N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'occuper des miettes [Arekushi | Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] Empty
Message(#) Sujet: S'occuper des miettes [Arekushi | Freya] S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] EmptySam 21 Fév 2015 - 19:50



Le duo prenait les escaliers menant au sous-sol. Après les récents évènements, gérer les après étaient une responsabilité à endosser comme une autre ! Et avec le récent affrontement avec de mystérieux inconnus, plusieurs de ces individus avaient été arrêtés et engeôlés, attendant ainsi leur peine par la Section « Ordre & Justice ». Pas moins de trois capturés lors de cette attaque ! Quelque chose de concluant, en somme ! Car avec autant de ressources, certaines questions allaient enfin trouver leur réponse !

Torture ? Outils orientaux ? Des séances prolongées dans le temps, ou tout envoyé direct dans l’huile bouillante ? Les choix étaient nombreux, et toute personne friande de divertissement acrobatique et de films d’horreur pouvait y trouver son compte !
Et pourtant, ce n’était pas à cela que tendait Kakeshuou Samui. En vérité, il tenait avant tout à mieux cerner les intérêts de cette attaque. Le quinquagénaire avait affronté deux ennemis redoutables ; et qu’il connaissait non seulement de réputation, mais aussi personnellement ! En l’occurrence, le combat avait été rude, mais il était parvenu à tuer son rival de toujours ; et à capturer le plus sanguinaire. En fin de compte, que ce soit méchant ou pas, Yusuke Katano avait toujours manqué d’un ingrédient important : du panache, de la bravoure, de la détermination ou de l’ambition. Peu importe ce que c’était, la question ne se poserait plus désormais. En revanche, les autres cas étaient différents ! Plusieurs cibles avaient été capturés, et séjournaient toujours dans les geôles. Entre autre Kyu Goren – que Kakeshuou irait voir sous peu – mais aussi d’autres qui avaient été battus et capturés.

Or, de toute cette histoire où le Shukaï s’en sortait mieux qu’on ne le pensait, demeurait encore de très nombreuses questions. Le Capitaine de l’Ôda n’avait toujours pas compris pourquoi cette attaque avait été mis mal menée. Il connaissait assez certains de ceux qu’il avait affrontés pour savoir que cet assaut ne correspond pas à leur personnalité. Bien que barbares et sauvages à tout point de vue, ils avaient malgré tout la délicatesse de le faire de façon subtile ! Foncer sur des murailles, les détruire pour attirer tout le monde, pour finalement être battus sur place … ca n’obéissait à aucune logique ! Il y avait donc nécessairement quelque chose derrière tout ça … .

~ A priori, je suis plutôt d’humeur à exécuter en place publique tous ceux qui s’en sont pris à l’Alliance. En tant que Chef de la Section « Ordre et Justice », il est de mon devoir de mettre un terme à tout dissidence menaçant cette communauté. Ce genre de situation n’a même pas besoin d’un procès !

Descendant les escaliers, plus que quelques marches pour le duo arrive à destination. Le suivant de près, Arekushi Jisetsu – récemment retrouvé – suivait l’Ancien après avoir plaidé la cause de l’un des captifs. Une histoire à dormir debout ? Peu importe ; l’ancien Kirijin voulait se dire qu’il trouverait bien quelques réponses à ses questions. D’où l’interrogatoire ? Tout dépend ! Si la femme était prête à être coopérative, et à dévoiler deux ou trois éléments, Kakeshuou Samui était prêt à concéder à cette étrange requête de la part d’Arekushi : lui confier cette personne à ses soins. Mouais … à avoir.

~ J’espère avoir droit à quelques réponses ! sinon, compter sur ma clémence ne servira à rien !

Sur cette déclaration, l’homme ouvrait en grand la porte qui menait aux cellules. Voyons voir à quoi revenait tout ce foutoir. Il était prêt à admettre une chose ; malgré tout le bordel des derniers jours, il n’avait pas eu le temps de se charger du menu fretin depuis. Passant en silence devant deux à trois cellules, il marquait enfin un arrêt devant celle où séjournait une jeune femme. Difficile de voir son visage dans l’ombre. Était-ce vraiment elle ? La fameuse Freya ?

~ Arekushi. Est-ce elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper des miettes [Arekushi | Freya] S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] EmptySam 21 Fév 2015 - 20:13

Après les événements qui avaient bouleversé le Shukai, Kakeshou m'emmenait une nouvelle fois vers la prison pour rencontrer Freya... Cela devenait une habitude qui m'ennuyait un peu à vrai dire, surtout que j'avais autre chose à faire. Je le suivais via les sous-sols sans rien dire, ce qui m'amusait, c'était qu'il ne savait rien à mon sujet et ne m'avait pas questionné moi-même sur ce qui c'était passé sur l'île... A moins qu'il ne préférait rien savoir, c'était une option aussi. J'écoutais alors le vieux fou me parler d'éxécution... Il allait être surpris quand il saurait qu'il n'y a plus aucune menace concernant les serviteurs, j'allais donc y faire allusion rapidement pour éveiller sa cursiosité.

« Ils ne sont plus une menace, pour la plus part, c'est stupide de tuer des agneaux inoffensif envers le Shukai. »

On descendait alors les escaliers, il n'y avait plus grand chemin qui nous séparait de sa cellule. Il savait que je la voulais, mais je n'avais pas dis les raisons et le vieux étant méfiant, c'était pas gagné du tout. Il disait vouloir quelque réponse, sinon il n'y aurait aucune clémence... Cela dépendait si il posait les bonnes questions avec un doigté irréprochable, sans quoi il n'aurait qu'insultes et déjections... Il ouvrait la porte qui menait aux cellule et nous arrivions rapidement à celle de Freya. Il s'arrêtait en me demandant si c'était bien elle...

« Oui c'est bien sa cellule... »

Dans un geste rapide et précis, je brisais la serrure de la cellule, en me moquant de la réaction du vieux, je m'y avançais alors en passant devant Kakeshuou, limite en le bousculant et je regardais dans le fond de la cellule.

« Freya, tu pourrais sortir de là, tu as encore le droit à de la visite... Mais cette fois-ci avec une personne qui a le pouvoir de te faire sortir ou de te couper la tête... »

Je me tournais vers Kakeshuou, avec sa tignasse qui lui donnait une tête énorme, cela me rappelait un conte pour enfant de la reine rouge qui faisait régner la terreur en ces terres, elle avait une tête énorme, un peu comme lui...Ce conte n'était peut-être pas si irréel après tout !

« Je te la laisse Kakeshuou, je pense que tu vas vouloir la cuisiner, mais pour les questions il faudra passer par moi si tu espères une réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper des miettes [Arekushi | Freya] S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:24

Une dernière fois.

Tout avait une fin et ce dernier face à face signait la fin dans tous les cas des entrevues avec probablement chaque membre important du Shukai. Leurs noms étaient dans sa mémoire désormais, toujours utile de se souvenir de ses tourmenteurs. Dans la pénombre comme l'ombre qu'était maintenant la créature autrefois beauté divine du village de la brume elle attendait. Sa fin ou sa libération, elle savait que trop bien ce qu'on lui réservait. Une ultime confrontation mais avec qui? Son insolence avait suffit à repousser le gorille et le nouveau maitre des furyous mais elle ne doutait en aucun cas de la capacité à cette alliance de lui vomir des dirigeants comme une pondeuse mal huilée. Mais plus que ces entretiens c'était sa patience qui atteignait un stade limite. Sa patience et sa bonté d'esprit, elle avait fait comme ils avaient demandés mais désormais c'était finit. Les efforts n'allaient que dans un sens et c'était bien noté pour Freya. Plus que tout elle voulait se débarrasser de la marque, quitte à disparaitre avec, quitte à crever ici dans les geoles de ses tourmenteurs. Plus aucune importance désormais, le cliquetis de ses doigts et membranes, l'humidité et les gouttes de sa transpiration tombant sur la carapace de sa chitine pour finalement disparaitre. Sa main droite passa sur son visage comme un voile de pudeur qui se dévoilait.

Elle se leva et faisait fis des bruits de pas alla se coller contre les murs du fond de sa cage, sa chevelure et les tentacules la composant émettant un léger et doux bruit comme celui de sa lame sur le cadavre de ses adversaires. Une vie de carnage, une vie de servitude et maintenant une dernière vie en cellule à atteindre un jugement même sommaire. L'ultime ironie à la face de la Kaguya était donc de servir indépendament de sa volonté le brun ténébreux répondant au doux nom de Arekushi. Foutoir et bordel décrivaient à merveille la situation dans laquelle s'était embarquée la femme et maintenant monstre. A croire que l'île avait depuis le début prévu cette fin, foutaise si elle avait été plus forte alors les deux opposants et le mec au chien seraient morts. Et elle? Hé bien elle devrait être actuellement entrain de siroter un bon jus de fruit sur un amas de décombres d'un village perdu. Non mais sérieux c'était ridicule, presque aussi inconscient que son besoin de sauver Miae. Mais la promesse était faite tout comme l'envie de revoir son amante et meilleur amie. Mais c'était le prix à payer pour avoir tant chatier les vivants et les faibles de ce monde, sa puissance n'était pas encore à son apogée mais déjà Freya allait pouvoir se vanter dans la mort d'avoir vu et accomplis au final plus de choses que le commun des mortels.

Mais l'arrivée des deux representants et visiblement d'un retraité non loin de la sénilité sortit la créature de ses songes, à son nom elle posa son regard de braise et son visage morbide sur les deux arrivants. Sortant de l'obscurité pour se loger à la lumière, mettre son corps tout entier à la vue du vieux tandis que Arekushi se tenait devant lui. Finalement cette homme avait une sacrée paire aux niveaux des organes génitaux et tant bien dans son discours que dans sa gestuel tout démontrait clairement une vivacité hors norme. Peut être avait il donc un cerveau pour tout ce ramassis de sombres idiots après tout. Dans un ultime effort de concentration l'ancienne sabreur regarda le brun avec un sourire en coin avant de revenir avec le nouveau venue. Sa nonchalance était visiblement clairement à l'antipode du sérieux que transpirait ce type, un rire nerveux emportant la damnée tandis que ses bras se croisaient avant qu'elle ne prenne la parole de nouveau pour questionner.

-Tu es fan de moi Arekushi ou c'est juste tous les hommes de ton village qui me veulent absolument me voir? D'habitude ma beauté a tendance à mettre des barrières.

Et une ultime provocation en direction du sénior.

-Par contre je ne fais pas dans le troisième âge. Par contre si c'est encore des questions je n'en voit pas le but. J'ai déjà tout dit.

Un sérieux glacial tandis que son être entier hurlait à la haine et au déferlement de sa violence. Pourquoi n'était-elle pas déjà entrain de les démembrer?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper des miettes [Arekushi | Freya] S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:07


Perçant la prisonnière du regard, Kakeshuou Samui découvrait peu à peu les formes et difformités de l’invitée involontaire. En soi, peu importe son apparence. Il existait bien des monstruosités dans le monde ; et les pires arboraient le plus souvent le visage le plus humain et le plus délicat qui soit. Pour un vieux comme le Quinquagénaire, l’expérience était de mise. Et peu importe le faciès des gens, seules les actions comptaient finalement.

Devant les premiers échanges entre le Jisetsu et la captive, deux choses restaient sûres : tout d’abord, les deux énergumènes se connaissaient. Ensuite, que l’hôtesse de cette cellule semblait dotée d’un caractère très proche des commodités dans toute habitaton digne de ce nom … . Encore une rencontre qui s’annonçait des plus comiques ! Si c’était pour voir un prisonnier cracher son venin par dépis de ne pouvoir mordre, autant regarder un Jashiniste au quotidien ; et le quota sera largement atteint !

Cependant, on pouvait dire que la conversation commençait fort ! Avec des remarques assez surprenantes ! Comment ça déjà tout dit ? Quelqu’un avait déjà pratiqué l’interrogatoire ?! Portant un regard noir en direction de son subordonné, Kakeshuou se demandait déjà à quoi il devait s’attendre. Si quelqu’un était déjà passé, la donne changeait considérablement ! En quoi avait consisté l’interrogatoire ?? Qu’est ce qui en était ressorti ? Et surtout, pourquoi n’avait-il pas été mis au courant !! En soi, la chose était inadmissible ; mais l’Ancien savait également qu’il ne devait rien en laisser paraître … .

Le Capitaine reportait derechef son regard sur l’invitée des lieux. Le sujet n’en perdait pas son intérêt : assaillant contre le Shozaichi, elle avait été capturée après la bataille. Elle détenait forcément des informations ; répondait nécessairement à un plan, à une Organisation quelconque. Et en cela, elle restait une source d’informations précieuses. Maintenant, restait à savoir un point important : serait-elle une tête de bucheron ? ou accepterait-elle de jouer le jeu … .

Suivant son acolyte avec un signe de désespoir lorsque celui-ci brisait le verrou de la cellule, il attendait que ce dernier se retourne vers lui pour lui adresser un nouveau regard de profond mécontentement quant à son attitude, et lui jetait presque les clés au visage. Petit con, j’avais les clés ! C’est moi le maître des lieux, tu croyais que je ne me baladais pas avec ça sur moi ?

~ Enlève les menottes … . Et de façon civilisée. Reste avec moi pendant cette … « discussion ».

Revenons-en au personnage principal qui devait se demander quel genre d’ambiance allait s’installer ici. Bientôt, ses fers – à sa grande surprise – seraient retirés. Serait-ce une occasion pour sortir ? Voire de s’échapper ? Aucunement, car l’Ancien restait toujours à l’affût du moindre signe, et il s’autoriserait à frapper sans prévenir une seconde ! Tout cela avait un but bien précis : en mettant l’interrogée dans une telle situation, notre homme s’offrait plus d’opportunités et de pression sur la personne ciblée.

La petite troupe allait commencer avec du simple. Après tout, on n’avait qu’à espérer qu’il n’y aurait aucun débordement. Les premières questions seraient simples. Désormais, le destin de la captive était entre ses mains.

~ Freya, donc … Je voudrais savoir dans quels pays tu as été jusqu’à présent, si tu as des contacts avec les autres Villages, et ce qui a motivé cette attaque sur le QG de l’Alliance … . Il va de soi que la coopération mène à la porte de sortie. Et que je ne suis ni patient, ni bienveillant à l’égard de personnes jouant sur la provocation. Je t’écoute … .
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper des miettes [Arekushi | Freya] S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:04

Je voyais Freya... toujours ce regard de prédateur, c'était une personne très intéressante même si elle avait un comportement odieux, il était simplement peut-être dû car personne ne l'avait considéré comme une être humaine. Il était temps que cela change, après tout, grâce à elle, j'avais obtenu ce que je désirais, il me fallait lui rendre la pareil en la considérant comme une personne et non une bête de foire. Je la voyais alors croiser ces bras avant de rire comme une damnée... Elle semblait aimer la comédie ou se donner un rôle qu'elle ne devrait pas tenir, c'était se donner une mauvaise image et je ne faisais pas attention à son ironie... Je n'avais pas envie d'agir sur elle comme je l'avais déjà fait avec Yanosa.

« Je ne te trouve pas hideuse, je ne te prend pas non plus pour une bête de foire. Tu es humaine, différente, mais pas plus mauvaise qu'un autre... C'est ça que je vois...Arrête donc un peu de vouloir provoquer à tout va, nous ne sommes pas tous pareil... même si tu penses le contraire... »

Elle lançait alors une provocation vers le vieux Samui, j'avais envie d'en rire... mais je me retenais.

« Tu n'auras pas à parler Freya... »

En venait la suite avec Kakeshuou qui me jetais presque les clés au visage, il ne semblait pas du tout heureux de ma petite manœuvre. Il me demandait alors de lui enlever les menottes. Je m'approchais alors de Freya et je glissais la clé dans la serrure de ses menottes avant de les faire tomber au sol... Je n'avais pas à me méfier d'elle, je voulais lui montrer que l'on pouvait dans un sens, créer une situation de confiance...

« Voilà une bonne chose de faite ! »

Kakeshuou se mettait alors tout un tas de question, quasi identique à ce qu'avait demandé Yanosa... C'était vraiment redondant et connaissant l'apôtre, cela allait encore finir en tas d'insultes et autres incommodités. Je regardais alors Kakeshou avec un regard malicieux...

« Je vais répondre pour elle. Freya a déjà beaucoup voyagé, elle n'a pas vraiment d'attache et pas vraiment d'allié, c'est un peu un electron libre de toute emprise, une âme en peine cherchant sa voie je dirai... »

Je la regardais alors avant de continuer.

« L'attaque des serviteurs est en partie de ma faute, a cause de mon accumulation de chakra, Monwa a pu s'en servir pour que les serviteurs attaquent le Shukai... Mais il avait oublié un élèment... Moi et le chakra que j'avais obtenu par Shoka, en réalité, la maître de l'île, une des furyou primaire... C'est ce qui m'a permis de le tuer et de gagner un petit présent non négligeable... J'ai obtenu son pouvoir et je peux contrôler les serviteurs, à ma guise comme le faisait Monwa... »

Je me tourne alors vers Freya...

« Elle peut te le confirmer tout comme Yanosa qui a vu la scène...Ne prend pas cela comme une traîtrise, mais c'était simplement nécessaire pour nous débarrasser de ce fléau, il n'y a pas de victoire sans dégâts... Tu es bien placé pour le savoir vieux Samui. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper des miettes [Arekushi | Freya] S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] EmptySam 28 Fév 2015 - 2:08


Les informations et de nouvelles données venaient les unes après les autres. Et pour le coup, elles étaient plus qu’utiles ! Certes, cette histoire du pacte de l’Île était assez mystérieuse ! Mais pour avoir été témoin de nombreux changements dans la personnalité de Jisetsu Arekushi lors de leur expédition première sur les lieux, l’Ancien savait qu’il ne fallait pas sous-estimer les évènements, et se méfier de tout ce qui se rapportait à cette mauvaise engeance venue des tréfonds de l’Histoire.

Ainsi, cette femme – si elle prétendait encore en être une – avait pris d’assaut le Shukaï sur ordre. Soit. Mais obéir n’impliquait pas tout ! Après tout, il restait des zones d’ombres importantes, et ce n’était pas avec un avocat et une belle histoire que l’on pouvait se sortir de cette situation ! Combien de victimes, combien de dégâts ? Pouvait-on vraiment pardonner pour des soucis de manque de retenue ? Perdue dans ce monde ? La belle affaire ! Tout le monde l’est ! Et ceux qui restent perdus toute leur vie sont ceux qui n’ont pas eu les noix pour se prendre en main et s’en sortir !

D’ailleurs, le choix de défense du jeune Jisetsu était en soi assez pauvre ! Il était responsable également ? En quoi cela allait-il sauver cette malheureuse, cette « brebis égarée » ? Et puis, il ne faut pas déconner non plus ! Ce n’était pas une brebis, mais davantage un loup ; et si elle croisait elle-même une « brebis égarée », elle la mangerait plutôt que l’aider ! Alors où était l’intérêt pour le Rescapé de la défendre ? Pourquoi diminuer ses fautes, pour augmenter sa part de responsabilité ? Chercher un double blâme ? Parce que Kakeshuou le ferait sans hésiter une seule seconde, soyez en sûr !!

Les bras croisés, l’Ancien restait patient. Tu acceptais de donner des informations à la place de l’interrogée ? La véritable question qui méritait des réponses était de savoir pourquoi autant de cachotteries ! Était-ce ce profond désir de résister à la hiérarchie, ou encore la volonté de lécher quelques culs pour monter en grade ? Quoi qu’il en soit, aucun des deux résultats ne plaisaient au vieux Capitaine. Et il tenait d’ailleurs à le faire savoir. D’ailleurs, son regard en disait déjà long … .

~ Je doute que tu comprennes la situation, Arekushi … . Te présenter comme responsable à sa place n’arrange en rien sa situation. Peu importe les conditions, ce qui est fait est fait. Tout ce que tu parviens éventuellement à faire, c’est de faire passer le nombre de coupables de un à deux … .


Hola, Papy, tu vas où comme ça !? Tu n’as pas assez de boulot avec les condamnés de droit commun, tu veux ajouter du personnel à la liste ? Sans doute le besoin de tester son tranchant ; toujours plus bénéfique que faire un concours de claquettes … . Allez, revenons à du sérieux ! …

~ Mais pour l’heure, je ne suis pas venu pour cela. Si effectivement un Serviteur obéit aux ordres sans poser de questions, on peut effectivement se demander s’il est alors responsable de ces actes. Cela n’enlève rien aux conséquences. Je ne comte pas décapiter chaque tête se trouvant derrière ces barreaux, dans ces innombrables cellules … . Sinon, la chose serait déjà faite.

Un soulagement, n’est ce pas ? Mais dans ce cas, il demeurait encore de nombreuses questions qui pouvaient être posées. Et étant donné le ridicule de la situation, et les nombreuses préoccupations qu’avait notre Ancien à la « surface », il préférait attaquer les choses de front, et faire cela dans les Règles de l’Art. Simple, clair, rapide. Et il espérait des réponses du même acabit, et à la hauteur de ses attentes.

~ Dans la circonstance actuelle, ce qui m’intéresse avant tout, ce sont les raisons et les motivations. Freya : comment et pourquoi es-tu devenue Serviteur des Furyous ? Et lorsque tu étais sous leurs ordres, les Furyous t’ont-ils donné des consignes et des ordres particuliers avant cette attaque sur l’Alliance ? Enfin : je veux savoir quelles sont tes ambitions, et ce que tu recherches dans ce monde sans avoir de maître ou de cause à laquelle te rattacher.

Un nouveau regard froid sur son subordonné et son Camarade de combat.

~ Quant à toi, Arekushi, je serais curieux de savoir quelles sont tes attentes, et tes espoirs dans ton intervention dans cet interrogatoire … . Tu as peut-être des projets pour Freya ? Si tel est le cas, je serais curieux de savoir comment tu comptes contrôler et te servir d’une personne n’ayant visiblement ni loyauté ni cœur … .

Le discours était tranché, et assez ferme ; du pu Made-in-Kakeshuouland ! Fallait-il le prendre contre soi ? Non, pas nécessairement. Notre homme avait toujours été ainsi, que ce soit avec ses Collègues, ses frères d’armes, et même son Clan. Pourquoi espérer mieux pour des lambdas jamais côtoyés jusqu’à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper des miettes [Arekushi | Freya] S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:59

On tournait en rond.

Encore un complexé de l'autorité souhaitant tout dirigé et avoir des réponses à chacune des questions que son esprit de mania de la sécurité imaginait. Fort heureusement la plupart d'entre elles furent esquivés par le discours de Arekushi qui s'illustrait ici en prenant la défense de la Kaguya. Un sourire en coin et surtout un respect montant pour sa part, la créature admettait qu'il avait vraiment des hommes avec du crans ou simplement aussi fous qu'elle. Quoi qu'il en était visiblement le vieux avait encore des questions provoquant un haussement d'épaules de la créature et un long soufflement tandis qu'elle se massait les poignets et que ses mains ou plutôt ses griffes grinçaient contre les murs de la cellule. Elle avait aucune réponse à donner tout simplement parce que depuis deux entretiens elle répétait la même chose. Son amour propre avait quand même besoin d’exister à un moment, et surtout sa tête souffrait du manque d'air et d'apport de sang. Ce sang qui comme les Ketsuekis était nécessaire à sa survie, son corps se mourrait, son esprit tenait encore la route avec une motivation encore incompréhensible mais soit. Elle était désormais à moitié libre de ses mouvements, plus de chaines mais encore dans une cellule à faire les cents pas pour donner des informations futiles et inutiles.

~ Dans la circonstance actuelle, ce qui m’intéresse avant tout, ce sont les raisons et les motivations. Freya : comment et pourquoi es-tu devenue Serviteur des Furyous ? Et lorsque tu étais sous leurs ordres, les Furyous t’ont-ils donné des consignes et des ordres particuliers avant cette attaque sur l’Alliance ? Enfin : je veux savoir quelles sont tes ambitions, et ce que tu recherches dans ce monde sans avoir de maître ou de cause à laquelle te rattacher.

-Je n'ai pas d'ambitions senior, je n'ai pas d'informations à te donner. La liberté est un talent que vous ne possédez plus shinobis de l'alliance, je regrette encore légèrement l'époque de la brume sanglante mais après un détour dans vos geôles je me souviens combien il était plaisant d'être libre. De se sentir du moins moins confinés. Car oui j'ai été shinobi de Kiri au risque de te surprendre, cela n'a plus aucune importance ici. Mais je vouais une haine aux furyous pour la destruction du village c'est pas étonnant. Le reste au risque de me répéter c'est Arekushi qui l'a déjà dit, et je n'ai pas envie de faire un copier coller de mes discussions avec tes sous fifres. Quant à savoir si je suis devenue serviteur de mon plein gré je l'avais dit à ton gorille roux, je suis allez sur l'île pour la richesse et je suis sortie comme tu me vois à présent. Perdant une apparence de nymphe pour être une déesse sur le champs de bataille, je n'ai pas demandé cette marque tout comme je n'ai rien demandé à me retrouver ici. Mon corps n'était plus sous mon contrôle Monwa celui qu'a tué ton serviteur dans ta hiérarchie est probablement à l'origine de ceci j'en ai rien à foutre pour être honnête. Que ce soit Arekushi ou lui ce n'est pas bien différent, il a ses motivations et travaille pour l'alliance je serais toujours un serviteur mais j'aspire à être néanmoins légèrement libre de mes mouvements.

Et dans un nouveau mouvement elle se retira au fond de la cellule, laissant son coéquipier de fortune répondre aux interrogations de son supérieur, le vieux avait l'intention de savoir tout et c'était pas étonnant. Mais bien chiant et Freya faisait comprendre qu'elle avait tout dit et que plus rien ne sortirait de sa bouche. C'était donc à eux de finir cette discussion, sinon il lui restait l'option du suicide avec de la chance elle se raterait pas. Drôle de vie, vraiment finir ses jours à répondre et à recevoir des personnalités visiblement contrastés d'un village était amusant un moment mais bien vite lassant pour être honnête. La Kaguya ferma les yeux, une dernière fois en espérant que à son réveil tout serait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper des miettes [Arekushi | Freya] S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:04


Impertinente, provocatrice, vantardise, prétentieuse … . Ces mots rebondissaient dans la cervelle de l’Ancien comme une balle de tenis sur un terrain prévu à cet effet. Elle, une ancienne Combattante de Kirigakure no Sato ?! La bonne blague que voilà ! Si elle en avait tiré un héritage, c’était certainement rien de plus que l’autosatisfaction qui se glissait sur chacun de ses traits faciaux et de ses crachats verbaux qu’une quelconque force. Peu importe l’héritage du Village caché de la Brume, c’était avant tout un sentiment de fierté pour le devoir accompli qui prédominait ; la fierté d’être un Errant, sans souciance ni ambition ? Ce n’était pas digne de l’Eau … . Mais qu’importe.

Au moins, le Quinquagénaire commençait à voir plus claire dans cette histoire. Et l’énumération des personnes ayant déjà accès à ces informations l’indifféraient maintenant au plus haut point. Il se rapporterait auxdites personnes plus tard ; pour l’heure, il était ici en tant que Responsable de la Justice, et se devait de porter un avis sur cette affaire.
Bien qu’elle n’éprouva qu’un sentiment de dégoût à l’encontre de l’Alliance, ce dernier était tout aussi fort pour les Furyous ; une bonne nouvelle, déjà ! Et d’après ses dires, on pouvait en conclure qu’elle n’avait jamais souhaité cette condition. Retour à l’éternel débat, désormais : qui était à blâmer, entre les Furyous, les Serviteurs apparemment soumis à leur volonté, ou ceux qui avaient hérité d’atouts lors de cette Guerre de l’Ombre ?

Avec ces éléments en main, il y avait suffisamment de quoi trancher. Mais certainement pas dans le bon sens. N’oublions pas une chose : Kakeshuou Samui ne faisait aucune exception, aucun pardon, aucune grâce. On l’avait chargé d’appliquer la Justice et l’Ordre dans l’enceinte de l’Alliance des Pays Neutres ; tout comme on l’avait placé à la tête d’un État provisoire pour réformer la politique du Shukaï. Il se devait donc d’être inflexible … .

~ Peu importe la situation en soi, qu’il soit victime ou pas, la Justice de l’Alliance ne peut pardonner pour des questions de manipulation ou autre. Je suis détenteur de l’autorité judiciaire, et je dois aussi bien protéger ces lieux que rendre hommage à ceux qui sont morts ! Par définition, la peine ne peut être autre que la peine capitale ! …

Voilà une réponse bien sèche ! Et de bien mauvais augure pour la Freya ! On ne rigole pas avec le Papy de SnH ! Tous ceux qui étaient déjà passés dans une de ses séances de justice – en tant que spectateur ou comme accusé – avaient déjà eu un échantillon de l’intransigeance exercée par le tenancier des lieux. D’ailleurs, ils avaient aussi remarqués qu’il y avait tout intérieur à rester du côté du public … .
C’en est donc fini de la Nuke-Nin ?

~ Mais j’avoue avoir trop de choses à faire en ce moment pour superviser une exécution. Et les conditions restent particulières. Tu te plaignais du manque de liberté ; nous allons la troquer dans ce cas ! Tu sembles lié à Arekushi Jisetsu, et nous connaissons sa fidélité pour l’Alliance. Donc le marché est simple : ne t’en prends plus jamais au Shukaï et à ses projets, et tu serais libérée sur le champ. Si tu reviens sur ces terres, ce sera soit sous contrat, soit sous tutelle d’Arekushi. Si on te retrouve face à nous et contre nos objectifs, tu seras classée « cible prioritaire » et exécutée. C’est à prendre ou à laisser. Et quand je dis "laisser", je parle de te laisser ici, en geôle.

Une clémence en suspension en quelque sorte. Mais les deux partis y trouvaient leur intérêt : d’un côté la liberté, de l’autre la Paix recherchée et la tranquillité. Mais l’Épée de Damoclès était inconditionnellement au dessus de certaines têtes bien choisies … .
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper des miettes [Arekushi | Freya] S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:58

D'un côté la mort et de l'autre la vie.

Le choix était vite fait, quitte à suivre le brun un moment de plus, quitte à sacrifier ses principes le temps de cette discussion, quitte à accepter toutes les conditions possibles rien ne valait plus que le mot qu'il avait prononcé: Liberté, vivre de nouveau comme auparavant, survivre en allant de villages en villages civils. Surtout retrouver sa bien aimée, elle avait du chemin à faire mais cela n'était pas important. Elle avait tout le temps possible si elle sortait de cet enfer ou le temps n'avait plus aucune valeur. Tant pis pour servir le futur tueur de furyous, tant pis pour ses propres intêrets. Elle ne reviendrait plus sous cette forme devant l'alliance c'était une certitude, plus qu'à changer de corps. A recommence de vivre sous une nouvelle identité. Elle en avait rien à foutre de la prétention ouverte et du besoin de domination de l'ancien. Plus rien à foutre de tout en fait, se redressant de toute sa hauteur elle toisait avec le feu caractéristique des survivants cet homme dont la clémence surprenait.

La créature présenta ses mains devant le vieux. Elle la créature, la jadis belle rousse, l'effrayante et monstrueuse femme errante allait désormais accepter un pacte avec une entité dont l'existence était contre tout ce qu'elle acceptait. Cette alliance était une parodie de village, ses membres des ouvriers tachant d'être plus con que le voisin dans un état ou la méthode Tayloriste semblait bien marcher. Mais les entretiens individuels prouvaient également l'envie de certains d'émerger du tas qu'importe, elle ne traitait plus avec la masse ignorante de la plèbe. Elle ne parlait pas à n'importe qui. Elle affrontait dans une joute verbale un des régents de cette alliance, aussi pitoyable soit elle, et elle lui devait le respect. Plus même, elle lui devait sa survie, d'aucun n'auraient hésités à tuer cette aberration, et lui quand bien même il avait des arrières pensées évidente, il lui offrait sans doute un bien sans nom. La vie, Freya n'était pas de ceux qui l'offraient au contraire et nul doute que la trempe de Kakeshou l'était tout aussi. Lui au regard de glace, lui descendant dans les entrailles profonds de la prison était venu affronter l'arrogante et redoutable Kaguya. Elle avait attaquée le shukai et au fond elle ne regrettait pas son acte, elle s'était sur-estimée ou avait sous-estimée ses adversaires. Quoi qu'il en soit ce n'était plus important. La tension était sur le point de redescendre et l'impatience légendaire de la femme refaisait surface. Elle s'empressa d'accepter.

-Oui...Oui et oui je n'ai rien d'autre à redire, je ne comptais pas revenir ici de toute façon. Vous êtes l'opposez de ce que je recherche. Je n'ai que faire de vos futurs intentions mais j'ai une bonne mémoire ancien. Freya se souvient de tout, et quels que soit nos différents et ma haine envers vous je vous dois ma survie. Je ne l'oublierais pas, cette dette sera épongée Kakeshou, un moment ou l'autre nous nous recroiserons, ce jour là qui sait qui l'emportera sur l'autre et qui devra alors payer sa dette. Je vous doit la vie en ce moment, ce n'est pas agréable mais je n'ai pas le choix. Alors merci. Merci et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: S'occuper des miettes [Arekushi | Freya] S'occuper des miettes  [Arekushi | Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'occuper des miettes [Arekushi | Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya]
» Suivre les miettes [Eikõ]
» Quelles poules ont mangé les miettes ? [Setsuna & Van]
» Jugement [Pour Arekushi]
» Party [PV Setsuna & Arekushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Prison d'Urawa-