N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:50

Ordre de mission:

Il était tard. La nuit était déjà bien installée au dessus de la Capitale. Hiko, quant à lui, était sur le point d’aller se coucher. Il venait de finir de lire sa bande dessinée, et il s’apprêtait à aller dormir lorsque quelqu’un frappa à sa porte. Interloqué, ce dernier enfila un T-shirt et alla ouvrir. Un homme se tenait là, debout sur le perron de sa porte. Les violents orages accompagnés des nombreuses averses qui secouaient en ce moment le Shozaichi lui donnaient un air complètement lessivé. Hiko l’invita à rentrer pour ne pas qu’il soit encore plus trempé, mais ce dernier refusa et il donna simplement un bout de parchemin au garçon avant de partir.

Pourquoi avait-il été si distant ? Le garçon avait pourtant été accueillant et on ne pouvait pas lui reprocher son manque d’hospitalité alors qu’il s’apprêtait à aller se coucher hein ! Enfin bon, passons, il y a pire dans la vie. Hiko déplia donc le parchemin et reconnu le tampon officiel de ses dirigeants. C’était une mission. Il s’assit donc sur le rebord de son lit, et commença la lecture de la missive.


***

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] F10

« Bon… Bah tant pis pour le dodo, il faut y aller ! »

L’ordre de mission indiquait que le jeune garçon devait retrouver un homme accusé de meurtre afin que ce dernier ne soit jugé. Selon les dernières informations, le fugitif se serait enfui vers le Sud, dans la direction du pays du Vent. Cela risquait de poser des problèmes. Aux dernières nouvelles, enfin selon ce qu’Hiko pensait, le village caché du Suna et le Shûkai n’étaient pas des alliés. Leurs relations ne semblaient pas tendues, mais ils n’avaient aucun accord. Ceci explique cela. Si une alliance avait été mise en place, cette mission n’aurait jamais existé car le village caché de Suna aurait collaboré pleinement avec l’Alliance… Mais vu qu’aucune alliance entre les deux entités shinobis n’existaient… Se montreraient-ils avenants et coopératifs ?

Rien n’était moins sûr. D’où le pourquoi de cette mission. Hiko s’habilla donc en hâte, il avait du retard. L’homme était parti depuis près de six heures déjà et il avait réussi à semer deux gardes. Il n’y avait donc pas une minute à perdre. Fourrant son équipement ninja dans son sac à dos, il y mit aussi de quoi subvenir à ses besoins nutritifs. Puis il partit en claquant la porte. Et c’est là qu’il réalisa son erreur. Il regarda successivement la porte, la serrure, et la poignée. Cette porte ne pouvait être ouverte que par l’intérieur, ou par l’extérieur avec une clé… Seul petit problème… La clé était restée à l’intérieur. Hiko se décomposa. Mais il se reprit vite, il était temps de partir.

Courant sous la pluie, il revérifia l’intitulé de sa mission et les différentes informations qu’il avait à disposition. Il avait 6 heures de retard et pourchassait le principal suspect d’un meurtre. Ce dernier avait faussé compagnie à deux gardes de la Capitale et se dirigeait vers le Sud. Probablement au pays du vent. De plus, sa mission sera de l’intercepter, quels qu’en soient les moyens. Il était notifié qu’il avait carte blanche et qu’il pouvait agir au nom du Shûkai. Intéressant… C’est donc sous une averse et quelques grondements du ciel que le jeune garçon passa les portes, courant dans la nuit noire à la poursuite du meurtrier…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:13

Il était rare que je sois chez moi à cette heure de la nuit. Il est vrai qu’en temps normal je préférais trainer dans les ruelles animées de ce foutu village. Mais que voulez-vous ? Les gens changent non ? En réalité, cette vie à Suna m’ennuyait de plus en plus. En y pensant, le problème ne venait même pas de la cité des sables en elle-même, mais plutôt de la vie de shinobi. J’en pouvais tout simplement plus. Secourir la veuve et l’orphelin, ce n’était pas du tout ma tasse de thé. J’avais déjà dû mal à m’entretenir moi-même, et vous comprendrez très vite en regardant ma plastique avantageuse, que cela demandait beaucoup de temps et d’effort pour arriver à un tel résultat. Malheureusement, je semblais être le seul ici à comprendre à quel point s’était difficile d’être moi, un prince. Enfin oui, il y avait bien une personne. Bon, ok, il s’agissait d’un animal, mais je la considérais bien plus que beaucoup d’êtres humains. Il s’agissait bien entendu de ma charmante Nagini, mon anaconda domestique. Elle s’était entortillée le long de ma jambe alors que nous étions allongés sur mon lit. C’est alors que l’un de mes domestiques frappa à la porte de ma chambre.


« Quoi encore ?! T’as pas vu l’heure ?! »

Que pouvait-il bien vouloir à cette heure tardive ? Non… J’avais presqu’une impression de déjà-vu. Et puis merde, mon instinct ne m’avait pas trahi. Un messager était venu me transmettre un ordre de mission. Franchement, à cette heure de la nuit ? Il ne pouvait pas me laisser vivre en paix ? J’ouvris donc l’enveloppe à contre cœur, que ne fut ma surprise quand j’appris qu’il fallait que je me parte immédiatement à la rencontre d’un homme en plein désert. Apparemment, ce dernier serait la cible d’un assassin du Shûkai et aurait requis l’aide de Suna. La poisse. Il ne pouvait pas se débrouiller seul celui-là ? C’était un homme ou bien ? Enfin bon. Avais-je réellement le choix ? J’enfilai donc un manteau à capuche et me dirigea vers l’immensité du désert. D’après les informations qu’on m’avait données, l’homme en question devrait se trouver au nord du village. Plus précisément entre la frontière du Pays des Oiseaux et Suna. Très précis comme infos…

Avec pour seule source de lumière l’éclat immaculé de l’astre lunaire, je filais entre les dunes du territoire de Kaze no Kuni à la recherche du fugitif. Je devais faire assez vite. A en juger par l’intitulé de l’ordre de la mission, je n’étais pas le seul à rechercher l’individu. Au bout de quelques heures, je finis par apercevoir une silhouette tremblotante à plusieurs kilomètres de moi. Etait-ce donc lui ? Il semblait seul et peu rapide. En effet, s’il avait couru depuis le Shûkai jusqu’ici à grande foulée, c’était tout à fait compréhensible. Je décidai donc de m’en approcher afin d’en avoir le cœur net…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:39

Cela faisait un moment déjà que la pluie avait arrêté de tomber. Le jeune garçon avançait vite, très vite. Il venait tout juste d’arriver au niveau de la frontière du Shozaichi. L’heure était avancée, mais il lui restait au moins 6 heures avant que le soleil ne se lève, il pouvait donc espérer que le fugitif ne soit pas déjà trop loin. Le pays de Tori no Kuni s’étendait sous ses yeux, mais le jeune garçon ne s’y précipita pas. Il n’avait pas vraiment d’informations sur la direction exacte qu’avait prise le fugitif. La seule chose dont il était sûr, c’était que ce dernier se rendait au pays du vent, et qu’il fallait à tout prix mettre la main dessus avant qu’il ne soit trop tard.

Le jeune Hiko s’avança donc jusqu’au poste de garde du pays de la terre afin de poser quelques questions qui lui seront sûrement utiles pour la suite de sa mission. Il n’avait pour l’instant aucune information valable, et ceci était une traque. Le pays était grand, il fallait faire vite. C’est donc sans ralentir que le jeune garçon rentra en trombe dans le bâtiment, s’arrêtant avec une glissade juste devant le bureau du garde le plus proche. Reprenant rapidement son souffle avant de parler, il lui demanda quelques informations.


« Bonsoir ! Désolé d’arriver aussi vite, mais je suis Sairyo Hiko, de l’Alliance. Je recherche actuellement un fugitif, suspecté de meurtre ! Avez-vous des informations à son sujet ? N’importe quoi… Ah ! Voici sa photo ! »

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Dd10

Hiko leur montra alors une photo qu’il avait récupérée avec sa lettre de mission. Il connaissait simplement son apparence… C’était pas grand-chose. Regardant le garde avec une expression de hâte, car il était pressé, ce dernier lui donna quelques informations. Apparemment l’homme était passé par ici quelques heures plus tôt. Il décrit ensuite son apparence au jeune garçon : il porte un large kimono noir, et a une vilaine blessure au niveau du visage. Cependant, il ne put pas vraiment lui dire la destination qu’avait pris notre homme. Ce qu’il put simplement dire était que l’homme était pressé et n’avait pas hésité à se jeter dans la traversée du pays de Tori no Kuni.

Ainsi donc il se doutait que le Shûkai avait envoyé quelqu’un à ses trousses. Tant mieux. Hiko savait que c’était lorsqu’un homme était stressé, pressé, qu’il commettait le plus d’erreurs. Cependant, il avait encore un sacré handicap dans cette mission, il ne connaissait pas la position exacte du fuyard, et il fallait vite la découvrir ! C’est donc pourquoi le jeune garçon prit tout juste le temps de remercier le garde, avant de se lancer dans une course rapide au pays de Tori no Kuni… Sa direction ? Le sud, et le village de Sunagakure no Satô !

Pendant ce temps là…

L’homme était épuisé, lessivé. Il avait couru de nombreuses heures depuis sa fuite du Shûkai et les gardes qu’il avait réussi à semer lui avait sacrément amoché une partie du visage… Il était là, sur les dunes, vascillant… Alors qu’un ninja de Suna venait à sa rencontre, il allait être méfiant… Le sunajin était prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] EmptySam 28 Fév 2015 - 20:15

Je m’approchai donc de la silhouette tremblotante. Vu comment il se déplaçait, il ne semblait pas être habitué à un tel environnement. Il avait le visage à l’air, et devait donc subir l’assaut régulier des particules de sables présentes dans l’air. Cependant, le reste de son corps semblait plutôt bien couvert. Il portait, hum, un kimono ? Oui, il s’agissait d’un kimono de couleur noir. Un vêtement bien lourd pour un voyageur du désert. Alors que je continuais à me rapprocher de l’individu, je ne pus m’empêcher de remarquer qu’il portait un bandage au visage. Il était donc blessé ? A peine eu-je le temps de m’en rendre compte que l’homme s’écroula dans le sol. Quelle plaie. Voilà que je devais jouer les infirmières. J’vous jure… Je me précipitai donc auprès de l’homme à terre et je pus enfin voir de quoi ce dernier avait vraiment l’air.


Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Sans_t12

Il était inconscient. Il s’agissait d’un homme brun, d’assez grande taille, la trentaine surement. Effectivement, il semblait blessé à la tête. Non. En y regardant de plus près, la forme de son bandage suggérait plutôt qu’il était blessé au visage, à l’œil plus précisément. Je le retournai donc afin de le positionner sur le dos. Je remarquai également qu’il était équipé d’un katana. Un samouraï ? A en juger par son accoutrement, ce ne serait pas vraiment surprenant. Bon c’était bien beau, mais qu’est-ce que je devais faire moi ? Je ne suis pas médecin. Et puis s’il ne se réveillait pas, comment pourrais-je être sûr qu’il s’agit bien de l’homme que je recherchais ? Et puis merde. Je décidai donc de tenter ma chance. Au moins j’aurais essayé. J’agrippai donc son bras et tentai de le relever afin de le porter. Si on m’avait dit qu’un jour je m’abaisserais à une telle chose… Mais à peine l’avais-je remis sur ses deux jambes, que le bougre commença à s’agiter.

« Oy, mais t’es qui toi ?! Ne t’approche pas de moi ou je te tranche la gorge ! »

Sérieusement ? Mais on était sur quelle planète là ?! J’essaie de lui sauver les miches et lui il me menace de m’égorger ?! Et après les gens veulent qu’on soit gentil, aimable et toutes ces conneries ? C’était tout simplement du foutage de gueule !

« Non mais j’hallucine ! J’essayais de te sauver mon pote ! Si je ne t’avais pas trouvé, le désert t’aurait surement bouffé à l’heure qui l’est ! »
« V-vraiment ?... Non ! Je ne te crois pas ! Tu ne m’as pas l’air d’être un homme de confiance ! »


L’homme dégaina alors son arme et commença à me balancer des coups de katana. Il était de tout évidence diminué, de plus, il avait énormément de mal à prendre appui dans le sable. Le pauvre. La situation était bien comique. Je me contentais donc d’esquiver sans grande difficulté, espérant qu’il finisse par se fatiguer.

« C’est bon ? T’as fini ? Bon ok, je te l’accorde t’es pas tombé sur un bon samaritain, mais là je suis en mission, du coup je n’ai pas trop le choix. »
« Une mission ? »
« Ouais, je suis sensé secourir un fugitif. Tu ne serais pas recherché par le Shûkai toi par le plus grand des hasards ? »


Le samouraï s’arrêta alors net. Mes paroles semblaient l’avoir interpellé. L’expression de son visage changea alors du tout au tout. Il semblait préoccupé.

« Vous êtes donc de Suna… Oui en effet le Shûkai me recherche mais il s’agit d’un malentendu. J’ai été accusé de meurtre, mais l’histoire ne s’arrête pas là. Il s’agissait d’un acte de légitime défense. Mais la justice là-bas y est très stricte. J’ai dû m’enfuir et j’ai donc dû demander de l’aide à la Nation la plus proche… »
« Ok ok, vous m’en direz plus en chemin. Nous ne devons pas rester ici. Vous auriez pu au moins prendre un manteau. Les nuits dans le désert sont très froides. »

Je lui donnai donc mon manteau à contre cœur. Je l’avais payé une petite fortune, il n’avait pas donc intérêt à l’abimer.

« Je vous remercie…. ?
« Sinbad. Appelez-moi, Sinbad. »
« Ok Sinbad-dono. Je me prénomme Keigo. J’avais bien pris quelques affaires avec moi, mais je dus m’en débarrasser une fois dans le désert car elles me ralentissaient. »
« Quel genre d’affaires ? »
« Juste quelques armes de jet dans une sacoche. Et un sac contenant quelques vivres. »
« Tss… Mauvaise idée Kei-Kei. »

En effet, l’homme avait laissé des traces derrières lui. Je savais qu’il fallait que nous accélérions le pas si on ne voulait pas se faire rattraper par les forces de l’Alliance. Mais vu la lenteur à laquelle se boulet se déplaçait, nous n’étions pas sortis de l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] EmptySam 28 Fév 2015 - 20:52

Les paysages sombrent défilaient devant les yeux du jeune garçon. Il traçait à travers les forêts et venait tout juste d’arriver aux portes du désert. Fort heureusement, il avait anticipé de se retrouver dans ce genre de climat et avait pris avec lui une bonne quantité d’eau ainsi que des vêtements chauds. Ses habits, spécialement conçus pour son travail de shinobi, étaient légers et s’adaptaient à tout genre de température. Sa veste maintenant sa chaleur corporelle lorsqu’il faisait très froid, et il l’enlevait lorsqu’il avait trop chaud… Logique !

Bref ! Le jeune chûnin traçait maintenant dans le désert. Le sable avait quelque peu freiné son allure, mais il pensait tenir une bonne piste. En errant au hasard dans ces amas de sable, il avait remarqué quelques traces. Certaines montrant des personnes se déplaçant en groupe, d’autre toute seule… Il n’avait pas fait attention aux traces se déplaçant en groupe car l’homme avait fui seul. Et la probabilité qu’il se soit mêlé à d’autres personnes restait faible pour le moment, le village de Suna étant encore assez loin de l’endroit où les traces avaient été aperçues.

Non, le jeune homme avait préféré suivre une toute autre piste. Une seule personne apparemment… Des traces montrant que l’individu avait un pas assez lourd… Sûrement un homme. De plus, à certains endroits, on pouvait noter que l’individu s’était assis, sans doute pour se reposer. Le suspect était blessé, cela correspondait parfaitement au profil ! Et pour couronner le tout, en suivant ces traces de pas, le jeune garçon trouva quelque chose qui vint définitivement chasser les derniers doutes qu’il avait. Une sacoche remplie d’armes ninjas, abandonnée en plein désert. Pas de toute, il était sur la bonne piste.


« Hum… »

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Y12

Hiko était maintenant arrivé au point de rencontre entre le fugitif et le ninja de Suna. De grosses traces imprégnaient le sable, sans doute s’était-il passé quelque chose. Le jeune Chûnin redoubla d’efforts, il touchait au but. S’emmitouflant un peu plus dans son manteau, il continua à courir en plein désert, suivant les traces de pas !

Quelques centaines de mètres plus loin, il vit alors quelque chose qui ressemblait à une oasis. Il en avait entendu parler en cours. Ces endroits étaient des sortes d’aires de repos pour les voyageurs du désert, trouvant ainsi des vivres et de quoi subvenir à ses besoins. Le jeune garçon décida d’y aller, peut être l’homme y était-il encore ?

Il arriva donc dans la petite aire. Le sol y était déjà plus rude et les pas étaient plus faciles. Regardant chaque personne présente, il ne mit pas longtemps à trouver celui qu’il était venu chercher. Il était là, assis. Un homme à l’aspect combatif se trouvait à ses côtés. Mais Hiko n’était pas venu pour chercher la bagarre, sa seule mission était de ramener le suspect, pour que ce dernier soit jugé. Il prit cependant quelques précautions et sonda le chakra des personnes aux alentours…

Hormis le suspect et l’homme à l’aspect combatif, aucun ne possédait un chakra relativement élevé. Bien, c’était déjà ça. Mais il fallait maintenant faire son travail, et il y aurait sûrement des complications. Conscient de ces dernières, le jeune garçon se plaça quelques mètres devant les deux hommes, à distance raisonnable.


« Keigo-san, vous êtes recherché par le Shûkai pour le meurtre d’un haut placé de l’Alliance. Je vous prie de bien vouloir me suivre sans discuter… »

Ses intentions étaient claires. Il parlait à l’homme qui portait le bandage sur l’œil… Mais maintenant il fallait attendre de voir si cet homme serait prêt à suivre l’enfant… Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] EmptySam 28 Fév 2015 - 22:33

Quel boulet ce mec. Déjà qu’il n’avait pas plus vite qu’un estropié, voilà qu’il voulait faire une pause pour se désaltérer. Non, mais il s’est cru en classe verte ou quoi ? Pourquoi il a fallu qu’on passe à côté de cet oasis ? Bon le mal était déjà fait. Le duo s’installa donc auprès du plan d’eau afin que Monsieur puisse se rafraichir. C’était un samouraï ou bien ? On aurait cru une princesse le mec. Enfin bref. Je m’assis donc à l’indienne, attendant patiemment que le fugitif reprenne quelques forces. Après une telle pause, il avait intérêt à passer la seconde, car là ce n’était pas encore ça. Et puis soudain, une personne interrompit leur repos. Un… enfant ? Qu’est-ce qu’un gamin foutait au beau milieu du désert en pleine nuit ? Ben sans toute attente, il était à la recherche de ce Keigo. C’était donc lui que le Shûkai avait envoyé à sa poursuite ? Je m’attardai quelques secondes sur le jeune garçon, puis je me retournai vers le fugitif.

« Tu te fous de moi ? Non, mais là t’abuses Kei-Kei. Tu me fais me déplacer au beau milieu de la nuit parce que tu fais suivre par un gamin ?! »

A en juger par l’expression sur le visage de Keigo, lui non plus ne s’attendait pas tomber sur un officier aussi jeune. Il resta sans voix face à cette révélation, puis se retourna à son tour vers moi.

« Je vous assure, Sinbad-dono, j’étais loin de penser que le Shûkai aurait envoyé une personne aussi jeune à ma poursuite. J’en serais presque offensé. »

Je laissai donc échapper un profond soupir avant de me relever. Je m’avançai un peu du jeune garçon. Je le regardai dans les yeux. Il semblait être tout ce qu’il y a de plus sérieux. Alors je me posai la question : s’agissait-il d’une sorte de petit génie ? Non mais quand même. C’était qui les mecs à la tête du Shukai ? Les mecs se sont réveiller un jour et se sont dit : « Tiens, pourquoi on n’enverrait pas un gamin traquer un assassin ? ». Décidément, les shinobis se sont vraiment de gros malade. Je n’étais pas du tout doué avec les enfants, donc je tentai de prendre un ton assez mielleux.

« Salut gamin. Bon, je sais que tu as fait un long chemin et je te le dis franchement, les grandes personnes qui t’ont envoyé ici sont de gros cons, euh je veux dire, de gros méchants ! Donc voilà comment ça va se passer. Tu vas retourner d’où tu viens et Keigo va venir à Suna avec moi. Ok ? En plus il est innocent, il m’a dit. N’est-ce pas Kei-Kei ?! »
« Euh… Oui… Sinbad-dono. Mon garçon, va dire à tes supérieurs que je n’ai fait que me défendre face à cet homme corrompu et aveuglé par le pouvoir qui se prétendait haut placé du Shûkai. Et cela ne m’étonnerait pas que les personnes qui t’ont envoyé le soient tout autant. »
« Tu vois ?! Allez allez. Tu ferais mieux de rentrer avant d’attraper une grippe ou une pneumonie, peu importe ce que les enfants de ton âge à toi attrapent comme maladie. »

C’est vrai que depuis que j’avais ce sceau, je n’étais jamais vraiment tombé malade. Mon système cellulaire pouvait se montrer très agressif contre les virus. Enfin bref, malheureusement nous n’étions pas ici pour parler de moi. Je frappai donc deux fois dans les mains afin de faire signe à Keigo de lever son derrière de fainéant, nous allions repartir. Pauvre gamin, il avait fait toute cette route pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] EmptySam 28 Fév 2015 - 23:16

C’était à prévoir, ils ne le prenaient pas au sérieux.

Pourtant, le jeune garçon était tout ce qu’il y a de plus sérieux. Sur son visage enfantin, on pouvait lire une détermination à toute épreuve. Et alors que l’homme en forme, sans doute l’aide du fugitif, se moquait de la situation, Hiko resta sur ses gardes… Prêt à agir. Le fugitif était lui aussi sous le choc. Il ne s’attendait pas à voir un shinobi du Shûkai aussi jeune. Et on put lire sur son visage un mélange de sentiments, il était rassuré mais paraissait aussi offensé.

Hiko quant à lui, n’avait pas bougé. Il était à bonne distance des deux hommes pour prévenir une attaque soudaine. Il se contentait de les fixer, des les analyser, prêt à agir. Celui qui s’appelait Sinbad venait de se lever et portait maintenant toute son attention vers le jeune garçon. Puis, sans bouger, il commença à lui parler et à lui expliquer ce qu’il comptait faire. Il comptait ramener le fugitif à Suna, et proposait au jeune garçon de rentrer sagement d’où il venait. De plus, il essayait de lui faire croire qu’il était innocent… Le tout, en se basant simplement sur les paroles de ce Keigo.

Le jeune Chûnin était satisfait, il n’était pas pris au sérieux. Cela représentait un sacré avantage pour lui. En effet, son allure d’enfant inoffensif et sans défense jouait pour une fois en sa faveur. Car il avait de la ressource, et il était loin de laisser les deux hommes s’en tirer aussi facilement. À ce moment précis, peu lui importait si l’homme était innocent ou non… Sa mission était claire, il devait le ramener au Shozaichi pour qu’il soit jugé. S’il était innocent, il n’avait donc rien à craindre.


Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Ac13

« Je ne le laisserai pas partir avec vous Sinbad-San. Ma mission est claire, il doit être jugé au Shozaichi. »

Ces quelques mots étaient à l’intention du shinobi de Suna. Il voulait simplement que les choses soient claires. Et peut être qu’avec un peu de chance, le sunajin allait-il accepter à sa requête et laisser le fugitif repartir en la compagnie du jeune garçon ? Cependant, il ne comptait pas trop dessus. C’est pourquoi il tenta une dernière manœuvre pacifique, avant de penser à utiliser une méthode qui ne lui paraissait pas du tout attractive. Il se tourna vers le suspect, et le fixa droit dans les yeux. Son regard était déterminé et contrastait avec sa bouille d’ange.

« Si vous êtes innocent, vous n’avez rien à craindre de ce procès… Keigo-San. »

Appuyant bien en rappelant son nom, le jeune garçon voulait l’interloquer. C’était aussi une façon de faire passer un message : il n’était pas prêt à abandonner. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre la réponse des deux hommes. La mission allait-elle s’achever dès maintenant ? Le jeune garçon réussirait-il à emmener cet homme sans complication ? Le ninja de Suna allait-il rentrer sans histoire chez lui ?

Sans doute pas. Et c’est pourquoi le jeune garçon décida d’anticiper une quelconque attaque. Ses opposants ne devaient pas être très doués en sensorialité. Sinon ils n’auraient pas pris de haut le jeune garçon. Il malaxa ainsi son chakra tranquillement, sans risque d’éveiller les soupçons et développa ses sens… Il était en alerte, et l’affrontement d’idées touchait à sa fin…

Qu’allait-il se passer désormais ?!

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:45

Oh ? Il était plus obstiné le petit. Il voulait absolument que Keigo rentre avec lui. Mais, personnellement, je restais septique. Le samouraï n’avait pas du tout l’air d’être quelqu’un de foncièrement mauvais. De plus, ce genre de type doivent avoir un code l’honneur ou une connerie dans le genre. C’était pour cela que lorsqu’il disait que son acte n’était que de la légitime défense, eh bien, je le croyais. Maintenant, allez expliquer ça à ce petit gamin du Shûkai. Voulait-il vraiment s’opposer à moi ? Que dire, à nous ? En effet, nous étions théoriquement deux contre un, même si Keigo n’était pas au meilleur de sa forme. Mais je devais avouer que l’idée de tabasser un garçon aussi jeune ne m’enchantait pas vraiment. Je me plaçai tout de même face à lui. Pourquoi ? Franchement je l’ignorais. Il devait surement me trouver menaçant, mais en réalité j’hésitais encore à lui sauter dessus. C’est alors que Keigo prit la parole.

« Je n’ai plus aucune confiance en cette institution qu’on appelle Shûkai. Qui ne me dit pas que je serais assassiné dès mon retour sur les terres de l’Alliance ? Je ne me ferais pas avoir une deuxième fois. »

Le samouraï se retourna alors vers moi et à en juger par l’expression sur son visage, il campait sur ses positions. Moi au final, je m’en foutais un peu. J’avais une mission à accomplir et j’avais juste envie de retourner chez moi. Je fixai alors l’officier du Shûkai. C’était vraiment dommage pour lui.

« Désolé gamin, mais notre petite entrevue prend fin ici. Bon retour chez toi. »

J’activai alors le pouvoir de mon sceau. Les tatouages sur mon torse s’illuminèrent alors d’une couleur rouge orangée qui se concentra ensuite dans mon dos nus. Une impressionnante paire d’ailes démoniaque jaillit alors de mes omoplates. Je courus ensuite en direction de Keigo et l’agrippa par les côtes.

« Accroches-toi bien Kei-Kei. »

D’un mouvement vif et puissant, je me propulsai dans les airs avec le samouraï, soulevant au passage un épais nuage de sable. Nous avions pris la fuite. J’allais quand même ne pas me battre contre un gamin. Je volais par-dessus les dunes de l’immensité du désert. Notre destination ? Suna. Cependant, il y avait un souci, je dirais, de taille. Il n’était pas léger ce samouraï. Au bout donc de plusieurs kilomètres, ce fut donc à mon tour de réclamer une pause. Ben quoi ? Eh oui les gens, moi aussi j’avais une limite. Je décidai donc de me poser dans une zone rocailleuse du désert. Nous atterrîmes dans une crevasse et compte tenu de la situation, autant y passer la nuit et repartir à l’aube. Nous avions semé le petit shinobi, il ne pourrait jamais nous trouver dans un tel endroit. Je rétractai alors mes ailes et je m’assis contre la paroi rocheuse afin de me reposer. Keigo en fit de même. Nous n’avions plus rien à craindre, du moins, en théorie…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:34

Ils s’étaient envolés, littéralement.

Le jeune Hiko n’avait rien vu venir, il s’attendait vraiment à un affrontement shinobis comme la plupart des brutes en avaient l’habitude. Il n’était pas pris au sérieux… Et cela le chagrinait légèrement. Ayant renforcé ses instincts sur un potentiel coup fourré qui l’attendait, il ne s’était pas douté qu’un de ses interlocuteurs avait la possibilité de voler. Franchement, c’était classe et le jeune garçon s’en voulut d’admirer le tandem qui empruntait la voie des airs. Mais ce moment d’égarrement ne dura pas longtemps, il fallait les suivre et surtout empêcher que le fuyard ne rejoigne le village caché du sable, sinon la mission serait un échec !

Il se mit donc à courir à leur poursuite. L’allure était la même, lorsqu’il était encore dans l’oasis. Mais au fur et à mesure que le temps passait, le jeune garçon perdait rapidement de la vitesse. La distance entre lui et ses opposants s’augmentait petit à petit à mesure que les secondes défilaient. Le sable. La voilà la raison ! Il était beaucoup plus difficile de courir sur cette surface et le jeune Shukaijin en faisait aujourd’hui les frais. Il se fit donc rapidement distancé jusqu’à ce que les deux hommes ne deviennent plus qu’un petit point noir dans son champ de vision… Jusqu’à ce qu’ils disparaissent complètement à l’horizon. Le jeune garçon n’avait pas été efficace, il aurait du agir dès qu’il avait vu les ailes apparaître sur le dos du shinobi de Suna… Il s’en voulait !


« Zut ! »

***

Du sable jusqu’en haut des chevilles, le jeune garçon était dans de sales draps. Il avait perdu de vue le principal suspect après avoir fait tant d’efforts pour le retrouver. Il s’en voulait et était un peu énervé ! Il s’assit donc dans la sable, boudeur. Que pouvait-il bien faire ? Il y avait forcément une solution, il n’abandonnerait pas aussi facilement ! Il se creusa donc les méninges afin de trouver une solution alors que la nuit était arrivée à la moitié de son court voyage… Et c’est là qu’il trouva !

« Le chakra… »

Il se murmura ces quelques mots. Quoi de mieux à faire que d’utiliser ses propres spécialités pour retrouver la trace de quelqu’un qu’on avait perdu ? Il se releva donc, vacillant dangereusement à cause du sable, et se mit debout non sans mal. Une fois stabilisé, le jeune Chûnin se concentra et il eut alors une toute autre perception du monde qui l’entourait. Il voyait désormais le chakra, comme il aurait pu voir le pollen se baladant dans les champs en plein Printemps.

C’est là qu’il la remarqua. Cette fine trace de chakra qui tâchait le ciel et semblait suivre une ligne droite… La même direction que celle empruntée par les fuyards quelques dizaines de minutes auparavant. Pas de doute, c’était eux ! Ni une, ni deux, le jeune garçon commença alors à suivre ces quelques particules de chakra qui flottaient encore dans l’air… En espérant qu’ils ne soient pas déjà trop loins.

***

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] U10

Coup de chance, ils étaient là. Assoupis comme deux vulgaires errants, dans une crevasse. Ils ne semblaient pas avoir remarqué la présence de l’enfant, mais ils devaient sûrement être sur leurs gardes. Il faudrait donc agir avec prudence. Le jeune garçon décida donc d’utiliser une technique de clonage pour empêcher au maximum ses adversaires de prendre la fuite. Il créa alors deux clones. L’un resterait à la sortie de la crevasse. Attendant l’occasion de pouvoir attaquer si jamais les deux hommes souhaitaient une nouvelle fois prendre la fuite par les airs.

Hiko et l’autre clone descendirent ensuite sans bruit dans la crevasse. Se plaçant à une vingtaine de mètres des deux hommes, Hiko hésita à lancer une attaque en traître… C’était l’occasion rêvée mais quelque chose le dérangeait… Il n’était pas comme ça. C’est pourquoi il préféra se racler la gorge et attendre que ces derniers ne remarquent sa présence, ainsi que celle de son clone. Une fois cela fait, il ajouta simplement avec une voix innocente, mais qui montrait néanmoins une certaine détermination.


« Comme je l’ai dit… Vous allez venir avec moi pour être jugé, à la Capitale. Je m’assurerai que vous ayez un jugement équitable et juste… Ne vous en faites pas. »

Hiko avait rajouté ces quelques mots car il voulait vraiment aider l’homme… Mais tout cela n’était vrai que si ce dernier était innocent. Après tout… La fuite n’est-elle pas la solution de repli des coupables ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:22

Il était déterminé le petit, mais ce ne fut pas ce qui m’interpella le plus lorsque le Shukaijin nous surpris en plein repos. Comment nous avait-il retrouvés ? En ayant utilisé la voie des airs, j’avais pris une avance considérable sur lui. De plus, dans l’immensité du désert, comment était-il parvenu à nous pister ? Etait-il un ninja senseur ? Cela expliquerait pourquoi une mission telle que celle-ci lui avait été confié. Une traque, le jeune garçon devait se sentir dans son élément. Malheureusement, cela jouait en notre défaveur. A quoi cela servirait de fuir désormais, étant donné la facilité avec laquelle notre ennemi pouvait retrouver notre trace. Il n’y avait donc plus d’issue possible ? L’heure de l’affrontement était-il vraiment arrivé ? Il est vrai que je ne suis pas ce que l’on pourrait appeler un homme de valeurs, mais tout de même ! Lever la main sur une femme ou un enfant par exemple, c’était hors de question. Pourtant, il se tenait devant nous, bien décidé à ramener le samouraï avec lui. En y repensant, cela n’était pas une si mauvaise idée. Ben ouais ! Après tout, comme l’avait dit le Shukaijin, s’il était vraiment innocent, tout devrait bien se passer non ? Cependant, Keigo ne semblait pas être du même avis. Ce dernier dégaina son arme et prit une posture menaçante.

« Keigo ? Que fais-tu…? »
« Il ne nous lâchera pas. Débarrassons-nous de lui ici et maintenant. Nous sommes au milieu de nulle part, personne ne retrouvera son corps. »
« Tu comptes vraiment tuer ce gamin ? Je pensais que les samouraïs avaient un code de l’honneur ou une connerie dans le genre ! »

« Il ne me laisse pas le choix. Je ne peux pas retourner au Shûkai ! »

Le Shukaijin avait fait appel à l’un de ses clones. En jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule, je pus apercevoir un second clone leur barrant la route dans le sens opposé. L’affrontement était donc réellement inévitable.

« Désolé petit. »

Le samouraï bondit alors vers l’un des garçons, clone ou non, prêt à le transpercer de sa lame. Arrivé au niveau de celui-ci, Keigo était bien décidé à l’abattre.
 

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:15

Hiko les avait enfin rattrapés, il fallait dire qu’il ne savait pas voler lui ! Mais bon, le principal était qu’ils étaient bien là, et qu’au final, il ne lui restait plus qu’à convaincre le vieux samourai de retourner avec lui jusqu’au Shozaichi. Bon, présenté comme ça, j’avoue que ça a l’air plutôt simple… Mais il fallait prendre en compte une des variables les plus importantes, l’homme ne voulait pas se laisser faire… Et cela n’arrangeait en rien les affaires du jeune garçon qui n’était pas des plus doués en termes de combats.

Mais bon, c’était ainsi et il fallait s’y faire. Le dénommé Keigo,- celui qu’Hiko devait se charger de ramener -, lui fonça alors dessus à une grande vitesse malgré son état physique relativement précaire. Chance ou pas, il avait choisi l’original et non le clone. Cela eut pour effet d’énerver un petit peu le gamin qui se rendait bien compte que la mission serait plus difficile que ce qu’il aurait pu imaginer. Mais il ne fallait pas se méprendre, il avait lui aussi quelques ressources. Ce fut donc sans difficulté que le jeune Hiko esquiva la charge de son adversaire. Il ressentait tout à l’avance et ne se laisserait sûrement pas faire par une attaque aussi directe.

Et ce ne fut pas tout. Dans son esquive, il empoigna un kunai et tenta de le planter au niveau d’une des cuisses de Keigo. Le geste avait été rapide, et Hiko tenait toujours son kunai après l’assaut. Si jamais il avait réussi son attaque, la plaie serait alors ouverte et l’homme n’aurait aucun kunai de planté dans la cuisse. Il ne fallait pas trop l’amocher non plus…


« Ne résistez pas Keigo-san ! Je vous assure que je pourrais vous faire avoir un procès équitable et si vous n’avez rien fait… Vous n’aurez rien à vous reprocher ! »


Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] C11

Hiko était maintenant plus sérieux, il commençait à se rendre compte que la fuite de Keigo n’était pas seulement due à la manière dont les procès étaient effectués… Mais plutôt par rapport à ses propres actes. Avait-il quelque chose à se reprocher ? Une chose était sûre, les masques tomberont bientôt, et les cartes seraient alors peut être redistribuées. C’est en tout cas ce qu’espérait le jeune garçon car il n’avait aucune envie de se battre contre deux adversaires en même temps. Déjà que contre 1 ça serait difficile…

Mais comment allait réagir le shinobi de Suna une fois qu’il se rendrait compte que l’homme dénommé Keigo n’était pas aussi pur qu’il souhaitait le faire croire ? Cela changerait-il quelque chose dans son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupable ou innocent? [Mission rang B vs. Baal Sinbad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas coupable [Mission Rang B - Yukita Eiko]
» [Mission de rang C] Trouver le coupable (pv Sensoo Kiru)
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-