N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est frais mon Gekei, il est frais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Gekei Kuro
Gekei Kuro
Informations
Grade : Genin de Konoha
Messages : 11
Rang : C

Il est frais mon Gekei, il est frais ! Empty
Message(#) Sujet: Il est frais mon Gekei, il est frais ! Il est frais mon Gekei, il est frais ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:31

Alors non, Kuro n'est pas dutout un poiscaille !

Bref o/ Je suis fraichement validé, je n'ai peut-être pas de couleur ni encore de FT mais je suis prêt a rp ! ( pas trop de baston ducoup :/ )

Kuro est un Gekei un peu retissant envers les humains pour des raisons personnelles & familiales (histoire de clan bref vous connaissez la musique !), mais n'aime pas non plus juger trop vite. L'est protecteur et très loyal envers son clan, c'est un gars qui a du caractère avec qui on peut se marrer. Je cherche un bon rival aussi, si quelqu'un est intéressé o/ pas forcement un Gekei of course, ça serait même plus intéressant si c'était quelqu'un d'un peu plus fort que lui & de totalement humain. Ça le pousserait a vouloir s'améliorer et a comprendre que y'a aussi de bon hommes dans ce bas monde. (Rivalité/fraternité voyez)

Si il y a aussi une possibilité de rejoindre une quelconque équipe Ninja à Konoha j'en serais très heureux **

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Il est frais mon Gekei, il est frais ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est frais mon Gekei, il est frais ! Il est frais mon Gekei, il est frais ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 3:17

Bienvenue sur le forum, kennei viendra a konoha bientot pour le plaisir ainsi que pour du recrutement pour notre organisation "multi-nation" le Zen'ryou. Smile

Si tu es intéressé, tu peux cliquer dans ma signature. Smile au plaisir de rp ensemble si tu es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gekei Kuro
Gekei Kuro
Informations
Grade : Genin de Konoha
Messages : 11
Rang : C

Il est frais mon Gekei, il est frais ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est frais mon Gekei, il est frais ! Il est frais mon Gekei, il est frais ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:52

C'est une proposition très intéressante ça ** ! Bon il faudra a Kuro un petit temps d'adaptation, mais je le vois bien dans ce genre d'orga. Cependant j'ai une question. Devra-t-il cessé d'être un Konohajin et donc de « fuir » le village et son clan (devenir Nuke) ? Parce que de ce coté là, Kuro ne suivra pas ( de plus il est Genin, il ne peut pas sortir du village o/ ), il est bien trop fidèle à Pô et au reste du clan pour ça.

Le coté nomade est alléchant ( inrp ) après je ne sais pas ce que Pô a en tête pour le clan, donc je ne peux pas encore me prononcer vis à vis du choix de mon personnage. Une chose est sûre je serais très intéressé & motivé a vous rejoindre. Je vais voir avec le chef même si il veut garder ça secret /mur/ pour voir comment on peut s'arranger ça si je venais a venir avec vous.

Tu me gardes un Rp ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Il est frais mon Gekei, il est frais ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est frais mon Gekei, il est frais ! Il est frais mon Gekei, il est frais ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:35

Il devrait y avoir deux autres ninja de konoha qui va rejoindre l'organisation Smile et rassure toi, il s'agit d'une organisation multination qui ne nécessite pas de quitter ton village. Chaque personne fait évoluer a sa manière l'organisation Smile

On est libre mais avec un code commun qui nous réunis, plus une façon de penser et d'agir qu'une mission précise et absolue Smile

Quand j'arrive à konoha, je te fais signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gekei Kuro
Gekei Kuro
Informations
Grade : Genin de Konoha
Messages : 11
Rang : C

Il est frais mon Gekei, il est frais ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est frais mon Gekei, il est frais ! Il est frais mon Gekei, il est frais ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:53

Super je t'attend alors !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Il est frais mon Gekei, il est frais ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est frais mon Gekei, il est frais ! Il est frais mon Gekei, il est frais ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:57

moi si tu veut je veux bien être ton rival et te proposer un rp
on règle les détails par mp si tu est interesser
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Il est frais mon Gekei, il est frais ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est frais mon Gekei, il est frais ! Il est frais mon Gekei, il est frais ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:50

Je cherche un Rp aussi ^^. Rivalité ou non. Perso je m'en fou. Même si niveau rivalité je vais pas chier des perles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il est frais mon Gekei, il est frais ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est frais mon Gekei, il est frais ! Il est frais mon Gekei, il est frais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est frais mon Gekei, il est frais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est frais ou pas frais ? (PV Miyu mission rang C)
» Frais ou pas frais, telle est la question | Hakushi Yui
» Une bouffée d'air frais [Shio]
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» IL EST FRAIS MON POISSON ! [Mission C - D'Astrae Y. Drahall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-