N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:29

Une nuit somme toute banale, mon sommeil en moins. J'étais sur ma terrasse entrain d'observer les dernières effluves du village qui s'endormait maison après maison. Dans la pénombre on remarquait tout de même des civils préparer les commerces pour le lendemain, certains shinobis effectuer des rondes ou aller prendre leur tour de garde aux portes. Dans mon cas j'étais de repos aujourd'hui, et j'en avais profité pour réaménager mon duplex et acheter quelques mobiliers pour les placer sur le toit terrasse, me laissant ainsi la possibilité de me prélasser comme tout bon gradé qui se respectait.

Mais une ombre en bas de mon bâtiment attira mon attention, une soudaine agitation apparue alors dans la rue et dans quelques autres coins du village. Alors que je tâchais de me concentrer pour pouvoir mieux observer, un chûnin apparu devant moi, un ordre de mission à la main avec marqué "URGENT" en encre rouge. Je le fixais, attendant qu'il m'annonce que j'étais convié illico à une mission et qu'il était désolé de m'interrompre.

  • Eichi-Sama, je suis désolé, mais nous avons une mission urgente à vous confier. Un haut dignitaire d'un clan marchand de Kaze no Kuni s'est fait enlevé et on nous rapporte plusieurs cas de vols et de violences aggravées sur toutes la côte, on vous a désigné comme vous l'avez souhaité sur cette mission avec votre équipe, vous devez partir dans le quinze minutes pour avoir une chance d'intercepter ceux qui ont enlevé le patriarche, des informations vous serons envoyées sur la route.

  • Très bien, veuillez aller prévenir chacun de mes élèves, et donnez une mission à un genin ou à une équipe pour remplacer l'un de mes élèves en poste dans un restaurant, pour qu'il ne se fasse pas sanctionner. Je les attendrais dans une dizaine de minutes aux portes, aucun retard ne sera toléré.

  • Bien Eichi-Sama.


Un nuage de fumée prit sa place, il avait fait son œuvre et allait faire se lever mes compagnons de voyage. La mission allait être longue et plutôt délicate pour chacun d'eux, d'autant plus qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de travailler leur cohésion d'équipe et de se connaitre les uns les autres, ils allaient le faire sur le terrain face à des personnes qui risquaient d'intenter à leur vie. Je ramassais une poignée de sable, déplacé jusque sur mon toit par le vent ayant donné son nom au pays, j'ouvrais ma main en soufflant à l'intérieur en direction de la lune qui était déjà très haute dans la ciel. En y réfléchissant, notre petite escapade allait pouvoir souder l'équipe dans le dur, c'était le meilleur ciment possible.

Je détournais les talons pour entrer dans mon appartement, fermant la baie vitrée que je venais de franchir, j'entrepris rapidement de concentrer mes affaires sur mon lit : mon katana si particulier, quelques parchemins de fuînjutsu, des armes de jets, du fil et tout ce qui constituait le parfait rudiment du ninja. Rapidement je scellais mon matériel dans les différents sceaux alloués sur mes bras et mes mains me laissant alors avec seulement ma poignée de katana et la lame incrustée dans le sceau, ma chemise blanche, ma veste, mon bermuda, mes sandales et mon bonnet, fin prêt à prendre la route, l'étaient-ils aussi de leur côté.

Je me hâtais jusqu'aux portes, dans quelques minutes nous partirions, avec ou sans les possibles retardataires. Je m'asseyais donc sur un banc adjacent aux portes. Certains garde vinrent me demander ce que la mission exigeait de nous, je leur racontais comment je la voyais mais je dû m'arrêter : mes élèves arrivaient. Un à un ils rejoignirent le groupe et sans un mot, si ce n'était un signe, je les invitais à me suivre, pas de temps à perdre.

  • Bien, équipe Shinkirô, notre première mission : Prenez chacun l'ordre pour bien l'analyser et proposez moi des stratégies. Nous allons voir qui de vous se rapproche le plus de la mienne ! Attention il s'agit bien entendu d'une rang B ce qui signifie qu'elle est dangereuse pour des Genins, nous discuterons en avançant, il n'y a pas de temps à perdre. Ah oui j'oubliais : Tetsui, Emishi voici Uji, c'est un Akuzu et il sera la pierre complémentaire de votre trio. Parlez entre-vous sur la route pour apprendre de chacun.


Citation :
Ordre de mission rang B :
Alors qu'un groupe de bandits semble semer quelque terreur dans le Sud du pays, on nous apprend qu'un noble patriarche d'une famille de Kaze s'est fait enlevé dans le Nord. Sa famille est très influente politiquement sur l'ensemble du pays, et même au-delà. Vous avez pour mission, à l'instar de suivre les hors-la-loi près des côtes, de remonter pour secourir ce nonagénaire.

En attendant, notre groupe devait rapidement faire route vers le nord-est. L'objectif était de sauver le noble enlevé puis de traquer et d'arrêter, voire de mettre hors d'état de nuire si la nécessité était, chacun des preneurs d'otages puis des bandits de la côte. Nous ne pourrions cependant pas nous permettre de laisser s'échapper un seul des preneurs d'otages, sans quoi nous ne pourrions assurer la sécurité des peuples du sud du pays. L'idée de séparer l'équipe m'était venue mais était bien vite partie : je ne pouvais pas laisser deux Genin affronter une horde de brigands ou sauver à eux seul un haut dignitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Uji
Akuzu Uji
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:33

Les nuits à Suna, je les aimais et les chérissais. En effet après une journée sous la chaleur du désert, un peu de fraîcheur était un plaisir non-négligeable. Bien que la chaleur ne me dérangeât pas plus que cela. Depuis quelques nuits, je ne trouvais plus le sommeil, surement la perspective d'une toute nouvelle vie qui allait débuter. J'observais donc par la fenêtre de ma chambre le village, calme et paisible à cette heure. Seul les quelques ninjas encore de garde venaient perturber le silence du désert. Soudain, j'entendis quelqu'un frapper frénétiquement à la porte. Je jetais un coup d'œil rapide par la fenêtre pour voir qu'y cela pouvait être à cette heure-là. Une silhouette ressemblant à celle d'un ninja en uniforme se distinguait dans la nuit. Soucieux de ne pas réveiller mes parents, je me précipitais vers la porte d'entrée en vitesse pour ouvrir et découvrir ce qu'un ninja gradé qui n'es pas mon sensei pourrait bien me vouloir. J'ouvrais donc la porte, et sans que je puisse dire mot l'homme en haleine commençait déjà son monologue.

« Je suis envoyé par Wada Eichi ton sensei ! Tu as pour ordre de le rejoindre lui et tes collègues devant la porte du village dans les plus brefs délais ! Vous venez d'être attribué vous et votre équipe à une mission urgente sous la responsabilité de votre sensei. Pressez-vous dans 10 minutes, vous devez être sur la route »

La nouvelle me fit l'effet d'un choc électrique ! Une sorte de mélange de peur et d'excitation qui faisaient battre mon cœur à toute vitesse. Ça arrivait enfin, et bien plutôt que prévus. Je le fixais et pris la parole.

« Je récupère mes affaires et je me dirige vers la porte du village. Merci de m'avoir fait circuler l'information.»

Dans un nuage de fumée il disparaissait en m'adressant un salut cordial. Je m'élançais dans ma chambre à toute vitesse, enfilais mon équipement de protection spéciale qui s'étirait en même temps que mon corps ainsi que ma veste. J'armais sur mes poings mes gants renforcés (type « poing américain ») et accrochais à ma ceinture ma sacoche contenante fumigène et autres artifices. Sans oublier mes rouleaux d'invocation sur lesquels, j'avais apposé un sceau où je rangeais mes quelques shuriken. Le temps d'emballer quelques provisions dans mon sac et je m'élançais par la fenêtre en étirant mes bras sur le toit d'en face. J'imaginais que mes compagnons d'armes seraient déjà sur place et que j'aillais enfin pouvoir les rencontrer. Alors que je parcourais les ruelles désertes du village, je me disais que cette mission arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe, en effet, nous n'avions jamais pu nous entraîner ensemble et donc tout se ferait sur le tas. Cela ne serait pas plus mal, car c'est souvent dans l'adversité que l'on découvre les potentiels. Ma capuche sous la vitesse de mon déplacement battait derrière moi comme une voile malmené par les intempéries. Finalement, je n'avais pas eu d'informations encore sur la dite mission et peut être que je m'enflammais trop vite et que ce ne serait pas dangereux du tout, même si une mission urgente ne semblait pas présager une promenade de santé entre amis.

*Tout ça risque d'être intéressant, il me tarde de montrer à Eichi sensei ce dont je suis capable ainsi que de faire la rencontre de mes frère d'arme !*

J'arrivais en vus de la grande porte, majestueuse comme toujours, elle trônait la depuis les débuts de la construction du village. La fatigue se faisait ressentir quelque peu, mais rien de bien méchant. L'air qui battait mon visage avait achevé de me réveiller. Au pied de la grande porte se trouvait Eichi sensei entouré de quelques gardes. Je m'approchais d'eux sans dire mot, et quelque temps après mon arrivé deux autres ninjas plutôt jeunes arrivèrent à leur tour sans dire un mot. J'imaginais que l'heure n'aiderait surement pas à la communication. Je les toisais tous deux, l'un deux affichait un air blazer tant dis que l'autre attirait mon attention par ses cheveux d'un rouge éclatant. Mon attention se reporta vite sur Eichi sensei 'lorsqu'il nous invita à le suivre. Je m'exécutais suivis par mes deux compères. Eichi pris la parole pour nous expliquer la suite des opérations tout en nous tendant un papier contenant l'ordre de mission. Nous devions nous occuper d'un groupe de bandit qui sème la terreur dans le sud du pays ainsi que secourir une vielle homme importante d'une famille de Kaze qui s'est fait enlever dans le nord. Tout un programme pour une bande de recrues fraichement intégrer à une équipe. Comme je le pensais ce ne serait pas une ballade de santé. Eichi sensei voulait que nous exposions chacun une stratégie qui nous semblait cohérente et efficace pour mener à bien cette mission. Au moment de me présenter aux deux autres genin qui semblaient s'être rencontré plus tôt je rougis légèrement en portant ma main à mes cheveux d'un gris cendré tout en replaçant correctement à capuche sur ma tête. Ensuite tout, c'était enchainé, nous n'avions pas de temps à perdre, nous élancions sur le chemin mirage. J'avais aussi appris que notre équipe se nommait « Shinkirô » qui voulait aussi signifier mirage. En tête de file se trouvait Eichi notre sensei, nous autres les trois genin étions juste derrière lui sur une ligne, je me trouvais au milieu de la procession qui s'élançait maintenant à bonne allure vers l'objectif de la mission. J'en profitais timidement pour répondre à la question du sensei sur la stratégie a adopté.

« Pour ma part sensei je pense que nous pourrions nous séparer pour atteindre les deux objectifs en même temps et plus rapidement donc. Mais cela voudrait dire que l'une des deux équipes ne profiterait pas de votre présence. Et ce genre de mission dangereuse n'est normalement pas autorisé pour des genin non accompagné. Je pencherais donc pour rester groupé et s'occuper d'abord des bandits au sud pour ensuite remonter vers la position de la prise d'otages. »

Je n'étais pas une fin stratège, ou en tout cas, je n'avais pas brillé à l'académie pour cette qualité. Le fait de m'exprimer en présence de tant de personnes ne me mettait pas très à l'aise non plus. Mais je prenais sur moi pour faire un effort. Après tous ces 3 personnes seraient mes compagnons pour un bon moment et je ne voulais pas faire bande à part. J'attendais maintenant la réaction de Eichi sensei et des deux autres genin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nishouri Emishi
Nishouri Emishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:15


Les étoiles reluisaient dans cette pénombre tandis que je réfléchissais aux évènements. Mon comportement avait changé lorsque j’étais rentré chez moi. Mon père avait lu sur mon visage mon incapacité à comprendre l’abruti qui nous servait de maître. Quel intérêt y avait-il de perdre du temps avec un homme à moitié civil et qui était déjà trop vieux pour prétendre monter en grade rapidement. Il m’aurait désigné ?! Foutaise ! Je ne comprenais pas ce qu’il pensait de moi et encore moins ce qu’il pensait des autres. Etait-il seulement gentil ? Son comportement n’était pas humain et beaucoup trop désintéressé. L’homme par nature agit égoïstement et ceci on ne l’apprend pas par expérience, on le ressent déjà au fond de soi. Seul ceux qui auront agi en conséquence de vous mériteront que vous fassiez de même pour eux. C’est pourquoi recevoir son aide alors que je m’étais comporté comme un ingrat me mettait mal à l’aise. Mon père ressentait aussi cette chaleur brûlante au sein de ma poitrine et mon désarroi. L’espoir qui chaque soir me poussait à m’entrainer au taijutsu était bien plus brûlant qu’auparavant. Je n’étais rien d’autre qu’une coquille d’un monstre du passé qui se battait sans cesse. Je ne voulais pas me souvenir de ces morts, ni même du sang versé mais, pourtant le souvenir de ma joie lorsque je me battais et cette envie qui fait que j’avais continué de me battre assaillait mon âme. Je le savais très bien : à quel point j’étais autodestructeur. Néanmoins je devais contenir mes envies et mes démons car j’avais un devoir et une famille, dorénavant toujours présente et qui s’affairait au mieux dans ce restaurant. Nous n’avions pas les moyens de payer un serveur de plus et je me devais d’aider au mieux.

Je rentrais dans ma chambre sans un mot et me couchait dans mon lit directement après une douche salvatrice. J’étais engourdie et le maléfice jeté sur moi s’évanouissait dans la chaleur du torrent qui frappait mon corps. Le sommeil aurait pu être réparateur mais le sortilège était toujours présent puisqu’à notre porte l’on vînt toquer. L’homme malhabile aura réussi à tous nous réveiller, Taku et moi compris. Nous nous regardions l’un dans l’autre en se demandant ce qui avait pu se passer. Par inquiétude peut-être, mon père s’armait de l’un des rares kunais qui lui restait. Dès lors je fus envoyé à l’abattoir et j’ouvrais la porte. Surpris de la vision d’une famille apeurée et prêt à se battre pour survivre, instinct barbare et vestige d’une lointaine ère, le jeune jônin fut décontenancé un instant avant de nous révéler des informations capitales. Me nommant il m’enjoignit de rejoindre mes camarades dans 15 minutes. Malheureusement je dus décliner l’offre car j’étais d’astreinte au nettoyage pour le restaurant. Lorsque ces mots sortirent de ma bouche, mon père eut un bref instant le regard qui se détournait. Quel lâche, incapable d’assumer sa situation ni même de me regarder en face alors que mes désirs s’envolaient à chaque fois que je soulevais les mêmes termes aux gens. Il me dégoutait de tant de couardise et cet aspect fuyard d’un homme meurtris par les guerres m’agaçaient au plus haut point. Je haïssais son handicap et l’homme qu’il était devenu, une larve attachée à moi. C’était horrible car je savais que mon comportement égoïste était des plus ignobles mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui en vouloir à chaque fois qu’il avait envie d’aller au toilette, de se changer ou tout simplement qu’on l’emmène à des endroits un peu excentré du centre-ville.


J’aurais pu en vouloir à cet homme éternellement mais un poids vînt à se détacher de mes épaules alors abattu par une pression externe. En effet Wada Eichi aurait demandé une mission de rang D pour qu’un genin puisse s’occuper de prendre ma place. Cela aurait un coût certain pour ce dernier et le fait qu’il soit prêt à engager une partie des biens qu’il gagnerait en mission avec nous pour pouvoir payer cette mission n’était pas à prendre à la légère. Il faut comprendre que ce que les ninjas reçoivent n’est pas l’exacte pris que l’employeur met à la disposition du village et, c’est ainsi que la marge permet au village de s’en sortir. Généralement pour une personne on paye 2,5 fois le prix de la main-d’œuvres employées. Cela permet de s’assurer en cas d’échec d’un remboursement possible si le nombre de mission réussi est supérieur au nombre de mission raté mais aussi d’avoir la possibilité de faire une marge si les coûts d’hôpitaux ne sont pas trop extravagant. Des hommes qui reviennent estropiés coûtent bien plus qu’une mission raté et c’est pourquoi il faut parfois privilégier les intérêts de survie d’un groupe ou d’achever les plus mal au point que de les ramener. Ce n’était pas par sentiment noble ou ignoble mais tout simplement une histoire d’économie. Cela étant dit cela voudrait dire que l’entière paye de ces prochains jours par Wada Eichi passerait à la trappe. C’était la première fois que quelqu’un que je ne connaissais pas s’impliquait financièrement à nous aider.

C’était un sentiment bizarre de légèreté qui s’emparait de moi. J’étais un peu perdu. Je ne savais pas trop quoi penser de cette nouvelle situation qui s’offrait à moi. Un instant de silence se fit savoir avant que mes pas résonnent à nouveaux lorsque l’homme reparti chercher mes compagnons. Pendant ce temps-là je m’habillais dans le silence le plus totale mais mon excitation était au plus haut point. J’étais fait pour ça: un monstre, voilà ce qui restait de moi. Je ne sais pas si c’était la meilleur des choses à faire, de revoir ces scènes plus sordides que les unes que les autres mais on m’a dit un jour :

On ne pourra plus jamais vivre normalement. A partir de cet instant, nous sommes des morts-vivants.

Les paroles de notre chef d’escadron retentissaient tandis que mes premier pas au village me rappelaient nos missions sordides de reconnaissance dans ce désert que nous ne connaissions pas. Tous ces souvenirs ressurgissaient. Je retournais en enfer, ma véritable maison. Mon gilet était prêt, ma sacoche de fumigène solidement attaché avec deux kunais explosifs. Je rajoutais à cela une seconde sacoche de makibishis et sur ma cuisse droite étaient solidement attachés mes kunais. Je n’avais pas pris la peine d’acheter beaucoup de kunais et je n’en avais que trois. De fait c’était un équipement un peu pauvre en apparence mais c’était bien plus dur auparavant, lorsque l’on devait se battre à main nues car nous n’avions pas les ressources d’équiper la tribu entière. Mon sac de provision était prêt et mon sac de couchage remontait légèrement au-dessus de ma tête. Le sac en lui-même n’était pas bien lourd mais le sac de couchage était assez large.

Je sortis du restaurant avec une résolution différente de ce que j’avais d’habitude. Je n’avais pas un intérêt personnelle pour ce qui nous attendait mais je me sentais libre, tout du moins un instant, de faire ce que je voulais. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en m’attelant de rejoindre mes compagnons. Le sourire n’était pas large mais le rictus bien voyant. J’étais reconnaissant envers Wada Eichi. Aucun jônin auparavant n’avait pris la peine de miser aussi gros sur ma tête. Il faudrait que j’en vaille la peine et cette mission était ma seule chance de réussir. C’est dans cet état d’esprit que j’arrivais en dernier sur le lieu de rendez-vous, retenu par mes obligation un instant ainsi que mon hésitation lorsque la nouvelle de mon bienfaiteur arriva à mon cerveau.

Pile à l’heure j’écoutais la présentation de notre sensei tandis que mon regard se posa sur un autre membre de clan connu.

Bien, équipe Shinkirô, notre première mission : Prenez chacun l'ordre pour bien l'analyser et proposez moi des stratégies. Nous allons voir qui de vous se rapproche le plus de la mienne ! Attention il s'agit bien entendu d'une rang B ce qui signifie qu'elle est dangereuse pour des Genins, nous discuterons en avançant, il n'y a pas de temps à perdre. Ah oui j'oubliais : Tetsui, Emishi voici Uji, c'est un Akuzu et il sera la pierre complémentaire de votre trio. Parlez entre-vous sur la route pour apprendre de chacun.



Les Akuzus étaient un clan connu pour leur élasticité et leur maîtrise du taijutsu. A l’heure actuelle ils étaient même considérés comme les meilleurs utilisateurs de cet art en Suna de par leur pouvoir héréditaire qu’ils associaient avec brio à leur compétence martiale. Le jeune Akuzu était certe plus vieux que Tetsui et d’un clan célèbre mais mon regard se posa un instant sur Tetsui. Je ne m’étais pas intéressé à eux mais je remarquais que le choix de mes partenaires étaient clairement définis par leur prédisposition. Le clan Yamada devait surement être le plus connu des clans tant le kekkei de la chaleur était un pouvoir incommensurable qui permettait bien des choses. Yamada Kioshi était un homme connu et influent, chef du Kakumeigun. Il était l’un des grands hommes et garant de l’intégrité du village. De fait je me demandais quel était alors mon atout pour cette équipe et les choix de mon sensei. Pour la première fois, l’homme que je pensais béa et abrutis me semblait bien plus intriguant qu’auparavant. De fait j’aurais tout le loisir d’en apprendre plus sur mes compagnons d’armes plus tard. Nous devions partir sur le champ.

Nos pas laissaient des traces dans le sable à l’orée de cette nuit froide. Les nuits étaient toujours ainsi dans le désert mais il y avait dans cette nature morne le bénéfice d’apercevoir toutes les étoiles et les constellations. C’était beau et le village disparaissait peu à peu au loin. Un autre rictus de joie pouvait se lire sur moi. Je n’avais plus cet air désintéressé. Bien sûr j’étais toujours hautain, arrogant et égoïste mais mon sourire narquois était bel et bien visible sur mon visage et mes yeux encore un peu perdu par les évènements luisaient comme les astres que je regardais auparavant. J’écoutais attentivement Akuzu avant d’à mon tour prendre la parole et réfuter les dires du jeune genin.

La récupération de l’otage est la priorité de notre mission pour plusieurs raison. La première est que l’ordre de mission ne demande pas explicitement d’éliminer ces bandits si ce n’est pas nécessaire. La seconde fait référence que cet homme est influent. Nous n’avons pas toutes les cartes en mains connaissant le nonagénaire mais nous savons qu’il est important politiquement. Or l’actualité du village et ses relations récente avec le pays du vent prouve que cette mission n’a pas été donnée d’urgence pour rien. Le troisième point est que plus le temps passera, moins nos chance de rattraper les coupables seront grandes. Dernier point et d’avis personnelle, si un ordre de rançon était annoncé et la nouvelle dévoilée, sachant que son influence s’étends au-delà de Kaze no Kuni le village de Suna serait entachée par notre incompétence. De fait je pense que récupérer l’otage doit non-seulement être notre objectif mais aussi dans un délai le plus court possible.

Arrêtant mes paroles un instant comme pour laisser au benêt d’Akuzu le temps d’assimiler l’ensemble des informations je jugeais de sa personne. Sa stratégie était compréhensible mais hâtivement il n’avait pas tenu compte de l’ordre de mission : un ninja doit savoir lire entre les lignes. Néanmoins le jeune homme connaissait ses points faibles car il avait avoué lui-même que les stratégies n’étaient pas son fort. Il avait donc un potentiel plus élevé qu’il n’y paraissait. Connaître ses propres faiblesses et savoir par la suite y remédier étaient le meilleur moyen d’être fort ou, tout du moins d’être plus complet. Mes yeux pétillaient d’intérêt pour tout mon environnement comme un fauve lâché dans une arène nommé « connaissance ». Je reprenais ensuite mes derniers arguments afin de rassurer l’Akuzu sur les dangers de ce que je proposais ainsi que ma conscience des risques.


La mission sera certes plus ardues mais nous rencontrerons surement des bandits sur le chemin pour retrouver le nonagénaire mais, le combat et l’effusion de sang, aussi bandits soient-ces voleurs, ne ferait que nous ralentir. Seul ceux qui se dresseront devant nous devraient être éliminés. De fait, il est possible que si ils ne connaissent pas la puissance de ceux qui les agresse et alors que nous aurons récupérer le nonagénaire, ce qui ne sera pas tâche aisé puisqu’il s’agira potentiellement de le faire alors que leur effectif ne sera pas forcément très réduit, que ces derniers nous poursuivent. Heureusement nous sommes accompagnés d'un jonin et en cas de situation de crise Sensei pourrait nous secourir. Nous ne connaissons pas leur nombre, ni même à quel point la communication ou leur organisation est réglé. Si la communication est faite rapidement et que l’otage a une réelle valeur à leurs yeux, le fait de le récupérer devrait nous permettre en partis d’épurer du pays le reste des brigands qui se lèveront sur notre chemin au retour. Le risque est alors grand car il faudra par la même protéger notre cible. De fait je pensais surtout que pour notre première mission nous nous attelions à protéger la cible tandis que sensei détruirait le gros des troupes sur le chemin du retour mais je ne m’en fais pas. Le problème principal est de retrouver le nonagénaire au plus vite.

Souriant et confiant, peu m’important que ma stratégie soit la meilleur ou pas, je continuais d'afficher ma mine joyeuse. J'étais confiant en notre équipe. Je n'avais pas un don spécial ou une quelconque supériorité sur mes compagnons mais Wada Eichi, ce jeune homme de mon âge, avait réveillé un feu qui jamais ne s'éteindrait. Au final j'avais bien choisi la couleur à apposer à mes cheveux, elle m'allait parfaitement. Le mirage que nous étions était sur le point de s'abattre.

Si cela vous convient Eichi-Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:14

Nous étions là en train de courir à douce allure en plein désert et de nuit, Eichi-senseï guidant la marche, et nous qui suivions derrière lui. Le troisième de la bande, Uji du clan Akuzu, se trouvait au centre de nous trois, tandis que je me trouvais à sa droite.

Le Chûnin était venu directement dans les quartiers du clan Yamada et jusqu'à ma porte pour m'avertir en urgence de la mission. Je ne me rappelais déjà plus exactement de ces mots mais sur le moment j'avais réagis très rapidement à l'information, ne retenant que l'essentiel. Je sortais d'une douche que j'avais prise presque brûlante, mon corps me le permettant, et surprise on m'annonçait une mission. Je m'étais donc séché en quelques dizaines de secondes grâce à mon contrôle de la chaleur, et avait ensuite enfilé mes habits en toute hâte. J'avais pris ma dizaine de shuriken, trois kunaï, et le reste des affaires nécessaires pour la mission. Le strict minimum, ce dont j'avais besoin en priorité. Je n'étais pas quelqu'un qui aimait voyager chargé en général et ma tenue souple et légère en témoignait. Me rappelant les longs voyages interminables pour survivre dans le désert, les membres de mon clan préféraient faire porter le gros de leurs affaires par des animaux. Je me fichais bien des animaux en l'occurrence ici, mais j'avais préféré ne pas m'alourdir.
J'avais pris soin de laisser rapidement un mot pour prévenir mon père de la mission et de son urgence. Puis j'avais foncé presque en courant vers le lieu de rendez-vous de notre équipe. Me surprenant moi-même, j'étais arrivé avant Emishi, en deuxième position, et avais découvert mon troisième coéquipier en tout silence. Je l'avais salué, Emishi arrivait juste après, et nous étions partis sans attendre.

C'était sur la route alors que nous étions mobiles, que Eichi nous présenta l'ordre de mission que j'analysais calmement une fois qu'il eut terminé en nous présentant Uji. Akuzu Uji. Pour être honnête je me fichais bien de l'appartenance à son clan. Je connaissais leurs pouvoirs que je trouvais légèrement bizarre. J'imaginais un bras s'allonger comme un énorme verre de terre, ou un chewing gum, ça ne devait pas être facile tous les jours. Par contre ce serait clairement un atout non négligeable pour notre équipe. On avait donc deux pratiquants du taïjutsu, et moi, un peu plus exotique avec mon ninjutsu à faire fondre des glaçons. Je souriaisen coin à l'idée de ce que cette équipe à laquelle j'appartenais pourrait accomplir sous les ordres de Wada Eichi. Aussi je me félicitai intérieurement d'être tombé avec des gars qui semblaient avoir la tête sur les épaules et ne pas faire les marioles à tout va. Ils avaient l'air réfléchis. Ce n'était malheureusement pas le cas dans toutes les équipes.
Je les écoutais ensuite faire part de leurs idées quant à la stratégie à adopter. Je rejoignais sans hésiter Emishi sur le fait qu'il fallait mieux s'occuper de la prise d'otage d'abord pour espérer sauver et récupérer le noble patriarche. L'urgence était là. Et puis je rageais déjà à l'idée d'imaginer sa famille pleurer sa perte. Nous devions donc régler ça en premier.

En voyant la mine joyeuse de mon coéquipier aux cheveux roses, je ne pouvais que sourire moi aussi. C'était la première fois que je voyais l'esquisse d'un sourire sur son visage en deux rencontres. Alors je rajoutai à l'intention du sensei qui guidait toujours la marche :

" Même avis qu' Emishi, nous devrions plutôt nous occuper de l'otage en premier. C'est plus urgent. Pour sa famille... Les affaires diplomatiques ne m'intéressent pas. "

J'affichais par ces propos le fait que toutes ces affaires politiques me répugnaient toujours. Si on pensait à sauver ce noble patriarche uniquement pour l'image du pays, et non pas pour ses proches, c'est qu'il y avait un problème moral quelque part. Penser à ça me fit grimacer. La diplomatie, la guerre. C'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:03

À écouter les différentes prises de paroles de mes petits, je comprenais vite que mes choix étaient les bons. Deux sur trois avaient la bonne réponse : Nous devions nous occuper de la prise d'otage d'abord. Pourquoi ? Deux raisons principales et une plus discutable. La première était que si les deux affaires étaient liées et qu'un brigand du sud parvenait à s'échapper, retrouver l'otage vivant était presque impossible. Deuxièmement il y avait le fait de l'importance du dignitaire enlevé pour Suna et sa réputation auprès des civils. Enfin la dernière était d'ordre logistique, le nord étant plus près de Suna que le sud. Je ne préférais pas prononcer un mot encore, tout en augmentant la cadence de notre course, jusqu'à ce que je m'arrête près d'un immense rocher où un palmier avait décidé de s'abriter comme par enchantement : Le lieu de rendez-vous des éclaireurs de Suna. Comme prévu mon contact était présent.

    - Les nouvelles ?
    - Ils avancent lentement, moitié moins qu'un shinobi manquant d'entrainement, sans doute la charge de l'otage. Nord-est d'ici, environ cinq kilomètres. Vous devriez pouvoir les rattraper là. Il indiquait sur une carte un petit village, parfait pour leur servir de refuge pour une pause.
    - Ils se doutent de quelque chose ?
    - Pour sûr, ils sont assez nombreux mais rien de bien dangereux, ils font beaucoup de rondes et certains sont dissimulés dans la population.
    - Merci. En route !


Le shinobi disparu presque instantanément, semblant s'estomper dans le désert comme un voile de sable. Son intervention éclairerait bien entendu mes petits camarades sur notre première destination. J'espérais en plus qu'ils aient bien assimilé les détails des défenses ainsi que l'importance d'une reconnaissance dans une mission où la moindre alarme sonnée pouvait signifier la mort de l'otage. Je faisais un signe avant de continuer sur la route, la carte donnée par mon collègue sous les yeux.

Je me retournais parfois pour observer le comportement de mes élèves, si ils se parlaient, leurs visages, savoir si ils étaient stressés ou non de la situation. Et si il y avait bien une chose pour laquelle je pouvais sourire actuellement était l'implication sans faille d'Emishi dans la mission : je le voyais sérieux, appliqué et réfléchi, loin de la première image qu'il avait renvoyé que ce soit à son camarade Tetsui ou bien à moi. Pendant notre déplacement, j'en profitais pour adresser quelques mots à mes suivants.

    - Je ne peux pas me permettre de séparer l'équipe Uji, du moins pas dans l'état actuel des choses. Lorsque vous serez plus aptes, je pourrais le faire. Et donc vous aviez raison vous deux, on va aller sécuriser l'otage. Cependant, et comme l'a bien précisé Emishi, je veux que ça soit en évitant le plus possible les effusions de sang, pour autant je ne veux qu'aucun des kidnappeurs ne puissent en échapper pour éviter, si lien il y avait qu'ils aillent prévenir leurs petits copains du sud. Donc on les maitrise, on les assomme et on s'arrête là sauf ordre ou nécessité contraire. On extrait l'otage et on le dépose au poste de garde le plus proche, ensuite on file sur la côte.


Je gardais la tête tournée alors que nous avancions toujours à une cadence plutôt élevée, en cela j'étais fier d'avance de mon équipe car ils arrivaient à maintenir un rythme de course nécessitant tout de même de longs entrainements, notamment d'endurance. Je pouvais en plus mieux comprendre certains idéaux de mes protégés, principalement Tetsui qui se refusait presque à faire usage de la force à propos de son refus des guerres et qui s'intéressait davantage aux sentiments qu'à la politique. C'était très noble mais totalement erroné dans notre monde malheureusement. Il me faisait penser à ce doux rêveur de Kibo, sauf que le Yamada je le formais !

Les kilomètres s'avalaient aisément et le soleil commençait à pointer le bout de son nez sur la longue étendue de sable. Nous n'étions plus qu'à la moitié du trajet et je sentais la pression monter doucement. Non pas que je stressais pour une mission rang B mais plutôt que cette fois j'étais accompagné de trois genin n'ayant pas forcément le bagage nécessaire du shinobi. C'était une bonne expérience, tout du moins tant qu'il n'y avait pas de blessés.

La route se faisait de plus en plus visible et bientôt les premières visualisations de bâtiments étaient possibles. Je m'arrêtais donc en plein milieu du désert, à vue du village, pour les briefer une dernière fois sur ce que nous allions faire.

    - Bien, dernier briefing et petite leçon : Vous avez sans doute remarqué le shinobi de tout à l'heure qui nous a donné les informations, c'était un senseur de Suna, spécialisé dans l'observation primaire des objectifs, un éclaireur. Sur le sol de Kaze, nous avons ce genre de possibilités, profitez-en quand cela est nécessaire, comme ici. Cela nous a permis d'identifier plusieurs problèmes : Les bandits infiltrés dans la population et le grand nombre d'ennemi dans le village en protection du dignitaire. Ceux à l'intérieur de la population sont notre plus épineux problème.


En effet ces derniers agissaient souvent par paire, tandis que l'un identifiait la menace, l'autre prévenait et c'était un échec cuisant. Il fallait donc les attirer un à un pour pouvoir facilement les mettre hors d'état de nuire. Pour cela rien de plus simple.

    - Or, nous savons que ce ne sont pas des shinobi, il sera facile de les duper. Première étape, et ça ne va pas vous plaire : vous posez vos affaires de ninja ici, derrière ce rocher : Kunai, shuriken, katana et bandeaux de suna. Je vais effectuer pour ma part un Henge et prendre la forme d'un personnage plus âgé qui sera en quelque sorte votre père, ayez l'air naturel. On va faire une ronde en ville, et dès que vous voyez quelque chose de suspect comme un groupe d'individu peu commun, un bâtiment plutôt bien surveillé ou autre, vous me le dites discrètement et on agira ensuite.


Je savais que mon plan avait des failles mais je laissais les trois garçons avoir leur propre réaction. J'essayais de former doucement leur leadership et leur esprit d'initiative. Néanmoins, si il avait des failles, il fallait reconnaitre que dans un lieu inconnu, cela restait le mieux à faire. Un mudra plus tard et j'étais transformé en homme ayant une quarantaine d'années, cheveux grisonnant par endroit et plutôt trapu, habillé en vêtements lambda des oasis de Kaze no Kuni. J'indiquais à mon petit groupe l'entrée du village après qu'ils aient ôté chacun leur matériel. Il ne fallait pas qu'ils s'en fassent car je pouvais leur redonner des kunai quand ils le souhaitaient.

Le village n'était pas très grand, je pu le comprendre dès la première observation, une demi-douzaine de rues principales et quelques dizaines de badauds dans chacune d'elle : La tâche de repérage allait pouvoir se faire assez facilement. Je mettais une main sur l'épaule de Tetsui et une dans le dos d'Uji, tout en regardant Emishi pour donner l'impression que j'étais leur père. Le tour se faisait doucement et nous pouvions apercevoir plusieurs points chauds et suspects parmi lesquels : Une boutique de confiserie avec des personnes adultes à l'intérieur, une auberge où deux personnes sommes toutes classiques étaient devant la porte, un restaurant avec une arrière salle et un étage où les volets étaient étrangement tirés et enfin une ruelles ou trois personnages tout de noir vêtus discutaient. Peut-être en avais-je raté mais j'étais persuadé que mes élèves auraient d'autres observations à me donner. Je faisais se diriger le groupe vers un marchand primeur adjacent où je commandais quatre salades de fruits. Nous nous installions tandis que le serveur nous apportait la commande, dans le même temps, en me piquant l'intérieur du poignet avec un cure-dent, j'activais mon sceau à kunai pour en extraire trois spécimens.

    - Bien, gardez les bien cachés. Donc pour ma part j'ai vu la boutique de confiserie avec des adultes à l'intérieur, l'auberge forcément mais peut-être trop classique, la ruelle avec le groupe qui discutaient en épiant la rue et le restaurant à étage avec les volets clos alors que le restaurant en lui-même était ouvert. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Uji
Akuzu Uji
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 2:43

*Effectivement, la stratégie ce n'est pas mon fort*

Pensais-je tout en écoutant les interventions de mes deux camarades. En effet, j'avais surement du parler trop vite sans réfléchir, car ils avaient tous deux raison et leurs conclusions étaient bien plus logiques que la mienne. Je me maudissais intérieurement tout en me promettant de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant d'intervenir à présent. L'excitation du moment retombé, j'entrais à présent dans une phase de concentration, comme avant un entraînement ou un combat. Cet état qui me transposait du jeune homme timide et sans confiance en un shinobi sans peur et sûr de lui. Sur mes flancs, j'avais pu observer que mes deux compagnons souriaient, ils semblaient tout deux ravis d'être là, tout comme moi. Eichi sensei était resté silencieux après nos différentes interventions. L'allure de notre course augmentait à mesure que nous progression en direction de l'objectif. Pour ma part, l'endurance n'était pas un problème, mon corps parfaitement entrainé n'était pas du genre à se laisser abattre facilement par une course effréné. Jusqu'au moment où Eichi stoppa net pour s'abriter derrière un énorme rocher surplombé par les feuilles d'un palmier majestueux. Comme quoi la nature faisait parfois bien les choses. Nous nous arrêtions donc tous les trois derrière lui pour constater que des ninjas de suna, surement des éclaireurs étaient présent sur place. À voir le comportement du sensei tout cela semblait normal et prévus. Je ne dis donc rien et agis comme un spectateur face à cette rencontre.

Lorsqu'Eichi demanda des nouvelles, je compris rapidement qu'il parlait des bandits que nous poursuivions. L'homme expliqua clairement qu'ils avançaient lentement et que cela était surement dû à la charge d'un otage qui ralentissait leur course. Un bon point pour nous pensais-je. Il indiqua ensuite sur une carte la position d'un village dans lequel nos cibles effectueraient surement une pause dans leur périple. A priori, ils se doutaient de notre présence à leurs poursuites, mais ne semblaient pas bien dangereux malgré leur nombre conséquent. Le shinobi nous mit en garde contre leur présence caché au sein de la population du village et des rondes de surveillance qu'ils effectuaient régulièrement. Ce qui impliquait de rester sur nos gardes, car à tous moment, notre présence pouvait être décelée et compromettre les opérations.

Après avoir remercié l'homme et une fois qu'il eut disparus, Eichi sensei nous fit signe de se remettre en route. Il prit la parole pour m'expliquer qu'il n'était pas question de nous séparer et que ma réflexion n'était pas la bonne. Il gratifia mes deux autres compagnons d'avoir eu la bonne réponse et appuya sur ce qu'Emishi disait par apport aux effusions de sang. Il ne voulait en aucun cas que la mission se termine en bain de sang et qu'il fallait mettre nos ennemis hors d'état de nuire sans pour autant faire une boucherie. Maîtriser et assommer serait donc les maîtres-mots de cette opération, car en aucun cas laissez un bandit s'échapper ne serait tolérer, car les risques qu'ils puissent prévenir leurs amis du sud seraient bien trop importants. Pour ma part, je n'étais pas pour un bain de sang non plus et j'appuyais mon camarade le dessus, mais s'il le fallait, j'étais prêt et je n'hésiterais pas à faire ce que j'aurais à faire.

Nous partions donc en direction du nord pour rejoindre le village indiqué sur la carte et secourir l'otage. Une fois le vielle homme secourus et déposer en lieu sûr, nous pourrions concentrer notre attention sur la côte au sud et nous débarrassons des troubles faites.

Pendant la course, je retirais ma capuche pour me tourner vers mes camarades, posant tour à tour mes yeux noirs profonds sur l'un et sur l'autre, il était temps de faire un peu connaissance, et nous avions pour cela le temps du voyage qui semble-t-il serait tout de même assez rapide à l'allure où nous avancions.

« Nous n'avons pas encore eu le loisir de faire connaissance, comme le sensei vous l'a dit, je me nomme Uji, du clan Akuzu de suna. Ma spécialité est le taijutsu pur et dur que j'axe sur mon don héréditaire ainsi que mon affinité pour la maitrise du Dotôn..[Je m'adressait aux deux à la fois, il me tardait d'apprendre à les connaître et il me semblait logique de me présenter dans les grandes lignes avant cela.] C'est un honneur d'intégrer cette équipe et j'espère qu'il est partagé. Parlez-moi de vous à présent. »

Là non plus je n'étais pas très doué pour faire la conversation, pour moi une présentation cordiale suffirait pour le moment. D'habitude, j'agissais en solitaire et vivais ainsi, mais la présentement, j'étais entouré de camarade et je me devais de ne pas faire bande à part. J'écoutais leurs réponses et écoutais attentivement ce qu'ils me disaient. Le premier contact était établi entre nous.

La route se faisant de plus en plus visible, indiquait que nous nous rapprochions de la civilisation. Nous en eûmes très vite la confirmation lorsque les premières constructions firent leur apparition. Nous entamions une décélération pour finir notre course nette en plein milieu du désert. Eichi sensei se retourna vers nous pour un dernier briefing avant d'entrer dans l'action. Il nous expliquait l'utilité des éclaireurs surtout les spécialistes senseurs et que nous ne devions pas négliger leurs importances, car ils pouvaient nous fournir des informations très utiles comme celles que nous avions reçues précédemment. J'en prenais bonne note intérieurement, car avoir un avantage logistique comme celui-ci était un excellent moyen de l'emporter sur des adversaires qui eux ne se doutent pas de notre position. Nos ennemis n'étant pas des shinobi, mais bien de simple malfrat, il serait facile de les tromper et donc de prendre un avantage considérable encore sur eux. Nous étions dans une position plutôt confortable et nous devions veiller à le rester. Car en effet, nous ne sommes jamais à l'abri de surprise pensais-je.

J'étais étonné par l'ordre de Eichi sensei, nous devions nous débarrasser de tout ce qui nous faisais ressembler de près ou de loin à un shinobi et les cacher derrière un arbre, mais finalement tout cela était logique, car pour infiltrer le village, nous devions paraitre pour de simple civil. Je m'exécutais sans broncher tout comme mes camarades. Retirant mon bandeau du village accroché sur mon front, un symbole de fierté pour moi acquis lors de mon intronisation au rang de shinobi après l'académie. Me promettant de le récupérer en parfait état quand tout cela serait terminé. Je déposais aussi mes sacoches ainsi que mes gants qui sans doute ne feraient pas très villageois paisible. Je me sentais nu, mais j'avais toute confiance en mon sensei, tout se passerais sans accros. Dans un élan de réflexion, je prenais tout de même deux petits explosifs fumigènes ainsi deux explosifs eux aussi très petits. Dans ma poche cela ne se verrait pas et puis on n'est jamais trop prudent. Mes camarades semblaient avoir terminé quand je me retournais pour rejoindre l'équipe. Eichi quant à lui avait exécuté un mudra rapide et c'était retrouvé en l'apparence d'une personne plus âgé, il jouerais le rôle de notre père à tous les trois pour paraitre crédible. Cette transformation était plutôt réussie et me faisait sourire intérieurement. Il nous indiqua la route de l'entrée du village et notre procession se mit en marche. Je sentais la pression de la main du sensei sur mon dos, sans doute que le contact renforçait l'image du père et de ses enfants.

J'étais concentré, le village de taille moyenne comportait quelques rues et plusieurs dizaines de villageois lambdas répartit dans celles-ci. Jusque-là tout semblait normal, nous avancions naturellement en déambulant dans les rues, comme l'aurait fait n'importe quelle personne. Mes yeux essayaient de tout analyser en même temps. Je notais dans mon esprit quelques rassemblements peu communs, comme par exemple des adultes non accompagné d'enfant dans une confiserie, ou bien une auberge plutôt classique au premier abord, mais ou deux hommes plutôt agités semblaient monter les gardes. Les paroles du ninja senseur ainsi que de Eichi sensei me revenait à l'esprit.

*Si j'étais un preneur d'otage et que je me savais suivis, je ferais en sorte d'avoir des hommes en faction pour monter la garde, surtout en situation d'arrêt dans un village. »

Pendant que je notais ce point précis dans mon esprit, j'aperçus un homme sur un toit qui semblait n'être qu'assis à attendre que le temps passe mais pourtant portait une attention particulière aux passant. Je jetais un coup d'œil à Eichi sensei qui ne semblait pas avoir posé ses yeux dessus. Me promettant de lui en faire part le moment venu. Eichi nous dirigea vers ce qui semblait être un marchand en restauration où il commanda des salades de fruit qui nous furent apporté à table ou nous nous étions à présent posé. Par un procédé d'invocation par sceau, il nous donna à chacun un kunai que je m'empressais de dissimuler sous ma veste. Il nous exposa toutes les choses qu'il avait pu observer durant notre marche, je notais une information que je n'avais pas prise par moi-même le restaurant ouvert, mais pourtant un étage au volet fermé. Peut-être était-ce simplement un étage qui n'avait rien à voir avec le restaurant pensais-je. Il me tardait de faire part de la chose que j'avais pu observer et quand il nous invita à prendre la parole tout en laissant paraitre un comportement normal aux yeux extérieur, je me lançais.

« Pour ma part sensei, si je me savais poursuivis, je ferais en sorte d'avoir des yeux partout. Surtout en situation d'arrêt dans un village. J'ai noté l'auberge avec les deux hommes à l'entrée, leur comportement m'intrigue. Peut-être est-ce de simple client ? Mais mon instinct me dit que non car non loin de la dite auberge j'ai pu observer un homme assis sur un toit qui semblait observer la population attentivement. »

Je reprenais ma respiration, et reportais mon attention sur mes camarades, il me tardait de connaitre le fruit de leurs observations pour mettre nos informations en corrélation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nishouri Emishi
Nishouri Emishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:53

Le sable chaud aurait dû laisser nos empreintes mais le vent se soulevait déjà. Suna était notre bienfaiteur et déjà nos empreinte s’évaporait après le passage des enfants du vent et du sable que nous étions. Ce village où résonnait paix était en soi une véritable hypocrisie et une tension à lui seul. A plusieurs reprises Suna aura été en guerre et bien que la menace furyou dont je ne connaissais rien si ce n’est le nom avait disparu, tout était encore à faire. De plus, quel intérêt aurions-nous à être un village shinobis en temps de paix ? Si les négociations avec le pays du vent se passaient bien, aurions-nous toujours un gagne-pain durable pour nos familles ? En soir la voie de shinobis ne me paraissait pas la plus sure mais je ne pouvais nier le fait que j’étais heureux de repartir en mission. En même temps le paradoxe voulait que je sois effrayé par mon passé sanglant qui était commun à bon nombre d’entre nous : cette époque d’avant le village de Suna.

En ces temps le pays de Kaze existait déjà mais était déchiré intérieurement par les querelles de ses clans ninjas qui se battaient sans cesse pour obtenir la garantie de la zone. Nation et ordre étaient toutes deux des faces d’une même pièce que je jaugeais du mieux qu’il le fallut pour obtenir un avenir radieux. Au fond c’est Suna qui avait fait le choix de relation étroite avec Kaze no Kuni. Nous deviendrions leur armée, uni espérons-le mais l’indépendance du village était, quant à elle, discutable. Une coexistence pacifique entre les deux entités étaient-ils vraiment possible ? Le soleil devait me taper sur la tête ou, tout simplement étais-je trop négatif mais, j’avais un mauvais pressentiment. Je ne sais pas pourquoi : l’intuition peut-être ?

La lumière est faite de multiples couleurs mais on peut aussi dire qu’elles ne sont les variantes d’une seule et unique qu’est le noir en peinture et le blanc en lumière. Au final le ying et le yang était un perpetuel changement qui se révélait même au tréfonds de la nature. Le principe taoïste était une balance. Conscient de mon existence paradoxale teinté de gris je comprenais à quel point, bien que mon point de vue soit négatif, je tenais à ce que Suna et Kaze puissent vivre en harmonie. Etait-ce dû à ma culture ? Il n’y avait pas de doute là-dessus mais je ne pouvais nier que je désirais continuer à me battre car le démon rongé que j’étais ne connaissait plus que cela. J’avais beau être un serveur de restaurant les marques du passé ne s’effacerait jamais et je ne désirais pas assez la pérennité en ce lieux pour être un véritable shinobis aux valeurs fières. La véritable personne qui pourrait illuminer ce chemin, ce serait des gens comme Yamada Tetsui. Plus jeune et plus innocent, porté par des valeurs saines et ancré par une forte personnalité excentrique. Ce paresseux avait toutes les chances de permettre un avenir meilleur et de découvrir des idées que nous n’aurions jamais. L’Akuzu avait dix-neuf ans, je ne savais pas trop quoi en dire par rapport à son âge si le passé l’avait touché au même point que moi ou non. Peut-être étais-je le seul aussi à me souvenir ? J’ai toujours eu un don pour me souvenir de tout avec exactitude. Le rictus ou même le battement de cil d’une personne que j’ai rencontré il y a plus de dix ans. Je ne suis que rancune et haine enchainé par des mœurs, celle de la société.

Le monstre que j’étais avait bien pu être taraudé tout le long du chemin qu’il ne vit pas que nous nous approchions enfin d’un rocher. J’avais laissé Tetsui et Uji parler durant cet instant. Je réfléchissais trop certainement mais j’exécutais les ordres sans sourciller pourtant dans le même instant, comme déphasé par rapport à la mission. Revenu à moi-même après les dires de notre sensei, je n’avais même pas remarqué qu’il n’avait pas répondu auparavant. Mon regard se fit plus sérieux à son écoute car il me fallait rester rigoureux.

Nous rentrions dans ce village fantôme né d’un western de basse envergure. Il n’y avait rien de véritablement intéressant si ce n’est des adultes à une confiserie. C’était complètement louche…. Néanmoins je n’étais pas le plus doué pour discerner, tout du moins pas plus doué que mon sensei ou mes camarades. Mes yeux tournaient dans la ville que nous venions d’accoster mais j’étais incapable de dire quelle piste serait la meilleure. La mission aurait été beaucoup plus simple si nous n’étions pas des genins. Dans une telle situation nous aurions pu nous disperser et ne pas prendre la couverture d’un père et de ses enfants. Néanmoins je tentais de percevoir des informations nouvelles mais rien ne me parvint. Uji m’étonna par son regard vif qui débusqua un homme sur le toit. Pourquoi dans ces moments je me méfiais de tout ?

Ce n’était pas seulement l’auberge, tout m’offusquait en cet endroit. C’est comme une odeur puante et peu ragoutante qui venait jusqu’à vous. Mon regard, toujours aussi expressif, était bien plus sérieux que d’accoutumé. Mes lèvres peu enclines à afficher un nouveau sourire.

Je ne sais pas. Je n’ai rien découvert de plus mais, je n’aime pas beaucoup cet endroit.


Je n’avais rien d’autre à dire en plus si ce n’est mon sentiment. J’avais eu jadis un sensei à mon arrivé dans le village de Suna. Il n’était que chuunin mais était en charge de la réhabilitation des shinobis que nous étions pour faire de nous de véritable soldat. En mission il était mort en me sauvant. Sauvé et devenu un déchet j’avais arrêté de rêver jusqu’à ce qu’Eichi prenne sur lui pour abandonner les gains de la mission et perdre ces jours avec nous, mettant en péril sa vie. C’était un geste noble mais je détestais ça. Je lui étais reconnaissant et bien entendu que j’étais content mais, vraiment je n’aimais pas tant de gentillesse. Je ne sais pas si c’était de la jalousie mais j’avais envie de le claquer. Cet homme que je considérais dorénavant comme mon sensei est sauver, je ne pouvais décidemment pas l’encadrer… Sa aussi c’était à prendre en compte.


Dernière édition par Nishouri Emishi le Lun 9 Mar 2015 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:08

Nous avancions toujours, accélérant la cadence au fur et à mesure. Eichi semblait ne pas vouloir répondre maintenant pour nous annoncer quelle stratégie il souhaitait adopter. Au fond j'espérais grandement qu'il déciderait d'aller à la rescousse de l'otage en premier. Et après tout, n'était-ce pas dans l'ordre de mission? De ce que j'en pensais, les brigands étaient là à longueur de temps, mais une prise d'otage devait se traiter dans l'instant. Soudain nous arrivions à un avant-pose de senseurs du village de Suna. Quelque chose comme ça. C'était le premier que je voyais, et j'assistais avec curiosité à la scène, regardant Eichi s'entretenir avec le ninja allié. Je n'en perdais pas une miette. J'avais eu vent de ce système par mon père qui était lui-même jounin sensoriel et se voyait parfois des missions de ce genre affiliées, en solitaire. Une chose était vraie à propos de mon père, c'est que depuis la mort de ma mère il rechignait à partir en mission trop loin de Suna, prétextant qu'il devait rester auprès de son fils. En l'occurrence moi. Qui plus est, en traînant beaucoup et étudiant beaucoup à la bibliothèque du village j'avais lu à ce sujet comme sur plein d'autres.

Ensuite nous reprenions la route et Eichi se retourna pour nous regarder tous les trois. Pour ma part j'étais concentré et dans la mission. En tant que simple genin aussi je ne pouvais pas vraiment l'ouvrir et donner des ordres. J'étais là pour apprendre, et de ce que j'apprendrai j'allais pouvoir progresser et réfléchir. Analyser. Me faire mes idées. Le sensei confirma que notre objectif premier serait l'otage. Sur le reste de la route, c'est Uji qui l'ouvrait pour essayer de faire connaissance avec moi ainsi qu'avec Emishi. Ce dernier ignora ce passage de sociabilité entre nouveaux camarades. Pour ma part j'écoutais et je faisais un effort. J'étais paresseux, parfois trop direct et manquant de tact mais je n'allais pas m'abaisser à jouer l'enflure car je n'en étais pas une. Je captais le regard d'Uji l'espace d'une seconde, ce fut assez pour me demander avec curiosité d'où venaient ses yeux noirs. Et je lui répondais tout continuant de courir et de regarder devant moi.

" Ok Uji. Moi c'est Tetsui... t'es bien formel dis donc. Contrôle de la chaleur, fûton et ninjutsu pour moi. Et pour l'autre là-bas, taïjutsu aussi. Vous pourrez vous entraîner ensemble ! "

Je terminai sur cette petite plaisanterie. Eux étaient tombés sur le prof idéal pour progresser dans leur style de combat. Quant à moi je ne savais que trop peu. Mais l'entraînement se pratiquait déjà pas mal entre Yamada de toute façon. J'avais aussi pris la peine de lui renseigner mes capacités car nous ne nous connaissions pas en combat et nous allions sûrement être amenés à nous battre dans cette mission. Autant qu'il ait des informations sur nos styles respectifs avant ça. Je jetais d'ailleurs un coup d'oeil vers Emishi qui me semblait bien trop concentré et j'espérais qu'il n'allait pas la jouer trop perso.
Une fois à proximité du village, Eichi-sensei nous fit part de son plan. Et nous pénétrions ainsi dans ce petit village d'une douzaine de rues en jouant le rôle d'une fratrie accompagnée de leur père. Quand Eichi posa sa main sur mon épaule et l'autre sur le dos d'Emishi, j'arquais un sourcil. Blanc, châtain, et rose. Nos cheveux étaient bien trop différents pour que ce soit crédible, mais il fallait tout de même jouer le jeu.
Tandis que nous commandions des salades de fruits, j'observais discrètement. Installés, Eichi nous fit part de ses remarques, Uji aussi, et Emishi de sa méfiance vis à vis de l'endroit.

" Tout est louche. Je suis trop loin, mais en me rapprochant je pourrai certainement déceler de possibles sources de chaleur dans l'étage du restaurant. Mais mes capacités sont moindres dans ce domaine. Peut être que vous serez plus aptes à le sentir, dis-je en regardant le sensei, ce type qui guette d'en haut, on pourrait l'endormir discrètement et le remplacer par un clone pour surveiller nous aussi de là bas. "

Je pris une bouchée de ma salade de fruit et jouait mon rôle de frère en tapant sur l'épaule d'Uji.

" Bon petit déj frérot ! "

Qu'est-ce que je détestais ça en réalité. Mais il paraissait que j'étais bon comédien quand je l'y mettais. Et nous devions meubler la conversation pour ne pas paraître en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:20

J'écoutais attentivement les paroles de chacun de mes élèves, ne faisant que de bouger la tête affirmativement par rapport à leurs différentes observations qui étaient en général bonnes. Durant tout ce temps sous henge, je ne faisais qu'observer les alentours, et tout coïncidait dans le fait que tout le village semblait acquise à la cause de nos preneurs d'otages, même cet homme posé derrière nous. Je leur faisais signe d'attendre quelques secondes, je me levais comme pour aller aux toilettes sauf qu'au passage j'attrapais l'inconnu pour le trainer avec moi dans la pièce. Je fermais la porte à clé, le jetant contre un mur assez violemment.

L'objectif était assez simple, savoir dans les moindres détails le dispositif ennemi. Je le saisissais par le col, le soulevais un peu, mon henge se dissipa pour laisser apparaitre mes cheveux blancs et mon regard de feu. Je le fixais, sans aucun mot, juste un sourire carnassier. Je n'avais rien à lui demandé, il savait ce que je voulais.

  • Partout... Partout, on était sûr que vous viendriez. L'auberge en face, deuxième étage. Pitié laissez-moi vivre, je fais ça pour nourrir ma famille !
  • Très bien, merci.


J'apposais ma main au niveau de sa nuque et laissais le courant venir assommer mon interlocuteur. Ainsi ils avaient eu vent de notre arrivée et comme prévu ils étaient dans l'auberge ? Ça paraissait trop trop simple, néanmoins notre devoir était de nous assurer de la non-présence de notre cible dans le lieu indiqué. Sans prendre la peine de réinitialiser mon Henge, je me rendais à la table de l'équipe, soufflant un peu avant de fixer mon regard sur le bâtiment face à la boutique où nous étions installés.

  • Bon, je n'ai aucune assurance de ce que j'avance, apparemment l'otage serait dans l'auberge. Donc vous entrez par la porte principal, pas besoin de prendre de gants pour ça. Ils doivent s'attendre à de la finesse. Je m'occupe du garde sur le toit et des deux postés devant la porte, dès que c'est fait vous entrez et vous neutralisez toute menace.


Je faisais un simple signe de ma main droite et je disparaissais de leur vision pour arriver dans le dos de l'espion sur le toit du bâtiment ciblé. Je tapotais doucement son épaule, il se retournait et je le saisissais à la gorge, serrant de plus en plus fort en prenant soin de camoufler ses potentiels cris jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Je le posais doucement contre la surface du toit avant de tirer deux senbons de ma poche, de les électrifier et de les jeter sur les deux gardes devant la porte d'entrée, ce ne fut qu'une question de seconde avant que le courant face son œuvre.

Problème idiot, les villageois qui passaient dans la rue, même si le monde tel qu'il était aujourd'hui faisait que les civils passaient sans se soucier des évènements, mais regardaient quand même les deux corps inertes effondrés. Rapidement mes yeux parcouraient l'environnement, bientôt je me fixais sur le groupe de la ruelle, qui cherchaient des yeux leurs collègues. Ils commençaient à se déplacer, je ne pouvais pas prendre le risque qu'ils interpellent mes jeunes camarades. Un Shunshin plus tard j'étais au milieu de leur trio. Ils s'arrêtèrent tous en sortant des armes comme des longs couteaux ou encore des bâtons. Primitif. J'esquivais la première attaque, désarmais l'homme avant de le propulser dans le mur, le second arriva à profiter d'un moment de faiblesse de ma part pour m'infliger une blessure au bras à l'aide d'une arme tranchante. Celui là je le plantais d'un kunai dans la gorge, sans doute empli de haine par rapport à ce qu'il m'avait fait. Le troisième fut prit de peur, me frappa dans le ventre avec son bâton. Je rigolais avant de l'électriser lui aussi à l'aide de mon chakra raiton. Mon regard rapide vers l'auberge m'indiquait que le petit groupe venait d'entrer.

Laissant ma tête aller de droite à gauche dans la rue, je me décidais d'emboiter le pas à ma petite équipe, en m'assurant de ne pas être suivi. Je me plaçais proche de l'entrée quelques secondes, couvrant les actions de mes comparses. Je regardais la fenêtre du premier et m'y plaçais en écoute. Deux hommes discutaient de leur méthode pour la suite, ils parlaient de changer de trajectoire sur leur fuite tout en demandant aux bandits du sud d'augmenter la cadence des pillages et la brutalité de ces deniers pour nous diviser. Intelligent. Je redescendais avant d'entrer à mon tour dans le bâtiment et d'observer les agissements des trois genins qui m'accompagnaient.

  • Bien, on monte allez, il y a deux meneurs en haut. J'ouvre la marche.


Je commençais à progresser dans les escaliers, doucement pour ne pas éveiller les doutes, pourtant déjà des bruits d'excitations se faisaient entendre. L'entrée des shinobis de Suna avait fait son office et venait faire paniquer les hommes à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nishouri Emishi
Nishouri Emishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:06

Il y a des jours où l’on se demande pourquoi perdre son temps avec des gens qui ne nous convienne pas. Uji Akuzu allait se révéler être un boulet de taille au sein de notre groupe. Il avait de bons instincts mais ses capacités mentales ne devaient pas avoir été grandement entrainées pour foncer ainsi aux paroles d’Eichi-sensei. Sans aucune préparation et montant à toute vitesse il mettait en péril sa vie ainsi que la nôtre puisque nous le poursuivions. Je n’eus pas le temps de pester qu’au moment où ce dernier nous ayant tracé se retrouvait étalé par terre. Sa fougue aura eu raison du jeune homme étalé sur le parquet. Un tic visible sur mon visage en disait long sur mon agacement. Deux personnes étaient situées dans la chambre mais notre cible n’y était pas. Les deux manants avaient assomés le blondinet et étaient à ma portée. Je ne pris pas la peine de réfléchir et j’agissais directement tant l’occasion et le placement des deux bons hommes étaient en ma faveur. La paume de mes mains vînt s’écraser dans le ventre de chacun les faisant vaciller un instant en arrière. Les secondes qui suivirent furent le manque de présence d’esprit des deux larrons qui pensaient recharger sur moi avant de s’effondrer sur le coup de douleurs stomacales importantes. Je m’avançais ainsi dans la pièce sans aucun soucis et calmement. Je dégageais de mon pied sur le côté l’un des hommes sur le chemin avant de regarder la pièce.

La pièce était petite et vétuste. Un lit était apposé sur le côté et les draps sentaient une douce odeur de lys. Une boite de préservatif était posée sur le meuble à côté. Il n’y avait rien à redire sur le bon temps qu’avait pris ces porcs. Je me tournais ensuite vers l’étagère en cherchant du coin de l’œil des documents intéressants. Je ne tentais pas d’interroger les deux hommes qui avaient rejoint Uji à mes pieds du fait de la douleur trop intense que je leur avais infligé. Les deux hommes beuglaient dans toute la pièce comme si ils allaient mourir tant les douleurs aux ventres sont très souvent les plus infâmes. Néanmoins le pronostic vital des deux hommes n’était pas à mettre en jeu. Si j’avais visé avec précision et atteint les organes vitaux comme l’intestin les effets n’auraient pas mis autant de temps à apparaître et ils seraient déjà en train de chialer.

Enfin dans cette foutue étagère des documents intéressants en ressortaient. Une lettre leur avait été attribuée par un homme. Rien ne permettait de deviner ce qu’il adviendrait du futur de notre cible mais il semblait s’être dirigé bien plus au nord que cela et nous devions nous hâter avant qu’il ne franchisse la frontière. Lorsque notre mentor fut présent je lui présentais les papiers tandis que nos deux hommes semblaient être en âge et Uji dans les bras de Morphée. Je regardais Uji à terre.

Que faisons-nous ?

Uji serait un boulet à trimballer à mon sens et la mission était un échec. Comment pourrions-nous rattraper des bandits qui sont déjà à 2 jours de marche de notre localisation actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyDim 22 Mar 2015 - 1:09

Moi qui me forçait à parler et dire des banalités pour qu'on paraisse être une belle petite famille... Eichi partit aux toilettes et revint quelques minutes plus tard sous sa vraie forme. Ma tête se décomposa et mon souffle laissait comprendre à mes deux coéquipiers que j'étais saoulé qu'on cassent la couverture comme ça. Bref, je me devais faire avec et m'adapter à la suite des événements sans broncher. Selon Eichi qui avait récolté des informations, l'otage devait être dans l'auberge. Nous devrions donc nous occuper de l'intérieur tandis que lui se chargerait des gardes à l'extérieur et sur le toit.

L'action était lancée. Dès qu'Eichi-sensei nous débarrassa des gardes de la porte il nous fallait agir. Sauf qu'Uji fonça un peu trop vite dans le tas et se retrouva hors-jeu. Nous le suivions de près avec Emishi qui pénétra rapidement dans la chambre supposée abritée la victime que nous devions sauver. J'allais le suivre mais les bruits de pas de quelqu'un s'enfuyant par derrière m'alertèrent et je redescendais alors les escaliers en deux sauts pour atterrir sur le parquet. L'homme criait déjà aux intrus mais avant qu'il ne pénètre la porte d'entrée pour quitter l'auberge, je lui envoyai une rafale de fûton dans les jambes pour le faire tomber. Je n'allais pas le tuer alors et c'est donc un avec un pichet d'eau en terre cuite ramassé sur une table que j'assommai le fuyard. C'était primitif mais au moins je préservai mes réserves de chakra et lui était bien K.O.

Je montai ensuite rejoindre mes camarades en haut, où là Uji gisait bien à terre, et deux méchants aussi. Sauf qu'eux n'arrêtaient pas de geindre. Uji semblait déjà bien ailleurs. Je soupirai alors pour traduire mon agacement. Je ne le prenais pas de haut mais j'étais agacé qu'il soit assommé en si peu de temps. Je remarquai d'ailleurs un paquet de capotes et des draps remués dans cette piaule qui sentait le renfermé. Puis Emishi dégota une lettre qui ne présageait rien de bon, la cible était partie. Déjà. L'avions nous loupé de peu ? Et Uji on allait en faire quoi ? Quand la tignasse rose demanda "que faisons nous ?" je me permis d'ajouter quelque chose :

" On abandonne pas Uji. Ni l'otage. "

Je ne nous imaginais pas vraiment laisser Uji ici dans un coin alors que le village n'était pas des plus sûr pour un ninja de Suna. Surtout pour un genin comme lui. Et s'il venait à se réveiller et qu'il se retrouvait seul? Mais si c'était ce choix que le sensei voulait adopter, nous pourrions au moins lui laisser un mot pour lui dire quoi faire et ce que nous faisions. En tout cas, la situation devenait vraiment gonflante.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:48

Les choses ne s'étaient absolument pas passées comme prévu. Il y avait plusieurs points qui me faisaient croire que nous allions échouer si nous n'étions pas capable de relever la tête : Uji venait de nous mettre des bâtons dans les roues en sautant tête baissée pile où il ne fallait pas et je sentais que je perdais la confiance de mes élèves de plus en plus. C'était une chose primordiale pour moi, la confiance, et je me demandais déjà si je n'allais pas couper court à mon idée d'équipe en observant leurs réactions physiques et verbales. Emishi était cinglant, le ton froid, le regard rempli d'une chose semblable au dédain. Tetsui que je pensais bien plus convaincu que son camarade avait soupiré plus d'une fois. Et notre intrusion dans l'auberge qui avait été un fiasco. Il n'y avait plus personne ici.

Je serrais mon poing avant de frapper le mur donnant vers le nord pour y créer une grande brèche : inutile de passer plus de temps ici. Tant pis si l'information allait arriver aux oreilles des rebelles de la côte, nous ne pouvions pas nous permettre de laisser passer l'otage. Je fixais tour à tour chacun des genins m'accompagnant avec un air déçu, mais pas de la situation, de leur agissement, non, juste de leur comportement. Je saisissais le corps d'Uji avant de me précipiter dehors en faisant signe à mes camarades de me suivre. Je me précipitais rapidement vers le fameux rocher où nous avions laissé nos équipements. C'est là que je posais le corps du genin évanoui. Des shinobi de Suna allait bientôt arriver ici et s'occuper de lui. Pourtant je ne bougeais plus, l'air grave.

  • Nous ne partons pas, du moins pas dans les conditions actuelles. Je vais aller chercher l'otage et seulement avec ceux qui ont foi en moi. Si vous ne croyez pas en moi et mon enseignement, vous êtes libre dès à présent de repartir vers Suna et de quitter l'équipe, il n'y aura aucune sanctions. Vos réactions et le ton de vos paroles ne vont pas du tout avec l'idée d'une équipe. Je refuse donc d'être votre Sensei plus longtemps. Il faut bien vous mettre dans l'idée que peu importe les erreurs des uns ou des autres, la façon de procéder, il faut se faire violence ! Vous n'êtes que des Genins, et je peux vous dire que cette vie n'est pas facile, mais elle apporte une satisfaction que seuls ceux se donnant corps et âme au village peuvent comprendre, et j'en fais parti. Vous non. C'est là ma conclusion. Des éclaireurs arrivent pour récupérer Uji, mais si vous repartez, prenez le avec vous, sur ce c'est peut-être là que nos routes se séparent...


Mon ton était des plus graves, c'était une décision lourde de sens que je venais de prendre, un ultimatum que je venais de mettre face à eux. Voilà donc le choix qui s'offrait à eux : Poursuivre avec moi et devenir ce qu'une équipe signifiait ou bien repartir à Suna pour des vies loin de toute fierté. Je prenais un Kunai marqué d'un sceau de localisation que je lançais dans le rocher. L'objet métallique se planta à l'intérieur sans fissurer le minéral, témoignant de mon énervement actuel. Je baissais la tête pour les saluer tout deux et m'élançais vers le nord à grande vitesse, mais assez lente pour qu'ils puissent me rattraper si ils le souhaitaient.

La route était longue, je n'arrivais pas à sentir si ils me suivaient ou non, qu'importe car je voyais bientôt une sorte de caravane ayant une organisation presque militaire. Une telle défense annonçait clairement qu'ils protégeaient une personne importante. C'était lui, c'était sûr. Je me précipitais rapidement vers leur flanc gauche, profitant des dunes pour camoufler mon approche. Dix kunai ornaient mes deux mains, dix kunai qui furent projetés sur les cibles, imbibés de Raiton. Quatre plantèrent leur cible à la gorge, les autres allèrent dans le sable. Je tirais la poignée de mon katana sur laquelle apparue la lame. J'assénais un coup violent sur l'homme à ma gauche qui s'effondra sur le coup, je repérais un vieil homme excité à l'idée de s'échapper sans doute, mais alors que je me précipitais vers lui pour l'extraire, je reçu un shuriken dans la cuisse, ce qui me stoppa quelques secondes, le temps que je le retire avant de le relancer sur l'assaillant. En pleine gorge.

Mon katana vola en direction d'un autre adversaire, le temps que celui-ci esquive, j'avais le vieil homme dans les bras, nous nous cachions rapidement derrière l'un des chariots, sous le feu des jets de projectiles dont nous étions les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:56

J'attendais une réponse de notre Sensei quand celui-ci nous regarda avec un air qui trahissait une certaine déception. Je m'interrogeai alors, sentant que peut-être quelque chose de grave allait se passer pour notre toute jeune équipe. Je ne savais pas quoi encore mais j'avais un mauvais pressentiment. Soudain, sans dire mot, il défonça le mur, créant un trou sur le dehors, puis prit Uji sur son dos avant de nous ordonner de le suivre. Là nous arrivâmes au rocher de tout à l'heure et je jetais un coup d'oeil alentours quand la voix d'Eichi vint capter mon attention.
Mais ce qu'il disait n'était pas bon du tout. Selon lui nos comportements et paroles n'allaient pas du tout avec le fait de former une équipe de shinobis. Un automatisme de défense fit que pendant qu'il parlait mes pensées étaient presque ailleurs. J'entendais bien sûr mais les mots, aussi directs et secs étaient-ils, étaient moins percutants dans mon esprit. J'étais clairement déçu moi aussi de voir qu'en aussi peu de temps un jônin dont le boulot était de former des genin puisse perdre confiance en eux simplement parce que des erreurs étaient commises. Et sur ce point j'étais peut-être un peu tête de mule ou trop fier, mais je ne me reprochais rien. Je n'avais rien dit de blessant. J'avais causé avec Uji. Mais peut-être que l'air blasé sur mon visage n'était pas compris. En tout cas, avant même que le sensei eut terminé sa leçon je lui tournai le dos et allait voir un peu plus loin pour réfléchir à mes options. Comprenant déjà dans quelle situation il nous mettait. J'avais toujours eu du mal avec les leçons de morale et les ultimatums.

Un peu plus après, Eichi était déjà parti devant, nous laissant donc avec un choix. Rentrer et quitter l'équipe. Ou le rattraper pour sauver l'otage. Sachant que des sunajins viendraient récupérer Uji sous peu. Je jetais un oeil à mon coéquipier aux cheveux roses pour voir comment lui réagissait.

" Ah là là j'y suis pour rien moi... " marmonnai-je pour moi seul alors que je réfléchissais toujours.

Tâtonnant le sable avec mon pied de temps à autre, faisant des allers-retours de quelques pas, je décidais finalement de me laisser tomber dans le sable chaud sur le dos. Appréciant même son contact. Si je partais maintenant pour rentrer à Suna, je perdais du temps et commençais négativement sur ma carrière de shinobi, avec le risque que derrière aucun prof ne veuille de moi dans une future équipe. Si je poursuivais la mission au moins il y avait une chance que l'équipe soit maintenue et que mon image soit redorée par rapport au sensei. Qu'aurait fait ma mère dans un cas comme celui-ci ? Son visage m'apparut clairement à quelques mètres de là, comme un mirage causé par la chaleur et le soleil du désert. Un léger sourire se dessina sur mon visage car je venais de prendre ma décision. Ma mère aurait certainement fait la fière d'un côté, point de mon caractère que je tenais d'elle dans des situations comme celle-ci, mais elle aurait aussi prit sur elle pour continuer la mission et bien faire.
Je me remis debout et allai trouver Emishi, me posant non loin d'Uji.

" Tu as pris ta décision ? (un temps) La mienne est prise, je poursuis la mission, même si je n'ai pas aimé le ton pris par Eichi-sensei. "

J'entendis alors sa réponse et m'apprêtais à partir. Mais je pris le temps de bouger Uji de manière à ce que sa tête soit dans une zone d'ombre créee par le rocher. Cela étant fait, je fis un signe de tête à Emishi et entamai une course sur les traces de notre sensei. Mes sens d'ex enfant nomade se réveillaient et me permirent de suivre le même chemin que lui malgré des traces de pas déjà effacées par le vent et le sable. Après quelques minutes de course déjà, je regardai derrière moi pour voir qu' Emishi me suivait de près. Un nouveau sourire vint décorer mon visage.
Au fur et à mesure je compris qu'on se rapprochait d'une scène de bagarre. Quelques mètres plus loin, une caravane à l'arrêt et plusieurs brigands à côté qui lançaient des projectiles et criaient pour certains. J'échangeai un regard avec Emishi, car mes capacités pouvaient les stopper à une bonne distance et lui pourrait aller s'en occuper au combat rapproché une fois que ma technique les aurait atteint.


(Petite musique qui va bien pour se marrer)


Nous étions cachés derrière une dune si bien que personne ne se rendait compte de notre présence. La caravane et les ennemis étaient droit devant tandis qu'Eichi était à couvert derrière une petite dune pour se protéger des projectiles. Mais il semblait être gêné par l'otage et à la merci des projectiles.
Je fis le tour par la gauche pour me retrouver derrière les brigands, à l'opposé d'Eichi. Puis à partir de là je fonçai vers eux en exécutant les quelques mudras nécessaires à ma technique. Emishi devrait agir en conséquence. Finalement à une quinzaine de mètres des mes cibles je lâchai une grosse bourrasque fûton à la fois puissante et très brûlante qui allait en faire voler plus d'un mais aussi leur infliger de sévères brûlures. Ils furent percutés de plein fouet et quatre criminels étaient à terre après la passage de la bourrasque. Trois autres avaient pu esquiver. La caravane était aussi amochée. Emishi s'occupait maintenant de ceux qui restaient. Tandis que moi que moi je courrais vers mes victimes et les assommais en passant pour ne pas qu'ils se relèvent. Quelques instants plus tard nous nous retrouvions avec Emishi au milieu de ces bandits tous à terre, attendant que le sensei ne se montre. C'était du travail d'équipe.

technique utilisée :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nishouri Emishi
Nishouri Emishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:34

Les paroles avaient fait mouche et je me sentais plus que concerner par ces dernières même si mes coéquipiers semblaient se méprendre sur les intentions bienveillantes de notre jônin. Il est vrai que mon caractère n’aidait en rien au travail d’équipe et j’étais peu bavard. Uji avait foncé tête baissé et le manque de communication avait induit la perte du membre. Si j’avais pu anticiper le comportement de notre jeune allié j’aurais pu l’empêcher de commettre une telle erreur. De fait Eichi nous avait peut-être surestimés bien que ce genre de problèmes semblait prévisible au vu de nos comportements particuliers. Néanmoins une grosse différence se faisait sentir et c’était celle de la maturité et de l’expérience. A 16ans on est plein de certitudes et fière alors qu’au fil de l’âge on s’aperçoit que l’on ne sait rien et que s’en est exaspérant et stressant. Ainsi le jeune homme avait une arrogance et une motivation supérieure à la mienne puisque déjà le jeune Yamada partait, sûr de lui. Par ailleurs il y a eu méprise sur ce que j’avais pu dire auparavant. C’est vrai que je constate que la mission semble être un échec mais de par mes antécédents j’étais toujours shinobis et j’appliquais ce qui pouvait m’être dit.

Néanmoins et ceci pour la première me laissait-on le choix de décider de mon avenir. Tetsui était déjà parti devant moi et l’arrogant rêveur était une étincelle qui me fit réagir au fond de moi. Il est impossible de se comprendre mutuellement mais coexister et s’entraider était par nature envisageable. Je devais faire en sorte de progresser et améliorer mes compétences en présence de mes camarades. Je me retournais et de par mes capacités en taïjutsu j’arrivais de justesse à le rattraper. Bien entendu c’eut l’effet de m’épuiser un peu sous le feu du soleil. Nos pas ne résonnaient pas et le sable absorbait le moindre choc. Je n’étais pas le plus grand des observateurs si ce n’est pour deviner ce que désirent les gens mais Tetsui était capable de pister les empreintes fraiches et de nous indiquer la voie à suivre. Nous arrivions ainsi à portée de la zone de conflit.

La situation était facile à comprendre : notre sensei avait décidé de prendre les choses en mains et avait rattrapé les rebelles ainsi que la cible mais même pour un jônin de ce calibre le surnombre était des plus embêtants. Nous ayant indiqué ses capacités en taijutsu et sachant qu’il lui fallait protéger l’otage il ne pouvait se donner à pleine puissance. Le reste du travail nous incombait donc. Tetsui et moi nous regardions un instant. Il parait que les meilleurs shinobis n’ont pas besoin de parler pour se comprendre et c’était peut-être l’aube de notre équipe puisque nous avions compris tous deux l’objectifs et tenu compte des capacités de chacun. Tetsui était conscient de mon principal défaut et était capable d’y pallier au mieux. Il partit prendre en tenaille les brigands et j’attendais le moment où j’apercevrais le signe de l’utilisation de ninjutsu. Je ne connaissais pas ses techniques et j’espérais que tout du moins il n’y ait pas d’autres utilisateurs du ninjutsu élémentaire parmi la petite foule de brigand. Un vent tourbillonnant fit volte-face. Il n’était pas assez puissant pour envoyer en l’air les hommes de poids moyens mais suffisamment pour qu’il tombe à terre. Tout du moins avais-je cru comprendre que c’était une technique futon.

Dans tous les cas je n’hésitais plus à avancer rapidement vers eux tandis que trois survivants se relevaient. Ils étaient à des distances respectables les uns des autres mais la difficulté était de faire face à deux d’entre eux par deux angles alors que j’en abattais qu’un seul. Je ne connaissais pas de taijutsu permettant de faire fi du nombre d’adversaire mais je savais tout du moins m’en débarrasser d’un seul avec un poing bien placé dans l’estomac. Le deuxième arrivait donc comme prévu et dans l’instant qui suivrait le second serait à mon flanc. Un premier coup de pieds circulaire vint frapper le premier qui trop proche n’avait pas le temps de mettre sa garde. Le second voyait mon dos et aurait pu en profiter si un second coup de pieds circulaire ne venait pas frapper sa joue violement. Les deux coups de pieds circulaires avaient été donnés sans appui réelle pour le second mais je n’étais pas pour autant déséquilibrer grâce à ma maitrise du chakkra et les deux hommes tombaient au même instant. Tetsui assomma les vieilles logues pugnaces et j’en fis de même pour s’assurer qu’il ne se relève pas de sitôt. J’aurais pu user de mon iroujutsu offensif pour infliger des dégâts internes mais minimiser les dommages étaient préférables et ces gens ne faisaient que se battre pour leur famille.

Je ne fis plus attention à eux et rejoignait Tetsui. J’enjoignais par la même ma réponse à notre sensei.

Je suis un shinobis. J’accomplis ma mission, c’est tout.

Au fond j’étais content et peut-être ce combat m’avait rendu plus compréhensif de mon équipier. Pour Uji je n’en savais rien mais pour Tetsui et moi un grand pas venait d’être franchi.


technique employée:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] EmptySam 28 Mar 2015 - 22:38

La réaction que j'attendais. Je me doutais que ces petites piques allaient fonctionner, mais aussi bien ? C'était pas gagné et pourtant j'entendais petit à petit les adversaires s'effondrer sur le sable à cause des râles de douleurs qu'ils hurlaient, et aussi le bruit de ces coups physiques dont Emishi devait être le créateur. Une vague de chaleur vint s'évanouir proche du dignitaire et moi-même. Je lui baissais la tête pour éviter qu'il prenne les variations de température dues aux capacités du Yamada. J'essayais de cacher mon sourire alors que je comprenais doucement que s'en était fini. Je me relevais, accompagné du vieil homme encore sous le choc, laissant ses yeux trainer de droite à gauche de peur sans aucun doute. Je lui tapotais l'épaule pour lui indiquer que s'en était fini. Mais au delà de l'effet provoqué par mon coup de sang et cette affinité d'équipe trouvée, j'espérais qu'ils comprendraient qu'une stratégie peut voler en éclats lors de certains événements comme ceux du village.

Tetsui ne répondait pas, et c'était d'ailleurs étonnant, car ce fut Emishi qui prit la parole pour me redonner la définition d'un shinobi. Mais il réussit à me tirer un immense sourire, et de la fierté, lui qui ne se considérait pas comme un ninja au sens pur, le voilà qui revendiquait son statut avec assurance. Le Yamada de son côté était dans son tempérament habituel. Je les saisissais tout les deux par les épaules, rigolant aux éclats.

  • Et bah voilà les gars ! C'est ça que j'aime ! Félicitations ! Mais on n'en ai à la moitié. Bon ne bougez pas, je reviens vite, je vais chercher des shinobis de Suna.


Ils ne devaient pas comprendre comment j'en étais capable mais je savais le faire. Depuis toujours, à force d'user d'une très grande vitesse dans mes affrontements, j'étais devenu capable de me déplacer dans le pays entier en une seconde, par des déplacements instantanés incroyables. Je m'éloignais un peu du groupe, faisant signe au vieillard d'attendre un peu, je faisais un clin d'oeil et je disparaissais, me retrouvant en une fraction de seconde à un poste de garde à la frontière la plus proche, je saluais les personnages présents en expliquant la situation. L'un d'eux m'annonça être utilisateur du Shunshin, je lui disais alors de me suivre et nous nous retrouvions instantanément à l'endroit où était le reste de l'équipe. Après une brève discussion avec le personnage que nous devions extraire, le shinobi et lui se mirent en route pour Suna, de notre côté la deuxième partie de la mission débutait.

  • Oui je sais, c'est assez impressionnant. Peut-être que je vous montrerais tout ça plus tard. En route vers le Sud équipe Shinkirô !


Je venais effectivement de retrouver ma joie de vivre et le bonheur d'être avec eux. Il y avait juste eu ce problème Uji. En réalité, lorsqu'il se réveillerait, il ne serait plus dans l'équipe, il s'était révélé bien trop faible pour notre métier et avant de pouvoir repostuler dans une équipe il devrait retravailler les bases à l'académie, je ne pouvais pas me permettre de remettre en danger dans un futur proche l'équipe et sa cohésion toute neuve. J'engageais le pas, mes camarades l'emboitant, le trajet serait plutôt long, malheureusement le déplacement que je pouvais utiliser, eux ne l'avaient pas, nous ferions donc le trajet à pieds. Finalement ce trajet pourrait permettre à chacun de restaurer le peu de chakra perdu dans l'affrontement et aussi de se parler, de se comprendre et peut-être de pouvoir éviter dans un futur plus ou moins proche de nouvelles prises de bec.

De mon côté je réfléchissais et me doutais qu'à notre retour à Suna je devrais sans doute trouver un nouveau membre pour l'équipe, et d'ailleurs je le convoquerais lui et ses deux futurs coéquipiers à un entrainement plutôt corsé mais néanmoins classique : Eux trois contre moi, bien entendu un affrontement avec des objectifs à atteindre. Ce serait parfait, amusant mais parfait. Je fixais alors l'horizon car un détail me gênait, ce dernier tremblait mais de façon loin d'être naturelle et je compris rapidement qu'il s'agissait encore une fois de mes camarades éclaireurs que nous avions croisé plus tôt. Je ralentissais le pas, signalant d'un geste de la main que nous avions de la compagnie, rapport urgent sur la situation dans le sud ?

  • Salut les gars.
  • Eichi-San, des nouvelles du sud : Les bandits comptent plusieurs nukenins de bas rang, peut-être de rang B maximum, ils ont augmenté la cadence des pillages. Ils suivent la route la plus commerciale, leur destination est...
  • Odaichi, la capitale, j'ai compris. Merci.


Ils me saluèrent et disparurent. La situation commençait à être critique : nous n'étions plus que trois, eux comptaient des shinobis dans leurs rangs et avaient pour cible la capitale : sans faire de dessins, ils ne devaient en aucun cas l'atteindre. Je tournais un peu la tête pour voir les deux genins du coin de l'œil, mon attitude physique laissait entendre que l'heure était grave. seraient-ils assez forts pour ce qui allait arriver ? Je leur faisais confiance mais déjà mon égo avait reçu un coup à transporter le corps lourd de l'Akuzu. J'étais responsable de lui et j'avais failli, il avait peut-être fait une erreur mais je n'avais pas été là pour le couvrir... Si ça se reproduisait ? Non impossible, il ne fallait pas que je doute, pas maintenant. Je m'élançais donc sur la route, droit vers le sud.

Vu la taille du trajet, nous arriverions sans doute durant la nuit, moment privilégié pour piller les villages et donc moment privilégié de notre côté pour les mettre hors d'état de nuire. Je me réservais le droit à un prisonnier et à plusieurs morts dans l'affrontement si cela devenait nécessaire, ce que je ne souhaitais pas. Je ne voulais pas montrer cette face noir à mes élèves, pas après mes beaux discours, pas maintenant. Tetsui était fragile concernant les sacrifices humains, il me l'avait dit dès le début, et Emishi... Que penserait-il de moi alors qu'il venait enfin d'accepter ce qu'était un shinobi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les shinobis ! [B - Shinkirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez toi [Feat. Law]
» Bienvenue chez les barbe à papa
» 4. Bienvenue ?
» 06. Shinobis importants
» Hey Hey ! Shinobis influents !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-