N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:52

Le soleil était bien haut dans le ciel. Il avait presque atteint son zénith. Le désert était chaud, et une première escouade de ninja rentrait déjà au village. La fine équipe souffla au porte, avant de vaquer à ses occupations. Le village du sable était déjà bien actif. Les rues se remplissaient, et l'heure de pointe venait de se terminer. Les commerces, en particulier les stands de nourriture et les restaurants -plus ou moins- gastronomique fermaient leurs portes, ne laissant que quelques tables aux retardataires. Alors que les civils accouraient à leurs vaines occupations, les ninjas du sable parcourraient les rues à la recherche de la juste tâche. C'était une journée comme les autres dans le village du Sable.

Lors de cette belle journée ensoleillée, un jeune marionnettiste se dirigea vers le plus grand bâtiment administratif du village. Il n'attendit point longtemps dans l'étrange bâtisse. Akage craignait en effet d'être submergé par une nouvelle mission ennuyeuse. Garder des enfants ? Jouer au gros bras dans un musée ? Surveiller un examen inutile ? C'était loin d'être la vocation du génie du clan Chikamatsu. Il était un homme d'action. Il voulait être un homme d'action, être celui qu'on appelait à l'aide. Il voulait être un héros, et avoir les avantages qui en découler. Il voulait surtout les avantages.

Arrivé dans le bâtiment, le ninja s'approcha de l’accueil. Deux hommes se ressemblant étrangement, des administratifs probablement, discutaient. Leurs voix étaient si désagréable qu'Akage tapota avec plaisir sur le dispositif sonore chargé de les prévenir de l'arrivé d'un visiteur.

« Sale affaire.
- Ils ont confiés l'affaire à des aspirants ?
- Ouai.. A deux marionnettistes. »

Les deux hommes ignorèrent le bruit avant de se diriger vers le jeune marionnettiste. Ils ne dirent mot, et rapidement virent lui transmettre un petit rouleau. Akage s'empara rapidement de celui-ci. Brisant le sceau du bureau d'attribution, le membre du clan Chikamatsu en parcouru le contenu. Visiblement, il semblerait que des voleurs de grands chemins sévissent non loin de Sûna, près des villages périphériques. Ces manants avaient un trait distinctifs. Ils pendent leur victime. Trois braves hommes étaient déjà morts. Akage comprit rapidement le sens des paroles des administratifs. Le village avait besoin de lui.

Lisant plus en détail le parchemin, Akage s'aperçut alors que son coéquipier était un dénommé Satoru. Inconnu au bataillon. Peu importe. Ils devaient se retrouver le plus rapidement possible devant la grande muraille, près de la voie illusionnée.

Sans perdre de temps, Akage se dirigea vers cet endroit.

***


Adossé contre un mur, Akage attendait sagement son camarade. Il s'ennuyait légèrement, et s'amusait à faire tourner son immense parchemin d'invocation sur lui même. Son immense cape beige recouvrait ses épaules, et seuls le bout de ses doigts étaient visibles.

Très rapidement, Akage fut interpellé par un homme. Tournant la tête, le marionnettiste observa son interlocuteur. Sans lui laisser le temps de vraiment se présenter, le ninja brilla par son entrain.

« Je suis Chikamatsu Akage. Tu es Hidame Satoru ? »

Poli, le génie sembla sûr de lui. Ces récents succès le galvanisait. Il écouta sagement la réponse de son partenaire. Mais malgré ça, il garda sa mauvaise habitude. Akage s'imposa immédiatement en donnant un ordre à son interlocuteur. Il était comme ça Akage. C'est un solitaire, un meneur, un petit chef. Il n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire, alors il grillait la priorité aux autres petits chefs. Il avait tendance à prendre les commandes.

« Mettons-nous en route. »

Sous l'impulsion du jeune marionnettiste, la petite escouade se mit en route. Leur destination était lointaine, et une bonne heure de marche à travers le désert paraissait nécessaire. Une bonne chose en somme. Les deux adeptes du Kugutsu pourraient faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:53



Enfin ! Aujourd'hui était un grand jour Satoru. Sa première mission hors du village, il s'était enfin décidé à se rendre au bureau d'attribution des missions. Malgré le fait que le Genin n'avait toujours pas trouvé d'équipe à laquelle se joindre, rien ne l'empêchait d'aller demander qu'on lui confie une tâche, même en solitaire. Après s'être muni de son équipement, d'avoir vérifié trois fois si il avait tout bien préparé, le Sunajin quitta le domicile familial et se dirigea vers le bâtiment administratif de Suna où étaient distribuées les missions. Très vite, il arriva à l’accueil de ce dernier, et reçu un petit rouleau cacheté d'un sceau intact qu'il se dépêcha de retirer.

Une mission de rang C, et en duo. Le jeune ninja ne pouvait qu'apprécier la présence d'une seconde personne, mais il appréhendait aussi la suite du texte écrit sur le parchemin. Pour qu'on lui assigne un partenaire, c'est que la mission était sans doute un peu risquée mais toujours abordable pour des Genins, il fallait de toute façon faire confiance à l'administration. Des voleurs... Voila ce que devait arrêter Satoru, des voleurs mais surtout des meurtriers, il semblerait que les criminels pendent leurs victimes et trois civils avaient déjà perdu la vie... En lisant ces mots, les battements de cœur de Satoru s'emballèrent, ce n'était pas la peur qui affolait le pouls du garçon, mais l'excitation et la colère. Aujourd'hui le jeune homme devra assumer son rôle de ninja et protéger les habitants du Pays du vent, enfin il pourra accomplir son devoir et commencer à faire ses preuves auprès du village. Sans plus attendre, il rangeant le parchemin, salua respectueusement les deux personnes à l’accueil, bien que ces dernières ne furent pas très chaleureuses et se dirigea vers le point de rendez-vous, près de la Voie Illusionnée.

Sur le chemin vers les grandes portes de la muraille de Sunagakure, Satoru ne pouvait s'empêcher de penser à son partenaire, un certain Chikamatsu Akage, il avait beau réfléchir, ce nom ne lui évoquait rien, mais le jeune ninja n'avait pas le temps de se perdre dans ses pensées, le village avait besoin de lui pour arrêter des bandits qui s'attaquent à des innocents, faisant d'eux des ennemis de Suna. Très vite, le Genin arriva à destination, de loin il aperçu un jeune ninja, probablement de son age, et un détail attira l'attention du marionnettiste, son futur partenaire tenait entre les mains un parchemin semblable à ceux que le Sunajin avait accrochés dans le dos. Pas de doutes, la mission sera accomplie par deux ninjas utilisateurs du Kugutsu, pour Satoru qui voulait glorifier l'art des marionnettes, c'était parfait.

Le ninja s'approcha donc de son camarade, retirant sa capuche en signe de respect, Satoru interpella l'autre marionnettiste, ce dernier adossé contre mur tourna la tête et avant même que le Sunajin puisse se présenter, le dénommé Akage lui annonça,

« Je suis Chikamatsu Akage. Tu es Hidame Satoru ? »

Satoru hocha la tête en signe de réponse, apparemment son compère marionnettiste voulait prendre les devants, le Genin espérait ne pas avoir fait attendre son équipier trop longtemps.

Le Sunajin replaça la capuche au dessus de sa tête, se protégeant ainsi du soleil et des grains de sables emportés par le vent puis les deux ninjas se mirent en route, quelques minutes après le départ, Satoru brisa le silence qui régnait entre lui et son compagnon d'aventure, le chemin allait être long, et autant en profiter pour discuter et en apprendre un peu plus sur Akage, après tout ils allaient combattre ensemble.

« Tu ne m'as pas vraiment laissé le temps de me présenter, je suis Hidame Satoru, Genin de Suna et marionnettiste, je crois avoir constaté en voyant ton rouleau d'invocation que nous avons ce dernier point en commun, c'est un plaisir de faire la connaissance d'un autre pratiquant du Kugutsu »

Le marionnettiste se voulait poli comme à son habitude, tout en prononçant ces mots, il releva un peu sa capuche pour adresser un sourire amical à son interlocuteur. Satoru voulait paraître le plus sociable possible, c'était sa première mission officielle, et une escouade qui s'entend bien ne peut que mieux réussir, il n’éprouvait aucune rivalité à l'encontre du marionnettiste, mais il ignorait tout de son partenaire, et voulait faire connaissance.






Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptySam 7 Mar 2015 - 20:09

Les deux shinobis du sable ne tardèrent point et se mirent en route sans perdre de temps. Leurs parchemins respectifs leur avait compté une situation intenable, et rapidement les marionnettistes se lancèrent dans une tâche qui pourrait s'avérer complexe. Le parchemin qu'avait reçu Akage était expresse, et les précisions étaient loin d'être suffisante. Ces détails trôttaient dans la tête du Chikamatsu, et il ne fit guère attention à son partenaire ou à l'impression qu'il lui donnait. Focalisé sur sa tâche, le jeune génie pensait davantage à ce village où démarerait cette mission.

Alors que les deux ninjas progressaient dans le désert, son partenaire du jour, Satoru, vînt se présenter. Akage tourna la tête, vers son compagnon. Il le regarda. Une fois. Deux fois. Trois fois. Rien n'avait changé, si ce n'est que le jeune homme avait revêti une capache, probablement pour se protéger du sable. Akage regarda de nouveau devant lui, puis s'arrêta brusquement. Il allait clarifier quelques détails avec Satoru.

« Je manie, en effet, une marionnette. »

Akage était immobile, debout et il dévisageait à présent Satoru. Il n'avait besoin de bouger, et le calme du désert semblait apporter une atmosphère froide. Le village de Sûna, et son activité, avait tendance à réchauffer les rapports entre ninjas. On s'y sentait bien, protégé. Ici, il n'y avait que le silence, le chaos. Le jeune Chikamatsu en avait fait l'expérience peu de temps avant de rejoindre le village, et il avait rencontré à cette occasion Akuzu Shinji. Le désert était un endroit dangereux. Il ne fallait pas le prendre à la légère. Debout, donc, le marionnettiste observa son partenaire avant de poser un genoux à terre. Avec son doigt, Akage dessina sur le sable un grand cercle. Ce dernier était supposé représenter le désert. Il s'appliqua à réaliser le symbole du village, représentant le village caché puis fit un cercle. Il tapota ce dernier dessin.

« Notre premier objectif sera de rejoindre le village de Kareki. Nous enquêterons là-bas pour obtenir un maximum d'information sur ces voleurs. Nous devrons également nous renseigner sur une scène de crime, pour obtenir des indices. »

Son explication donné, Akage regarda son schéma. Il devait d'abord accomplir la distance entre Sûna et le village de Kareki. Là-bas, il serait préférable de se reposer. Si la distance était acceptable pour des ninjas valablement entraîné, il ne connaissait pas la valeur de son partenaire. De plus, enquêter était de loin la seule occupation qu'il pouvait envisager.

Akage prit alors un instant de réflexion, silencieusement. Il ignorait la valeur de l'aspirant qui l'accompagnait, et de bonne humeur il se décida à se justifier.

« Selon le rapport, ils attaquent dans la zone. Ils ont probablement un repère. Nous le trouvons, nous gagnons. »

L'idée était simple. Le jeune marionnettiste avait une idée pré-conçu des ces voleurs. A défaut d'en avoir l'expérience, il réagissait de façon logique. Imprégné dans un coin de sa tête, ce préjugé était pourtant loin d'être erroné. Il était acceptable de baser cette traque sur ce détail. Les voleurs -ou barbares- opèrent dans une zone géographique plus ou moins restreinte. Ils avaient donc potentiellement une base secrète pour amasser leurs richesses, voir même se regrouper. C'était la pensée du Chikamatsu.

Puis, relevant le regard vers son interlocteur, Akage toussota. Il se releva doucement avant d'ajouter sereinement.

« La difficulté, c'est que nous ne connaissons point l'identité de nos voleurs. A vrai dire, nous ne savons strictement rien sur eux. Mais le contraire est vrai. Ils ne savent pas que nous arrivons. Soyons discrets. »

Proposant ainsi une manière d'agir, discrète, Akage observa la réaction de son coéquipier à qui il distilla un léger sourire. C'était difficile à avouer pour le marionnettiste associal, mais pour une fois, il éprouvait un plaisir qu'il n'assumait pas. Il était Akage du clan Chikamatsu, celui qui ne s'entendait avec personne. Et aujourd'hui, faire cette mission avec un ninja maniant le Kugutsu comme lui, c'était une joie. Baissant légèrement le regard, il gratta à l'aide de son pied le sable afin de détruire son schéma. On ne laissa pas impunément un plan sur le sol, fut-il éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptySam 7 Mar 2015 - 21:11



Satoru avait beau essayer de se montrer sociable, le Chikamatsu se montra insensible, il répondit aux propos du genin à capuche par une simple affirmation de ses dires. Le Sunajin avait donc vu juste, son camarade était un marionnettiste, voila une nouvelle agréable pour Satoru, bien qu'il ignorait tout de son nouvel équipier.
Ce dernier posa un genoux à terre, et dessina une représentation abstraite de la zone où allait se dérouler la mission, comme pour se préparer à donner ses instructions.

« Notre premier objectif sera de rejoindre le village de Kareki. Nous enquêterons là-bas pour obtenir un maximum d'information sur ces voleurs. Nous devrons également nous renseigner sur une scène de crime, pour obtenir des indices. »

Satoru n'était pas contre le fait que son compagnon prenne l'initiative de clarifier les choses, les deux Sunajins étaient la, dans le désert qui abritait leur village, réfléchissant au plan suivant lequel allait se dérouler la mission. Pour le moment le jeune marionnettiste était satisfait du comportement de son camarade, bien que peu causant, ce dernier adoptait une attitude de leader et de tacticien, comme pour marquer son territoire, même si il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, Satoru le laissa donner ses explications, concentré sur la mission, il voulait qu'elle soit une réussite, les vies de civils en dépendait. Tandis que Satoru observait le schéma au sol , Akage continuait ses explications,

« Selon le rapport, ils attaquent dans la zone. Ils ont probablement un repère. Nous le trouvons, nous gagnons. »

Tout en acquiesçant d'un hochement de tête, Satoru observait son acolyte. Il était d'accord avec les dires du shinobi à genoux dans le sable. Effectivement, les voleurs devaient avoir un butin, et un endroit où le stocker. Mais les jeunes ninjas de Suna ne pouvaient pas ratisser le vaste désert du pays du Vent à l'aveuglette en espérant tomber sur le repaire des malfrats. Il leur fallait plus d'informations pour trouver et débusquer les brigands, ils devraient obtenir ses informations au village de Kareki, où les crimes semblaient se commettre. Akage se releva, balayant les croquis inscrits dans le sable avec le pied et ajouta,

« La difficulté, c'est que nous ne connaissons point l'identité de nos voleurs. A vrai dire, nous ne savons strictement rien sur eux. Mais le contraire est vrai. Ils ne savent pas que nous arrivons. Soyons discrets. »

Encore une fois, Satoru était d'accord avec son partenaire, les deux genins pouvaient traverser la distance jusqu'à leur destination en seulement une heure ou deux. Et le temps est un facteur important quand la santé d'innocents est en jeu.

Alors que l’escouade reprenait la route, Satoru regarda son camarade, c'était à son tour de donner son opinion,

« Je suis d'accord avec toi, on devrait aller à Kareki le plus vite possible, commencer notre enquête la-bas, avec un peu de chance on arrivera à temps pour trouver des marchands dans la rue avant qu'ils ne rentrent chez eux, il doit y avoir des rumeurs à propos des voleurs, des endroits à éviter, on pourrait ensuite surveiller ces endroits en espérant tomber sur les criminels en flagrant-délit, je te propose qu'on accélère notre vitesse de voyage »

Satoru ne voulait pas se montrer impatient, mais l'ordre de mission était clair, des vies étaient en danger. Sa proposition n'en était pas vraiment une, il augmenta sa cadence de marche sans attendre de réponse de son interlocuteur. Le jeune ninja était déterminé à faire ses preuves.






Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:20

« Attends. »

D'un naturel précautionneux, Akage empêcha son camarade d'agir précipitamment. La hâte pouvait avoir son importance, le marionnettiste en était convaincu. Néanmoins, agir trop rapidement ne serait guère positif pour les deux ninjas. Même s'ils forçaient l'allure, le Chikamatsu restait persuadé qu'ils ne pourraient rien faire de plus. Les déplacements étaient la partie primordiale d'un combat. Un bon stratège savait qu'ils pouvaient être périlleux, et forcer une allure pouvait changer le cours d'une mission. Akage l'avait entendu de nombreuses fois de la bouche des vieux militaires de son clan, eux qui se vantait d'être la dernière génération de guerrier des Chikamatsu.

Akage stoppa donc son camarade. Bien que ce dernier accélera, le ninja refusa de faire de même. Si Satoru voulait mourir -comme de nombreux imbéciles avant lui-, c'était son problème. Néanmoins, il semblerait que l'adepte du kugutsu avait réussi à obtenir ce qu'il désirait. Revenant à hauteur de son partenaire, sans se presser, le ninja vînt lui dire ce qu'il pensait.

« Il est préférable qu'on interroge pas les commerçants.. dans leurs commerces. »

Poli et neutre, une fois n'est pas coutume, le marionnettiste écouta si son partenaire avait des remontrances. Une fois ce silence terminé, le ninja posa son raisonnement dans sa tête. En effet, il hésitait à considérer les villageois comme des alliés. Attaquer une route commerciale est aisé, mais attaquer des routes commerciales non loin d'un village militaire; c'est osé.

Akage songea à cet occasion à leur mission. Il était parfaitement logique que des voleurs s'attaquent à des commerçants. Néanmoins, la proximité avec le village du Sable était problématique. Ils ne pouvaient contrôler les requêtes allant à leur encontre. Ces voleurs devaient être bien organisé, et mener des expéditions éclairs pour éviter toutes réponses majeurs des ninjas voisins. Intelligente et brillante stratégie pensa Akage. Le marionnettiste songea alors qu'il serait difficile de les attraper sur le fait et de sauver des vies. C'était une mission qui allait requérir une approche discrète et tout aussi intelligente que la stratégie des voleurs.

Toujours en pleine réflexion, le Chikamatsu savait que les villageois ne parleraient pas à des ninjas. Un voleur vole. Un assassin tue. Un voleur ne tue pas sa cible à moins de pouvoir en tirer un bénéfice. Le marionnettiste pensa alors que les crimes violents étaient une sorte d'avertissement, un moyen d'expliquer aux commerçants locaux de ne pas se plaindre aux autorités. Régner par la peur était un moyen efficace de limiter les révoltes. Un citoyen avait eu le courage de prendre part à une révolte à l'égard de ces voleurs, il était donc inutile de prévenir les voleurs. Personne ne pouvait savoir comment il réagirait.

Et c'est sur cette réflexion qu'Akage donna ses recommandations.

« Rangeons nos bandeaux et nos signes distinctifs. Ils parleront plus facilement à des commerçants qu'à des ninjas. »

Il laissa une poignée de seconde à Satoru pour s'opposer à son idée, puis il fit glisser son rouleau par terre, de façon à ce que la partie en bois touche le sol. Il dévissa doucement le haut du parchemin, et en fit sortir un large récipient caché. Il y glissa son bandeau et ses outils ninjas. Il tendit le récipient afin que son partenaire fasse de même. Il ajusta également son tanto de manière à ce qu'il ne soit pas visible. Akage ressemblait désormais à un parfait explorateur nomade. Il faut dire que sa grande cape beige aidait bien. Elle était si ample qu'elle cachait parfaitement Akage. S'infiltrer dans le village n'en serait que plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:04



« Attends. »

Voila les mots qui stoppèrent le jeune ninja dans son élan. Son camarade semblait opposé à ce que l'escouade accélère la cadence, peut être avait-il raison, Satoru se serait laissé submerger par ses émotions, la colère envers les criminels avait pris le dessus, engendrant l'impatience, c'était aussi la première fois que le Genin était confronté à des personnes aussi violentes. Ces simples mots prononcés par son équipier résonnaient dans la tête du ninja, lui qui était habituellement si calme et si réfléchit, il se comportait comme un novice.

Tout en calmant ses ardeurs, le shinobi s’arrêta, jusqu’à ce que son partenaire arrive à sa hauteur. Le jeune ninja devait se ressaisir, et ne pas réagir trop hâtivement. Akage semblait réfléchir à la stratégie à suivre, Satoru resta silencieux, attendant les nouvelles paroles de son acolyte.

« Il est préférable qu'on interroge pas les commerçants.. dans leurs commerces. »

Le Chikamatsu n'avait donc pas fini de dévoiler son plan, Satoru resta muet, toujours surpris par sa propre attitude. Il attendait les prochaines directives de son camarade. Encore fois, les deux shinobis était immobiles au milieu du grand désert du Pays du Vent. Une douce brise agitait la tenue du Genin, attendant les paroles d'Akage.

« Rangeons nos bandeaux et nos signes distinctifs. Ils parleront plus facilement à des commerçants qu'à des ninjas. »

C'est à ce moment que le marionnettiste dévoila un compartiment caché dans son rouleau d'invocation, *ingénieux* pensa le genin, avant de voir son compagnon déposer son bandeau et son équipement dans le récipient caché, après s'être débarrassé de son matériel apparent de ninja, Akage tendit le récipient à Satoru.

« Très bien, on fait comme ça», déclara Satoru avant de détacher de sa tunique la plaque en métal où était gravé le symbole de Suna.

Il déposa la plaque dans le réceptacle de son équipier en signe de bonne foi, il aurait très bien pu le cacher sur lui mais il voulait montrer de la bonne volonté. Puis décrocha son wakizashi de son dos avant de le glisser dans sa manche, Satoru ne voulait pas se séparer du sabre, et il le cacha sous ses vêtements avec le reste de son équipement qui s'y trouvait déjà. Il ne restait donc plus que les deux grands rouleaux d'invocation qui étaient visibles, tout le reste était déjà dissimulé sous ses larges habits. Avec sa grande tunique et sa capuche, mis à part les deux parchemins, le Genin ressemblait à un simple voyageur.

Se faire passer pour des simples civils n'était pas une idée idiote, loin de la. Mais le marionnettiste voulait apporter sa griffe au plan de son camarade, si ils accédaient à Kareki par les routes commerciales, peut-être croiseraient-ils des personnes détenant des informations.

«Akage, on devrait rejoindre la route commerciale la plus proche et la suivre jusqu'au village, maintenant qu'on est des simples civils, autant agir comme tel, on pourrait trouver des sources d'information en chemin, et poser des questions aux personnes qu'on croisera.»

Si Kareki a fait appel au village shinobi pour régler le problème c'est que les voleurs sont à prendre au sérieux.
Satoru avait retrouvé ses esprits, il était temps de se comporter comme un ninja digne de Sunagakure.



Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptySam 21 Mar 2015 - 15:56

Akage inclina sa tête. Il accepta immédiatement la proposition de son camarade. Rejoindre la route commerciale était la suite logique du plan des deux compères. Néanmoins, dans son esprit, Akage se méfiait de cette mission. Il ignorait la capacité au combat de son camarade, et il ne pouvait que la supposer. Quant à la sienne, il savait pertinemment que c'était loin d'être sa première qualité. Il fallait espérer que « Shirôrô » soit suffisant face à ces bestiaux.

La route commerciale fut étonnamment paisible. Satoru et Akage marchèrent silencieusement, croisant quelques marchants ambulants. Ces derniers marchaient tels des braves destriers de sa majesté le commerce. Sans avoir cure du danger, il bravait ce qui pouvait être leur dernière journée. En les observant, Akage comprit immédiatement qu'il n'était pas question de débuter un quelconque contact avec eux. Ils avaient probablement pas envie de parler aux étrangers.

Remontant doucement la route, les deux ninjas furent aussi discret que possible. Akage, à défaut d'enquêter explicitement, ne chercha point à obtenir des informations précises. Il se mêla à divers groupes, sans vraiment leur parler. Il se contentait de tendre l'oreille. Il faut dire que la méfiance serait probablement de rigueur, et le marionnettiste n'était pas le ninja le plus sociable qu'on puisse trouver. Les ragots seraient un bon début. Mais, alors qu'il avançait avec des groupes de marchands, les rumeurs tenaient plus des petites histoires sans intérêts que des informations précises dont les shinobis avaient besoin.

Marchant sur un chemin taillé à même le sable, le Chikamatsu se faisait discret au possible. Soudain, il entendit un bruit et les marchands s'écartèrent naturellement sur le bord de la route. Le marionnettiste fut surpris de ce comportement, et il se retourna. Un homme, chauve, avançait sans prendre gare aux ambulants. Son grand chariot lui permettait d'avancer rapidement. Akage fit un pas de côté, de peur d'être renversé. Néanmoins, à sa grande frayeur, le chauve s'arrêta en rigolant.

_ Holà !

Akage l'observa, le fixa. Il ne savait que répondre. Le pilote rigola encore plus fort. Sa voix était désagréable, mais son apparence le rendait fort intéressant. Il paraissait agréable, voir même gentillet. Akage ne prit mot, et attendit que Satoru le rejoigne.

_ Eh bien ! Mes amis, je ne vous ai jamais vu ici, et je connais tous le monde..
_ On voyage pour présenter des produits du clan Kogâ, des rouleaux en réalité..

Akage montra son rouleau, derrière son dos. Il préféra se présenter comme une sorte de présentateur de produit, un commerçant qui commercait avec d'autres commerçants. Il s'identifia comme un ami du clan Kogâ, un petit clan commerçant jouxtant le village des Chikamatsu. C'était une bonne couverture, et la proximité du clan Kogâ avec la village de Sûna rendrait ces éléments quasiment impossible à vérifier.

_ Eh bien, mes amis.. Montez ! Faisons connaissance avec un vin !

C'était une occasion parfaite. Akage ne tarda à profiter de l'occasion pour grimper sur le chariot, puis il tendit sa main afin que Satoru fasse de même. Posant son rouleau, précautionneusement à l'arrière, Akage observa son acolyte.

_ Je suis Kogâ Akage, du clan Kogâ.. dans le nord. Je vais à Kareki pour présenter mes produits.

Courte présentation, puis Akage se contenta de laisser Satoru se présenter à son tour. Il le laisserait discuter avec ce brave marchand. Après tout, il n'était pas vraiment du genre sociable, et le voyage n'en serait pas plus long. Akage ne pouvait, néanmoins, rien faire si ce n'était écouter.. écouter et encore écouter. Néanmoins, le brave marchand lui tendit une bouteille de ce qui semblait être du vin. Akage porta le goulot à sa bouche avant de passer la bouteille à Satoru.

Le voyage serait long.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:17


Comme prévu les deux shinobis prenaient la route commerciale pour se rendre à Kareki. Les deux ninjas déguisés en simples marchands marchaient tranquillement, essayant d'écouter les conversations des autres groupes de marchands qu'ils pouvaient croiser, à la recherche d'informations utiles. Des vagues rumeurs et très peu de commerçants semblaient s’inquiéter à propos de ces voleurs. Un comportent courageux bien qu'imprudent pensait Satoru.

Alors que le marionnettiste aux cheveux oranges avait ralenti la cadence pour écouter plus longuement une conversation entre deux passants, un homme sur un chariot tiré par un cheval le dépassa, il allait assez vite et il se dirigeait droit dans le dos d'Akage, ce dernier s'écarta à temps sur le coté bien que le chariot s'était arrêté avant une possible collision. Le temps que Satoru arrive au niveau de son partenaire, Akage était déjà monté dans le chariot, discutant avec le commerçant qui avait faillit le renverser. Satoru s'empressa de monter à son tour, pendant qu'Akage se présentait, une fois qu'il eut finit, le jeune marionnettiste se présenta à son tour,

« Je suis aussi un membre du clan Kogâ, je me nomme Satoru, j'accompagne mon cousin dans son voyage, notre papier à parchemin est le plus fin et le plus léger de tous les parchemins. »

Satoru n'avait pas d'autre choix que de confirmer l'identité d'Akage, lui aussi il portait deux rouleaux de parchemin dans son dos. Le genin prit la bouteille que lui tendait son équipier, il sentit l'odeur du liquide qu'elle contenait, une odeur amer et forte, Satoru fit semblant d'en boire avant de reposer la bouteille à ses pieds, il n'avait pas envie de tomber malade à cause de ce vin. Akage ne semblait pas enclin à entamer la conversation avec le marchand qu'il les transportait sur son chariot, la sociabilité n'était pas son fort, l'adepte du Kugutsu prit alors les choses en main, il dirigea son regard vers le commerçant,

« Et vous ? Quel est votre nom ? », demanda aimablement Satoru,

« Je m'appelle Buntaro, je suis un vendeur de vin, vous venez de goûter une de mes spécialités, vous en pensez quoi ? », dit l'homme en se retournant, affichant un sourire chaleureux,

Bien qu'il avait horreur de ça, Satoru devait mentir à nouveau,

« Vraiment très bon, je suis désolé d'être si direct avec vous, mais moi et mon cousin étions très inquiets à propos de ce voyage, on a entendu des rumeurs très sombres, à propos de voleurs et de commerçants pendus après s'être fait dépouillés... Vous n'avez jamais eu de problèmes ? »

L'expression sur le visage de Buntaro changea brusquement, il avait l'air attristé par la question, et le chariot avait ralentit avant de s'arrêter complètement, peut-être que Satoru s'était montré trop direct,

« Vous êtes donc au courant... Effectivement on a eu quelques problèmes sur cette route... J'ai moi-même perdu un ami très proche, pour répondre à ta question mon garçon, je n'ai heureusement jamais croisé ces brigands, mais ils sévissent depuis quelques semaines, il y a eu plusieurs victimes qu'on a retrouvé pendues »

« Je suis désolé pour votre ami, je ne pensais pas que la rumeur était vraie à ce point... »

Satoru jeta un regard à Akage pendant que la chariot se remettait en route, il lui chuchota doucement,

« Je ne pense pas qu'on pourra tirer plus d'informations de sa part... »

Le marionnettiste s'adressa à Buntaro alors que la carriole se remettait en route,

« Buntaro-san, vous vous rendez à Kareki ? »

« Tout à fait, vous pouvez rester avec moi jusqu'au village, sa sera plus prudent pour nous tous »

« Oui merci beaucoup », dit l'aspirant ninja en acquiesçant d'un mouvement de tête,

Une petite heure s'était écoulée depuis que les deux sunajins étaient à bord du chariot, qui avançait à vive allure. Un gain de temps considérable, mais alors que Satoru observait le sillage de poussière soulevé par les roues du véhicule, une vive tape dans le pied de la part d'Akage lui fit lever la tête, Buntaro poussait un grand soupir de tristesse, Satoru regarda dans la même direction que son partenaire.

En tournant la tête, Satoru pu distinguer avec effroi trois silhouettes, elles flottaient dans les airs. Suspendus aux branches d'un arbre, planté à quelques mètres du bord de la route.

« Non.... Pas encore... », se lamentait Buntaro.

« Ne bougez pas Buntaro-san, on va aller voir... », dit Satoru en sautant de du chariot, suivit par Akage.

Le jeune marionnettiste avait du mal à se concentrer, il ne pouvait pas quitter les trois cadavres des yeux, les corps sans vie se balançaient au grès du vent. En s'approchant, Satoru pu s'apercevoir qu'il s'agissait probablement d'une famille, une homme, une femme et un enfant. Le jeune garçon devait avoir une dizaine d'années et les criminels l'avait pendu comme un simple sac.

Les deux shinobis avaient affaire à des monstres, Satoru regarda son acolyte,

« Tu voulais une scène de crime... On devrait en profiter pour récolter toutes les informations dont on a besoin. On signalera les corps une fois a Kareki»

Le genin attendait d'entendre l'avis de son équipier avant de commencer l'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:29


Une vive douleur perça le sommeil latent du marionnettiste.

Inutile.

Il avait déjà vu. La vision d'horreur se déroulait devant ses yeux. Les trois corps étaient suspendus à l'arbre. Il ne bougeait point, et un corbeau avait commencé à annoncer la funeste nouvelle. Pendu à ce qui semblait être un arbre desséché, la famille reposait pour l'éternité dans les souvenirs des deux marionnettistes.

Satoru s'avança vers les trois corps. Il semblait perturbé. Akage, quant à lui, baissa la tête et serra le poing très fort. Les monstres existaient. Les monstres étaient terribles. Alors que le jeune Hidame prononça quelques mots, Akage se racla la gorge pour se re-concentrer. Il voulait dire quelque chose, mais il n'y avait rien à dire. L'horreur ne méritait de mot, elle méritait des actes. Il n'y aurait de justice, il y aurait une retalliation.

« Je rentre. »

Akage savait pertinemment qu'il n'y aurait pas d'indice sur cette scène, pas d'indice qu'il ne pourrait trouver. Il serait bien trop concentré sur sa rage, et sur cette vision d'horreur.

Reculant, il laissa la scène entre les mains expertes du marionnettiste. Peut-être qu'il trouverait quelque chose. Sans paraître véritablement optimiste, Akage apposa sa main sur l'épaule de son coéquipier. Un geste social ?! Peut-être qu'il était au fond pas si asocial que ça..

S'avançant devant le véhicule de son guide, touché visiblement, Akage fronça les sourcils intérieurement. Ce gars, ce Buntaro, avait gagné toute la méfiance d'Akage. Il avait parlé bien facilement des problèmes de ce village, et il avait en quelques secondes été promu au rang de suspect numéro un. C'était vraiment étrange pour un commerçant, quelqu'un qui savait comment la réputation était si importante, de venir raconter des problèmes aux nouveaux commerçants. Il n'y avait pas à dire. L'attitude de cet homme ne favorisait pas la confiance d'Akage..

S'approchant de lui, le marionnettiste lui glissa quelques mots.

« Buntarô-san.. Il va rester ici un moment..» Akage se fit aussi chaleureux que possible dans cette situation, mais il garda un œil inquisiteur sur le gros marchand. « Ne vous inquiétez pas.. Il est du genre .. persistant. »

Ses mots trouvèrent vaguement preneur, et le marchand se contenta de dire « Ah ». Akage grimpa alors sur le chariot, puis fit signe au chauffeur de continuer sa route. Ce dernier jeta un dernier regard au second ninja, Satoru, avant de faire signe à son cheval de reprendre la route. Il souffla plusieurs fois sur le reste du chemin, alors qu'Akage restait silencieux. Ce dernier pensait à la fois à l'attitude suspicieuse dont il faisait preuve à l'égard de ce bon Buntarô, mais également au crime crapuleux que les bandits avaient menés. C'était littéralement des monstres, mais leur geste n'était pas dénué d'explication. Un crime d'une telle monstruosité était parfait pour mettre en avant un régime de terreur. Ses mots firent réfléchir Akage. Pourquoi ? C'était le meilleur de contrôler une population, mais également un bon moyen d'attirer les autorités du village du sable sur les lieux. Même sans répondre à une requête, le village enverrait forcément quelqu'un pour enquêter. C'était étrange comme situation.

Akage jeta un regard, discret, vers le commerçant. Il avait de la joie de vivre précédemment et il semblait avoir perdu son appétit pour les plaisanteries. Le jeune ninja ne savait comme s'y prendre. Peut-être aurait-il dû rester avec Satoru ? Le marionnettiste apposa gentillement sa main sur l'épaule de l'homme. Ce dernier prît un léger sourire, comme rassuré par le geste de bonté du marionnettiste.

Très rapidement, et dans un silence pesant, le petit groupe arriva dans la ville de Kareki. Loin d'être la petite bourgade qu'il avait imaginé, Akage fut surpris par la taille de la ville. Loin d'être comparable au grand Village des Sables, le jeune ninja observa la grande rue. Le grand boulevard était peuplé d'activité commerçante, et malgré le regard triste des habitants, on distinguait pas mal de soldat. Visiblement, de nombreux mercenaires avaient élus domicile dans la place commerçante.

« Bien. Je vais réserver une chambre dans la taverne du coin.. Passez-nous voir, Buntarô-san.. »

Akage, sans prendre le temps d'obtenir une réponse, salua avec vergogne le brave commerçant puis se dirigea vers le lieu de vie. Avec un peu de chance, il obtiendrait des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:08



Alors qu'Akage quittait les lieux, en remontant sur le chariot qui les menait à Kareki. Satoru lui restait la, planté devant les trois victimes qui étaient toujours suspendues au bout de la corde qui les tenait perchés à quelques mètres du sol. C'était la première fois que le jeune marionnettiste était confronté à la mort de civils innocents, il ne pouvait pas contrôler ses émotions, il était en colère, la rage lui faisait serrer les poings pendant qu'il regardait le visage de chacune des victimes. Sans s'en rendre compte, le genin était resté immobile devant la scène macabre pendant une dizaine de minutes, il ne pouvait pas se permettre de faire une erreur et dans son état actuel il ne pouvait pas rester objectif. Satoru en était bien conscient. Il décida de se retourner pour aller s'asseoir au bord de la route, il devait se calmer pour pouvoir se mettre au travail, bien que le grincement des cordes ne facilitait pas la tâche.

Il fallut encore un quart d'heure pour que l'aspirant ninja reprenne ses esprits. Il se releva sereinement avant de se diriger sur la scène de crime, il observa le terrain autour de l'arbre, aucune trace de lutte, pas de tâches de sang au sol, on pouvait distinguer des séries de pas partant de la route jusqu'à l'arbre, malgré le vent constant qui remuait sans cesse la poussière, le ninja pouvait repérer des sillons dans le sable, comme si on avait traîné quelque chose. Il paraissait évident que les victimes avaient été pendues ici après leurs morts.

Une fois l'analyse du terrain terminée, il fallait que Satoru étudie les corps et il devait alors les détacher. Un des deux rouleaux du marionnettiste tomba au sol, se déroulant devant lui avant de libérer Garaaan dans un panache de fumée. Le jeune homme ne voulait pas simplement laisser les corps chuter au sol tel de vulgaires objets, il voulait les descendre avec dignité, il tira de sa manche un shuriken relié à un fil de chakra, d'une main il envoya la marionnette attraper le cadavre de l'homme avant de couper la corde avec le shurkien qui revint dans la main de son propriétaire après avoir tranché le lien ciblé. Le pantin aidait le genin à faire descendre les victimes doucement, les déposant au sol avec respect. Satoru répéta l'action pour les deux autres cadavres, en s'appliquant particulièrement pour celui du petit garçon. Maintenant que les corps gisaient au sol, inanimés, le shinobi de Suna devait examiner les dépouilles pour trouver des indices qui pourraient conduire l'équipe de marionnettistes sur une piste. Satoru scella Garaaan dans son parchemin avant de l'accrocher dans son dos, approchant des macchabées allongés dans le sable.

Comme le Sunajin l'avait envisagé, les trois victimes faisaient partie de la même famille, probablement un homme et son épouse ainsi que leur fils, mais pourquoi s'en prendre à toute la famille ? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête du marionnettiste, la fouille des vêtements de l'enfant n'avait rien donné, idem pour celle de la femme, l'adepte du Kugutsu commençait alors à vider les poches de l'homme, il ne trouva rien d'autre qu'un petit bout de carton usé par le temps, ressemblant à une carte de membre d'un club, il y avait le logo d'un établissement de Kareki, un serpent rouge avec une couronne. Il n'y avait aucune autres inscriptions sur le carton. Le marionnettiste le glissa dans sa manche avant de se relever, il avait finit d'examiner la scène de crime, et il n'avait trouvé que cet étrange logo.

Le genin reprit alors la route vers Kareki, il avançait rapidement, il voulait arriver vite pour rejoindre son équipier.

Après une petite heure de trajet, Satoru arrivait enfin à Kareki, le village était plutôt développé contrairement aux attentes du ninja, et retrouver Akage ne serait pas facile. Alors que le marionnettiste marchait dans les rues pavées du village, il croisa Buntaro qui vendait son vin aux passants,

« Re-bonjour Buntaro-san, j'espère que vous êtes arrivé sans problèmes, sauriez vous où je pourrais trouver mon cousin ? »
« Ah ! Te revoilà toi ? Ben je crois que ton cousin est allé à l'auberge à l'entrée du village. Et je me suis chargé de dire aux autorités qu'il y avait des corps à aller récupérer sur la route, il ne faudrait pas que trop de gens voient ce spectacle, ce n'est pas bon pour les affaires... »
« Vous avez raison, merci pour votre aide en tout cas, je vais aller moi aussi à l'auberge, bonne journée à vous »

Sans perdre de temps, Satoru se rendit à l'auberge où était censé être Akage, il pénétra dans le bâtiment pour l'attendre à l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:57


Akage pénétra ainsi dans l'auberge, sans avoir de nouvelle de son coéquipier. Dès son arrivé, les regards se tournèrent vers lui. Mince. Lui qui n'était pas familier avec ces lieu de débauches n'avait peut-être pas rempli une sorte de rituel que l'ensemble des alcooliques faisaient. Double mince. Peut-être n'aimaient-ils pas les voyageurs. Allez savoir. Le jeune marionnettiste resta sur ses jambes, sans bouger. Il attendait une réflexion, ou une remarque. Rien. Ils étaient silencieux. Quel bande de paysan.. A Sûna, quand quelqu'un avait un problème avec vous, vous le saviez dans la seconde..

Droit, Akage attendit sagement que les regards s'éteignent. Très rapidement, les villageois commencèrent à détourner le regard. Ils recommencèrent leurs activités sans intérêts. Le marionnettiste ne salivait pas à l'idée de se mêler à eux, mais le village l'avait ordonné. Foutu village.

Avançant d'un pas décidé, lent, Akage se devait de choisir le groupe qui lui apporterait un maximum d'information. Marchant doucement, le marionnettiste observa doucement les différents groupes. Il y avait celui qui était le plus évident : les alcooliques du bar. Il était toujours aisé de leur soutirer des informations, tant leur état était mauvais. Il y avait également le barman qui rôdait autour d'eux afin de leur verser un petit verre supplémentaire. C'était un aimant à histoire, celui qui devait tout savoir à force d'entendre des histoires. Le choix semblait facile, mais pouvait attirer l'attention. En un coup d’œil, Akage pu voir les observateurs, ceux qui regardait les alcooliques. C'était donc aussi un bon moyen d'attirer les soupçons.

Le ninja observa alors le second groupe qu'il avait repéré. C'était une femme entouré d'homme. Elle semblait pleurer toutes les pauvres larmes de son corps. Abuser d'une femme ne plaisait pas vraiment au marionnettiste, mais il paraissait évident que la jeune femme était une cible facile. Les observateurs semblaient précautionneusement éviter son regard. Akage se douta de la situation. Elle avait perdu un proche, et les observateurs se sentaient coupables. Intéressant pensa immédiatement le marionnettiste.

Tournant son attention vers un dernier individu, Akage n'y prêta pas plus d'attention. L'homme était un mercenaire, entouré par des hommes de sa trempe. Évident. Leurs épées n'avaient pas de fourreaux, ou alors ils voulaient effrayer les concitoyens en se définissant eux même comme des brutes. Un groupe bien particulier qui tenait à l'image de leur chef.. L'homme, chauve, semblait s'appuyer sur sa lame. Le regard sévère, il regardait l'ensemble des personnes présentes. C'était clairement un observateur. Ah quel ennui.

Akage, sans prendre garde, vînt s'approcher de la dame. Ses larmes semblaient si sincère. S'approchant, le jeune marionnettiste fit semblant de perdre son équilibre et effleura la jeune pleurnicharde.
« Oh.. madame. Désolé.
Je suis sincèrement désolé. »

Levant la tête, la jeune femme observa Akage. Elle fit signe qu'il n'y était pour rien, avant de fondre encore en larme. Le marionnettiste s’agenouilla pour être au même niveau que la dame, qui le surplombait de quelques centimètres. Il lui tendit un mouchoir soyeux, enfin l'espérait-il.
« Tenez Madame. Prenez.
Je suis Akage, du clan Kôga. »

Prenant l'air désolé, Akage attendit sagement que la jeune femme s'empare du mouchoir. Alors qu'elle le fît, elle remercia difficilement le Chikamatsu. Dans un sourire intérieure, le jeune homme savait qu'il avait son approche, il avait son entrée.

Attrapant le siège le plus proche, il vînt s'asseoir à côté de la jeune femme. Les deux hommes qui l'entourer lui firent de la place.
« C'est mon frère..
Il a disparu.. il est .. »

Akage s'empara alors des mains de la jeune femme pour la réconforter.
« Racontez-moi..
ça vous fera du bien. »

La jeune femme était brune. Alors qu'elle regardait le sol, elle leva son regard vers le marionnettiste.
« Il ne pouvait pas.. avec sa famille.
ils l'ont tués.. »

Mais de quoi parlait-elle se demanda Akage.. L'observant en silence, il lui caressa doucement le dos de sa main pour la mettre en confiance. Les deux individus autour d'Akage semblaient le laisser faire. Il en profita. La jeune femme souria, puis refonda en larme.
« Le club..
c'est à cause du club.. »

Sur ces mots, la jeune femme refondit en larme soudainement. Elle se leva et quitta la pièce en courant, accompagné par ces deux chevaliers servants. Ils croisèrent à la porte de brave Satoru, alors qu'Akage lui fit signe de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:52



Le marionnettiste pénétrait dans l'établissement, il y faisait chaud, et il y avait beaucoup de monde. D'un coup d’œil, il observa les gens présents sans vraiment analyser leurs comportements ou leurs apparences, le jeune ninja recherchait son équipier. Akage était au fond de la pièce, lui faisant discrètement signe pour qu'il le rejoigne. D'un pas vif, Satoru se dirigea vers son camarade, le regard balayant le sol, le visage caché par une large capuche noire. Comme à son habitude, le marionnettiste se voulait discret, et sa chevelure couleur feu attirait souvent les regards. Après avoir traversé le hall, écoutant rapidement des bribes de conversation, Satoru arriva au niveau d'Akage, et les deux adeptes du Kugutsu s'installèrent dans le coin de la pièce, où une petite table était libre.

L'endroit était très bruyant, entre les rires, les cris et les bruits de chaises, les deux ninjas pouvait parler à voix basse sans que les gens autour puissent entendre leur conversation. Akage fit un bref résumé des informations qu'il avait recueillit. Apparemment, il n'avait pas une grande confiance en Buntaro, il y avait une histoire avec un club et la mort d'un civil, puis il y avait ce mercenaire qui surveillait l'auberge, Satoru aussi avait remarqué la présence massive d'autres mercenaires dans le village. Le Chikamatsu attendait maintenant les indices que son partenaire avait pu trouver la où ils avaient croisé les cadavres pendus,

« Malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose, mais j'ai pu déduire quelques faits en analysant le terrain autour de l'arbre. Les victimes étaient mortes avant d'être amenées et pendues au bord de la route, il n'y avait aucune trace de lutte autour de l'arbre, ni sang ni rien. Ensuite, les corps ne montraient aucunes contusions au visage, ils avaient la cage thoracique enfoncée, les organes internes probablement gravement atteints, ils sont surement morts sur le coup. Les assassins sont expérimentés, ils ont mis les corps au bord de la route pour servir d'avertissement à mon avis. J'ai aussi trouvé ce bout de carton dans la poche de l'homme, ce qui pourrait bien être le logo du club dont tu m'as parlé... »

Satoru parlait d'une voix basse, calme. Les mains devant la bouche pour pas qu'on puisse lire sur ses lèvres, au cas où, il glissa discrètement sur la table le carton où était dessiné le serpent couronné rouge. Le marionnettiste pu voir la serveuse du bar s'approcher pour leur demander si ils voulaient consommer quelque chose,

« On prendra de l'eau s'il vous plaît, après tout moi et mon cousin avons fait un long voyage pour vendre nos parchemins ici, et nous aurions bien besoin de nous désaltérer un peu », dit le genin avec un sourire amical.

L'aspirant ninja jouait parfaitement son rôle de marchand ambulant, la serveuse se retira en lui rendant son sourire. Satoru replaça ses mains devant sa bouche, et s'adressa doucement à Akage,

« Il y a aussi beaucoup de mercenaires dans le village, c'est plutôt étrange. On pourrait passer la nuit ici, et commencer demain la recherche de ce club, je crois bien que c'est la seule piste que nous avons pour le moment... »

Satoru redressa la tête pour remercier la serveuse qui venait d'apporter deux grands verres d'eau avant de repartir servir d'autres clients, le marionnettiste attendait la réponse de son équipier, pour pouvoir mettre en place leur plan d'action.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptySam 28 Mar 2015 - 20:57

Alors que la jeune femme quitta précipitamment la pièce en pleurant, les joyeux lurons qui essayaient vainement de la réconforter quittèrent la zone avec eux. Le jeune marionnettiste poussa un soupir de soulagement. Il n'aurait pu supporter la pleureuse une seconde de plus, et chaque seconde passée en sa compagnie était une seconde où il refrénait son envie de trancher sa jolie langue. Observant la femme en deuil quitter la pièce, elle croisa rapidement Satoru. Le coéquipier d'Akage avança vers la table, et Akage lui raconta immédiatement les informations qu'il avait pu obtenir.

Les informations furent ainsi mises en commun. Faisant attention de ne pas être véritablement écouté, Akage discuta très rapidement avec son compère. Cette mission était un véritable piège. Non seulement ils ignoraient l'identité du client mais il semblerait que ce village était un endroit bien dangereux.

Comme à son habitude, le Hidame proposa à Akage de prendre une chambre afin de pouruivre leurs investigations le lendemain. Globalement, le marionnettiste ne pouvait être que d'accord. Le voyage, à défaut d'être véritablement fatiguant, avait néanmoins usé physiquement les deux ninjas. Puis, il faut dire que la vision des corps se balançant sur une corde avait également usé psychologiquement le brave membre du clan Chikamatsu. Une nuit de sommeil lui ferait du bien.

« Tu as raison. Prenons une chambre. »

Akage s'occupa de faire les démarches nécessaires auprès de la jeune hôtesse qui vînt leur apporter des verres d'eaux. En regardant le verre, le jeune ninja se dit que c'était un des rares établissement qui ne provoquait pas l'ire général après une telle commande.

Le jeune marionnettiste se redressa sur son siège et termina son verre d'eau. Observant une dernière fois le bar bondé, les gens se regadaient les uns les autres sans aucune raison. Un homme semblait le garder avec intérêt, et pas un bel intérêt. Le regard fermé, l'étrange individu jouait avec son sabre en le faisant tourner sur lui-même. Les deux hommes échangèrent un court regard, et leurs yeux se battirent en duel pendant ce court instant. La jeune hôtesse approcha alors avec un objet distinguable sur son plateau d'argent. Alors qu'elle avança de quelques pas, elle posa celui-ci sur la table.

« Votre chambre messieurs. C'est au premier étage. Je peux vous y conduire immédiatement si c'est votre souhait.. »

Akage se leva immédiatement, non sans jeter un dernier regard dans le coin du mercenaire, avant d'affirmer que c'était bien son souhait d'un signe approbateur de la tête. L'hôtesse avait beau être assez jeune, elle avait une démarche confiance et sérieuse. Akage la suivait, tout en restant à bonne distance. Il était comme ça le marionnettiste. Il se méfiait de tous le monde, pour une raison ou une autre.

La jeune femme arriva alors au premier étage devant une porte en bois classique. Elle inséra la clé dans le trou prévu à cet effet, et invita respectueusement les ninjas à entrer. Akage observa la chambre d'un regard avant d'y rentrer. Tout semblait plutôt normal. Akage s'avança alors dans la grande salle. Rapidement, il observa les lieux classiques. Deux fûtons pour dormir, une table basse et plusieurs oreillers pour dormir. Au final, c'était plutôt coquet. Avançant légèrement dans la pièce, il sentit une sensation bizarre sur son pied.

Il avait déclenché un fil. La porte se ferma alors brusquement, et les deux ninjas se retrouvèrent coincé à l'intérieur. Et, clou du spectacle, un étrange gaz vert fit son apparition dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:41



C'était donc décidé, les deux ninjas allaient passer la nuit dans l'auberge et commencer les recherches le lendemain. Satoru marchait dans les pas de son partenaire qui suivait la serveuse, elle devait les mener à leur chambre. D'un bref coup d’œil, Satoru scruta les différentes personnes présentes dans le hall, mis à part les mercenaires, aucun ici ne semblait être une menace potentielle.

Les deux genins étaient enfin arrivés à leur chambre, ils pénétraient tranquillement dans la pièce. Plutôt banale, deux lits et quelques meubles en bois. Alors qu'Akage avançait en tête, un bruit retentit doucement ce qui alerta Satoru qui baissa immédiatement les yeux. Un fil avait été déclenché, et dans la seconde qui suivit, la porte claqua enfermant les deux ninjas dans leur chambre, et un nuage verdâtre commençait à se former dans la chambre.

Il fallait agir vite, le gaz se répandait dangereusement dans la pièce, instinctivement, les deux marionnettistes se couvrirent le visage avec du tissu, Satoru utilisa sa manche pour protéger son nez et sa bouche, essayant de ne pas respirer la substance qui se diffusait dans la chambre. D'un tour sur lui même,Satoru observa la pièce, essayant de trouver d'où pouvait venir le poison, il remarqua que le gaz sortait de d'un petit trou, à la base du mur où était tendu le fil, il tira une des couvertures posées sur les futons installés au sol. Une pression sur un fuin marqué le poignet fit apparaître un kunai dans sa main, il utilisa la pointe de la lame pour enfoncer le tissu de la couverture dans le trou d'où jaillissait le gaz et obstruer le conduit qui permettait de relâcher le poison. Akage aussi avait réagi rapidement, il avait forcé la fenêtre pour aérer la pièce, laissant le nuage toxique s'échapper à l'extérieur.

Un bruit derrière la porte attira l'attention de Satoru qui recula au fond de la chambre, un second kunai était apparu dans sa main, il était en garde, quelqu'un arrivait derrière la porte, Akage aussi l'avait attendu,

« Vous pouvez ranger vos armes mes amis... Attention je rentre », dit une voix rauque derrière la porte,

La porte s'ouvrit doucement, laissant apparaître le mercenaire qui était présent dans le hall à l'arrivée des deux ninjas, il rentra dans la chambre, suivit de deux autres hommes, la main sur la garde de leurs épées.

« Excusez moi pour ce que vous venez de vivre, rassurez vous, ce gaz n'était pas dangereux, il s'agissait d'un simple test, maintenant que je sais que vous êtes des ninjas, j'aimerais m'entretenir avec vous.. Je m'appelle Chomei, j'ai moi même fait appel à Suna pour demander de l'aide. »

Une fois que l'homme s'était présenté, ses subordonnés se retirèrent, en refermant la porte. Satoru baissa son arme, la gardant fermement en main, il était plus que surpris par l'attitude du mercenaire ,

« Pourquoi de pas nous avoir simplement adressé la parole lorsque nous sommes arrivés ? », le jeune ninja s'adressait fermement à son interlocuteur,

« J'imagine que vous étiez sous couverture, vous ne portez même pas vos bandeaux protecteurs, et puis un ami m'a informé qu'un de vous était resté sur place lors de la découverte des trois corps le long de la route, c'était surement pour enquêter, j'en ai donc déduit que vous étiez les ninjas envoyés par Suna » dit calmement Chomei en s'adossant contre la porte.

Ce mercenaire faisait preuve d'un très bon sens de l'observation, c'était peut-être même un ninja déserteur d'un autre village, et il avait aussi discuté avec Buntaro.

« Qu'est-ce que vous voulez nous dire ? », dit le marionnettiste aux cheveux rouges, il était méfiant, il tenait toujours son kunai, prêt à réagir à la moindre menace.

« Je vous dois quelques explications par rapport à ces récentes pendaisons. Moi et mes... associés, tenons un petit commerce dans le village, un établissement chaleureux, où les civils peuvent venir dépenser leur argent dans plusieurs activités... Y comprit les jeux d'argent. »

« Un établissement ayant pour symbole un serpent couronné rouge ? », dit Satoru.

Chomei acquiesça d'un hochement de tête, cette homme avait donc réellement un rapport avec cette histoire de meurtre.

« Comme vous pouvez l'imaginer, nous ne refusons jamais de prêter de l'argent à nos clients pour qu'ils puissent continuer à jouer. A condition de le récupérer.. Avec des intérêts bien sur. Et nous avons embauchés des personnes pour récupérer cet argent lors des problèmes de remboursement. »

« Récupérer ?... Par quel moyen ? Le meurtre et la menace ? La mort d'un famille, et l'exposition de leurs dépouilles sur la route ?! », le Sunajin commençait à perdre son sang froid, l'image de l'enfant suspendu dans le vide avec une corde autour du cou le hantait toujours, et il ne pouvait pas supporter que l'on puisse s'en prendre à des innocents.

« Laissez moi finir s'il vous plaît... Notre établissement a rapidement pris d e l'ampleur, nos revenus devenaient de plus en plus importants. Malheureusement, nos employés l'on remarqué aussi... Un petit groupe de mercenaire s'est donc rebellé, maintenant ils rackettent nos clients, ils savent qui à de l'argent ou pas, ils utilisent la peur pour contrôler les habitants de Kareki, et ils n'hésitent pas à tuer pour intimider les plus résistants. Nous avons perdu le contrôle et maintenant d'autres personnes se sont ralliées à leur cause. Ils forment une pseudo milice qui protègent les habitants contre de l'argent. »

Chomei marqua une courte pause dans son discours, puis il se dirigea vers la porte,

« Venez demain soir à mon club, je vous donnerais plus de renseignements...»

Sur ces derniers mots, l'homme chauve quitta la chambre, laissant les deux shinobis seuls. Satoru se retourna vers son équipier,

« Qu'est-ce que tu en penses ? Il ne nous à même pas donné le nom, ni l'emplacement de son commerce...»

Satoru attendait la réponse de son camarade pour pouvoir réfléchir sur la marche à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chikamatsu Akage
Chikamatsu Akage
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:12



La porte claqua, et un gaz gluant fit son apparition. Comme une chanson écrite par un modeste troubadour, les ninjas agirent par réflexe. Non seulement ils agirent, mais ils montrèrent au monde leur véritable nature. Qui était-il ? Akage s'attaqua immédiatement aux effets du problème tandis que le brave Satoru s'attaqua aux origines. Etaient-ils si différents ? Probablement. Ils sauvèrent la journée. Eliminant un tel stratagème -bien que peu élaboré-, un grand mercenaire fit son apparition. Il raconta son histoire, l'histoire; mais quelle histoire ! Il était question de rackett à peine dissimulé et d'un commerce illégal.. Cet homme savait-il que les ninjas représentaient Sûna, le village du Sable et qu'il était de leur devoir de rapporter un tel fait ?! Oui. Il devait le savoir. Il y avait anguille sous roche.

C'est durant cette histoire que le marionnettiste vit son compagnon perdre légèrement son sang froid. Il lui révéla beaucoup trop d'information, mais en obtint également en échange. Etait-ce une bonne chose ? Bonne question.

Les deux shinobis furent finalement "invité" à un club, plus tard dans la soirée du lendemain. C'était étrange. L'homme quitta alors la pièce, et Akage s'approcha de Satoru. Il lui posa gentillement la main sur l'épaule avant de décréter simplement -et inhumainement-.

« Tu lui en a trop dit.. » Akage recula alors vers la fenêtre pour observer la foule qui marchander dans la rue. « Nous n'avons pas vraiment le choix. »

Akage savait pertinement que cette offre semblait être un piège, un piège tendu pour les shinobis de Sûna. Cependant, le jeune ninja osa se demander ce qui pouvait être fait.. Comment aurait agit un grand ninja ? Bonne question.

« En admettant que ce qu'il nous a dit soit vrai, nous devrons mettre un terme à cette millice par nos propres moyens. Nous avons besoin de leurs informations. »

Akage respira un coup, et profita de l'ambiance austère qu'il avait imposé.

« Bien. J'irais seul à ce rendez-vous. »

Il ne précisa pas les raisons de son choix, mais son objectif était clair. Il était probable que Satoru l'ait parfaitement compris. Il se devait d'éviter de tomber si facilement.

Akage se retourna une dernière fois vers la rue, et ferma la fenêtre.

« De ton côté, la meilleure option est de contacter ce groupe mercenaire.. Il faut avoir leur version. »

Akage resta silencieux, puis lâcha son rouleau sur son lit. Il s'agenouilla près de la table et entama l'écriture d'une lettre, calmement. Il fallait bien avertir le village. Dans un code bien particulier, enseigné à beaucoup de ninja du clan Chikamatsu, il écrivait à sa sœur qui s'occuperait de transmettre la lettre aux autorités compétentes. Puis, une fois sa tâche accompli, il dormirait. Ils allaient avoir besoin de repos avant de s'attaquer au problème. En bon ninja, il ferma l'oeil, un seul œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une poignée de ryos.. [Mission ft. Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une poignée de bijoux (Aburame Kaidô et Shintori Saori, mission C)
» Prêt pour l'examen Genin ? |Hidame Satoru|
» Interrogatoire pour le compte du Satoru (PV Tenbatsu Kurasa)
» Pour la table 7 ! [ Feat. Emishi, Satoru et Ogami ]
» Mission D - Du vent pour un moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-