N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivé dans les geôles [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une arrivé dans les geôles [Privé] Empty
Message(#) Sujet: Une arrivé dans les geôles [Privé] Une arrivé dans les geôles [Privé] EmptySam 7 Fév 2015 - 13:01

Mon réveil fut posé dans un quartier du Shukai en soin intensif. J'avais perdu beaucoup de sang et cette cause à effet. Me fait m'éveiller dans un lit posé dans une zone de haute sécurité à attendre mon rétablissement. A voir les pansements et tout raccommodage fait sur moi, ils ont du s'amuser pour faire tout cela. D'instinct, je tourne ma tête pour regarder mon bras gauche. Je ne l'ai plus. Ce n'est pas que je pensais qu'il allait repousser après une bonne sieste, mais c'était plus une vérification si ce dernier était bel et bien plus fonctionnel, comme pour m'en assurer. Avec une telle pénalité ma puissance va s'en voir largement restreint. Qu'importe pour le moment ce n'est pas vraiment ça qui me préoccupe, mais plus cet enfermement qui pourrait s'avérer se voir être la fin de mon existence. Qu'elle ironie, j'ai belle et bien grandit depuis le temps mon âge fait que j'ai vécu une vie bien plus longue que la grande majorité des combattants de ce monde et pourtant ma mort est digne de l'ancien homme que j'étais auparavant. Du moins si j 'avais décédé pendant l'affrontement. Tentant de bouger je remarque qu'ils ont pris plusieurs précautions dont la première étant de m'attacher. L'autre étant une sorte de sceau annihilant ma marque et là où elle est posée autant prévenir que cette fois sectionnée le membre ou est posé le sceau n'est pas envisageable.

Dans le lot il y avait au moins une chose positive. Je n'ai plus à me préoccuper de comment je vais enlever ce sceau de Furyou. Les médecins voyant mon réveil préviennent leur supérieur. Ses derniers s'agglutinant derrière cette porte discutant à ne pas en douter de mon sort. Je les vois sortir leur phrase en me lançant de temps à autre ses regards trop peu discrets. L'un d'entre eux se mettant à ouvrir la porte en gardant une petite distance se met à dire :

Nous allons effectuer un transfert pour vous amener dans vos geôles. Vous vous sentez comment ?

Pas un mot, mes pensées sont tout posées sur une chose. Comment je vais réaliser l'exploit de m'échapper d'ici. L'homme attendant ma réponse vue qu'il n'en aurait pas se met à dire :

Très bien. Messieurs, vous pouvez l'emmener.

De là quatre Ninja se mettent à enlever les étreintes de mon corps afin de me permettre de marcher. Les maillons enlevés je tente un petit coup violent rapidement stoppé par une décharge Raiton. La souffrance est atroce. Elle parcourt tout mon corps et les blessures sur mon corps rendent cette souffrance encore plus atroce. Je ne peux rien faire. Je dois suivre tranquillement. Debout. La route fut faire dans des routes obscures et très peu fréquentées. Un homme derrière moi un autre devant et un avec une main posée sur mon dos. Quant au dernier il semble avoir pris de la distance. Ma main collée à mon dos par une technique Ninja je ne pouvais la bouger. Mes yeux scrutent tout endroit. Prêts à agir à la moindre petite chance de fuite. Même si je sais cela infaisable.

L'arrivé dans la prison fut rapide. Entrant dans ces lieux je retenais la route de la sortie en espèrent que cela puisse me servir à un moment ou à un autre, mais je n'en espérais pas vraiment une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Une arrivé dans les geôles [Privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une arrivé dans les geôles [Privé] Une arrivé dans les geôles [Privé] EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:06

Le Shukai est vaste en superficie. Le Shukai est multi-ethnique, multi-culturel. Le Shukai est dispersé. Et c’est sans doute pourquoi Kentaro Hattan put, avec l’accord de Samui Kakeshuou , avoir accès à l’homme qu’il avait lui-même abattu récemment devant les portes de la ville. Le vieil homme plaçait encore et toujours des espoirs en Hattan. Le Kentaro avait eu accès à l’hôpital militaire même s’il n’était pas membre de l’alliance des pays mineur. La plupart des gens ne le reconnaissait pas de toute façon. C’était pour le mieux, même si tous n’étaient pas hostiles à Kiri ou encore à celui qui avait mené, théoriquement, le village à sa perte. Il avait fallu du temps pour décontaminer ses poumons, ce type d’attaque était particulièrement vicieux et redoutable. Sur la commode, Saïtan mais aussi l’un des sabres du défunt Katano Yusuke. Hattan était quand même apaisé de n’avoir eu à tuer un membre de sa propre caste. Depuis l’effondrement de Kiri, les sabreurs perdaient ce qui les avaient rendu nobles dans le passé. D’autres sabreurs allaient émerger, mais le titre d’épéiste allait disparaître avec la mort de leurs membres. Yusuke en avait été un, malgré tout le reste. Au final, Hattan ne pouvait que le respecter comme tout autre frère d’arme.

Il avait quitté le lit aussitôt que sa respiration était devenue plus supportable. On l’attendait ailleurs. Puis la lettre était arrivée. Impossible de savoir de qui, on l’avait pratiquement poussé dans ses mains. L’épéiste la relut plusieurs fois, guettant parfois les regards indiscrets. Les chances étaient élevées qu’elle ait passées entre les mains des services secrets du Shukaï. Et voilà Goren, tu as réussis à me faire passer pour un ennemi de l’alliance ? Mais ce message ne dévoilait rien du tout, et la façon dont elle avait été livrée affichait une certaine discrétion. Au final, il avait été plus ou moins honnête en contactant le vieillard pour annoncer ses intentions. Celui-ci devait toujours espérer qu’Hattan rejoigne les rangs. Il allait espérer longtemps… Aoji ne l’aurait jamais pardonné, surtout maintenant qu’elle était… Vivante.

On lui fit produire les documents nécessaires. L’idée était de les aider à interroger l’homme avant que les « vraies » interrogations commencent. Le Shukaï pratiquait-il la torture ? Il fit son chemin, passa les postes de garde. On lui demanda son sabre, il refusa. Les choses s’escaladèrent. Au final on lui laissa. Dans les murs de la prison, les sceaux anti-chakra transformaient le démon Saïtan en épée trop lourde et trop longue pour être efficace contre le plus maladroit des bretteurs. Enfin on l’emmena dans une dédale habituelle pour s’assurer de compliquer toute tentative d’évasion. On se méfiait du Kentaro. Sa présence était inexpliquée, motivée uniquement par les mots d’un capitaine.

Lorsqu’enfin il posa les yeux sur l’homme au bras manquant, dans sa cellule aux murs bardés de sceaux de toutes sortes, un silence et Hattan se posa sur le tabouret dans le coin de la pièce mal éclairée. Ce n’était pas une suite de luxe. Mais Goren n’avait rien de l’invité de marque non plus.

« Goren… »

Saïtan cliqueta faiblement, assourdie par le manque de chakra. Elle sentait le sang auquel elle avait déjà goûté. Elle n’était pas habituée à laisser des survivants. Une seule autre personne avait survécu à cette attaque. Son épouse, ironiquement.

« L’homme qui veut changer le monde. »

Il inclina la tête.

« Je suis Kentaro Hattan, ex-mizukage et dernier chef des épéistes de la brume de l’histoire. Mais avant tout, l’obstacle de ton ambition, non ? »

Son regard bleu sombre se releva plus fixement.

« J’ai eu ta lettre. Mais son message m’est obscur. Tu vois, mon épouse me dit souvent que je suis une contradiction humaine. Je crois au destin, mais je fais toujours mes propres choix. J’ai des principes, mais je n’aime pas les discours et les longs mots. Je ne crois pas au bien, ou au mal. Il ne m’appartient pas de savoir si ton chemin est le bon, mais de savoir jusqu’où tu peux aller. C’est sans doute la question que s’est posée Bakushô Miaë aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une arrivé dans les geôles [Privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une arrivé dans les geôles [Privé] Une arrivé dans les geôles [Privé] EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:07

Ma première entrevue commence, on m'avait spécifiquement déplacé pour pouvoir être vue par un tiers. Comme pour m'isoler afin d'éviter d'être gêné par les cris des autres prisonniers. Elle signale le début d'un nombre incertain de personnes venant pour me soutirer ce que je sais. Dans un silence des plus morbides, seul le bruit de pas de cet homme casse le silence des morts. Plus le temps passe plus le bruit de fond vient à s'approcher. Un bruit laissant entendre la percussion de ses chaussures venant s'écraser sur le sol en béton de cette prison. Lentement mais surement ses derniers se mirent à se poser devant moi. Me fixant, je ne peux qu'en faire de même, comme si ses yeux grisâtres me lancent un regard dénonçant son interrogation.

Pourtant je ne me leurre pas. S'il est ici c'est avec l'aval des maîtres des lieux. A-t-il choisi son groupe ? Joue-t-il un rôle dans cette mascarade ? Quoi qu'il arrive je ne voyais pas les raisons du pourquoi jouer un quelconque jeu en soutenant le Shukai. Il est donc forcément des leurs. Cela ne faisait pas un plie. En tout cas tout montrait cette fameuse hypothèse.

Notre sabreur se posant sur le tabouret moi je recule afin d'atteindre le mur derrière moi afin de m'en servir d'accoudoir. Par la suite se dernier commence à parler. Commençant à me décrire il pris l'initiative de se décrire lui-même. Du moins les titres qu'il a eus au cours de sa vie. Un panel plutôt impressionnant, mais dont je connais déjà le filon. Comme pour m'isoler afin d'éviter d'être gêné par les cris des autres prisonniers.

La lettre que je dois lui fournir lui est bien parvenue. Une lettre qui est prévue au cas ou si j'étais dans l'incapacité de le faire. Ce qui fut le cas évidemment. Cette lettre ne reflète pas les derniers instants que j'ai subi. Cependant cela n'aurait surement pas changé grand-chose. Par la suite ses mots se mirent à prendre plusieurs directions. Celle d'une amie commune ayant parlé de moi et celle du destin : L'écoutant il part dans un endroit qui n'est pas vraiment un sujet dont je suis un expert. Le destin, comme dis je m'étais déjà une fois posé la question de savoir si un être supérieur dicte mes faits et geste. Je serais plus du genre à tenter le diable pour le contraindre à casser les fils qui me tiennent, quitte à combattre une force bien plus puissante que moi :

Miae,,, elle ne m'a jamais parlé de toi. Cependant c'est vrai que j'ai plutôt bien discuté avec elle. Je lui ai donné mon point de vue. Je lui ais dis montrés la motivation dont je ne fais pas et donc ses dires définissent surement ce que je suis. Du moin de son point de vue.

L'ironie voulait qu'il parle des deux femmes qu'on avait en commun. Deux femmes ayant se même secret et lien :

Nous étions rivales avec ta femme. Cependant, cet affrontement qui pour moi je le voyais comme une succession de bataille ne m'empêche pas d'avoir du respect pour elle, je n'aurais je suppose même si je j'aurais pu lui hotter la vie... J'ai l'impression que nous avions eu un passé commun donc l'histoire m'a montré que je pouvais être accepté quelque part. Mais dis-moi en parlant de ça Miaë, T'as telle montrés une caractéristique en elle dont cela t'aurait surement interpelé, toi surement plus qu'un autre.

Je ne pouvais lui dire directement. Je voulais voir si ce dernier fut mis dans la confidence et surtout pour éviter qu'il ne me prenne pour un menteur ou un fou, car ce genre de chose ne peut être cru que par un homme l'ayant vécue.Nous étions rivales avec ça femme. Cependant cela mes mots devaient continuer pour suivre et répondre à ca derniers question :

Savoir jusqu'où je peux aller. Cette question demande des délimitations. Je ne saurais juger ce genre de chose. Tout ce que je peux te dire sans que tu puisses en douter. C'est que j'ai suivi mon amie jusqu'à ça tombe pour mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Une arrivé dans les geôles [Privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une arrivé dans les geôles [Privé] Une arrivé dans les geôles [Privé] EmptyVen 20 Fév 2015 - 4:35

Rivaux… Le Kentaro eut un petit rictus en croisant les bras, tout en laissant le silence reprendre sa place, son amie d’éternité. Reste qu’il y avait bien à dire et si peu à la fois. Le point de milieu était cette femme, cette Bakushô… Sa femme.

« Une caractéristique ? Elle est très jolie sans vêtements. »

Petit rire, il secoua la tête en soufflant. Aoji aurait déjà été à gesticuler dans tous les sens fut-elle à portée d’oreille. Mais ce n’était pas le cas et le côté malin d’Hattan, celui qui avait conquéri la Kaguya en premier lieu, n’avait pas totalement disparu. Un peu de sérieux…

« Je sais qu’elle n’est plus la Miaë que j’ai connu, ou la tienne, mais bien quelqu’un d’autre. Dans tous les cas, elle est importante à mes yeux. Essentielle. Rivaux, dis-tu… La Miaë d’origine te voyait comme un mentor. »

La nature d’un lieu unissant deux personnes est rarement identique de chaque côté. Deux fils de couleurs inversés traversent et ligotent les individus…

« Je peux admirer tes gestes dans le sens où tu n’as jamais cessé d’avancer. Tu es libre de la moralité, Goren. En ce sens, nous sommes peut-être semblables. Mais je n’ai jamais eu ton ambition. Peut-être jadis. Aujourd’hui j’essaie avant tout de faire le bon choix. J’ai réalisé il y déjà longtemps qu’après avoir vécu le plus misérable de ce monde, son état actuel me satisfait. »

Il se releva, c’était plus facile de respirer ainsi.

« Que Katano Yusuke soit mort est dommage. Il était un frère d’arme pour moi. Son sabre reviendra aux épéistes, au moins. Mais entre nous, il n’aura été qu’un outil pour toi. Tu ne peux agir ainsi et ensuite traiter un homme en ami. Pas lorsque tes coups auraient pu mettre fin à des vies innocentes. Ce n’est pas un sermon. Mais si tu veux suivre ta voie, tu devras faire des choix. »

Son regard se tourna vers Saïtan, qui vibrait presque imperceptiblement, sa rage palpable à travers l’acier noirci, même caché sous l’étau de Kaï, son frère. La lame détestait tant la vie. Aoji ne pourrait jamais comprendre sa nature. Un chaos froid qui sommeille entre de longues jambes si on la laisse y effleurer les doigts.

« Je ne suis pas un homme de discours, Goren. Ni un idéaliste. Si tu n’as pu me vaincre, alors tu ne réaliseras jamais ton rêve. Samui Kakeshuou est un vieux combattant. Il n’avait aucune chance contre Yusuke. Et pourtant… Et je devrais partager ton idée ? Ton but ultime n’est-il pas l’équilibre ? Comme l’An’Tei a tenté il y a quelques années. Mais l’An’Tei était organisée, avait des ressources, des contacts, et une légende à sa tête. Toi, qu’as-tu ? C’est le titan qui piétine ses adversaires, par l’homme qui ne mesure pas plus d’une tête de plus. On dit même que vous auriez été forcés à combattre par les furyous. J’ignore tout de ces créatures, mais cela ferait de toi une marionnette. J’ai coupé mes fils après Kiri, et tu voudrais m’attacher aux tiens, déjà œuvre de quelqu’un d’autre ? »

Il soupira en reprenant sa place.

« Samidare Teichiro se serait déjà échappé d’ici. Amaterasu ne se serait jamais fait prendre. La nomade aurait négocié sa libération, et Meteora aurait tué tout le monde. Toi , que vas-tu faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une arrivé dans les geôles [Privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une arrivé dans les geôles [Privé] Une arrivé dans les geôles [Privé] EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:12

Notre discutions continue dans cette cage humide et sombre. Là Hattan posé devant moi j'écoute cet homme. Il finissait avec notre amie commune pour continuer sur un autre sujet. Celle qui lie Katano est moi. Il met en doute nos liens. Cela ne me gêne pas. Qu'il pense ce qu'il veut sur moi et mon amie je n'étais pas là pour lui prouver l'inverse, dans un sens je n'étais là que par la suite d'un défaite qu'il m'a imposé. Un autre sujet dont je ne peux le nier. Nous n'étions pas encore assez forts. Nous avions était aussi des points aux mains des Furyou même si nous avions tenté d'en profiter, le résultat était flagrant. On s'est belle et bien fait avoir :

Tu as peut-être raison. je ne suis peut-être pas assez forts, pas assez organisés. Je me suis aussi belle et bien fait manipuler. Je conçois que sur ces actions je me suis fait avoir comme un bleu. Là où j'ai vu une opportunité dans nos problèmes cela nous a plongés dans notre propre défaite, mais dis-moi, toi qui te complaint dans la suffisance ? Crois-tu que c'est aux premières difficultés que je vais baisser les bras ? La suffisance n'est pas mon moteur, je vais donc continuer d'avancer tant que je le peux.

La colère m'anime. En fait je pensais que ses paroles ne m'auraient pas touché. Mais en réalité si. La mort de Katano était bien trop proche et malgré mes idéologies savoir que je ne pourrais plus le voir me rongeais les os :

Je m'en contre fou de tes idéologies de l'amitié. Je ne suis pas vos stupides règles humaines. Je ne suis simplement que ceux qui me dictent moi. Si je m'arrête là si je meurs ici sans espérer, j'abandonnerais les idées que nous avions en commun. Cependant tu as raison sur une chose concernant Katano est moi. Notre rencontre s'était faite pour que je puisse utiliser sa force pour mes desseins. Je comptais le manipuler et lui aussi comptais me manipuler car nous avons tout deux des choses que l'un veut de l'autre. Mais le temps a changé cela. A l'état actuel je n'utilise plus Katano comme une arme, il est même mon égal.

Je le regardais figeant son visage bougeant en fonction de la position qu'il prenait au fur et à mesure de la discutions. De là je repensais à ses dernières paroles et repris sur ce sujet :

Tu as raison. Comme j'agis, je n'aurais surement aucune chance. Si c'est le cas je changerai simplement de méthode.

Ensuite Hattan fini cette partie de discutions en me posant une question plutôt étonnante. Encore plus étonnante que je me demandais même s'il attendait vraiment une réponse à cette question, comment je compte fuir. Si j'avais un plant comment je pourrais le mettre à mal en lui disant mes propres idées du comment j'aurais fait :

Ha, ha, ha. Pourquoi cette question tu as une proposition ? Si cela est d'amener ses sabres dans le pays originaire des sabreurs j'en serais honoré.

Évidement la proposition d'amener le sabre à Mizu était ironique. Je sais déjà qu'il n'est surement pas du genre à me laisser partir simplement pour faire le livreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une arrivé dans les geôles [Privé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une arrivé dans les geôles [Privé] Une arrivé dans les geôles [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivé dans les geôles [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les geôles du Kyomu ~ Libre
» Visite en geôles [Samidare Teichirô]
» Visites en Geôles...[Sabakyo Seito]
» Des geôles... à l'interrogatoire [Pv. Yamada Arashi et Omura Kuzushi]
» L'art de la médecine [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Prison d'Urawa-