N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ketsueki Kaneki
Ketsueki Kaneki
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 17
Rang : C

Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] Empty
Message(#) Sujet: Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:48


Mizu no Kuni, voilà un pays bien énigmatique. Après la destruction de Kiri, beaucoup de gens s'étaient réfugiés ici. Et qui dis gens dans le besoin dit boulot à profusion. Que ce soit des petits taf ou graaaand taf, pas de soucis, Kaneki is here ! Première chose, il fallait appâter le client. Un bon endroit était de mise, un endroit ou une aide serait le bien venu. Bingo, endroit trouver, direction la foret de la brume. Une forêt plutôt effrayante ou bon nombre de crimes avaient du avoir lieu, en tout cas, c'était l'impression que cela donnait. Kaneki décida de se positionner près de l'entrée du bois avec une pancarte pour annoncer les services qu'il offre. Sur sa pancarte, on pouvait lire « Garde du corps et chasseur de fantôme... Et oui, ça existe ! ». Une pancarte et un titre plutôt atypique, mais c'était typique du jeune garçon. D'ailleurs, les lettres étaient écrites avec son propre sang, quoi de plus naturel pour un Ketsueki, mais il dirait que c'est de la peinture. Il ne faut as effrayer les clients non plus ! Il lui restait du sang sécher sur le bout des doigts d'ailleurs, mais ignorons ce détail pour le moment. No psychopathe please... Il faisait froid dans la foret, mais le jeune homme gardait toujours son anorak ouvert pour laisser entrevoir ces belles bretelles. Il était fier de son style même s'il n'était pas en cohérence avec l'époque dans laquelle il vivait. Des heures passèrent sans que personnes ne viennent se présenter à Kaneki. Seuls les animaux de la foret lui tenaient compagnie, enfin les bruits que faisaient les animaux plutôt. Car il n'en n'avait vu aucun depuis son arrivée. Ou c'était peut-être des enfants qui voulaient effrayer le garçon. Nooon pas possible. En tout cas, Kaneki se retourna plusieurs fois à toute vitesse quand il entendit un bruit pour essayer de surprendre les enfants si c'était eux qui s'amusaient, mais il n'y aucune réaction ni effet. Kaneki était bien la seule personne présente dans ce lieu.

Kaneki n'avait pas encore passé un moment avec une personne depuis qu'il était arrivé dans ce pays. Pourtant c'était le hobby de ce jeune homme, accouplé à des petits taf à droite et à gauche bien entendu. Avec de l'argent, on pouvait faire des tas de choses tandis que sans, on était bien limité et on s'embêtait assez facilement. Et l'ennui, ce n'est pas du tout le dada du Ketsueki. D'ailleurs le nukenin n'avait pas encore rencontrer, depuis son exil, de garçon de son âge , même de manière approximative. C'était plus des adolescents ou des hommes qui avaient une certaine maturité et un sérieux exaspérant. Mais il était de moins en moins sérieux au plus il côtoyait Kaneki. C'était l'effet que provoquait le gamin. Trêve de rêvasserie, cela faisait bien une heure qu'il attendait dans le froid de Mizu no Kuni. Il décida d'activer le pas et de se faire remarquer en fredonnant une petite phrase pour attirer les gens à entrer dans la foret et à demander l'aider du jeune homme.

« ♫ Qui veeeeut de mooooi? Un trajet sans riiiiisque et on appelle miiiiister K-a-n-ekiiiii, yeah ! ♫ »

Pas de réaction pour l'instant, mais Kaneki ne desserrait pas. Il barrait le chemin en faisant des aller-retour sur la route en marchant telle un militaire avec son arme sur son épaule. Allez que quelqu'un pointe son nez pensa-t-il. Le nukenin ne voulait pas perdre espoir mais le temps jouait contre lui malheureusement. Si la nuit tombait, il pouvait oublier l'effet comique de sa pancarte ainsi que les majorités des clients qui passent par ici..


Dernière édition par Ketsueki Kaneki le Ven 23 Jan 2015 - 18:45, édité 1 fois (Raison : #TypoColor)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akio
Samui Akio
Informations
Grade : Heishi
Messages : 60
Rang : C+

Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:57

Mizu no Kuni était resté mon lieu de résidence après la destruction assez brutale de Kiri. Je ne voulais plus combattre pour aucune cause ni même rien faire en rapport avec le monde Shinobi. Je voulais maintenant qu'on me foute la paix et vivre ma vie de civil en paix. je ne voulais pas me battre, pas devenir le plus grand héros de tous les temps ou pleins d'ânerie ou du moins pas maintenant. Je songeais néanmoins à rejoindre le shukai, poussé par l'avis de mon clan ne supportant pas un bon à rien portant leur nom. J'étais doué pourtant, sans doute pas le meilleur mais je présentais quand même un certain talent seulement, je ne voulais pas qu'on m'envoie à l'abattoir alors je restais avec ma mère et dans son petit restaurant, me chargeant de livrer, d'aller chercher les ressources pour certains plats et de faire en quelque sorte le messager. Autant dire que je connaissais d'ailleurs plutôt bien la région.

Aujourd'hui, tôt le matin j'étais parti pour acheter des stocks de légumes pour certains plats du restaurant. Le trajet était assez long si on suivait les trajets normaux mais ayant été formé genin quelques années plus tôt avant de tout abandonner, j'avais tout de même certaines bases pour me défendre et je préférais donc couper en passant par la forêt de la brume qui rien qu'en raccourci me prenait une bonne partie de mon temps. J'effectuais mes achats et négociations, m'arrêtais pour manger et je me décidais à rentrer en fin de journée. Je me fichais un peu de traverser la forêt la nuit, c'était même sans doute moins risquer que le jour quand on y réfléchit bien. Enfin quand on ne croit pas aux rumeurs de fantôme. Pour ma part, je n'y croyais pas vraiment, de vilains esprits qui hantent une forêt, c'était trop gros pour être vrai mais après tout chacun ses croyances non. Alors que j'atteignais presque la forêt, je croisais sur mon chemin un adolescent assez spécial avec une pancarte de garde du corps et chasseur de fantômes. Charlatan aussi un peu non ? En tout cas, il m'amusait un peu et il semblait légèrement désespéré. Je redressais donc mon sac de provisions sur mon dos et je m'adressais à lui quand je fus directement en face.

"J'ai pas de sous pour te payer mais si je t'offre un repas, tu me protèges ?"

Je lui souriais, libre à lui d'accepter ou de refuser, je ne pensais pas risquer grand-chose et quand bien même, je savais me défendre mais autant en profiter pour avoir un peu de compagnie sur le retour. C'était généreux de ma part en sachant que je pouvais le faire seul mais depuis la destruction de Kiri, je ne fréquentais plus beaucoup de monde, alors des gens de mon âge, n'en parlons pas.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Kaneki
Ketsueki Kaneki
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 17
Rang : C

Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:44


Maaaais qui voilà ?? Un client, mais oui ! Un adolescent d'environ l'age de Kaneki s'approcha de lui. Ah et bien, non finalement, il n'avait pas vraiment le même, il était plus âgé on dirait, mais légèrement. Faut pas abuser non plus. Le client arborait un look plutôt cool se dit le nukenin. Pantalon, veste, chapeau tout allait bien ensemble. En dehors de Kaneki, on n'aurait pas la même pensée, plutôt le contraire. Mais le Ketsueki était unique dans son genre, en tout, il n'avait pas encore rencontré de personne comme lui. Petit bémol, la chevelure, rien de spécial dans celle-ci.. Dommage se dit le garçon. Allez un point en moins, mais c'est plutôt un client chouette. Le blondinet s'adressa au chausseur de fantômes pour lui demander ses services en échange de nourriture. Bon, ce n'était pas forcement équivalent comme marché, mais c'était peut-être la seule offre de la journée. De plus, le jeune homme ne voulait pas le montrer, mais son ventre gargouillait depuis une bonne demi-heure. Ça tombait à pic ! Client amical, de par son sourire et son allure, Kaneki décida d'accepter le deal. Et puis ça fera un acolyte pour la route du retour vers le centre. En plus, les gens le verraient avec un client, un client et c'est le début de la fortune et toussa toussa. Kaneki prit un air sérieux pas du tout naturel avec un air supérieur qui donnait plus envie de rire que de rester sérieux. Mais sait-on jamais que cela fonctionne, en soi, il voulait s'amuser en cours de route. Il se racla la gorge et s'exprima.

« Bien Monsieur veuillez me suivre. »

Kaneki se retourna en faisait demi-tour sur ses talons tel un militaire se déplaçant lors d'une cérémonie. Il regarda du coin de l'œil le jeune homme pour voir si celui-ci le suivait bien et c'était (surement) le cas. Quelques pas plus loin, Kaneki voulu faire peur au blondinet en le surprenant. Son plan machiavélique était en place dans sa tête, son plan était d'une simplicité folle mais tellement amusante, en tout cas Kaneki trouvait ça marrant. Et ce ne serait pas le cas de tout le monde, ça s'est sûr ! Il fallait simuler la présence de spectres agressifs et de fantômes malveillants. Mouahaha, il adorait ce genre scénario. Etape one, discours et comédie était de rigueur. La peur serait de mise. Secundo Etapa, la chute et la moooort. Ouuuuh que c'est tragique ! Troisiement étape, surpriseeee petite fanfreluche. Toujours dans son rôle de capi-chef, Kaneki parla au garçon d'une voix stricte et autoritaire.

« Vous savez, beaucoup de gens ne croient pas aux fantômes, mais moi, je peux vous dire qu'ils existent bel et bien. D'ailleurs, je sens que nous sommes observés, j'ai comme un mauvais pressentiment... Je sens quelque chose qui... Aaargh... À..l'ai.....de !»

Kaneki se retourna alors vers son client et le regarda d'un air terrifier, il mima le suffoquement, comme si quelqu'un l'étranglait. D'un coup, ses yeux se cachèrent sous ses paupières et il tomba comme une feuille-morte sur le sol. Nice, feinte de mort réussi, il manquait plus que le garçon s'approche et le tour et jouer. Sans réellement entendre les pas du jeune homme, en fait, il était tellement content de lui qu'il n'arrivait pas à se concentrer pour écouter les bruits environnants. Mais, soit l'effet était là et l'impatience de Kaneki l'empêcha de jouer plus longtemps le jeu. Il se leva d'un bon rapide en criant comme un taré tout enjoué.

« BOUUUUUUUH ! Ahahahaha ! Ah, je suis bon non ? Moi s'est Kaneki, enchanté blondinet. Bon, tu n'as pas un truc à manger en route là, si ? Hein ? Hein ? Hein ? Et tu t'appelles comment ? Pfiou je suis SUR-EX-I-T-E moi ♫ »

Et re voilà que l'excentrique Kaneki faisait son come-back, c'était amusant de jouer au capi-chef, mais le naturel revient toujours au galop, en tout cas chez Kaneki c'était même plus rapide qu'un cheval au galop. Il ne pouvait s'empêcher de faire le fou-fou toute la journée et d'exprimer, de partager sa joie de vivre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akio
Samui Akio
Informations
Grade : Heishi
Messages : 60
Rang : C+

Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:33

Je trouvais ce chasseur de fantômes ambulant assez amusant mais je doutais qu'il trouve des clients à une heure pareille, surtout pour offrir de tels services. C'est un peu pour cela que je lui ai proposé mon aide et puis c'est si rare que je rencontre des adolescents de mon âge que j'avais envie de jouer la carte de la solidarité, le choix final ne tenait au fond qu'à lui. Je n'étais pas du genre timide et j'aimais vraiment faire de nouvelle rencontre, c'est pour cela que faire le trajet du retour avec de la compagnie ne me gênait vraiment pas le moins du monde au contraire d'autant plus que ce jeune garçon m'avait l'air bien sympathique. Malheureusement, je n'avais pas d'argent sur moi étant donné que je venais d'effectuer des achats pour le restaurant de ma mère c'est pourquoi je lui proposais un repas en échange. C'est comme il veut après tout, je ne serais pas froissé s'il venait à refuser mais à mon humble avis mise à part moi, c'est chance de trouver de la clientèle étaient plutôt maigres. Je le voyais alors prendre un air sérieux qui donnait plus une impression de caricature que du réel professionnalisme mais c'était plutôt comique. En plus il acceptait donc c'était tant mieux. Lorsque celui-ci me demandait de le suivre, je redressais mon sac d'un coup d'épaule puis je me mettais à mon tour en route pour rester sur ses traces.

J'acceptais alors de jouer le jeu du petit client faible et totalement apeuré même si j'avais déjà pris cette route un nombre incalculable de fois et je ne croyais pas le moins du monde aux fantômes. Je l'écoutais donc d'une oreille amusée me parler de fantômes. Apparemment nous étions observés. Bah voyons. Un petit sourire en coin apparut alors sur mon visage juvénile. Seulement, je n'eux-mêmes pas le temps de répondre à ses explications qu'il commença à devenir bizarre. Il se foutait de moi ou quoi . Je ne sais pas ce qu'il lui arrivait mais quand je le voyais s'écrouler je restais sceptique.

"Allez debout"

Mais lorsque je voyais qu'il ne bougeait pas, je m'approchais doucement pour voir ce qu'il lui arrivait. Il semblait tout de même assez jeune pour être victime d'une quelconque mort subite. J'étais donc à présent juste à coté de lui et je commençais à me pencher lorsqu'il se redressa subitement en hurlant m'arrachant malgré moi un bref cri de stupeur. Mais... Mais... J'étais tombé sur les fesses et j'avais à présent ma main sur mon coeur qui battait à présent trop rapidement. Et lui était totalement pris dans son rire. Je fronçais d'abord les sourcils en étant quand même vexé de m'être fait surprendre.

"C'est pas drôle."


Je tirais une petite moue mais en y repensant un sourire apparut malgré moi sur mon visage. Il m'avait quand même bien eu, je ne pouvais pas le nier.

"Bien joué quand même. Moi c'est Akio et pas blondinet "

Je tirais la langue, j'étais un blondinet quoi que j'en dise mais j'étais aussi plus que ça non ? NON ? Je ne le prenais quand même pas mal, j'allais pas faire mon grincheux.

"Non ne je n'ai que des légumes sur moi désolé. Alors faut pas trainer hein"


Je me relevais finalement en tapotant mon pantalon, je n'avais quand même pas que ça à faire non . La forêt n'était quand même pas mon lieu favori pour flâner.

"Tu sais que tuer ton client d'un arrêt cardiaque as bon pour les affaires ."

[HRP: désolé du temps de réponse, je n'avais plus le net]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouuuuuh des fantômes ! ☃ [Samui Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]
» Mission Rang C- L'Enfer Blanc ft Mikami Yorurai & Akio Samui
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» Que cache ses fantômes [Inari]
» Les fantômes n'existent pas, mais Kyoshi Rei existe lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-