles n’ont aucune valeur financière mais je t’expliquerais leur rôle lors de notre prochain entretien.

Je ne doute pas de la fiabilité de ton contact privilégié au Shûkai. Je m’y rendrais dès que possible une fois sa fameuse mission achevée. Tu me délègues beaucoup de travail en un laps de temps assez court !

Avant de finir également je tenais à t’informer des dernières avancées. J’ai pu envoyer une agent à Suna afin d’y faire de la récolte de renseignements. Je crains que ce ne soit un échec. Nous avions convenu, et j’entends par là : « j’avais ordonné », un rapport hebdomadaire sur la situation. Je n’ai reçu aucune nouvelle alors autant se méfier du Sable pour le moment. J’ai également appris un triste évènement indépendant de ma volonté. Ton allié Soroshiya a été attaqué. Il est toujours vivant semble-t-il. Le plus triste étant les circonstances de cet acte. Je t’en dirais plus lors de notre prochaine réunion.

Je me charge donc de tout ce travail que tu me laisses encore une fois ! Toujours le même qui s’y colle pendant que tu te la coules douce à Konoha. Prends soin du clan. J’ai toujours du mal à me faire à l’idée que c’est notre clan maintenant. J’essayerais de venir me ressourcer auprès des nôtres lorsque la situation l’exigera.

Je te souhaite bonne chance et bon courage mon ami. Peu importe quand aura lieu notre fameux entretien, j’espère qu’il viendra vite.

Mortuairement,
Mogura.
Revenir en haut Aller en bas
 

Echec & Mat [ Michiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allégeance mise à l'épreuve [Inochi & Shinichi]
» [Affrontement-4] Echec au Roi
» Un échec de plus ? [Tetsui]
» L'échec fait partie intégrante du succès! [solo]
» Rejoins-moi [PV Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-