N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bouffée d'air frais [Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Une bouffée d'air frais [Shio] Empty
Message(#) Sujet: Une bouffée d'air frais [Shio] Une bouffée d'air frais [Shio] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:18

Allongée sur son lit, la jeune femme observait le plafond. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis cette nuit là. La nuit où Seitô avait tenté de la tuer. L'homme qu'elle aimait plus que tout, en qui elle faisait le plus confiance. Il l’avait attaquée. Et sans Miko, elle ne serait plus de ce monde. Certes, il n'était alors plus maître de ses mouvements. Sa mystérieuse sœur avait prit le contrôle de son corps. Mais tout de même. C'était... Lui. D'autant plus qu'il n'avait pas prit le temps d'en discuter avec elle par la suite. Que penser de cela ? Et puis de cette sœur dont il ne lui avait jamais parlé ? Tout comme de cette phrase qui avait été la clé pour se sortir de son esprit ? Oui, elle lui faisait confiance. Elle lui avait confié plusieurs choses qu'elle n'avait dites à personne d'autre. Mais lui... Il avait confié des choses à d'autres personnes, et pas à elle. Alors, il s'était installé, petit à petit.

Le doute.

Oui, il s'installait, pénétrant insidieusement son esprit. Et elle réfléchissait à tout cela. Elle ne pouvait pas se permettre de le remettre en cause. N'était-il pas l'homme qu'elle suivait aveuglément ? Aveuglément, oui c'était peut-être ça, le mot. Non, elle ne pouvait pas douter de lui. Elle n'en avait pas le droit... Elle se redressa et secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées. Puis elle se leva complètement et sortit de sa chambre. Elle devait prendre l'air, se changer les esprits. Ça lui ferait du bien. Elle descendit les marches du palais et traversa le rez de chaussée afin de se rendre à l'extérieur de celui-ci. Puis elle passa par le couloir qui reliait les deux grottes et entra dans celle où se situait le petit village. Ce lieu était vraiment impressionnant et bien trouvé. A chaque fois qu'elle s'y promenait elle était toujours aussi émerveillée. Elle continua son chemin et entra dans un autre bâtiment.


- « Bonjour. »

Fit elle avec un grand sourire, à la secrétaire médicale de la clinique. Puis elle se rendit à la salle des médecins afin de vérifier que tout allait bien, et qu'ils n'avaient pas un besoin urgent d'elle. Mais pour l'instant on avait guère besoin de soins intensifs et ses aides suffisaient à subvenir aux besoins médicaux des malades présents à la base. Elle soupira légèrement. Depuis qu'elle avait terminé l'examen médical, elle se sentait... Inutile. Elle avait formé les médecins, tout mit en place pour que tout marche bien. Elle n'avait plus qu'à superviser et soigner de temps en temps des malades. Et c'était pratiquement tout. Ce qui lui laissait du temps pour réfléchir... Elle se tourna vers l'un des médecins.

- « Où est-il ? »

Il sembla se demander de qui elle parlait, mais quand elle ajouta qu'elle allait faire un tour en dehors de la base, il comprit. Il lui indiqua donc et elle se dirigea vers la chambre d'un patient. Le petit garçon qu'elle avait soigné à son second retour de l'île. Elle frappa doucement à la porte avant d'entrer. Ils étaient là, tous les deux. Elle les contempla quelques secondes, un sourire presque béat aux lèvres. Voilà quelque chose qu'elle appréciait de voir. Le petit garçon se tourna vers elle et elle lui adressa un grand sourire.

- « Comment te sens tu ? »

Elle prit ses constantes et discuta un peu avec lui. Puis elle caressa celui qu'elle était venue chercher : Haru. Mais finalement celui-ci allait rester veiller sur l'enfant. Ou l'inverse. En tous les cas, la mascotte serait plus utile ici. La jeune femme les laissa et sortit de la clinique. Ainsi que de la base. Non sans prévenir les gardes qu'elle sortait, et qu'elle ne savait pas pour combien de temps elle en aurait. Une journée, une semaine ? Peu importe. De toutes façons, si ils avaient besoin d'elle la retrouver ne serait pas difficile avec la bague qu'elle portait. La liberté, hein ? Une fois dehors, elle prit un grand bol d'air frais et ferma les yeux. Elle prit le temps de goûter au soleil sur sa peau. D'apprécier le vent qui jouait avec ses cheveux. Malgré la beauté de la base, ça ne remplacerait jamais celle de la nature à ses yeux d'ex-errante.

Puis elle s'éloigna de la base, pour retrouver ses repères. Ses instincts. Et elle se promena seule dans son pays, le seul où elle ne s'était jamais installée. Avec Hi no kuni, où elle avait vécu sa plus tendre enfance. Mais Yu no kuni, c'était différent. Elle y était particulièrement attachée. C'était là qu'elle avait été recueillie. Là où elle avait été adoptée, par deux fois. Par ses parents, puis par le Shoraizen. Même si concernant ses parents, elle ne les avait jamais revus. Elle y pensait souvent, et hésitait à aller les voir. Ils étaient si proches... Mais Seitô avait été clair lors de la réunion : si elle leur parlait de la présence de l'organisation dans le pays et qu'ils ne les rejoignaient pas à la base, alors ils devraient mourir. Purement et simplement. Elle savait qu'elle ne pourrait pas mentir devant leurs questions si elle leur rendait visite. Et elle ne pouvait pas leur demander de quitter leur maison, leur village pour aller vivre sous terre. Alors elle se contentait de penser à eux. Souvent.

Quelque chose la tira de ses pensées. Ou plutôt, une sensation. Familière. Elle s'arrêta, puis mit tous ses sens en alerte. L'avait-on suivie ? Non, c'était autre chose. Elle sonda les environs avec son propre chakra. Puis plus loin, jusqu'à ressentir ce qui l'avait perturbée. Quelqu'un de puissant était blessé. On avait besoin d'elle. Était-ce une nouvelle fois Goren ? Ou bien Yusuke ? Non, ce n'était pas leur signature. C'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Qui ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir : se rendre sur les lieux. Elle prit donc la direction du chakra inconnu. Se dépêchant pour atteindre son but. Et elle tomba sur son homme blessé. Elle s'approcha jusqu'à n'être plus qu'à quelques mètres. Qui ? Pourquoi ? Des questions intéressantes. Mais ce ne fut pas celle qu'elle posa.


- « Bonjour ! Puis-je vous soigner ? »

Voilà ce qui l'intéressait encore d'avantage. La voix se voulait douce et rassurante. Inutile de se montrer hostile et d'éveiller la méfiance chez cet homme. D'autant plus qu'il semblait avoir bien plus d'expérience qu'elle au combat, et semblait bien plus dangereux également. Mais maintenant, tout dépendrait de sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Une bouffée d'air frais [Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une bouffée d'air frais [Shio] Une bouffée d'air frais [Shio] EmptySam 2 Mai 2015 - 21:46

Souffle haletant, le coeur qui bat à toute vitesse. Voilà Shio dans une situation dès plus délicate, coursé dans cette jungle aux multiples arbres et branches plus épaisses les unes que les autres. Derrière lui une escouade d'unité d'élites du Shûkaï prêt à en découdre avec l'ancien général. En même temps il était déserteur d'un empire dirigé par un Samui dès plus capricieux et ne supportant pas le fait de ne pas tout contrôler. C'est ainsi que la course poursuite se déroulait entre deux temps échanges de coups de sabres de temps à autre, des blessures qui se faisaient peu à peu à l'épaule au vu des nombreux projectiles envoyés en la direction du déserteur. Le Kaguya ne cessait d'avancer, encore et encore sans jamais se retourner, en mettant ses sens en éveil ils pouvaient compter leur nombre, quatre. Néanmoins, leur nombre qui pouvait paraître insuffisant était vite remplacé par leur qualité physique et leur rage. Ils ne lâchaient rien et essayaient de blesser notre protagoniste par n'importe quels moyens. Pour le coup, ils en avaient des idées.

BOUM ! Une explosion retentit alors, une note explosive liée à un Kunaï, cela fit valser d'un seul coup le Kaguya. Surprit il se retrouva trente mètres plus bas et plus loin, perdu au milieu de nulle part, à la limite avec ce qu'il ressemblait à une cascade. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était comme une bénédiction de trouver ce lieu dans une telle situation. Certains diront qu'il est fou, cependant il n'avait pas le choix. Il se devait de sauter, pour mettre un terme à cette course poursuite. Rampant sur le sol telle une larve il décida de faire le grand saut et quelques secondes de chutes plus tard, un plouf se fit entendre. Chance pour lui il n'y avait aucuns rochers, rien pour le blesser, remontant à la surface tant bien que mal, il se laissa bercer par le courant qui n'était pas puissant. Du sang de partout se versait dans les flots, comme si son âme pleurait ...

Pour notre homme il s'agissait d'une journée plutôt mauvaise, le retour du Shûkaï dans ses projets n'était pas une bonne chose. Et à force de se faire traquer de la sorte il finirait bien par mourir un jour ou l'autre. D'autant plus que les années défilaient et que peu à peu il perdait de son endurance. Il était important pour Shio de vite se reprendre en main, ou alors d'éradiquer ses ennemis une bonne fois pour toutes. Il décida alors au bout de quelques minutes de sortir de l'eau, il était assez loin comme ça. Néanmoins, sa condition physique ne lui permettait pas de se relever et marcher comme avant. Le Kaguya commença alors à se hisser sur le bord pour retrouver la terre ferme, puis il lui fallait ramper, mais rien que ça c'était de trop.. Les forces n'étaient plus présentes, son corps était engourdi et meurtri de toute part, ses yeux commencèrent alors à se fermer. Demain est un jour meilleur et du repos lui ferait du bien ... Mais, tout ne se passa pas comme prévu.

Une femme apparut à quelques mètres, elle était dès plus ravissante et rien que la douceur de sa voix pouvait rassurer notre homme. Il écouta alors et ouvrit les yeux, elle demanda à le soigner ce qu'il acceptant d'un signe de tête. Une fois celle-ci proche de lui, Shio prit la parole d'une voix plutôt calme, lui par contre ne voulait pas l'effrayer :
- J'ai déjà quelques balafres ... Ne cries pas en voyant mon corps s'il te plaît, je n'ai pas toujours eu des jours faciles ...
Silencieusement il retira sa chemise, bien que le faire lui demanda tout l'effort du monde. Celle-ci laissa apparaître ce qu'il désirait cacher. Des cicatrices de toute part, aussi bien sur le torse que dans le dos. Des traces de brûlures, de tortures. Oui le Kaguya en avait vu de toutes les couleurs dans sa vie et les nombreux affrontements avaient tous laisser une trace sur la peau de notre protagoniste..

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bouffée d'air frais [Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est frais ou pas frais ? (PV Miyu mission rang C)
» Frais ou pas frais, telle est la question | Hakushi Yui
» Il est frais mon Gekei, il est frais !
» IL EST FRAIS MON POISSON ! [Mission C - D'Astrae Y. Drahall]
» Absence Shio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-