N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:26

Pressant sur l'accélérateur, je poussai le moteur de ma moto toujours plus loin. Voici maintenant plusieurs jours que je me dirigeai vers le nord, sillonnant le pays vive allure. Ma destination n'était autre que la réputée clinique Takamagahara. Suite à la perte de mon œil gauche, il m'avait été impossible de me faire soigner correctement dans l'hôpital de la ville de Higata. J'avais finis pour ainsi dire avec pratiquement la moitié de la population local aux trousses. Tel fut le prix qu'il me fallut payer pour ne serait-ce que côtoyer celui que j'aimais. Nous n'avions eut d'autre choix que de nous séparer depuis lors, mais pas un seul instant je ne regrettai ma décision. Le cœur serré, je l'avais laissé partir tandis qu'il en avait fait de même. A présent il m'incombait de me retourner mon attention sur ma mission première.

Malheureusement ma blessure, n'ayant pas été traitée comme il se devait, dégradait peu à peu mon état de santé. C'était tout juste si je parvenais à changer mes bandages pour essayer de laver ma plaie sans m'évanouir. La douleur me lançait de plus en plus au visage, m'occasionnant de nombreux vertiges. Devenue fiévreuse et maladive, je n'avais pratiquement rien réussi à avaler depuis lors. Mon estomac était noué et la nourriture me dégoûtait. Je commençais à craindre qu'une infection soit à l'origine de tous mes maux. Perdant également le sommeil, j'avais les traits tirés et arboraient une mine épuisée au teint livide.

Mon état m'obligeai à multiplier les haltes, au risque de provoquer un accident en chevauchant mon véhicule dans de telles conditions. La clinique récemment rouverte par la fameuse Amaterasu était en quelque sorte l'ultime recours que j'avais à ma guérison. Je savais mon œil perdu à jamais, je ne me faisais aucun espoir à ce sujet, mais il me fallait recouvrer la santé par tous les moyens sans quoi, je ne me donnais que quelques semaines à vivre au vu de mes symptômes qui se dégradaient. Pour couronner le tout, au bout de quelques jours, en plus des vertiges et des nausées vinrent s'appliquer à mon cerveau plusieurs séries de migraines particulièrement douloureuse tant et si mal qu'il m'arrivait parfois d'être la victime d'hallucinations. Cela se caractérisait le plus part du temps part l’apparition de déformations spatiale verdâtres qui suivaient la trajectoire de mon œil valide. J'ignorai si cela était lié, mais j'avais parfois l'impression de voir apparaître subitement Méphisto au détour d'un champ où d'un embranchement de routes. Néanmoins, je m'efforçai de tenir bon, essayant de me focaliser uniquement sur ma destination et non sur les troubles qui sévissaient en moi.

Finalement, à bout de force, ce fut avec un immense soulagement que je parvins à destination. Cette clinique était réputé depuis longtemps à Kawa au point où j'en avais moi-même entendue parlé depuis Kaze. D'après les dires de la population local cette dernière avait rouverte après quatre longues années et était dirigée par Amaterasu une femme bien mystérieuse, toujours d'après les dires. Personnellement, je n'en savais rien et tout ce qui m'importait étant de faire en sorte que cette étape, n'en reste rien de plus qu'une.

De hautes montagnes entouraient la clinique qui elle, s'engouffrait dans une pleine à l'abri du monde connu. Je garai mon véhicule non-loin de l'entrée puis, me dirigeai vers cette dernière en chancelant. Pour une fois, je ne pris la peine de porter aucune arme, moi qui d'habitude me montrait particulièrement paranoïaque à ce niveau là. Cependant, je n'avais plus l'esprit à quoique ce soit. J'étais totalement épuisée et le fait de me retrouver ici, bien que cela me procurait un certain soulagement, n'apaisai en rien mes maux. La douleur me brûlait sur toute la partie gauche de mon visage et le décor oscillait tout autour de moi. Il me fallut prendre appuie sur un mur pour ne pas chanceler. Mon arrivée ne passa guère inaperçue et immédiatement les médecins vinrent pour me prendre en charge. Ces derniers m'aidèrent à rejoindre une des chambres pour m'allonger sur le lit, suite à quoi je fus immédiatement branchée sous perfusion. Attendant que ma situation se stabilise avant d'envisager quoique ce soit, je perdis aussitôt connaissance pour me réveiller probablement quelques heures plus tard. Lorsque j'ouvris l’œil une personne des plus intrigante se trouvait dans la chambre à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:25


Cela faisait quelques jours que mes activités avaient repris. Si la journée je sortais acheter de quoi confectionner le nécessaire pour mes futurs clients, le soir je révisais tous mes écrits, toutes mes notes sur le corps humain, sur la manière de soigner certaines blessures, sur le pourquoi du comment j'utilisais tel produit, telle technique. Lentement mais surement, je me remettais dans le bain, mon cerveau recommençait à fonctionner à son plein potentiel.

Avec la réouverture officielle de ma clinique, des villageois de tous les horizons venaient me voir. J'étais à la fois comblée et anxieuse, car généralement, quand on venait me voir, c'était surtout pour des blessures ou maladies assez graves. Je me rappelais à quel point ce monde était affligé par le malheur, je me rappelais pourquoi j'avais créé cette clinique en premier lieu. Des jambes totalement en morceaux, des côtes cassées, des maladies rares et mortelles, il y en avait pour tous les goûts. Ittetsu, qui m'aidait à transporter dans leurs chambres toutes ces personnes ne semblait pas aller bien. Son visage arborait une mine terriblement désolée, ça devait être la première fois qu'elle assistait à un tel défilé de personnes malades. Heureusement pour elle, le soir il n'y avait généralement personne, alors que la clinique était normalement toujours ouverte, peut-être que les villageois se retenaient de venir pour me laisser le temps de souffler. Un fameux soir, j'allais voir Ittetsu dans sa chambre, allant m'asseoir à côté d'elle. Elle était couchée dans son futon, mais quand elle me vit entrer dans la pièce, elle se redressa instinctivement avant de se placer en seiza devant moi. Cette fille était trop tendue.


➖"Amaterasu-sama..."

➖"Quelque chose ne va pas, Ittetsu ?"

➖"Vous êtes vraiment forte, Amaterasu-sama... Voir chaque jour toute la souffrance de ces gens, et en plus les guérir... Quelques fois je me dis que passer sa vie à apprendre l'art du combat pour infliger tant de souffrance, tant de haine autour de soi... Ai-je vraiment le droit de..."



Je ne l'avais pas laissé terminer sa phrase, simplement en posant un doigt sur ses lèvres. Après ça, je la pris dans mes bras, tout en lui caressant les cheveux. Je n'avais pas besoin de voir son visage pour savoir que des larmes silencieuses perlaient le long de ses joues, ces derniers jours avaient été très durs pour elle.


➖"Allez, allonge-toi, je vais te faire monter au huitième ciel."


Avec une incompréhension totale, Ittetsu ne pensait pas du tout la même chose que moi. Gênée, elle se tenait le buste avec les deux bras et des joues rosies par son imagination, ce qui me fit éclater de rire. Je l'allongeais moi-même sur le ventre, avant de me lever pour chercher des huiles essentielles de mon propre cru. C'était l'heure du massage, d'une nuit de folie ! Le lendemain, je me levais à la même heure que d'habitude, pour vérifier l'état des quelques patients restés pour la nuit. Si les patients blessés étaient complètement rétablis, les malades, eux, devaient s'en remettre à mes décoctions et autres médicaments. Si je me permettais de soigner les cellules malades de tout le monde, mon espérance de vie en prendrait un sacré coup. Ittetsu s'était levée avec une mine rayonnante, encore sous le choc de tout le bien-être qu'elle avait subi la veille. Elle n'osait plus me regarder dans les yeux, c'en était presque hilarant.

Un peu plus tard dans la journée, un grand bruit attira mon attention. Cependant, une fois sortie de mon bureau, les quelques villageois qui m'aidaient pendant la journée me convoquèrent pour une opération assez urgente. Avec hâte, je me préparais en conséquence, revêtant un haori à manches courtes de couleur blanche. Une fois dans la pièce, ce fut une femme inconsciente que je trouvais sur la table d'opération. Elle avait de longs cheveux blancs, et un autre détail qui me frappa les yeux fut son bandeau à l'épaule. Ce symbole... je ne le connaissais que trop bien, c'était celui de Suna Gakure no Sato. Tous mes souvenirs revenaient les uns après les autres, tout mon séjour forcé dans ce village, la guerre, mon désespoir à la "mort" de mon frère, une période tragique de ma vie. Mais je devais laisser tout ça derrière moi, une vie humaine était en jeu.

Voyons voir. Elle avait perdu pas mal de sang déjà, son œil gauche était également dans un piteux état. Je ne savais pas ce qui pouvait causer de telles blessures, mais une chose était sûre, ce n'était pas humain. Autant commencer par ça. Une grande inspiration, les yeux fermés, je me concentrais en levant ma main droite près e mon torse, en formant un sceau à une main. De l'autre main, je pointais mon index et mon majeur sur l’œil. Une petite lumière jaunâtre émana de mes deux doigts, avant que je ne les pose sur l’œil. Celui-ci se reformait petit à petit, sous les yeux ébahis de mes assistants. Les griffures disparaissaient les unes après les autres, sauf une, qui demeurait malgré tous mes efforts, sans que je sache exactement pourquoi. A part ce petit détail, tout le reste avait retrouvé leur état d'origine, il ne restait plus qu'à vérifier si j'avais fait du bon travail. Je me plaçais au niveau de la tête de la patiente, avant de poser ma main droite sur son front. Je fermais à nouveau les yeux, histoire de mieux voir dans mon esprit le parcours que mon chakra Raiton allait parcourir dans le corps de la jeune femme. Plusieurs perturbations émergeaient d'un certain endroit, comme si les nerfs étaient bloqués par quelque chose. Phase deux. Avec mon chakra, j'avais réussi à désintégrer l'élément perturbateur, un caillou de sang qui s'était probablement logé dans le cerveau. J'avais réparé au mieux les nerfs endommagés, mais je ne pouvais affirmer avec certitude qu'il n'y aurait pas de séquelles. Mon sommeil de quatre ans avait quelque peu brouiller ma mémoire, et exécuter une opération de cette ampleur n'avait rien de très simple. Quatre heures, c'était le temps que ça avait pris pour identifier le problème et le corriger. Mais je pouvais être soulagée, sa vie n'était plus du tout en danger. Opération réussie.

A son réveil, la nuit était déjà tombée. Pas de bandages, pas de pansements, tout c'était passé à l'intérieur, il n'y avait nullement besoin de tout ça. Pas besoin d'ouvrir le corps, c'était comme de la magie, un pouvoir "divin" comme le nommaient les villageois. Je me tenais à ses côtés, afin de voir si tout allait bien. Ittetsu était restée à l'entrée, surveillant avec parcimonie si l'inconnue allait faire un geste brusque. Avec un sourire rassurant, je posais à nouveau ma main sur le front de la jeune femme, pour voir si elle ne faisait pas de fièvre. Tout semblait marcher comme sur des roulettes.


➖"Bonsoir, comment vous sentez-vous ? Des douleurs particulières ?"


Avant tout, j'étais médecin. Je ne comptais pas lui demander comment elle avait perdu son œil, ni les détails de sa provenance. Pendant ce même temps, une assistante apportait un plateau repas, qu'elle déposa sur une table à côté du lit. Une bonne soupe de nouilles au bœuf, de quoi requinquer après pareilles souffrances. Je portais à nouveau mon kimono rose et blanc, à manches longues et fleuries, mes yeux fixant les siens. J'attendais qu'elle me dise si elle pouvait voir de nouveau avec son œil gauche, car ce détail m'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:17

C'était étrange. Je ne ressentais plus aucune douleur. Cette dernière me paraissait si lointaine au point au point ou cela me donnait l'impression que toutes ces journées passées à souffrir en désespérant d'arriver à la clinique à temps n'avaient jamais eut lieux. Plus de vertiges, plus de nausées, plus d'hallucinations, plus rien si ce ne fut une intense fatigue qui m'engourdissait les membres. Je tournais alors tête de côté afin d'aviser cette personne qui se tenait à mon chevet, m'attendant presque à revoir Yusuke. Mais ne ce fut point lui qui m'avisait ainsi avec ses grands yeux dorés étrangement similaire au mien. Une gamine ? Que pouvait-elle bien faire ici ? Ma mémoire était confuse. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. Avais-je déjà été opérer ? Je fermais mon œil valide pour ensuite passer ma main devant celui endommagé, constatant avec étonnement qu'il m'était possible de discerner quelque chose.

Un voile opaque semblait le recouvrir tant et si bien que je parvenais tout juste à entrapercevoir les mouvements, pourtant au vu de son état passé cela relevait presque du miracle. Je me risquai ensuite à toucher l'endroit où devait normalement se trouver ma blessure et ne sentis strictement rien si ce ne fut ma peau lisse entièrement reconstituée. Seule une fine cicatrice se profilait encore, barrant simplement mon œil. Ce changement était si soudain que je me demandai un instant si je n'étais pas en train de rêver. Suite à quoi je reportai mon attention sur l'étrange petite qui m'avisait avec un regard d'une intensité sans doute trop précoce pour son âge. Elle arborait une posture droite et affirmée, vêtue d'un ample kimono à motif floral. Une chevelure blonde et des yeux dores sur une peau pâle... Elle me rappelait moi au même âge, mais en beaucoup plus sage, beaucoup plus intrigantes. Lorsqu'elle me questionna, je ne pus m'empêcher de répondre machinalement, bête que j'étais dans cet état d'éveil précaire.

-Heu... Oui je me sens bien. Enfin je crois... J'arrive de nouveau à apercevoir quelques formes avec mon œil.

Je restai durant un nouvel instant interdite. Mon corps semblait se rétablir, mais ce n'était visiblement pas le cas de mon cerveau qui nageait en pleine confusion. Je relevai la tête et vis dans l’entrebâillement de la porte une autre jeune femme. Cette fois-ci plus âgée. Elle me dévisageait d'un air assez peu amicale et semblait prête à agir à tout instant. Je me demandai à quoi pouvait rimer tout ceci. Plus grand chose ne semblait avoir se sens depuis mon réveil. Je voulus poser quelque question, mais les mots moururent sur le bord de mes lèvres. Une troisième personne entra dans la chambre avec un plateau repas qu'elle déposa à côté de mon lit. L'odeur qui s'en dégageait s'avérait plutôt alléchante, mais je n'avais ni le cœur, ni l'estomac pour avaler quoique ce soit. Je suivis du regard la nouvelle arrivante durant tout le temps qu'elle passa dans la pièce jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le couloir. Je tournai la tête en direction du bouillon avant de reposer mon attention sur les deux protagonistes, pensant alors, que dans mon attitude, je devais avoir l'air foncièrement simple d'esprit. Sans doute était-ce parce que je l'étais vraiment en ce moment-même.

Il me fut plus aisé que je ne l'eus crus de me redresser sur mon lit. Je pus ainsi constater que je portais des vêtements d'hospitalisation, signe indiquant que j'avais bel et bien été opérée. Ma longue chevelure immaculée retombai en de multiple mèches qui s'échappaient sur les bords du matelas. D'un geste simple je les remettais à leurs places suite à quoi j'écoutai ce que la gamine avait à me dire. Ses propos étaient aussi étranges et dénaturées qu'elle.

-D'où sors-tu ? T'es qui au juste ?

Mon attitude s'avérait probablement déplacée. J'en avais plus ou moins conscience, mais je ne me sentais guère le courage de jouer sur les convenances d'autant plus envers une enfant de son âge. Cela sembla l'amuser tandis que la seconde s'en outrai à sa place. Je me mis alors, dans une douce ironie, à l'observer la petite tête blonde comme s'il s'agissait d'un animal d'une espèce inconnue enfermée dans une cage. Elle aurait sans doute put en faire tout autant pour moi, sans doute même méritais-je davantage ce genre d'attention. Puis, dans un sursaut subit, comme si un éclair venait de travers mon crâne avec un long temps de retard, je m'adressai à elle, d'un ton presque alerte.

-Mes affaires ? Où sont-elles ? Où est Yusuke ?

Oui, c'était tout ce qui me venait à l'esprit. Le souvenir de ma fuite de l'hôpital d'Higata avait ressurgit brusquement et j'avais la sensation de revivre la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:19


Hm, je n'étais quand même pas aussi rouillée que ça.

Selon les dires de ma patiente, elle voyait quelques formes et couleurs avec son oeil gauche. Une semi-réussite qui n'en était pas une, au final. Tandis que je réfléchissais au processus que j'avais adopté pour effectuer cette opération, je me repassais en vision ce qui aurait pu mieux fonctionner, ainsi que ce qui a sans doute raté. Cependant, j'étais sortie de mes esprits par les questions suivantes de la jeune femme. Elle n'était pas passée par quatre chemins, et la manière dont elle s'était adressée à moi, fit se redresser la samurai qui se tenait devant la porte. Je savais déjà ce qu'elle voulait dire, un truc du style "Comment oses-tu parler ainsi à Amaterasu-sama ?!", mais je l'empêchais d'ouvrir la bouche en lui faisant signe de la main. Elle rumina sur place avant de reprendre sa position initiale. Je ne pus que sourire, il était vrai que les gens ne s'attendaient pas à voir une gamine à leur chevet, surtout si je me mettais à dire que j'étais le médecin en chef de cet endroit. Sa réaction suivante me laissa un peu perplexe. Elle semblait paniquée, perdue. Je perdis mon sourire, avant de reprendre un visage plus ou moins sérieux. Je m'étais levée également, avant de la faire s'allonger de nouveau sur le lit. Ces blessures étaient loin d'être un accident, mais ça, je l'avais déjà constaté.



➖"Calmez-vous, vous êtes en sécurité ici. Je suis Amaterasu, seule et unique propriétaire de la Clinique Takamagahara. Je vous ai soignée alors que vous étiez sur le point de succomber à vos blessures."


Avec ces informations, il se pouvait qu'elle puisse retrouver le chemin de ses esprits. Je me dirigeais vers la sortie de la chambre, en me retournant une dernière fois. J'avisais la jeune femme de se reposer et surtout de manger, car elle en avait besoin. Sur ces mots, je m'engouffrais dans le couloir, suivie de près par Ittetsu, qui ne quitta pas des yeux la Sunajin jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Je m'en retournais à mon bureau, tous les patients avaient été traités pour la journée. Le regard plongé dans des parchemins, je revoyais toutes ces notes que j'avais écrites par le passé, histoire de retrouver le plein potentiel de ma mémoire. Beaucoup de choses me passaient par la tête, j'allais sans doute encore faire une nuit blanche.

Et ça n'avait pas loupé. Aux orées du matin, mon visage affichait de profondes cernes. Je me tenais assise sur ma terrasse, calumet à la bouche, avec une tasse de thé à mes côtés. Je n'avais rien prévu pour la journée, si ce n'était vérifier l'état de mes patients après que les aides soignantes s'en soient occupées. Je repensais encore à cette kunoichi de Suna. Elle pouvait sans doute m'aider à trouver des réponses sur ce monde devenu totalement nouveau pour moi. Il ne me restait plus qu'à attendre qu'elle se réveille, donc. Une sacré journée me tendait les bras.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:29

Cette enfant, elle prétendait être Amaterasu. Je n'osai le croire. Pourtant quelque chose d'étrange émanait d'elle. Comme une aura qui en disait davantage que les mots, passant outre les apparats et les facéties. Le ton de sa voix n'était pas celui d'une gamine de son âge. Il était beaucoup plus serein, soigneux et calculé. D'elle, je ne ressentais rien de cet aspect candide qui caractérisait la jeunesse insouciante. Je l'observai d'un regard intrigué, de mon œil désormais unique, alors qu'elle me replaçait dans mon lit. Encore, je m'étonnai de la soudaine disparition de cette souffrance qui s'était tant appliquée à me torturer durant la semaine qui précédait mon arrivée ici. Plus rien ne semblait avoir de sens tout autour de moi. Je voulais revoir Yusuke, être avec lui, tout simplement, mais il n'était pas là, et son absence resserrait mon cœur dans un étaux.

Regardant pour la énième fois tout autour de moi, j'eus l'impression de percevoir un décalage avec ce que mon œil me montrait, comme si les images apparaissaient avec une demi-seconde de retard. Baignée dans une étrange sensation de flottement, je compris que l'anesthésie général que j'avais subit n'étais pas en reste. Tout du moins le supposais-je. Depuis mon réveil j'avais en quelque sorte l'impression de perdre pied avec la réalité. Les propos de ma bienfaitrice, malgré qu'ils furent avisés, ne parvinrent en rien à me changer de cet état. Je comprenais à présent ce qui s'était passé, la raison du pourquoi, mais je savais qu'en réalité je n'étais pas vraiment là allongée dans ce lit. Je laissai reposer ma tête sur l'oreiller et fermai les yeux, épuisée, désireuse de me laisser à nouveau aller au sommeil, de ne plus être obligée de penser à quoique ce soit. J'écoutai à peine les recommandations de cet être des plus étranges qui se prétendait Amaterasu.

Je fus tirée de ma torpeur sans doute quelques heures plus tard lorsqu'une infirmière vint m’interpeller pour me dire de prendre mon repas. Cette dernière plaça le plateau juste en face de moi, après être allée faire réchauffer son contenu. J'attendis qu'elle parte et restait interdite devant le bouillon fumant qui, malgré son odeur alléchante, ne m'attirai guère. Ce faisant, je repoussai le bol à côté et voulut me contenter d'un simple verre d'eau. Seulement lorsque je voulus l'attraper, mes doigts se refermèrent malhabilement dans le vide et ce dernier tomba en renversant son contenu sur tout le plateau. A cet instant quelque chose d'étrange se passa. J'eus l'impression, l'espace d'une seconde, de retrouver la vue avec mon œil gauche en percevant ce qui se trouvait devant moi de façon beaucoup plus contrastée. Cette impression s’évanouit aussitôt et je crus avoir rêvé. Ce faisant, j'attrapais maladroitement une serviette pour commencer à éponger le tout. La porte de la chambre s'ouvrit et je vis à nouveau l'enfant entrer dans la salle. Cette fois-ci je conservai mon calme malgré la confusion qui m'abritait encore. Je fus également la première à parler.

-J'imagine que je vous dois des remerciements, ainsi que des excuses...

Pourtant je n'en fis rien, laissant le poids de mes paroles mourir dans le silence. Elle vint s'asseoir à mon chevet et je restai un long instant sans rien dire, attendant de voir ce qu'elle attendait de moi. Je reposai ma tête contre mon oreiller tout en continuant de la dévisager de bas en haut. Toujours cette étrange force qui émanait d'elle, toujours ce même regard intense et pénétrant qui semblaient vouloir lire dans mon âme.

-Ce monde est bien étrange... Rien n'est en réalité ce qu'il semble être. Vous en êtes la preuve vivante.

L'ironie étant que je ne faisais pas uniquement référence à elle, mais à de nombreux faits que j'avais pus constater par moi-même. Prise d'un vertige, je posai une main sur mon front, comme si cela aurait put m'aider à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oeil gauche de Dieu [Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De droit à gauche [Shinji]
» Droite/Gauche : Quelle politique ? ( Kira )
» Dieu que j'ai grandi
» Dieu de la Guerre
» Tonnerre grondant [Amaterasu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-