N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] Empty
Message(#) Sujet: ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:49

La route de nuit avait été assez courte mais relativement éprouvante pour les deux hommes. L'un avait déjà avalé les kilomètres à l'allée, tandis que l'autre récupérait encore de ses mésaventures et de son combat dantesque contre Monwa, le prince des Furyous... Bien au fait du détail des patrouilles chargées de surveiller le territoire qui entourait le Shôzaichi, et ce malgré le fait que ces dernières avaient été fortement renforcées depuis l'attaque, Yanosa mena le duo au travers du dispositif, marquant une pause lorsque cela était nécessaire et usant de mince projections de chakra neutre pour légèrement distraire ou aveugler les sens des gardes en factions aux différents avant-postes. Le dernier morceau de chemin à parcourir fut le plus périlleux de tous, puisqu'il leur fallut tout deux, Arekushi et lui, faire un peu de grimpette sur des « sentiers » particulièrement escarpés et qui, sans chakra dans les pieds, étaient tout bonnement impraticables. Ça, tout en faisant bien sûr attention à ce qu'aucune des sentinelles postées de façon quasi aléatoire sur le relief ne les repère. Oui, le guerrier rouge avait vraiment à cœur de ramener le Jisetsu à la capitale sans que personne ne puisse se douter de sa présence, et cela passait par d'extrêmes précautions...

Bien sûr, le duo aurait pu arborer des Henge du plus bel effet, et sans doute celui de Yanosa aurait-il pu tenir grâce à ses compétences pour jouer la comédie et à ses facultés de senseur, mais rien n'était garanti pour Arekushi et c'était avant tout lui, qui devait rester parfaitement incognito. Pas de prise de risque, donc, du côté du jashiniste, qui préférait un peu d'effort à un pari tout à fait hasardeux. Au prix desdits efforts, le duo finit par arriver dans la capitale endormie sur les coups des quatre heures du matin, au beau milieu du quartier résidentiel supérieur en se réceptionnant silencieusement sur un toit.

« Bien, nous allons directement au geôles comme prévu. Inutile d'utiliser un Henge, contente-toi de jouer le ténébreux un peu timide qui se cache derrière ses cheveux, cela devrait suffire. Passe un tissu sur ta tête dans le pire des cas : je vais te faire passer pour un « intervenant », la chose me paraît plutôt crédible... Allons-y. »

En tâchant de rester discrets mais sans trop en faire non plus, maintenant qu'ils étaient en territoire connu et surtout sur du plat, Yanosa et le Jisetsu se dirigèrent donc vers la prison creusée au cœur de la montagne, franchissant les premières mesures de sécurités automatiques à l'aide de l'habilitation du guerrier rouge et ce jusqu'à arriver à la salle de garde. Dans cet étroit couloir bardé de portes, un seul homme en apparence, mais bien d'autres étaient en réalité postés dans des alcôves dissimulées. On ne lésinait vraiment plus sur la sécurité dans le cœur politique de l'Alliance... Arrivant près du garde en question, Yanosa prit la parole.

« Bon, on va remettre ça.

- ... A cette heure, vous êtes sérieux ?

- On ne peut plus sérieux l'ami. J'ai amené avec moi l'un de ces... experts, qui ferait renier sa mère à un moine, tu vois l'genre. Et puis, ici, les prisonniers n'ont aucune notion du temps qui passe, alors... Autant jouer là-dessus pour les déstabiliser.

- C'est vous qui voyez... Moi à votre place je demanderais pas mieux que de dormir...

- Peut-être... que c'est pour ça que je suis à ma place et vous à la vôtre, hm... ? »

Sur cette pique à peine voilée, le jashiniste accompagné d'Arekushi franchit le dernier point de contrôle et réactiva toutes les protections sonores, qui garantiraient une intimité totale avec la captive qu'ils allaient visiter. C'était naturellement vers elle que l'esprit du guerrier rouge avait penché lors de faire son choix, et ce pour de bonnes, très bonnes raisons. Une cinquantaine de mètres parcourus dans le dédale de cellules, et les voilà qui arrivaient devant elle.

« Eeeet, nous y sommes. Mon cher, je te présente... Aaahmm... Elle ne m'a malheureusement pas confié son nom, mais... Tu peux l'appeler Madame Kaguya ça fera parfaitement l'affaire pour notre petite entreprise. Je ne sais pas si tu peux le voir, mais elle possède un très joli tatouage, là sur le mollet... Ma chère, voici un ami à moi, un ami avec qui vous pourriez avoir quelques petits atomes crochus. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] EmptySam 7 Fév 2015 - 10:04

Je suivais Yanosa à travers la nuit, je restais le plus discret possible sans pour autant en faire de trop, le maître senseur s'en chargeait très bien à ma place de distraire les sentinelles pour que notre route soit des plus simple possible. On ne prenait pas les chemins les plus faciles, car ils étaient peu accessible à des hommes qui ne possédaient pas de chakra...Je ne me plaignais pas, je me laissais mener naturellement, ce qui n'était pas à mon habitude, mais j'étais curieux de voir ce prisonnier. On finissait par arriver dans la capitale qui était en sommeil, je pouvais voir les plaies de la bataille qui avait eu lieu, mais cela ne me faisait ni chaud, ni froid. On se réceptionnait sur un des toits et Yanosa me disait alors qu'on se dirigeait directement vers les geôles. Je devais alors me la jouer un peu le ténébreux timide, histoire que ça fasse vrai... Je n'aurai pas grand mal à faire cela.

On se dirigeait alors vers la prison, un endroit que je connaissais bien. On finissait par arriver devant un garde et Yanosa disait qu'on allait remettre ça... Le garde ne semblait pas fort heureux à cette idée. Il me faisait alors passé pour un expert en interrogatoire, un tortionnaire qui pourrait faire parler n'importe qui ou n'importe quoi comme il le précisait bien. Le garde continuait à râler et Yanosa ne se gênait pas pour le remettre à sa place de larbin qu'il était... Ce n'était qu'un bout de chair parmi tant d'autre, sans réel importance. On finissait par franchir le point de contrôle et on pénétrait dans l'enceinte de la prison. On parcourait un assez court chemin pour arriver devant une geôle et je pouvais voir la détenu... la chose exactement, car elle semblait peu humaine.

On était arrivé et il me présentait une Kaguya... J'avais directement vu sa marque sur sa cheville alors qui me la faisait remarqué, mais dans la pénombre je ne la voyais pas correctement. Je m'avançais alors un peu plus afin de voir le monstre qui se tenait devant moi. Sans afficher la moindre surprise sur mon visage, je me tournais vers Yanosa légèrement.

« Je pensais les Kaguya plus humain. »

Je me reconcentrais alors vers la prisonnière.

« Tu pourrais me montrer ta marque, juste pour être sur que tu es bien l'un des serviteurs... que ce n'est pas une fausse. »

J'observais un peu mieux la bête que j'avais en face de moi... Je me demandais comment un être humain pouvait avoir un tel état.

« Je n'aime pas trop discuter avec une personne en l'appelant par son nom, tu pourrais sans doute nous donner ton petit nom... si tu en as un ? Histoire de débuter sur de bonnes bases. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] EmptySam 7 Fév 2015 - 19:59

Il était de retour.

De nouveau la présence et le bruit des pas sur les dalles menant à sa cellule sortirent la créature de sa torpeur léthargique. Il était évident que derrière leurs premières entrevu le roux était tombé amoureux de la charmante demoiselle derrière les barreaux, un idylle menant droit vers la sortie? Peut être, mais c'était seulement cette version fantasmée qui faisait rire la Kaguya qui ouvrit ses paupières pour constater l'arrivée des deux hommes. Elle se leva, faisant craquer ses articulations dans un rythme mécanique avant de faire face aux deux shukajins. Des visites, encore et toujours des visites menant toujours à la même chose. Des réponses, des questions attendant d'être résolu et c'était à Freya qu'on demandait des comptes. A Freya qu'on voulait tout prendre et utiliser pour on ne sait quel expérience. Son visage se tendit alors que la colère qu'elle ménageait faisait surface. Bientôt après l'autre brun à tête de gland c'était quel guignol qui viendrait consulter? Elle n'était pas psychiatre, du moins pas reconnu et elle était pourtant sur d'avoir été assez clair avec Yanosa l'autre jour. Visiblement non, puisque les demandes vinrent des deux hommes à la fois, des questions l'ancienne rousse en avait aussi mais elle se gardait bien de les poser. Sans s'impatienter elle se rapprocha le plus possible des deux males tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres dévoilant sa dentition garnis comme un prédateur.

-Freya, et toi c'quoi ton petit nom le brun? Si c'est pour faire une coquetterie c'est raté j'ai déjà mit un stop à ton pote le buffle.

Des atomes crochues? Tombait mal c'était pas le genre de la monstre que de s'interesser aux males, ils n'étaient que des pourritures et des manipulateurs, non elle préférait trouver le réconfort dans ses pairs, les femmes au moins si elles étaient vicieuses dévoilaient une franchise admirable quand on savait les amadouer. Elle posa sa jambe à droite du visage de l'inconnu tandis que la trace de sa servitude était encore présente, la peau n'avait pas encore totalement cicatriser. A croire que sa marque lui attirait bien des visiteurs, pourtant elle était sur qu'elle n'était pas la seule captive en ces lieux à avoir une inscription sur son corps témoignant de son appartenance aux véritables monstres en ce monde. Des bonnes bases la bonne blague qu'on lui fasse pas croire qu'ils étaient venu ici pour sympathiser parce que sinon elle risquait fortement de leurs cracher au visage sa cordialité. De toute manière cela ne changeait rien, au fond qu'ils viennent maintenant ou plus tard, qu'ils soient même le triple ne changerait rien.

Elle les détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:05


Elle était bien toujours là, dans cette même cellule, et n'en avait pas bougé depuis leur dernières entrevue. Après tout, comment aurait-il pu en être autrement ? Si elle avait été nourrie, ça, c'était une toute autre question mais Yanosa se doutait que les régimes alimentaires des pensionnaires de la prison devaient être réglés comme des horloges par les geôliers, qui se faisaient sans doute un malin plaisir à affamer juste comme il le fallait leurs hôtes. Le jashiniste ne pensait pas grand chose de ces méthodes, qui lui paraissaient ni foncièrement bonnes ni mauvaises, mais ce n'est en tout cas pas par ce biais qu'il aurait attenté à l'intégrité physique et mentale des prisonniers... Si tout cela ne dépendait que de lui, des mesures bien plus extrêmes seraient mises en œuvre, au cas par cas, pour chacun des détenus, en plongeant certain dans des souffrances sans fin tout en apportant à d'autres d'odieux privilèges qui aurait fait passer leur séjour ici pour des vacances au soleil. Alors même qu'aucun rayon de soleil ne pouvait atteindre les cellules, soit dit en passant...

Mais la Kaguya, quoi qu'il en fut, paraissait relativement en forme, et ne se fit pas prier cette fois-ci pour donner son prénom au duo face à elle ainsi que pour montrer à nouveau ostensiblement sa marque au nouveau venu, le Jisetsu brun et ténébreux. Voilà qui dégageait déjà de la voie les commodités et introductions d'usage... Restait à voir si l'intuition du guerrier rouge pourrait se vérifier, ou non, au cœur de cette prison. Il laissa donc Arekushi se présenter à sa façon avant de reprendre.

« Haha, elle est vraiment délicieuse, n'est-ce pas.. ? Bien... Freya, tu as devant toi celui qui a vaincu ton... hmm, comment on pourrait l'appeler ? Ton ancien patron ? En bref, celui qui te contrôlait par le biais de cette marque sur ton mollet. Il a périt de ses mains. Je t'épargnerai les détails un peu ennuyeux, puisque je sais que ton temps ici t'est très précieux, mais celui qui est désormais notre ami commun a pu retirer un petit... quelque chose, de ses mésaventures. »

Yanosa sourit un instant à Arekushi en se tournant vers lui, sans pour autant lui faire un clin d’œil mais l'idée était là. D'un enchaînement précis en manipulant les commandes de la cellule, le jashiniste initia l'ouverture de celle-ci sans prévenir explicitement l'un ou l'autre des deux autres protagonistes, se reculant simplement sur le côté du Jisetsu, légèrement en retrait.

« Arekushi, je t'en prie, fais donc connaissance avec la Dame, dit-il alors que le bruit mi-mécanique mi-électronique de la grille de barreaux s'amorçait, signifiant l'imminence de l'ouverture. De son propre aveu, elle mord et elle griffe... »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:25

Je n'avais plus qu'à attendre et observer la créature qui faisait face à moi. Elle finissait par se lever et j'entendais un doux craquement osseux qui me rappelait certaines choses du passé. Je ressentais comme une grande colère en elle, il y avait de quoi et je pouvais la comprendre. Être dans une cage n'avait en rien d'agréable et je n'étais pas ou disons plus du tout pour ce genre de chose... Toutes créatures méritaient une certaine clémence et dignité. Je la voyais alors se rapprocher des barreaux, je restais toujours impassible à son sourire de prédatrice... Elle parlait et elle se nommait Freya, je ne relevais en rien la suite qui ne m'intéressait pas du tout, seule la réponse à mes questions comptaient.

« Freya, tu as donc un nom. Je suis Arekushi. »

Je ne disais rien de plus et je la sondais de mon regard dorée... Comment un être humain pouvait se retrouver dans un tel état, je me le demandais. Je ne disais rien de plus que Yanosa prenait la parole tout en plaisantant sur la prisonnière, je ne faisais toujours rien, je ne faisais que fixer sa marque et ensuite la mienne. Il lui expliquait alors que j'avais tué son ancien patron, il parlait de Monwa... Je voyais où il voulait en venir, dans certaines contrées, tuer un chef permettait de devenir soi-même un chef... Après tout, en tant que le tueur de Monwa, cela tiendrait debout mais c'était un mensonge. Je ne pouvais cependant pas faire machine arrière, il était bien trop tard.

« Son nom était Monwa, autant être clair. »

Yanosa me souriait, je le voyais alors toucher au commande de la cellule... Il allait l'ouvrir et derrière se cachait une bête prêt à tout pour survivre et partir...Il se mettait alors légèrement en retrait. Il me demandait alors de faire connaissance avec la dame alors que le mécanisme commençait à ouvrir les portes, je me mettais alors face à elle alors qu'il rajoutait, qu'elle griffait et mordait... La porte était maintenant totalement ouverte et je m'avançais d'un pas...

« Je suis celui qui a tué ton maître... Agenouilles-toi devant moi le tueur de furyou... sinon, je te réserve le même sort que lui créature... »

J'étais là... entre mon sensei et la créature, il n'y avait plus d'issu, c'était la honte ou la mort, je préférais nettement la seconde option.

« Le maître est mort... Il est temps pour toi de prêter allégeance à ma personne, ce qui sera ton salut ! J'attends ! »

Je ne laissais rien paraître, même si je n'étais pas du tout sur de ce qui allait se passer, j'aurais peut être la chance que la créature soit affaiblie...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:38

C'était impossible.

Tout bonnement inconcevable ce qu'on lui demandait à cet instant. Outre les moqueries de l'autre gorille roux c'était ce que venait de dire le dénommé Arekushi qui surprenait d'avantage la créature qui faillit émettre un rire de cristal avant de dégainer son majeur en guise de réponse. Mais son rire s'étouffa dans sa gorge tandis que sa marque venait d’émettre une impulsion sur ses mouvements. Son visage se transforma alors en une pièce de théatre dramatique et tragique. Elle acceptait ce qu'elle ne comprenait pas, mais visiblement cela pouvait l'aider dans le futur proche. Elle se concentra tentant vainement de reprendre l'ascendant sur la marque tandis que cette dernière se faisait plus pressante que jamais. Des souvenirs, des flashs, c'était comme avant l'assaut du shukai, cette appel, ces ordres. Elle ne voulait pas revivre ça! N'était qu'elle un jouet se transportant de maitres en maitres?

Les portes étaient ouvertes, elle allait pouvoir le réduire en bouillie, le tuer et s'évader de cet enfer mais non. Ses fantasmes prirent fin à l'instant ou elle s'agenouilla en direction du brun, cet inconnu était donc le nouveau maitre de ceux étant marqués? Cet homme avait-il réellement tuer Monwa? Cet homme était il un salut ou une nouvelle condamnation dans la vie de la Kaguya? Aucune idée, dans l'immédiat la compréhension était impossible tout comme la possibilité de vérifier la véracité des faits qu'il annonçait. Tout ce que savait l'ancienne rousse c'était que sa vie était mêlée même d'une manière temporaire à cet homme, alors elle allait jouer son jeu, elle ne pouvait de toute manière faire autrement. Sa bouche s'ouvrit dévoilant sa dentition de prédateur tandis qu'elle ne levait pas le regard sur le maitre.

-Je ne connais qu'un seul maitre et c'est toi Arekushi. Toi le tueur de Furyous, l'implacable et le survivant. Toi qui contrôle les rejetés, je ne jure allégeance qu'à toi maitre.

Le discours était peut être pompeux et médiocre mais c'était tout ce qu'elle avait à offrir pour le moment, disons que dans la situation tendue dans laquelle elle était il ne valait pas en rajouter. Finalement être un serviteur lui servait, peut être bien que cet idiot l'enverrait loin de tout pour une mission et qu'à cet instant elle se couperait la jambe. Plutôt être condamnée à un moignon qu'à la servitude plus jamais. Une fois mais pas deux et de toute manière ses projets devaient avancer aussi rapidement que possible, soudain une folle idée lui traversa la tête et le ton fut encore plus misécordieux.

-Le maitre souhaite-il que je le débarrasse du gorille roux? C'est possible, pas facile mais possible. Que veux le maitre?

La vengeance est un plat qui se mange froid il parait. T'inquiète la sienne serait glacée.

Par contre elle allait pas attendre dix ans les ordres de ce pécore.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:13

D'un instant à l'autre, il saurait. Il suffirait de l'esquisse d'un mouvement, du début d'un ersatz d'agressivité ou de quoi que ce soit d'approchant pour que sa thèse s'écroule comme un château de cartes. Il sentit la fermeté d'Arekushi, resté devant lui sur sa droite sans se débiner, ce qui venait apporter de l'eau au moulin de ses théories. Tout aurait pu se passer très vite... La prisonnière libérée, sous le coup de la surprise, aurait pu mettre une poignée de secondes à réagir, mais pas plus, et s'en serait nécessairement suivie une tentative très rapide quoi que désespérée de fuite à travers le dédale de cellules vers une hypothétique sortie... Mais il n'en fut rien. Le Jisetsu parla, et la Kaguya écouta, comme si cela allait de soit et que le tout relevait d'une hiérarchie animale et ancestrale implicite. Là, sous les yeux de Yanosa, se déroula une scène irréelle mais qu'il avait pour autant anticipé. Freya était à genoux

Oui, Arekushi avait servi à Monwa de catalyseur selon ses dires. Mais le jeune homme était-il capable de canaliser lui-même ce pouvoir ? C'était la question à laquelle le jashiniste avait cherché une réponse, et il venait de la trouver entre ces murs froids et dénués de lumière naturelle. Comme un refrain, placé au forceps dans son esprit, Freya reprit les mots et les énonça naturellement. Elle, qui avait refusé de dire quoi que ce soit de son plein gré ou presque au guerrier rouge lors de leur premier entretient, la voilà qui se pliait à la volonté du Jisetsu. Intéressant, c'était le mot, oui... Mais que faire de cela, maintenant qu'il était avéré que l'ancien élève de Yanosa pouvait exercer son emprise sur les Serviteurs ? Prendre la place d'un prince était en effet une chose... Mais encore fallait-il pouvoir assurer sa suite. De toute évidence, un autre souci devait cependant être réglé par avant, celui de la relative impétuosité de la nouvelle « chose » d'Arekushi. Car si son âme toute entière semblait en effet lui être acquise, à lui, son animosité envers le jashiniste parvint à clairement transparaître dans sa pique lancée à la volée. Une tentative de semer la discorde ?

« Voilà qui est intéressant, n'est-ce pas Arekushi ? Il semble... Que Monwa n'était pas le seul à pouvoir canaliser la puissance nécessaire pour placer les Serviteurs sous sa coupe. Désolé de ne pas t'avoir prévenu, j'ai pensé... apparemment à raison, qu'un stimulus plus vivace faciliterait les choses.

Bien... nous allons désormais pouvoir obtenir quelques réponses, si je ne m'abuse. J'espère que ça ne te dérange pas trop de jouer les intermédiaires ? Il apparaît en effet assez clairement que la Dame n'obéira qu'à toi, Arekushi : que je pose des questions moi-même ne sera donc pas très... utile. Oui, Freya
, dit-il en se tournant plus spécifiquement vers elle, ne vous en déplaise vous allez devoir répondre au gorille cette fois, même si c'est de façon indirecte.

Demande-lui donc, une bonne fois pour toute, si elle avait des vues de destruction sur l'Alliance avant même d'être traînée de force sur le champ de bataille. Cela nous en dira plus sur ses vraies intentions... Demande-lui également de préciser, quelle que soit sa réponse à la première question, qui elle a pu fréquenter ou rencontrer ces derniers mois qui puisse valoir la peine d'être mentionné. Plus il y aura de détails, mieux ce sera... et puis... avant qu'on ne la remette, au moins temporairement, dans sa petite résidence secondaire, essaye de savoir... qui pourrait lui en vouloir au point de la voir morte et inversement... qui elle aimerait voir mourir, elle.

Les réponses pourront se révéler un peu redondantes, mais... On pourrait avoir quelques surprises.
 »

Droit comme un « i », le guerrier rouge observait le maître et son serviteur, là devant lui. Il n'avait pas relevé l'offre audacieuse qu'avait faite Freya à Arekushi, pour la bonne raison qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il l'accepte... Mais pour autant, dans ce couloir où le chakra perdait tous ses droits, Yanosa se tenait prêt à réagir au moindre mouvement suspect, bien conscient que si menace il devait y avoir, elle viendrait nécessairement au corps-à-corps. Un domaine qui lui seyait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:50

Les secondes qui passaient maintenant me semblait d'une longueur infinie. Comme si le temps ne s'écoulait pas normalement, je n'y étais pour rien, je n'utilisais pas mon don pour le moment. Je fixais alors le monstre devant moi...J'étais une proie tellement facile et le mensonge pouvait simplement tomber à l'eau et me discréditer à jamais... Mais ce qui se produisait, je ne m'y attendais pas, ma marque semblait réagir à la sienne et cette femme qui se nommait Freya me reconnaissait comme son maître...Je ne laissais rien paraître, même si j'avais envie de faire un ouf de soulagement. Elle me faisait alors une formule à laquelle je n'étais pas habitué, je la laissais faire pour autant. Elle semblait réfléchir alors qu'elle me posait une drôle de question, si je désirais me débarrassais du gorille roux, elle parlait de Yanosa... drôle de terme pour le désigner...Je me tournais alors un instant vers lui, on pourrait le faire mais on y perdrait des plumes.

« Le gorille roux n'est pas une menace, il y a plus important pour le moment. »

Yanosa prenait la parole, il trouvait cela intéressant et il supposait que Monwa n'était pas le seul capable de contrôler les serviteurs et qu'il devait en être sur assez rapidement, il avait vraiment un instinct impressionnant. Il voulait alors clairement questionner Freya sur tout ce foutoir qui s'était produit au Shukai... Je devais servir d'intermédiaire alors qu'il me suffisait de lui demander de répondre à ses questions qu'elle avait bien entendu. Je me tournais alors complètement vers lui, tournant le dos un instant à Freya tout en restant sur mes gardes et je m'avançais alors de quelques pas.

« Je ne connais pas cette femme, mais ce que je vois c'est qu'on la considère comme une bête en cage. La menace venait de Monwa qui a ordonné aux serviteurs d'attaquer le Shukai, car nous étions assez dangereux. »

Je m'arrêtais un instant en me mettant de biais pour visualiser Freya aussi.

« Monwa n'est plus, vu que j'en ai son pouvoir, les serviteurs n'ont plus à avoir peur ou je ne sais quoi d'autre. Le temps des furyous est mort avec Monwa, il ne sert à rien de continuer à discuter là-dessus. »

Je m'appuyais alors contre le mur.

« Beaucoup veulent et voudront la destruction du Shukai, le monde est ainsi fait, elle, un autre, une armée. La réponse a que trop peut d'importance. »

Je me tourne alors vers Freya.

« Je te demanderais de répondre juste à une de ces questions, qui voudrait ta peau et si d'autres ninjas comptent attaquer le Shukai. »

Je m'approche alors tout près de Freya.

« L'ère de terreur est finie, tu n'as plus à craindre quoi que ce soit venant des furyous ou de moi, réponds lui donc à ce que je t'ai demandé, pour le reste. Je te laisse le libre choix d'y répondre ou non. »

Je souriais légèrement pour une fois.

« J'ai été moi-même un captif, je ne supporte pas cela, le monde a changé, il est temps de laisser une chance à tout le monde non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:29

-Mais en fait maitre je m'en bas ouvertement les couilles.

Non parce que la marque avait beau forcer l'ancienne belle à tourner ses phrases pour faire des éloges et obéir à ce pingouin le reste la créature s'en moquait ouvertement. L'autre con de roux avait beau donner des instructions et visiblement tenter de commander l'autre brun avait d'autres idées en tête. Oulalala il contredisait le gros méchant chef, oulalala que de twist, mon dieu c'était presque aussi chiant qu'un épisode de plus belle la vie cette réunion. Elle bailla avant de se lever et de retourner au fond de la cellule, ses crocs luisants tandis qu'elle réfléchissait doucement aux réponses à donner. Primo elle pouvait pas mentir, c'bien con, et segundo elle s'ennuyait tellement avec eux qu'elle aurait tout fait pour abréger cette partie de 'Qui suis je'.

-Mais vous croyez que je crains qui Maitre? Vous? Je n'aurais pas ces liens que votre gorge serait déjà sur le parquet quant à l'autre guignol il me fait juste rire, il a un balais dans le cul avec un air supérieur on croirait voir un automate.

Non mais réellement ils avaient crus qu'un simple lien aurait réussit à faire taire l'esprit combattif de l'ancienne rousse, que à deux ils réussiraient à briser les envies et les pulsions de la Kaguya. Ils se trompaient sur toute la ligne, elle ne répondrait qu'à la question dont elle était obliger de fournir une réponse et encore tout devenait bien floue d'un coup. Qu'ils aillent bien se faire foutre et puis ensuite on irait voir ailleurs si elle y était.

-J'en sais rien et j'en ai rien à foutre si d'autres trous du culs veulent attaquer votre semblant de village. Non mais sérieux c'est quoi ces questions? On dirait des chiffres et des lettres. Tout le monde veut ma peau, fin je veux dire ceux qui survivent lorsque j'interviens, ce qui donne peu de personnes enfin tout de suite j'en sais rien. Des tas de gens, et la liste est trop longue pour être citée quant à l'autre question puisque le Maitre me donne le libre choix.

Elle leva son majeur avec un grand sourire et un rire tonitruant.

Qu'ils aillent tous se faire voir ces ploucs, la mort lui manquait et l'adrénaline du combat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] ~ Mise en Relation [Arekushi/Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Mise en Relation [Arekushi/Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'occuper des miettes [Arekushi | Freya]
» Demande de rp/relation (3/3)
» Demande RP&Relation with me
» Demandes de RP/Relation
» Relation Ozuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Prison d'Urawa-