N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:33

La journée avait était assez compliqué pour Skan ce jour-là. Il sortait à peine de ses blessures infligées par le samouraï blond dont il n'avait d'ailleurs même pas connu le nom en y repensant bien, c'était assez marrant d'ailleurs de savoir tout sauf son nom d'homme qui à faillit nous ôter la vie et à qui on doit une superbe cicatrice au niveau du bras. La vie était vraiment drôlement faite en tout cas.

Bref, après s'être prit la tête à faire de la paperasse pour justifier de ses frais médicaux et de ses blessures qu'il avait d'ailleurs prétexter par une altercation musclée avec des bandits pour éviter de donner la vraie raison qui aurait pu entraîner de drôles de conséquences que le Shinikage voulait éviter.

En cette fin d'après-midi, le genin de la foudre décida donc d'aller se détendre dans un de ses bars préférés non loin de chez lui, histoire de se changer les idées en sirotant un délicieux nectar nommé le saké.

Le jeune homme s'installa donc à une table et commanda un verre mais il eût à peine le temps de commencer à siroter sa boisson tranquille qu'il bagarre éclata entre deux hommes totalement ivre vers le comptoir. Et le pire c'est qu'ils n'arrêtaient pas de hurler dans tout les sens, on pouvait même plus s'entendre penser avec tout ça. Au bout d'une ou deux minutes, le Shinobi aux yeux rouges leva la tête afin de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

"- Oh mais vous allez fermer vos gueules ou quoi ? On s'entends plus réfléchir alors allez vous battre dehors et arrêter de nous emmerder ! "

Oui ... Le maître des cauchemars était un poil remonté là et il le ferait payer aux deux alcoolos s'il ne se taisaient pas dans les secondes qui allaient suivre.

D'un air déterminé, les deux pochards s'avancèrent vers Skan afin de sans doutes se défendre mais ils étaient mal tomber et n'avait plus qu'à prier pour que quelqu'un intervienne car s'il avait le malheur de parler, le jeune homme les dégommerais sans leurs laisser le temps de dire oups.

Mais alors qu'ils se dirigeaient droit vers lui, l'un des deux marcha sur le pied de l'autre et évidemment, le second allait recommencer à lui brailler dessus.

Skan se leva, puis il attrapa la tête du plaignant pour la fracasser contre une table afin qu'il se taise enfin, il restait plus qu'à voir si les gens le laisserait aussi dézinguer le second ou si quelqu'un aurait suffisamment pitié pour le sortir des griffes du genin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Masaru
Kinzoku Masaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:46

Après cette rencontre avec la jeune fille, qui venait du même clan que moi. J'avais décidé de m'arrêter dans l'un des bars qui était proche, de mon chez-moi. Il m'arrivait d'y faire halte quelquefois, pour boire un jus et parler avec mon ami qui était le patron de cet établissement des plus sympathique. Avant même que j'y sois rentré, du bruit s'y faisait entendre et celui-ci était vraiment fort, tellement qu'on avait l'impression d'être à côté de la source.

D'un pas décidé, j'ai poussé les portes de l'établissement de mon ami, pour voir ce qu'il s'y passait. Quand je suis rentré dans ce bar, il y avait deux poivrots qui s'engueulaient l'un et l'autre pour quelques différents. L'un comme l'autre, tous les deux criaient très fort et je pouvais voir sur ma droite, un jeune garçon aux cheveux bruns qui semblait être sur les nerfs, vis-à-vis de cette engueulade peu appréciable.

Soudain ce garçon avait crié de violentes paroles en direction des deux hommes éméchés par l'alcool et ceux-là semblaient vouloir lui tenir tête. Mais sans attendre plus longtemps, l'engueulade avait repris de plus belle, après que l'un des deux hommes avait écrasé le pied de l'autre. Et je pouvais voir le jeune homme qui était fort énervé par cela, puis celui-ci avait attrapé la tête d'un des deux ivrognes pour l'explosé dans une des tables de l'établissement.

Suite à cette action qui avait valu un énorme blanc dans le bar et dont celui-ci avait perdu sa gaieté de toujours. Un grand soupir venant de ma bouche s’était fait entendre dans tout le bar, tout comme mes paroles qui sont arrivées peu après.

« Voyons jeune homme tant de violence ne résout pas tous les problèmes, surtout avec ce genre de personnes. »

Le patron du bar s’était mis à rire, car c'était dans mon habitude de m'occuper des ivrognes qui le dérangeait et souvent il m'en remerciait avec un verre ou deux. Soudain j'ai pris les deux ivrognes par le col, pour les jeter hors du bar et suite à cela le bar avait regagné sa bonne ambiance d’antan. J'avais fait dépasser uniquement ma tête de l'arche de la porte, pour voir si les poivrots étaient bel et bien partis d'ici. La voix du patron s’était fait entendre, lorsqu'il m'avait demandé si je voulais la boisson que je prenais habituellement. Ma réponse était venue avec un sourire et une voix enjouée.

« Oui M'sieur ! »

Tout en allant à mon allure habituelle vers le comptoir du bar, et le jeune homme énervé était toujours debout dans la salle. Pour pouvoir faire connaissance avec cet homme que je ne connaissais point, je lui ai dit quelques paroles sympathiques en son égard.

« Viens avec moi au comptoir, je te paye un verre, c'est cadeau ! »

Il m'arrivait souvent d'offrir un ou plusieurs verres à des personnes, qui me semblaient sympathiques ou qui semblaient être intéressantes. Je me demandais bien à qui j'avais affaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:03

Alors que Skan était de plus en plus saoulé par la situation plus qu'exaspérante dans laquelle il était, un autre homme venait d'arriver dans l'établissement et après avoir fait un semblant de remontrance au jeune genin, il jeta les deux pochard dehors puis il vérifia qu'ils étaient bel et bien parti.

C'était vraiment une très agréable surprise, ce fit même assez sourire le Shinikage qui aurait vraiment fini par péter un câble sinon car bon, il avait suffisamment eu de patience comme ça, là les deux hommes auraient vraiment prit cher et c'était vraiment peu de le dire.

Ceci-dit, alors que le Kumojin commençait peu à peu à se détendre, le blond lui proposa de lui offrir un coup à boire gratuitement. Bien que ce n'était pas trop dans les habitudes du millionnaire, il allait faire preuve d'un minimum de sympathie et répondre positivement à cette question.

"- Bon bah ça sera un saké pour moi "

Le shinobi ne tarda pas à s'asseoir à côté de l'inconnu afin de répondre aux exigences sociales de la situation.

"- Désolé, je me suis peut-être un brin emporté mais j'ai passé une mauvaise journée alors il fallait pas me saouler aujourd'hui "

Ces mots-dit, l'homme aux yeux rouges allait ensuite passer aux formalités habituelles, histoire de paraître un minimum poli, surtout après avoir fracasser la tête de quelqu'un sur le comptoir quoi.

"- Enfin bref, Skan Shinikage, ninja de kumo, enchanté "

En donnant cette autre information, l'illusionniste voulait surtout gagner du temps pour ne pas se faire reposer la question plus tard, on savait jamais comment pouvait tourner les conversations dans les bars. Il restait plus qu'au peace-and-love de se présenter et voir si une discussion s'imposait. Dans tout les cas, cette fin de journée serait vraiment des plus fatigante avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Masaru
Kinzoku Masaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:44

Le jeune homme m'avait rejoint au comptoir du bar, et avait accepté ma proposition en choisissant un verre de Saké. Ce qui est un très bon choix et cela montre qu'il est un homme de gout, hormis sa colère noire que j'ai pu apercevoir à mon arrivée dans l'établissement. Il s'était excusé auprès de moi pour sa vive colère, du fait qu'il avait eu une dure journée et qu'il n'était pas trop d'humeur, chose que je peux comprendre en soi. Et c'est pour cela qu'avec de courtes paroles, je l'ai rassuré sur mon jugement envers lui.

« N'ait crainte cela arrive à tout le monde, d'avoir les nerfs à vif après une dure journée. »

Pendant que je buvais mon verre rempli de ce liquide sucré que j'aimais tant, j'observais l'apparence du jeune homme du de l'oeil. Il était brun avec des yeux rouges, ce qui est peu commun et sa tenue vestimentaire étaient d'une simplicité à rude épreuve. Ce jeune garçon avais fait preuve de respect en se présentant à moi, sous le nom de Skan Shinikage et m'avais informé qu'il était un ninja de Kumo, tout comme moi.

En gage de bonne foi, je lui ai fait part également de mon identité avec le plus de sympathie possible et le tout accompagné d'un sourire charismatique.

« Et moi je suis Masaru Kinzoku, enchanté de te connaitre ! »

Après ma propre présentation, je lui ai tendu ma main droite pour qu'on se fasse une bonne poignée de main, tout comme tout homme qui se respecte. En repensant à ce qu'il m'avait dit, moi aussi j'avais eu une journée un peu éprouvante et il semblait qu'il recherchait la même chose que moi.

« Je suppose que tu es là pour te détendre ? C'est pareil pour moi, j'ai eu également une dure journée ! »

Un léger rire s’était fait entendre depuis ma fine bouche et j'espérais avoir une longue discussion avec cette nouvelle rencontre, qui semblait être quelqu'un de fort intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:37

Alors que le jeune homme allait enfin être servit par le barman, l'inconnu se présenta finalement sous le nom de Masaru Kinzoku. C'était assez marrant car il était très rare de voir des membres du clan du métal dans les environs mais bon, le genin allait laisser filer, n'ayant absolument aucune envie de chercher à comprendre le pourquoi du comment, surtout qu'il devait y avoir de bonnes raisons à cet homme de s'être réfugier au pays de la foudre et l'illusionniste n'avait vraiment aucune envie de l'embêter avec ça.

Enfin bref, après ça, le blond tendit une main chaleureuse au Shinikage en signe de respect accompagné d'un sourire amical, ce dernier se voyait donc mal refuser de faire ce signe de respect mutuel et accepta de lui serrer la main en ricanant un peu de la situation.

Le shinobi de la foudre bu ensuite une gorgée de son fameux nectar alors que l'autre homme engagea la conversation et Skan allait donc répondre en essayant d'être le plus conviviale possible.

"- Oarff ... j'parie que ma journée à été pire que la tienne "

L'homme aux yeux rouges rigola ensuite avant de poursuivre.

"- c'est pourquoi toi que t'as besoin de décompresser ? "

Le manieur de son prit ensuite une autre gorgée en attendant la réponse de son compère qui serait sans doute passionnante puis bon surtout, là qu'il y était, ça aurait vraiment une marque de mauvaise foi totale s'il n'avait rien demandé du tout et qu'il était parti comme ça sans faire la conversation. D'autant plus que ce bar était vraiment un de ses préférés car la distance entre celui-ci et chez lui était de vraiment même pas dix petites minutes à pied et il aurait été vraiment dommage pour lui de ne plus pouvoir y retourner en faisant mauvaise figure en plus d'avoir déjà fracassé la tête d'un client par excès d'énervement, même si pour le coup, le pochard l'avait pas volé.

Enfin bon, je m'égare, il était maintenant temps d'écouter la réponse de Masaru.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Masaru
Kinzoku Masaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:00

L'homme qui était à côté de moi semblait être un phénomène, avec son visage digne de tout fou qui se respecte et son franc parlé. Ce jeune homme commençait à être fort intéressant et une discussion avec lui, serait des plus sympathiques.

Il avait parié tout en rigolant, que sa journée était pire que la mienne. Suite à ses paroles, un rire incontrôlable c'était invité dans ma gorge et tout le monde s’était tourné vers moi. Je riais tellement que j'en avais mal aux cottes, mais quand le patron m'avait regardé avec un air des plus sérieux, j'ai su que je devais m'arrêter. Tout en restant le plus calme possible, j'ai adressé quelques paroles au jeune brun.

« Peut-être que oui, peut-être que non ! »

Soudain je sentis un rire qui allait arriver, mais je me suis empressé de l'étouffer en fermant la bouche et en mettant ma main devant celle-ci. D'autres paroles s'ensuivit dans la fine bouche de mon interlocuteur et celui me demandais pourquoi j'avais besoin de décompresser. C'est avec un air des plus sérieux que je réfléchissais à ma réponse et que quelque temps après mure réflexion, je lui ai répondu avec franchise.

« Disons que j'ai eu une rencontre improbable qui a failli se terminé dans un bain de sang, heureusement que je sais prendre sur moi-même. »

Heureusement que cette rencontre s’était bien passée finalement et cette jeune fille semblait être désormais une connaissance des plus fiables. En reprenant mes esprits, je me suis dit que ça serait cool d'en savoir plus sur le jeune homme. Pendant que je réfléchissais à une question, j'avais demandé au Barman, un autre verre de ce délicieux jus que j'appréciais tant. Tout d'un coup une question m'était venue à l'esprit.

« Cela fait longtemps que tu es ninja chez les Kumo ? »

Oui j'aimais bien en savoir plus sur mes interlocuteurs, pour savoir qui et qui. Et surtout savoir si je pouvais leur faire confiance, en espérant qu'il m'offre une réponse des plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:21

Alors que le jeune homme finissait son verre, il sourit un peu à la réponse qu'allait lui offrir son interlocuteur. Il avait faillit tuer quelqu'un ? rien que ça quoi !

Et bah, contrairement aux apparences, il était pas non plus à prendre avec des pincettes dans ce cas. Ceci-dit, à voir la tête que faisait le blond, il y avait de très fortes chances que son histoire s'était terminée sans qu'il n'y ai de problème et c'était tant mieux remarque car bon, taper la causette dans un bar pour boire un verre avec quelqu'un impliqué dans un meurtre, ça passait moyen quand même.

Enfin bref, avoir avoir dit ça, le Kinzoku demanda un Skan depuis combien de temps il était ninja, ce dernier allait donc répondre sur la durée pure, en omettant son passage à l'asile et tout entre temps, ça marquerait mal s'il le disait à mon avis remarque.

"- Je suis un genin depuis trois ans maintenant, j'ai juste pas eu la chance d'être promu encore "

Le shinobi aux yeux rouges ricana de nouveau afin de paraître plus sincère puis il fit un signe au barman de lui remplir de nouveau son verre puis il allait tout de même changer de sujet afin de s'écarter d'hypothétique question et pour ça, il ne lui venait qu'un seul sujet à l'esprit.

"- Mais dis-moi, c'est pas commun de voir un Kinzoku à kumo, tu es juste de passage ? "

Voila, cette question pousserait sans doutes Masaru à parler un peu plus de lui, ce qui ferait sans doute qu'il ne se poserait pas plus de question que ça sur le parcours de Skan en tant que ninja. C'est donc d'un air le plus naturel possible que ce dernier attendrait la réponse à sa question tout en continuant à boire sa boisson préférée qui venait de lui être de nouveau servi par le barman même si cette fois, la consommation serait sans doutes pas gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Masaru
Kinzoku Masaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:20


Skan avait une bonne descente quand il buvait de l'alcool, j'espère pour moi qu'il n'ait pas l'alcool mauvais. Celui avais répondu avec clarté à ma question, il était donc Genin tout comme moi, mais depuis plus longtemps que moi. C'est vrai que je n'ai pas énormément bougé ces dix dernières années, qui furent rude pour moi, car j'ai tout fait pour oublier mon clan et je commence depuis peu à m'intéresser pleinement au village, pour devenir quelqu'un d'important.

Tout en reprenant un autre verre de Saké, l'homme brun m'avait posé une question vis-à-vis de mon clan. En me disant que ce n'était pas chose commune de voir un Kinzoku dans ces terres et m'avais demandé, si j'étais juste de passage. Suite à sa question, un court et léger rire était sorti de ma bouche, juste avant que je lui réponde.

« Houlà, non mon jeune garçon ! Je suis ici depuis dix ans déjà, mais j'étais tapi dans l'ombre. J'ai décidé de me faire plus voir depuis peu et donc je suis en partie, un ninja de Kumo tout comme toi. »

C'est vrai que je n'étais pas fier de n'avoir rien fait depuis ces dix dernières années, mais c'était pour le bien du village tout comme pour moi. Même si mon nindo était celui d'être libre de mes idées, je visais tout de même un objectif des plus ambitieux, celui de devenir Raïkage et être reconnu de tous, à ma juste valeur. Certes ça ne sera pas de tout repos, mais j'aime m'imposer des défis très difficiles.

Pour relancer la discussion avec ce jeune homme que je venais tout juste de rencontrer, je lui ai demandé quelque chose pour savoir, s’il avait un objectif ambitieux comme le mien.

« Tu as un objectif ambitieux en tête, au sein de Kumo ? »

Ma curiosité est un vilain défaut pour certains, mais pour moi c'est une énorme qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:50

Alors que le jeune homme entendit la réponse de son camarade de beuverie, il fût tout de même assez surpris. Cela faisait apparemment dix ans que Masaru habitait au village caché des nuages. C'était vraiment incroyable en fait car malgré tout ce temps, Skan était plus que certain de ne jamais l'avoir croisé et dieu sait que ce dernier avait une mémoire plus qu'excellente.

Le Kinzoku allait annoncer quelque chose d'encore plus incroyable, c'est qu'il était lui-même également un ninja de kumo mais depuis peu, s'il en se fiait à ses paroles qui disait qu'il avait décidé de rentrer en peu dans la lumière. C'était ma foi un point de vue qui se défendait même s'il était l'opposé de celui du Shinikage qui lui commençait doucement à prendre conscience qu'il rentrait dans la partie immergée de l'iceberg, celle dont il ne faut jamais parler. C'est donc pour ça qu'au lieu d'exprimer ses réelles intentions, le shinobi aux yeux rouges allait juste esquiver la question de manière assez intelligente.

"- Arff ... devenir un chûnin, ça serait déjà bien "

Le maître des cauchemars agrémenta ensuite sa phrase avec un nouveau sourire discret mais bien présent. C'était décidément très compliqué de devoir caché plus de quatre-vingt pour cent de sa vie en fait. Enfin bref, il valait mieux ça qu'une jambe cassé non ?

D'un air assez amusé, l'homme en noir allait de nouveau prendre la parole.

"- Et bien en tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta quête de la lumière "

Le jeune shinobi rigola en suite de nouveau avant de terminer son nouveau verre. Cette après-midi n'était pas si terrible en fin de compte malgré tout les secrets que le maître des cauchemars devait conserver afin de ne pas se compromettre lui-même et certains côtés du village par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Masaru
Kinzoku Masaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:31

Ce jeune brun semblait peu me connaitre en me taquinant, sur le fait que je devrais déjà devenir Chunin. En effet, il semblait être douteux sur mes capacités et semblais me prendre de haut, chose que je n'apprécie pas spécialement. C'est pourquoi je lui aie rétorqué de sages paroles.

« Ne juge pas une personne que tu ne connais pas. Tu pourrais être très surpris. »

Cette fois-ci c'était à mon tour de lâcher un sourire des plus moqueur. Beaucoup de personnes avaient eu le même comportement que ce cher Skan et par la suite, ils s'étaient mordu les doigts jusqu'à l'os, ahahahaha ! Par la suite, j'ai repris un air des plus sérieux, tandis que mon interlocuteur me souhaitait bonne chance dans ma quête de la lumière tout en rigolant comme un âne. Ma franchise avait pris le dessus sur mon âme et quelques paroles s'ensuivirent.

« Je n'aie pas besoin de chance, seulement d'agir. Ceux qui n'agissent pas, ne font rien et la chance en faite partit. »

Mon grand sens de la répartie était grandement apprécié par certains, comme déteste par d'autres. Je n'aimais pas garder ma langue dans la poche, surtout avec de jeunes gringalets. Même si j'avais déjà mangé avant avec la jeune fille, une demande auprès du barman s'était fait entendre de ma bouche, car je voulais quelque chose à grignoter.

Pendant que je mangeais mes petits biscuits, je me suis mis à froncer les sourcils pour lui montrés, qu'il ne fallait pas me prendre à la légère. N'aimant pas spécialement me répéter, j'ai pris sur moi-même, pour répéter la question.

« J'en reviens à ma précédente question et cette fois-ci n'essaye pas de l'esquiver, car je lis en toi comme dans un livre ouvert. Quelles sont tes ambitions bonhomme ? »

Un léger rire s'était invité dans ma bouche et j'ai repris une expression des plus neutres, pour lui montrer que j'étais têtu quand j'avais une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:47

Skan fit les gros yeux lorsqu'il alla se rendre compte d'un truc assez marrant. De toute évidence, le Kinzoku avait en effet tout compris de travers et se mit plus ou moins à se taper un monologue pour expliquer qu'il serait capable de se faire connaître sans avoir de chance et que le Shinikage devrait apprendre à ne pas juger les inconnus.

Le maître des cauchemars lâcha un petit rire caché qu'il s’efforça de contenir afin de ne pas paraître trop irrespectueux même s'il trouvait pour le coup la situation assez drôle.

Alors que Masaru semblait vouloir lancer une sorte de duel psychologique entre eux deux et pendant ce temps, le genin décida tout de même d'aussi se commander une assiette d'amuses-bouches qui pour le coup allaient lui être étonnamment vite servit alors que le blond allait réitérer sa question d'un air un peu plus agressif.

Skan commença donc à avaler une petite douceur avant de finalement faire un petit regard amusé pour reprendre la parole.

"- Ton discours respirait la confiance et je ne pouvais qu'apprécier mais je ne faisais que te répondre en fait ... "

Après avoir remanger une autre gâterie, l'illusionniste allait ensuite finir sa phrase.

"- Mon but en tant que ninja est en ce moment de devenir chûnin avant de penser à monter plus haut dans la chaîne alimentaire, c'est aussi bête que ça "

Après avoir faire un petit rire puis manger encore un de ces petites merveilles qui lui avaient été servit et qu'il aimait décidément beaucoup, le shinobi aux yeux rouges se mit ensuite à attendre, assez curieux de la répartie qu'aurait le blond qui pour le coup s'était montré un peu plus piquant et susceptible que ce qu'il aurait pu croire au départ, comme quoi les apparences étaient décidément parfois trompeuses et ce qui venait de se passait en était l'exemple parfait que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Masaru
Kinzoku Masaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 18
Rang : C

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:56

J'avais peut-être mal compris, mais je n'appréciais pas tellement des réponses peu franche et non détaillée. Certes, on aurait pu croire que je m'étais trompé, mais pas du tout. Encore une fois sa réponse n'était pas des plus claires, mais suffisante pour combler ma curiosité et c'est alors que je lui ai rétorqué, la chose suivante.

« On a quasiment le même objectif, j'espère pour toi que tu réussiras et ça serait plus que bénéfique pour le village »

Un grand sourire s'était affiché sur ma bouche, pour lui montrer que nous serions peut-être en concurrence tous les deux. Ceci était une bonne nouvelle vu que ça apportera un peu de piment à ma future aventure, en tant que Ninja de Kumo et la difficulté était l'un des facteurs, qui m'amusait le plus lorsque je visais un objectif.

J'avais fait un simple geste de la tête, pour faire comprendre au barman qu'il fallait me resservir un verre à moi comme à mon interlocuteur. Quelques échos de rumeurs m'étaient venus aux oreilles, puisqu'il parait que certains du village n'étaient pas d'accord avec le Raïkage qui était au pouvoir en ce moment. Pour relancé la discussion entre Skan et moi, je me suis décidé de lui posé la question.

« Tu en penses quoi des choix faits par le Raïkage en ce moment ? »

Suite à ma question, j'avais adopté une attitude des plus sérieuses que ce soit précédemment dans ma voix tout comme sur mon visage après la question. Je n'appréciais pas tellement l'attitude de ce jeune homme à mon égard, à ne jamais être sérieux. Certes se détendre et n'être pas sérieux est fort agréable, mais que dans les moments appropriés.

J'espère que pour une fois, il fera preuve de franchise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:46

Alors que le blondinet sembla donner une dimension presque compétitive dans la discussion entre les deux genins, Skan ne pût s'empêcher d'avoir un petit sourire mesquin, comme pour annoncer qu'il acceptait le défi puis allait répondre de manière concise à son interlocuteur.

"- Hum ... Ne t'en fait pas, j'ai bon espoir de trouver ma place au sein du village même si ça ne sera pas dans la lumière des projecteurs "

Cette phrase était peut-être un peu énigmatique mais bon, il y avait toujours des choses qu'il valait mieux garder pour soi afin d'assurer le bon fonctionnement des choses, on y revenait toujours. Ce n'était pas forcement de la mauvaise volonté mais dans tout les cas, le maître des cauchemars n'était pas fait pour être dans la fameuse lumière dont parlait Masaru.

Vint ensuite la question à cent milles points, celle dont il ne fallait jamais poser à Skan. QU'est-ce qu'il pensait des décisions actuelles du Raikage, son mentor quoi. Après un nouveau sourire narquois et une petite gorgée du verre que le barman lui avait servit sous la demande du Kinzoku, le ninja à la peau pâle allait tout de même réagir à cette question.

"- Oh bah c'est clair, c'est un nul lui "

Après avoir rigoler un peu, l’illusionniste reprit d'un air un peu plus sérieux.

"- Non sérieux, j'ai une pleine confiance en mon ancien prof, il est peut-être un peu dur mais il sait ce qu'il fait "

Cette remarque était on ne peut plus vraie aux yeux du kumojin, s'il y avait une seule personne dans le monde entier à qui il confierais son sort sans hésiter, c'était bien en Zennosuke car malgré une certaine rivalité psychologique qui lui donnait souvent envie de le faire tourner en bourrique, il avait néanmoins beaucoup de respect pour lui en tant que ninja.

"- Et toi alors, t'en penses quoi de notre Zenno' national ? "

C'était une question à poser au final. Depuis le départ, le manieur de métal était toujours à poser des question assez intimes sur les convictions et les envies de Skan et il était un peu temps d'inverser les rôles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais tranquille dans ce village, j'vous le dis moi ... [=> Masaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pieds dans l'eau ... [PV Masaru Sora]
» Dans l'expression des haines recuites, le parler cru n'est jamais bien loin [PV Nara Kakugyô]
» Arrivée dans le village |libre]
» Après-midi tranquille ?
» Un séjour tranquille ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-