N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive pour l'Hokage [Myakudou On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Missive pour l'Hokage [Myakudou On'] Empty
Message(#) Sujet: Missive pour l'Hokage [Myakudou On'] Missive pour l'Hokage [Myakudou On'] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:28


Cher Rokudaime Hokage,


Si je prends le temps d'écrire ces quelques mots qui vous sont adressés, c'est parce que je sais que votre emploi du temps est plus que chargé.
Je ne souhaitais donc pas prendre le risque de vous déranger dans votre dur labeur là où la lecture de cette lettre vous permettra de prendre connaissance de la situation.

Je tenais simplement à vous informer de mon départ du village de Konoha. Par départ, je n'entends pas désertion. Mais juste, une absence pour une durée que j'ignore encore moi-même.

Depuis plusieurs mois, je me pose un bon nombre de questions et il me parait essentiel que j'y trouve des réponses.
Je suis en possession depuis le départ du village de Sabakyô Seitô et de ses partisans d'un objet que Hyô Matawa m'a lui-même "offert".

Un kunai baigné dans l'encre Hyô sur lequel un sceau spécifique de ce même clan est apposé. J'ai gardé le secret jusqu'à présent, mais je pense que cette arme peut être l'objet de la solidification des relations entretenues entre Konoha et le reste des villages cachés. De plus si mes hypothèses s'avèrent être exactes alors je pense pouvoir affirmer que je détiens être mes mains d'un moyen de localisation qui nous permettrait de retracer le parcours du Shôraizen.

Aujourd'hui, Jônin de Konoha, je vous pris, Hokage-sama de bien vouloir me donner votre confiance sur les résultats que pourrait amener mon périple.
À l'heure où vous regarderez cette lettre, je serais sans doute déjà parti, mais je resterais en contact avec le Feuille aussi souvent que la possibilité me sera offerte par le biais de mon Sensei Nara Natsuki.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt,


Rakuzan Satochi, Jônin de Konoha

Revenir en haut Aller en bas
 

Missive pour l'Hokage [Myakudou On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une missive parmi tant d'autres [Fuusho]
» Missive urgente
» Missive au Rokudaime Hokage (On')
» Urgence, Missive intrigante
» Missive de départ (Feat. Ryuzoji Yoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-