N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un monocle, un! (Kuroba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Un monocle, un! (Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Un monocle, un! (Kuroba) Un monocle, un! (Kuroba) EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:41

Ouf, j'avais enfin fini l'examen avec mon maître et pour dire honnêtement ce n'était pas des plus faciles. J'avais eu une confrontation avec un de ses familiers, un renard avec cinq queues si mes souvenirs sont bons. J'avais apprécié en soit ce que m'avait apporté une telle épreuve par contre je n'arrivais toujours pas à me retenir ma folie, les combats m'attiraient de plus en plus. Quelques bandages sur mon torse, mon ventre et sur mes bras, voilà ce que m'avait offert mon maître. Je l'avais tout de même presque supplié de devenir mon senseï, je l'appelais tel quel même avant sa réponse, on ne pouvait me dire non aussi facilement. Sa gentillesse était étonnante malgré ce qu'il avait vécu jadis, j'étais au courant de ces sombres histoires mais je n'étais pas intéresse par le fait de les ressortir au grand jour. Il valait mieux laisser enterrer certaines choses.

Un petit déjeuner des plus typiques et je saluais mon oncle avec respect avant de sortir en sautant le muret comme à mon habitude. L'intendante n'appréciait toujours pas cela, elle ne s'y était pas habitué avec les années la dame ! Elle devait s'y faire, j'étais comme un prince dans son château malgré tout le respect que je devais à cette brave humaine. J'avais opté aujourd'hui pour un kimono des plus simples, un Kimono noir avec quelques fleurs histoire d'égayer tout ça. Mon regard démoniaque lui ne changeait pas, je décidais de me diriger vers le centre d'entraînement pour peut-être y voir mon maître, rien n'était sûr.

Je profitais du chemin pour regarder un marché s'étalant sur des dizaines de ruelles et de boulevards, j'avais la chance de pouvoir y jeter un œil, je n'en étais pas gêné. Je vis un marchand d'armes, il vendait aujourd'hui des Katanas qu'il disait des plus raffinés et coupant. Je m'arrêtais alors à son stand pour regarder la démonstration. On pouvait en gagner un si on arrivait à battre au bras de fer le gros gaillard qui servait de tête d'affiche. Tel un héro, je pris alors la peine de m'essayer à ce nouveau défi. Une seconde, deux secondes, oui environs, cela avait suffit pour me mettre hors jeu. Je riais de cette défaite en m'en allant, je n'avais pas non plus l'intention d'utiliser une arme de ce style. J'avais toujours à mes côtés la lame de mon père que je n'avais jamais dégainé. Je ne voyais alors pas l'utilité de manier une autre lame que la mienne, cela était absurde !

Finalement, je voyais au loin le centre d'entraînement. Après l'amusement il fallait bien que je puisse m'entraîner comme prévu. Dernière ligne droite, il était temps pour moi de m'activer jusqu'à ce lieu dit. Je m'abaissais comme prendre appui pour pouvoir m'élancer. Un décompte dans ma tête et je partis à toute hâte, j'étais tellement concentré sur ma course que je ne vis pas un homme qui se tenait entre moi et la ligne d'arrivée.

Ce qui devait arriver arriva et ce même homme tomba en arrière sous le choc.Je m'arrêtais alors pour faire quelques pas en arrière et lui tendre la main. Mes yeux de démons ne s'alliaient toujours pas à mon sourire un peu bête.


«  Veuillez m'excuser monsieur ! »


Je regardais alors à ma droite et je vis comme un monocle, j’espérais qu'il ne soit pas brisé sinon il pouvait y avoir un léger conflit entre nos deux personnes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monocle, un! (Kuroba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Kuroba
» Inuzuka Kuroba - PNJ
» Un spécimen en approche (Kuroba)
» Les cibles s’allongent… (PV Kuroba)
» 4. Kadoria Kuroba et Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-