N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les cibles s’allongent… (PV Kuroba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:28

Les journées se suivaient et se ressemblaient, au grand désespoir du partisan de la violence. Les gardes faisaient leur ronde de manière très habituelle, ne prêtant pas attention aux supplices ou provocations que leur beuglaient la plupart des prisonniers. En tout cas, la plupart des responsables des geôles n’y prêtaient pas attention, pour les autres, les réactions pouvaient différer et de manière bien pathétique ! Les surveillants de la prison de Kumo ne ressemblaient en rien à ce qu’imaginait le mercenaire, qui les voyait plutôt comme des bourreaux intimidants et n’affichant pas la moindre émotion sur le visage. Au lieu de cela, ce n’était que des shinobis de bas rang et quelques civils volontaires. C’est pourquoi, lorsque des détenus agissaient de manière menaçante ou effrayante, certains pouvaient prendre peur, sursauter ou passer leur chemin plus rapidement qu’à l’accoutumé. Mais pourquoi le village donnait-il ce rôle à des personnages aussi fragiles qu’eux ? Probablement parce qu’il estimait qu’ils deviendraient plus robustes avec de l’expérience. Peut-être, aussi, que Kumo ne se sentait pas inquiété à l’heure actuelle. Ce n’était qu’une question de temps…

Du haut de cette falaise, enfermé comme une bête, Kurasa observait la vie se dérouler comme un spectateur, lui qui était pourtant habitué à en être un des principaux acteurs. Depuis l’instant où il fut mis derrière les barreaux, il n’avait pas dit un seul mot et ne bougeait pas beaucoup, préférant rester assis au fond de sa cellule, enfoui dans l’obscurité des ombres. Il y eut bien une fois où il eut l’occasion de se manifester face à un interlocuteur prêt à lui céder ses oreilles. Malheureusement, ce ne fut pas celui qu’il attendait. Ce n’était qu’un Genin du Village des Nuages qui ne pouvait lui apporter de réponse quant à la décision des hauts gradés du village. C’est à peine s’il se souvenait de son nom, Shirudo. A part cela, rien…
Il n’avait pas forcément le but de se préserver puisqu’il n’était visiblement pas prêt de sortir, seulement, il n’avait aucune envie de devenir fou à force de rester bloqué à cet endroit et en se rendant compte du peu d’espace de vie qu’on lui laissait. Il préférait largement approfondir ses réflexions sur ce qui pourraient succéder à la suite de son objectif ou penser à la longue liste des cibles qu’il traquerait une fois libre, c’était sa méthode pour garder sa lucidité…

Kisen, Kongoh, Sho et l’inévitable Katsuo Takusanken. Tel était les noms qui figuraient sur la liste noire de Kurasa, tel était les personnes à qui il comptait faire subir son courroux dès l’instant où il lui sera permis de goûter de nouveau à la liberté ! Il y avait bien un autre nom qu’il pensait ajouter, celui de Monjara Shinji. Ce haut gradé de Kumo s’était montré d’une rare courtoisie à son égard et c’est justement ce qui le poussait à s’en méfier, de plus, il n’avait même pas pris la peine de retirer les menottes improvisées qu’il lui avait créées grâce à son pouvoir spécial ! Certes, laissé un criminel les mains libres pouvaient paraître stupide, cependant le ninja masqué était déjà marqué d’un sceau qui l’empêchait de manier son chakra correctement et il ne ferait sûrement pas le poids face à un haut gradé ! Tant pis, il ne pourra qu’être plus satisfait le jour de sa libération… S’il arrive un jour.

« Une nouvelle tête ose se montrer à ma cellule ? »

Il ne faudrait pas que cela commence à devenir une habitude, il avait l’impression d’être la bête de foire du village le temps de son emprisonnement. Les autres détenus ne devaient pas être très dangereux pour qu’on lui prête autant d’attention ! Quoi qu’il en soit, cette présence le poussa cette fois-ci à se lever et se diriger vers les barreaux de sa cage, laissant la lumière le dévoiler peu à peu… Alors a quoi pouvait ressembler ce nouveau protagoniste ? En tout cas, le ton qu’il allait employer par la suite n’avait rien d’amicale !

« Au moins, cette fois-ci, je n’ai pas affaire à un gamin. Et puis tu m’as l’air plus puissant. Qu’est-ce que tu me veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) EmptySam 27 Juin 2015 - 16:54

Kuroba se retrouvait en prison pour voir une personne qu'il connaissait. Un prisonnier depuis près de deux années. Kuroba passe le voir quasiment toute les semaines. Aujourd'hui, il arrive au mauvais moment. Le prisonnier en question n'a pas le droit au visite aujourd'hui. Il a du faire des siennes encore. Kuroba décide donc de repartir, mais lorsqu'il arrive devant une cellule, il s'arrête et regarde le détenu. Il y avait quelque chose en lui qui l'intriguait. L'autre commence à interrogé Kuroba.

  • « Une nouvelle tête ose se montrer à ma cellule ? »


Apparemment, il n'apprécie pas trop qu'on le regarde. Il s'approche de Kuroba avec un air menaçant qui ne faisait en aucun cas peur à Kuroba. Il est immunisé à la peur des prisonniers. Il passe près de 50 jours par an dans la prison, donc l'intimidation ne servirais à rien. L'homme ne voulait peut-être pas lui faire peur, peut-être avait-il juste cette tête de base. Il fait une remarque que Kuroba comprit très rapidement. Il sait que Shirudo a fait un tour dans la prison et s'était entretenu avec un prisonnier. Apparemment, c'est ce même homme. Kuroba répond à sa question.

  • "Qu'est ce que je te veux ? Rien, je voulais juste savoir pourquoi tu es encore attaché, même dans ta cellule. Etant donnée que normalement, tu as un sceau qui t'empêche de malaxé ton chakra. Ces menottes te sont donc inutiles, alors pourquoi ?"

Kuroba observe attentivement les mains du protagoniste et comprend très rapidement de quel type sont ses liens. Des fils. C'est un monjara qui les a mis et a sans nul doute du oublié de lui retiré. Sois il a oublié, sois il a fait exprès de les laissés. C'est plus une question à se posé. C'est Shinji qui l'a emmené ici. Kuroba sors alors son katana et demande une chose à son interlocuteur.

    "Retourne toi, je vais te libéré de ces fils."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:15

Le mercenaire ne s’était pas trompé sur son cas, il était d’un niveau au-dessus par rapport au jeune garçon rencontré quelques jours plus tôt. Contrairement à ce dernier, il n’exprimait aucune crainte à la vue du criminel, que ce soit son imposante carrure, ses terrifiants yeux rouges ou encore le ton peu amical qu’il avait employé, rien ne semblait pouvoir lui inspirer de la peur ou même le déstabiliser ! D’ailleurs peut-être que son grade, qui devait en toute logique aussi représenter sa puissance, lui octroyait le droit ou le devoir de fréquenter un lieu aussi peu animé que la prison de son village. Si tel était le cas, il devait en avoir vu des prisonniers jouer les gros durs et l’expérience avait déjà dû effacer la crainte de sa personnalité. C’était une des possibilités qui pouvait expliquer la tranquillité que ce jeune homme exprimait. Il avait bien raison, les barreaux et le sceau qui le séparait du détenu lui permettaient de jouir d’une totale sécurité, ses premières paroles furent d’ailleurs portées sur ce fait-là. Peut-être que son attitude serait différente en d’autres circonstances, par exemple, si le ninja masqué qui se tenait juste en face n’avait pas toutes ces contraintes l’empêchant de se battre…

Si seulement il avait cette chance ! Les visages de chaque ninja rencontré, lors de ce périple au Pays du Fer puis dans celui de la Foudre, revenaient sans cesse dans l’esprit de Kurasa. Il n’était pas obsédé par eux, mais s’il parvenait à sortir de cette situation, il ne devait rien laisser s’effacer de sa mémoire ! Que ce soit l’apparence physique, les relations entretenues avec leurs camarades et, bien sûr, les pouvoirs observés, toutes ses informations trouveraient leur utilité dans le futur. Le chef du Youhei no Sekai, Yamanaka Hiro, avait probablement les moyens de mettre la main sur un réseau d’informations qui permettraient au membre de son organisation de retrouver ses cibles. Déjà, un Nukenin et quatre ninjas de Kumo en faisaient partie ! Et ce nouveau personnage, allait-il les rejoindre ? Quelles étaient ses capacités ? Pour quoi se battait-il ? Comme avec Shirudo, la seule solution qui se présentait à lui était d’accepter d’entamer une conversation…

« Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée. Peut-être que le Kumojin qui m’a amené ici n’avait pas une totale confiance en la sécurité de cette prison… »

Sa réponse était remplie d’ironie et lui-même ne croyait pas un mot de ce qu’il venait de raconter. Il agissait comme d’habitude, essayant d’user de sa langue de serpent pour agacer les interlocuteurs malvenus. Cependant, il devait bien lui reconnaître le fait d’avoir remarqué l’étrangeté de la situation vis-à-vis de ces menottes. Personne d’autre ne lui avait fait la remarque et pourtant tous les autres prisonniers pouvaient se réjouir de la possibilité de gesticuler leurs mains inutilement ! Les gardes de la prison n’en avaient probablement rien à faire. Un détenu reste un détenu, aussi désagréable, soit ses menottes, il posait moins de problèmes en étant mis en cage.
Car oui, les fils qu’avait tissés Monjara Shinji n’avaient rien de mieux que les menottes habituelles. Cette sensation dérangeante de chakra, alors qu’il était dans une cellule censée en empêcher toute forme, semblait le punir par des décharges électriques à chaque seconde. Kurasa découvrait là un bien étrange pouvoir, celui des Monjara. Cette aventure au Pays de la Foudre lui permettait au moins d’approfondir ses connaissances sur tout ce qui fait du monde le sien, c’était un des objectifs du tour du monde qu’il avait entamé. Il voulait tout savoir de ces paysages inexplorés, de l’organisation des villages et de ces nombreux pouvoirs dont il ne connaissait rien. Son but était de pouvoir tous les dominer à terme ! Allait-il avoir l’occasion de découvrir un nouveau pouvoir spécial aujourd’hui ?

Il n’eut pas le temps de se poser la question plus longuement que le ninja de Kumo eut des propos pour le moins étonnant ! Tout en dégainant son katana, il venait de lui suggérer de se retourner afin qu’il le débarrasse de ces menottes. Les ninjas de Kumo étaient-ils tous devenus comme ça ? Après la courtoisie de Monjara Shinji et l’attitude amicale de Shirudo, voilà qu’on lui proposait une action forte sympathique ! Ce n’était pas du tout de cette manière-là que le mercenaire s’imaginait les shinobis du Village des Nuages. Après avoir vécu des trahisons, après avoir compté autant de morts et après avoir fait face à autant de guerres, il pensait que les ninjas de Kumo seraient beaucoup plus froid, stricte et ayant une rigueur militaire difficile à subir ! Peut-être qu’ils cachaient bien leur jeu…
En tout cas, les questions ne cessaient de s’empiler les unes sur les autres ! La proposition avait un côté alléchant, seulement comment pouvait-il être sûr qu’il n’allait pas recevoir un coup d’épée dans le dos ? C’était dans le regard que cela se passait, il jaugeait le Kumojin et s’il se méfia dans un premier temps, il accepta finalement de tendre ses mains pour voir ses liens se couper. De toute façon, qu’est-ce que ce mystérieux shinobi aurait à y gagner ? Rien du tout, bien au contraire, les autorités de son village seraient certainement mécontentes de voir un de leur détenu assassiné…

« Si je n’étais pas enfermé derrière ces barreaux, je vous ferais mordre la poussière crois-moi ! »

De tels propos avaient de quoi donner envie à son interlocuteur de se rétracter. Cependant, le prisonnier était de mauvaise humeur et sur ce coup là, il ne put s’empêcher de cracher un peu de haine. Mais là encore, bien qu'il y ait un fond de vérité, c’était un test, il se demandait comment allait réagir ce jeune ninja…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:20

Le regard des deux hommes se croisaient et se sont entremêlé comme les fils du monjara. Ils ne se quittaient pas des yeux et se jugeaient l'un l'autre pour savoir. Un duel de regard ? Non, c'était plutôt autre choses. Savoir quoi exactement ? Chacun avait un savoir différent à recherché. Le détenu lui, cherchait à savoir si Kuroba n'allait pas se servir de ce katana pour le tuer, mais il réalise rapidement que le Kumojin n'y gagnerai rien. Ce n'est en aucun cas dans son intérêt d'agir ainsi. De plus, dans l'état dans le quel était le prisonnier, s'il le voulait vraiment, il n'avait qu'a rentré dans la cellule et il n'aurai eu aucun mal à en finir avec un homme n'ayant aucune source de chakra à disposition. Le Kadoria quant à lui, cherchait à savoir si son interlocuteur était intelligent, ou trop bête et fier. Apparemment les mains tendu vers le chunin de Kumo, il était assez intelligent.

  • "Très bon choix."


Les remerciements de l'homme sont bien marrants. Il attaque verbalement l'homme qui s’apprête à le délivré des menottes. Il le défie ouvertement... Un peu de patience et de se suspens avant que Kuroba place un coup sec pour défaire ses liens qui lui procurait une prison supplémentaire. Il pouvait enfin jouir de ses mouvements. Il allait enfin pouvoir être au niveau équivalent des autres détenus, il n'avait plus un handicap. Il n'y a pas de traitement de faveur dans les cellules de Kumo, et donc le shinobi sentait que c'était un bon point de lui retiré ses liens. Il répond ensuite à la provocation du nukenin emprisonné.

  • "Je ne nierai pas cette possibilité si tu étais en dehors de cette prison... Mais, le problème, c'est que comme tu peux le voir, je suis libre, et toi enfermé alors. Dans un sens je suis meilleur que toi car moi je ne me suis pas fait attrapé contrairement à toi. Tu comprend ou je veux en venir ?"

Lui laissant peu de temps pour médité sur cette phrase avant de rajouté quelque chose avec un ton arrogant comme à son habitude.

  • "Si tu veux. Lorsque tu ressortira d'ici... Si t'y arrive. On pourrait faire un combat qui prouvera qui de nous deux est le meilleur. Le problème, c'est que la solution du combat, s'est déjà décidée. Elle m'a désigné vainqueur. Alors, je ne pense pas que ce duel serait inutile, mais bon, à toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 2:29

Suite aux propos de Kurasa, la situation devint tout de suite un peu plus tendue et un court suspense s’installa dans la scène, alors que les deux hommes se fixaient du regard. L’ambiance semblait avoir stoppé le temps et nul ne doute que si les autres prisonniers avaient eu l’opportunité d’y participer, ils l’auraient fait monter d’un ton, prenant certainement parti en faveur du ninja masqué. Et pourtant, seulement une ou deux secondes de silence défilèrent et elles étaient déjà bien suffisantes pour cesser les plaisanteries. D’un coup sec, les liens qui étreignaient les mains du détenu furent tranchés, lui offrant de nouveau la joie de pouvoir les gesticuler. Il avait eu raison de faire confiance à sa logique, le Kumojin semblait aussi avoir monté une réflexion autour du choix que pouvait faire le Nukenin puisqu’il l’en félicita par la suite. Ce n’était qu’une petite liberté qu’il venait de retrouver, mais il allait se contenter de cela pour l’instant…

Enfin débarrassé de cette étreinte qui avait duré plusieurs semaines, Kurasa en profita pour se réhabituer au fait de pouvoir bougé ses mains. Il jeta un coup d’œil à la marque rouge qui était maintenant marqué au niveau de ses poignets, cela allait prendre un peu de temps pour qu’elle disparaisse. Il serra un peu ses poings, faisant craquer ses doigts et cette petite liberté lui rappelait paradoxalement à quel point il était enfermé, et comme une bête, il se satisfait du petit morceau de viande qu’on venait de lui jeter. L’instant d’après, et juste pour s’assurer que la contrainte apposée à tous les détenus était bel et bien effective, le mercenaire exécuta un simple mudra afin de malaxer son chakra. Cependant, rien ne se produisit, la cage et le sceau dans sa nuque remplissaient leur rôle à merveille. Ses mains étaient peut-être libres, mais elles ne lui servaient à rien, il n’avait pas d’arme, ni de chance de se servir de cette mystérieuse énergie dont sont doté les shinobis…

Peut-être bien que s’il n’avait pas encore de doutes autour du niveau du ninja de Kumo en face de lui, il aurait essayé de l’attraper et de le blesser afin de lui faire comprendre qui était le plus dangereux entre eux deux. Tiens, voilà une chose à laquelle il n’avait pas pensé depuis son emprisonnement ! Il allait peut-être se mettre à observer de manière plus prononcée les rondes des gardes afin de voir si l’un d’eux transportait un quelconque trousseau de clés. Si tel était le cas, il pourrait peut-être s’en emparer et s’offrir sa libération. Mais après tout, peut-être que le verrouillage de la cellule se faisait aussi grâce à une technique Fuuin, il n’y avait malheureusement pas fait attention…

Pas le temps d’y réfléchir, l’essentiel de l’action était dans le présent et c’est à présent sur les paroles du ninja de Kumo qu’il devait se concentrer. Et ceux-ci n’allaient pas le décevoir tant elles étaient entièrement teintées de provocation et d’une surprenante arrogance ! Bien loin de susciter en lui de la colère, la réaction de son interlocuteur plaisait au mercenaire, qui voyait que ses paroles venimeuses d’il y a une minute avait fait leur effet et avait même trouvé un écho.
Selon lui, les propos de Kurasa n’avaient pas vraiment de sens tant la situation lui était défavorable ! Le prisonnier, c’était le Nukenin, c’est lui qui fut vaincu lors d’un combat et de ce fait, grâce à une logique qui ne lui paraissait avoir ni queue ni tête, il serait forcément vainqueur si un combat venait à se mettre en place entre eux deux. Plutôt étrange comme façon de penser, le ninja de Kumo n’avait probablement pas de but, ni de nindô auquel il était tellement attaché qu’il serait prêt à se lancer dans un combat contre un adversaire bien plus fort que lui. D’ailleurs, le mercenaire ne connaissait rien de cette personne et de toute façon, il n’eut même pas le temps de répondre à sa question que son interlocuteur enchaina…

Ses nouveaux propos n’arrangeaient pas son cas et marquaient un trait de caractère qui était visiblement très prononcé chez lui, car celles-ci étaient encore plus arrogantes que les précédentes. Voilà qui lui proposait un combat si jamais le ninja masqué parviendrait à obtenir sa libération ! Un combat dont il se désignait par avance comme en étant le vainqueur ! Sa folie pourrait l’amener dans un cas qui pourrait fortement le surprendre, lui non plus ne connaissait rien du shinobi appartenant au Youhei no Sekai. Il ne connaissait pas sa nature violente, la confiance qu’il avait en sa force brute et surtout le plaisir qu’il avait à voir ses adversaires défaits et à genoux ! En tout cas, cela faisait monter en ce dernier l’excitation du combat et il allait sans dire que le Kumojin venait de gagner un ticket de première classe sur sa liste de cibles !

« Tu as une grande confiance en toi et au moins tu es prêt à faire parler ce qui t’anime, ce qui nous anime tous, la violence. Elle seule révèle qui on est et nous pousse à dévoiler notre véritable puissance… Mais depuis trop d’années les villages et ceux qui les servent, comme toi, luttent pour des causes stupides au point de se laisser aller... Alors si jamais je venais à être libéré, tu seras le premier que je viendrais faire taire ! Cela ne fera que prouver à Kumo que la voie que j’ai choisie est la bonne et est celle qui me permettra de vous dominer tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:40

Kuroba admirait son oeuvre. Même si c'est le genre d'homme qui ne montre pas ses sentiments. Kuroba pouvait dessellé une pointe de bonne humeur dans les yeux du nukenin emprisonné. Il n'est pas facile à cerné, mais la, il n'y a pas de doute. Le pire dans tout ça, c'est que cet homme n'a pas l'air méchant en soi. C'est quelqu'un qui a du subir des épreuves dans la vie. Il se cache derrière cette tunique et on peut voir une profonde tristesse si on se glisse derrière elle, mais au lieu de montré ça. Il choisi de la transformé en colère qu'il ne cache pas par contre et il l'utilise à des fins un peu plus douteuse. Le combat qu'il mène contre lui même est bien plus dur que celui qui l'a mené ici. Kuroba lui laisse prendre la parole après avoir fini son monologue.

"Tu as une grande confiance en toi et au moins tu es prêt à faire parler ce qui t’anime..."

Il se lance à son tour dans un monologue ou il exprime ce qu'il pense. Son discours porte sur la violence. Selon lui, ce serait la violence la véritable source de la puissance de tout les shinobis. Il remet la faute sur les villages si la violence a diminuer peu à peu. Sans même s'en rendre compte, il vien d'avouer que les grands villages caché comme Kumogakure ou Konoha, et j'en passe, sont bel et bien la et leur mission qui est d'apporté la paix est sur le chemin de la réussite bien qu'ils en soient encore assez loin. Cet homme en est la preuve et en même temps, il est la preuve que ça ne fonctionne pas exactement comme prévu. Ce type est un paradoxe en lui même. Il finit son discours en relevant le défi de Kuroba et en ajoutant son ambition. Kuroba lui répond aussitôt pour le comprendre.

"Je comprend quelque chose avec toi, mais pas tout ton discours. Tu dis que la violence nous anime, pour ça, je suis d'accords. Nous autres shinobis. Nous vivons pour les grands moments de combats ou la violence prime. Mais la ou je ne voie pas ou tu veux en venir, c'est quand tu me dis que tu veux nous dominé. Pourquoi veux-tu absolument dominé ? Je veux dire... Tu vie grâce à la violence, mais le fait d'avoir des serviteurs sous tes ordres t'apporterais quoi ? Moi, je ne suis pas de ton côté sur ce coup la. Lorsque la violence me prend, je vais chercher du combat avec des gens qui le veulent. Je ne vais pas dominé des gens pour qu'ils aillent se battre. Ma soif de violence n'en sera pas réduite pour autant. J’espère que tu sortira bientôt pour que je puisse calmé ta soif de violence."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tenbatsu K. Kurasa
Tenbatsu K. Kurasa
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 388
Rang : A

Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:24

Et de deux ! Pour la deuxième fois, Kurasa était tombé sur un Kumojin qui partageait une partie de sa vision ! La première fois, ce fut avec ce jeune Genin venu lui rendre visite. Ce dernier avait déclaré au détenu, qu’étonnamment, ils pensaient la même chose, il devait donc être d’accord avec lui sur le fait que le système shinobi soit rempli d’hypocrite avide de pouvoir ! Seulement, il avait encore une vision trop naïve et ça, le prisonnier pouvait le savoir puisqu’il avait accepté de dévoiler son nindô et sa cause. Ses propos étaient assez peu originaux, il voulait apporter quelque chose de bénéfique à ce monde, avancé dans la voie de ce que la majorité définit comme étant le bien. En d’autres termes, il allait tôt au tard se battre contre ceux qui menacent cette idée de paix, dont les villages cachés aiment se servir comme épouvantail. Cela paraissait bien dommage, il avait pourtant fait un pas vers le chemin de la vérité et de la véritable justice. Tôt ou tard, il aura l’occasion de voir la réalité derrière l’image glorieuse des villages cachés et alors, peut-être qu’il rejoindrait la cause du mercenaire. Dans le cas contraire, et si jamais il parvenait à survivre assez longtemps dans ce monde de violence, peut-être bien qu’il finirait par se retrouver en face du membre du Youhei no Sekai un jour, dans un combat à mort ! Dans lesquelles deux visions du monde s’affronteront…

Pour ce qui était de l’arrogant Kumojin, les terrains d’entente étaient un peu différents. Lui, était d’accord avec l’idée que ce qui domine notre monde était la violence, que c’est l’essence même du système shinobi, de leurs acteurs, voir même de tout les humains errants sur cette terre ! Encore une fois, le détenu avait sous les yeux un talent gâché ! Il ne comprenait décidément pas pourquoi ces personnes restaient sous les bannières de leurs villages au lieu d’être à ses côtés ! Le confort ? La sécurité ? Où bien, il n’avait pas réellement de cause et voyait ses envies être satisfaites en y restant.
Là où il y avait un désaccord était sur cette perspective de domination que voulait étendre Kurasa, seulement, il y avait également mésentente sur ce point ! Dans l’esprit du ninja du Village des Nuages, le mercenaire avait pour objectif final d’avoir des serviteurs sous ses ordres. Seulement, il n’y avait pas pensé ne serait-ce qu’un seul instant ! Cette façon de penser était celle des villages cachés, des Daimyos ou encore du Nouvel Empereur, Samui Kakeshuou, qui ne cherchaient qu’à étendre leurs pouvoirs sur tous les pays du globe en se servant de prétexte. Mais en y repensant bien, peut-être que ce n’était pas une si mauvaise idée. Peut-être qu’il parviendrait à créer une armée, un pays ou une simple organisation, tout en respectant son nindô ! C’était une idée à creuser…

Ce qu’il entendait par sa domination sur tous les autres était en réalité le fait de battre chaque adversaire qui viendrait à avoir la mauvaise idée de s’opposer à lui. C’était là la première condition de réussite de sa grande ambition ! Et un de ceux qui goûterait à cette condition se tenait face à lui, à l’extérieur de cette cage qu’il occupait depuis bientôt une année.
Le Kumojin avait répliqué par un long discours et ses propos semblaient donner raison à l’ancien ninja de Kiri. La méthode qu’il employait pour satisfaire ses envies de violence venait, en quelque sorte, justifier le fait qu’il reste dans son village. Il n’avait pas de cause, juste l’envie de mettre ses capacités à l’épreuve en se battant contre quiconque en partagerait l’envie. Si ce n’était pas à cause de cette fichue prison, il avait trouvé en Tenbatsu Kurasa un candidat idéal ! D’ailleurs, c’était à son tour de parler, il devait maintenant clarifier ses précédentes paroles et répondre à son énième invitation de défi…

« Avoir des serviteurs ? Tu sembles m’avoir mal compris, en vous dominant, je ne faisais que dire que je vous écraserais tous si vous veniez à m’affronter. L’attitude que tu veux me prêter est en réalité celle de ton village, la même attitude qui auraient poussé les hauts gradés de Kumo à asservir les habitants de Mizu no Kuni et les ninjas de Kiri s’ils avaient gagné la guerre qui les opposaient. Pourtant, c’est en affichant leur symbole que tu te bats… Et c’est avec leur symbole que tu périras lorsque nous nous affronterons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Les cibles s’allongent… (PV Kuroba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cibles s’allongent… (PV Kuroba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trio de défenseurs, trio de cibles (B)[H&K]
» Rp avec Kuroba
» Inuzuka Kuroba - PNJ
» Un monocle, un! (Kuroba)
» 4. Kadoria Kuroba et Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-