N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une missive parmi tant d'autres [Fuusho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Une missive parmi tant d'autres [Fuusho] Empty
Message(#) Sujet: Une missive parmi tant d'autres [Fuusho] Une missive parmi tant d'autres [Fuusho] EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:05

Un pli écrit à la machine dans une enveloppe en destination des nouvellement terres de l'empire, cette dernière dans une seconde en destination d'un village civil pris au hasard dans le pays du vent à la seule condition qu'il ne soit rattaché à aucune instance shinobi quelle qu'elle soit. Mikami n'avait pas compté les semaines depuis son départ improvisé de Shozaichi, mais il venait d'en apprendre le revirement politique ; ou prenait ça pour un cauchemar qui l'avait atteint dans un nouveau moment d'hallucination. Les apparitions déconcertantes et répétées d'une étrange kunoichi lui laissaient quelques doutes sur la totalité de son intégrité mentale, mais ça il ne devait pas le montrer.

    Fuusho-san


Cela doit faire un moment que je suis parti et j'aurais aimé te tenir au courant plus tôt, navré d'avoir eu à attendre que je sois sur le chemin du retour.

Comment va notre belle cité ? Je ne vois plus ses couleurs d'où je suis, et je ne cesse de me demander si elle a réussi à trouver les forces adéquates pour se relever après l'attaque dont elle a été victime. Et toi, dans tout ça, comment est-ce que tu vas ? Pour ma part j'aime toujours autant gravir les montagnes, mais je n'ai pas vraiment la tête dans les nuages ces derniers temps. Il est temps que je remettes pied à terre. Beaucoup de choses se sont passées pour moi et j'ai hâte de vous les raconter, je suppose que c'est la même chose pour vous aussi ! En tout cas je continue de profiter des choses simples, il y a toujours une échoppe du côté ou le soleil se lève couche et il m'arrive régulièrement de m'y arrêter pour l'admirer.

En espérant bientôt revoir l'un ou l'une d'entre vous, et que tout le monde a su conserver la santé sans que la tête de leur tombe des épaules après les ravages que ses serviteurs de la guerre nous ont causés.

    Avec toute mon amitié,


Niryûatama ²




Des mesures de précautions entassées les unes sur les autres à la manière d'une victime d'un totalitarisme naissant ou d'un paranoïaque profond, quelques banalités renfermant de lourds double-sens. Au-delà du fait d'être dans l'incertitude face à la réelle situation interne du shûkai, il était parti sans prévenir et ce à tous les niveaux de l'échelle, alors il ne souhaitait pas un beau matin ou une belle soirée se voir rappliquer quelques gars qui voudrait le ramener au sein de la fourmilière armée comme s'ils lui diraient " c'est pas tout mon bon Mika' mais les vacances c'est fini, retour au bercail et au galop, ya du boulot " comme un fidèle et rude réveil matin.

Mais ironiquement parfois il ne pensait pas si justement parlé, lui qui ne savait plus si sa propre tête était encore correctement vissée sur se épaules. Et celle du trentenaire ? Par rapport au temps que mettait un courrier pour voyager, l'amnésique serait présent dans une fourchette assez convenable à l'adresse donnée.



______
² La deuxième tête du dragon, au cas où ma traduction de serait pas exacte ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yuuryo Fuusho
Yuuryo Fuusho
Informations
Grade : Taichou
Messages : 246
Rang : B+

Une missive parmi tant d'autres [Fuusho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une missive parmi tant d'autres [Fuusho] Une missive parmi tant d'autres [Fuusho] EmptySam 30 Mai 2015 - 23:17

Un léger sourire s'accrocha au visage du trentenaire lorsqu'il termina de lire la lettre. Ainsi Mikami était toujours vivant et progressait sur les terres de Kaminari. Une nouvelle inespérée que Fuusho saurait utiliser de la meilleure des façons. Une opportunité à saisir le plus vite possible avant son retour au sein de l'Empire ; et accessoirement, lui éviter un jugement sur son départ précipité.

Perdu derrière son voile de fumée, le barbu construisait ainsi ses arguments pour obtenir l'autorisation d'agir en dehors du Shûkai, et ce, sans avoir à en sortir. Mais avant toute autre chose, c'était bien l'autorisation de considérer le fuyard comme un agent qui l'intéressait et lui demanderait le plus de persuasion. Car son envol hâtif et inattendu, après l'attaque qu'avait subit feue l'Alliance, pouvait s'interpréter d'une manière ne laissant d'autre conclusion que celle de la corde autour du cou... .

o o o o
o o o

Fier de l'accord de l'Empereur sur sa demande, le trentenaire rédige la réponse à Mikami. Ainsi débute la première étape pour la réintégration de l'égaré au sein du nouvel Empire.

Mon ami,

Notre Cité a su piocher certaines forces pour s'éveiller sous un nouveau visage. Et le désir d'une unité puissante n'aura jamais été aussi fort. Des changements ont eu lieu, pour le meilleur j'ose croire.

Je compte sur de proches retrouvailles, que nous échangions nos histoires et profitions pour en initier de nouvelles. Car le souffle de nos confrères et l'ambition de nos hiérarchiques nécessitent l'aide du plus grand nombre ; notamment de ceux ayant dépassé les frontières. Soit fier du voyage que tu as entrepris, mais le danger rôde toujours, alors promets-moi de rester prudent.

Sur les prochains jours, porte ton regard vers l'Est, là où l'avenir s'éveille chaque matin. Nous nous retrouverons bientôt, d'une manière inattendue, je te l'assure.

D'ici là, j'espère que ta soif d'inconnu t'apportera émerveillement et connaissances.

Fuusho
Revenir en haut Aller en bas
 

Une missive parmi tant d'autres [Fuusho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Opinion parmi tant d'autre
» Missive urgente
» Quelques infos [Fuusho]
» Missive au Rokudaime Hokage (On')
» Urgence, Missive intrigante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-